GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement d'Aoki Akinari.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Appartement d'Aoki Akinari. Empty
MessageSujet: Appartement d'Aoki Akinari.   Appartement d'Aoki Akinari. Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:09

Aoki venez de finir son cour, il avait ranger la salle, nettoyer les cuisinière, ce promener un peu dans le parc et fait le tour de l'académie, pour visiter les lieux et commencer a mémoriser les bâtiments, le professeur aimait bien ce promener seul et méditer sur ses journées, il monta dans son appartement ce détendre ou plutôt faire un peu de musculation, histoire de vraiment êtres KO pour passer une bonne nuit.

Il ce mi a l'aise pour faire sa musculation, c'est a dire en boxer, il commença par faire une bonne vingtaine d'abdominaux pour commencer, ensuite il fit a peu prés le même nombre mais cette fois avec des pompes, il s'étira un moment et récupéra un poids dans son sac de voyage, il commença a travailler le bras droit, puis le bras gauche, quand il s'arrêta il en avait marre, il commençait a sentir la sueur.

Le professeur entra dans la salle de bain, il brancha la radio et commença a faire couler l'eau pour sentir l'eau chaude arriver, il entra sous la douce et commença a ce laver...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Appartement d'Aoki Akinari. Empty
MessageSujet: Appartement d'Aoki Akinari   Appartement d'Aoki Akinari. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:07

Haru se tenait devant la porte de l'appartement d'Akinari. Il venait finir la visite de l'école et était venu récupérer ses bagages.

*Super ! ! Après trois chemins différents et quatres chutes me voilà enfin arrivé à destination. Est-ce-qu'il est là au moins ?*

Haru colla l'oreille à la porte de l'appartement, espérant entendre autre chose que du silence. N'entendant rien il soupira et tourna les talons, mais il se ravisa au dernier moment et sonna.

*On ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien comme on dit*

Après un petit moment où il n'y avait pas de réaction, il s'appréta à partir, mais au même moment, il entendit la porte s'ouvrir. Il se retourna et tomba nez à nez avec un professeur de cuisine trempé et une serviette autour de la taille.

* Aaaarg... Je le dérange, je le dérange ! ! Zuuuut.*

" Bonjour... Désolé... Excusez- moi, euuuh... Désolé de vous déranger... Je, je viens récupérer mes bagages..."

Haru sentait que ses joues étaient en feu au moment où il murmurait ces quelques mots. Il se sentait idiot de déranger dans un moment pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Appartement d'Aoki Akinari. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aoki Akinari.   Appartement d'Aoki Akinari. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:42

Aoki avait pas entendu la porte au début, mais dans un doute il avait éteint la radio et baisser un peu le débit de l'eau a l'affût du moindre bruit, quand il entendit de nouveau frapper a la porte.

*Bordel, a cette heure si, en plus je suis dans la douche !*

Il sortie de la douche en direction de la porte en emportant avec lui, l'odeur du géle douche et la condensation de la salle de bain, il avait mis vite fait une serviette autour de la taille qu'il tenait avec sa main gauche, et de la droite ouvrit la porte.

"Bonjour, excusez moi j'étais sous la douche pas entendu."

Quand il s'aperçut que c'était l'élève qu'il avait aider plus tôt dans la journée il ce décontracta.

"Ha c'est toi Haru ? oui bien sur tes bagage sont la, heuuuu rentre reste pas dehors, je vais m'habiller, je reviens assis toi donc"

Aoki éteignit l'eau de la douche, et allât dans sa chambre pour s'habiller, il adressa la parole a Haru depuis la chambre.


"Tu as passer une bonne journée ? pas eu de souci ?

Le professeur enfila son boxer, et un jean, il resterais torse nu, il avait pas fini de ce sécher, il avait horreur des vêtements mouiller qui colle a la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Appartement d'Aoki Akinari. Empty
MessageSujet: Appartement d'Aoki Akinari   Appartement d'Aoki Akinari. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:41

Haru entra timidement dans l'appartement, pas encore remit du coup de la serviette. Il reprit tant bien que mal ses esprits pour répondre à la question que lui posait le professeur.

" Je n'ai eu que les soucis habituels : pertes dans les couloirs et chutes. Je suis désolé de vous déranger sans prévenir, j'ai été voir dans votre salle mais vous n'y étiez pas alors..."

Il s'intrrompit en voyant le professeur revenir, ou plus exactement, en voyant sa tenue la : juste un jeans et mouillé en plus ! Il sentit ses joues virer à plus rouge encore, phénoméne qu'il croyait impossible

"Euuuh, Vous... Euuh... Désolé, il... il faut que je parte. Je peux pas rester là"

Haru se leva d'un bond, de nouveau sur le point de pleurer il se tourna en direction de la sortie, mais il buta contre... ses propre bagages ! Il ferma les yeux en attendant le moment où il toucherait le sol et ça allait faire mal, à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Appartement d'Aoki Akinari. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aoki Akinari.   Appartement d'Aoki Akinari. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

Aoki regarda Haru ce lever, et ce diriger précipitamment vers la porte, quand il trébucha, sur ces propres bagage...

"Haru sa va ? tu tes fait mal ?"

Le professeur couru vers Haru, ce mi a genoux et examina l'élève.

"Excuse moi je savait pas que ma tenu te gênerai autant, tu tes couper au niveau du front, vient t'asseoir, je met un tee-shirt et je m'occupe de ta coupure"

Haru s'assit sur une chaise pendant que Aoki ce mette un tee shirt, il traversa l'appartement pour allez dans la salle de bain chercher la trousse de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Appartement d'Aoki Akinari. Empty
MessageSujet: Appartement d'Aoki Akinari   Appartement d'Aoki Akinari. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:24

Haru s'assit sur une chaise et regarda le professeur s'éloigner en direction de la salle de bain. Il était soulagé que le professeur mette un tee-shirt et en même temps il avait honte que cet homme l'ai comprit si facilement.
Il sentit quelque chose de poisseux descendre de son front jusqu'à sa joue, il porta la main sur la coupure pour voir que ce liquide poisseux n'était autre que du sang.


* Non seulement il me perce à jour, mais en plus je trouve le moyen de me blesser chez lui... Je suis un cas desesperé !*

Haru regarda Akinari revenir avec une petite boite à pharmacie dans les mains.

" Pardon... Je voulais pas réagir comme ça mais j'ai été surpris et... Pardon, je suis stupide. Pardon..."

Il sentit les larmes couler sur ses joues sans qu'il n'essaye de les arrêter. Il n'avait vraiment pas voulu réagir comme il l'avait fait mais il avait paniquer.
Honteux, il baissa la tête... pour la sentir aussitôt relevée doucement. Haru rencontra le regard du professeur, mais préféra baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Appartement d'Aoki Akinari. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aoki Akinari.   Appartement d'Aoki Akinari. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:02

Aoki sortie de la salle de bain avec la pharmacie, Haru s'excuser, mais il comprend pas pourquoi il s'excuser, après tout c'était qu'un petit accident. Le professeur posa la pharmacie sur la table, et tira une chaise pour s'asseoir en face de Haru, qui commençait a pleuré il lui redressa le vissage avec un sourire.

"Tu as pas a t'excuser, et tu est pas stupide, au moins je sais que tes réaction sont honnête et sincère, maintenant laisse moi soigner sa"

Le professeur prit une sorte de linge stérile et antiseptique pour enlever le sang, puis il pris une bombe antiseptique, pour appliquer quelque spray sur la coupure de Haru.

"Attention sa va un peu piquer"

Une foie l'antiseptique appliquer, il lui appliqua un pansement sur le front.

"Ce soir tu l'enlèvera avant d'aller au lit, comme sa ta coupure respireras et formeras une croûte plus facilement pendant la nuit."

Il rangea la pharmacie, remis la chaise en place et alla la ranger dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Appartement d'Aoki Akinari. Empty
MessageSujet: Appartement d'Aoki Akinari   Appartement d'Aoki Akinari. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:09

Haru sourit franchement au professeur de cuisine. Cet homme était bien le seul à savoir comment le réconforter. Haru ne savait d'ailleur pas pourquoi il y arrivait si bien.

" Merci de vous occuper de moi. Je suis pas habitué. "

Après que le professeur eu fini de le soigner, Haru se leva et en rougissant comme à son habitude il mrmura :

" Vous devez en avoir un peu marre de moi, je vais partir "

Haru prit ses affaires avant de se diriger vers la porte, avec un petit regret car il aurait encore voulu discuter mais il ne voulait pas déranger, il se fit toutefois rattraper par le professeur qui l'attrapa par le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Appartement d'Aoki Akinari. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aoki Akinari.   Appartement d'Aoki Akinari. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:41

Akinori ne savait pas pourquoi mais il attrapas le bras de Haru.

"Heu je suis seul ce soir, sa te dit de manger avec moi et qui c'est poursuivre sur un film ? je t'oblige pas Haru, enfin si ta deja quelque chose de prévu je vais pas te retenir."

Le professeur venez de lancer cette phrase comme sa il comprenait pas pourquoi...

"Ton premier cour de cuisine sa te dit ?"


Aprés avoir dit cette phrase il lui montra la direction de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Appartement d'Aoki Akinari. Empty
MessageSujet: Appartement d'Aoki Akinari   Appartement d'Aoki Akinari. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:58

Haru resta un moment interdit devant la proposition d'Akinari, le professeur avait vraiment l'air géné.

* Un cour de cuisine pour moi ?*

Après un petit instant de consertation avec lui-même, Haru suivit le professeur de cuisine... dans la cuisine.

" Je peut vous poser une question ? Pourquoi vous vous occupez autant de moi ? Je ne suis pas doué dans tout ce que j'entreprend, je ne pense pas mériter tant d'attention... Même si ça me fait plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Aoki Akinari. Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Aoki Akinari.   Appartement d'Aoki Akinari. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Aoki Akinari.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Gregory Serneholt
» appartement de Seiyaku Neran
» Appartement de Seth
» Appartement de Kinshi Tanaki
» Appartement de Carel Von Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser