GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 appartement de Seiyaku Neran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:24

[ Du parc ->]

Après leur rencontre au parc, il ne prit pas grand chose, les deus hommes s'attachèrent rapidement l'un a l'autre. Il avait discuter jusqu'a ce rendre jusqu'aux baiser et même quelque simple caresses, mais de s'exhiber a l'extérieur n'était pas vraiment dans leur intentions et surtout que le professeur de chant avait réussit a enlever un minimum de timidité a Amadeus qui semblait gêner de tout ce qu'il voyait ou encore de toute nouvelles chose.

Tout en s'en allant jusqu'a l'endroit choisit, le professeur de chant semblant voir une hésitation de l'autre professeur, une incertitude de ce qu'il allait faire, ou plutôt lui faire. Aurait-il peur qu,il lui fasse mal ou bien tout simplement n'avait-il jamais goûter a ce plaisir qui avait tant sembler le tenter pourtant au parc. Seiyaku s'assurait que cette peur disparaisse le plus rapidement possible.

Une fois rentrer a l'intérieur de son appartement, Seiyaku se plaça derrière Amadeus pour l'attraper par les hanches en souriant le faisant presque danser de gauche a droite avec le mouvement de ses mains, cachant son visage par la même occasion dans le cou de l'autre professeur.


-"Tu me semble un brin hésitant a venir jusqu'ici, même que je pouvais voir une certaine peur dans tes yeux...tu ne te sentirais pas forcer par hasard ou...peut-être serais-ce ta première fois et que tu aurais peur d'avoir très mal?"

Bien sur Seiyaku aimait bien ce genre d'attention, mais il ne voulait quand même pas profiter de lui juste a cause qu'il voulait lui plaire. Nan cela paraîtrait comme un viol, sa il aurait un peu plus de difficulté de faire ce genre de choses. Par contre, il s'amusa a le faire avancer en même temps que lui en direction de la chambre tout en lui léchouillant doucement la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:45

Amadeus ferma les yeux et se laissa bercer par Seiyaku, se concentrant sur les caresses de celui-ci. Il étouffa à quelques reprises des gémissements, mordillant sa lèvre inférieure, la tête renversée vers l'arrière, accotant sur l'épaule de Seiyaku. Ses bras restèrent ballants contre son corps, puisqu'il ne savait pas vraiment où les placer, alors que son souffle se faisait précipité et erratique. Il tenta vainement d'adopter une respiration normale alors qu'il essayait désespérément de répondre.
«Ce... c'est ma... ma première foaaaaaaaah...» Sa voix partit en un espèce d'halètement quand il sentit les lèvres du professeur de chant sur son cou. Amadeus se sentait réagir beaucoup plus qu'il ne l'avait d'abord pensé aux caresses de Neran, et cela le perturbait un peu. Il avait envie de ces mains sur son corps, de cette bouche sur la sienne, alors... pourquoi y avait-il ce soupçon d'anxiété qui lui bloquait la gorge et semblait nouer son estomac?
Il se détacha un peu de l'autre, en profitant pour reprendre ses esprits et son calme.
«Je... enfin, c'est normal d... d'avoir peur... non? Enfin, je sup... suppose...» Il sentit une érubescence colorer ses joues, celles-ci semblant chauffer effroyablement, alors qu'il cherchait le regard de Seiyaku des yeux. Il se rapprocha de lui, passa ses bras autour de son cou, avant de se coller sur lui afin de lui faire sentir son impatience qui naissait. «Allons-y doucement... d'accord?» chuchota-t-il à son oreille en un simple murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:49

Seiyaku continua son petit manège pour s'amuser de chaque instant ou il avait les mains poser sur son amant et ou ses lèvres avait le droits de toucher a cette peau sensible qui était le cou de l'autre professeur. il sentait son souffle saccader cela amusait bien Seiyaku de le voir essayer de répondre a sa question ou bien seulement juste de parler tout cours. Il n'y arrivait plus jusqu'a ce qu'il décide de ce séparer de ses bras pour lui dire franchement que c'était sa première fois et qu'il avait le droit d'avoir peur a cause de cela.

Seiyaku s'amusa a l'emmener avec lui lentement et même a marcher de reculons ce dandinant de gauche a droite. Il ce dirigeait de plus en plus sur le lit jusqu'a le déposer sur celui-ci avant même de répondre a ses paroles. Le professeur de chant descendit son visage pour aller quérir les lèvres d'Amadeus et le couchant sur le lit pour être en entier sur celui-ci. Seiyaku ce plaça a califourchon au dessus de lui et alla lui caresser la joue.

-" Oui...nous allons y aller très doucement, je vais m'assurer que cette première fois soit merveilleuse...ou plutôt mélodieuse pour s'assurer que ce ne sera pas la dernière, je n'aurais pas envie de te perdre déjà.^^"

Finissant ses paroles il retourna l'embrasser doucement et glissa ses main sous le chandail de l'autre professeur pour lui enlever doucement laissant a la vue de Seiyaku le torse nu du professeur d'écriture. Celui-ci ce licha les lèvres a cette vue alléchante, il ce pencha pour retourner lui torturer le cou, le mordiller, le léchouiller en descendant sur son épaule aussi, un de ses mains plus baladeuse alla ce promener sur le torse maintenant nue. il le caressa doucement allant jouer avec ses tétons les torturant légèrement sous ses doigts.

-" Tu aimes jusqu'a maintenant? Ou bien vais-je trop vite pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:58

Amadeus regardait le plafond, toutalement perdu dans cet aperçu de plaisir qui lui semblait aphrodisiaque. Ses mains se serraient en se desseraient sur les draps, quelques soupirs et gémissements franchissaient ses lèvres, appréciant les douces attentions de son amant. Son pull avait disparu sans même qu'il ne s'en rende compte; ses yeux ambrés-chocolats voilés de désir et d'anticipation; la bouche et les mains de Seiyaku sur son corps; tout, absolument tout semblait le rendre fou. Puis, les mains d'Amadeus bougèrent: lentement, elle remontèrent le long de la colonne vertébrale du professeur de chant, caressant doucement la peau sous le vêtement, qu'il tenta de retirer et qu'il retira, puis, il caressa la joue au travers des longues mèches de cheveux de son vis-à-vis. Il se releva, capturant les lèvres de Seiyaku d'un baiser passionné et impatient. Ses jambes se nouèrent autour de la taille fine du si attirant chanteur, rapprochant le bassin de celui du sien, les bras serrant les épaules de toutes ses forces, comme s'il avait peur qu'il s'en aille subitement.
Amadeus pouvait paraître désespéré, il aurait répondu qu'il était seulement trop désireux à ce moment-là, il pouvait paraître sur le bord de la syncope tellement que ce qu'il semblait ressentir le dépassait, il aurait répondu, après avoir gémit piteusement à l'adresse de son amant, de ne pas s'arrêter, que le simple toucher de ces longues mains longilignes sur sa peau était la plus douce et meurtrière des tortures qu'il n'est jamais existé.
Le professeur d'écriture sourit à son amant, ses mains caressant à son tour la peau nue et douce de Seiyaku.

«Tout est... parfait...» murmura-t-il alors qu'il tentait de défaire le pantalon de son amant malgré ses mains maladroites et tremblantes qui glissaient de nervosité. «Allez, aime-moi...» chuchota-t-il au creux de son oreille, en donnant involontairement un coup de bassin vers le haut, qui lui fit voir des étoiles, et lui donna cette envie folle de recommencer. «Seiyaku...» Il l'embrassa encore une fois. « Fais-moi l'amour, je t'en supplie...» Amadeus allait devenir fou. « S'il te plaît...»
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:26

La sensation des mains du professeur d'écriture dans son dos eu l'effet d'un grand frisson qui sembla traverser tout le corps de Seiyaku. Il releva un peu la tête souriant lâchant un grand soupir de bien être sous cette sensation, il n'allait sûrement pas ce retenir devant Amadeus, il voulait lui faire le plus plaisir possible pour cette première fois qu'il avait sûrement attendu si longtemps et attendu la bonne personne.

Il vint lui même quérir ses lèvres quelque fois quand celui-ci semblait les réclamer. Il lui laissa enlever son propre chandail sur son dos pour découvrir son propre corps mince mais pourtant avec la peau si douce. il laissa le professeur d'écriture découvrir son corps, chaque parcelle de chair qu'il voulait toucher découvrir de ses mains, savoir comment il était constituer. Le sentant s'accrocher a lui fit coller Seiyaku a son amant ce frottant davantage contre lui.

Sentant une main glisser vers son pantalon, le professeur de chant regarda Amadeus d'un air espiègle en lâchant un petit "oh!" disant qu'il semblait plus curieux qu'il ne le paraissait au début. L'entendre chuchoter sa demande fit sourire perversement le professeur de chant il aurait eu envie de le faire languir davantage, mais ce retint comme celui-ci ce mettait même a le supplier de lui faire l'amour. Frottant son bassin contre le sien il alla lui chuchoter a l'oreille.


-" Je n'avais pas l'intention de m'en aller avant d'avoir enlever toute cette virginité de ton corps qui m'attire tellement. Il faut bien que je te prépare un peu d'abord sinon sa sera trop douloureux pour toi, mais je te promet de te faire monter au septième ciel^^."

Il ce glissa lentement vers le bas embrassant tout le long de son torse, allant même jouer avec son nombril de sa langue. Pendant ce temps il s'occupa de lui défaire de son pantalon. Quand celui-ci fut finalement retirer, il s'occupant de son caleçon par la suite libérant ce membre de chair qui ne demandait qu'a ce faire occuper de lui.

-" Tu vas apprendre que ma bouche ne sert pas seulement a chanter ou encore donner des baisers. Elle sert aussi très bien a donner du plaisir a un endroit plutôt cacher d'habitude."

Terminant ses paroles il lui fit un grand sourire et alla doucement suçoter son gland et lécher le membre en entier avant de le faire entrer totalement dans sa bouche finalement pour faire de léger mouvement de vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:27

Amadeus sourit béatement lorsqu'il sentit la bouche de Seiyaku embrasser son torse et taquiner son nombril. Puis, il sentit un léger desserrement au niveau de l'entre-jambe qui le fit soupirer d'aise. Et ensuite, son sous-vêtement disparut pour aller rejoindre le reste de ses vêtements, libérant son sexe, auquel le professeur de chant s'empressa d'y ajouter ses lèvres, le suçotant et le léchant. Amadeus n'avait aucune expérience en ce domaine; ses mains se serrèrent sur les draps tandis qu'il fermait les yeux de toutes ses forces. Cela le rendait mal à l'aise et ne savait pas comment réagir... mais c'était si plaisant, si bon! Mais était-ce seulement correct ou pas? Il secoua la tête de gauche à droite, totalement subjugué entre les frissons de plaisirs que lui donnait la bouche de Seiyaku et ses réflections. Son corps en réclamait plus, sa tête, par contre, hésitait.
« Nn... non...» Pendant un moment, sa raison semblait l'emporter sur ses désirs corporels. « Aah...!» Il cria sous un coup de langue plus vicieux que les autres. Ah et puis, au Diable la raison, il n'allait probablement pas vivre un moment comme celui-là une seconde fois!
Il poussa ses hanches vers le haut, essayant d'en demander plus. Ses mains vinrent prendre place à l'arrière de la tête du chanteur, massant le cuir chevelu, donnant de petites poussées sur la tête vers l'avant. Il avait cette curieuse sensation de picotement le long de laine, qui n'était pourtant pas désagréable.

« Aaah!!» Amadeus se cambra, il commençait à avoir chaud, et quelques gouttes de sueur perlaient sur son torse. « Sei... Seiya...! » gémit-il, avant de pousser un autre petit cri, ses mains voulant aggripper quelque chose sans pourtant pouvoir. « Je... je vais...» Il voulut l'avertir qu'il allait venir, mais il préféra se mordre les lèvres en essayant de se retenir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:40

Seiyaku était vraiment concentrer a sa petite torture qu'il voulait faire subir l'autre professeur. Il faisait bien attention a ses mouvement pour qu'il ne soit pas trop rapide, le faire languir encore un peu, ne voulant pas le brusquer d'ailleurs, il avait envie de lui faire connaître le plus de bonheur possible de ce traitement qu'il lui faisait en ce moment. Comment un homme pouvait s'en être passer pour autant de temps sa en devenait surprenant en quelque sorte.

Même pendant sa concentration il crut entendre un petit "non" vouloir sortir de la bouche d'Amadeus, mais celui-ci sembla entrecouper par un gémissement du a un petit coup de langue du professeur de chant qui le sourire aux lèvres allait continuer quand même, il avait nullement l'intention d'arrêter, même si celui-ci essayait encore de lui redire, il finissait toujours ce qu'il commençait.

Il sentit une main ce poser sur sa tête, le forçant a aller plus rapidement, ce qu’il ne ce gêna pas pour faire même quand celui-ci lui dit qu'il allait bientôt venir, enfin il avait essayer de prononcer les mots. Seiyaku pouvait paraître bête parfois, mais sa il l'avait très bien compris. Il alla même jouer avec ses bourses pour le faire venir. Celui-ci ne sembla pas tenir très longtemps encore a ce traitement qu'il sentit un liquide chaud emplir sa bouche. Il avala le tout facilement et remonta pour embrasser l'autre professeur et lui faire goûter sa propre semence.


-" Hummm...tu es délicieux.....Alors je te plait jusqu'a maintenant...ou plutôt mon traitement te plait ?"

Il s'amusa a glisser ses doigts de haut en bas le long de son torse, un peu pour le chatouille ou plutôt le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:38

Amadeus était encore tout étourdi par son orgasme, lorsqu'il sentit les lèvres de Seiyaku se joindre aux siennes. Sans même réfléchir ou même penser, il ouvrit ses lèvres et alla glisser sa langue à l'intérieur de la bouche de son amant, se frayant un passage au travers de la rangée de dents, pour aller danser avec sa consoeur. Il avala ce qu'il pensait être au départ la salive du chanteur, pour finalement se rendre compte qu'il s'agissait de son propre sperme. Ayant vu le professeur de chant l'avaler, il ne réfléchit même pas une seconde, contrairement à son habitude de tout analyser avant d'agir. Il avala le liquide docilement, le souffle court et saccadé; lorsqu'il s'éloigna un peu, ce fut pour prendre une goulée d'air et recommencer. Les mains de Seiyaku le caressaient le long de son dos, il sentit son excitation revenir. Le châtain se fatiguait vite, mais il allait mettre de côté ce début de fatigue: il voulait profiter de ce moment le plus possible.
«Oui... Oui...!» répondit-il à la question de Seiyaku. «Ai... aime-moi...» le supplia-t-il pour la deuxième fois. Décidant cependant que c'était son tour de passer à l'action, il renversa les positions avec un peu de difficulté et s'assit sur les hanches de son amant. Il se recula un peu, pour que ses fesses touchent la hampe dressée du chanteur, la frôlant. Amadeus sourit et se pencha vers son tortionnaire, pour lui murmurer à l'oreille, la voix basse et rauque:
«Qu'attends-tu...?» Il se frotta sur les hanches de Seiyaku et se coucha sur celui-ci, respirant son odeur, frottant sa joue contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:30

Seiyaku n'avait pas l'intention de ne rien faire pour la suite, il voulait lui retirer sa virginité et il le ferait, mais il avait aussi cette envie de le faire languir un peu encore, l'excité a un tel point que la douleur qu'il ressentirait ne serai que passagère contrairement au plaisir qu'il ferait monter en lui. C'était bien une des raisons pour laquelle il avait délaisser un peu le bas pour venir l'embrasser et lui demander si sa lui plaisait.

La réponse reçut fut plus que positive, même que son amant décida de prendre les choses d'avant, ce couchant sur lui allant même l'exciter en frottant son bassin contre la verge tendu du professeur de chant. Le sourire au lèvres il ce laissa faire, profitant de chaque coup de bassin, il voyait bien que tout ce qu'il attendait était bien de ce faire pénétrer pour sa première fois, perde sa virginité entre les main de Seiyaku.

Celui-ci fit glisser une main le long du dos du professeur d'écriture a sa demande de ce qu'il attendait. Cette main ce rendit jusqu'a ses fesses et d'un doigt alla titiller son intimité puis enfonça son majeur a l'intérieur de celle-ci.


-" Demande et tu recevras^^. Il ne faut pas être trop pressé, je ne veux pas te faire trop mal et comme tu sembles serrer... Je le sens juste avec mon doigt. Je vais te préparer puis te faire monter au septième ciel^^."

Il commença a faire bouger son doigt a l'intérieur de lui lentement puis plus rapidement par la suite. Le sentant près il en fit rentrer un deuxième qu'il ce mit a faire bouger aussi puis finalement un troisième. Ils les firent bouger profondément et rapidement étirant bien les chairs de son amant le préparant a le recevoir. Il ce releva un puis retira ses doigt pour lui attraper les jambes et le recoucher sur le dos. Il ne prit pas beaucoup de temps et lui écarquilla les jambes et le pénétra qu'avec son gland pour commencer. Il lui sourie et alla l'embrasser tout en rentrant lentement jusqu'au fond dans un grand gémissement. Il préféra attendre avant de ce mettre a bouger, lui laissant le temps de s'habituer a cette présence en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:32

Amadeus se mordit les lèvres en sentant un doigt le pénétrer. Une petite larme se forma au coin de son oeil, qu'il chassa en inspirant fortement. La petite douleur s'effaça bien vite, remplacée par du plaisir; le doigt allait et venait en lui de plus en plus vite. Puis un deuxième doigt s'ajouta, lequel lui coupa le souffle. Il se sentit comme brûlé de par l'intérieur, et à chaque doigt qui s'ajoutait, cette sorte de brûlure semblait le déchirer, l'électriser. Il ne dit rien, pensant que c'était tout à fait normal; et un troisième doigt vînt rejoindre les deux autres, lui arrachant un sursaut et un petit cri, vite étouffé par un gémissement. Ces doigts, de par leur vitesse, paraissaient faire disparaître cette brûlure.
Et les doigts se retirèrent, laissant comme un vide en Amadeus qui gémit piteusement de la perte. Seiyaku le renversa sur le lit, et le châtain en profita pour chercher ses lèvres.
Par contre, les doigts furent remplacés par quelques chose d'humide et d'un peu plus volumineux, qui le pénétra doucement et lentement, allant s'enfoncer jusqu'au fond. Amadeus entendit son amant pousser un long gémissement, ce qui le fit sourire légèrement. Puis le chanteur sembla s'arrêter et attendre; l'écrivain, ne sachant pas vraiment ce qu'il faisait, attendit lui aussi. Cela lui faisait étrange d'avoir quelque chose entre ses fesses, comme ça, et en un seizième de seconde, cela lui parut cocasse. Mais ce moment comique fût sitôt balayé de son esprit lorsqu'il donna inconsciemment un coup de hanche qui le fit gémir, sentant la verge de Seiyaku se retirer légèrement pour mieux revenir. Il refit le mouvement, totalement subjugué par cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:11

Seiyaku avait préférer attendre un peu avant de bouger, laissant le temps a l'autre professeur de s'habituer a son membre maintenant entre ses chairs encore si serrer. Il n'avait pas prit de chance surtout en le voyant avec des sensations douloureuses juste a cause des doigts a l'intérieur de lui alors valait mieux ne pas presser les choses. il lui avait laisser le temps, mais son regard sembla devenir curieux, ne sachant plus pourquoi le professeur de chant ne bougeait plus même que celui-ci bougea un peu son bassin par lui même deux fois, aimant trop la sensation du premier.

Souriant car il le sentait près maintenant, le chanteur ce mit a bouger lentement a l'intérieur de lui. Il commença par de léger mouvement de vas et viens, les faisait de plus en plus profond a chaque fois, mais restant lent et doux pour bien étirer ses chairs. Il ne voulait pas lui faire mal, enfin pas trop en tout cas.


-" Si tu te sens trop mal, fait moi signe^^. Je ne voudrais pas que sa te soit pénible..."

C'est pas parce qu'on fait souvent n'importe quoi que l'on ne ce préoccupe de personne. Il voulait qu'il ait le plus de plaisir possible pour une première fois. Quand il aurait le feu vert, il irait plus rapidement mais pour le moment, il préférait continuer de donner des coups de rein doucement, ne ce retenant pas de gémir pour lui faire plaisir. Quelque goutte de sueur commençait a perler sur el front du professeur de chant et ainsi que tout son corps. Son corps devenait bouillant d'envie pour le corps du châtain.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:01

Amadeus, sentant son amant aller et venir doucement en lui, gémit, serrant les draps dans ses mains, se mordant la lèvre inférieure. Ça faisait un peu mal, mais sentir Seiyaku frapper tout au fond de lui, la sensation de douleur disparaissait rapidement. Le châtain, après quelques va-et-vient du chanteur, noua ses jambes dans le dos de celui-ci, en demandant subtilement plus. Il rapprocha le corps du l'autre professeur d'un coup, criant sous la sensation que cela lui donna sur le moment. Ses cheveux commençaient à coller sur ses joues, son front et sa nuque, il avança ses mains, qui étaient restées sur les draps, vers Seiyaku, dont il caressa le torse, le ventre, le cou et le dos, essayant de trouver une prise solide. Il ferma les yeux en soupirant en attendant que l'autre continue ses mouvements.
«Seiyaku...» Amadeus murmura doucement à l'oreille de l'interpellé, avant de mordiller le lobe de l'oreille, puis descendre en parsemant la ligne de la mâchoire de baisers, avant de se coller contre le chanteur, imitant assez fidèlement la prise koala, mais en plus désespéré. Le châtain donna un coup de hanche impatient. Il rapprocha sa bouche contre l'oreille du chanteur et y murmura:
«Plus vite...»Avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:44

Le professeur de chant continuait de bouger et continuerait de bouger lentement jusqu'a ce qu'il entende de la jolie bouche du professeur d'écriture qu’il en voulait plus, qu'il ne sentait plus la douleur a un tel point qu'il pourrait aller plus vite et faire des mouvement plus prononcer, pour lui faire connaître le plus grand plaisir, mais d'abord il devait étirer les chairs du châtains pour ne pas lui faire mal par la même occasion.

Il le sentit soudainement s'accrocher a lui, les jambes accrocher sur son dos et même ses mains semblait vouloir chercher quelque chose sur le jeune Neran, quelque chose pour s'accrocher. Seiyaku bien perdu dans ses mouvements, avait quand même remarqué la position qu'il avait prise, ce qui le fit sourire au travers de ses gémissements. Son oreille torturer lui arracha un grand gémissement, c'était l'un de ses points les plus sensible. On dit d'un chanteur que tout ce qu'il a besoin c'est d'une bouche et surtout d'oreille...

Seiyaku eu finalement le feu vert d'aller plus vite ou peut-être plutôt de lui faire ce qu'il souhaitait. Le grand sourire au lèvres il alla l'embrasser et donna un grand coup pour aller jusqu'a toucher sa prostate. Il accéléra le mouvement par la suite, de plus en plus vite et profond, donnant de grands coups de reins, sans pour autant y aller brutalement. Ses cheveux lui collait a la peau un peu partout.


-" Tu es si mignon comme ça, j'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais pour que je puisse continuer de contempler ton jolie visage rougit par le plaisir."

Il rigola légèrement, avant de retourner son visage dans le cou du professeur d'écriture pour lu mordiller par la même occasion, pendant qu'il continuait a accélérer ses mouvements au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:54

Amadeus se cambra sous les assauts à présent rapides et prononcés du chanteur. Lorsqu'il sentit celui-ci s'enfoncer en lui jusqu'à sa prostate, il hurla son plaisir, atteignant des notes plutôt aiguë pour un homme de vingt-deux ans. Il se surprit à adorer cette sensation, mais il n'eût pas le temps de s'y attarder et de se perdre dans ses pensées: un autre coup de butoir l'envoya presque voir des étoiles. Il cria une seconde fois, moins fort que la précédente cependant, mais sentir son dos frotter contre les draps humides de leur sueur, ses cheveux collés à sa peau et le visage de Seiyaku dans son cou le rendaient grisé, perdu dans une mer de plaisir qu'il savait incontrôlable.

Une vague semblait arriver, puis un autre coup de rein de la part du professeur de chant, et la vague se déferla sur Amadeus, qui gémit, attrappant le cou du chanteur pour le rapprocher encore plus de lui, si c'était possible.
«Aaahh...» Les yeux et la bouche entrouverts, son souffle était bruyant et entre-coupé de gémissements, de cris et de hurlements sous des coups plus profonds et vicieux que les autres. «Ahhn... Seiyaku...» Le châtain secouait sa tête de gauche à droite, presque noyé dans cette mer qui le rendait fou. Amadeus chercha la bouche du chanteur, qu'il happa pour l'embrasser passionnément, les yeux maintenant fermés. Le baiser ne dura pas, le professeur d'écriture se cambra soudainement à se briser le dos, alors que Seiyaku atteignait une fois encore sa prostate, hurlant de plaisir. Il sentit qu'il allait bientôt venir et malgré tous les efforts qu'il pourrait faire, il savait qu'il ne serait pas capable de se retenir. Il essaya, pourtant, mais le besoin d'éjaculer commençait à se faire pressant... Et puis, Seiyaku ne lui en voudrait pas de tacher son lit et de le salir? Amadeus se mordit les lèvres au sang, se retenant de toutes ses forces, solidement aggrippé au cou de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:55

Seiyaku continuait a faire des mouvements les plus prononcer les uns après les autres allant toucher a quelque reprise la prostate de l'autre professeur, a chaque fois il pouvait l'entendre crier grandement son plaisir en une note que très peu d'homme arrivait a atteindre dans une situation normal, cela plaisait bien au professeur de chant de l'entendre crier son plaisir de cette façon, sa lui donnait le goût de continuer encore et encore pour l'entendre encore et encore. Si il faisait sa il le fatiguerait énormément, il n'était quand même pas a ce point sadique.

Même déjà coller a lui, le professeur d'écriture semblait en vouloir encore plus car il s'accrocha à son cou pou le coller davantage. Il participa avec joie au baiser qu'il lui offrait, mais ses gémissements prirent le dessus qu'il ne pouvait pas embrasser très longtemps. Le professeur de chant commençait a le sentir craqué de plus en plus, le voyant balancer sa tête de gauche a droite et ce mordant la lèvre pour ce retenir de jouir.

Sa ne lui dérangeai vraiment pas qu'il vienne sur ses draps, de toute façon c'était un peu son but que sa arrive. Juste pour le faire craqué encore plus il glissa une main en direction de son membre et le pris en main. Il ce mit a faire de doux mouvement de vas et viens, le sentant pulser dans sa main, près a craquer, mais il continua avec des mouvements prononcer un petit sourire pervers au lèvres. Il donna un grand coup pour que celui-ci cesse de ce mordre la lèvre.


-" Ne te retiens pas comme ça, sinon tu vas faire saigner ta lèvre..."

Lui même ce retenait de jouir il voulait le voir d'abord et ce retiendrai jusque là enfin il essaierait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:42

Amadeus ne tarda pas à jouir. La main de Seiyaku qui caressait son membre eût vite fait de le faire venir, malgré tous les efforts du pauvre châtain. Châtain qui hurla son orgasme jusqu'à s'en briser les cordes vocales, griffant le dos de Seiyaku sous la vague de plaisir qui l'envahit à l'instant. Il sentit un liquide couler sur son bas-ventre, puis la force dans ses bras quitta ceux-ci et Amadeus se sentit glisser contre le corps du chanteur pour retomber sur les draps. Il avait les yeux fermé, pas tout à fait revenu du septième ciel, et son torse se soulevait et s'abaissait au rythme de sa respiration effrennée.

Il ne dit rien, de toute façon, il ne savait pas quoi dire et ses pensées étaient principalement dirigées et concentrées pour reprendre une respiration normale. La bouche entre-ouverte, l'on pouvait entre son souffle saccadé, comme s'il avait parcourut une dizaine de kilomètres à la course.

Lorsqu'il ouvrit lentement les yeux, il regarda Seiyaku, un léger sourire sur les lèvres. Il leva sa main vers le cou du professeur de chant, voulant le rapprocher de lui. Il l'attrappa, et se coucha près de lui, se calant contre lui. Il ferma les yeux, un petit sourire satisfait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:11

Quand le professeur de chant sentit Amadeus venir, ses chair serrant sur son membre pendant ce temps ne tarda pas a le faire craqué a son tour, dans un dernier grand coup il ce libéra a l'intérieur de lui dans un grand cri de libération. Après tout ceci, le professeur de chant voyait de petite étoile ce promener devant ses yeux, haletant lui aussi,il ne tardant pas vraiment a retomber, même que l'autre professeur vint quérir son cou pour ce coucher contre lui.

Une fois ses esprits quelque peu revenu il ce laissant tombé sur le lit, ce retirant de l'intimité d'Amadeus en traînant une petit filet de sperme avec lui. Il ce coucha sur le lit bien confortablement, laissant l'autre professeur ce collé contre lui un jolie sourire aux lèvres. Seiyaku le trouvait trop craquant comme ça, il lui passa une main sur le front retirant les cheveux rester coller contre celui-ci.


-" Tu as été magnifique et tu es toujours magnifique."

Il s'installa passa un bras par dessus son amant pour le collé davantage a lui. Une fois bien installer, le corps de son amant contre le sien il calla sa tête dans l'oreiller, la collant a celle du professeur d'écriture, il remonta les couverture sur leur deux corps qui commençais a prendre le froid et puis quelque instant après il finit par rejoindre les bras de morphées tranquillement. Il était bien, si bien et heureux en ce moment que rien n'allait lui empêcher de passer une merveilleuse nuit, même si celle-ci était commencer depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:11

Amadeus ne tarda pas à s'endormir, ses paupières se fermaient d'elles-mêmes. Il bâilla, se boudinnant encore plus contre le corps de Seiyaku, l'une de ses mains cherchant l'une de son amant. Il s'endormit alors qu'il sentait le contact brûlant de l'autre corps contre le sien. Il passa une nuit sans rêves, un sourire contenté sur les lèvres.

Lorsqu'il se réveilla, ce fut dans une douceur on ne peut plus rafraîchissante. Il ouvrit un oeil, pour le refermer ensuite, puis ouvrit les deux yeux en même temps, avant d'étouffer un baîllement. Il se redressa puis s'étira, sentant toujours la corps de Seiyaku contre le sien. Il sourit, et se ré-étendit dans le lit, ou plutôt sur le chanteur, caressant le torse blême. Il y frotta sa joue, respirant l'odeur de l'autre professeur, s'ennivrant. Il lui semblait sentir encore ses lèvres dans son cou, ses mains torturter son dos...

Il grimaça alors qu'une douleur l'électrisa dans le bas du dos. Elle n'était pas des plus douloureuse, mais assez pour dire qu'il la sentait et que cela le faisait un peu souffrir. Amadeus en fit abstraction, et déposa un petit baiser sur les lèvres de Seiyaku.


[Désolééééééééééééé pour l'énorme retarrrrrrd T_____T En plus de ma mère qui squattait l'ordi à TOUS les soirs, les seules fois où je pouvais toucher au clavier étaient pour taper des rapports de laboratoire et faire imprimer des travaux!!! Je hais l'école T___T]
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:58

Seiyaku dormi comme un grand bébé après cette nuit mouvementé avec son collègue, le professeur d'écriture. Bien que la nuit avait bien été avancer il dormirent pendant le matin, même avec le soleil lever dans le plus haut du ciel, il dormait encore. Pendant cette nuit ou il avait montré a ce cher Amadeus comment atteindre les notes les plus hautes qu'un homme pouvait atteindre dans sa vie et il lui avait fait connaître avec le plus grand plaisir du monde.

Il dormit un peu plus longtemps que son protéger, il avait du utiliser beaucoup de son énergie et de patience pour ne pas faire mal au jeune professeur et sa l'avait épuiser. Par contre il sentit bien vite quelque chose bouger près de lui, sa ne le réveilla pas complètement, juste une prise de conscience que son protéger était réveiller et c'était mit a bouger un peu. Ce qui termina de le faire sortir du monde des songes...il sentit un corps bien chaud ce coucher sur lui, pour coller a lui, ce frotter contre lui un peu comme un chat. Il le laissa faire, puisqu'il semblait vouloir faire un peu les choses lui même.

Il décida enfin d'ouvrir les yeux son sourire habituel et mystérieux aux lèvres regardant dans les yeux le jeune prodige, il glissa doucement une main dans son dos, comme si il voulait l'empêcher de s'enfuir.


-" Tien je ne me rappelle pas t'avoir acheter comme couverture dans mon lit, je suppose que c'est un bonus hihihi...Alors bien dormit toi? Tu n'as pas trop mal j'espère? J'ai fait tout ce que je pouvais pour retirer la douleur promis^^."

Glissant doucement les lèvres contre les siennes dans un doux baiser langoureux, Seiyaku ce releva en position assise, entraînant avec lui l'autre professeur dans sa remonter. Il finit par briser le baiser une fois assis.

-" Tu désires manger quelque chose? Je ne cuisine pas vraiment, mais je peux commander quelque chose si tu veux^^."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:29

Amadeus sourit comme un chat satisfait. Se collant un peu plus contre Seiyaku qui venait à présent de se redroissir en position assise, le châtain frémit de plaisir lorsqu'il l'embrassa et le serra contre lui, les mains dans son dos. Le professeur d'écriture fit doucement glisser sa main sur le torse du chanteur, ronronnant presque de contentement. Il aimait bien ce genre de réveil, avec quelqu'un pour le cajoler dès le matin. Il déposa un baiser dans le cou du professeur de chant, un sourire sur les lèvres. Puis il se redressa à son tour, faisant un câlin à son... amant? Oui, comment définir leur relation maintenant? Bah et puis, advienne que pourra. Il avait passé une merveilleuse nuit et il espétait bien que ce ne serait pas la seule.

« Je peux venir te réchauffer quand tu veux... » fit-il avec un petit sourire plein de sous-entendus. Il continua. « Oui, j'ai merveilleusement bien dormi et j'ai pas eu trop mal. » Il s'assit sur les cuisses du chanteur, face à celui-ci, les jambes de chaque côté du corps dudit chanteur. Amadeus l'embrassa encore une fois, nouant ses mains autour du cou de l'autre, jouant avec les longues mèches pâles. « J'ai pas vraiment faim en ce moment... Sauf si tu me proposes autre chose... » Le châtain se surprit lui-même de d'oser faire autant de sous-entendus et d'insinuations de ce genre. Lui qui se connaissait timide, bègue, rougissant... À présent il se sentait un peu plus sûr de lui-même, étrangement, mais gardait toujours cete petite attitude timide et insécure qui le caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:28

Seiyaku ce surprit a le trouver...comment dire...moins coincé peut-être. Voila que son collègue ce collait contre lui tel un chat en manque de caresses, sans ce priver de se frotter ou encore donner un baiser ici et la. Lui alors que quand il l'avait rencontrer dans le parc, avait de la difficulté a parler normalement et même juste ce sentir toucher par quelqu'un et le voila maintenant collé a lui. Le chanteur ne pouvait que trouver un minimum de comédie dans tout cela, ce disant qu'il avait peut-être réussit a enlever une frayeur dans le jeune professeur, une peur qui l'empêchait d'agir normalement envers tout le monde...enfin sa il verrai bien, mais plus tard.

Le professeur de chant écoutant de moitié ce qu'il entendait, il avait encore un peu l'air endormit, n’étant pas complètement sortit encore du monde des rêves, mais le plus bizarre c'est qu'il souriait toujours, pendant ce temps. La chose qu'il remarqua le plus fut les sous- entendu un peu partout dans chacune des paroles. Voyant qu'il en voulait encore..., encore des caresses, bien que le chanteur n'était pas contre, mais au lieu d'une réponse directe il posa un doigt sur les lèvres du professeur d'écriture en souriant charmeur.


-" Ne sois pas si presser..., il ne faut pas hâter les choses sinon tu auras mal et longtemps,en particulier ici."

Il glissa lentement sa main le long du dos de son protéger pour arriver jusqu'au niveau des fesses et appuya légèrement, pas pour lui faire énormément mal, mais juste assez pour lui faire comprendre.

-" Même si j'en ai une grande appétit, je ne veux pas t'abîmer sinon on ne pourra plus s'amuser du tout^^ et ce pendant un moment."

Ce qui ne lui empêcha pas de promener ses mains dans le dos de son amant, laissant glisser ses longs doigts, blanc et fin sur le long de la colonne vertébrale, pour le faire frissonner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Seiyaku Neran Empty
MessageSujet: Re: appartement de Seiyaku Neran   appartement de Seiyaku Neran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Seiyaku Neran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Kinshi Tanaki
» Appartement de Carel Von Elsa
» Appartement de Gregory Serneholt
» Appartement d'Aoki Akinari.
» Appartement de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser