GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:53

Kencichi ne voulait vraiment pas inquiété son petit ami... Non il ne le voulait pas... Il ne voulait pas quon s'inquiète pour lui... Mais en même temps c'est ce qu'il attendait... Enfin que quelqu'un d'extérieur à sa famille s'inquiète pour lui... Mais là, il était heureux... Car son petit ami s'inquiétait pour sa santé... Mais en même temps il ne voulait pas qu'il s'inquiète de trop... Il soupira doucement... Être amoureux, c'est compliqué...

"Oui je veux bien... Ils sont dans le salon... Sur le buffet, dans un sachet plastique..."

Kenichi sourit et ne put s'empêcher de laisser passer un petit rire, amusé par la nouvelle fassette de son petit ami lui montrait... Et celui fai faisait plaisir qu'il le lui montre... Il serra contre lui et l'embrassa avec douceur et passion juste après ses paroles...

"Ce n'est pas grave! Et puis je dois avouer que c'est agréable d'avoir une maman poule autre que sa vrai mère... Surtout quand il s'agit de son petit ami..."

Il sourit et fut attendrit par les paroles de son petit ami.... Cela le toucha... Jamais personne ne lui avait dit ça... Il se releva doucement, se mettant assi... Il fit relever kioru, prit so visage entre ses deux mains et l'embrassa avec amour et tendresse...

"Il ne m'arrivera rien de grave, je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:31

Kio s'inquiétait vraiment pour Kenichi et s'en excusa un peu. Mais le jeune assistant le rassura, en l'embrassant et trouvant ça très agréable qu'n s'inquiéte ainsi pour lui... Mais Kenichi avait beau dire qu'il ne fallait pas s'inquiéter, Kio ne pourrait pas s'en empêcher, il le savait! Il le savait au plus profond de son coeur, jamais il ne pourrait ne plus s'inquiéter mais il ferait des efforts er pour le moment resta ainsi contre son petit ami à l'embrasser.

"Je t'aime Kenichi.... Je reviens..."

Il l'embrassa une nouvelle fois avant de se lever doucement. Il reprit le verre avec lui et remit de l'eau dedans avant de prendre le sachet en plastique sur le buffet. Il revint doucement jusqu'à la chambre où il se glissa ensuite sous les draps contre le corps de son compagnon. Il lui tendit l'eau et le sachet, vérifiant qu'il prenait bien son petit médicament.

"Tu veux prendre un petit déjeuner...Je..Je mangerais un peu aussi... Mais pas beaucoup...."

Il sourit et joua un peu avec ses doigts tortillant le draps. Il n'aimait pas manger mais ferait vraiment un effort pour Kenichi!
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:09

Kenichi était content qu’on s’inquiète pour lui mais en même temps il en était pas content… Content car pour la première fois quelqu’un qui n’était pas de sa famille s’occupait de lui et pas content car il inquiétait cette personne et ça il ne le voulait pas… Mais bon il savait que lui aussi serait inquiet pour Kioru s’il tombait malade… Il savait que quand on aimait quelqu’un, malgré ce que dit l’être aimé, on ne peut pas ne pas s’inquiété…

"D’accord ! Je t’aime aussi…"

Il sourit sous le baiser puis le vit se lever… Une fois sortit de sa chambre Kenichi soupira doucement, un sourire aux lèvres… Il avait de la chance d’avoir Kioru comme infirmier… Beaucoup de chance… Il était auprès de lui et prenait soin de lui… Et cela était plaisant… Très plaisant… Il pensa alors à une chose quelque peu perverse… Il pensa à Kioru en blouse mais avec rien en dessous…

*Couché les hormones ! C’est pas vrai faut que je pense à ça alors qu’il n’est pas loin… Pourvu que je ne réagisse pas…*

Il le vit revenir avec tout ce qu’il fallait pour prendre ses médicaments… Il les prit d’ailleurs rapidement puis quand il lui proposa un petit déjeuner il allait refuser mais en entendant qu’il allait manger un peu ne refusa pas…

"D’accord… Mais je ne prendrais pas grand chose… Je n’ai pas très faim… ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:19

Kio avait embrassé son compagnon pour aller chercher ses médicaments et de l'eau, il était très loin de penser à des choses perverses et n'y penserait sans doute pas de suite. Le sexe l'avait traumatisé et il lui faudrait vraiment beauocup de temps avant d'accepter une caresse intime ou un baisé poussé... Mais Kenichi était très correct avec lui et jamais il n'oserait ça... Enfin, pour le momen,t Kio ramena de l'eau et des cachets au jeune assistant en lui proposant de manger un peu s'il mangeait aussi... Kenichi ne refusa pas au soulagement de Kio qui ne voulait pas le voir malade...

"D'accord... Tu peux te lever?"

Demanda-t-il doucement en retirant un peu les drpas du jeune homme qui se leva doucement. Kio prit sa main et le mena jusqu'à la cuisine où il fit du café et sortit des viennoiseries trouvait là. Il fit un bol de café pour Kenichi et un verre de jus de fruit pour lui avant de s'assoir à coté du jeune homme et de croquer avec beaucoup d'hésitation dans un pain au chocolat mangeant un petit bout et machant longtemps...

"Mange hein... Pour que tu ne sois plus malade..."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:46

Kenichi avait attendut patiemment son amant dans son lit, ayant une seule et unique pensée perverse... Il soupira doucement... Il était en manque de sexe.. Il en avait besoin.... Mais il savait qu'avec Kioru s'était inutile d'essayer quoique se soit... Il ne supporterait pas... Quoiqu'il pourrait essayer au moins de le toucher... De toute façon pour guérir, c'était la seule solution... Qu'il se laisse toucher mais par les hommes qu'il aime... Pas n'importe qui...

*Et je compte bien essayer... Mais en douceur... Je ne veux pas l'effrayé non plus...*

Il vit alors son petit ami revenir rapidement avec tout se dont il avait besoin pour prendre ses comprimés... Il sourit. Il était vraiment très attentionné... Une fois tout ceci prit, il tira à lui Kioru et l'embrassa tendrement... Il lui piqua son don de parler pendant quelques minutes avant de le lui rendre... Et là il lui proposa de manger un peu... Il ne refusa pas bien que l'envie de manger n'était pas du tout là...

"Oui je pense... Mais je vais avoir besoin d'un soutient... Mes jambes on prit elle aussi un coup sous cette crise et elles pourraient me lâcher à tout moment..."

Il se leva alors et marcha en s'aidant de Kioru... Là il en profita pour glisser inocemment sa main dans le dos de Kioru... Doucement... Avec tendresse... Pour ne pas qu'il est peur... Il se laissa conduire jusqu'à la cuisine et s'assit sur l'une des chaises et but ensuite son café puis mangea une viennoiserie... une fois cette dernière mangé, il choppa par la taille Kioru qui passait près de lui avec une bouteille et l'assit sur ses genoux...

"J'ai envie d'un petit câlin, ca te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:57

Kio ne pensait pas au sexe du tout et n'était pas en manque parce qu'il était dégouté... Enfin bref, pour le moment, il donna ses cachets à son compagnon avant de lui poposer un petit déjeuner se qu'accepta Kenichi qui se leva et que Kio aida acceptant la main dans son dos doucement. Ils mangèrent alors en silence.. enfin, Kio picora plus qu'il ne mangea mais il avala un peu de son petit pain avant de se lever pour remettre la bouteille de jus de fruit au frais... Mais il se fit intercepter à ce moment là par Kenichi qui demanda un calin.

"D'accord... J'aime bien les calins...."

Il posa la bouteille sur la table et noua ses bras autour du cou du jeune assistant. Il posa sa tête contre lui et resta ainsi, jouant avec les cheveux sur la nuque de Kenichi. Il ne se doutait pas que le jeune assistant voudrait le guérir de sa peur du sexe... Mais non, pas maintenant, non il voulait juste un calin...

"Kenichi... Le soir... Des fois je pourrais venir dormir ici, avec toi?"

Kio se redressa un peu et posa ses lèvres sur celles de Kenichi, une fois, timide et hésitante et se retira bien vite, le visage aussi rouge qu'une tomate trop mûre et resté surtout trop longtemps au soleil... Mais il espérait pouvoir venir des fois...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:53

Kenichi lui y pensait car il avait été quand même été en abstinence pendant près d'une semaine et pour lui qui est une personne volage, qui a généralement un amant nouveau chaque soir, une semaine c'était beaucoup... Et là, le fait d'avoir un petit ami et ne pas pouvoir couché avec lui le frustrait, il devait bien l'avouer... Enfin ils étaient maintenant dans la cuisine en train de manger silencieusement... Enfin quand Kioru se leva pour ranger sa bouteille de jus d'orange, il l'intercepta au passage et l'assit sur ses genoux en disant qu'il voulait un câlin...

"Merci petit ange... Et j'adore aussi les câlins !"

Il sourit et le laissa poser sa bouteille sur la table puis l'entourer de ses bras... Lui, il lui entoura la taille délicatement, le serrant contre lui... Il laissa ainsi plusieurs minutes s'écouler... Et doucement il fit glisser l'une de ses mains dans le dos de Kioru, par dessus le tissus... Il ne voulait pas l'affoler non plus... En plus cela pouvait être prit comme une 'partie' du câlin... Il vit son amant se redresser et sentit ses lèvres être prise en otage pour un baiser timide... Il sourit... Il appréciait le geste...

"Bien sur Kioru... Mais préviens moi avant... Ne débarque pas à l'improviste que je puisse mettre un minimum en ordre mon appartement... Je crois qu'on va rester encore un peu comme ça... Quoique on peut continuer notre câlin sur mon lit... On sera mieux que dans la cuisine... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:27

Kio avait été un peu pris par surprise pour le calin. Les bras de Kenichi s'était refermés sur lui pour l'attirer sur ses genoux alors qu'il allait ranger le jus de fruit. La bouteille fut posée sur la table et le jeune dessinateur passa ses bras autour du cou de son petit ami qui lui les passa dans son dos sous son tee-shirt. Kio se figea un instant restant tendu... Mais les mains restérent là et ne bougérent pas se qui soulagea le jeune homme qui se laissa de nouveau aller contre Kenichi, allant même jusqu'à l'embrasser timidement et lui demander s'il serait possible de venir le voir la nuit, de temps en temps.

"Oui, je te préviendrais..."

Répondit Kio doucement avant de se redresser un peu aux paroles de Kenichi. Kio hocha la tête et se releva pour aider de nouveau le jeune assistant à marcher à travers son appartement pour arriver dans la chambre où ils se couchérent de nouveau, Kio venant se blottir contre le corps chaud et aimé. C'était ces petites choses qui lui avait manqué, les gestes de Keysuke et de Kenichi, des gestes qu'on avait eu trop peu pour lui.

"Je ne veux pas te mettre en retard quand même... Même si je pense que rester au lit te ferais beaucoup de bien."

Oui, il s'inquiétait encore un peu pour le jeune homme mais c'était juste normale!
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:31

Il est vrai que Kenichi avait prit son jeune petit ami par surprise mais il l’avait fait exprès… Et puis il avait envie d’un câlin et même plus… Mais il savait que le plus il ne l’aurait pas… Et il saurait être patient… Enfin bien sur il irait voir à droite et à gauche… Il avait prévenu Kioru… Et puis au moins il ne serait pas trop frustrer… Mais bon il sentait son cœur se serrer à l’idée de tromper Kioru… Il était bien attaché à ce dernier… Mais il était volage et ne pourrait pas arrêter du jour au lendemain…

"Merci…"

Il lui offrit un sourire doux et gentil avant de l’embrasser avec autant de douceur et de gentillesse… Il mit en plus de l’amour et de la tendresse… Enfin il rompit le baiser pour ensuite se lever et laisser son petit ami le guider jusqu’à sa chambre où il s’allongea suivit de très près de son petit ami… Il garda Kioru contre lui sans vraiment le toucher… Il le resserra juste un peu plus contre lui… Il l’entendit alors parler et sourit doucement… C’était touchant de voir à quel point Kioru s’inquiétait pour lui…

"Je compte rester au lit toute la journée… Mais tu veux bien resté encore un peu ? J’ai pas envie d’être seule toute la journée et veux profité de toi jusqu’au moins les premières heures de cours…"

Il lui offrit un sourire. Il ne prit pas encore l’initiative de commencer ces caresses… Il attendait… Le bon moment…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:42

Kio avait accepté les caresses de son petit ami. Il l'emmena donc au lit et se cala contre lui se sentant soulager d'être dans ses bras mais un peu coupable aussi... Il trahissait un peu Keysuke en restant là... Mais bon, il avait aussi besoin de se sentir serré comme ça et aimé dans les baisers du jeune assistant. Il soupira de soulagement en entandant que le jeune homme resterait au lit toute la journée mais demandait aussi à Kio de resté au moins jusquau début des cours...

"Je commence à 11h...."

Dit-il doucement en se bouinant plus contre le jeune homme, caressant le haut du cou de Kenichi. Il avait posé sa tête sur le torse du jeune homme. Il se sentait en sécurité comme ça et en plus, Kenichi ne tentait rien se qui était bien pour Kio... Enfin, pour le moment, le jeune homme voulait paresser un peu au lit, sans rien faire d'autre que de profiter de la chaleur de Kenichi...

"Je crois que j'ai même cours avec toi cette aprés midi... Mais je suis rassuré que tu reste au lit... Je ne veux vraiment pas qu'il t'arrive un truc..."

Il se redressa un peu pour poser un baiser timide mais un peu plus osé sur les lèvres de son petit ami... Il l'aimait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:36

Kenichi avait sourit en voyant que son amant avait apprécié ses caresses… Cela le rassurait quelque peu… Il voyait en là, une occasion de pouvoir commencer son ‘traitement’ contre la peur de son amant… Enfin il commencerait en douceur… Il ne voulait pas braquer son amant… Juste lui montrer que l’amour physique ne faisait pas toujours mal… Qu’avec l’être aimé c’était doux et agréable… Beaucoup plus agréable que comme lui l’avait vécut… Enfin il fut content quand son amant lui dit qu’il ne commençait qu’à onze heures… Celui lui permettrait de profiter de sa présence…

"Si tu veux tu peux rester jusqu’à 9 heures… Pour aller passer un peu de temps avec ton autre petit ami…"

Il lui offrit un sourire… Il voulait le garder jusqu’à onze heures mais il savait qu’il ne le pourrait pas… Il savait qu’il devrait partager Kioru avec Keysuke… Il n’aimait pas spécialement ça mais il ne dirait rien et jouerait son rôle de petit ami le temps qu’il aurait Kioru auprès de lui… Il agirait comme un parfait petit ami… Qui sait ou se trouve sa place… Mais bon il avait envie de coucher… Enfin il en sentait l’envie au plus profond de lui mais ne ferait rien… Il entendit son petit ami parlé et il sourit.

"SI je vais mieux je serais en cours… Si je sens que ce n’est pas encore la grande forme, je serais au lit… Comme ça je pourrais te voir pendant le cours…"

Il sourit à Kioru puis doucement le fit basculer et se retrouva au dessus de lui… Il l’embrassa avec tendresse… Le plus tendre qu’il le pouvait en fait… Il se recula et regarda ensuite son amant pour voir sa réaction suite à ce petit geste…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:56

Kio assura Kenichi qu'il commençait à 11h et pouvait donc rester avec lui un long moment. Jusqu'à 9h sans doute pour voir Keysuke ou tenter de le voir, tout dépendait de se qui allait se passer et si Keysuke était dans leur chambre se qui n'était pas très sur... enfin, pour l'instant il se sentait en tout cas très rassuré que Kenichi soit raisonnable et décide de rester au lit si ça n'allait pas bien....

"Oui, j'irais après...."

Kio sourit et à ce moment là, Kenichi le fit basculer sur le li pour se retrouver au dessus de lui et l'embrasser avec amour et tendresse. Kio se tendit un peu mais il n'y eut pas d'autres gestes déplacés et Kio s'en sentit rassuré. Il tenta même de faire un petit sourire qui ressemblait fortement à une grimace et passa ses mains autour de la nuque du jeune assistant pour caresser sa nuque et ses cheveux doucement.

"Tu... Tu aimes m'embrasser?"

Pour Kio s'était un peu étrange pour lui, personne ne l'avait jamais embrassé avant Keysuke et Kenichi. Personne n'avait jamais fait ça avant... C'était étrange et pourtant tellement bon... OUi, il se sentait bien là, même si leur position l'apeuré un peu. Il avait peur que Kenichi veule coucher avec lui ou autre... Mais il devait savoir qu'il était traumatisé par ça...

"Moi j'aime bien..."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:16

Kencichi aurait voulut être égoïste et en demandant à Kioru de rester à ces côtés jusqu’à onze heures mais il ne le fit pas… Il pensait bien évidemment au deuxième petit ami de Kioru… Et il savait qu’il avait le droit de le voir lui aussi… Enfin il espérait qu’il ne le laissait pas partir si tôt pour rien… Il espérait que Kioru voit son second petit ami… Parce qu’il faisait un gros effort pour laisser Kioru aller voir ce dernier…

Il sourit au ‘oui j’irais après’… Il le trouvait vraiment adorable et très mignon… Mais bon il n’avait pas envie de rester inactif et voulait commencer ses leçons pour qu’il n’est plus peur… Il espérait que ça marche… Il ne voulait pas que Kioru est peur toute sa vie du sexe… Parce que le sexe, avec les personnes que l’on aime, c’était beaucoup mieux qu’avec celle que l’on aimait pas… Et c’était beaucoup plus agréable qu’un viol…

Enfin il vit tout de même son amour avoir un peu peur de la position qu’il venait de prendre… Il le sut car ce dernier se tendit sous lui quand il l’embrassa avec tout l’amour et la tendresse qu’il avait… Lorsqu’il rompit le baiser il vit la grimace de Kioru et il lui fit un sourire rassurant… Il ne lui ferait rien de mal… Et ça il lui en avait fait implicitement la promesse lorsqu’il s’était mit ensemble… Enfin il fut content que Kioru prenne l’initiative d’entourer son cou de ses bras. Il lui offrit même un sourire pour lui montrer qu’il aimait l’initiative…


"Je n’aime pas t’embrasser, j’adore t’embrasser… Tu as des lèvres si douces…"

Il sourit à son amour… Lui aussi aimait bien… Il l’embrassa doucement… Avec tendresse et amour aussi… Il essayait de se faire le plus rassurant possible… Il ne voulait vraiment pas que son amant se braque encore plus qu’il ne l’était, par rapport au sexe… D’ailleurs doucement il fit glisser sa main sous le haut de kioru et le caressa avec énormément de tendresse et d’amour… Il rompit le baiser et regarda Kioru… Il devait le rassuré…

"Je ne te ferais pas de mal mon amour… Je te promets de ne pas aller plus loin que les caresses… Mais laisse toi faire et laisse toi aller sous ses caresses… Tu verras que c’est beaucoup mieux que celle de ton père… Simplement parce que c’est l’être que tu aimes qui te les fais…"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:56

Kio irait vers Keysuke plus tard, pour le moment il consacrait un peu de temps à son petit ami. Kenichi et lui allèrent se coucher de nouveau sur le lit pour se caliner doucement. Le jeune dessinateur demanda alors s'il aimait l'embrasser et la réponse de son compagnonle fit rougir fortement... Il adorait parce que ses lèvres étaient douces... Oui Kio s'était crispé au début mais comme Kenichi ne faisait rien, il n'avait pas de raison d'avoir peur... Oui Kio était terrorisé par de simple gestes comme ces baisers plus fougueux, ces caresses un peu poussés et cette position qui lui rappelait tant de mauvais souvenir...

"Moi aussi j'aime tes lèvres...."

Chuchotta Kio qui noua ses bras autour de son cou. L'initiative avait été dur mais il l'avait fait et il en était assez fier... Mais pourtant, il se tendit une nouvelle fois quand la main du jeune homme passa sous son haut pour caresser la peau de Kio... Kenichi le rassura ou tenta de le rassurer... Se laisser aller, ne pas avoir peur parce que ces caresses étaient douces et qu'il aimait son petit ami...

"Tu...Tu vas...Me toucher... PLus bas...."

Il ne voulait pas faire l'amour ou coucher avec quelqu'un... Non il n'était pas prêt pour ça et avait d'ailleurs beaucoup de mal à se détendre sous les mains de son compagnon...

"Je ne veux pas...coucher...s'il te plait...."

Kio se mordit la lèvre et cacha son visage dans le cou du jeune assistant... Oui, il avait besoin de réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:25

Kenichi était vraiment très heureux que Kioru est accepté de rester auprès de lui… Il allait pouvoir mettre en pratique sa leçon… Et il espérait que cela marcherait… Il espérait ne pas braquer Kioru aussi… Il ne lui voulait pas de mal… Il ne voulait que son bien… Qu’il regoûte pleinement à la partie de sa vie qu’il a rayer suite à son viol… Il voulait le voir heureux… Plus que maintenant… Ils arrivèrent alors rapidement au lit ou son compagnon et lui s’y blottirent et s’y embrassèrent…

Ensuite son amour lui demanda pour les baisers et il lui répondit franchement et sourit en le voyant rougir… Il le trouvait vraiment très mignon avec les joues rouges et faudra qu’il lui fasse remarquer plus tard… Mais pas maintenant… Pour le moment il profitait du pseudo silence qui reignait… Enfin très vite il fit basculer les choses et Kioru par la même occasion mais ne le toucha pas, l’embrassant seulement…


"Je suis content que tu les aimes bien…"

Il sourit à son petit ange et encore plus lorsqu’il entoura de ses bras son cou… Le fait qu’il prenne ce genre d’initiative lui faisait plus que plaisir… Par contre il le sentit se tendre au contact de ses doigts sur sa peau… Il savait très bien que c’était normal… Tout comme ce qu’il lui demanda par la suite et ce qu’il lui dit… Lui avait essayé de le rassurer mais cela n’avait apparemment pas marcher… Enfin il devait tout de même essayer… Ne pas perdre espoir maintenant… Il se recula, faisant ainsi voir le visage de Kioru au jeune assistant. Il lui offrit un sourire.

"Kioru regarde moi et écoute moi… Je te toucherais plus mais pas au niveau de tes fesses… Jusqu’à ton sexe rien de plus… Je ne compte pas coucher avec toi… Je sais que tu n’es pas près…"

Il lui offrit un petit sourire et l’embrassa doucement et tendrement…

"Et puis je veux te guérir de tes peurs… Et comme on dit toujours il faut combattre le mal par le mal… Et c’est ce que je vais faire doucement avec toi… Combattre ce mal ou plutôt cette peur… Mais pour le moment je te promet, ce ne sera que de simple caresse… Rien de plus…"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:05

Kio était donc resté avec Kenichi pour un petit calin dans le lit du jeune assistant. Ils parlérent un peu et s'embrassérent. Kio aimait les baisers de Kenichi. Ils étaient doux et tendre et même aimant. POur Kio c'était une chose nouvelle, de nouvelles sensations qu'il avait besoin d'assimiler peu à peu. Comme ses mains qui se glissérent sur sa peau doucement et qui commencérent à caresser son torse... Kio se tendit bien évidement et malgré les paroles de Kenichi, il lui demanda de ne pas le toucher trop bas et qu'il ne ovulait pas coucher avec lui!

Mais Kenichi le fit se redresser un peu pour voir son visage. Celui de Kio était un peu paniqué et apeuré. Le jeune assistant le rassura que pour le moment il ne voulait pas coucher avec lui. Non, il n'était pas du tout prêt! Il ne toucherait pas ses fesses mais il voulait le guérir... Le guérir et lui faire oublier sa peur des touchés... Le jeune dessinateur hocha un peu la tête et renifla légèrement. Son coeur battait tellement vite dans son torse. POurtant, il ne repoussa pas Kenichi et s'accrocha même plus fortement à lui...


"Si...Si je veux plus...tu arrêteras?"

Demanda-t-il timidement alors que les caresses sur son torse se faisaient encore plus douce et qu'il commençait à s'y habituer peu à peu. La peur était toujours là bien sur, mais la confiance qu'il avait mis en Kenichi ressortait à ce moment là pour lui dire que tout allait bien... Qu'il ne ferait rien sans son autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:18

Kenichi avait beaucoup apprécié que son petit ami reste à ses côtés un petit moment… Il appréciait car d’une il était avec celui que son cœur aimait, de deux, il n’était pas seul et de trois… Ben y’a pas de trois… Enfin si vous voulez un trois, on pourrait dire qu’il aime la douceur des lèvres de Kioru et surtout les embrasser… Oh que oui il aimait les embrasser… C’était l’un de ses passes temps favoris depuis qu’il était avec le jeune garçon… Enfin maintenant son passe temps favori, en plus des baisers était de guérir son amour de la peur du touché…

Et il comptait y arriver… Mais bien sur il ne le forcerait pas à coucher… Il savait qu’il n’était pas près… Cela se voyait… Il se tendait sous ses doigts et en plus il le lui demanda… Mais il le rassura avec un sourire… Il ne voulait pas coucher avec lui tout de suite… Non pour le moment il voulait juste lui faire oublié sa peur… Cette peur du touché qui était si doux… Il le vit alors faire oui de la tête signe qu’il acceptait ce qu’il faisait et ferait à l’avenir… Cela lui arracha un sourire et il l’embrassa doucement et tendrement…


"Bien sur que j’arrêterais… Je ne veux pas non plus te brusquer mon petit ange à moi…"

Il lui offrit un sourire… Un sourire doux et gentil… Un sourire qui se voulait aussi rassurant… Doucement il fit monter ses mains sur le torse et arriva au bouton de chair… Il joua doucement avec eux… Il y mettait beaucoup de tendresse et d’amour dans ses gestes qu’il espérait quelque peu rassurant… Il ne voulait vraiment pas le bloquer plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:59

Kio avait peur bien sur, mais il voulait essayer, pour Kenichi, pour son amour... Il accepta peu à peu les mains sur son torse à lui, et se concentra dessus plus que sur ses pensées. Kenichi était doux et tendre avec lui. Il prenait son temps et n'était pas brusque, il ne voulait pas le brusquer et lui faire peur... Kio sourit doucement, enfin tenta de sourir, et se laissa aller sous les mains doucement... Des mains qui vinrent jouer avec des grains de chairs... Faisant soupirer peu à peu Kio qui se détendit doucement.

"Je...Je dois faire quelque chose?"

Demanda-t-il alors que son souffle se faisait plus court et que son corps se faisait plus tremblant. Son père n'avait jamais fait ça lui. Il se contenté de lui arracher ses vêtements, de le pencer si et là et de le prendre sans plus de cérémonie... Non, Kenichi ne faisait pas ça... Il le caressait doucement, il faisait naître en lui un drôle de sentiment qui faisait rougir ses joues et battre son coeur plus fort...

"Tu...peux continuer mon coeur...."

Oui, pour le moment Kio était d'accord pour aller un peu plus loin... Un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:07

Kenichi était content que son amour est confiance en lui… Il lui faisait confiance et il le savait car Kioru le laissait le toucher… Et il savait que c’était beaucoup pour le garçon… Qu’il prenait sur lui… Mais doucement et petit à petit il le sentit se détendre sous ses doigts ce qui le rassura quelque peu… Il savait que tout n’était pas perdu… Qu’il pourrait le faire peut-être pas aimé le sexe mais aimé faire l’amour avec ses amants… Il l’entendit soupire peu à peu… Il sourit… Au moins il faisait son effet… Et c’était le principal…

"Si tu veux faire quelques chose, tu le peux… SI tu ne veux pas, ne te force pas…"

Il lui sourit… Doucement il lui ôta son haut pour qu’il se retrouve torse nu… Il ne le fit pas pour lui… Pour ne pas apeuré Kioru sur la suite des évènements… Il irait vraiment petit à petit… Il retirerait son haut quand il saurait que Kioru n’aurait pas peur de le voir tout comme lui torse nu… Kenichi faisait tout pour montrer à Kioru qu’il n’était pas son père… Qu’il était beaucoup plus d’ou… Plus tendre… Plus aimant…

"D’accord… Arrête moi dès que tu as peur ou que tu ne te sens pas la force de continuer…"

Il lui offrit un sourire… Il était content qu’il accepte qu’il aille plus loin… Alors doucement il descendit l’une de ses mains sur le torse de Kioru… Il se releva un peu et entraperçut le pantalon ou plutôt l’entrejambe du pantalon prendre une légère bosse et sourit… Il regarda ensuite Kiochi dans les yeux… Il lui fit un sourire tendre… Pendant que sa main descendait avec douceur, tendresse et amour sur le corps de Kioru, son autre main continuait avec le mont de chair… Il hésitait à utiliser ses lèvres… Il ne voulait pas l’apeuré alors ne fit rien pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:18

[Kiochi?sniff Tu m'a appelé Kiochi Sad ]

Kio avait confiance en Kenichi... Oui, il avait confiance dans le jeune homme et prenait aussi beaucoup sur lui. Il se laissa toucher doucement, se détendant peu à peu sous ses caresses et commençant même à les apprécier, soupirant parfois sous son téton titillait agréablement... OUi, c'était vraiment très agréable! Le jeune dessinateur demanda quand même à son compagnon s'il devait faire quelque chose et fut tout de même soulagé de voir qu'il n'était pas obligé de toucher le jeune homme, qu'il ne devait pas se forcer... Alors il se contenta de poser sa main sur l'un des bras de Kenichi et de le caresser à peine...

Se qui rassura encore plus Kio se fut qu'il avait le droit de dire stop à tout moment... Mais pour le moment ça allait. Il se tendit une nouvelle fois quand son tee-shirt fut enlevé. Mais il ne repoussa pas son compagnon pour autant. Il ferma juste les yeux un moment, soupirant une nouvelle fois et rougissant fortement en sentant son corps réagir surtout au niveau de son entre-jambe...


"désolé...je...je...."

Kio était sur que Kenichi avait vut la bosse dans son panalon. Kio serra instinctivement les jambes et tenta même de cacher la bosse d'une de ses mains... Mais loin de vouloir arrêter, il avait simplement...peur de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:39

Kenichi savait les effort que fournissait Kioru par rapport à tout ce qu’il se passait… Il était fier de Kioru… Car il se laissait toucher… Il ne le repoussait pas et en plus il commençait à réagir à ses caresses… Et cela, il appréciait beaucoup… Mais comment ne pas apprécier le fait que l’homme qui avait une place dans son cœur se laisse toucher et qu’en plus il apprécie les caresses prodiguer sur son corps… Kenichi sourit au fait qu’il commença à toucher son corps… Même si ce n’était qu’au niveau de ses bras c’était déjà ça…

Il décida alors d’enlever son haut à lui… Il le retira doucement, laissant le temps a son amant de voir son torse nu et marqué… Il fit un petit sourire à Kioru… Lui n’avait plus honte de son corps et il laissait les autres le regarder… Il se pencha et embrassa Kioru, reprenant ensuite ses caresses sur le torse de Kioru… L’une de ses mains retourna titiller le téton alors que l’autre parcourait le torse à la recherche d’endroit sensible… Au bout de quelques moments, il entraperçut le début d’érection de Kioru et fit un petit sourire, étant quelque peu satisfait du résultat…

Il sentit alors Kioru bouger et entraperçut les jambes de ce dernier se resserrer et une mains se mettre sur la bosse pour la cacher… Kenichi sourit de la réaction… Une réaction tout à fait normal pour lui… Il prit doucement la main, l’enlevant de l’entrejambe et le porta à ses lèvres… Il l’embrassa puis ensuite il regarda Kioru avec un petit sourire tendre, doux et aimant…


"Ne la cache pas mon ange… Tu sais c’est tout à fait normal que tu réagisse ainsi à mes caresses… Tu n’aurais pas réagis, je me serais poser des questions… Mais là je sais que ton corps aime ce que je fais… Alors détends toi et ne la cache pas… Je ne cache pas la mienne moi…"

Il lui offrit un sourire. Il est vrai que lui aussi avait une bosse dans le pantalon… Depuis peu mais il l’avait…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:07

Kio aimait les caresses que lui faisait Kenichi. Son corps réagissait même positivement aux mains de Kenichi sur son corps. Ce dernier enleva à son tour son haut, montrant à Kio son torse barrait de quelques cicatrices... Kio détourna un peu les yeux mais ne partit pas... Il resta allongé, sous Kenichi et continua de caresser son bras jusqu'à se qu'il se rende compte de son éréction. Il serra les jambes et posa l'une de ses mains dessus...

Mais loin de faire fuir son compagnon, Kenichi prit même cette main et l'embrassa. Pour lui c'était normal que Kio ait se genre de réaction et il ne devait pas la cacher... Mais le jeune homme secoua un peu la tête avant de rougir quand l'assistant avoua qu'il ne cachait pas la sienne. Le regard de Kio se porta sur cette partie du corps de son petit ami mais il détourna rapidement les yeux...



"Oui, j'aime...."

Souffla-t-il doucement en reprenant sa caresse sur le bras de Kenichi. Il apprécia les baiser donnés et vint même en quémender un doucement, mélant sa langue à celle de son petit ami. OUi, pour le moment tout allait bien et Kio osa même poser sa main sur le torse de Kenichi, decsndant juste maladroitement jusqu'à son ventre...

"Tu aimes toi aussi...?"

Kio n'était pas bien sur et il ne voulait vraiment pas que Kenichi dise qu'il était nul et qu'il ne valait pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:41

Kenichi voyait bien que Kioru aimait ses caresses… Il ne le voyait enfin plutôt ne l’entendait pas au gémissement mais plus au niveau du pantalon de ce dernier… Il voyait bien la bosse qu’il y avait… Et il était fier de lui… Il faisait réagir son compagnon et d’une façon plus qu’appréciable… Il enleva son T-shirt et vit Kioru rougir et détourner les yeux… Il sourit mais ne remit en aucun cas son T-shirt… Il vit son compagnon se rendre compte de son érection et la cacher… Il sourit doucement… Le geste qu’eut son compagnon le fit sourire…

Mais cela ne le fit pas fuir… Loin de là… Pour lui c’était tout à fait normal… Et puis il était lui aussi en érection… Et d’ailleurs quand il lui dit il vit le regard de Kioru se poser sur son entrejambe puis se détourner rapidement, peut-être gêné… Il sourit doucement, embrassant toujours les doigts de Kioru avec douceur… Il le trouvait vraiment mignon et adorable… Il sourit quand il lui dit qu’il aimait ce qu’il lui faisait…


"Je suis content que tu aimes mon petit ange… Je vais continuer ainsi alors…"

Il lui offrit un sourire… Un sourire qui voulait dire plein de chose… Mais pas sur que Kioru comprenne tout ce qu’il voulait dire… Il savait qu’il comprenait la douceur et la tendresse qu’il éprouvait pour Kioru, mais le reste, il en doutait… Enfin il arrêta de sourire pour prendre en otage les lèvres de Kioru… Et il fut heureux quand son amant prit l’initiative d’un autre et aussi qu’il le caresse au niveau de son torse, le faisant soupirer de plaisir à travers le baiser…

"Oui j’aime… Tes caresses sont si douce… Si bonne…"

Il sourit à Kioru… Un sourire franc et sincère… Doucement il fit descendre sa main sur le pantalon et sur la bosse… Il la caressa par dessus le pantalon, la sentant grossir un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:57

Kio ne pouvait retenir son corps de réagir. Il tenta néanmoins de cacher son éréction mais Kenichi lui déclara de ne pas le faire. Il garda sa main dans la sienne et Kio pu voir la bosse qui déformait également le pantalon de son petit ami. Il était un peu gêné de la situation et savoir qu'il aimait ça, ça rassurait un peu Kio et ça lui faisait tellement peur en même temps. Il avait peur que Kenichi perde le contrôle comme son père et devienne dur et violent... Mais les sourires et la tendresse du jeune assistant le rassurait, et la peur le quittait peu à peu pour fire place à du...plaisir...

Kio prit même l'initiative d'un baiser et posa sa main sur le torse de son compagnon. Un gémissement le rassura, il ne devait pas être si nul que ça quand même... Mais une nouvelle fois le jeune homme se tendit sous la main qui passa sur son entre-jambe faisant grossir la bosse sous son pantalon... Mais Kenichi ne perdit pas le contrôle et Kio se détendit une nouvelle fois pour se mettre à soupirer et gémir de plaisir... C'était la première fois qu'il...aimait ce genre de chose. Son père ne prenait jamais le temps de faire ça, il ne le caressait jamais... Il était...méchant et dur...


"Ke...nichi...."

Soupira Kio en sentant sa respiration devenir plus irrégulière et plus rapide. Oui, il aimait vraiment ça... C'était...comme sa première fois.... Et doucement ses mains se mirent en mouvement sur le torse de son compagnon... Inconsciement, il voulait aussi lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:00

Kenichi sourit… Il aimait vraiment que son compagnon réagisse… Enfin plutôt le corps de son amant aimait ça… Et cela lui faisait plaisir qu’il aime ses caresses… Caresses qu’il faisait avec douceur et tendresse… Il ne voulait pas le brusquer et apparemment il arrivait à ne pas le faire… Enfin pour le moment… Il essayait de ne pas le brusquer et faisait d’ailleurs tout pour… Mais allait-il y arriver longtemps ? Il ne le savait pas et espérait que oui… Mais il était quand même content car il voyait bien que Kioru ressentait du plaisir pour le moment et cela le rassurait grandement…

Kenichi fut par contre étonné mais ravi de l’initiative de Kioru… Le fait qu’il l’embrasse a pleine bouche l’avait surprit mais se qui le surprit le plus était cette main qui se baladait sur son torse et lui tirait des gémissements de plaisir… Il le sentit se tendre sous sa main… Se tendre de deux façons… Aussi bien le membre que le corps de Kioru… Il se fit encore plus tendre et alla l’embrasser pour le rassurer… Il se sentait un peu à l’étroit et ce dit que Kioru aussi…. Il l’entendit soupirer son prénom et sourit…

Il décida alors de lui retirer son pantalon et il le fit doucement… Une fois enlever, il remonta aux lèvres de Kioru et l’embrassa avec tendresse… Sa main redescendit sur le corps de Kioru et retourna doucement sur l’entrejambe qu’il caressa avec toujours autant de douceur et de tendresse… Pour le moment il ne resterait qu’au dessus de boxer… Il irait en dessous mais dans un long petit moment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenichi, l'assitant de dessin
» Appartement du Directeur...
» Appartement de Seth
» Appartement de Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des assistants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser