GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appartement de Gregory Serneholt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:26

''C'est normal Nuranel. La musique a été crée pour nous donné l'occasion de rêve, de s'évader. La musique ne nous permet pas juste de faire juste un avec elle, elle nous permet de faire un avec notre partenaire de danse. Tu a fait le plus beau choix de ta vie.''

Il guida l'aveugle vers sa chambre. Il prit alors sa clé et ouvrit sa porte. Sa chambre était assez grande pour qu'il puisse dansé. Il avait deux lit. Un a deux place et l'autre, qui était a quinze centimètre. Il déposa les affaires de Nuranel. Il l'aida et lui fit visité l'appartement. Il y avait pas de télévision mais un stéréo. Il avait une toilette dans sa chambre et un frigidaire de taille moyenne.

''Voila, je sais que tu peut pas voir, mais tu peut touchez. Je sais que vous les aveugles, vous touchez pour les choses ou les gens pour vous faire une idée de comment sont les choses ou les autres gens.''

Il le regardait bien et pendant un instant il cru voir les yeux de Nuranel ouvert, et y voir un rouge rubis. Il avait de magnifique cheveux noir et des reins a tombé. Il était pas gros, ni trop maigre. Il remarqua qu'il avait un teind blanchatre mais Greg trouvait que cela ajoutait un peut de charme a Nuranel. Il était a tombé. Il aurait voulu pouvoir le touché mais se retenais car il n'était pas du genre profiteur et il lui rappelait son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:42

Nuranel écouta la réponse du prof et sut alors que celui ci serait bon prof. Il comprenait très bien le sens de la musique et de la danse. Mais pour quelqu'un qui danse depuis qu'il est petit, c'est tout à fait normal. Et il savait qu'il avait fait le bon choix. De toute façon, en étant aveugle il n'avait pas beaucoup de possibilité. Alors autant se lancer dans quelque chose qu'il aimait et qu'il pouvait faire malgré sa cécité.

Quand ils arrivèrent dans l'appartement du prof, celui ci posa ses affaires et lui fit faire le tour de l'appart. Il avait comprit que Nuranel se servirait de ses mains pour "voir". Et c'était le cas. C'était en se déplaçant dans ce nouveau lieu qu'il pourrait savoir où étaient tous les obstacles qu'il risquerait de rencontrer. Et c'est ce qu'il fit. Avec sa canne, il fit un rapide inventair, découvrant l'appartement.


- Votre... ta chambre semble grande et confortable. Je pense pouvoir éviter les ennuis. Si jamais je risque de cogner quelque chose il suffit de me le dire. Pas la peine de me sauter dessus pour m'en éloigner. Je ne suis pas en verre. Je n'aime pas quand on me surprotège. J'espère que vous comprenez.

Les paroles avait été dites avec calme. Il n'y avait aucune menace n'y autre. Juste une demande qu'on le traite comme une personne normale. Il en avait déjà assez avec ses parents qui veiller sur lui d'un peu trop près. Il espérait qu'ici cela changerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:51

Il souria de plus belle. Il ressemblait d'avatange a son premier amour. Il n'avait pas besoin de répondre a cela, il agirait de la même façon avec lui qu'avec son premier amour, Minael. Il le fit alors assoir et lui donna une bière. Il le voyait qu'il était sois agé de 17 ou de 19 ans. Il alla allumé son stéréo et il y avait de la musique latino qui jouait. Il mit le song pas trop fort car il voulait discuté avec son élève.

''Sinon, dou vien tu? Quel son tes origine? J'aimerais en apprendre un peut plus sur toi. Tu ma l'air assez interessant comme élève. Et au fait... tu a de magnifique yeux rubis.''

Il lui souriait d'admiration. Il allait surment aimé dansé avec lui. Le sentire contre lui et tenir son poid dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:27

Après avoir fait le tour de l'appartement, Nuranel alla s'installa sur l'un des lits. Vu sa taille, c'était un lit une personne. Il dormirait sûrement dans celui là. L'homme n'avait pas répondu à sa demande, mais inconsciement, le jeune aveugle était presque sûr qu'il avait accepté. Et cela lui fit plaisir. Il se sentait toujours mieux quand il se sentait traité en être égal.

Il reçu ensuite un verre et se demanda ce que c'était. Il le porta sous son nez et huma l'odeur. Une chose était sûr, ce n'était pas de l'eau. Cela ressemblait plus à une bière. Il grimaça légèrement. Nuranel ne buvait pas. Même quelque chose de très léger en alcool. Il ne savait, il ne tenait pas l'alcool. Il rendit donc le verre et s'expliqua.


- Désolé, mais je ne bois pas d'alcool. Je préfère un verre d'eau s'il te plaît.

En même temps, un musique latino se fit entendre. Le prof avait du mettre sa stéréo. Il l'écouta un moment, se détendant totalement. La musique avait toujours eut un don calmant et relaxant sur lui. Et malgré cette agréable torpeur, Nuranel se concentra sur l'homme qui lui parlait où plutôt lui demander de parler de lui tout en complimentant ses yeux. En effet, en découvrant l'appartement, il avait inconsciement ouvert les yeux.

- Euh... Merci. Alors voilà. J'ai 19 ans, je suis originaire de France. Je suis aveugle de naissance. Mes parents sont des marins et possèdent leur propre bateau et équipage. Je ne pouvais suivre leur trace à cause de mes yeux, mais mes parents m'aimèrent quand même. A l'âge de 6 ans, j'eus l'envie de danser, encourager par les compliments de passants à l'égard de danseurs itinérants. C'est de là que me vient ma passion. Avec mes yeux, c'est la meilleure chose que je puisse faire. Et depuis ce jour, dès que je le peux, je mets de la musique et je danse.

Nuranel se tut, il avait raconté toute sa vie en quelques phrases. Puis, une question lui brûla les lèvres.

- Au fait, comment dois je d'appeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:21

Il prit la main de Niranel et lattira contre lui. Il déposa sa main sur sa taille. Il voulait commencer ses cours privé immidiatement. Il lui souria aimablement. Il aimait énormement se garçon.

''Appele moi Gregory ou Greg mais appele moi jamais professeur ou monsieur. J'ai horreur de sa. Ont va commencer tes privés. Suis moi et fait attention ou tu mets les pieds. Premier cour, apprendre a faire confiance a son partenaire, il changea la music pour une valse, tu dois suivre mes mouvement et ne pas avoir peur. Lorsque l'on danse avec son partenaire, ont ne dois plus que faire un. Comme si nous serions qu'une seule personne.''

Il le fesait tourné. Il dansait assez bien mais manquait un peut de pratique. Cela allait s'arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:37

Nuranel fut attiré contre le professeur. Au vu de la position qu'il lui faisait prendre, ils allaient sûrement danser. Tant mieux, il avait attendu cela avec impatience. Même s'il avait très peu d'expérience de la danse en couple. Lui dansait souvement seul. Mais il comprit rapidement qu'il devait faire confiance à son partenaire. Autrement dit, son prof. Greg. Il écouta ses consignes et répondit.

- Je ferais de mon mieux.

Une valse débuta et Nuranel fit de son mieux pour suivre Greg. Il se sentait horriblement maladroit. Il avait l'impression qu'il allait lui marcher sur les pieds à chaque pas. Mais finalement, prenant confiance, il suivit ses mouvements et, par instinct, se mit à danser avec lui. Il n'était sûrement pas un pro, mais il ne lui martyriserais pas les orteilles. C'était déjà un grand point.

Au fur et à mesure de la danse, Nuranel se sentait plus sûr de lui. Au début, il avait cru être un fiasco et rendre la danse horrible pour le prof, mais maintenant, il était détendu et évitait ses pieds de ce dernier. Du moins le croyait il. Sous un mauvais mouvement, il lui marcha dessus. Il sursauta alors et enleva très vite son pied en s'excusa.


- Oups, désolé. Je ne l'ai pas fais exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:50

Greg voyait que son élève était tendu. Il comprenait. Une personne aveugle, même une personne aynat une infirmité, se sous-estimait toujours. Mais il fut heureux de voir que celui si reprenais confiance en lui. Un pensé fanstasmique lui traversa l'esprit lorsqu'il sentit le parfum de son élève. Il la chassa. Il ne devait pas, pas tout de suite en touka. Il s'entit alors un moment de faiblesse vis a vis Nuranel et il lui pila ses pieds. Il ressenti rien et il se mit alors a s'excusé et a rougire un peut.

''Allez, ne sois pas si formelle. Tu ne maitrisera pas la danse en simplement un cour. Il faut me faire plus confiance. Lorsque l'on fait de mauvais pas, c'est qu'il a un petit manque de confiance. Mais ne t'inquiete pas, je ne t'en veux pas. Plus tard, lorsque nous serons sur le point de dormire, je te raconterai se qui c'est passé la premiere fois que j'ai dansé avec mon ancien professeur. J'ai été pire que toi crois moi. Bon, ont reprend. Tu sais, j'adore dansé avec toi. Lorsque je te regarde, ont dirait que tu part vers un autre monde. Tu a se petit rictus sur la bouche qui est craquant.''

Il ne pouvait pas s'enpêche de le complimenté. Il lui rappelait trop son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:01

Quand Nuranel marcha sur le pied de Greg, il ne put s'empêcher de s'excuser directement. Il était normal que cela arrive, mais il se sentait coupable et forcé de s'excuser. Mais le prof le calma en disant qu'il ne maîtriserait pas la danse en un cours et que c'était juste un manque de confiance. Au fil des compliments de l'homme, il se détendit à nouveau et la danse reprit.

Ayant plus confiance et se disant que le prof avait raison, il se mit à suivre ses mouvements. Dans son esprit, une pensée apparue. Il se souvint alors des moments où il ne faisait qu'un avec la musique pour danser. Il comprit alors que c'était pareil ici. Il ne devait faire qu'un avec Greg. Ainsi, la danse ne serait plus un problème. Mais comment faire un avec quelqu'un ? Puis, se guidant à son instinct Nuranel concentra tout ses sens valides sur la musique et sur l'homme avec qui il dansait.

Il devait fournir plus d'énergie et de concentration qu'un danseur normal mais il était sur de pouvoir arriver aux mêmes résultats. Il voulait réussir, pour ses parents. Ceux ci étaient toujours très inquiets pour luin mais ils avaient quand même décidé de l'envoyer dans cette école. Alors il voulait travailler pour eux. Les rendre fier et leur montrer qu'ils avaient fait le bon choix pour lui. Il s'appliqua donc de toutes ses forces pour suivre les pas de danse de Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:10

Le jeune garcon s'améliorait. Il avait enfin compris. Ils ne fesaient plus qu'un et il adorait cela. Il continua de denssé et il se mit alors a fixé ses lèvres. Elle était si fine et attirante. Les hanches de Nuranel n'aidait pas. Se garcon avait peut être eu un malheure mais il était récompensé dans d'autre chose. Lorsque la musique s'arrêta, il sentit alors son coeur battre. Il n'avait jamais saissé d'aimé cet homme... qui était maintenant se jeune garcon. Que pouvait-il se passé? Il ne voulait pas profité de lui. Alors il se mit a pensé a des chiens et des chats, cela le détendit. Mais, un nouveau sentiment grandissait en lui tout de même. Apres quelque heures, il arrêtèrent.

''Bon sa suffis pour aujourd'hui. Tu a fait d'énorme progrès Nuranel. Tu a compris l'art de la danse. Bon, je vais prendre une douche et me changé. J'en est une juste dans ma chambre. Je t'y guiderai. Je crois pas que tu a besoin de moi pour te lavé, pas vrai?''

Il pouffa de rire. Mais il vit une image de Nuramel nue dans sa tête mais la chassa immidiatement. Il alla donc se lavé et se mit en pydjama. Il montra après, a Nuramel, ou était tout les affaires: shampoing, savon, débarbouillette et serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:44

La suite de la danse se passa sans accroche et Nuranel ne marcha plus sur les pieds de son professeur. Tout ses sens concentrés sur lui et la musique lui permirent de s'améliorer. Et pendant ce temps, il ne se douta pas une seule fois que Greg pouvait avoir certaines pensées à son égard. Il était bien trop concentré sur la danse pour le remarquer d'une quelconque façon. Puis, finalement, la danse s'arrêta.

- Merci. Je suis content de ne pas t'avoir trop marché sur les pieds. Et pour la douche, je pourrais me débrouiller seul. Du moment que je ne confond pas champooin et savon.

Gregory passa donc le premier puis laissa la place à Nuranel qui avait prit soin de sortir son pyjama. Malgré sa cécité, il savait reconnaître son pyjama parce que celui ci était dans une matière très différent de tout ses autres vêtements. Grag lui indiqua où trouver chaque produit puis le laissa seul. Le brun ôta ses vêtements et passa sous le jet de la douche. Il se lava, en prenant soin de ne pas se tromper dans les bouteilles que lui avait indiqué le prof. Une fois propre, il arrêta l'eau et se sécha. Il passa son pyjama, il l'espérait, à l'endroit, puis rejoignit Greg.

- Il n'y a rien de plus agréable qu'une bonne douche après la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:51

Greg était étandu sur son lit et lissait. Il souria lorsque le jeune homme sortie de la douche. Il lui avait préparer le lit car il navait aucune couverture et oreiller.

''Jai préparer ton lit et tout. Ta canne est juste a ta droite si jamais tu la cherche. Sinon, sa te dit de discuté? Sa fait un bail que j'ai pas parlez avec quelqu'un. Sa me manque énormement.''

Il le trouvait très beau. Il trouvait tr`s dommage que dieu l'aille punis ainsi. Mais il lui avait donné d'autre calité et d'autre cadeau. Il lui donna enfin le verre d'eau que Nuranel lui avait demandé plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:10

Nuranel, une fois lavé, alla rejoindre Greg en longeant les murs. Il n'avait pas sa canne et ne pouvait donc se servir que de ses mains. Quand il rejoignit la chambre, il entendit Greg lui dire que sa canne était à sa droite. Il tendit donc le bras et chercha un moment avant de la trouver. Il l'utilisa ensuite pour rejoindre le lit que le prof venait de préparer.

- Je n'ai rien contre une petit discution. En plus, on ne va pas partager la même chambre uniquement pour les cours particuliers ? Autant faire autre chose de temps en temps. Et discuter est l'une des meilleurs chose à faire. Cela permet d'en apprendre plus sur l'autre. Et si je me souviens bien, tu avais prévu de me raconter la première fois que tu avais dansé avec ton prof.

Nuranel s'installa aussi confortablement que possible et s'apprêta à écouter l'homme. Celui ci lui tendit un verre qui devait sûrement contenir l'eau qu'il avait demander. Il le remercia et put. La leçon lui avait donné soif. Ensuite, il s'allongea et offrit toute son attention à Greg pour que celui ci puisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:41

Il s'allongea donc dans son lit et se tourna vers son élève.

''Et bien... j'aimerais avant tout t'expliqué pourquoi j'ai été un peut protecteur avec toi. Lorsque j'avais quinze ans, je suis tombé amoureux d'un aveugle, celui qui c'est suicider. Ont est même venu a sortire ensemble et il fut selui qui prit ma vierginité. Mais sa na jamais été une raison de son homosexualité que les gens l'agassait. Il en vait beaucoup dans l'école et le groupe de mec ne voulait pas se faire battre. Il avait dix-sept ans. Il c'Est suicidé parce que les mecs lui m'était toujours des choses dans se qu'il buvait ou mangeait. Ils ont décidé de bien rigoler. Alors il mirent de la drogue dans sa nourriture. Cela lui était interdit, car il en était allergique. Il perdit alors la tête et il défoncea une prise de courrant avec sa canne et il mourru électrocuté. Et si je te protège, c'Est que tu me rapelle mon premier amour. Mais ne tinquiete pas, jai fait mon deuil ya de sa mainteant 3 ans. Pour mon professeur, il était aussi mon directeur et il était devenu mon amant. Une erreur. Il voulait me remonté le moral, alors il a couchez avec moi et il me donna des cours gratuits. Rien de plus.''

Il était content de lui avoir tout dit sur se qui lui serrait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:59

Nuranel écouta attentivement les paroles de Greg. Il comprit ainsi pourquoi il était si protecteur avec lui. Il avait connu l'affaire ou un jeune aveugle avait été vraiment malmené par d'autres. Il voulait juste lui éviter la même chose. Surtout qu'il était tombé amoureux de ce jeune aveugle. C'était triste comme histoire. Et quand il parla de son prof, la suite lui parut logique.

- Je comprends, et je te remercie de vouloir me protéger. C'est gentil. Je regrette pour ce jeune garçon. C'est parfois si difficile d'être aveugle. Nous savons que nous devons avoir confiance. Mais comment faire confiance à tout le monde. Il y a toujours des gens qui nous veulent du mal et cela mais si on ne leur en à jamais fait. C'est injuste.

De tristesse, Nuranel referma ses yeux rouges restaient jusque là ouvert et versa même une larme. Il espérait que cela ne lui arrive pas. Il était venu ici pour apprendre à améliorer ses dons, pas pour devenir le bouc émisaire de l'école. Lui qui était habitué à une vie paisible, il commença à avoir peur du lendemain. Il se demanda un moment ce qu'il l'attendrait pour ses cours. Il en trembla même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:17

Gregory remarque que Nuranel tremblait et avait peur. Il se leva et s'approcha de lui. Il le releva et lui dit.

''Ecoute, je ne voulais pas dire tout sa pour te faire peur. Mais si tu veux, je pourrais te montré quesque moi et mon ex fessait lorsqu.il avait peur ou de la peine.''

Il lui prit alors la main et entrecroisa les doigts. Il aconta son frond contre lui et murmura alors.

''La vie est belle.. rien ne nous attaquera. Les démons serons chassé de nous, l'amour nous guidera vers la lumière. Protège nous du mal... ainsi soit-il''

Greg avait trouvé cela dans un livre de magie. Il n'y croyait pas mais cela aidait énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:03

Nuranel entendit les paroles de Greg et se demanda un moment ce qu'il allait faire. Il sentit ses mains être prises et ses doigts être entrelacée avec d'autres. Il s'interrogea encore plus avant de sentir le front de Gregory venir se coller au sien. Il chercha à se détendre et écouta ses paroles. On aurait dit une formule magique. En tout cas, magique ou pas, elle fit du bien au jeune aveugle. Il se détendit et sourit légèrement. Il n'avait plus peur.

- Merci Greg. Je me sens mieux. Je peux avoir encore un peu d'eau ? J'ai un poids dans l'estomac. Ca m'arrive que j'angoise. Un verre d'eau et ça passe.

Quand il eut but, il se réinstalla sur son lit et respira calmement. Il ne savait pas trop bien sur quoi pouvait dériver la conversation. Il avait déjà parlé de sa vie et ne savait pas quoi dire d'autre. Il décida donc de faire de son mieux pour relancer la conversation.

- Je ne peux pas dire que j'ai vraiment été malmené par d'autres. Je passais presque toute ma vie avec ma famille. C'est ma mère qui m'a appris à lire le braille. Je ne suis pas allé à l'école. Ma mère se procurait des livres d'écoles dans des magasins et m'enseignait de son mieux ce que je devais savoir. Et je ne regrette pas cette vie. Elle était si paisible. C'est pourquoi je ne m'imaginais pas que le monde pouvait être si cruel. Mais je ne suis pas naïf. Je sais qu'il n'est pas rose et bleu. Mais à ce point là, cela fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:12

Il lui avait donné un verre d'eau pour l'aidé a se dénouer. Il avait senti la chaleur de cet homme et il l'appréciait d'avantage. Il craignait par exemple d'en tombé amoureux car cela ne voulait pas dire que celui si allait partager les mêmes sentiments. Mais il ne pouvais séparer son regarde de se garcon. Si beau et si bien découpé. Il parla alors de son inquiétude.

''Ne t'inquiete pas. Je serai la pour te protégé... si tu veux. Au fait... quel est ton orientation sexuel?''

Il ne voulais pas etre indiscret mais au moin il saurait si il a peut-etre une chance. Il s'assis alors. Il n'avait pas envis de dormire. Mais de parlez.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:45

Quand Nuranel eut finit de parler, Greg lui promit de le protéger, s'il le voulait. Cela ne dérangea pas le jeune aveugle. Avoir quelqu'un sur qui avoir on pouvait compté était très rassurant. Cela lui permettrait d'avoir un peu plus confiance. Il aurait moins peur. Il savait que quoi qu'il arrive, il aurait toujours quelqu'un vers qui se tourner. Mais il fut un peu surpris quand Greg lui demanda son orientation sexuelle.

- Mes préférences ? Et bien, cela va vous paraître bizarre. Moi qui suis aveugle je devrais avoir du mal à vous le dire. Mais comme j'ai passé beaucoup de temps avec des hommes, je crois que leur voix et leur odeur y sont pour quelque chose. Je me sens plus attiré par les hommes que par les femmes. Je suppose que cela avoir avec tous les marins que j'ai cotoyés sur le bateau le bateau de mes parents.

Nuranel avait parlé sans aucune honte. Il ne ressentait aucune gêne à dévoiler son homosexualité. Mais il était toujours vierge. Il n'avait jamais vraiment parlé avec les marins, ils étaient plus une famille. Il n'avait donc jamais eu le courage d'en aborder un. Il avait l'impression que cela aurait été mal.

- Au fait, je suppose que si vous me posez cette question, c'est que vous aussi, vous êtes gay, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:14

Il savait surment que cet question allait le surprendre. Lui qui était gay depuis la niassance, il avait toujours aimé les hommes et le fesait savoir quand un homme l'interessait. Il ne pouvaitdonc pas caché a Nuranel qu'il était attiré par lui. Qu'l le trouvait très interessant, surtout le fait que celui si dansait. Nuranel lui demanda alors si Greg était homo. Biensure, pourquoi aurait-il demandé cet question. Il était content de savoir que Nuranel était attiré par les hommes. Il ria sous la question de Nuranel.

''Et oui, et je dois t'avouer que... tu... tu m'interesse... je veux dire que... je me sens attiré par toi. Mais biensure tu n'est pas obliger de répondre a mes désires. Je comprend que un prof ne peut se retrouvez avec un élève, même si j'ai été l'amant de mon ancien prof...''

Il lui souriait. Même si cela ne serait pas réciproque, il n'allait pas empecher le jeune élève de suivre ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:22

Le fait que son prof soit gay aussi ne le dérangeait nullement. Et il ne fut pas non plus surpris de l'entendre dire qu'il l'intéressait. Le fait qu'il lui ai demandé son orientation sexuelle était une preuve suffisante pour qu'il comprenne. Il lui souria donc. Il fut également reconnaissante de la suite. Greg ne lui sauterait pas dessus. Voilà qui méritait qu'il lui accorde sa confiance.

- Je dois dire que je m'y attendais un peu quand tu m'as demandé mes préférences. Je dois te dire que pour moi choisir mon partenaire, je dois apprendre à le connaître. La beauté n'a aucune valeur pour moi, puisque je ne peux la voir. C'est le caractère de la personne, ses défauts et ses qualités qui m'intéressent. Je ne peux pas te dire que tu ne m'interesses pas, puisque je ne te connais pas. Laisse moi le temps de bien te connaître et peut être que le temps fera son oeuvre.

Nuranel bailla alors. Il sentit la fatigue le prendre. Il s'allongea sur le lit et déjà, son corps se détendit et sa respiration se ralentit. Il sentit les bras de Morphée se refermer sur lui. Il ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:30

Il souria vis a vis son élève. Il sentait qu'il aurait une chance. Il n'avait pas plus doux, gentil, sincere et patient que lui. Il comprenait parfaitement que Nuranel voulait mieux le connaitre. Il alla lui déposé un bisou sur le frond et lui dit.

''Dors bien. J'ai pas cours avant une semaine. Tu aura droit a des cours privé pendant toute la semaine.''

Il lui souria et alla se couchez. Cela ne lui prit pas énormement de temps pour s'endormire. Il rêva alors qu'il donnait des cours de danse a tout les élès en désirent d'apprendre. Il vit alors Nuranel avanca vers lui. Il s'emblait ne pas avoir besoin de canne et il prit la main du profeseur et il le fit valser.

''Professeur... je suis capable de voir...''

Il souria. C'était un rêve, il le savait. Mais il voait le bonnheur sur le visage de Nuranel.

''C'est normal. La musique peut opéré des miracle donc ont ne s'imagine pas. Tu a de magnifique yeux Rubis...''
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:45

Nuranel s'endormit sous le bisou offert de son prof. Il était fatigué par cette journée. Même s'il ne c'était pas passé grand chose, il était fatigué. Mais sa grand concentration sur la danse, ajouté à l'arrivé et à la suite d'émotions qu'il avait ressenti, cela pouvait s'expliquer. Il plongea donc très vite dans le monde des rêves.

En parlant de rêves, il y avait bien longtemps que le jeune aveugle ne rêvait plus de pouvoir voir. C'était un rêve qu'il avait souvent fait étant petit. Mais plus maintenant. Il s'était résigné à sa cécité. Non, il rêvait d'autre chose. Il rêvait qu'il devenait un grand danseur reconnu et ce grâce à l'aide de Greg. Il se voyait admiré et félicité, mais surtout par son professeur dans il connaissait la voix à présent. Apparemment, celui ci prenait une place dans sa vie plus vite que prévu.

Mais l'image de son rêve se brouilla. Elle se transforma. Il se retrouva à nouveau dans le noir. C'était le signe d'un cauchemard. Mais Nuranel ne put y échapper. Il commença à entendre des voix, des moqueries. Il se sentit ensuite bousculé et malmené. Il ne pouvait pas lutter contre ses gens qu'ils ne pouvaient même pas voir. Dans son sommeil, il se mit à pleurer et à prononcer ses mots.


- Non, arrêter. Laisser moi. Arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:59

Son rêve se transforma alors en cauchemard. Il vit alors son premier amour, écroulé au sol, les main sur la tête et tout les gens se moquait de lui. Il lui jetait des choses en arrière de la tete et il le traitait de monstre. La colère de Greg se transforma en rage. Il se lancea sur tout les gens et les frappas. Il mit K.O. tout les gens autour. Il se possitionna devant le garcon.

''SI il y a encore un seul qui touche un cheveux de celui que j'aime, vous allez tous le regretter.''

Il se retourna et se pencha. Il aida le gars se levez mais il fut surpris. C'était pas son ex mais bien Nunarel. Il tomba alors amoureux de lui automatiquement mais jura de prendre son temps. Il resta ainsi dans son rêve et fini par l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:15

Dans son cauchemard, Nuranel finit pas tomber sur le sol. Ne pouvant rien faire, il se roula en boule sur lui même et attendit que tout ceux qui l'entouraient se lassent de l'ennuyer ou que quelqu'un vienne l'aider. Et ce fut la deuxième solution qui se réalisa. Quelqu'un couru vers le groupe de gens entourant le jeune aveugle et celui ci entendit des bruits de lutte, de os se casser et des gens gémir de douleur.

Quand le silence se fit, il entendit une voix. Une voix qu'il connaissait leur dire que s'il toucher encore à celui qu'il aimait il aurait à faire à lui. A ce moment là, Nuranel sut exactement qui était venu l'aider. Il savait à qui appartenait cette voix. Et quand la personne le releva, il ne put que mumurer son prénom.


- Greg...

Pendant un moment, il ne se passa rien de particulier. Puis, il sentit son interlocuteur se rapprocher de lui. Il se laissa faire et ses lèvres furent capturée par celles de Greg. Il se détendit et passa ses bras autour de son cou. A ce moment là, il était le plus heureux de tous les hommes.

Dans son lit, Nuranel cessa de s'agiter et ses larmes se tarirent. Un sourire vint même naître sur ses lèvres. Le reste de la nuit se passa sans incident. Le matin, le jeune aveugle se réveilla et se redressa dans son lit pour s'étirer en bailla. Puis, se remémorant son rêve, il porta deux de ses doigts à ses lèvres. Il ne put s'empêcher de rougir légèrement a cette simple pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Serneholt
Professeur de Danse
Gregory Serneholt


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:48

Greg était aussi heuruex que jamais. C'était comme si il retrouvait son amour perdu. Il souriait énormement dans son rêve. Il ne se réveilla pas lorsque Nuranel se réveilla. Il prononca alors dans son rêve, tout en se retournant.

''Nuranel... je t'aime.''

Il dormait toujours. Il n'avait jamais été matinal. Et il l'était simplement si son réveille fonctionnerais. Il rpnfla faiblement. Un petit bruit qui ressemblait a un ronronnement d'un chat. Il rêva que son baisé s'alongeait. Il se réveilla selement vers 9heures du matin. Il s'étira.

''Bon matin Nuranel. Tu a bien dormi?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Gregory Serneholt Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Gregory Serneholt   Appartement de Gregory Serneholt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Gregory Serneholt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Professeur de Dance, Gregory
» Appartement de Kinshi Tanaki
» Appartement de Carel Von Elsa
» appartement de Seiyaku Neran
» Appartement d'Aoki Akinari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser