GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartement de Gregory Serneholt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:31

Nuranel tourna la tête vers Greg qui, apparemment, dormait toujours. C'est donc dans son sommeil qu'il l'entendit murmurait qu'il l'aimait. Etait ce vraiment lui qui l'avait sauvé de son cauchemard ? Sa mère lui avait dit un jour que les gens qui s'aimaient vraiment pouvait se retrouver dans leur rêve. Comme ça, ils étaient toujours ensemble. Si c'était vrai, Greg était parvenu à entrer dans son cauchemard pour le retransformer en rêve. Il lui en fut reconnaissant.

Profitant qu'il dormait toujours, Nuranel attrapa sa canne et se dirigea vers la salle de bain, évitant les obstacles. Il arriva tant bien que mal au lavabo et fit couler de l'eau. Il mit ses mains en coupe et récolta de l'eau puis s'en servit pour humidifier son visage, chassant ainsi le sommeil. Il se nettoya ensuite le visage et se sécha. Il retourna enfin dans la chambre au moment exact où Greg se réveillait.


- Je vais bien Greg, merci. J'ai bien dormi et toi ?

Nuranel se dit qu'il ne lui parlerait pas de son rêve tout de suite. Il voulait savoir si c'était possible qu'ils en partagent d'autres. C'était peut être un signe qu'une relation était possible entre eux. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:46

Il remarqua que ses cheveux était humides. Il avait donc fait un cauchemard... tout comme lui. Il ne se gènerais surment pas de lui parler de son rêve.

'''Très bien sauve a un moment. J'ai rêve que mon ex se fesait mal menez par les gens et je l'est donc sauvé de tout ses gens... mais bon. Tu veux mangé quelque chose? J'ai tout se qui faut pour se faire des toast.''

Il lui souria et alla préparer ses affaires. Lorsqu'il passa a coté de Nunarel, il frissonna. Il aurait aimé que son rêe sois réel et pouvoir l'embrassé. Maisi lse contenta de lui fiare son plus beau sourire. Il tenterait peut etre le coup plus tard. Il allait lui donné un cour de danse, un slow...
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:57

Nuranel fut un peu déçu d'apprendre que Greg avait rêvé que c'était son ex qu'il avait sauvé et non lui. Mais le rêve était quand même fort semblable. Et la déclaration qu'il avait entendu ? Etait il possible que l'homme ne lui dise pas tout. Cela devait être ça. Il n'en dit donc rien et le laissa préparer ce qu'il fallait pour déjeuner.

- Je veux bien des toasts s'il te plaît. Rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour commencer la journée.

Ils mangèrent donc leur déjeuner. Nuranel se demanda un moment ce que Greg avait prévu de la journée. Il avait parlé de lui donner des cours particulier pour la semaine. Il s'interrogea alors sur le cours qu'il aurait aujourd'hui. Finalement, il se lança pour poser la question.

- On fait quoi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:03

Il tartina les toaste de confiture lorsque Nuranel lui demanda quel cour il aurait. Il souria. Il s'intéraissait a ses cours. Il fut un peut déçu de lui mentir.... il lui dirrait la vérité lorsqu'il irait se lavez.

''Et bien je vais t'apprendre a faire un slow. C'est pas trop compliquer alors...''

Ils mangèrent et Greg se leva. Il allait se lavez mais confia a Nuranel...

''Au fait, je ne t'est pas tout dit de mon rêve. J'ai cru que c'était mon ex mais ... c'était toi...'''

Et il alla se lavez. Il vit Nuranel rougire. Qui sais... peut-etre que celui si commencais a s'intéressé a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:28

Nuranel et Greg mangèrent les Toasts que celui ci prépara. Il apprit ensuite qu'ils allaient danser un slow. C'était une musique douce s'il ne se trompait pas. Il n'en avait jamais dansé. Mais c'était le but, il était là pour apprendre. Quand ils eurent mangé, il sentait Greg se levait et lui dire qu'il allait se laver. Mais avant, il lui reparla de son rêve. Alors comme ça, il avait cru sauvé son ex, mais c'était rendu compte que c'était lui. Il en rougit.

Quand Nuranel se retrouva seul dans la pièce, il se mit à sourire. Oui, il commençait à s'attacher à cet homme. En plus, ce rêve commun était un grand signe pour lui. C'était la preuve que Greg l'aimait vraiment. Au lieu de se réveiller pour le calmer, il avait réussi à entrer dans son rêve pour lui venir en aide. Sa mère n'avait donc pas tout à fait tord. Les rêves partagés existaient.


- Je crois que je commence à l'aimer. Finalement, je ne resterais pas seul trop longtemps. Mais je me demande, si un jour il trouvait quelqu'un de mieux que moi et qui n'était pas aveugle ? J'ai confiance en lui, mais le coeur humain est si complexe. Mais pour l'instant, je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:38

Greg sortie alors de l'eau et mit une paire de jeans avec une camisole. Il sortie alors de la toilette. Il souria a Nuranel. Il mit alors une musique douce et avant meme que Nuranel ne disse quoi se sois, il lui prit la main et l'attira contre lui. Il luifit enroulé ses bras autour de son cou et quand a lui, ses bras autour de sa taille. C'était une danse banal mais tout le monde devait quand même savoir dansé cela. Il souria a Nuranel.

''C'est une danse un peut banal mais cela permet au gens amoureux d'avoir de l'intimité.''

Il lui souria et vit ses petites rouge rougire. Il le trouvait trop mignon. Il pencha alors la tête et il l'embrassa. Il n'avait aucune honte. Lorsqu'il finissa son baisé il lui déclara.

''Je t'aime Nuranel.''
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:00

Lorsque Greg revint dans le pièce, Nuranel se tourna vers lui, de son mieux bien sûr, et attendit de voir ce qu'il allait faire. Il entendit alors une musique douce et comprit que le leçon commençait. Il n'eut pas le temps de dire quoique se soit, qu'il se retrouva contre son professeur. Il du mettre ses bras autour de son cou et sentit des mains venir sur ses hanches. Il se laissa ensuite guider par la musique et par Greg.

Nuranel ne put s'empêcher de rougir quand il parla de l'intimité des amoureux que cette danse offrait. Il sentit ensuite Greg se pencher sur lui et des lèvres venir prendre les siens. D'abord surpris, le jeune aveugle se laissa ensuite faire, appréciant le doux contact qu'il ressentait. Puis, ils se séparèrent et il entendit alors Gregory lui déclarer son amour. Nuranel aurait souhaité lui répondre la même chose, mais il était encore trop tôt pour lui. Il posa alors sa tête sur son épaule en disant.


- Je suis désolé Greg. Mais j'ai encore besoin de temps. S'il te plaît, laisse moi encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:05

Greg adora son baisé et il s'emblait en être la meme chose pour Nuranel. Il lui dit alors vouloir encore un peut de temps. Il allait lui donné biensure. Cela ne l'empecha guerre de dansé avec lui. Il le garda contre lui et sa tête posé sur ses épaules le fit frissoné. Même si il voulait du temps, il sentait qu'il avait énormement de chance avec lui... preuve, il avait couché sa tete contre lui.

''Ne tinquiete pas. Je ne te pouse a rien. Je voulais juste que tu le sache. Tan que tu continu de dansé avec moi, tout ira, car je n'est pas l'intention de changer de musique, pour le moment''

Il lui redonna un baisé pour lui montré sa sincèrité. Il l'aimait énormement et il ne voulait en aucun cas le perdre. Il ne voulait surtout, en aucun cas, avoir une autre personne dans sa vie. Nuranel était se qu'il voulait. Il avait tous pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:34

Le baisé fut doux et innocent. C'est peut être cela qui aida Nuranel à l'accepter. En tout cas, il fut reconnaissant à Greg de ne pas le pousser plus loin. Et sa confiance en lui était elle, qu'il posa sa tête sur l'épaule de son professeur tout en continuant à danser. Il se sentait bien comme ça, comme protégé de tout. Il sentait un sentiment naître en lui. Mais il ne pouvait pas. Il ne connaissait pas assez l'homme pour l'aimer. Quand on est aveugle, il faut une confiance total et pour l'avoir il faut du temps.

- La danse est agréable. Tant que je peux garde ma tête sur ton épaule cela me va. Je suis si bien.

Sans vraiment s'en rendre compte, Nuranel soupira de bien être. La douce musique, la danse relaxante, l'étreinte rassurante et l'épaule acceuillante semblaient vouloir tout faire pour le faire entrer au paradis. C'était la première fois qu'il se sentait si détendu, si paisible. C'était comme si les malheurs n'existaient pas. A ce moment précis, Nuranel souhaita que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:06

Greg aimait de plus en plus ce garçon. Sa tête contre lui lui fit énormement sourire. Il le savait, il avait d'énorme chance avec lui. Il continua de dansé. Il ne voulait pus s'arrêté. Il voulait dansé ainsi toute la journée. Mais c'était peut-être pas le cas de Nuranel. Il savait qu'il pouvait l'embrassé et cet fois, il voulait le faire avec pation.

''Nuranel... je peux te demandé quelque chose? Je... je pourrais t'embrassé a nouveau? J'aime lorsque ton souffle se melee au mien...''

Il espéra qu'il allait dire oui. Il ne voulait rien poussé. Il voulait simplment un baisé de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:17

Nuranel était entièrement détendu. Il se sentait léger comme un papillon. Comme si à tout moment, des ailes allé lui apparaitre et qu'il allait vraiment s'envoler. Mais qu'il s'envole ou pas, il sentait qu'il renviendrait dans les bras de Greg. Et quand celui ci lui demanda s'il pouvait l'embrasser encore, il n'hésita pas.

Au lieu de répondre, Nuranel releva la tête et tendit le cou vers son professeur. Il tira légèrement sur ses bras pour l'attirer à lui et leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau. Le baiser était doux et, doucement, il arriva à un stade plus poussé. Confiance, Nuranel écarta doucement ses lèvres pour laisser le chemin libre à la langue de Greg. Leur baiser était profond et agréable.

Quand ils se séparèrent, Nuranel avait les joues rouges et le souffle court. Mais il avait aussi un sourire sur les lèvres. Il était heureux. Mais toutes ses émotions l'avaient quelque peu fatigué. Il demanda donc une pause à Greg et la possibilité de s'asseoir. Il demanda également un verre d'eau qu'il put très vite puis déclara.


- Ouaw, je ne savais pas que cela pouvait être si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:26

Greg esperait que Nuranel accepterait de l'embrassé. Il recu pour réponse, un baisé de son élève. Il souria apres. Il remarqua ses petites paumette rouge. Il le trouvait très craquant ainsi. Il l'aida a s'assoir. Il n'avait pas beaucoup d'experience en baisé et sa se voyait. Il lui donna alors un verre d'eau. Il souria lorsque celui si lui dit que sa avait été agréable. Il s'assis un peut plus pret de lui.

''Et bien, si tu veux, ont recommence nimporte quand. J'ai encore tout mon temps mon coeur. Je suis tout a toi.''

Il lui prit la main et l'attira vers lui. Il ne voulait pas son corps... il voulait ses lèvres, sa langue, sa tête contre lui. Il lui souria de facon a se qu'il sen rendre compte. Il l'admirait. Il était très spécial et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:39

Une fois assis, Nuranel prit le temps de reprendre ses esprits. Il n'avait pas beaucoup d'expérience en matière de baiser, c'était vrai. Il n'avait pas du tout d'expérience. Personne ne s'était vraiment intéressé à lui. Et c'était un peu normal. Première, il était aveugle, et deuxièment, il avait passé pratiquement toute sa vie sur le bateau de ses parents. Comment aurait il pu rencontrer quelqu'un ?

Greg s'installa à ses côtés et lui dit qu'ils pouvaient recommencer quand il voulait. Il lui précisa aussi qu'il avait tout son temps. Il ne le poussait donc vraiment pas. Encore une fois, la confiance de Nuranel pour cette homme augmenta encore d'un cran. Il se sentit alors attiré contre son professeur. Instinctivement, il colla sa tête contre son corps. Celle ci arriva sur le torse de Greg. Le jeune aveugle ne bougea plus et se contenta de dire.


- S'il te plait, laisse moi rester comme ça. Je suis bien. Laisse moi juste profiter de ta chaleur. C'est si agréable.

Nuranel referma ses yeux, qu'il ne se souvenait plus d'avoir ouvert, et soupira de bonheur. Il était le plus heureux de tous en ce moment même. Et son bonheur semblait sans limites.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 2:52

Greg était la, assis et vit les yeux de rubis de se garcon. Ils étaient si beau. Il rêvait même de posséder les mêmes yeux. Il le vit alors s'approche de lui et acoté sa tête sur son torse. Il frissonait sous son contacte. Il passa alors son bras en arriere de don dos et l'ammena plus contre lui. Il lui prit alors la main avec lautre main. Il acota sa tete contre la sienne. Il voulait resté ainsi lui aussi.

''Moi de même. Je veux que tu reste contre moi. C'est si agréable. Tu sais pourquoi je t'aime de plus en plus? Tu est différent des autres. Tu a une grande âme. Et tu a les mêmes intérait que moi. Tu écoute pas la musique avec tes oreilles, mais avec ton coeur.''

Il était au ange. Il ne voulait rien de son corps... meme si il fantasmait un peut sur lui, mais il voulait son coeur et son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:48

Nuranel se blottit un peu plus dans les bras de son professeur. Il se sentait bien comme ça. En plus, Greg acceptait de le garder contre lui. Et plus encore, il lui donna la raison pour laquelle il l'aimait de plus en plus. Il disait que c'était parce qu'il écoutait la musique avec son coeur et non avec ses oreilles. Et c'était vrai.

- Tu as raison. Mais la musique, on ne l'écoute pas avec ses oreilles. On l'écoute avec son coeur et avec son âme. C'est comme ça que l'on peu danser avec autant de facilité. Parce que l'âme de la musique pénère la tienne et te guide.

Tout en disant cela, Nuranel se relaxait contre Greg. Il croyait dur comme fer en ce qu'il disait. Mais en même temps, il prenait son temps pour apprécier l'étreinte qu'on lui offrait. Il se reposait des émotions qu'il avait eu et il étudiait les sentiments qui naissaient en lui tout en se donnant du temps pour les accepter entièrement. Il tombait amoureux, il le sentait, mais il avait encore besoin d'un peu de temps. Mais malgré sa réticence, il avait de plus en plus confiance en Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:07

Gregory adorait Nuranel. Il le prit alors et l'assis sur lui. Il voulait maintenant un baisé de lui. Rien de plus. Il lui déposa sa main sur sa joue et il l'embrassa. Il s'entait une enorme chaleur grandire en lui. Il avait passé son autre bras autour de la taille de Nuranel. Il coucha la tete de celui si sur son épaules et ferma les yeux pour écouté les battement de son coeur mêlée a celui de Nuranel.

''Je t'aime Nuranel. Et je suis daccord de prendre notre temps. Mais... je ne peux pas m'empecher de m'emparer de tes levres. Elles sont si douces. Je t'apprendrai d'autre chose avec le temps. Fait moi confiance.''

Il se leva alors et déposa son amant sur le lit pour le relever. Il voulait dansé maintenant. Il voulait resté dans le slow pour le gardez contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:46

Paisiblement installé contre le torse de Greg, Nuranel sursauta quand celui ci le releva pour l'installer sur ses genoux. Il ne s'y attendait pas. Pourtant son prof devait savoir qu'il ne fallait pas prendre un aveugle par surprise. Enfin, cela allait pour cette fois. Mais celui ci n'eut pas le temps de parler que ses lèvres furent encore une fois accaparées. Mais il répondit de bon coeur au baiser.

- Greg... je te fais confiance... Je le jure.

Nuranel sentit ensuite Greg se relever pour l'installer sur le lit et ensuite le relever et le ramener dans leur slow. Heureux de se laisser à nouveau emmener vers la musique, il se laissa faire. Il ne voulait rien d'autre que danser en ce moment. Après tout, on dit toujours que la danse rapproche les coeurs. C'était sûrement le meilleur moyen pour lui d'apprendre à aimer son professeur. Il fit donc confiance à la musique et à la danse et laissa son coeur décider pour lui. A nouveau, Nuranel posa sa tête sur l'épaule de Greg tout en laissant celui ci conduire le slow. Il dansait tout en se relaxant et en laissant son coeur lui exprimer ses sentiments. Oui, il en était sûr maintenant, il tombait vraiment amoureux. C'était la première fois que cela lui arrivait. Mais c'était aussi la première fois que l'on dansait ainsi avec lui et qu'il contoyait quelqu'un d'autre que l'équipage de ses parents. Cela devait être pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:56

Il ferma les yeux pour savourez se moment. Il était si heureux. Cela fessait quelque année qu'il ne l'avait pas été. Même si Nuranel était un peut jeune, cela ne l'affectait pas. Il voulait lui offrire le monde, son amour et il voulait être le premier. Il ne voulait pas le presser loin de la et il allait attendre. Mais il aurait bien aimer que Nuranel devienne son petit ami. Mais bon, il attendra. Tout vien a point à qui sait attendre...

''Je t'aime Nuranel. Je veux t'offrire le monde, mon amour, mon âme. Je veux t'offrire la vie que tu mérite. Et... j'aimerais que tu sois mon petit ami... mais j'attendrai...''

Il arrêta de dansé pour lui faire un énorme calin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:31

Quand la danse s'arrêta pour faire place à un câlin, Nuranel le savoura entièrement. Son coeur battait à tout rompre dans sa cage toraxique. Il fallait que cela se calme. Il ne pourrait pas supportait encore longtemps cette douleur dans sa poitrine. Et pour la soulager, il savait ce qu'il devait faire. Il ferma les yeux un moment puis pris son courage à deux mains. Il releva la tête, un peu comme s'il voulait regarder Greg et déclara.

- Greg, mon coeur bat la chamade, mes mains sont moites, mes joues sont chaudes, mes pensées sont confuses et ma respiration est hésitante. Je crois que cela ne peut vouloir dire qu'une chose. Et maintenant que je sais pouvoir te faire confiance, je peux te le dire franchement. Je crois... non, je suis sûr que je t'aime. Oui, je t'aime.

Après avoir déclaré cela, Nuranel attira Greg contre lui et lui offrit ses lèvres encore une fois. Il l'aimait, il avait tout sa confiance. Il n'avait besoin de rien de plus. Il était maintenant heureux. Rien ne pourrait venir ternir son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:37

Greg entandait les battement du coeur de Nuranel. Il eu un rictuse. Ce dernier le regarda et lui fit une déclaration. Il lui dit l'aimer pour vria. Il venais de dire qu'il l'aimait... il était énormement heureux. SOn coeur battait la charade comme son futur petit copain. Il savoura alors le baisé. Il lui embrassa alors le cou sen sen rendre compte.

''Je t'aime aussi... et je veux te faire mien. J'ai des bouffé de chaleur lorsque tu me touche, lorsque tu m'embrassa. Mes pensées devienne énormement confuse lorsque tu te colle contre moi. Mes idées... desoler de dire sa... mes idées devienne pas trop catholique lorsque ta tête est sur moi... je ne veux pas te presser, je te le jure mais... voudrais tu etre mon petit ami?''

Il venait de le faire... il venait de lui demander. Il était aucunement gêner ou honteux. Il l'aimait et il s'avait qu'il le renderait heureux lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:28

Nuranel se laissa coller contre Greg. Il l'aimait. Oui, il l'aimait. Il écouta attentivement les paroles de son prof et rougit à certaines d'entre elles. Mais il ne fuit pas. Il avait comprit qu'il ne le forcerait jamais. Et puis, chacun avait droit à ses fantasmes. Il se serra donc dans ses bras et apprécia son étreinte.

- Je te crois quand tu dis que tu ne veux pas me pousser Greg. Je te crois et je te fais confiance. Et j'accepte que l'on se mette ensemble. J'accepte d'être ton petit ami. Je t'aime.

Encore une fois Nuranel se reposa contre le corps de Greg. La danse ne l'occupait plus en se moment. Tout ce qui l'intéressait en ce moment présent, c'était le corps chaud de son professeur aimé. Il se lova donc un peu plus près contre lui. Il sentait la chaleur et le bonheur l'envahir. Et il eut envie d'en profiter. Mais en dehors d'une danse. Il s'écarta donc de Greg et demanda.

- Greg, je... on... on ne pourrait pas... s'allonger tous les deux. On pourrait ainsi... profiter de la présence de l'autre...

Nuranel se sentait un peu gêné de dire cela. Mais il voulait juste s'allonger pour profiter du bonheur. Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:35

Gregory était au ange. Nunarel accepta sa demande. Il ne pouvait plus être plus heureux. Son coeur batti la charade. Il adora même les calin que son petit ami lui donnait... car c'était son petit ami désormait. Il le prit alors dans ses bras, car celui si voulu se détendre contre son amant. Il lui donna un baisé avant de le couchez.

''Demande et tu recevra mon coeur. Mais je te prévien, si tu sens une.... c'est pas ma faute, il prit umnevoix enfantin.''

Il souria et ria même lorsque Nuranel rougie. Il ne fesait que blaguer. Il était donc couchez. Il mit Nuranel dos a lui et enroula ses bras autour de sa taille. Il était si bien contre son nouvel amant. Il l'embrassa et alla alors lui embrassé au cou. Il voulait lui montré les plaisir de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:12

Nuranel se sentit rougir après avoir demandé à Greg de s'allonger tous les deux sur l'un des lits. Celui ci accepta tout en le prevenant que s'il sentait... l'aveugle rougit encore plus. Mais il comprenait. Après tout, c'était normal. On ne contrôle pas toujours les réactions de son corps. Le jeune garçon se contenta d'acquiescer de la tête et se laissa porter jusqu'au lit.

Une fois allonger, il sentit Greg venir le rejoindre mais dans son dos. Il se laissa donc faire, sentant deux bras l'enlacer et un corps chaud se coller au sien. Quand des lèvres vinrent caresser sa nuque, il frissonna. Lui qui était aveugle, il ne pouvait pas prévoire les actions de son petit ami. Mais il lui fit confiance. Il voulait que celui ci le séduise, mais pas qu'il le force. Et il savait qu'il ne le ferait pas.


- Je t'aime Greg. Oui, je t'aime.

Paisible, Nuranel posa ses bras sur ceux de Greg. Il détendit son corps et, inconsciemment, se rapprocha encore un peu de lui. Il voulait sentir sa chaleur l'entourer. Il ferma les yeux et se laissa aller. Mais il ne dormit pas. Il voulait profiter de la présence de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:41

Greg ne bouegea pas. Il ne le forcerais aucunement. Il voulait attendre que Nuranel lui disse être pret a le faire. Il sentit alors les bras de Nuranel se déposa sur les siennes. Cela lui fit énormement frissoner et un petit gonflement... Nuranel recula alors pour etre encore plus contre son petit ami. Greg souriait. Il continua de lui embrassé le cou et mordilla ses oreilles. Il voulait passé la nuit ainsi. Il ne voulait pas le faire. Il voulait protégé son amant pour toujours.

''Je t'aime Nuranel. Je ne te forcerai jamais. J'attendrai le jour où tu sera près. Je veux te protégé de tout et je te protègerait mal si je te forcerais la main ou abuserais de ton handicape. Je t'aime et cela est sans condition.''

Il lui caressa alors son torse. Il voulait le faire détendre. Il voulu alors marcher demain. Ils irraient visité l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:52

Nuranel se détendait. La douce respiration de Greg, son corps chaud contre le sien, sa simple présence le rassurait dans l'obscurité total qui l'entourait. Et quand son petit ami recommença à lui embrasser le cou et à mordiller ses oreilles, il pouffa un moment avant de se détendre à nouveau. Les paroles de son prof lui allèrent droit au coeur. Il savait désormais que tout irait bien pour lui.

Sentant le sommeil le prendre, il détacha les bras de Greg de ses hanches afin de pouvoir se retourner. Il lui fit ainsi face et se recolla à lui. Il posa sa joue contre son torse, son oreille sur son coeur. Il ferma les yeux et laissa Morphée venir le chercher. Il s'endormit, paisible, le sourire aux lèvres.

Dans un réflexe inconscient, Nuranel referma ses doigts sur le vêtement que Greg portait. C'était un appel instinctif à être protégé à ne pas être abandonné. Il ignorait ce qu'ils pourraient faire demain, mais cela n'avait aucune importance. Pour l'instant, seul le moment présent comptait. Il avait trouvé son bonheur et c'était le plus beau jour de sa vie. Désormais, il pourrait vivre pour quelqu'un et quelqu'un vivrait pour l'aimer et le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Gregory Serneholt
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Carel Von Elsa
» appartement de Seiyaku Neran
» Appartement d'Aoki Akinari.
» Appartement de Seth
» Appartement de Kinshi Tanaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser