GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:13

Kio réagissait positivement aux mains sur lui, il y prenait même du plaisir et il commençait à le montrer en ne pouvait se retenir de soupirer ou de pousser des petits gémissements qui le faisaient rougir de honte tout comme cette sensation d'étouffement au niveau de son entre-jambe caressait délicieusement et tendrement par Kenichi. Si Kio se tendit de peur, la tendresse de son compagnon le relaxa peu à peu et il osa presque, inconsciement caresser le torse de Kenichi et venir l'embrasser à pleine bouche...

Se qui plaisait beaucoup à Kio c'était cette tendresse et ce calme de la part du jeune homme. Jamais un homme n'avait été aussi calme et patient avec lui... Et chaque caresse était une étape de plus pour Kio. Ce dernier se retrouva bientôt dépourvus de pantalon. Cette situation l'aurait sans doute fait rougir si ses joues n'avaient pas déjà une couleure bien soutenue... Il se contenta donc de refermer un peu les jambes, plus par habitude qu'autre chose. Mais Kenichi ne fit rien de plus et vint embrasser Kio qui caressa sa joue tendrement aussi... Mais...Se sentir ainsi à moitié nu alors que Kenichi était encore "habillé" le faisait se sentir mal à l'aise...


"Ke...nichi... Tu peux...Enlever ton pantalon aussi...?"

Pas qu'il voulait aller plus vite ou plus loin. Il avait juste besoin de se sentir à égalité avec son petit ami. Il ne se doutait pas vraiment que le jeune homme était au bord de la limite du contrôle. Lui n'avait pas vraiment envie d'aller plus loin même si rester dans cet état n'était pas le top!
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:07

Kenichi était plus que ravit que Kioru réagisse aussi positivement à toutes ses caresses… Il sentait parfois la peur dû a de nouvelles caresses mais il le sentait se détendre bien vite ce qui le rassurait et il devait bien l’avouer lui faisait plaisir… Parce qu’ainsi Kioru prenait petit à petit conscience que faire l’amour et ce faire violé était deux choses bien différente… Aussi bien niveau mot que geste… Et Kenichi connaissait les deux… Par pour les avoir pratiqué sur les deux non… Car sur les deux, il n’y avait qu’une chose qu’il pratiquait, c’était faire l’amour aux autres…

Violé, c’est lui qui avait subit ça… Se faire violer pendant plus d’une heure… Et pas par un type mais pas plusieurs… Il avait souffert pendant tout ce temps… Mais maintenant il était devenu un homme accro du sexe… Et aussi et surtout un homme amoureux d’un autre jeune homme… Un jeune homme qui avait lui aussi vécut un viol… Un homme auxquels, là, il faisait tout pour lui prouver que faire l’amour était diffèrent de violer… Et il espérait y arriver… Il espérait sincèrement y arriver pour Kioru… Pour lui et lui seul…


"Et si tu le faisais toi même ?"

Il posa les mains de kioru sur son pantalon en lui faisant un petit sourire… Il voulait le rassurer… Il avait du mal à contrôler ce qu’il avait envie mais il se forcerait, pour Kioru… Il se le devait… Il ne devait pas craquer…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:43

Kio se sentait bien... Oui pour une fois, il se sentait bien sous se scaresses et ses baisers. Oui par moment il se tendait, oui il avait peur mais Kenichi faisait tout pour que Kio se détende et soit calme... Enfin un calme relatif du aux caresses. Kio se retrouva bien vite dépourvu de pantalon et demanda à Kenichi d'enlever le sien... Mais ce dernier lui proposa de le faire. Kio secoua la tête de gauche à droite mais ses mains furent posées sur le pantalon de son petit ami...

Kio hésita un long moment avant de venir défaire le bouton et la braguette du pantalon pour le faire glisser doucement. Le jeune desisnateur était tout tendu et avait vraiment du mal à respirer. Une fois le pantalon enlevé, Kio se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux pour tenter de se calmer, attirant Kenichi contre lui...


"Je t'aime...."

Chuchotta-t-il. Oui, il l'aimait et il avait vraiment besoin de ça pour continuer ce calin... Kio nicha son visage dans le cou de son compagnon pour l'embrasser et étouffer un peu ses peur... C'était déjà beaucoup pour lui... OUi, il aimait ce genre de caresses....
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:31

Kencihi était heureux… Et ce mot était peut-être même bien faible pour dire ce qu’il ressentait en cet instant… Il est vrai qu’il était heureux que Kioru ne se braque pas mais aussi qu’il prenne quelques initiatives qui lui firent très plaisir et même gémir de plaisir… Mais comment en pas gémir sous ses doigts à la fois sur et maladroit… C’était agréable… Et puis c’était son compagnon qui le caressait… Alors pour lui, c’était exceptionnel… C’était bon… Délicieux…

Mais bien vit leur vêtement respectif volèrent ailleurs voir s’il y était… Enfin plutôt tout d’abord leur haut puis ensuite pour Kioru son pantalon… Et Kioru lui demanda qu’il enlève le siens… Mais lui répondit à sa demande par une autre demande qu’il refusa silencieusement… Mais Kenichi le força avec douceur à poser ses mains sur son pantalon et de lui défaire… Il voulait que Kioru soit ok avec cela aussi… Il le vit le faire mais avec un peu de mal du fait qu’il était tendu…

Mais une fois enlever il se sentit serrer contre Kioru, leur deux entrejambe se rencontrant et tirant un gémissement de plaisir à Kenichi… Le fait que son membre soit ainsi presser contre celui de son compagnon aussi soudainement l’avait surprit et en même temps lui avait donné du plaisir, d’ou le gémissement… Il entendit ensuite son compagnon lui dire deux mots qu’il connaissait mais que lui n’avait jamais prononcé auparavant… Il respira un grand coup ouis murmura lui aussi quelques mots…


"Je t’aime aussi Kioru…"

Il lui embrassa le cou… Oui il l’aimait… D’ailleurs cela se voyait du fait qu’il ne l’avait pas encore touché plus intimement et qu’il n’avait pas encore fusionné leur deux corps… Et vu qu’il savait que Kioru n’était pas près, il avait prit en compte cela… Et comme il l’aimait il n’allait pas aller plus loin que ses simples caresses…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:07

Kio avait eu besoin de beaucoup courage pour faire se qui était en train de se passer... Le jeune dessinateur avait enlevé le pantalon de Kenichi avec pas mal de difficulté tellement il était tendu et il avait peur... Il atira ensuite le jeune assistant à lui pour lui chuchotter qu'il l'aimait... OUi, il l'aimait énormément pour lui laisser faire ça! Il soupira de bien être aux mots réciproque du jeune homme.

Le jeune dessinateur continua de caresser le dos de Kenichi doucement. Sa peau était douce et chaude sous ses doigts et même si les gémissements qui sortaient autant de sa gorge que celle de son amant. Il était toujours aussi rouge et commençait à ressentir de plus en plus de désir en sentant la bosse de Kenichi contre la sienne...


"Ke..;nichi... Tu vas faire quoi maintenant.....?"

Demanda doucement Kio en se rallongeant sur le lit, croisant le regard du jeune assistant. Il était brillant et brumeux et cela fit un peu peur à Kio qui ne voulait pas que le jeune homme perde le contrôle et le renverse pour le prendre sauvagement... Non, Kenichi ne pouvait pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:16

Kenichi était vraiment très fier de son amant… Parce que ce dernier avait prit son courage à deux mains pour lui enlever son pantalon… Bon, il est vrai qu’il eut du mal parce qu’il était trop tendu et apeuré mais il n’avait rien dit et rien fait le laissant faire… Cela lui permettait de prendre des initiatives et surtout de voir que même sans son pantalon il ne le prendrait pas avec violence… Il n’était tout de même pas un monstre…

Et puis il aimait Kioru sincèrement… Et il s’en rendait compte maintenant… Il s’en rendait compte sous tous les gestes qu’il faisait à son amant… Enfin quand son amant le serra contre lui, faisant se frotter et serrer leur deux entrejambes bien en vie, il n’avait put s’empêcher de gémir sous le stimulant fait inconsciemment par son amant…


"Je te l’ai dit Kioru même si j’ai envie de te faire l’amour, je sais que tu n’es pas près… Je n’irais pas jusque là… Je vais juste te débarrasser de ta bosse de pantalon… Mais pas avec mes mains…"

Il préférait le prévenir… Il ne voulait pas le surprendre… Mais bon sur tout ce qu’il venait de dire, il savait que Kioru savait qu’il ne lui ferait pas l’amour car il ne le savait pas près à ça encore… Mais il lui avait quand même dit qu’il avait envie de lui… Mais qu’il ne le ferait pas… Il espérait que cela ne lui ferait pas peur… Il espérait qu’il prendrait cela assez bien… Lui avait dit cela pour le dire à Kioru mais aussi pour qu’il se sente aimer… Désirer
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:42

Kio était aussi peu habillé que son compagnon. Il ressentait aussi du plaisir aussi à sentir la peau de son compagnon contre la sienne... Mais pour le moment, l'avouer était un peu au dessus des forces de Kio qui se contenta de rester contre le corps de Kenichi, lui demandant se qu'il allait faire maintenant... Les paroles du jeune homme le firent rougir rapidement... Il avait envie de lui, mais il ne coucherait pas avec lui, il allait juste le soulager mais pas avec ses mains... Le jeune dessinateur ouvrit la bouche pour demander avec quoi mais comprit vite et devint cramoisie...

"C'est....sale...."

Marmonna-t-il en lachant un peu le cou de Kenichi pour détourner la tête. Oui, c'était sale de faire ça avec sa bouche par exemple... Il se sentait quand même...Content que Kenichi veuille de lui, qu'il veuille coucher avec lui même si pour le moment c'était un acte bien trop dur pour lui. Il avait peur, peur d'avoir mal et peur de revivre se que son père lui avait fait pendant prés de 10 ans...

"Avec les mains... C'est mieux...."

POur lui... OUi, pour lui ça serait mieux... Il ne voulait pas souiller Kenichi, il ne voulait pas le salir avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:11

Kenichi aussi peut vêtu soit-il n’avait pas mais alors pas du tout froid… Au contraire il bouillonnait… Le fait de le caresser, se sentir aussi près de son amant le faisait chauffer… Et faisait monter aussi la température de la pièce… Et cela n’était pas encore finit… Elle n’allait pas tarder à monter un peu plus par ce qu’il allait faire…
Car Kenichi ne se voyait pas laisser son amant dans cet état… Il en était hors de question… Il ne laisserait pas son amant dans un tels état… Il ne le pouvait pas… Il ne le devait pas… Lui pouvait le rester et se contrôler un maximum mais il ne laisserait pas son amant en érection, hors de question…


"Moi je trouve pas… En plus tu dois avoir un bon goût… Ne trouve pas ça sale… Tu sais même si on m’a forcé à le faire pendant mon viol, là, maintenant, vu que je le fais de moi même j’aime ça et ne trouve pas ça sale…"

Il sourit à Kioru et se décala, allant sur le lit… Là il laissa sa main descendre sur le torse de son amant tout en l’écoutant parler… Il fit un sourire caressant les courbes parfaites de son tendre amour… Il allait le faire avec la main mais pas seulement sa main… Mais il devait le dire à Kioru… Pour ne pas le surprendre…

"Tu sais quoi je vais faire comme toi tu veux et comme moi je veux… Avec mes mains et ma bouche… Comme ça pas de jaloux... D’accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:38

Kio trouvait que faire ça avec sa bouche était sale... Mais Kenichi trouva encore la parade pour expliquer à Kio que non ça n'était pas sale simplement parce que si on voulait le faire on pouvait aimer ça... Kio regarda Kenichi s'allonger à coté de lui et le caresser de nouveau... Le jeune dessinateur soupira de bien être mais secoua encore un peu la tête de gauche à droite quand Kenichi déclara qu'il ferait les deux....

"Mais...Moi...Je ne pourrais pas faire...avec ma bouche...."

Murmura Kio en rougissant. Pour lui ce genre d'acte devait être réciproque, si Kenichi voulait faire ça sur Kio, Kio devait faire la même chose sur Kenichi... Il ne se sentait pas vraiment prêt à toucher son petit ami aussi intimement, il ne se sentait pas encore capable de faire ça...

"Je...Je sais pas si je pourrais..."

Kio soupira un peu et roula sur le coté pour venir se blottir contre Kenichi. Il se sentait faible et vraiment nul... Mais il espérait que Kenichi ne lui en voudrait pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:21

Kenichi lui ne trouvait pas sale… Ou plutôt ne trouvait cela plus sale… Car bien évidemment il avait trouvé cela sale, horrible dégoûtant au début… enfin juste après son viol et qu’on l’est forcé à le faire et avaler la semence… Maintenant qu’il le faisait de lui même, il ne trouvait plus cela sale mais bon et très agréable pour celui qui subit cette douce torture… Il finit tout de même par s’allonger sur le lit, au côté de Kioru et la, il lui dit ce qu’il pensait de ça… Il lui dit également qu’il ferait les deux mais apparemment Kioru n’était pas d’accord vu qu’il lui fit un non de la tête…

"Je n’attends rien en retour Kioru… Je donne mais n’attend rien… Tu n’es pas obligé de faire ce que je fais… Tu n’es de me faire un retour même si j’aime quand tu m’en fais… Je n’en attends pas…"

Il lui sourit. Un sourire franc et sincère… Ainsi Kioru pouvait voir qu’il était très sincère dans ses paroles… Il est vrai qu’il n’attendait rien en retour… Il faisait cela pour Kioru et non pour lui… Il voulait que son amant guérisse de cette phobie… Et là encore ce n’était pas pour lui mais pour Kioru… Tout ce qu’il faisait était pour Kioru et non pour lui même… Il le sentit se blottir contre lui et le tint serrer tout contre son corps…

"Je te le dis mon ange je ne te forcerais pas à le faire… Et puis si je le fais c’est pour toi… Pour te soulager… Et ne dit pas que je dois aussi me soulager, ça je peux le faire tout seul… Laisse moi te satisfaire jusqu’au bout mon amour…"

Il l’embrassa puis le décolla de lui… Doucement il se remit au dessus de Kioru. Il lui murmura un fais moi confiance puis descendit ses lèvres sur le torse de Kioru… Il joua un peu avec les boutons de chairs…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:38

Kio avait trouvé ça sale, pour lui c'était affreux, lui qui avait du le faire sur son père, qui avait du avaler sa semence et qui avait du faire tout pleins d'autres chose dégradante et dégoutante! Enfin, il avoua à Kenichi qu'il ne pourrait pas refaire la même chose et se blottit contre son amant... Mais l'assistant lui répéta qu'il n'attendait rien en retour et qu'il voulait juste le soulager... Kio finit par hocher la tête légèrement positivement...

"D'acc...d'accord..."

Le jeune homme se retrouva bientôt de nouveau sous Kenichi qui lui demanda de lui faire confiance... Kio hocha la tête et ne le quitta pas des yeux alors que le jeune homme descendait ses lèvres sur son corps pour titiller ses boutons de chair... La respiration de Kio s'augmenta une nouvelle fois et après un instant de resistance un gémissement sortit de ses lèvres... Qu'est se qu'il en eut honte et pourtant, il ne repoussa pas Kenichi et écarta même un peu les jambes, inconsciement...

"Ke...nichi...."

Chuchotta-t-il doucement en posant timidement une main sur la nuque du jeune homme qu'il caressa doucement... Oui, il aimait ça... C'était...étrange...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:33

Kenichi comprenait parfaitement qu’il trouve cela sale, affreux, dégoûtant,… Surtout que là, Kioru ne s’était pas remit de son viol… Non il ne s’en était pas remit mais il allait s’en remettre doucement… Grâce à Keysuke mais aussi à lui… Ils l’aideraient tous les deux… Chacun de leur côté… Il ne se doutait pas de l’avenir qu’ils allaient avoir… Mais il savait que s’il y avait le moindre problème, cela les unirait un peu plus… Le lien qu’il se créait entre eux serait plus fort… Cela fortifierait le lien qui existait entre eux…

"Merci mon ange…"

Il lui sourit puis commença enfin a descendre sur le torse de son amant… Mon dieu qu’il aimait le goût de la peau de son amant… Il la trouvait délicieuse… Mais il adorait encore plus jouer avec ces deux billes de chairs qui apparemment donnait pas mal de plaisir au jeune garçon… Enfin d’après ce qu’il entendit et entraperçut… Il fait qu’il écarte les jambes lui donnait la folle envie d’entrez en lui… Mais il ne le ferait pas… Il se l’était promit…

Il l’entendit gémir son prénom… Enfin plus le chuchoter mais de la ou il était, il pouvait très bien le prendre comme un gémissement… Doucement il descendit plus bas et arriva au nombril… Il plongea sa langue à l’intérieur après avoir fait le tour de cet orifice… Une fois jouer à cet endroit il descendit plus bas et arriva au boxer… Il déposa un baiser sur la bosse avant de doucement et tendrement lui retirer son boxer… Une fois retirer, il regarde Kioru avec un petit sourire.


"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:07

Kioru venait d'accepter légèrement se qui allait se passer et se que Kenichi lui avait dit.. Même s'il trouvait le sexe encore sale et dégradant, il ne repoussa pas son compagnon et le laissa commencer à embrasser son torse et jouer avec ses tétons qui se durcirent instentanément et commencérent à faire gémir le jeune dessinateur qui soupira le prénom de Kenichi... Ce dernier semblait prendre un malin plaisir à le torturer ainsi, faisant durcir son membre un peu plus...

Kio écarta incosciement les jambes et quand son nombril fut asaillit, un feulement de plaisir s'échappa de son corps sans qu'il ne puisse se retenir. Il en devint une nouvelle fois cramoisit et se mordit la lèvre... Mais que c'était bon, son corps s'arquait sous les assauts de cette langue coquine qui descendit bientôt sur un endroit qui tendit Kio... Kenichi embrassa la bosse de son boxer avant de virer son dernier vêtement, libérant le membre tendu de Kio qui détourna un peu les yeux...


"Ca...va...."

Chuchotta-t-il doucement. Il était un peu honteux de ressentir autant de plaisir mais pourtant il trouvait ça...formidable.. OUi, ressentir autant de plaisir était formidable...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:23

Kenichi était content que Kioru accepte ce qui allait se passer… Il savait bien sur que ce que ressentait Kioru au niveau du sexe ne disparaîtrait pas en un jour… Il savait qu’il faudrait un peu plus de temps… Mais il prendrait le temps qu’il faudra pour lui montrer que ce n’était pas sale et dégradant mais tout à fait le contraire… Enfin une bonne chose, c’est que le corps de Kioru réagissait bien à ses douces tortures tout comme Kioru lui même… En fait tout de Kioru réagissait… Et c’était tout à fait normal… Mais par contre il ne devait pas trop faire durer le plaisir ou Kioru pourrait avoir mal à son entrejambe…

Il le vit écarter encore les jambes… Il savait bien que c’était inconsciemment… Mais même en sachant cela il avait envie de prendre le garçon… Il se claqua mentalement sous cette envie… Il ne devait pas la laisser prendre le dessus sur son corps… Il devait rester calme comme il l’était peu de temps avant… Mais pas facile de le rester avec un Kioru qui gémit votre prénom et aussi le feulement de plaisir… Si ça continuait ainsi il n’allait pas pouvoir s’empêcher de faire l’amour à son amant… Enfin il arriva au membre tendu et heureusement pour lui cela lui détourna ses pensées et envie…


"N’est pas honte Kioru… C’est tout à fait normal de réagir ainsi… Tu sais je suis tout aussi tendu… Mais moi on le voit que par la bosse que forme mon boxer…"

Il lui offrit un sourire puis doucement prit le membre en main et appliqua un doux va et viens… Il voulait le laisser s’habituer à cette main sur son membre… Ce qui ne devait pas être facile pour Kioru… Mais le fait qu’il soit doux et tendre l’aiderait sûrement à passer cette étape… Etape la plus difficile selon Kenichi…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:36

Kio avait honte des réactions de son corps... Et pourtant il devait bien s'avouer qu'il aimait bien les caresses de son compagnon sur lui et qui lui prouvait ainsi que le sexe n'était pas toujours lié à la douleur mais également au plaisir... Alors Kio tenta de se détendre doucement, ne pouvant s'empêcher de gémir doucement... Il assura Kenichi que ça allait et ce dernier le rassura une nouvelle fois, tout était normal... Kio s'en voulait de ne pas pouvoir toucher le jeune homme mais, c'était un peu au dessus de ses forces...

Kio hocha légèrement la tête avant de se tendre de nouveau quand la main de Kenichi se referma sur son membre pour y imprimer un long et lent mouvement de va et vient dessus... Les jambes de Kio se ressérérent instentanément et il gigota un peu comme our échapper à cette main... Il s'obligea à garder les yeux ouvert pour ne pas revoir se que son père avait fait avant et ne put s'empêcher d'avoir un hoquet de peur...

Mais Kenichi était patient et continua de le caresser ainsi jusqu'à se que Kio s'y habitue et se détende... Le jeune dessinateur deserra même un peu les jambes au fut et à mesure que le plaisir reprenait ses droits et que des soupirs secoués son corps... Il attira doucement son chéri à lui et demanda un bisou timide comme pour se donner du courage..
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:52

Kenichi ne savait pas ce que ressentait Kioru mais le devinait… Tout simplement parce que lui aussi était passé par là… Sauf que lui avait guérit plus rapidement que Kioru… Mais lui avait une très bonne raison : montrer à ses violeurs que ce qu’ils lui avaient fais ne l’avait pas aussi atteint qu’ils l’espéraient voir même pas du tout… Pourtant ils avaient réussit et cela Kenichi le savait parfaitement… Même si là il montrait qu’il n’avait plus peur et s’en était remit, et bien cela était faux… Cela n’était qu’une parade… Car bien sur personne n’était près de lui la nuit…

Personne ne voyait ainsi ses réveils suite à des cauchemars… Cauchemars qui n’était basés que sur ses viols… Viols qui l’avait détruit à tout jamais… Parce qu’il ne faux pas croire que Kenichi allait bien… Il le montrait, certes mais les apparences sont le plus souvent trompeuse… Et là, Kenichi arrivait à tromper tout le monde… Enfin pour le moment il ne trompait personne… Il ne trompait pas parce qu’il apprenait à Kioru la différence entre violer et faire l’amour… Il faisait à Kioru se qu’il aurait aimé qu’on lui fasse à lui…

Enfin quand il le prit en main il vit la réaction plus que normal de Kioru… Il le vit refermé ses jambes sur son bras et sa main qui tenait toujours le membre de Kioru… Malgré cela il n’enleva pas sa main… Non il continua doucement les va et viens… Kenichi déposa alors un baiser sur le ventre… Doucement pour montrer qu’il ne lui ferait pas de mal… Il n’aimait vraiment pas voir son amant comme ça… Mais alors pas du tout… Mais il savait qu’il devait passer par là… C’était obligé…


"Détend toi mon amour… Je ne te ferais pas de mal… Je te l’ai promis au début et je te le promets encore maintenant…"

Il sourit et doucement sentit Kioru se détendre… Il ne savait pas si c’était dû à ses paroles ou à ses mouvements sur son membre où les deux, mais en tout cas cela lui fit plaisir… Il continua les mouvements aussi doux et lent et quand Kioru le fit remonter pour un baiser il se laissa faire, le lui rendant… Il augmenta alors doucement les mouvements de vas et viens… Pas trop vit pour laisser Kioru s’habituer…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:09

Kio s'était tendu subitement quand la main de son compagnon était venu se saisir de son membre tendu aussi. Il referma les jambes et se crispa un long moment... Mais Kenichi fut patient et tenta de le rassurer doucement. Se fut à force de temps et de douceur que Kio se détendit doucement, desserrant ses jambes pour se laisser aller sous les caresses qui s'accélérérent... Kio demanda un baiser à Kenichi qui remonta contre son corps doucement...

Le jeune dessinateur se sentait partir sur des chemins inconnus, il ne pouvait s'empêcher de soupirer et de gémir de plaisir doucement... Il accepta peu à peu cette main sur lui. POurtant il n'arrivait pas à quitter des yeux le jeune assistant. Il espérait ne pas l'embarasser mais ainsi, il ne pouvait pas détourner les yeux... C'était comme pour se rassurer. Oui, il avait besoin de se rassurer...


"Ke...Kenichi...Je...Je..."

Il se sentait venir rapidement... Après tout c'était comme si c'était sa première fois et le plaisir déferlait de plus en plus vite en lui, menaçant de le faire jouir sous peu... Il voulait prévenir le jeune homme pour qu'il se retire, s'enléve et ne pas le souiller...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:09

Kenichi savait parfaitement que la réaction de Kioru était tout à fait normal… Enfin comment ne pas l’être après avoir été violé pendant 10 ans… Cela était dur de ne pas avoir peur… Et il savait que Kioru prenait beaucoup sur lui mais aussi que le plaisir qu’il lui procurait l’aidait…Et cela était tout à fait ce qu’il désirait… Que Kioru oublit un instant ses peurs et qu’il ne pense qu’au plaisir qu’il ressentait… Au plaisir qu’il lui envoyait grâce à ses caresses…

Il savait aussi que cela faisait un peu peur à Kioru tout ce qu’il découvrait… Mais même si cela faisait peur, il se laissait faire et Kenichi était très fier de son amant… Et il le lui dirait une fois tout cela finit… Mais pour le moment il se devait de donner du plaisir à son amant… Il sentait bien évidemment le regard de Kioru sur lui mais cela ne le gênait pas… D’ailleurs il l’embrassa rapidement avant de lui offrir un jolie sourire…

Sourire qui s’agrandit quand Kioru lui dit sans lui dire qu’il allait jouir… Doucement il redescendit vers le membre de son amant, se mettant entre les jambes de ce dernier et alla titiller le gland du bout de la langue avant de le prendre en bouche et d’appliquer un mouvement de va et vient sur le membre de son amant… Il le fit aussi rapide que les mouvements que faisait précédemment sa main… Il caressait d’une main les cuisses et de l’autre, massait doucement les bourse de Kioru…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:30

Kio avait peur oui, mais grâce à Kenichi il arrivait à surmonter cette peur, grace à sa douceur et à sa gentillesse, il pouvait surmonter sa phobie du sexe... 10 longues années de viole ne pouvait s'effacer d'un claquement de doigts. Mais Kenichi était doux et patoent et faisait tout pour que le jeune dessinateur se calme et se détende un minimum... Le jeune assistant accéléra alors le rythme sur le membre de Kio qui tenta de le prévenir qu'il allait sans doute bientôt jouir... OUi, c'était un peu comme sa première fois et il ne voulait pas souiller Kenichi, il pensait en toute logique que ce dernier se reculerait...

Mais loin de se reculer, Kenichi se glissa entre ses jambes pour... POur venir léchouiller son gland avant de le prendre totalement en bouche et de faire de rapide va et vient, jouant avec ses bourses... Kio poussa un cris et se tortilla sur le lit...


"Kenichi! Non... Je vais te salir!"

Dit-il dans un soupir, avec un souffle plus qu'ératique, son coeur battant la chamade et ses joues rouges. Il eut plusieurs gémissements de plaisir... Dieu que c'était bon! C'était même délicieux mais... Mais Kio sentait aussi que la fin était proche et qu'il allait jouir...

"Ke..."

Mais voilà, un seul gémissement, long et profond sortit de sa gorge alors que son corps se cambrait et qu'il rejetait la tête en arrière, se libérant dans la bouche de son petit ami avant de se laisser retomber sur le lit... C'est à ce moment là qu'il se mit à pleurer et se jeta dans les bras du jeune assistant...

"pOurquoi! POurquoi?! Tu es sale à cause de moi... POurquoi...."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:49

Kenichi était ravi que Kioru lui fasse ainsi confiance… Parce qu’il savait que 10 année de viols ne s’oubliait pas si facilement… Déjà qu’une fois ne s’oubliait pas alors plusieurs fois sur plusieurs années… Cela ne risquait pas de partir de si tôt… Mais Kenichi saura être patient et le laisser guérir doucement de cette peur qu’il nourrissait depuis que cet homme lui avait prit sa virginité… Mais maintenant Kioru n’était plus avec cet homme mais avec deux autres qui l’aimaient sincèrement…

Enfin du moins pour Kenichi… Pour Keysuke il ne pouvait rien dire… Il ne le connaissait pas… Il ne l’avait jamais vu… Mais il se doutait qu’il l’aimait… Sinon il ne serait pas avec Kioru… Enfin pour le moment il devait s’occuper de la virilité de son amant… Et là il le faisait avec sa main… Faisant des mouvements régulier et plus ou moins rapide… Quand il entendit son amant lui dire qu’il allait jouir, Kenichi sourit… Il n’attendait que ça… Qu’il jouisse… Il voulait le goûter…

Il se dépêcha d’aller entre les jambes de son amant pour terminer ses caresses par des caresses buccales… Il entendit alors Kioru parler… Il fit comme s’il l’entendait pas… Il ne devait pas se relever… Il devait tenir bon… Même si Kioru ne voulait pas il savait qu’il éprouvait du plaisir.. Les gémissements qu’il poussait le prouvait… Il le sentit alors se répandre entre ses lèvres… Il lécha le membre après avoir tout avaler et en se relevant sentit Kioru se jeter dans ses bras. Il le réceptionna…


"Je ne suis pas sale Kioru… Ne crois pas ça… N’oublis pas ce que je t’ai dis quand on fait ça par amour ce n’est pas sale… Crois moi mon amour ce n’est pas sale du tout…"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:26

Kio n'avait pu prévoir qu'en disant qu'il allait venir, Kenichi vienne finir ses caresses avec sa bouche. Kio ne put se retenir bien longtemps et se libéra dans la bouche de son amant dans un gémissement de plaisir totale... Mais bien vite, les larmes envahir ses yeux, il ne prit même pas le temps de reprendre son souffle et il se jeta dans les bras de Kenichi pour lui demander pourquoi il avait fait cela... Mais le jeune assistant tenta de le rassurer en disant que ça n'était pas sale, que si c'était fait par amour, ça n'était pas sale...

"Si...Si... Je...Je...ne voulais pas te souiller... Je...Suis sale moi... Plus jamais... S'il te plait..."

Kio se serra contre Kenichi continuant de pleurer. Ses larmes étaient autant de peur, de douleur et de soulagement... Le soulagement d'avoir passé un cape, la peur de se qui s'était passé avec Kenichi et cette honte de s'être laissé aller dans la bouche de son amant...

"Je suis sale... Je t'en pris... Plus jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:08

Kenichi savait que Kioru n’allait pas apprécier ce qu’il allait faire… Enfin pas qu’il n’appréciait pas, au contraire il avait beaucoup aimé enfin d’après ce qu’il avait entendit des gémissements de plaisir de ce dernier… Il ne regretta pas une seule seconde d’avoir fait ce qu’il venait de faire… Même quand il aperçut les larmes de Kioru…
Il sut pourquoi quand il le lui dit… Il essaya de le convaincre du contraire mais s’aperçut que ce ne serait pas si facile que cela… Il soupira doucement… Comment lui faire comprendre qu’il ne l’avait pas souiller… Il prit le visage de Kioru entre ses mains… Il le fit le regarder…


"Kioru écoute moi et regarde moi mon amour… Tu es souillé ? Ok moi aussi… Moi aussi j’ai été violé alors ne dit pas que tu m’as souillé vu que je le suis déjà… Et puis j’ai aimé te faire ça… T’entendre gémir de plaisir… De ressentir du plaisir à ce que je te faisais…"

Il le sentit se serrer ou plutôt Kioru se serrer contre lui pleurant… Il lui caressa avec tendresse les cheveux… Il resta la a le consoler, le rassuré de part sa présence en le serrant dans ses bras avec énormément de tendresse… Il l’entendit parler… Il le recula doucement et le regarda de ses yeux sérieux… Il était un peu en colère mais ne s’énerverait pas… Il resterait calme…

"Kioru tu n’es pas sale… Celui qui l’est c’est ton père… Toi tu es beau… Magnifique… Et je te le dis je te le referais autant de fois qu’il faudra pour que tu le comprennes… Tu n’es pas sale et tu ne m’as pas salies mon ange… Non… Et puis j’aime te donner du plaisir… Et je sais que là tu en as eus…"

Il lui offrit un magnifique sourire puis l’embrassa avec passion mais aussi tendresse… Ainsi il lui montrait que ce qu’il disait et vrai et cela permettait à Kioru de ce goûter… D’ailleurs il trouvait qu’il avait un goût délicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:39

Kio se trouvait sale et pour lui il venait de souiller Kenichi. Mais le jeune homme ne le rejeta pas et le prit même dans ses bras. Il le fit le regarder dans les yeux et lui expliqua les choses. Il semblait un peu exédé mais ne s'énerva pas plus que cela, il déclara qu'il était heureux de lui avoir donn du plaisir parce que oui, il en avait eu et qu'il recommencerait parce que Kio n'était pas sale, parce qu'ils étaient sales tous les deux alors... Kio se bouina contre le jeune homme et continua de pleurer un petit moment... Il avait besoin de se soulager la tête et de se remettre un peu de ces nouvelles sensations découvertes si...étrangement!

"Je...Je suis désolé...."

Finit-il par dire en chuchottant. Il se redressa et essuya son visage en reniflant un peu. Du coup ses yeux étaient tout rouge et ses joues toutes blanches... Et il n'avait pas soulagé Kenichi qui semblait encore serré dans son boxer... Kio rougit un peu et se mordilla la lèvre... Que devait-il faire... Devait-il...faire comme son père lui demandé parfois? Non, avec la bouche ça ne serait pas possible mais avec sa main...peut-être...

Sans un mot, Kio avança timidement se main pour la poser sur la bosse doucement. Il hésita grandement encore avant de bouger sa main sur cette bosse... Il avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:14

Kenichi savait parfaitement que Kioru se trouvait sale… Il avait été comme lui peu de temps après son viol… Maintenant encore il se trouvait parfois sale… Mais généralement il ne le disait pas et restait seul chez lui… Enfin pour le moment le principale était de consoler et rassurer son compagnon… Il en avait besoin… Il le savait… Et il le ferait… Il prendrait tout le temps qu’il faudra pour le rassurer, le consoler… Kenichi serra un peu plus Kioru contre lui…

"Ce n’est pas grave mon ange… Pas grave du tout…"

Il lui sourit quand il se redressa et l’embrassa tendrement puis embrassa ses yeux clos… Il caressa les cheveux de Kioru avec beaucoup de tendresse… Il est vrai qu’il se sentait étroitement serrer dans son boxer mais n’avait rien dit… Il poussa un gémissement de plaisir et un cri de surprise en même temps, en sentant la main de Kioru venir caresser son boxer… Il ferma les yeux, sa bouge légèrement ouverte… Il devait se reprendre… Il savait que Kioru n’était pas près pour cela… Mais c’était si bon… Non il devait pensée avant tout à Kioru… Il finit juste par gémir doucement son prénom…

"Kioru…"

*Je dois me ressaisir… Il a peur… Enfin je crois…*

"Kioru… Ne fais pas si… Si tu as peur…"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:27

Kio s'excusa auprès de Kenichi de lui avoir fait ce genre de crises. Ca n'était pas vraiment de lui mais là il avait eu besoin de craquer et ne s'était pas retenu... Il s'essuya les yeux et répondit au baiser de Kenichi doucement. Mais ses yeux rencontrérent aussi la bosse dans le boxer de son amant. Ce dernier n'avait pas bronché mais Kio vit le plaisir que sa main lui fit en se posant juste sur cette bosse... Mais Kio ne se sentait pas très à l'aise et ses gestes étaient un peu hésitant et maladroit...

"Je...j'ai peur mais...Mais....je...veux...pour toi..."

Kio ne savait pas s'il était vraiment clair dans ses paroles mais Kenichi devrait comprendre. Le joue monta rapidement sur les joues du jeune dessinateur qui commença à bouger sa main sur la bosse, appuyant dessus un moment pour entendre encore les gémissements de son petit ami qui, d'un coté, lui faisait très plaisir...

"Je...je dois...la sortir..."

Demanda-t-il incertain, regardant Kenichi un peu apeuré... C'était...toujours aussi étrange de sentir cette chose grossir sur ses doigts... Oui, sous ses doigts, mais c'était toujours plus agréable que dans la bouche même si Kio ne s'en sentait pas le moins exité... Ca viendrait avec le temps, mais pas maintenant, non pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenichi, l'assitant de dessin
» Appartement du Directeur...
» Appartement de Seth
» Appartement de Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des assistants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser