GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement de Carel Von Elsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Appartement de Carel Von Elsa Empty
MessageSujet: Appartement de Carel Von Elsa   Appartement de Carel Von Elsa Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:56

[ Arrivé du Hall ]

Carel ouvrit la porte de ses appartements en soupirant et profita de la vue. C'était quelque chose de simple mais il adorait. Il s'avança dans le vestibule et arriva dans le salon où il posa sa valise. Il garda son manteau et fit le tour du propriétaire en sifflant devant la salle de bain puis la chambre à coucher.

" J'adore définitivement cet endroit ! "

Il jeta le baton restant de sa sucrerie et décida d'aller un peu visiter les lieux en prenant l'air. Peut-être y rencontrerait-il un collègue ou un membre du personne qui sait. Faisant attention d'éteindre toutes les lumières il prit un livre avec lui pour au cas où et sortit de l'appartement, refermant la porte à clé.

[ -----> La forêt, se perdre en forêt... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Appartement de Carel Von Elsa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carel Von Elsa   Appartement de Carel Von Elsa Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:13

Carel sortit ses clés et ouvrit la porte, entrant en faisant passer le jeune homme devant lui. Il aurait bien fait de décorer un peu ou au moins changer quelques petites choses en même temps il ne pensait pas avoir un coup de foudre dans une forêt !

" Voilà, désolé si c'est un peu... heu impersonnel comme endroit mais dès arrivé j'ai eu besoin de sortir à l'air libre lire un peu. "

Il posa son manteau dans le vestibule, posant son sachet de sucrerie et son livre avant d'inviter Shu à se mettre à l'aise également.

" Fais comme chez toi surtout. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

Appartement de Carel Von Elsa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carel Von Elsa   Appartement de Carel Von Elsa Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:31

Shu entra dans l’appartement de Carel il n’était pas encor personnalisé, mais pour lui sa ne faisait rien car lui non plus n’avait pas encor personnalisé sa chambre, il entra le premier suivie de Carel, il ne savait pas quoi faire, alors pour faire comme tout le monde il enleva son blouson le posa sur le dossier d’une chaise, puis s’assit, d’humeur bavarde il voulut en savoir un peu plus sur Carel, plus qu’il n’a entendu dans la forêt, il fit un signe de la main pour qu’il vienne s’asseoir et pour bavarder un peu…malgré la gêne qui avait, c’était une gêne que tout le monde pouvait avoir, quand on vient chez une personne pour la première fois on ose pas faire quoi que ce soit de peur d’être maladroit et de casser quelque chose ou de peur d’être impolie si on ce met trop à l’aise...

« J’aimerai en savoir un peu plus sur toi, tu ma déjà raconter pas mal de chose dans la forêt mais je suis plutôt curieux, et j’aimerais savoir plus, comment était ton adolescence, tes amours enfin tout sa quoi…Bien sur si cela te dérange de parler de ton passer dit le moi, je ne voudrai pas te vexé en posant des question qui te rappellerait de mauvais souvenir… »
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Appartement de Carel Von Elsa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carel Von Elsa   Appartement de Carel Von Elsa Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:48

Carel secoua la tête en souriant, cela ne lui posait aucun problème de lui parler de son passé, il n'avait pas eu une enfance désastreuse comme certaines personnes et pouvait en être content d'ailleurs. Il s'avança vers le jeune homme avant de le porter pour s'asseoir avec lui sur le canapé, le posant à côté de lui. Il lui prit la main, entremêlant leurs doigts.

" Tu seras mieux que sur une chaise non ? "

Il ria doucement, embrassant Shu sur le front avant de s'appuyer sur le dossier. Se rappeler de son enfance ? Il n'avait rien de très spéctaculaire à dire si ce n'est qu'il était né dans une famille riche mais en était ressorti assez vite mais toujours soutenu de ses parents.

" Humpf... Disant que je en suis pas très fier de moi pour certaines choses, j'étais le gosse de riche type durant un temps et je me moquais sans cesse des plus pauvres... Je ne pourrais même pas te dire pourquoi, qu'est-ce que ça m'apportait... Plus tard je me suis repris en main et j'ai demandé à ma famille de ne plus me donner d'argent quoi qu'il arrive. J'ai travaillé dans toute sorte de restaurant comme plongeur ou encore dans des hôtels pour me payer mes études au conservatoire. Je suis sortit depuis peu avec mon diplôme de professeur de théâtre. "

Il secoua la tête, baissant un peu la tête ne se souvenant ce qu'il avait fait avant de devenir autrement. C'était une des choses dont il avait le plus honte... Il se releva, embrassant le jeune homme sur la joue et reprenant son sourire.

" Et toi, comment es-tu atteri ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

Appartement de Carel Von Elsa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carel Von Elsa   Appartement de Carel Von Elsa Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:25

« Oui c’est vrai que c’est plus à l’aise d’être sur un canapé que d’être sur une chaise »

Shu se leva de la chaise et s’installa prés de Carel sur le canapé il écouta attentivement et avec passion le passé de Carel, il eut un moment de tristesse quand il apprit qu’il se moquait des pauvres quand il était petit, cela lui faisait rappeler son passé qui était le contraire de celui de Carel…Mais il était heureux pour lui qu’il est eut une enfance heureuse..

« Et bien j’ai atterrie ici grâce à ma belle-mère Miya, elle voyait en moi un don pour les arts et ma donc envoyer ici ^^ je ne sais pas en quoi je suis doué mais bon peut être quand travaillant toute sorte d’art dans cette académie je finirait par le découvrire….
Je suppose que tu te pose la même question « comment était mon enfance ? » Elle était malheureusement tout l’inverse de la tienne… j’ai vécu une enfance heureuse jusqu'à que mon père quitte ma mère et parti du foyer familial alors que je n’avais que 5ans, après cela ma mère est sombrée dans l’alcool, ma mère…ma mère étant un peu violente quand elle est soul elle me battait quand je revenais tard le soir, si je faisait cela c’était parce que je savais qu’elle allait être encor soul et qu’elle allait me battre encor….* soupire * Je ne lui en veux pas…

Puis je l’est inscrit aux l’alcoolique anonyme elle suivit une cure qui lui fit faire la connaissance de Miya (ma belle-mère maintenant) je n’étais pas très rassuré que ma mère qui aimé les homme auparavant changea de bord et aima les femmes. Au début j’étais contre cela et les engueulades qui suivait était très douloureuse pour moi elle me vira un peu moins d’un an dans la rue car j’essayer à tout pris de l’est séparer mais quoi que je faisait augmentait l’amour qu’elles avaient l’une pour l’autre…


[commençant à verser quelque larme se retenant de craquer ]

Mais au fur et a mesure que les années on passé, je me suis dit que ce n’est pas important et que si ma mère était heureuse comme cela moi aussi je l’étais heureux….j’étais malheureusement mal vue dans mon lycée car tout le monde savait que ma mère était lesbienne et sa personne ne m’accepta et tout le monde me rejeta…. Tu sais ce n’est pas grave c’est le…..passer…Excuse-moi… »

Shu parti brusquement du canapé puis se mit contre une fenêtre qu’il y avait dans l’appartement de Carel, tentant de cacher sa tristesse et son envi de pleurer il se tourna vers la fenêtre et regarda à travers en essuyant ses larmes au fur et à mesure qu’elles tombèrent…
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Appartement de Carel Von Elsa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carel Von Elsa   Appartement de Carel Von Elsa Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:59

Carel lui caressait la joue en l'entendant parler mais s'arrêta en voyant quelques larmes arrivés au bord de ses yeux. Son enfance n'était vraiment pas des plus belles, il se sentait même honteux de se plaindre pour le sien alors qu'il avait vécu dans une cage en or. Se faire frapper par ses parents devaient être difficile et ensuite assumer un couple hors-norme dans la société actuelle ne passait pas facilement chez les enfants. Il vit le jeune homme se relever et partir vers la fenêtre, Carel n'était pas dupe, pour qu'il s'éloigne ainsi c'est qu'il devait se retenir de pleurer. Il secoua la tête et se leva à son tour, s'avançant derrière Shu il le prit dans ses bras, l'appuyant contre son torse. Baissant sa tête vers son cou il lui fit un petit baiser au creux de l'oreille, le berçant doucement.

" Tu peux pleurer, je comprends que ce soit dur et moi qui me plains de mon enfance facile. Pleure, cela te fera du bien. "

Il l'embrassa dans les cheveux, regardant au-dehors de la fenêtre et caressant les bras de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

Appartement de Carel Von Elsa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carel Von Elsa   Appartement de Carel Von Elsa Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:17

Shu émue de l’affection que lui portait Carel se retourna et le prit dans ses bras, la douleur qu’il avait emprisonné dans son cœur éclata et il se mit à pleurer comme il ne l’avait jamais fait, toute ses années passé à retenir son chagrin que son passer lui avait infligé l’avait détruit peu à peu son cœur…Après s’être un peu calmer même s’il pleurait toujours il regarda tendrement, les yeux plein de larme, Carel cet homme qui avait réussit à briser le mure qu’il avait dans le cœur, d’un coté Shu était heureux car le mur qui recouvrait son cœur et qui le priver de tout sentiment venait d’être brisé, mais d’un autre coté la peur d’une trahison ou d’un futur conflit entre eux deux pouvait le reconstruire et même le renforcer…

[en pleurant]
« Je te remercie d’avoir brisé le mur qui entourer mon cœur… depuis des années je retenais mes larmes de souffrance et toi tu as réussit à me libérer…Merci…je… je t’… nan rien »

Shu avait peur de l’amour il ne l’avait jamais connut avant enfin peut être maintenant…il ne savait pas si c’était de l’amour ou simplement de la profonde affection et donc il se retint de dire trop rapidement un mot dont il n’était pas sur d’éprouver …
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Appartement de Carel Von Elsa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carel Von Elsa   Appartement de Carel Von Elsa Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:01

Carel lui essaya les yeux du bout des doigts avant de l'embrasser sur chacun d'eux puis le nez. Il le serra un peu plus contre lui, lui caressant le dos et le berçant en même temps. Même si le jeune homme n'avait pas terminé sa phrase il en avait tout de même l'idée. Il comprenait qu'il ne pourrait pas le lui dire tout de suite et c'était peut-être mieux ainsi non ? Il venait à peine de se rencontrer, pour un étudiant le terme "coup de foudre" n'existait pas la plupart du temps, il valait mieux qu'il réfléchisse et se sente en confiance avant de le lui dire. Il se pencha vers son oreille, ne voulant pas gâcher ce moment et ce silence apaisant en soit.

" Tu vas peut-être me prendre pour un fou ou au pire un vieux mais je t'aime vraiment Shu. Je sais que c'est dur pour quelqu'un d'aussi jeune de croire en certaines choses et moi-même je n'étais pas vraiment d'accord sur les coups de foudre pourtant je viens de tomber dedans. "

Il lui sourit tendrement, se penchant vers lui et lui embrassant les lèvres mais laissant le temps et le choix au jeune homme de se reculer s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

Appartement de Carel Von Elsa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carel Von Elsa   Appartement de Carel Von Elsa Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:14

Shu troublé de ce que lui avait dit Carel, eut un regard d'étonnement, ce demandant si cela était vrai ou simplement pour le calmer, il ne recula pas, les lèvres de Carel se posèrent donc sur la bouche de Shu, aprés ce baisé, Shu baissa la tête gêné d'avoir craqué devant lui et regarda par terre légérement sur le coté...

**Comment vais-je faire il m'aime et moi j'ai peur de l'amour comment lui faire comprendre que j'aimerais qu'on prenne notre temps... J'ai peur...**

Shu releva les yeux aprés avoir réfléchit un minimum à la situation il pris carel dans ses bras et ce recula un petit peu, sa bouche dessiner un sourire mais ses yeux le trahissait, on pouvait voir qu'il était heureux mais en même temps gêné et honteux d'avoir craquer et perdu sa bonne humeur et son sang froid...

"Carel...je...je te remercie de m'avoir... enfin merci.... merci beaucoup malheureusement je ne peux rester indéfiniment chez toi ^^ et ma chambre n'est pas encor décor ni aménagé et je ne sais pas non plus si un colocataire s'y est intallé pendant mon absence..."

Shu prit son blouson, un dernier bonbon, parti vers la porte de l'appartement de Carel puis s'arrêta juste devant il se retourna, lacha son blousson par terre et courut dans les bras de Carel, il fit un dernier pas vraiment dernier baiser à Carel et alla ramasser son blouson qu'il posa sur son épaule il se retourna encor une foie mais cette fois ci son visage n'était pas triste mais heureux et dit quelque mots...

"Carel...Tu sais....hummm....Dit donc tu est un professeur.....et je ne pense pas qu'un nouvel élève s'y est déjà installé... je ne sais pas pour vous mais je pense que contrairement aux élèves les profs on le droit de trainer dans les couloirs la nuit... non ?"

Cette invitation nocturne rendu à Shu son air coquin et il fit en ouvrant la porte de l'apparte un clin d'oeil suivit de bisou volant et dit une dernière indication à Carel....

"Et zouzou ma chambre...."
[en chuchottant]
"...c'est la n°6"

Aprés cela Shu sorti de l'apparte et alla je ne sais ou...

Arrow quelque part dans l'académie peut être dans le hall ou ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Appartement de Carel Von Elsa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carel Von Elsa   Appartement de Carel Von Elsa Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:45

Carel se laissa tomber sur un fauteuil une fois le jeune homme partit. Il prit un bonbon dans le paquet, le mangeant sans même le voir et fixait le dehors par la fenêtre. Il avait fait une grosse erreur en le lui avouant, une très grosse et malgré qu'il l'est plus ou moins invité à venir le voir dans sa chambre il se doutait que quelque chose n'allait pas. Il soupira doucement, passant une main dans ses cheveux avant de se décider à partir en cours. Il prit son manteau, son dossier et partit en direction de sa salle. Il l'avait plus ou moins aperçu en arrivant.

" Bien, allons travailler un peu ! En espérant de ne pas faire fuir les élèves dès le premier jour... "

Il soupira une dernière fois, passant un doigt sur ses lèvres avant de secouer la tête et sortit.

[ ----> Théâtre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Carel Von Elsa Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Carel Von Elsa   Appartement de Carel Von Elsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Carel Von Elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carel Von Elsa
» Appartement de Ashley
» Appartement de Kinshi Tanaki
» Appartement de Gregory Serneholt
» appartement de Seiyaku Neran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser