GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appartement de Gregory Serneholt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:58

Greg adorait sa presson contre lui. Il l'aimait et le protègerait tout aussi longtemps qu'il vivrait. Il le vit alors se retournez et se colla contre lui. Il se coucha alors sur son dos ammena Nuranel plus contre lui. Il avait son bras sur son dos. Il souriait de bonnheure. Il sentit alors la main de Nuranel serrez son gilet. Il semblait vouloir etre encore plus protégé. Il déposa sa main sur la sienne. Il chuchota alors...

''Ne t'inquiete pas. Je suis la et je serai toujours la pour te protégé. Je ne vais pas partire de si tot. J'ai encore au moin soixante et dix an a vivre. Et si possible... avec toi... je t'aime...''

Il ferma lentement les yeux. Il sentait morphé le saissir. Il sendormait lentement... Il reva alors qu'il était sur un beteau. Il voyait des parents avec leur enfants. Le petit garcon dansait sous la musique et les marain l'applaudire alors... il reconnaissa alors Nuranel, grace a ses yeux de rubis...
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:12

Avant de véritablement sombrer dans le sommeil, Nuranel eut le temps de se poser une dernière question. Est ce que leurs rêves se feraient encore en commun ?? Maintenant que chacun avait dévoilé son amour à l'autre ? La seule façon de le savoir, était de vérifier. Donc, Morphée vint le chercher ainsi que Greg. Et un nouveau rêve commença.

Nuranel avait l'impression de danser. Il y avait de la musique autour de lui, des gens qui applaudissaient et, surtout, le bruit des vagues et un mouvement de balancement. Il était sur le bateau de ses parents. Pourtant, il avait l'impression de ne pas être normal. Quand il arrêta de danser et les marins l'applaudirent.


- C'est vrai, cela vous a plut ??

A ce moment là, Nuranel comprit pourquoi il se sentait bizarre. Sa voix était enfantine, fluette et adorable. Il rêvait de son enfance. Finalement, Greg ne ferait pas partie de son rêve. Du moins, le croyait il. A ce moment, quelqu'un se leva et sembla se retourner. Et l'enfant qu'était redevenu Nuranel l'entendit déclarer.

- On a un passager clandestin ici. Qu'est ce qu'il fait ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:16

Greg regardait le petit dansé. Il dansait si bien. Il avait l'âme d'un grand danseur. Nuranel s'arrêta alors de dansé et tout le monde applaudire. Nuranel prononca une question dans une voix enfantin. Greg applaudissa alors et tous se retournèrent vers lui. Il devin alors rouge et un marin cria alors.

'' On a un passager clandestin ici. Qu'est ce qu'il fait ici ??''

Greg compris alors que il était plus que dans le rêve, il le vivait. Il prit alors peur et recula.

''Non... non... je... je sais pas comment je suis arrivé ici... je ne veux aucun mal pour personne... ne me jeté pas par dessus bord...''

Il reculait et craignait pour sa vie. Il aurait préférer rêvé de se voir dans les bras de Nuranel plutot que la...
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:32

Nuranel, qui avait comprit qu'un intrus se trouvait sur le bateau, avait couru vers l'un des marins proche de lui. Celui ci se plaça devant lui dans le but de le protégé pendant que les autres s'occupaient du clandestin. Mais quand celui ci tenta de se justifier, l'enfant ouvrit le bouche de stupéfaction. Il connaissait cette voix. C'était Greg. Mais alors il était dans son rêve.

Malgré sa cécité, Nuranel parvint à passer outre le marin qui le protéger et à se déplacer vers la voix de Greg. Comment se faisait il que se rêve soit aussi réelle ? Mais pour l'instant, il devait agir. Il fut cependant attrapé en chemin, pas étonnant, et soulever du sol. L'un des marins qu'il identifia facilement à l'odeur, l'avait soulevé et lui dit du voix gentil mais pleine d'autorité.


- Reste derrière petit. On va s'occuper de cet importunt.

- Non, attends Baris. Je connais cet homme.


A cette simple phrase, les marins se calmèrent. Mais le problème n'était pas résolut. Qui était cet homme et comment connaissait il l'enfant ? Il fallait d'abord qu'ils soient sûrs qu'il ne se servait pas de lui. Ce fut une femme qui s'approcha de Baris et de Nuranel, qui n'avait toujours pas les pieds au sol.

- Mon ange, comment connais tu cet homme ?

- C'est un ami maman. Je te jure qu'il est très gentil. Il m'a protégé contre les enfants qui se moquaient de moi et il m'a même offert des bonbons.


L'histoire des bonbons était inventée, mais bon, pour le moment il fallait faire en sorte que le rêve ne tourne pas au cauchemard pour Greg. La mère de Nuranel regarda un moment son fils avant de finalement se tourner vers Greg. Elle s'avança vers lui.

- On ne peut pas faire confiance en certaines personnes dans ce monde. Mais je fais confiance à mon fils. Il est peut être aveugle, mais il sait voir quand une personne est digne de confiance. Et le fait qu'il prenne votre de défense me suffit, vous pouvait rester avec nous. Baris, repose Nuranel.

Une fois au sol, l'enfant avança lentement vers la position de sa mère et de Greg. Celle ci attrapa sa main et la maintint. L'enfant releva la tête, révélant ses yeux rouges aveugles et trop grands pour son petit visage. Il sourit et dit.

- Bonjour, je suis heureux de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:41

Greg sentiat qu'il allait mourire ainsi. Il reculait encore plus et vit alors le petit bout chou se dirriger vers lui. Un marin le saissisa alors. Greg alors eu une colère de jalousie. Mais vu qu'il voulait le protégé. Nuranel tenta tout pour les convaincres de sa gentillesse. Une femme s'approcha alors du garcon. Greg la trouva magnifique. Elle devait surment être sa mere car Nuranel avait les même hanche que elle. La femme s'approcha alors de luim tout en déposant son enfant au sol et elle lui disait le faire confiance. Il lui prit alors le main et fit la révérance tout en lui déposant un baisé sur sa main.

''Merci de votre confiance. Je ne suis pas ici pour faire du tord a quelqu'un. Je suis ici pour apprendre la danse a votre fils. Il est très douer. Mais je crois etre ici trop de bonneheure. Votre fils est encore tout jeune. Mais je peux vous apprendre quelque pas si vous voulez.''

Il avait lacher sa main depuis longtemps. Il savait que Nuranel avait improviser, alors Greg en fit de même. Il souria a Nuranel. Il avait toujours ses yeux de rubis. Il avait don toujours été aussi magnifique. Il se pencha alors vers Nuranel.

''Alors Nuranel. Esque ses enfants ton encore prit la tête. Il ont encore cherche a te menez la vie dure?''
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:03

Nuranel était heureux. Dans son rêve, l'équipage et ses parents agissaient comme dans la réalité. Comme s'ils y étaient. C'était vraiment surprenant. Mais cela avait du bon. Il avait ainsi pu prévoir les réactions de chacun. Ceux de sa mère par exemple. Maintenant qu'il était près d'elle et donc prêt de Greg, il les écouta parler un moment. Apparemment son petit ami, même si maintenant il était beaucoup trop jeune, avait comprit la situation.

En l'écoutant parler des cours de danses, Nuranel crut qu'il allait gaffer. Pas qu'il le prenait pour un grand gaffeur, mais une mauvaise parole et tout était fichu. Surtout avec sa mère. Mais il sut comment arranger la situation. Il le sentit ensuite se pencher sur lui. Cela le gênait un peu d'être devenu si petit. Dans son rêve il devait avoir six ou sept, mais il était trop petit pour son âge. Il l'écouta et répondit avec un sourire.


- Non, il ne m'embête plus. Vous leur avez fait tellement peur la dernière fois qu'ils n'osent plus m'embêter. En plus, on ne reste pas toujours au même endroit. Mais c'est une des rares fois où on reste plus longtemps au port. Pas vrai maman ?

- Exact. Il n'est pas toujours agréable pour un enfant de rester su un bateau. Alors il nous arrive de nous arrêter quelques jours voire quelques semaines pour se relaxer.

- Oui, et j'espérais pouvoir me faire des amis. Mais... heureusement que vous étiez là. Et merci pour les conseils de danse. Cela m'aide beaucoup.


Finalement, l'improvisation n'était pas si difficile. Mais quand même, qu'un rêve soit si réelle c'était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:09

Greg souriait a l'enfant. Il aurait voulu être seul à seul avec son amant, meme si il était jeune. Il voulait discuter avec celui si. Il se releva et prit la main de Nuranel. Il assura la mere de celui si, lui dissant qu'il voulait juste se promenez avec lui pour parlez de tout et de rien. Il dit même a sa mere que Nuranel était très intelligent et qu'ils avaient même eu de grande et belle discution. Lorsqu'il furent plus loin il chuchota a Nuranel.

''Il en a qui son canon dans les marains. Et tu ressemble a ta mere. Mais je n'est pas encore vu ton père. Je vois que même jeune tu dansais bien. Je n'est pas vu ton père... est-il mort?''

Il ne voulait pas faire de la peine, au cas où. Il voulait parlez avec lui. Il aimait bien se rêve. Il souria a son cheri. Il voulait l'embrassé mais il était un peu jeune et les gens les regardaits.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:27

Nuranel cherchait une idée pour éloigner sa mère et les marins afin d'être seul avec Greg. Mais ce fut finalement celui ci qui trouva. Après avoir parler un peu avec sa mère, il réussit à la convaincre qu'ils pouvaient parler seul à seul sans problème. Main dans la main, il s'éloignèrent doucement. L'enfant écouta ensuite les paroles de son petit ami.

- Canon ? ben c'est gentil, il suffit que je rajeunisse pour que tu regardes ailleurs. Mais je te pardonne. C'est vrai qu'étant enfant je ne dois plus beaucoup t'intéresser. On m'a souvent dit que maman était très joli. Pour la danse, je m'excerce depuis l'âge de cinq ans. Et pour papa, d'après ce que maman ma dit, j'ai les même cheveux que lui. D'habitude, il à un bandeau rouge qui retient sa mèche en l'air et il a aussi les yeux bleus. Je tiens mes yeux rouges de sa maman à lui. S'il n'est pas sur le pont, il doit être en ville. Papa n'est pas mort. Il va même très bien j'en suis sûr.

Pendant un moment, l'adolescent se tut. S'étirant un peu, Nuranel cogna son bras contre une caisse apparemment. Vérifiant qu'elle n'était pas haute et qu'il n'y avait rien dessus, il se hissa dessus de son mieux afin de si asseoir. Quand il y parvint, il reprit alors plus bas pour que seul Greg l'entende.

- Mamant m'avait déjà parler des rêves en commun. Elle me disait que deux personnes qui s'aiment vraiment beaucoup peuvent réussir à se retrouver dans leur rêve. Et même s'ils sont très loin l'un de l'autre. Mais quand même, je trouve que se rêve est vraiment très réel. Cela me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:35

Greg adorait sa compagnie. Même si il était jeune, il restait son petit ami. Il l'embrasserait selement si il n'avait pas autant de gens autour. Même si cela était un rêve, il ne voulait pas être accusé de pédophilie. Il souriait a son amant. Lorsque celui si lui dit qu'il ne devait pus l'interessé malgré son age, il vérifia et personne ne les regardait et il donna un bisou sur la bouche de Nuranel et lui murmura.

''Tu est toujours attirant... moin que ta vrai nature mais je t'aime et cela malgré les ages que tu aura dans tes rêves. Sa na pas d'importance pour moi car je sais que en réalité tu n'est pas comme sa.''

Il lui souria et il s'assis a côté. Il aimait bien cet endroit.

''Au fait... ta mère ta t'elle dit si ont pouvais controle les reves que l'on fait? Ou si ont changeait comme sa? Ou si ont pouvait sen sortire facilement?''

Il ne voulait pas arrivé sur ses rêves et qu'il serait en train de faire l'amour avec les amants qu'il a eu dans sa vie. Il ne voulait pas que Nuranel entende tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:56

Nuranel fut surpris de recevoir un petit bisou sur les lèvres. Mais il fit confiance à Greg de bien faire attention. Il disait aussi que peu importe les âges qu'il aurait dans leurs rêves, il l'aimerait toujours. Heureux, l'enfant arbora un sublime sourire. Puis, quand il lui demanda pour les rêves, le petit garçon lui répondit ce qu'il savait.

- D'après maman, les seules choses contrôlables sont les actions et les paroles dans le rêve. On ne peut pas choisir le rêve dans lequel on se retrouve et on ne peux pas l'éviter. C'est comme un rêve normal, sauf qu'on s'y retrouve à deux et que l'on peut discuter. Je regrette si tu as des choses à me cacher. Mais tu ne peux pas contrôler tes rêves comme je ne peux contrôler les miens.

Sentant le vent souffler sur son visage, Nuranel ferma les yeux et laissa la caresse se faire. La mer lui manquait déjà. Mais il voulait danser. Il voulait s'améliorer. Et maintenant, il voulait rester avec Greg. Et si grâce à leur rêve ils pouvaient arriver prêt de la mer, alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:03

Greg était la et voulait avoir Nuramel contre lui. Il le prit alors et lui fit un gros colleux. Il le garda contre lui. Il aimait avoir son cheri contre lui... il se vit alors apparaitre dans un autre endroit. Il était dans une chambre. Greg se vit alors dans un lit en compagnie de... Nuranel. Ils fessaient l'amour... Greg s'énervait un peut. Il ne voulait pas que Nuranel sache a quoi il pouvait rêver. Nuranel était toujours contre lui mais avait son apparance de dix neuf ans.

''Euh... désoler... c'est un des rêve que j'ai fait dernierement... ne men veux pas...''

Nuranel put entendre sa propre voix gémire et poussé des crie et crié le nom de Greg. Gregory devin très rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:29

Après avoir parlé de ce qu'il savait sur les rêves, Nuranel se sentit attiré dans les bras de Greg. Il se laissa alors faire et accepta le câlin. Il aimait être câliné. Mais tout à coup, il ne sentit plus le vent sur son visage, il n'entendit plus le bruit des vagues. Le rêve devait avoir changé et vu sa position dans les bras de son petit ami, il avait à nouveau ses dix neuf ans.

Quand il fit attention aux alentoures, il entendit deux voix. Deux personnes gémissaient de plaisir. Etaient ils arrivé dans un des rêves de Greg ? Est ce que celui ci se souvenait d'un de ses amants. Cette idée fit mal à Nuranel. Mais quand Greg lui dit que c'était un rêve fait dernièrement, il se concentra plus sur les voix et reconnu... la sienne !

Greg rêvait qu'ils faisaient l'amour. En écoutant les deux amant s'ébattre en gémissant leur plaisir et en n'en demandant plsu, il se mit à rougir lui aussi. Mais pas de honte. Il rougit parce qu'il sentait son corps réagir. Il n'aurait jamais cru qu'un rêve de Greg le mettrait dans un pareil état. Mais il faut dire, quand vous êtes à quelques mètres d'un couple qui fait l'amour. Nuranel chucota alors, pour ne pas déranger les amoureux/


- Greg, je suis honoré, mais il est un peu trop tôt pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:18

Greg était rendu rouge de honte. Il s'en voulait pour rêvé a cela. Il garda son étrainte contre Nuranel. Se n'était qu'un rêve. Greg ne voulait pas faire l'amour avec son peti ami. Il voulait lui aussi prendre son temps. Il ferma les yeux et donna un baisé a Nuranel et lui chuchota.

''Ne t'inquiete pas. Il est tot pour moi ausis... c'est simplement un rêve. Je ne peut pas les controler. Sa vein comme ils veulent. Pardonne moi.''

Greg avait honte. Il ne voulait pas faire peur ou bousculer son élèves. Il ferma les yeux car cela lui était un supplice de les voir et les entendre gémir. Il voulait que sa saisse. Il voulait un autre rêve de Nuranel. Il voulait voir la vie de se garcon...
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:02

Nuranel rougissait sous les gémissements de leurs doubles qui s'ébattaient devant eux. Il était heureux que Greg lui avoue qu'il était trop tôt pour lui aussi. Comme il le disait si bien, ce n'était qu'un rêve. Un rêve ne se contrôle pas. Mais quand même, le jeune aveugle aurait bien voulu le rêve change une nouvelle fois.

A peine eut il pensé cela, que qu'il sentit du changement. Comme si le monde autour de lui se brouillait. Le rêve devait sûrement changer. Mais il ignorait où ils allaient se retrouver maintenant. Puis, bizarrement, il sentit son corps se remettre à danser comme lors du premier rêve. Il se laissa guider et son corps se mit en mouvement.

Autour de lui, des voix se firent entendre. Des gens semblaient le regarder et l'encourager à danser. De la musique se faisait également entendre. Son corps redevint celui d'un enfant. Cette fois, il devait avoir dix ans maximum. Mais Nuranel ne semblait pas s'en être rendu compte. Il préférait danser. La mère de Nuranel était accompagné d'un homme aux cheveux noirs dont la mèche était retenue par un bandeau rouge. C'était le père de Nuranel. Ils étaient avec la foule et observait leur fils qui offrait son premier spectacle à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:15

Greg était plus loin et voyait la différence des pas de dance de Nuranel. Il était meilleur que lorsqu'il avait 7 ans. Il souria fièrement de lui. Il aimait le voir mais cet fois les gens ne semblait pas prèter attention a lui. Comme si il le connaissait déja. La mère de Nuranel se tourna vers Greg et lui souria. Elle lui confia alors.

''Merci pour lui avoir montré la dance. Je ne vous remercirai jamais.''

Greg rougie alors... c'était lui qui le fesait dansé? Il était perdu. Il sentit alors son corps se soulever et il se réveilla dans son lit, Nuranel dans ses bras. Ils étaient encore habillé. Greg souria. Il avait bien aimé partager ses moments. Il donna un baisé a Nuranel pour le réveillé.

''Réveille toi mon prince au bois dormant. Le soleil c'est léver...''
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:02

Pendant un moment, Nuranel dansa, puis lentement, il sentit le sommeil alourdir son corps. Est ce qu'on pouvait dormir dans un rêve ? Il ne comprit le pourquoi que quand il entendit une voix lui demander de se réveiller. Lentement, le jeune homme remua sur le lit, ne semblant pas vouloir sortir tout de suite du sommeil. Puis, finalement, il se décida à se redresser dans le lit et à ouvrir les yeux une fois en position assise. Là, il déclara

- Je croyais maman quand elle disait que les rêves en commun existaient. Mais je ne pensais pas qu'il serait aussi réaliste. Par moment, j'ai vraiment eut l'impression d'être redevenu un enfant, d'être revenu sur le bateau de mes parents, de sentir le vent sur mon visage, d'entendre le bruit des vagues. Mais tout cela n'était qu'un rêve. Pourtant, Greg, tu étais avec moi, n'est ce pas. Tu as fait le même rêve que moi, je ne me suis pas trompé...

La voix de Nuranel c'était fait suppliante. Il voulait être sur que ce rêve c'était bien passé ensemble. C'était très important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:22

Greg lui murmurait de se réveiller. Il voulait être sur de ne pas devenir fou. Esque lui aussi était venu dans ses rêves et ainsi de suite? Il fallait qu'il le sache. Nuranel se réveilla alors dans un bond. Il le regarda et lui demanda en suplliant si lui aussi avait rêve au même chose que lui. Il le regarda alors avec plein de compation et l'embrassa.

''Je ne suis donc pas fou... tu était mignon quand tu était jeune...''

Il vit les joue de Nuranel rougire un peu. Il souria et lui reprit un baisé. Il était sur, il était son âme soeur. Il l'attira alors contre lui et lui embrassa la nuque. Il voulait simplement lui montré qu'il était content de cet déclaration..
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:37

Anxieux, Nuranel attendait la réponse de Greg. Est ce que lui aussi avait rêvé des mêmes choses ? Son rêve était trop étrange pour qu'il l'ai fait seul. C'est pourquoi il avait absolument besoin de savoir si son professeur aimé avait lui aussi fait ce rêve. Celui ne répondit pas tout de suite, il vint d'abord l'embrasser avant de déclarer qu'il n'était pas fou et de lui dire qu'il était mignon étant jeune.

Nuranel rougit à ce compliment. Il se sentait toujours gêné quand une chose gentille lui était dite. C'était toujours agréable à entendre. Souriant, tout simplement heureux, le jeune aveugle se sentit attirer plus près du corps de Greg et des lèvres se coller aux siennes. Il se laissa faire et répondit au baiser. Quand le baiser descendit dans sa nuque, Nuranel frisonna et rit légèrement. Greg venait de passer sur un point particulièrement sensible.


- Ca chatouille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:52

Gregory continua de lui embrassé la nuqe. Il alla a son cou gauche. Il aimait faire frissoner son cheri. Il ferma les yeux car il voulait profiter de se moment. Il ammena Nuranel sur lui. Il le pencha alors, le gardant sur lui et il pencha la tête pour embrassé Nuranel. Il sentit deux main s'enroulez autour de son cou. Il lui caressa le torse droit.

*Je l'aime mais je voudrias qu'ont commence a allez plus loin, petit peu a petit peu. Rien de trop brusque. Je veux juste que nos calin aille juste un peu plus loin...*

Il garda les yeux fermer et profita du moment. Il ne poussa pas ses caresses plus loin, pas tan que Nuranel ne lui aurait pas demander...
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:03

Greg continua à lui léchouiller le cou avant de finalement passer de l'autre côté. Nuranel se sentit ensuite soulever pour attérir sur les genoux de son petit ami. Il se laissa faire et passa même ses bras autour de son cou. Il se sentait bien contre lui. C'est alors qu'il sentit une main passer sous ses vêtements pour caresser son torse. Ne s'y attendant pas, il se crispa légèrement. mais il se détendit vite. Le touché était doux et agréable.

- Greg... tu as les mains douces...

Après avoir dit cela, il chercha une nouvelle fois les lèvres de son amoureux. Peut être devenait il entreprenant, peut être était ce le rêve de Greg qui l'avait frusté, peut être était ce pour découvrir l'inconnu, mais qu'importe la raison. Nuranel avait confiance et il accepta le touché. Il alla même jusqu'à laisser l'une de ses mains imiter sa consoeur et aller sous la chemise de Greg pour ses poser sur son coeur et caresser doucement la peau de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:55

Greg aimait le contacte de sa main sur la peau de Nunarel. C'était si bon. Il en voulait plus. Il frissona alors sous le contacte de la main de celui si sur son torse. Il souria et l'embrassa. Il fit alors passé une de ses jambes de l'autre coté de ses cote. Ainsi, le torse de Greg se retrouvait entre les jambe de Nuranel. Greg l'Embrassa et il lui enleva son gilet et celui de Nuranel. Il continua de l'embrassé et alla jusqua embrassé se petit corps fragile.

''Ne t'inquiete pas... si tu ne veux pas que j'aille trop loin, dit moi le et j'arrêterai... tu est très beau. Tu a un corps magnifique... Il serait dommage de l'endommager... je t'aime Nuranel...''

Il le coucha alors sur son dos et il se retrouva sur Nunarel. Il continua d'embrassé son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:46

Nuranel se sentait bien comme ça. Il avait l'impression qu'aucun mal ne pouvait lui arriver. La main de Greg sur son torse semblait être là pour lui amener courage et réconfort. C'était si agréable. Quand son aimé le replaça de façon à ce qu'il ait ses jambes de chaque côté de son torse, il rougit un peu mais se laissa faire.

Un peu après, il sentit Greg ôter leur deux hauts. Il frisonna quand leurs deux torses entrèrent en contact. C'était une sensation qu'il ne connaissait pas. Lorsqu'il sentit des baisers sur son corps, Nuranel soupira de bien être. Il n'avait pas peur. Il laissa ses mains glisser sur les visages de son professeur afin d'imprimer son portrait à l'intérieur de sa mémoire.


- Je n'ai pas peur Greg. Je me sens si bien. Tes baisers sont chaud, tes mains sont douces, tes caresses sont agréables. Je n'ai jamais ressentit cela avant. Je t'en prie, continue.

Peut être que Nuranel ne se rendait pas compte de la portée de ses paroles, ou alors peut être se sentait il simplment près à aller plus loin. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:55

Greg frissona sous les caresse de son amant. Il tentait d'imprignier son visag dans sa mémoire. Il connaissait cela. Sa premier fois avec son premier petit ami avait été presuqe identique. Ils avaient été interrompu... mais pas cet fois. Greg lui embrassa le torse et commenca a dessendre. Il lui lecha le ventre et il débarassa des pantalons de Nuranel. Il en fit de même pour lui. Il remonta et alla embrassé Nuranel. Il dirrigea sa main vers le sexe de celui si. Il caressa son ventre et la ceinture. Il entrit alors sa main dans les boxer de Nuranel et commenca a caressé son entre jambe. Il le sentit se gonffler et se raidir. Il souria a son amant. Il n'allait pas s'en charger tout de suite. Il voulait continuer a lui faire faire de petit gémissement. Il lui lecha le cou et les levres pour en retirer un long baisé. Il commenca donc a embrassé ses tetons et dirrigea sa langue partout sur son corps et descendi vers son sexe. Il enleva alors les boxer de Nuranel pour dévoilé son membre gros et dure. Il dirrigea alors a vers celui si et titilla le bout avec sa langue et il se mit alors a le sucer.

Il l'aimait cet homme et il ne voulait pas le blesser. Ils avaient toute la journée, alors aussi bien en profité. Il commenca donc son geste de va et vien avec sa bouche. Il caressa ses boules et alla de temps en temps sucer celle si. Il retourna donc sucer sa tige et avala se que celui si lui donna. Il remonta et alla l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:11

Nuranel se sentait confiant. Il n'avait pas peur de ce que Greg allait prévoir. Il se laissa donc allonger sur le lit. Il sentit ensuite les baisers descendre sur son torse et sur son ventre. Son pantalon lui fut ôté et une main audacieuse ne tarda pas à pénétrer son boxer. Sous la caresse, Nuranel gémit. Il découvrait seulement le plaisir et son corps se mit à réagir très vite.

Une langue vint lécher son cou puis ses lèvres avant de l'embrasser. Il répondit au long baiser que lui offrit son amant. Il sentit ensuite les lèvres de Greg venir lécher ses mamelons avant de descendre encore sur son ventre. Son boxer lui fut enlever et une langue vint en titiller le bout. Surpris, Nuranel se cambra en gémissant fortement.


- AH !! Greg... c'est bon... C'est si bon... Ah!!!

Alors que Greg le suçait, Nuranel glissa ses doigts dans ses cheveux et écarta les jambes autant que possible pour offrir de la place à son amant. Il sentait cette langue glisser le long de son sexe ainsi que des mains qui caressaient ses bourses. Le plaisir le prenait encore. Il finit par jouir entre les lèvres de son amant. Gêné, Nuranel chercha à s'excuser, mais il n'en eut pas le temps. Greg vint l'embrasser, il put ainsi goûter sa propre semence.

- Ouaw, je ne savais pas que cela pouvait être aussi bon. Je n'avais jamais connu cela. C'était magnifique. Je t'aime Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:11

Gregory venait de sucer son amant. Il était alors l'embrasser. Il lui caressa le torse en même temps de l'embrasser. Il redirrigea sa main vers le soldat de son amant. Il enleva alors ses pantalons et ses boxer. Il se colla contre Nuranel et frotta leur deux sexe un contre l'autre.

''Moi... moi aussi... je t'aime... si... si tu veux... allez plus... loin... dit... dit moi le... je... je te ... promet de... de pas... te... faire... mal...''

Il continua de se frotté contre lui. Il se sentait trop bien avec lui. Il lui embrassa le cou et caressa son torse en meme temps de se frotté contre lui. Il gémissait énormement. Il ferma les yeux et écouta le coeur battre de Nuranel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Gregory Serneholt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Carel Von Elsa
» appartement de Seiyaku Neran
» Appartement d'Aoki Akinari.
» Appartement de Seth
» Appartement de Kinshi Tanaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser