GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartement de Ashley Empty
MessageSujet: Appartement de Ashley   Appartement de Ashley Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:42

[--> Hall d'entrée]

Ashley posa ses bagages sur le sol et s'agenouilla devant, ouvrant la plus grosse des valises. Jetant tout ce qui se trouvait sur le dessus, il pris sa peluche qui reposait entre 2 t-shirt et la serra contre lui, refermant la valise d'un coup de pied. Il fouilla alors dans la poche de son jeans et en sortit une sucette qu'il fourra dans sa bouche avant d'aller s'asseoir sur son lit. Après avoir jeter un rapide regard circulaire sur sa chambre, il se leva d'un bond et entrepris de ranger quelques affaires, mais s'en lassa rapidement. Il sortit à l'extérieur, dans l'intention de connaître un peu plus les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartement de Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ashley   Appartement de Ashley Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:54

Amadeus attendait depuis quelques minutes devant la porte, se demandant s'il oserait frapper ou pas, et que de toute façon si son assistant n'était pas encore arrivé cela ne lui servirait à rien... Il inspira, et leva sa main résolument. Au moment où il allait frapper, la porte s'ouvrit sur un jeune homme aux cheveux et yeux de glace, laissant Amadeus un peu gêné.

« Euh...» Il n'osa pas vraiment dire quoi que ce soit d'autre. Il baissa son visage, ses joues se colorant rapidement de rouge alors qu'il regardait le bout de ses pieds.Il remarque que sa tête devait arriver approximativement aux épaules de l'autre, alors quoi de plus pour se sentir affreusement gêné??
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartement de Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ashley   Appartement de Ashley Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:09

En ouvrant la porte pour sortir, Ashley remarqua que quelqu'un attendait devant sa chambre. Il resta silencieux durant quelques secondes, fixant de manière qui paraissait froide la tête du garçon qui avait baissé la tête, cachant son visage. Puis un grand sourire apparu sur ses lèvres et il posa sa main sur la tête de l'inconnu, qui paraissait toute petite sous le membre d'Ashley, ébourifiant ses cheveux.
"Yo!" s'exclama-t-il, levant deux doigts. Il croqua le restant de la sucette qu'il avait aux lèvres puis jeta le batonnet par dessus son épaule, dans sa chambre. Il planqua sa peluche sous son bras et demanda joyeusement: "J'pourrais savoir qui tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartement de Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ashley   Appartement de Ashley Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:13

Ne prenant même pas la peine de relever le regard, Amadeus chuchota doucement quelque chose à lui-même, avant de se dégager de la main de son vis-à-vis. Il releva un peu la tête et regarda ailleurs en disant:
« Ben, euh... Je suis Livingston, Amadeus Livingston.»

Le rouge toujours aux joues, il passa sa main dans ses cheveux, remenant par-derrière les mèches qui tombaient sur son visage.

« Euh... J'é... j'étais venu voir mon... mon assistant... mais euh...» Ne se rappelant plus trop ce qu'il voualit exactement dire, il rebaissa la tête et retourna dans la contemplation de la pointe de ses souliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartement de Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ashley   Appartement de Ashley Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:25

Ashley fronça les sourcils lorsque le garçon se présenta. Il s’assit au sol en indien, le poing sur la bouche en pose caricaturant la pensée et les yeux fermés. Il répéta plusieurs fois le nom de famille d'Amadeus avant de s'exclamer:
"Tu serais pas le prof d'écriture?!"
Il se releva, rejetant quelques mèches de cheveux bleus vers l'arrière d'un coup de tête et présenta sa main à son probablement supérieur. Il ne prêta pas trop d'importance pour l'instant à sa peluche qui venait de tomber au sol.
"Enchanté! Ashley McPherson, assistant du prof d'écriture." dicta-t-il d'un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartement de Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ashley   Appartement de Ashley Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:03

Amadeus expira en apprenant que ce McPherson était son assistant et non pas quelqu'un d'autre à qui il aurait gâché quelques minutes de sa journée. Il sourit faiblement, puis avança sa main vers l'autre qui lui tendait la sienne.

« Euh, enchanté... » fit-il, légèrement troublé par les cheveux bleus d'Ashley. Il n'avait jamais vu une telle couleur auparavant. «Oui, euh, je suis le pro... professeur d'écriture...»

Il se sentait un peu ridicule, car le tableau du professeur plus petit que ses propres élèves ne l'enchantait guère. Bon, il aurait dû s'en douter de toute façon. Il était rare de voir quelqu'un de son âge aussi petit que lui, alors...

«Alors, ben, euh... Je ne sais pas trop quoi, euh, faire, alors... eh bien... j'ai pensé que nous... nous pourrions commencer à penser à... ben... au cours que nous allions donner...» dit Amadeus alors que sa voix faisait un decrescendo affreusement gêné. <Bordel mais pourquoi je bégaie!> pensa-t-il. Il avait toujours un peu détesté cette manie pour le ridicule que cela lui apportait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartement de Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ashley   Appartement de Ashley Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:06

Ashley serra énergiquement la main de son suppérieur, un air joyeux aux lèvres. Il se pencha ensuite pour ramasser sa peluche, écoutant le professeur donner la raison de sa visite. Le bleuté se releva et fixa Amadeus avec une moue enfantile, avant de sourire doucement.
"Déjà? On pourrais pas aller faire un peu connaissance avant?" Il lui tira la langue et lui ébouriffia a nouveau les cheveux. "J'viens tout juste d'arriver, j'ai pas trop envie de travailler tout de suite. T'es pas de mon avis?"
Il porta les bras derrière sa tête, s'étirant longuement. Le professeur semblait plutôt mal à l'aise et, fallait l'avouer, Ashley trouvait cela plutôt dommage. Mais il ne craignait rien; habituellement, les gens se dégênaient plutôt rapidement en sa présence. Probablement qu'ils se disaient qu'ils étaient beaucoup moins débiles que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartement de Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ashley   Appartement de Ashley Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:53

« Eh bien, je...» Amadeus n'avait pas voulu l'avouer, mais bon, il n'avait pas trop envie de commencer tout de suite à faire son cours. Cependant la question du contenu du cours en question l'agaçait beaucoup, l'énervait même. Qu'allait-il faire durant ce cours? Il se passa la main dans les cheveux.

« Oui, enfin, je...» Il soupira, tentant de calmer l'érubescence qui le faisait s'apparenter à un phare. « Oui, ce serait intérressant.» Ouf! Il avait fini par le dire. Mais il ne savait pas quoi ajouter, alors il se tût et ne dit rien. Il haussa un sourcil lorsqu'il vit la peluche rose, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartement de Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ashley   Appartement de Ashley Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:43

Lorsqu'Amadeus accepta son offre, le bleuté laissa échapper une exclamation hystérique, prenant sa peluche à deux mains et lui faisant faire ce qui semblait être une danse. Il la flanqua à nouveau sous son bras puis referma la porte de son appartement, s'y accotant.
"Alors, on va où? T'as une idée?" demanda-t-il nonchalement alors qu'il sortait une cigarette de son carton. Il fit un mouvement pour l'allumer mais se résigna et ne fit que la porter à ses lèvres.
Ashley leva ensuite les yeux vers la fenêtre qui faisait face à l'entrée de son chez-sois, puis suggéra, sans vraiment attendre celles du professeur, d'aller faire un tour à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartement de Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ashley   Appartement de Ashley Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:51

«Euh... eh bien, pourquoi pas...» Amadeus hocha doucement la tête. Le comportement de son assistant le laissait un peu sceptique, mais sans plus. < Bof, il faut de tout pour faire un monde...> Et puis, ce n'était pas désagréable, c'était seulement comme une lumière vive pour quelqu'un qui venait juste de se réveiller.

Il fit un sourire incertain, avant de hausser les épaules en demandant:

«Euh... Où irons-nous, au fait?» Amadeus ne savait pas vraiment quoi faire -sauf parler pour le moment, bien sûr- et où aller. Alors il avait tenté la question pour essayer de ne pas paraître totalement idiot devant l'homme qui allait passer une bonne partie de l'année avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartement de Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ashley   Appartement de Ashley Icon_minitimeMer 13 Déc - 3:26

Ashley commença par hausser les épaules, avant de réellement se pencher sur la question. Il fit rouler sa cigarette entre ses doigts, l'air pensif. Bah, où aller? Lui-même ne connaissait que l'entrée, son appartement et les quelques couloirs qu'il avait traversé dans toute l'académie. Il n'avait donc pas les "compétences" pour trouver un endroit où se promener. Mentalement, il fit note de visiter l'école lorsqu'il serait seul, avant de lancer innocement:
"Bah, verrons bien où nos pas nous mènerons!"
Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil puis fit signe à Amadeus de le suivre dans la direction qu'il avait emprunté pour se rendre à son chez-lui. Certes, il aurait préféré passer par un endroit qu'il n'avait pas encore visité, mais cru bien de ne pas forcé l'autre à se perdre.

***


[HRP: Mouaaah je suggère la cours, histoire de meubler un peu le forum ^^ (y a pô de mess dans ce sous-fo la XD) Tu peux poster tout de suite si tu veux, genre pour faire avancer plus vite l'histoire, ou ben attendre que je lise ton mess et que je poste vendredi ^^ (parce que je peux pas aller sur le PC le mercredi et le jeudi u__u'')]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartement de Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ashley   Appartement de Ashley Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:28

Amadeus hocha la tête et s'empressa de le suivre. Cela ne lui disait pas grand chose de suivre ses pas, pour la seule et unique raison que ses pas le mèneraient probablement à se perdre dans cette immense école. Et l'idée de se perdre lui faisait peur. <Quoi de mieux pour commencer une année, sinon un professeur retrouvé disparu avant même son premier cours??> pensa-t-il ironiquement et amèrement.

Mais pourquoi s'inquiétait-il autant? Il avait tout de même une bonne mémoire, alors il serait capable de reconnaître par quel endroit il était passé.

Amadeus prit un peu d'assurance dans sa démarche et suivit McPherson.

***


[HJ: Ben moi ca me dérange pas... tu peux poster vendredi, de toute facon moi je suis genre débordé de travaux scolaires, alors...^^"""]
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Ashley Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Ashley   Appartement de Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley McPherson
» Appartement du Directeur...
» Appartement de Seth
» appartement de Seiyaku Neran
» Appartement d'Aoki Akinari.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des assistants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser