GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appartement de Seth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:48

La nuit était tombée depuis longtemps lorsque deux ombres revinrent vers l'appartement. Seth ne savait pas quelle heure il pouvait être mais il s'en foutait pas mal, toute son attention était orienté vers son accompagnant, Luis. L'infirmier ouvrit la porte du pallier et entraina son ami à l'intérieur...

Le logement était simple, sans décorations aucune, juste quelques meubles de style ... purement fonctionnelle (type achetés chez Ikea ^^') étaient les seules éléments qui habitaient cet endroit. Cela s'expliquait surtout par le fait que l'infirmier était arrivé il y a très peu de temps... d'ailleurs pas mal de carton non défait s'empilaient dans un coin du salon.

La main du tigre ne lachait pas celle de Luis, il le dirigea dans le noir jusqu'à une chambre qui était au fond d'un couloir. A l'intérieur de celle ci, une grande fenêtre avec une vue dégagée sur la ville, un simple matela au sol et sur le dit matela... un nombre hallucinant de couvertures en vrac... La conception de Seth vis à vis d'un lit était particulière... Disons que le jeune fauve appréciait le fait de se lover dans une épaisseur flagrante de couvertures moelleuse, se nichant dans un patwork de tissu confortable à souhait... Il eu un sourire en observant cette insulte concrète à l'idée même de l'ordre... Des vêtements étalés par ci par là sur le sol achevait le tableau.


"Je sais... Je suis un sauvage sur bien des aspects..." dit-il avec amusement, présentant la réaction de Luis.

Il ne s'attarda pas cependant sur cela, s'asseyant sur le matela en attirant le français vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:05

Luis avait toujours le sourire aux lèvres, il se laissait guidé par son ami, profitant de regarder autour de lui ce magnifique paysage nocturne.
Arrivé à l'appartement, le psy entra et ne se déchaussa rapidement, sa main était toujours tenue pas celle de Seth, il se lassa guidé comme à l'extérieur, jetant un rapide coup d'oeil à l'appartement, il était de la même disposition que le sien, mais les rangements étaient différents. Arrivé à la chambre le français fu surprit, pas par les vêtements par ci par là, parce que c'était pareil chez lui, mais par le tas de couverture.
Luis offrit un sourire au tigre et se laissa aller contre lui


" Je vois... comme tout félin tu aimes les nids douillets... "

Chez Luis le lit était très simple, un matelas, un drap, une couette, cela lui suffit largement, de toute façon, il ne dort pas beaucoup et ne passe pas son temps dans la chambre à se prélasser dans son lit, c'était une perte de temps, lui il préférait se balader et alors passé son temps dans son salon. Il adorait son salon, cela lui arrivait des fois, de dormir dans son canapé, ce n'était jamais voulu mais ça lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:30

Seth arbora un sourire plus carnassier en faisant basculer son ami dans les couvertures après que ce dernier eu laissé entendre justement qu'il appréciait son petit nid. L'infirmier s'installa à demi sur Luis pour le faire à moitié prisonier et lança taquin,

"Exact, et tu es fou de m'avoir suivit jusqu'ici parce que... Je vais te dévorer!"

Il lui mordilla le peau juste en dessous de l'oreille en laissant échappé un rire aux intonations chaudes. Seth savait qu'il adorerait cela puis progressivement ses petites morsures se transformèrent en doux baisers qui allèrent jusqu'à sa bouche entrouverte. Le tigre suçota d'abord la lèvre inférieur de Luis en laissant échapper une sorte de ronronement de chaton qui devint plus un feulement rauque qui s'interrompit lorsqu'il l'embrassa totalement.

Seth se sentait vraiment bien et cela se faisait sentir par l'application et la douceur qu'il mettait dans ses gestes. En même temps qu'il goutait les lèvres du jeune français, il laissa l'une de ses mains remonter le long du côté droit de Luis. Il avait saisit la chemise dans son poing fermé dans le même temps, froissant l'habit qu'il remonta lentement pour mettre à nu une partie de la peau de sa proie... La main lacha le tissu bientôt pour passer sur cet endroit. Seth constata avec plaisir que la peau douce était aussi fraiche, contrastant avec la chaleur de sa main, il trouva cela furieusement agréable, jouant avec ses doigts sur les muscles fins de son ami avec délices, les sentant se contracter et se détendre au fil de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:56

Luis se laissa basculé dans les couvertures qu'il trouva de suite très confortable, c'est bien douiller, vraiment idéal pour avoir bien chaud, pour être confortable...
Le jeune psychologue laissa s'échappé un petit rire lorsqu'il entendit la phrase, mais surtout sous les mordillement, cela le chatouillait et le faisait frissonné. Le sourire à ses lèvres se fit plus tendre, plus envieux. Son rire c'était calmé en même temps que celui de Seth, il ferma les yeux savourant les baisés qui s'approchaient dangereusement de sa bouche.
Le français ouvrit les yeux, regardant le tigre tendrement, un sourire toujours aux lèvres, il laissait le jeune homme faire de lui tout ce qu'il voulait. Une confiance c'était installé rapidement et Luis ne voulait pas la perdre.
Le psy s'abandonna totalement à l'infirmier, répondant avec tendresse au baisé, ses mains ne restèrent pas inactives, elles se faufilèrent sous le haut de Seth, remontant en de fine caresse, dénudant au passage le dos de son collègue. Ses mains froides parcoururent le dos avec beaucoup de sensualité, découvrant avec délice cette partie du corps.
Luis était bien heureux en cet instant, il avait oublié la journée passée, il ne pensait qu’à une chose, aux ‘attaques’ douces et sauvages de jeune tigre. Confortablement installé, Luis se laissait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:29

Seth sentit alors les mains de son amant glissé sur son dos, il se dégagea de son haut avec souplesse, l'envoyant plus loin, interrompant son baiser avant de se mettre à califourchon sur Luis, s'appuyant sur un de ses bras alors que de l'autre il continuait à caressé le flanc droit de son bel ami. Le néo-zélandais affichait un corps athlétique aux muscles saillant, il espérait que le psy allait aimer ce contacte fauve... enfin pour l'instant Luis semblait parfaitement apprécier, Seth pour sa part adorait déjà cette silouhette plus fine et douce, d'ailleurs il retira bien vite la chemise de ce dernier pour contempler son corps.

L'infirmier détailla longuement son amant en passant un doigt chaud le long de ses lèvres, de son cou, descendant toujours plus par dessus sa clavicule pour continué vers un petit bouton de chair, il l'efleura du bout de son doigt avant de le caresser un peu plus. Enfin n'y résistant pas Seth l'attrapa entre ses lèvres pour le suçoter tendrement. Il observa du coin de l'oeil la réaction de sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:15

Luis fut surprit de le plus sentir la peau douce de son ami sous ses doits, il vit le fameux haut se faire jeté plus loin, puis Seth se mettre à califourchon sur lui. Un sourire orna les lèvres du jeune psy, il regarda le torse du jeune tigre et ses mains ne se génèrent pas pour aller toucher cette musculaire si attirante. Elles retracèrent toutes les courbes, les creux de se torse athlétique, plus elles le touchaient, plus Luis en avait envie.
Il sentit sa chemise le quitté et pu sentir les couvertures très douces sur sa peau, mais surtout le regard qui portait le tigre sur lui. Oh! Que oui le français appréciait se contacte fauve, c'est sauvage mais tendre et doux à la fois, un mélange subtile qui était bien plaisant.
Le sourire de Luis se fit plus doux, lorsqu'il sentit le doigt sur sa lèvre, mais lorsqu'il passa sur son cou, le psy se mit à frissonner, mais sa respiration se fit plus forte lorsque le doigt s'amusa avec son téton. Les mains de Luis se stoppèrent immédiatement lorsque Seth prit le bout de chaire entre ses lèvres. Le torse du français se bomba et un soupire s'échappa de ses lèvres.
Les bras se pressèrent d'entourer le buste de son collègue, cherchant à le serrer contre lui. Les yeux fermé, la respiration qui commençait à se saccader, Luis était près à s'abandonner entièrement aux griffes du tigre




(Désolé pour le message, mais j’en avait écrit un plus long, plus beau, mais j’ai fait une fausse manip et le message c’était effet ainsi que mes idées…)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:40

(pas grave... je te plains plutôt ce genre de truc c'est à rendre cinglé)


Le jeune fauve qui jusque là avait énormément aprécié les caresses de Luis le long de son torse qui lui donnait encore plus d'envie lacha un souffle quand il sentit son corps se presser au sien.
Le sentir si serré contre lui, éxalta Seth. Il ne lacha pas pour autant le bouton de chair, préférant le mordiller. Il en profitait pour sentir son odeur si agréable, tout plaisait au tigre chez sa proie. Il abandonna néamoins bientôt cette partie en laissant glissé ses lèvres le long de son corps, passant sur le tatouage de signe japonais pour remonter vers une épaule qu'il mordit un plus durement sous l'exitation. Sa peau avait un léger gout de sel...
Il l'embrassa à nouveau, plus sauvagement jouant de sa langue et de son piercing, sa respiration était plus courte et halletante alors qu'il laissa sa main droite descendre vers le bord du pantalon de Luis, caressant juste à ce niveau sa peau. Il défit bientôt le bouton de son jeans de cette même main alors que de l'autre il caressait maintenant l'autre téton qui n'avait encore subit sa douce torture, tout en faisant cela Seth ne lachait pas les lèvres infiniments douces de Luis, échangeant une série de baisers langoureux. Cela dura un certain temps durant lequel il sentit le désir venir en lui de plus en plus à mesure que le français gémissait. L'infirmier se cambra alors un peu sur son amant pour l'exiter d'avantage en passant une partie de sa main dans le boxer de ce dernier, il interrompit son baiser pour regarder le visage si fin de Luis, ses yeux de sphinx guettant ses expressions, le néo-zélandais pour sa part avait une lueur d'envie mais tout autant de tendresse dans ses yeux orangés qui scintillaient à la lumière blafârde de la nuit venant depuis la fenêtre.
Seth sentait que le jeune homme serait bientôt pret mais il ne voulait pas non plus se précipité, il allait faire durer le plaisir le plus possible jusqu'à ce que l'un d'eux craque...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:16

Luis soupirait de bien être, il aimait cette torture se son téton, il sentait l'excitation monté en lui, la chaleur de son corps augmenté. Les yeux fermés et la bouche ouverte, le français attendaient la suite des évènements. Il sentit la bouche de son ami dévier sa route vers son tatouage puis vers les épaules. Sous la morsure, le jeune psychologue poussa un gémissement, ses doigts se crispèrent légèrement sur le dos de l'infirmier, mais son désir augmenta en flèche. Luis désirait se tigre, il avait envie de lui, il aimait beaucoup se mélange, ses baisés fougueux. Sa langue joua sans retenu avec celle de son collègue, savourent chaque instant avec délice. Alors que la main du Seth glissait vers son pantalon, les siennes descendaient vers celui de l'infirmier, s'amusant à glisser le bout de ses doigts à l'intérieur pour le ressortir immédiatement. Luis laissait s'échappé de petits gémissements étouffé par les lèvres de son amant. Son coeur battait rapidement, la température augmentait tout aussi vite et son souffle manquait. Le français ouvrit lentement ses yeux regardant l'homme au dessus de lui, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, il attrapa la main du jeune tigre et la fit entré entièrement dans son boxer, calme il l'était mais là, il avait une forte envie d'aller plus loin. Sa main passa dans le pantalon du Seth pour aller caresser les fesses de ce dernier.
Le sourire su psy devient plus carnassier, il sortit la main de son pantalon, laissant celle du fauve à l'intérieur. Luis approcha ses lèvres de celle du Seth, mais au dernier moment il les dévia pour les poser dans son cou. Le suçotant avec désir et délice, la peau du jeune tigre était tendre et légèrement salé, elle avait très bon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:41

Seth qui avait pour intention de ne pas précipité les choses avait de plus en plus de mal à se contenir sous les caresses de son amant. Le suçon dans le cou le fit frissoner délicieusement et la main égarée dans le boxer de Luis serra immédiatement le membre dur de ce dernier. Le fauve laissa échapper un petit feulement d'exitation d'entre ses lèvres sentant son propre membre commencer à nettement se sentir à l'étroit. Le rythme cardiaque de Seth tout comme sa respiration était devenu plus sacadée, et il sentit perler le long de sa colonne vertébrale tatouée des petites gouttes de sueurs qui trahissaient bien son état.

Il joua à caresser doucement le sexe du français, laissant ses doigts glisser tout le long pour finalement titiller sa verge. Seth nota que le sourire de son amant devint plus enfièvré montrant bien que son plaisir gagnait. L'infirmier pris sur lui de ralentir un peu la cadence, même si cela lui coutait énormément. Il lacha le sexe de Luis pour faire descendre les mains de ce dernier sur ses hanches , lui intimant de retirer son pantalon alors que lui faisait de même en faisant glisser lentement le jeans du psy et son boxer le long de ses cuisses. Bientôt il regarda sa proie totalement mise à nu sous son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:33

Luis suçotait la peau du cou de Seth, cette dernière devint légèrement rouge, le français continua à faire le suçon avec plaisir. Le jeune psy stoppa tout mouvement et poussa un léger gémissement sous les caresses sur son membre. Son corps se crispa légèrement, la tête toujours nichée dans le cou du tigre. Luis soupirait fortement, montrant ainsi que son plaisir ne faisait qu'augmenté. Sa respiration se fit beaucoup plus haletante, son coeur battait fortement et sa peau était devenue moite.
Le psychologue laissa Seth faire glissé ses mains sur ses hanches, il attrapa la bordure du pantalon et fit glisser les vêtements lentement. Au même rythme que l'infirmier.
Luis se laissa contemplé, il n'était pas du tout pudique donc cela ne le dérangeait pas et puis lui, il ne se gênait pas pour faire de même. Un corps aussi beau était bien rare dans ce monde et le jeune tigre était doté d'un corps magnifique. Ne pouvant plus t'attendre. Le psy captura les lèvres de son amant, le serrant contre lui, caressant le dos, la nuque, les cheveux et les fesses de l'homme.
Le français adorait cette peau si douce, son goût et le parfum qui s'en dégageait...
Lentement une des mains du jeune psychologue, se glissa vers l'entre jambe du fauve. Elle attrapa la verge déjà dressé et lui infligea des vas et viens très tendre, titillant de temps à autre le gland avec son pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:26

Sous l'effet des terribles caresses de son amant, le jeune tigre laissait échappé ce qui ressemblait à des feulements plus qu'à des soupirs, mélant un absolu plaisir et une envie démesurée... Lorsqu'il sentit alors une de ses mains saisir son membre en érection et commencé à le titiller Seth émit un grognement sourd qu'il étouffa en mordant le cou de Luis.
Il n'en pouvait plus, il sentait qu'il ne pourrait pas tenir encore plus longtemps sans aller en lui, il le désirait comme personne et il sentait le désir impérieux de le prendre maintenant. Seth se cambra contre les reins de son amant, afin d'être au mieux pour l'un comme pour l'autre Puis il lui fit passer avec ses mains ses cuisses autours de sa taille pour qu'il l'entoure. Le Néo Zélandais, adora le fait d'être aussi serré contre Luis, se préparant à une fusion entre leurs corps.
Une main resta sur sa cuisse pour le tenir contre lui alors que l'autre de ses mains descendit bientôt sur les fesses de cette si belle proie pour carresser doucement son intimité avec un doigt, puis deux et enfin un troisième. Il essayait de prendre son temps pour que Luis soit parfaitement détendu et n'ait pas mal, mais l'infirmier était tellement empressé en même temps qu'il se désola de ne pas pouvoir être plus tendre à ce moment donné. Il embrassa tendrement le jeune psy pour le rassurer. Le fauve fit quelques mouvements du bassin, approchant sa verge du bord de l'intimité jusqu'à la toucher. Seth placa alors sa main sur le bas du dos de son amant pour l'aider à se cambrer afin de mieux supporter la pénétration. Il se cambra à son tour et alla en lui très lentement, continuant de l'embrasser avec énormément d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:23

Luis était satisfait, il aimait entendre la voix de son amant gémir doucement, c'était tellement agréable, le voir se retenir ainsi était de toute beauté.
Le français était heureux de partager ce moment, il était fou de plaisir, il s'en fichait des conséquences futures, pour l'instant il savourait le tout avec plaisir.
Le jeune psychologue entoura la taille de Seth avec ses jambes, se serrant contre lui, ne voulant pas le quitté et être séparer de cet homme. Il se camba légèrement en sentant le doigt caresser son intimité, il poussa un gémissement un peu plus que les autres, sa respiration se fit encore plus saccadé, son coeur battant à un rythme infernal, sa peau était en sueur et son désir ne faisait qu'augmenté.
Luis avait hâte de sentir le Néo Zélandais en lui, de ne plus faire qu'un avec ce fauve, être uni dans se monde de pur plaisir et de fantasme.
Le français se crispa légèrement, se laissant embrassé pour se détendre du mieux qu'il pouvait. Mais n'aillant pas encore l'habitude, il avait un peu de mal.
Seth pénétra en lui avec douceur, l'embrassant toujours, mais Luis du rompre le baisé pour pousser un léger gémissement de douleur, sa tête se tourna sur le côté. Cela lui faisait légèrement mal, mais le plaisir prenait déjà place. Le psychologue se sentait un honteux du peu d'expérience qu'il avait, mais d'un côté, il n'y pouvait pas grand chose, être aimé quand on était un psy n'était pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:53

Seth attendit un peu que Luis s'habitue à sa présence, voyant bien que son amant avait, malgré ses caresses, plutôt mal. Il en profita pour l'embrasser et le mordiller au niveau du cou léchant les petites gouttes de sueurs qui s'étaient formées au creux de sa gorge avec des petits coups de langue. Lorsqu'il sentit qu'il était plus détendu, le fauve commença enfin de lents mouvements du bassin. Seth savait se montrer doux au début, ses vas et viens se faisaient sensuels pour terminer de faire oublier la douleur à Luis. L'infirmier pour sa part ne s'était jamais sentit aussi bien dans le plaisir, il sentait son membre délicieusement serré dans la douce et chaude intimité, il avait l'impression que leurs deux corps étaient parfaitement fusionés comme il le revait, sentant leurs peaux se froler et se caresser à chaque mouvement. C'était la première fois qu'il avait tant de désir pour quelqu'un, de plaisir mais aussi d'amour.
Il voulu dire quelque chose mais s'en absint, parfois le silence signifiait bien plus, il serra Luis contre lui en l'embrassant, étouffant en même temps un soupir de plaisir qui se transforma bientôt en grognement en voyant le doux visage perlé de sueur de son amant...
Le tigre augmenta bientôt l'intensité de ses mouvements, les faisant plus sauvages, plus rapides, allant plus loin en lui, en laissant à chacun de ses coups de reins un doux soupir s'évanouir entre ses lèvres. Seth était cambré en avant, les muscles saillants sous l'effet du plaisir et de l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:54

Luis gémissait de douleur mais en même temps de plaisir, ses doigts se crispèrent sur le dos de Seth. La douceur des vas et viens firent oublier au français la douleur, il ne gémissait que de plaisir, son cou se faisant délicieusement torturé. Soupirant, gémissant le psy n'avait jamais ressentit autant d'émotions quand il faisait l'amour. Seth s'avait s'y faire et lorsqu'il accéléra les mouvements, le français ne pu que gémir plus fortement. Les yeux fermés, les jambes serraient autour de la taille du tigre, Luis en voulait plus.
Son torse montait et descendait au même rythme que sa respiration, respiration qui était très rapide.
Le psy ne retenait pas ses gémissements, pas du tout, a chaque coup de bassin du fauve, il gémissait fortement. Il était comme paralysé par le plaisir qu'il ressentait, jamais, il n'avait ressentit autant de sensations en même temps. Luis avait les yeux fermés, les bras crispé autour du buste de son amant. Leur deux corps réunis, ensemble, ils atteindraient l'extase.
D'ailleurs, le français était proche de la libération, aillant peu d'expérience, il avait du mal à se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:00

Seth sentait monté en lui le plaisir, les sensations qui le parcouraient mais aussi les gémissements de Luis l'exitaient encore et encore, cela se faisait ressentir sur ses mouvements du bassin qui augmentait d'intensité en même temps que le plaisir, chaque coup de rein les rapprochaient un peu plus du septième ciel. Il sentait en même temps le sexe dur et brulant de son amant se frotté contre son bas ventre au fil de ses mouvements. Ce contact ne faisait que renforcé ses émotions de purs délices. Seth embrassa son amant avec passion, le visage du fauve était en sueur également et les mèches blanches qui parsemait son visage félin se collaient à sa peau... Les yeux du tigre étaient mi-clos, observant d'une manière un peu floue le doux visage gémissant du jeune homme qu'il aimait. Il se pencha encore d'avantage pour appronfondir le baiser, léchant ses lèvres, les mordant avec envie... Cela eu pour effet de venir plus encore en lui... Seth laissa échappé un fort gémissement en sentant son sexe gonflé de vie toucher la prostate de Luis. Il n'allait plus pouvoir tenir, quelques coups de reins à peine après ce premier contact qui se prolongea par la suite, le tigre se cambra en avant au maximum en se libérant. Il poussa un cri rauque en serrant les dents de plaisir, les yeux fermés, tous ses muscles tendus dans cet instant incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:12

Luis se laissait embrassé, même s'il avait du mal à reprendre son souffle juste après. Ses mains caressèrent lentement le dos du fauve, elles ne bougeaient pas beaucoup, tout simplement parce que le jeune français croulait sous le plaisir. Les coups de bassin étaient divin, faisait perdre toute raison au psy. Ce dernier poussa un fort gémissement lorsque sa prostate fut touchée, sa colonne vertébrale s'électrisa, son plaisir fut intense.
Luis devenait fou, il avivait que cela dure encore, mais en même temps que cela se termine vite.
La bouche ouverte, les yeux fermé, il était accroché à Seth comme un bébé singe à sa mère. Le français était épuisé par cet intense plaisir...
Lorsque le fauve se cambra et se déversa en lui, le jeune psychologue poussa un cri de plaisir, se libérant entre leur deux corps. Le sien tomba lourdement sur les couvertures. Délivrant les hanches de son amant de ses jambes. Luis avait toujours les yeux fermés, il cherchait une respiration normale. Il était complètement essoufflé, épuisé...

" Seth... c'était... c'était... Wouah! "

Il ne trouva même plus les mots pour exprimer ce qu'il avait ressentit pendant l'acte... C'était certain, il ne pouvait pas regretté d'avoir perdu à cette énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:22

Le fauve poussa un soupir sentant l'étreinte de Luis se rompre, un dernier soupir de plaisir mais aussi avec une certaine pointe de regret...
Il le regarda se laisser tomber dans les couvertures d'un air doux, l'infirmier pour sa part se coucha en posant la tête sur l'épaule de son amant. Seth posa une main sur le torse de se dernier et la regarda se lever et s'abaisser au fil de la respiration de Luis, le Néo Zélandais ne voulait plus quitter ce contacte...
Il attendit un peu que son souffle reprenne un rytme à peu près normal pour répondre, il avait tout de même du mal à parler, son coeur battait toujours vite en même temps.


"Oui... Je dois dire... que... tu es officiellement...ma plus belle prise."

Il entrouvit les lèvres pour ébaucher un sourire non carnassier mais tendre et aussi... fatigué. Les mèches de ses cheveux couleur neige voilaient une bonne partie de son visage, trempées sous l'effet de l'acte. Seul un de ses yeux de sphinx était visible, il regardait Luis la pupille dilatée trahissant son état. Seth laissa son corps se détendre petit à petit s'alanguissant au contacte de la peau du psy et des couvertures, rassuré par cela il se laissa aller à ce qui ressemblait à un ronronement, à vrai dire il ne s'était jamais sentit aussi bien et si proche de quelqu'un car même si il le connaissait depuis peu et même si il y en avait eu d'autres...Il eu le sentiment de n'avoir connu que Luis. Seth se lova un peu plus contre lui à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:37

Luis regardait le plafond, cherchant encore à se calmer. Il était encore sous les effets de l'acte et il avait un peu de mal à immerger. Le psychologue entendit les paroles de son amant, un sourire se dessina sur son visage, il se tourna légèrement vers Seth et lui retira les mèches qui cachait se si beau visage.

" J'en suis flatté "

Le français vola un baisé au Néo Zélandais, puis se lova contre lui, lui aussi. Il aimait le sentir contre lui, il était bien chaud, c'était agréable. Lentement, Luis attrapa une des couverture et la glissa sur eux, surtout ne pas attrapé froid.
C'est vrai qu'ils se connaissaient depuis peu, mais le psy s'en fichait, s'il n'était qu'un amant d'une nuit, il s'en fichait aussi. Il avait aimé, apprécier, il ne pourrait regretté et puis, Luis était tellement bien contre le tigre, il n'avait pas envie de le quitter...
Lentement, il ferma les yeux, soupirant de bien être. Le français hésitait, dormir ou épuisé ses dernières forces pour prendre une douche. Cependant, il n'avait pas envie de bouger. Blottit contre le jeune sphinx, c'était impossible de vouloir se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:29

Seth émit juste un léger soupir tranquille aux mots de Luis, il avait fermé les yeux lorsqu'il dégagea son visage et l'embrassa doucement, le jeune fauve répondit tendrement mais arrêta lorsque la couverture revint sur eux...
L'infirmier passa ses bras autours de la taille du psy en l'attirant tout contre lui, le sentant se blottir à son tour contre son torse. Son odeur acheva de calmer Seth qui se relachait encore, ses muscles devenant lourds après l'effort.
Il regretta d'être en sueur... la sensation n'était pas des plus agréable. Le tigre préférait nettement comme tout à chacun être douilletement installer mais la motivation lui manquait, il se sentait épuisé et n'avait pas envie de rompre le contact avec son amant. La peau de ce dernier était si douce... et même il le trouvait si... enfin il ne voulait pas voir venir demain.
Le sphinx apaisé posa son menton sur le front de sa douce proie, la bouche légèrement entrouverte, les yeux clos. Sa respiration se fit de plus en plus lente... Seth se sentait partir petit à petit vers le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:52

Luis non plus n'aimait pas être moite, mais là, la fainéantise avait pris le dessus et il ne voulait pas quitter la chaleur du félin. Non, il était bien contre lui, serrer dans ses bras, il ne voulait pas bougé d'un pouce.
Le français soupira de bien être, son corps se détendait lentement et comme son congénères, il tombait lentement dans son sommeil.
Le psy commençait déjà à rêver d'un fauve aux poiles blanc comme la neige. Il fini par s'endormir pour de bon, son étreinte se relâchant. Luis était partit dans le pays des songes, accompagné d'un tigre blanc.
Pendant son sommeil, Luis avait bougé, il avait passé une de ses jambes sur celle de Seth, le serrant contre lui. Le français ne voulait pas quitté le Néo Zélandais, il ne voulait pas se réveillé. Non, il était si bien...
A l'extérieur, le soleil se levait lentement, les premiers rayons du soleil pénétrèrent dans la chambre, jouant avec les rideaux pour chatouiller le visage des deux amants.
Seulement, lorsque le psy dormait profondément et surtout après autant d'effort, rien ne le pouvait le réveillé aussi tôt. Luis dormirait encore longtemps dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:07

L'infirmier dormait d'un sommeil paisible jusqu'à ce qu'un rêve assez confus ne le dérange... Il se voyait face à son père qui le regardait partir. Cela ressemblait beaucoup au jour où le jeune homme avait pris son indépendance...
Le jour de son anniversaire lorsqu'il eut sa majorité. Seth avait eut ses 18 ans vers midi et toute la matiné il avait attendu ce moment. Immédiatement après, presque symboliquement, il avait fait ses valises sous le nez de son père sans lui dire un mot... Cela faisait longtemps qu'ils ne parlaient plus ensemble, ils n'avaient rien à se dire, et le tigre toujours impulsif avait pris ses clics et ses clacs sans rien demander. Le plus bizarre fut lorsqu'il eut a descendre les escaliers de l'immeuble... Ses sacs de randonneurs lui pesaient mais aussi le fait de savoir que désormais il était seul face à lui même... A dix huit ans cela est assez conséquent.
Dans son rêve, Seth avait du mal à porter ses sacs, il avait l'impression que ce fichu escalier n'en finissait pas et que le poids augmentait de plus en plus à chaque marche... Il entendait en même temps la voix de son père qui lui lançait pleine de reproches qu'il ne voulait plus l'assumer de toute façon et que maintenant il devrait se démerder tout seul.

Seth serra inconsciament plus fort Luis contre lui. Le jeune homme détestait ce rêve-souvenir, il détestait évoquer son père en général alors avoir l'impression de revivre ce moment était vraiment pénible. Il avait couper les ponts et avait décider de ne plus se fixer, sans était suivit quelques années d'errance ponctuées d'histoires aussi brèves que sans importance... toujours avec cette même impression d'avoir descendu des escaliers avec un passé sur les épaules.

Le soleil était à peine levé, Seth ne se réveilla pas mais son visage semblait soucieux dans son sommeil. Il gardait enfermé entre ses bras le jeune français, le sentir contre son corps était rassurant même s'il ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:01

Luis se réveilla, son sommeille fut dérangé par quelque chose, il ne savait pas par quoi. Il ressentait une drôle d'étreinte autour de lui. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ses derniers se posèrent directement sur le visage du jeune tigre encore endormi. Un fin sourire vint orné ses lèvres. Il voulu se dégager, seulement, les bras de Seth le bloquait. Le psy regarda alors mieux le visage de son amant. Il l'étudia rapidement et comprit que se dernier avait fait un mauvais rêve.
Le français déposa un baisé sur les lèvres du Néo Zélandais, lui caressant lentement la joue, le réveillant en douceur...


" Seth... ne reste pas dans cette inquiétude, réveille-toi "

Dit-il avec une voix douce, toujours en caressant doucement le visage du jeune tigre. Ses lèvres effleurèrent à nouveau celle du son amant, il voulait le réveillé en douceur.
Le réveillé certes, mais pour une fois, Luis voulait se prélasser dans les couverture, il était bien ici. La suite commençait un peu à faire peur au français. Il n'avait pas envie de quitter Seth... Mais si ce dernier en avait décidé autrement, il ne ferait pas une scène et partirait sans un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:41

Le jeune homme grogna légèrement en se sentant quitté le monde des rêves, c'est un peu hagard qu'il ouvrit paresseusement ses yeux orangés sur le monde. Il vit aussitôt le doux visage de Luis devant lui, avec la lumière qui venait au travers des volets venisiens, le jeune français semblait être encore un songe... mais tellement beau. Le tigre se laissa embrasser avec délice, laissant ses songes se dissiper avec ce baiser.

"Mmh..."

Seth dessera un peu son étreinte qui devait être beaucoup trop oppresante pour Luis. Il était assez évaporé dans le sens où il lui fallait un certains temps avant d'émerger... Le fauve bailla allégrement en clignant des yeux qui devinrent un peu plus humides. Il regarda ensuite son amant caressant doucement la hanche de ce dernier... Seth soupira, l'embrassa et finit par nicher son visage dans le cou du psy en l'enlaçant.

"Luis... Tu peux rester avec moi plus longtemps?" murmura-t-il au creux de sa peau.

Il n'avait pas envie de partir... Etrange car Seth mettait toujours un point final après s'être consumer. Il le vivait mal mais ne voulait pas s'attacher alors il laissait tomber ses amants les uns après les autres. Mais pas là... Avec ce rêve... C'était comme une claque et puis avec Luis c'était tellement fou et tellement bien, il ne voulait pas partir... Pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:13

Luis regarda le tigre se réveillé lentement, il avait un sourire amusé, le trouvant vraiment mignon comme ça, à moitié endormis. S'il ne se retenait pas, il l'aurait déjà embrassé fougueusement.
Il sentit l'étreinte se desserrer et le français ne pouvait pas nier qu'il en était ravi, il se sentait moins compresser, c'était mieux ainsi.
Le psy offrit un sourire au jeune fauve. Il sursauta légèrement en sentant la main de son amant lui caresser la hanche, il était chatouilleux à ce niveau là. Il voulu niché sa tête dans le cou du Seth, mais le Néo Zélandais de le devança.
Luis serra le jeune homme contre lui, fermant les yeux, soupirant de bien être. Cependant, il fut très surprit par la demande. Son coeur se mit à battre fortement. Le français mit un peu de temps à répondre, il devait calmer ses émotions...


" Je veux bien... "

Il espérait que ce 'plus longtemps' ne se limiterait pas à la matinée, mais à bien plus longtemps que ça. Luis voulait connaître son collègue, pas que son corps, mais aussi ses habitudes, ses goûts et couleur, ses préférences, sa façon de vivre. Il voulait le connaître comme un ami... un amant de longue date...

" Bien dormit? "

Question idiote, mais Luis voulait savoir si le jeune tigre était près à lui faire confiance. A lui raconté son rêve... Cela serait un bon début déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:13

Seth avait les yeux clos au creux du cou de son amant, il respirait son odeur avec plaisir, se demandant comme même pourquoi il sentait le coeur de se dernier s'emballer au travers de sa veine. Il était content et même plus qu'il veuille bien rester avec lui. A la question de si il avait pris dormit le jeune homme fronça légérement les sourcils...

"Pas vraiment... J'ai rêvé de mon père, du jour où je suis parti définitivement de son existence... Ca fait que 2 ans environ... C'est bizarre j'ai l'impression que ça plus longtemps."

Il se dégagea en laissant son visage reposé sur les couvertures, Seth semblait désabusé en y repensant. Il ne regrettait pas son père, pas du tout, juste le fait qu'à cause de son éducation il soit devenu difficile à retenir.

"C'est ce jour là que mes galères ont commencé mais j'ai pu vivre librement aussi, je ne regrette pas ça."

Il souria doucement, ses yeux fauves réflétaient assez bien sa fatigue dut au sommeil agité. Il observa Luis en bon sphinx paresseux mais cela ne l'empecha pas l'une de ses mains d'aller caressser sa cuisse après avoir remarqué que son flanc était trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Seth   Appartement de Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth l'infirmier
» Appartement de Ashley
» Appartement du Directeur...
» appartement Aika Tanaki
» Appartement de Luis Edogawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser