GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:36

Kenichi n’en voulait absolument pas à Kioru de lui avoir fait ce genre de crise… Il le comprenait parfaitement… Il comprenait qu’il est eut besoin de craquer après tout ce qu’il s’était passé en si peu de temps… Il avait rencontré l’amour, puis il avait découvert les plaisir charnel qu’il n’avait jamais connut… Lui avait connu le déplaisir charnel… Ou si vous préférez il n’avait connu que des viols et ce pendant 10 ans… Mais maintenant c’était finit… Plus jamais Kenichi ne laisserait le père de Kioru le toucher…

Plus jamais il ne laisserait le père de son ange toucher à ce dernier et lui faire ainsi du mal… Kenichi avait promit à Kioru de le protéger… Enfin il ne lui avait pas dit de vive voix mais le fait d’être avec lui voulait tout dire… Cela voulait dire que Kenichi lui donnerait tout se dont il a besoin et surtout le protégerait de son père qui, pour Kenichi n’était pas le père de l’adolescent… Car un bon père ne violerait pas son fils… Jamais…


"Si tu as peur Kioru ne le fais pas… Je peux me satisfaire seul… Je ne veux pas que tu te force…"

Non il ne voulait pas qu’il est peur et qu’il se force jusqu’à en faire des cauchemars ensuite la nuit… Il ne voulait juste que Kioru garde ce qu’il venait de vivre en bon moment… Mais pourtant Kenichi ne fit rien pour ôter cette main… Non il ne pouvait pas… Elle lui procurait du plaisir et ce plaisir prenait le pas sur sa raison… Qui elle se montrait sous ses paroles… Enfin bientôt elle ne se montrerait plus si Kioru continuait ainsi…

"O… Oui… Mais… Ne t’oblige pas… Je… veux pas… Que tu gardes… Un mauvais souvenir…"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:26

Kio avait fait une crise, il avait pleuré et un peu crié mais maintenant c'était finit, il avait essuyé se slarmes et reniflé un bon coup... Oui il avait prit du plaisir et comme jamais il n'en avait prit! Jamais en 10 ans il n'avait jouis, jamais en 10 ans de viols et de sexe il n'avait eu du plaisir... Mais Kenichi avait su gratter la peur et la honte pour faire connaître à Kio se que le plaisir charnel voulait dire... Mais pour lui, impossible de laisser Kenichi dans cette état de tention...

Il posa donc sa main sur la bosse et commença à la masser d'une façon maladroite et gauche et finit par demander à Kenichi s'il devait sortir sa virilité. OUi il avait peur et il le dit à kenichi sans détour mais il n'arrêta pas... Il bougea un peu sur le lit pour tenter de se mettre plus à l'aise et plongea sa main dans le boxer du jeune assistant pour en sortir la chose qui lui faisait peur...

Kio s'arrêta un instant et ferma les yeux avant de les rouvrir et de toucher la virilité de Kenichi du bout des doigts... Il ne put s'empêcher de la comparer à celle de son père et baissa les yeux fautifs avant de prendre ce membre tendue et dur en main et de commencer un mouvement de va et vient lent et assez doux quand même, ne quittant pas Kenichi des yeux...


"Co...Comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:15

Kenichi avait laissé Kioru faire sa crise et le consola et le rassura en même temps… Il faisait preuve d’un grande patience et d’une grande d’une grande douceur et tendresse… Il n’avait pas été un seul instant brutal… Tout le temps tendre et doux… Aussi bien pendant sa crise de larmes et ‘colère’ que pendant le petit moment intime qu’ils avaient passés ensemble… Il avait été doux et fait un maximum pour lui donner un maximum de plaisir…

Il lui avait montrer le vrai plaisir charnel… Enfin pas tout à fait… Le vrai viendrait plus tard… Quand ils ne feront qu’un tous les deux… Il sentit alors son amant prendre une initiative qui lui fit plaisir mais aussi qui fit peur à son amant… Et ça il le savait parfaitement… D’ou le fait qu’il lui disait de ne pas le faire s’il ne se sentait pas assez fort… Il ne voulait pas qu’il se braque… Il ne voulait pas qu’il fasse des cauchemars mais plutôt de jolies rêves la dessus…

Il ne put en tout cas s’empêcher de gémir sous les caresses qu’il fit par dessus son boxer noir… Même si les caresses étaient maladroite et gauche, cela plus énormément à Kenichi qui gémissait doucement… C’était délicieusement bon… Et il se régalait et n’hésitait pas à le prouver à Kioru… Il sentit alors la main de Kioru entrez dans son boxer puis sortir son membre que ne demandait qu ça… D’être délivrer de sa prison de tissus…

Il vit alors Kioru fermer les yeux… Il savait que pour lui c’était dur… Et malheureusement il ne pouvait rien faire… Kioru avait décidé seul de le faire… Il le vit baisser les yeux et se douta du pourquoi… Il lui remonta le menton lui sourit avant de l’embrasser… Il sentit alors son compagnon prendre son membre en main et commencer de lent et doux mouvement… Il gémit de plaisir… C’était vraiment bon…


"C’est parfait… Mais avant…"

Il lui prit doucement sa main, l’embrassa puis se releva… Il retira son boxer puis se rapprocha de Kioru… Ils étaient maintenant tous les deux nus… Aussi nu qu’à leur naissance… Il fit mettre Kioru à genoux sur le lit et fit de même… Il le regarda et lui sourit…

"Avant on va passer une autre étape… Regarde mon corps… N’est pas peur de toucher ce que tu désir… Et tu termineras ce qu’on a commencé après… L’étape que je veux te faire passé t’aidera pour pouvoir continuer… N’ait pas peur de mon corps… De mon sexe… Ils ne te feront pas de mal… ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:43

Kio faisait beaucoup d'efforts pour Kenichi... Il avait accepté de se faire toucher malgré sa crise. Mais le jeune assistant était vraiment très gentil et doux avec lui. Il ne s'était pas énervé et ne l'avait pas prit de force comme l'aurait fait tout autre homme... Non, Kenichi avait été gentil, et patient et l'était encore... enfin, pour le moment Kio accepta de toucher Kenichi intimement, d'abord sur son boxer puis il plongea sa main dedans pour en sortir le membre tendu de l'homme... Il ferma les yeux, les baissa pour enfin commencer à le caresser doucement et entement demandant l'aprobation de Kenichi qui semblait beaucoup aimer ça...

Apparement il aimait beaucoup se qui rassura Kio qui tenta de penser un instant à autre chose... Mais bien vite, sa main fut retenue et Kenichi l'embrassa. Il le fit se mettre à genoux devant lui en demandant de ne pas avoir peur de son corps et qu'il n'allait pas le manger... Kio rougit et détourna les yeux un moment avant de prendre son courage à deux mains et leva les yeux sur le corps de Kenichi timidement...

Kio se contenta de d'abord regarder le torse de Kenichi avant de descendre un peu et d'oser effleurer les tétons de Kenichi, à peine, du bout des doigts... Il enleva ensuite s amain pour descendre sur le ventre et sur...la chose qu'il devait caresser... Il préféra arrêta la son examen et reprendre en main le membre de son petit ami pour le caresser un peu plus vite que tout à l'heure..


"Ca va mieux...Comme ça?"

Il accéléra encore... La situation le mettait mal à l'aise mais il voulait faire plaisir à Kenichi...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:11

Kenichi savait les efforts que prodiguaient Kioru et il était fier de lui… Malgré la crise qu’il lui avait fait, il était très fier de Kioru… Mais comment ne pas l’être ? Kioru avait usé en lui pour chasser sa peur… Il y était arrivé… Et d’ailleurs lui avait put le toucher… Aussi bien sur le torse que intimement… Il s’était laissé faire… Tout du long… Bien sur il s’était raidit et tendu, mais cela était tout à fait normal… Kioru l’avait d’ailleurs surprit…

Il ne pensait pas qu’il allait le laisser aller si loin… Enfin il ne s’en plaindrait pas… Cela lui faisait plaisir et lui montrait que Kioru avait confiance en lui… Et il l’avait encore plus surprit quand il caressa son membre aussi bien sur que sous le boxer… Cela lui faisait plaisir et lui tirait des gémissements de plaisir… Mais voilà que quand il lui demanda si ça allait, Kenichi décida de passer une autre étapes… Une étapes assez importante…

Il se déshabilla entièrement et se mit face à Kioru dans la même position… Il lui expliqua alors le pourquoi du comment de l’arrêt qu’il avait fait… Ille vit rougir et détourner la tête pour ensuite la retourner et regarder son corps… Enfin plutôt son torse… Il sentit alors les doigts de Kioru venir titille ses tétons et ne put que gémir de plaisir… Il sentit ensuite sa main descendre rapidement sur son ventre puis revenir sur son membre… Il gémit de plaisir sous les caresses plus rapide que précédemment…


"O… Oui…"

Il sourit et caressa le membre de Kioru… Il allait lui redonner du plaisir pour qu’il voit vraiment ce que ça faisait de le faire à deux… Il sourit à Kioru puis gémit de plaisir sous l’accélération que fit Kioru sur son membre…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:51

Kio prenait sur lui mais que c'était difficile. On ne peut pas dire qu'il s'était laissé faire tout du long et qu'il n'avait pas protesté. Si et il avait fallut beaucoup de courage pour laisser Kenichi le toucher aussi intimement et même réussit à le faire jouir... Mais maintenant Kio avait du passer une nouvelle étape... Il avait commencé à cresser le membre de Kenichi à travers son boxer avant de se retrouver devant son corps nu.

Le jeune dessinateur ne jeta qu'un vague coup d'oeil à ce corps pourtant bien beau... Il caressa ses tétons timidement avant de retourner sur son membre pour le caresser plus rapidement. Il était content que ça plaise à Kenichi même si lui n'éprouvait aucun désir, aucune exitation... Il se tendit physiquement quand la main de son petit ami se posa sur son membre pour le caresser... Il baissa les yeux et continua ses mouvement de va et vient rapide et expert sur le membre de Kenichi venant jouer sur ses bourses avec l'autre et titillant le gland. Il savait s'y prendre, signe que pendant 10 ans il avait joué le rôle d'une...pute privé finalement...

Mais de son coté, malgré les caresses de Kenichi, son membre ne se gonfla pas et il ne fut pas exité pour deux sous... Il espérait ne pas le froissé... Mais pour le moment, il continua de caresser rapidement ses gestes jusqu'à sentir la semence de Kenichi dans sa main. Il soupira et posa sa main propre sur celle sur son membre. Il l'enleva et Kio quitta le lit les jambes un peu flageolante pour aller à la salle de bain. Il se lava les mains et se laissa finalement tomber au sol... Il n'en pouvait plus, il ne pouvait plus supporter ça pour le moment....


"Je suis nul...."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:06

Kenichi savait très bien tout ce que Kioru avait enduré… Il savait qu’il passait par diffèrent stade en lui… Il savait que c’était dur pour ce dernier mais il était fier de lui car il s’était quand même laissé faire jusqu’au bout.. Bien sur il avait dût forcer un peu mais cela ne le dérangeait pas plus que cela… Il l’avait forcer pour une seule et unique raison : lui montrer le plaisir qu’on pouvait recevoir lors de ces ‘jeux’ lubriques et intimes…

Bon bien sur le vague coups d’œil sur son corps nu… Enfin aussi nu que celui de Kioru… Avec autant de cicatrice que ce dernier… Mais pour le moment il s’en fichait des cicatrices… Il se fichait également de ce que l’on en pensait en ce moment.. Ou plutôt il se fichait de ce que pensait les autres mais pas son amour… Car oui, Kioru était son seul et unique amour… Enfin c’est ce qu’il pensait pour le moment…

Et puis il finir par sentir Kioru reprendre ses mouvements de va et viens sur son membre… Il sentit Kioru se tendre sous sa main et il ne fit une chose qu’il aimait… Il se rapprocha de Kioru, collant son torse contre l’épaule de Kioru et alla jouer avec le lobe de son oreille en lui murmurant parfois des mots doux et de réconforts… Des mots qu’il avait dit jusque là… Et aussi pour lui montrer que c’était lui et non son père…Il fit quelques gestes doux et tendre sur le membre de Kioru mais ce dernier ne se gonfla pas de plaisir ce qui peina Kenichi mais il ne le montra pas…

Il finit pas gémir le prénom de son amant quand il se libéra dans sa main… il sentit la sienne être enlever et vit Kioru partir dans la salle de bain… Il soupira et y alla aussi… Quand il entendit le ‘je suis nul’, il s’en voulut… Il avait trop demandé à Kioru pour une première fois… Il aurait dût se retenir… Et là il s’en voulait énormément… Il se rapprocha de ce dernier et le prit dans ses bras avec tendresse, se mettant ainsi à sa hauteur…


"Tu n’es pas nul Kioru… Dans cette histoire c’est moi le nul… Je t’en ai trop demandé… Et j’en suis désolé mon amour… Pardon…"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:18

Kio avait fait beaucoup pour aujourd'hui. Il s'était laissé caresser intimement et avait en effet découvert qu'on pouvait ressentir du plaisir sous les caresses d'un être qu'on aimait... Mais après il voulut donner du plaisir à Kenichi en prenant son membre dans sa main pour le caresser... Il ne jeta qu'un vague coup d'oeil au beau coprs marqué de son petit ami avant de reprendre ses mouvements rapides et dont le but était de donner un max de plaisir à son petit ami. Ce dernier fit tout pour tenter de le rassurer et de lui donner du plaisir aussi, se collant à lui et lui chuchottant des mots d'amour. Mais la main sur son membre ne lui fit aucun effet se qui du peiner son ami...

Kio fut soulagé et contant de voir que Kenichi avait assez apprécié pour jouir dans sa main. Kio la retira et enleva la main de Kenichi de son membre pour aller à la salle de bain. Il se la nettoya et tombant au sol assez secoué et se traitant de nul... Mais Kenichi ne le laissa pas seul et vint le prendre dans ses bras doucement pour le rassurer et lui dire que c'était lui le nul...


"Je suis désolé...Je...je n'ai même pas...sous tes caresses... Je... excuse moi... Je suis nul pour ça..."

Kio se blottit dans les bras de son amant et se forçat à ne pas pleurer une nouvelle fois... Oui il avait fait beaucoup aujourd'hui pour le moment... Il avait bsoin de repos et de calme maintenant...

"S'il te plait...je...Je voudrais...mes vêtements....et...me laver...S'il te plait..."

Il se sentait sale, oui...très sale...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:51

Kenichi savait qu’avec tout ce qu’il s’était passé peu de temps, où plutôt si peu de temps… Car ils avaient fais pas mal de chose et Kenichi s’en rendait seulement compte… Il se rendait compte qu’il n’avait pas sut résisté à l’appel de la peau de son compagnon et que cela avait été trop loin avec ce dernier… Il s’en voulait terriblement… Il savait que là, son compagnon n’était pas bien… Il le savait et il le voyait… Il sentit d’ailleurs son cœur se serrer…

*Qu’est-ce que j’ai fais… J’aurais pas dus… J’aurais dus patienté… Pas aller si vite… Je suis trop nul…*

Il s’approcha alors de Kioru et le prit dans ses bras… Il s’en voulait atrocement de ce qu’il lui avait fait… Il savait qu’il avait eut plein de plaisir mais trop d’un seul coup… Et il aurait dût s’en rappeler… Se rappeler qu’il n’avait pas été toucher si intimement que pour un viol et qu’il ne devait pas trop lui en donner d’un coup… Il s’excusa en disant que c’était lui le nul et non lui… Il tenta de le rassurer… Il tenta mais savait qu’il n’y parviendrait pas…

"Je… Ce n’est pas grave… C’est ma faute… Pardon… Tu n’es pas nul… c’est normal… C’est moi le nul… Je m’excuse Kioru… Je m’excuse…"

Oui il s’excusait… Il aurait pas dût insister autant avec Kioru… Y aller au rythme de l’adolescent… il sentit son compagnon se blottir contre lui et lui caressa tendrement les cheveux, son regard perdu devant lui… Il s’en voulait tant…

"Je… Je vais te les chercher… Prend ta douche… Je te les ramène…"

Il fit un petit sourire et se releva, entraînant son amant en même temps… Il le conduit jusqu’à sa douche et le poussa dedans doucement… Il sortit ensuite de la salle de bain à la recherche des vêtement de son compagnon… Il alla les chercher dans sa chambre puis les ramena à Kioru qui, visiblement se lavait déjà… Il le posa sur le tabouret qu’il y avait là puis sortit… Il alla mettre son boxer puis alla se recroqueviller dans un coin de la chambre, et se mit à pleurer… Il s’en voulait tant…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:04

Kio se trouvait nul. Il n'avait pas été exité par les caresses de Kenichi et sentir sa semence sur ses mains lui avait rappelé de très mauvais souvenirs... Il avait donc quitté la chambre pour aller à la salle de bain et se bouiner dans les bras de son petit ami qui tenta de le rassurer. Kio s'obligea à ne pas pleurer et à ne pas faire de crises et demanda à prendre une douche. Il se sentait si sale et mal... Kenichi se redressa et aprouva. Il lui sourit légèrement et le poussa jusque dans la douche...

"Merci..."

Kio alluma l'eau chaude, pratiquement brûlante et se mit dessous. Il prit ensuite du savon et se frotta fortement et énergiquement sans se regarder un instant. Il allait sentir Kenichi maintenant... enfin, pour le moment il ne s'en préoccupa pas vraiment et continua de se frotter avant d'enfin se rincer. Sa peau avait rougit autant sous la chaleure de l'eau que sous son lavage intenif...

Kio sortit de la douche en se sentant mieux. Il se sécha et s'habilla. Il rangea la salle de bain et retourna dans la chambre pour voir Kenichi recroquevié dans un coin en train de pleurer... Kio ouvrit de grands yeux et se précipita sur lui pour le prendre dans ses bras et caresser ses cheveux.


"Tu pleure à cause de moi?"

Demanda-t-il doucement en serrant le jeune homme dans ses bras. Il s'en voulut une nouvelle fois. Il avait du rendre Kenichi triste d'une façon ou d'une autre... Il était un idiot!
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:54

Kenichi lui ne trouvait pas Kioru nul… C’est lui qu’il trouvait nul… Oui il était nul… Et pas qu’un peu… Il aurait dût se douter de la peur de Kioru… Il aurait dût se rappeler qu’il avait été violé et que donc forcément il aurait peur de sa semence ou plutôt le fait de la sentir sur ses mains lui rappellerait de mauvais souvenir… Il avait vraiment été nul sur ce coup là… Très nul… Et dieu seul sait à quel point il s’en voulait… C’était le seul témoin de cela… Seul lui pouvait lire en lui… Enfin pour le moment Kioru voulait aller se laver et il l’y emmena… Il l’entendit le remercié et ne dit rien mais lui fit un petit sourire.

Il alla ensuite chercher les affaires de Kioru pendant que ce dernier se lavait… Il les ramena quand il fut sous l’eau mais ne le regarda pas se laver… Non il sortit ensuite rapidement de la salle de bain pour aller se mettre un boxer puis enfin se recroqueviller dans un coin de la chambre et pleurer… Cela ne lui était pas arriver depuis longtemps… Mais là il s’en voulait vraiment… Il savait qu’il avait fait une grosse bêtise… Qu’il avait blessé celui qu’il aimait… Car oui Kenichi aimait Kioru du plus profond de son cœur… Et savoir qu’il l’a blessé le rendait mal… Très mal… Il avait mal au cœur… Il avait si mal…


*Pourvu que je ne fasse pas de crise…*

Il sentit alors des bras se refermer autour de lui et se sentit serrer contre un corps chaud… Il sentit aussi des douces caresses dans ses cheveux puis une voix qu’il reconnut tout de suite… Mais comment ne pas la reconnaître quand on savait à qui elle appartenait… Quand on savait que c’était celle de l’homme qui avait emprisonné votre cœur ?

"Je… Je ne voulais pas… Pas te faire mal… Pardon… Pardon Kioru… Pardon…"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:25

Kio se sentait le besoin de se laver. Il fut autorisé et se lava énergiquement, voir un peu trop sans doute. Mais qu'importe. Il se lava et s'habilla pour enfin retourner dans la chambre de Kenichi. Il ne s'attendait pas à le retrouver sur le sol en train de pleurer comme un enfant. Le jeune dessinateur eut un gros pincement au coeur et vint prendre le corps de son petit ami dans ses bras, caressant ses cheveux et lui demanda s'il pleurait à cause de lui?! Kio espérait que non mais franchement, il en doutait, il savait qu'il avait déçut Kenichi en n'étant pas exité...

Les paroles de son coeur le firent se mordre la lèvre. Il le serra plus fort dans ses bras avant de se redresser légèrement et posa ses lèvres sur celles de Kenichi et demanda de l'approfondir. Une fois finit il baissa la tête et accola son front à celui de Kenichi... Il s'en voulait maintenant, finalement, tout était de sa faute encore une fois...


"Ne t'excuse pas... Ca va... C'est juste que... Ca fait beaucoup pour aujourd'hui... Mais... Ca va... Parce que c'est toi... Parce que je t'aime..."

Dit-il doucement en essuyant les joues humides de Kenichi. OUi, ca allait parce que c'était Kenichi et qu'il avait la moitié de son coeur... Il l'aimait et savait que c'était pour son bien que l'assistant avait fait ça...

"Mais... Plus doucement...la prochaine fois, ok?"

Kio venait de suggérer qu'il pourrait y avoir une prochaine fois... Pas de suite mais un jour...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:32

Kenichi avait laissé Kioru aller se laver… Pourquoi le lui aurait-il refusé d’abord ? Il ne voyait aucune raison à cela… Et puis son amant avait le droit de vouloir se sentir propre… Surtout après ce qu’ils avaient connus ensemble… Son amant devait se sentir pas très bien… Inconfortable… Il ne pensait pas à sale… Mais il est vrai que pour lui ce qu’ils avaient fais n’était pas sale car il l’avait fait avec celui qu’il aimait… Il le laissa se laver tranquillement et lui alla dans sa chambre pour se mettre au moins un boxer puis il se recroquevilla dans un coin et se mit à pleurer…

Il sentit alors des bras se refermer autour de lui… Il sut de suite qui c’était… De toute façon il n’y avait que celui que son cœur avait choisit d’aimer avec lui dans son appartement… Il se sentit consoler par celui a qui il avait fait du mal… Il savait qu’il lui en avait fait… Et c’est pour cela qu’il était dans cet état… Et que s’il ne se calmait pas rapidement il allait faire une crise… Mais il n’arrivait pas à se calmer… Non il n’y arrivait pas… Tout simplement parce que son compagnon avait souffert… Parce qu’il l’avait fait souffrir… Enfin c’est ce qu’il pensait…

Enfin quand il répondit à son compagnon sur le pourquoi de ses larmes il fut plus ou moins sincèrement… Il se sentit serrer plus fort et ne fit rien pour le repousser… Non il ne voulait pas le repousser… Il sentit Kioru bouger et le vit se redresser puis sentit deux lèvres sur les siennes… Il ferma les yeux a ce doux contact… Et il accepta aussi que Kioru approfondisse ce baiser… Quand ce baiser prit fin, il vit les yeux de kioru de près vu qu’il était front contre front avec son compagnon…


"Je suis désolé quand même… J’ai été trop vite… Je le sais… Je t’ai fais du mal… Je ne voulais pas… Je t’aime Kioru… Pour la première fois j’aime vraiment quelqu’un…"

Il ferma les yeux quand son amour lui ressuya ses joues… C’était une caresse tellement douce… Douce et agréable… Il amena Kioru à lui et le serra contre lui… Malgré tout ce que lui avait dit ce dernier, il s’en voulait encore… Et il s’en voulut encore plus lorsqu’il entendit la question de son compagnon…

"Je… Je… Oui… Promis…"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:38

Kio s'était sentit sale oui et la semence de Kenichi sur ses mains lui avait rappelé de mauvais souvenir, mais une bonne douche plus tard il se sentait déjà mieux... Il s'était frotté énergiquement et l'eau brûlante avait quelque peu apaisé son esprit. Il se sentait beaucoup mieux maintenant. Il s'habilla donc avant de retourner dans la chambre pour voir son petit ami assis sur le sol en train de pleurer. Kio vint le prendre dans ses bras pour lui demander se qui n'allait pas. La réponse fut évidente pour Kio, il était la source des problèmes de Kenichi...

Le jeune dessinateur rassura son amour, lui disant que ça allait mais qu'il faudrait juste faire attention la prochaine fois. Là il indiquait qu'il allait bien et qu'un jour, il voudrait bien refaire se qu'ils avaient fait ensemble... Kio garda son compagnon dans ses bras, posant des baisers dans son cou et sur son visage. Il aimait Kenichi du plus profond de son coeur comme il aimait Keysuke... Il les aimait tous les deux...


"Ca va mieux petit ange? Tu ne pleure plus?"

Kio continua d'essuyer les joues de son petit ami. Il se sentait mieux maintenant et avait trsè envie de rester encore comme ça mais l'heure tourné et ils allaient bientôt devoir se quitter pour aller en cours et pour vaquer à leurs occupations...

"Kenichi...Je vais devoir y aller bientôt...."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:00

Kenichi comprenait parfaitement ce que ressentait son compagnon… Et il le comprenait si bien car lui aussi avait ressentit cela au début… Mais très vite il n’avait plus ressentit tout cela… Très vite il avait apprit à ne plus ressentir cela pour montrer ainsi à ses violeurs qu’il n’étaient pas aussi traumatisé qu’il le pensait… Et il avait bien vu la fureur de ses gas et en avait rit… Bien rit même… Il avait montré ainsi qu’il n’était pas touché par tout cela… Bien sur cela était faux… Il ne montrait pas qu’il avait vraiment été touché… Non il gardait cela pour lui…

Enfin pendant que Kioru se douchait lui se morfondait… Il savait bien qu’il avait été trop vite… Mais il s’était laissé aller sous ses désirs et maintenant il le regrettait… Il le regrettait car bien entendu il avait forcé son amant à dépasser ses limites… Mais son amant ne lui en voulait pas apparemment… Et en plus de cela il le consolait… Il savait intérieurement et au fond de lui qu’il ne méritait pas tout ça… D’ailleurs il venait de lui avouer sans avouer qu’ils pourraient recommencer… Un jour… Et cela rendit Kenichi heureux… Pas parce qu’il recommencerait… Parce qu’il voyait par la que son compagnon lui faisait confiance…


"Oui… Merci Kioru…"

Il fit un petit sourire… Lui ne savait pas quelle heure il était et encore moins qu’il s’approchait de l’heure où Kioru devrait le quitter… Mais bientôt il s’en rappela quand il le lui dit… Il n’avait pas envie de le laisser partir mais ne pouvait pas faire autrement… Il fit un petit sourire puis finit par répondre à Kioru…

"D’accord… On se verra en cours alors…"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:20

Kio n'en voulait pas à son compagnon, il ne voulait pas qu'il pleure et encore moins qu'il s'en veuille. Il garda donc le jeune assistant dans ses bras doucement, tentant de le consoler comme il le put et lui avouant même qu'un jour, ils pourraient recommencer mais plus doucement et Kenichi en sembla très heureux.. Mais voilà, Kio venait de tomber sur l'heure, il soupira un peu et avoua à Kenichi qu'il allait devoir partir... Il s'en voulait un peu, mais il ne pouvait pas louper ses cours...

"Je suis désolé..."

Il se redressa pour prendre son visage dans les siennes et l'embrassa doucement, mélant s alangue à la sienne avant de poser son front contre le sine. Il resta un moment comme ça avant de se lever. Il récupéra son pull et ses chaussures, enfila le tout et revint poser un baiser sur le front de Kenichi.

"Je...J'essais de passer ce soir... Bonne journée... Et repose toi!"

Il lui sourit et quitta la chambre du jeune homme.

[---> Vers ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kenichi, l'assitant de dessin
» Appartement de Ashley
» Appartement du Directeur...
» Appartement de Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des assistants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser