GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartement de Gregory Serneholt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:28

Nuranel se sentait bien. Le plaisir offert était vraiment très grand. C'était sa première fois et Greg avait fait assez fort. Il était doué pour offrir du plaisir à son amant. Il l'entendit se déshabiller pour ensuite coller leur deux sexe l'un à l'autre. Il se mouva contre lui et le jeune aveugle suivit inconsciemment son mouvement. Il entendit les paroles de Greg et il ne ressentit aucune peur ni hésitation. Il avait eu suffisamment de preuve pour croire en lui et pouvoir ainsi s'offrir.

Au lieu de répondre, Nuranel releva ses jambes pour offrir un accès à son amant. Il releva légèrement les hanches, faisant glisser son sexe sur le ventre de Greg, et lui offrit le passage à son entrée. Pas besoin de parler. Ses actions étaient assez claires. En plus, le jeune aveugle ne se sentait pas le courage de lui dire de vive voix. Il préférait le lui faire comprendre. Il se sentait horriblement gêné de devoir le dire, pourtant, il s'offrait à lui sans aucune honte.

Nuranel, qui maintenant connaissait le visage de son amant, laissa ses bras glisser dans son dos pour le caresser et le masser. Il le rapprocha aussi encore un peu de lui. Surtout quand ses mains descendirent sur ses hanches. Il chercha à les rapprocher de lui, indiquant à Greg qu'il voulait plus. Désormais, seul le professeur pouvait décider d'accèder à sa requête ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:09

Greg se frottait contre Nuranel. Il caressait son corps. Il sentit alors les jabe de Nuranel s'écarté de sorte a lui offrire son ouverture. Greg compris tout de suite. Il continua de l'embrassé et il commenca a descendre. Il se dirrigea vers son anus et se mit a lui lecher. Il y passa meme un doigt et deux pour le préparer. Il savoura se moment. Il était si en manque qu'il ne voulu pas attendre. Il se releva et chuchota a Nuranel.

''Ne t'inquiete pas. Je vais y allez en douceur. Sa va faire mal dans les débuts mais apres quelque fois sa ira mieux.''

Il dirrigea alors sa tige vers l'orrifice et il le pénétra en douceur. Il commenca alors son va et vien avec lenteur et augmentait la cadence mais nalla pas trop vite. C'était sa premiere fois et il savait très bien qu'il allait en retirer aucun plaisir. Lui meme n'avait rien sentit dans ses début...
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:23

Greg comprit très vite sa réponse et recommença à le caresser. Il sentit sa langue redescendre et venir lécher son entrée. Encore une fois, il se mit à gémir. Le plaisir revenait prendre possession de son corps. Par après, deux doigts entrèrent en lui. Sous la douleur et l'inconfort, Nuranel se crispa en serrant les dents. Il se força pourtant à se calmer et à respirer profondement. Puis, il entendit les paroles rassurantes de son amant.

- Je te fais confiance Greg.

Mais quand quelque chose de plus gros entra en lui, Nuranel ne put retenir un cri de douleur. Il ne pensait pas que le sexe de son amant soit si gros. Pourtant, il trouva le moyen d'entrer en lui. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il avait mal mais en même temps il était heureux. Il était uni à celui qu'il aimé. Quand le mouvement commença, la douleur revint mais aussi une autre émotion. Une émotion qu'il avait ressentit tout à l'heure. Le plaisir. Et quand le sexe de Greg frappa un point sensible en lui, Nuranel ne put retenir un cri de plaisir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:47

Greg lui avait leche le corps et son entre avant de le penetre. Il l'avait préparer avec ses doigt. Il entrit alors en lui. Il trouva cela si bon. C'était si serrez. Un petit rectum d'un vierge. Il souriait. Il donna des coup de bassins et augmenta la cadence. Il se pencha alors vers Nuranel en gardant le rytme et il l'embrassa. Son amant poussa alors un crie de plaisir. Il lui embrassa le cou et il fini par le leve pour que tout les deux puisse être debout.

''Je... je t'aime Nuranel...''

Greg sentit alors son plaisir augmenter et il jouissa alors a l'intérieur de Nuranel.

''NURANEL...''
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:54

La pénétration avait été douloureuse. Pas vraiment étonnant, Nuranel était vierge. Mais il ne regrettait pas de s'être lancé. Il ressentait parfaitement le sexe de Greg à l'intérieur de lui. Il était gros et chaud. Et à chaque coup de rein, il frappait cet endroit si sensible qui faisait gémir le brun.

Alors que son corps était parcouru de spasme de plaisir, il se sentit relever et assis sur les genoux de Greg. Dans cette position, il pouvait s'accrocher facilement à son amant, et la pénétration était moins douloureuse et plus plaisante. Nuranel resserra ses jambes autour des hanches de son amant tout en gémissant.

Quand Greg jouit en lui, la sensation d'être remplit combla le jeune aveugle qui se libéra une seconde fois, mais sur le ventre de son amant. Fatigué mais heureux, Nuranel s'accrocha au cou de son amant. Il avait un sourire béat aux lèvres. Il était heureux et comblé en même temps. Il ne voulait plus quitter les bras de celui qu'il aimait.


- Je t'aime Greg. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:12

Greg avait pénétré son amant avec tendresse. Il venait alors de le remplir en criant son nom. Son amant s'était enroule a lui ,les bras et ses jambe. Il ne voulait plus bouger. Il était trop bien. Il resta donc a l'interieur de Nuranel. Il souffla enormement. Il savait que son cheri serait fatiguer. Il lui murmura alors a ses oreilles.

''Je t'aime et tout tes journées maintenant serons aussi belle que celle la. Allons prendre une douche.''

Il se releva, entouran le dos de Nuranel de ses bras. Il garda son sexe a linterieur de celui si et il se dirrigea vers la douche. Il libéra une main pour allume la douche. Il lui refit alors l'amour et le remplis. Il souria a Nuranel. celui si était très épuiser et il fini par le liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 3:52

Alors que Nuranel était bien installé contre le corps de Greg, il sentit la fatigue prendre possession de son corps. Il avait l'impression que le plaisir ressentit l'avait complètement vidé de ses forces. Ce qui était le cas. Il entendit les paroles de son amour et sourit. Il n'avait même plus la force de lui répondre.

Toujours dans les bras de son amant, le sexe de celui ci toujours en lui, Nuranel se sentit soulevé et Greg se mit debout. Il les emmena sous la douche d'après ses dires. Mais ce qui étonnait le brun, c'était qu'il arrivait à se déplacer sans même sortir du corps de l'aveugle. Et quand ils arrivèrent sous le jet de l'eau, le mouvement des hanches recommença et le plaisir se réveilla. Greg jouit encore une fois dans le corps de Nuranel et celui ci libéra la preuve de son plaisir sur le mur de la douche.

Epuisé, le brun s'accrocha de son mieux au mur. Il avait l'impression que ses jambes allaient le lâcher à tout moment. Mais il savait que Greg serait là en cas de besoin. Il apprécia le contact de l'eau sur son corps. L'eau les nettoya de la sueur et du sperme qui les recouvrait. Après cela, Nuranel trouva la force de se retourner et de s'accorcher au cou de son amant.


- Je t'aime... si fort...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:01

Gregory venait de fiare l'amour a Nuranel et il c'était vidé qu'il recommenca une autre fois. Il libéra son amant qui s'arrocha au mur. Il le souteni. Il était peut-être allez fort. Il s'accrocha alors a son cou lui déclarant l'aimer plus que au monde. Une larme coula alors de Greg. Il était heureux. Il enroula ses bras autour de la taille de Nuranel et l'embrassa.

''Merci de me donnez ton amour. Je t'aime plus que tu ne le crois. Tu est se qui me reste dans ma vie, se qui a le plus d'importance pour moi. Je suis tout a toi et je serai a tout jamais fidèle a toi. Je ne veux plus connaitre un autre amant que toi.''

Il fini partombé au sol, enmmena avec lui Nuranel. Il resta la, se fesant caresse par l'eau de la douche. Il ferma les yeux et gémissa de bonnheure. Il était enfin au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:34

Nuranel n'en pouvait plus. Il cherchait un appui contre le mur, mais il sentait que ses jambes ne le soutiendrait pas longtemps. Mais Greg vint à son secours en le soutenant. Il l'écouta ensuite le remercier de lui donner son amour. Mais entre amant c'était normal. Il l'aimait vraiment et ses sentiments n'étaient pas près de changer.

Il sentit ensuite un poids le tirer vers le bas. Il attérit dans les bras de Greg qui s'était installé au sol. Nuranel ferma les yeux et soupira de bien être. Il était bien en ce moment là. Il n'avait besoin de rien d'autre. Excepté d'un peu de repos et d'un bon déjeuner. Mais pour l'instant, il profitait de l'étreinte offerte. Puis, doucement, il déclara.


- On devrait peut être se sécher, sinon nous allons être tout frippé.

Nuranel se releva de son mieux, mais ses jambes avaient encore du mal à le porter. Ils se lavèrent correctement, se séchèrent, et retournèrent dans la chambre. Le brun s'installa sur le lit et s'allongea, épuisé, mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:57

Greg avait donc assis son amant sur lui dans la douche. Il était au paradis avec lui. Il avait acoté sa tête contre lui e ecoutait la musique que la douche fesait. Nuranel déclara de vouloi se secher pour ne pas fripper. Greg parti alors a rire et embrassa son amant. Il se releva et aida Nuranel a se laver. Il l'aida en fait pour tout. Il alla le déposé sur le lit. Il était externuer. Il alla alors chercher quelque petit truc a manger et fit manger Nuranel et il mangea avec celui si. Chose faite, il alla tout jete et retourna vers son amant. Il embarqua sur celui si mais alla vers son ventre pour y couchez sa tête. Il voulait dormire ainsié

''Je t'aime Nuranel... fait de beau rêve...''

ET morphé captura les deux tourteraux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:11

Nuranel était totalement exténué. Il se laissa aider par Greg pour se laver, se sécher, se nourrir et se coucher. Il sentir ensuite son amant monter sur le lit et poser sa tête sur son ventre. Il sourit et avant de s'endormir souhaita également de beaux rêves à son amant. Décidément, ils allaient passer leur journée dans leur rêve.

Nuranel ouvrit les yeux et vit un cerisier en fleur. Et VIT un cerisier en fleur ???? Il ouvrit de grand yeux, surpris. Comment pouvait il voir ? Il devait... surement rêver. Il se souvenait de sa mère qu'il lui décrivait avec une précision extrème la beauté des cerisiers. Il pouvait donc en rêver facilement.

Sentant toujours un poids sur son ventre. Il se redressa et touva Greg sur son ventre. Il le trouva beau. Exactement comme son sens du toucher et son imagination l'avait présenté à son esprit. Il sourit et lui caressa la joue pour le faire réagir. A condition qu'encore une fois leur rêve soit commun. Mais s'il était là, c'était sûrement le cas.


- Greg, j'ai une surprise pour toi.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:27

Greg sombrait dans un sommeil profond. Il entandait le ventre de Nuranel grouiller. Il s'endormie. Il sentait alors une petite brise sur son visage. Il aimait bien cela. Il sentit alors son amant bouger. Celui si semblait regardez autour de lui. Il l,appela alors.

- Greg, j'ai une surprise pour toi.

Greg ouvrit les yeux et regarda Nuranel. Il ne remarqua pas qu'il le voyait. Il pensait qu'il aviat dirriger ses yeux vers lui comme sa. Il lui souria et alla l'embrassé.

''Tu est enceinte de moi? Hi hihi je rigole. C'est quoi cet nouvelle?''

Il remarqua alors que Nuranle suivait tout le mondre mouvement. Il compris alors... il voyait? Mais... mais c'était un rêve alors. Mais il ne voulait pas le gacher. Il l'élancea alors.

''Tu vois? Wow...''
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:39

Quand Greg se décida enfin à se redresser pour le regarder, il ne sembla pas remarquer qu'il le voyait. Mais Nuranel ne dit rien au premier abord. Il voulait d'abord voir s'il le remarquerait. Son amant l'embrassa alors et demanda, sur un ton de plaisanterie, s'il était en ceint de lui. Alors que le brun allait répondre, son amour sembla enfin se rendre compte qu'il le regardait.

- Oui Greg, je te vois. Et tu es tel que je t'avais imaginé. Grâce à mon sens du touché et à mon imagination je sais "voir" le visage des gens que j'aime. Tu es vraiment beau Greg. Vraiment.

Nuranel passa ses bras autour du cou de son amant et l'amena contre lui. Il se contenta de l'allonger dans l'herbe sous le cerisier et se s'allonger contre lui. La brise était agréable et le calme de la plein en faisait un véritable paradis. Que demander de mieux ? Ce rêve serait le rêve parfait pour qu'ils puissent se reposer facilement tout en continuant à discuter. Ce serait un peu comme un lieu de rendez vous. Comme ça, nuit et jour, ils seraient ensemble.

- Greg, que dirais tu que, de temps en temps, quand on à vraiment besoin de se reposer et qu'on veut éviter les rêves trop émouvant ou autre, on se retrouve ici. C'est si calme. Comme si on goûter au paradis. Qu'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:46

Gregory lui souria. Il pouvait donc le voir et il était heureux que celui si puisse le voir comme il était. Il l'attira alors vers lui et se mit a lui embrassé le corps. Il lui sursurra au oreille alors.

''Feson l'amour. Ainsi tu pourra voir se que tu rate avec tes yeux mon amour. Tu va enfin voir tout le plaisir...''

Il souria et l'ammena contre lui. Il lui fit l'amour mais biensure il ne pouvait ressentire que de vaste spasme. Ce n'était qu'un reve et de plus, ils ne serraient aucunement fatiguer. Il setait acoté contre larbre et Nuranel était couchez, la tête sur les cuisses de Greg. Celui si lui caressait les cheveux. Il était si beau.

''Tu est si beau Nyny. Je t'aime plus que tout l'or du monde. Tu na pas de prix a mes yeux. Certainne personne vont jusqua achete les gens avec de l'argent. Moi je veux t'achete avec mon amour.''
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:34

Nuranel put ainsi voir le sourire de Greg se dessiner sur ses lèvres. Il était si beau. C'était vraiment l'un de ses meilleurs rêves. Surtout quand son amant l'amena contre lui pour lui faire l'amour, voulant lui faire voir tout ce qu'il ratait à cause de ses yeux. Le brun se laissa faire et put admirer chacune des expressions de son amour pendant l'acte.

Après le plaisir, le repos. Greg s'installa contre le cerisier et invita Nuranel à poser sa tête sur ses genoux. Acceptant volontier, le brun s'allongea et se reposa contre son amour. Il était bien. La douceur de la brise, les pétales de cerisier qui les entouraient, le calme de l'endroit. Tout était propice au repos.


- Je t'aime Greg. Tu sais, cela fait bien longtemps que je ne rêve plus d'avoir la possibilité de voir. Je crois que c'est parce que je t'ai trouvé que les esprits mon offert ce cadeau. Je leur en suis très reconnaissant. Car non seulement ils nous offrent des rêves en commun, mais en plus, ils me donnent l'occassion de te voir. Et cela est l'un des plus beaux cadeaux qu'on ne m'ait jamais fait.

Le sourire aux lèvres, Nuranel regardait tout autour de lui, comme pour graver dans sa mémoire ce lieux si beau ainsi que le visage tant aimé qui se trouvé au dessus de lui. Il l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:08

Gregory lui souria. Il aimait cet être si fragile. Il aimait le protégé de tout. Lors de leur réveille, Gregory allait ammener Nuranel avec lui faire une petite balade. Il l'embrassa et écouta se que cet homme lui dissait. Il lui souria sous le mots cadeau. Gregory ne se cacha pas, il aurait aimer que les esprits lui redonne la vue. Mais a moin d'un miracle grandiose, Nuranel restera a jamais aveugle.

''Je t'aime mon Nyny. Demain, lorsque nous nous réveillerons, j'aimerais aller me promener. Sa ferait du bien de voir un peut le soleil. Il parait qu'il y a des sources chaude ici, ont ira visité si tu veux.''

Il l'ammena alors contre lui et lova sa tête contre Nuranel. Il voulait se sentir protégé par celui si. Même Greg a besoin de se sentir en sécurité. Il alla alors lui capturer ses lèvres et ne les libéra jamais. Il voulait resté ainsi toute sa vie entierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Gregory Serneholt
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Appartement de Carel Von Elsa
» appartement de Seiyaku Neran
» Appartement d'Aoki Akinari.
» Appartement de Seth
» Appartement de Kinshi Tanaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser