GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:19

Kio ne savait pas qu'il avait blessé Kenichi mais quand il le vit, il s'en voulut de suite et vint se poser à genoux devant le jeune assistant pour s'excuser. Mais ce dernier le rassura et l'embrassa avant de mettre la table pour une personne...Enfin, il y avait deux verres et des couverts en double, mais qu'une assiette. Kio ne s'interrogea pas plus que ça et vint mettre les plats à table, donnant une bouchée au jeune homme qui prit bien le temps de macher, rendant Kio encore un peu inquiet... Autant ce n'était pas bon! Là il n'aurait plus qu'à aller se cacher...

Mais il fut soulagé quand Kenichi lui avoua que c'était bon. Kio soupira de soulagement et allait donner la fourchette à Kenichi pour qu'il mange quand ce dernier lui mit la cuillière devant la bouche... Kio la regarda et regarda Kenichi avant de manger la bouchée. Il macha bien mais qu'il eut du mal à avaler... Son estomac ne voulait pas vraiment accepter de nourriture. Seule la glace passé facilement mais le reste... Du coup il prit un verre d'eau avant de donner la fourchette à son compagnon pour qu'il mange.


"Mange pendant que c'est chaud, je n'ai pas faim moi..."

Il était en quelque sorte devenu anorexique et ça se voyait sans doute. Mais il avait beaucoup de mal à manger tout ce qui étit solide ou dur. C'était très difficile et il espérait que Kenichi n'allait pas s'obstiner à le faire manger... Il ne pourrait pas de toute façon!

"Je suis content que tu aime..."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:16

Kenichi avait trouvé que l’attitude de Kioru était mignonne quand il se mit a genoux devant lui, tête sur ses genoux… Il savait et comprit aussi qu’il s’en voulait de l’avoir rendu triste mais il ne voulait pas qu’il croit qu’il lui en voulait et le rassura donc… Il l’embrassa rapidement, furtivement… Juste pour montrer au jeune homme qu’il ne lui en voulait pas… Il finit par mettre la table pendant que son petit ami le regardait tout en s’occupant du dîner… une fois la table mise, il s’assit, asseyant son petit ami sur ses genoux…

Il laissa ensuite son petit ami lui tendre une fourchette… Il mangea tranquillement… Il ne savait pas que Kioru était impatient de savoir s’il aimait… Sinon il l’aurait pas fait tant patienter… Mais il aimait prendre son temps pour savourer les plats qu’il goûtait… Et il prenait son temps surtout quand ils étaient délicieux… Enfin il lui donna sa réponse, grand sourire aux lèvres… Quand il lui donna une fourchette de son plat il sourit à Kioru, le regardant mangé… Il ne vit pas spécialement qu’il avait du mal à mangé… Enfin plutôt il fit semblant de ne pas voir…


"Je ne mange pas tout seul Kioru ! Tu manges avec moi ! Je veux qu’on le déguste ensemble !"

Après avoir dit sa il mangea une autre bouché puis prit le visage de Kioru entre ses mains et approcha ses lèvres de celle de son amour… Il l’embrassa avec toute la douceur possible. Il fit tout pour qu’il ouvre les lèvres et une fois fait, lui glissa ce qu’il avait mâché dans sa bouche… Il rompit le baiser en souriant et se prit une bouché pour lui… Il aimait vraiment beaucoup le plat qu’il lui avait concocté…

"Ah ! Et pendant que j’y penses… J’aimerais tout ce que tu me feras car cela viendra de toi…"

Il sourit… Il n’avait pas répondu de suite au ‘Je suis content que tu aime...’… Il lui avait déjà fais mangé une autre bouché, mais d’une façon différente de la première…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:16

Kio s'en était voulut d'avoir rendu triste Kenichi qui l'avait rassuré et retrouvé le sourire. Kio soupira de soulagement avant de retourner à sa cuisine qu'il posa bientôt dans un plat sur la table. Kio se fit attirer sur les genoux de son deuxième petit ami et le fit manger son plat. Une nouvelle fois il fut soulagé de voir que ça plaisit mais du manger aussi... La bouchée eut vraiment du mal à passer et Kio fit comme si tout allait bien alors que manger était un calvaire... Mais pour le moment il donna l'excuse bidon de "je n'ai pas faim". Mais Kenichi ne semblait pas de cet avis là...

Le jeune assistant prit une nouvelle bouchée de nourriture et attrapa le visage surpris de Kio qui vourit les lèvres sous une petite langue taquinant sa lévre. Il reçut alors de la nourriture... Il avala le plus vite possible et son teint devint blanc comme un cachet d'aspirine.. Il avait mal au coeur et savait que la prochaine bouchée serait fatale à son estomac et il ne voulait pas afficher ce spectacle affreux devant Kenichi...


"Je... J'ai mal au coeur... S'il te plait je ne veux plus manger..."

Il baissa un peu la tête et se sentit las malgré les paroles rassurantes de son homme... Son corps était foutue et il espérait que l'assistant de dessin comprendrait le problème et ne s'énerverait pas!
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:32

Kenchi entendit Kioru soupirer de soulagement et son sourire s'agrndit. Il lui embrassa le front avec tendresse... Ensuite il le laissa aller finir de préparer le dîner alors que lui mettait la table... Table qui fut vite mise d'ailleurs... Il vit aussi le plat chaud arrivé peu de temps après et sourit. Il laissa Kioru le servir puis mangea la bouché qu'il lui tendit... Il était assez difficile niveau cuisine mais la il devait avouer qu'il adorait...

Il ne savait pas si ce qu'il venait de faire était une bonne solution... Le forcer à manger... De cette manière... Il ne le savait pas du tout... Il espérait... Il rompit le baiser une fois les amiments dans la bouche de son petit ami qui avala tout et le vit devenir aussi blanc qu'une aspirine... Il se dit qu'il avait du faire une bétise... Il se sentit un peu mal de l'avoir forcé... Mais il ne voulait pas le jeune garçon ne meurt de faim... Il tenait vraiment à lui...


"D'accord... tu as quelque chose que tu peux mangé et qui passe? je ne veux pas mangé seul... Et puis tu sais ce n'es pas bon pour toi de ne pas mangé..."

Il lui fit un petit sourire. Cela se voyait et s'entendait qu'il avait peur de le perdre de cette manière... Il tenait déjà beaucoup à lui... Il avait peur de le perdre car il était très attacher à lui... Il sourit en lui... C'était la première fois qu'il s'attachait autant à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:59

Kio avait fait à manger avec tout son coeur pour présenter quelque chose de potable à son peti ami.... Et il fut heureux que cela plaise à Kenichi qui par contre le força à manger... Kio lui avoua qu'il avait mal au coeur et Kenichi arrêta de le forcer lui demandant quel aliment passerait le mieux. Kio baissa les yeux et secoua la tête. Maintenant il ne pourrait plus rien avaler, même pas de la glace...

"Je suis désolé... Je ne peux plus rien manger...."

Il resta un instant ainsi à se tortiller les doigts avant de se lever doucement. Il quitta la cuisine pour laisser Kenichi manger tranquillement et alla s'assoir sur le sol dans un coin du salon, soit presque derrière le canapé. Il remonta ses genoux contre son torse et enfouit sa tête dans ses bras... Il était nul, il se demandait même pourquoi Kenichi voulait de lui... Kio ne mangeait pas et son corps maigrissait à vu d'oeil même s'il ne se laisserait pas mourir... Non, il était bien trop lache et puis maintenant il y avait deux personnes qui étaient chére à son coeur et qui pouvait l'aider...

"Je suis nul...."

Murmura-t-il pour lui même en ne bougeant plus d'un iota... Oui, il se sentait nul, nul et encore nul! Tout ce qu'il savait faire était subir et laisser faire... Il ne savait même plus ce que c'était de vivre et voulait apprendre... Oui, mais il avait du mal à en avoir le courage et en cet instant, il se sentait faible...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:58

Kenichi venait de comprendre qu'il avait fait une bétise... Et il s'en voulut... Lui qui ne voulait pas faire de mal à son amour, il l'avait blessé et il le savait... Et il se demandait comment faire pour se rattrapper... Il ne voulait pas que Kioru lui en veuille... Il voulait qu'il l'aime... Qu'il soit comme avant qu'il ne le force... Qu'il le voye plus heureux que là... Car là il sentait que kioru était triste...

"Ce... N'est pas grave..."

Il le vit se tortiller les doigts puis au bout de quelque secondes, se lever et sortir de la cuisine... Kenichi en eut mal au coeur... Il savait que c'était de sa faute... Il se leva et alla au salon... Il rejoignit Kioru et entendit le murmure... Il se mit à sa hauteur et le serra dans ses bras... Il le serra avec tendresse, douceur et amour.

"Tu n'es pas nul... C'est moi qui le suis... Je suis désolé... Je n'aurais pas dût te forcer à manger... Pardon..."

Il cacha sa tête dans le cou de Kioru. Il s'en voulait vraiment... Il avait d'ailleurs envie de s'éloigner de Kioru pour ne pas lui faire plus de mal... Il sentit la chemise qu'il avait prêté à Kioru frôler sa peau nu... Et oui Kenichi était toujours torse nu... Il n'avait pas pensé à ce mettre une autre chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:13

Kio se sentait triste tout à coup... Il ne pouvait plus manger maintenant et par sa présence il empêcher Kenichi de manger aussi... Kio se leva donc pour aller s'assoir sur le sol pratiquement derrière le canapé et se traiter de gros nul. Il était tout recroquevié sur lui même et ,e s'attendait pas à ce que le jeune assistant de dessin vienne le voir.

Kio se sentit soudain serré par des bras tendre et amoureux et passa bien vite ses bras autour du cou de Kenichi... Il le serra et ferma le syeux en secouant un peu la tête. Non il n'était pas nul, non rien n'était de sa faute... Kio ne faisait pas beaucoup d'effort non plus et voilà où ça le menait... Il était ainsi à donner du chagrin à son petit ami...


"Tu n'es pas nul... Non c'est ma faute... excuse moi..."

Murmura Kio doucement sans se desserrer de Kenichi qu'il entoura même de ses jambes pour le garder plus proche de lui. Il avait encore mal au coeur mais loin de la nourriture, ça allait mieux... Mais Kio ne voulait plus aller à la cuisine pour le moment, il voulait rester avec son chéri...

"Tu..Tu m'en veux?"

Demanda-t-il doucement en se redressant un peu entourant le visage du jeune assistant de ses mains. Il posa son front contre le sien avant de voir qu'il n'avait pas de haut... Il devait avoir froid et là encore c'était de sa faute...

"Tu as froid?"
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:03

Il est vrai que le fait que Kioru ne mangeait pas l'empêchait de manger mais cela n'était en aucun cas la faute de Kioru... C'était lui qui était comme ça... Il aimait que quand il avait du monde avec lui et qu'il mangeait, qu'il partage le repas... S'ils refusaient, alors il ne se restaurait pas... Il était ainsi... Il n'aimait pas manger alors que l'autre le regardait... Il trouvait cela mal poli... Même si l'autre refusait de partager son repas...

Il vit Kioru quitter la cuisine pour aller dans le salon... Il l'y rejoint... Et là il le prit tendrement dans ses bras et sentit Kioru lui rendre l'étreinte et fit un petit sourire. Mais il disparut... Quand il lui dit que c'était lui le nul... Il le pensait vraiment... Car il n'avait pas pensé qu'il ne mangeait plus depuis quelque temps et de reprendre comme ça allait être difficile... Il n'y avait plus penser et voilà le résultat...


"Non ce n'est pas de ta faute... C'est moi... J'aurais du pensé que tu ne pourrais pas mangé beaucoup... Pardon..."

Il sentit alors Kioru resserrer l'étreinte en passant ses jambes autours de lui... Il montrait par là qu'il ne voulait pas quitter leur étreinte... Et bien lui non plus ne le voulait pas... Il se sentait bien comme ça... Pour une première fois il aimait l'étreinte qu'il partageait... Pour une fois il n'y avait pas de sexe dans cette étreinte... Il entendit alors Kioru parler et le regarda. Il lui offrit un sourire rassurant...

"Je ne t'en veux pas du tout mon ange... Pas du tout!"

Il lui offrit un sourire puis l'embrassa avec beaucoup de douceur et de tendresse. Il finit par rompre le baiser et se lever, toujours Kioru dans les bras. Il alla dans sa chambre et allongea Kioru, se retrouvant accidentellement à quatre pattes au dessus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:58

Kio avait quitté la cuisine parce qu'il s'en voulait de ne pas pouvoir manger et d'empêcher sans doute Kenichi de manger. Il alla donc se recroquevier dans un coin du salon et vit avec un certain plaisir que le jeune assistant vint le rejoindre pour le serrer dans ses bras. Kio s'accrocha à lui de toutes ses forces et passa même ses jambes autour de la taille de son compagnon. POur lui aucune connotation sexuelle, il ne pensait pas à ça... Jamais.... Non...

Kenichi le rassura en lui disant qu'il ne lui en voulait pas et qu'il n'était pas nul. Kio ferma les yeux, son visage caché dans le cou de Kenichi... Il aimait cette étreintre, il aimait être contre Kenichi tout comme Keysuke. Il aimait les deux garçons et jamais il ne pourrait se passer des deux garçons... Ils étaient sa raison de vivre, son encre, la seule chose qui le retenait encore...


"Merci... de pas m'en vouloir...."

Murmura Kio qui se sentit soudain soulevé. Sa prise se resserra autour de Kenichi qui ne devait pas vraiment avoir de mal à le porter vu qu'il devait faire 50 kilos tout mouillé... Ils arrivérent dans une chambre sans aucun doute celle de Kenichi qui posa Kio sur le lit. Mais la position qu'ils avaient, kio allongé et Kenichi et genoux au dessus de lui, rappela de très mauvais souvenir au jeune homme qui se dégagea légèrement pour se rassoir. Il avait repoussé Kenichi mais revint contre lui vite... Il devait lui expliquer la raison qui l'avait poussé à se rassoir.

"Depuis que... Enfin... Depuis ce que j'ai vécu, je ne supporte plus ce genre deposition... Je suis désolé.. Je ne te repousserais jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:15

Kenichi avait donc rejoint Kioru au salon... là bas il s'était étreint tous les deux... L'un pour consoler l'autre et l'autre pour ne pas voir partir l'homme... Kenichi avait donc consolé Kioru.. Il l'avait fait avec plaisir... Pour lui cela était naturel de consoler l'être qu'il aimait... Il sentit alors Kioru passer ses jambes autour de lui... A aucun instant kenichi ne pense au sexe... Enfin cette position... Pour lui, il pensait surtout à consoler son amour...

Kenichi n'avait pas fait grand chose mais il se doutait que le peu qu'il avait fait avait aidé Kioru... L'avait rassuré... En plus de cela, il avait le droit à une étreinte qu'il apprécia grandement... Il aimait étreindre Kioru mais aimait aussi être étreint par lui... Il ne savait pas encore si ce qu'il ressentait pour Kioru était de l'amour mais il savait qu'avec le temps, il le saurait... Et puis en plus de cela, il aimait la présence du garçon à ses côtés...


"Tu n'as pas à me remercié... Car je ne peux vraiment pas t'en vouloir..."

Il lui offrit un magnifique sourire avant de le lever... Il sentit Kioru se resserrer contre lui... Ila lla ensuite dans sa chambre et déposa Kioru sur son lit... Mais sans savoir comment, il se retrouva à quatre pattes au dessus de Kioru... Il n'avait pas voulut vraiment être ainsi... Et apparemment Kioru aussi... Il le sentit le pousser et cela lui fit mal au coeur car il lui montrait par la qu'il ne lui faisait pas confiance...

"Pas... Grave... Je... Vais prendre une douche..."

Généralement quand il avait du monde il y allait pas mais là il en avait besoin... Il se sentait pas bien... Il venait de voir que Kioru ne lui faisait pas confiance et cela lui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:58

Kio avait apprécié l'étreinte du jeune homme et s'accrocha même à lui en passant ses jambes autour de sa taille. Il ne pouvait pas savoir que la suite serait encore une épreuve de confiance... Sans doute que Kenichi ne le fit pas exprés mais KIo se retrouva bientôt sous son corps, allongé sur le lit... Kio le repoussa doucement pour s'assoir et revenir contre lui... Mais le mal était fait.

"Mon coeur.... excuse moi... J'ai...J'ai peur de cette position... Excuse moi...."

Kio baissa la tête et relecha légèrement son étreinte pour ne pas forcer le jeune assistant à rester dans ses bras... Mais il se rendait compte qu'il ne faisait vraiment que blesser le jeune homme... Oui, il le blessait à chaque gestes ou paroles qu'il faisait vis à vis de lui... D'ailleurs doucement il commença à renifler. Il était à fleur de peau ce soir, il était fatigué et un peu chamboulé par tout ce qui lui arrivait.

"Je suis méchant, je te fais du mal... Je...Je ne mérite pas d'avoir un petit ami comme toi... Si genti et doux..."

Kio passa une main dans ses cheveux et enleva ses bras du corps pour commencer à se lever... Il ne pouvait pas rester ici simplement parce qu'il était..

"Je suis un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:12

Il est vrai que la suite ressemblait à une épreuve de confiance et cela l'était... Mais ce n'était pas fait directement par Kenichi mais plus par le destin... Enfin quelque seconde après s'être retrouvé au dessus de Kioru, il se sentit pousser et en fut très toucher... Pour lui cela lui montrait qu'il n'avait pas confiance en lui... Mais en même temps Kenichi devait savoir que cette position lui ferait peur... Mais il était tellement blesser qu'il n'y pensa pas...

"C'est... c'est moi qui m'excuse... Tenshi... Pardon... J'aurais dût pensée que tu aurais peur et ne pas agir ainsi... J'en suis désolé..."

Il sentit l'étreintre se faire moins prononcer... Lui la repronnonça un peu plus en serrant Kioru contre lui... Il avait envie de se laisser aller et pleurer mais ne fit rien... Il resta là à 'consoler' son amant... Lui montrer qu'il l'aimait même si lui ne le savait pas encore... Qu'il ne savait pas encore que ce qu'il éprouvait... Enfin plutôt ressentait était de l'amour... Il entendit Kioru reniflé et il le serra dans ses bras, faisant passer ainsi son amour, sa tendresse et sa douceur...

"Non tu n'es pas méchant! Ce n'est pas de ta faute... Mais la mienne... JE suis désolé... Pardon... Et ne dit pas que tu me mérite pas c'est faux... Et plutôt le contraire... c'est moi qui te mérite pas... Et tu n'est pas un monstre!"

Il sentit alors Kioru commencer à se lever. Il ressera sa prise sur Kiorut et sans le vouloir, il se retrouva allonger sur lui... Il avait entendut ce dernier parler... Mais Kenichi n'arrivait pas à se lever... Il sentait ses membres se crisper... Il soupira et se crispa aussi... Il était en train de faire une crise... Une crise qu'il n'aurait pas voulut montrer à Kioru...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:50

Kio se sentait fautif, il était un monstre et une méchante personne. Il venait de faire du mal à Kenichi en se laissant aller à la peur. Ainsi il avait repoussé son petit ami et avait tenté de partir... Mais Kenichi ne le laissa pas s'en aller et le serra contre lui en lui disant qu'il était tout sauf un monstre... Kio continua de renifler un moment avant de se faire culbuter sur le lit, Kenichi allongé et crispé sur lui comme s'il le retenait prisonnier... Kio se mit un peu à trembler mais ferma un instant les yeux... Il devait se calmer... Respirer...

"Keni...Keni... Tu m'étouffe un peu..."

Mais le jeune homme ne s'enleva pas... Kio bougea un peu mais rien à faire... Kenichi semblait ne plus pouvoir desserrer sa prise sur son corps... Kio comprit que quelque chose n'allait pas et tenta de libérer ses mains un peu tremblantes pour tourner le visage du jeune assistant vers le sien. Il le regarda, inquiet... Qu'était-il en train de se passer!

"Mon coeur... Qu'est ce que tu as.... Est ce que je peux faire quelque chose?"

Le corps sur le sien était tendu comme une planche de bois et rien ne semblait pouvoir le faire bouger... Kio passa l'une de ses mains sur la nuque du jeune homme et commença à la masser. Il était peut-être tout simplement tendu... Rien de plus... Mais il se sentait fautif, très fatif, c'était sans doute sa faute après tout... Il commença à se mordiller la lèvre en se sentant vraiment coupable!

"C'est ma faute...encore..."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:37

Kenichi s'en fichait du mal qu'il venait d'avoir... Il n'avait pensé qu'à lui et non à Kioru qui devait avoir eut peur... Il avait été bête sur se coup... Mais voilà qu'au moment ou Kioru se relève et qu'il le retient, basculant sur le lit, il sentit ses membre se crisper... Il ferma les yeux, sachant déjà ce qu'il avait... Il sentit le corps sous lui trembler et voulut s'envlever mais il n'arrivait pas à bouger...

Il entendit Kioru lui parler... Il savait qu'il devait peser sur lui mais il ne pouvait plus bouger... Vraiment plus... Il n'aimait pas quand sa crise venait... Il se sentait fragile... Plus... Hum... Dépendant... Car quand il se retrouvait dans cet état il ne pouvait plus bouger pendant quelques heures... D'ailleurs il savait pourquoi il en avait une... Il n'avait pas prit ses médicaments... Il n'était pas passé prendre ses cachets...


"Je... Ne peux... plus... bouger..."

Ainsi il savait que les soupçon de sonpetit ami serait plus 'fondé'... Il comprendrait que quelque chose n'allait vraiment pas... Enfin il avait hate que la crise se passe... Mais en même temps il n'avait pas hâte... Car il savait qu'après il s'endormirait, épuiser...

"Non... Rien... Il faut... Attendre... Et c'est pas ta faute... Je... Suis... malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:00

Kio ne comprenait pas ce qui arrivait tout à coup. Kenichi se mit à peser sur lui et à l'étouffer à moitié. Kio tenta de se dégager mais rien à faire... Il réussit tout de même à dégager ses mains pour prendre le visage de son petit ami dans ses mains et le tourner vers lui... Il lui demanda ce qui se passait et ce qu'il devait faire... Mais rien à faire... Kenichi lui expliqua ce qu'il avait et Kio se sentit encore plus coupable...

"Ok... On ne bouge pas alors...."

Il continua à masser la nuque du jeune homme doucement, et mit sa tête dans son cou. Il ne voulait pas qu'il se force et attendit... Il attendit un long moment, encore et encore... Combien de temps, une heure ou deux? Kio ne savait pas mais ce qu'il savait c'est qu'il était attentif aux moindres mouvements de Kenichi, au moindre relachement de muscles qui se fit peu à peu mais très lentement... Kio ne fit pas d'autre mouvement que le massage sur la nuque du jeune homme. Certes le corps sur lui n'était pas très agréable et certain bleu se rappelérent à lui mais il ne fit que grimacer légèrement...

"Dis moi quand ça commenceras à aller mieux...."

Et ce fut bientôt le cas... Le corps de Kenichi devint moue et tout relaché. Kio soupira de soulagement et se dégagea doucement du corps de son petit ami. Il défit les draps et glissa Kenichi dedans avant de se mettre contre lui... Il avait l'air si fatigué tout à coup...

"Dors..."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:36

Kenichi s'en voulut de faire une crise devant Kioru... Et surtout en étant sur lui... Il savait qu'ainsi il pesait un peu plus sur son jeune petit ami... Lui qui ne voualit pas lui faire de mal, lui faire peur, c'était raté là... Et bien même... Car il venait de lui faire peur... Parce qu'il s'était couché sur lui... Même si ce n'était pas volontaire... En plus de cela, il sentait que Kioru se sentait coupable... Mais ce n'était nullement ça faute...

"Mer....ci..."

Kenichi était toujours crisper de partout... Il détestait faire des crises... Mais en même temps il ne faisait rien pour ne pas en faire... Il ne prenait pas ses comprimés... Quand il les prenait, et bien ce n'était pas les bons... Et il ne se reposait pas assez... Tout ce qu'il ne fallait pas... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il en était conscient...

"Ca commence à aller mieux..."

Oui il sentait son corps se détendre petit à petit... Il sentit son petit amis se défaire de l'étreinte forcé puis se sentit glissé sous les drapt... Il soupira de bien être en fermant les yeux... Il sentit son petit ami revenir près de lui et se colla à lui, et une fois l'autorisation de dormir, s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:03

Kio avait eu peur en effet quand Kenichi s'était couché sur lui. Il s'était excusé mais il avait beaucoup de mal encore avec ce genre de position. Il accepté les caresses sur sa peau comme son ventre ou son dos. Pas plus, pas moins... Mais là, il ne pouvait rien faire... Il se força au calme, se disant que s'il était énervé et un peu stressé ça n'aiderait pas Kenichi à se relaxer de nouveau... Kio se sentait vraiment coupable et massa doucement la nuque de son petit ami jusqu'à ce qu'il lui dise que ça aille mieux.

Kio se détacha de l'étreinte doucement et coucha son petit ami dans les draps. Il se serra contre lui doucement et caressa ses cheveux en le regardant s'endormir doucement... Il attendit une heure avant de se lever doucement et d'aller à la cuisine boire un verre d'eau. Il ne savait pas s'il devait rester encore un peu... Il avait dit à Keysuke qu'il allait dessiner une bonne partie de la nuit... Il pourrait toujours dire qu'il s'était endormis en plein milieu de son dessin. Il ne voulait pas laisser Kenichi seul et voulait lui demander la cause de ses crises qui semblaient tant le fatigué!

Le jeune homme but un verre d'eau avant de revenir dans la chambre de Kenichi. Il dormait comme un bébé... Kio passa une main dans ses cheveux avant de revenir se coucher à coté de lui et de plonger dans un demi-sommeil prêt à se réveiller au moindre mouvement de son petit ami!
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:43

Kenichi était vraiment fatigué... Il avait fait pas mal de crise au cours des deux dernières semaines qui ne l'avaient pas du tout reposer... Il avait essayé mais à chaque fois il faisait une crise le jour d'après et donc, il était fatigué... A la fin il ne se reposait même plus malgré la fatigue présente dans son corps... Il n'arrivait de toute façon pas à dormir... Il n'arrivait pas car son corps refusait de dormir...

Même si ce denrier avait besoin de repos, il le lui refusait... Enfin là il allait sûrement passer toute la nuit à dormir, reposant ainsi son corps... Corps qui en avait vraiment besoin... Mais en plus de cela, ce qui était bien, c'est que là il ne ferait pas de cauchemar... Car c'était un sommeil 'normal'. Il était un peu forcé ce sommeil là... Mais bon au moins il le reposerait et le remettrait en forme... Et ses crises seraient aussi moins forte et moins épuisantes...

Il finit par se réveillé au petit matin et bougea légèrement... Il se crispa un peu... Ses muscles étaient tout engourdi... Et cela était dût au fait qu'il avait fait sa crise... Il tourna la tête et vit son petit ami et en fut très surpris... Il ne pensait pas qu'il resterait auprès de lui toute la nuit... Mais il est vrai qu'il avait dût avoir peur de sa crise et voulait sûrement une explication... Et bien il la lui donnerait, même s'il n'aimait pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:46

Kio avait couché Kenichi. Il devait dormir maintenant, il avait l'air tellement fatigué! Alors il devait se reposer... Kio resta avec lui un instant avant de se lever pour aller boire un peu d'eau... Il était fatigué mais ne voulait pas laisser Kenichi seul et il savait de toute façon que Keysuke ne le chercherait pas, il lui avait dit qu'il passerait la nuit à dessiner... Il avait un peu peur de rester mais bien vite, il alla se coucher de nouveau contre Kenichi et sombra dans un demi-sommeil, se réveillant toutes les heures pour vérifier que le jeune assistant allait bien et n'avait besoin de rien...

Kio finit par vraiment s'endormir, tout blottit contre Kenichi. Ainsi, il n'eut pas de cuachemard et se contenta de soupirer en sentant le corps contre le sien bouger... Il lui fallut quelques minutes avant d'émerger totalement. Il finit par se redresser et frotta ses yeux en baillant. Il embrassa le front de Kenichi et rmeonta les couvertures sur son corps doucement.


"Bonjour... Tu as bien dormis? Tu veux quelque chose? Ne bouge pas, il faut que tu te repose!"

Dit-il doucement en se recouchant contre lui, mais sur le ventre. Il prit l'une des mains de son petit ami et la prit dans la sienne pour la carresser doucement, laissant l'assistant se réveiller tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:54

Kenichi n'avait pas sentit Kioru le coucher... Il était vraiment très épuisé... D'ailleurs le fait qu'il s'endorme aussi rapidement le prouvait... Généralement il mettait un peu plus de temps... Il mettait une demi heures une heure pour s'endormir... Et là en quelques seconde il se retrouvait déjà dans les bras de Morphée... Mais par rapportà d'habitude, là il ne fit ni rêve ni cauchemar... C'était un sommeil réparateur... Et il allait 'réparer' son corps fatigué...

Quand il se réveilla le lendemain matin, il sentit quelque chose de blottit contre lui... Mais il le sentit qu'une fois avoir légèrement bougé... Il sentit la personne blottit contre lui se redresser et l'entrevit se frotter ses jolis yeux... Il fit un sourire endormit pour remercié le jeune garçon d'avoir remonter la couette... Couette sous laquelle il se blottit, content de retrouver un peu de chaleur... Mais bon, il savait aussi que c'était le meilleur moyen pour se rendormir... Et puis le sommeil avait du mal à le quitter...


"Bonjour... Oui... Bien dormit... Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît Kioru... Mais j'ai pas envie de quitter cette 'étreinte'..."

Oh non il n'avait pas envie de la quitter car il appréciait fortement cette étreinte... Enfin il devait avouer qu'il n'en avait jamais eut de tels... Ses étreinte à lui, c'était plutôt basé sur le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:08

Kio dormait bien mais bientôt il sentit le corps contre le sien bouger et se redressa pour frotter ses yeux et se mettre sur le ventre. Il remonta la couverture sur le corps de Kenichi doucement avant de lui poser pleins de questions! Le jeune assistant lui répondit doucement qu'il voulait bien boire mais qu'il ne voulait pas quitter cette étreintre... Kio se redressa doucement et posa un baiser sur ses lèvres doucement.

"Je vais te chercher à boire et je reviens! Promis!"

Kio se leva vite et alla à la cuisine cherchr un verre d'eau à Kenichi et lui fit boire tout doucement avant de se remettre contre lui doucement. Il posa son visage dans son cou doucement, appréciant l'odeur de la peau du jeune homme et sa douceur... Kenichi semblait pourtant encore si fatigué... Peut-être qu'il devrait dormir un peu plus...

"Dors encore si tu es fatigué, il est tôt...."

Oui, à peine 7 heures... Ils avaient encore largement le temps de rêvasser au lit. Et puis Kio voulait encore apprécier cette étreinte aussi... Il aimait Kenichi autant de Keysuke... Il les aimait tous les deux et voulait essayer de passer autant de temps avec l'un qu'avec l'autre! Et en cet instant il voulait passer du temps avec Kenichi... oui...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:54

Kenichi finit par se réveiller... Il avait assez dormit.. .Enfin son corps c'était assez reposer... Mais bien sur le assez voulait pas dire qu'il ne lui fallait pas encore de sommeil... Bien sur il avait ps mal d'heure de sommeil à rattraper mais ne pouvait pas les rattrapper toutes... Il avait un travail... D'ailleurs c'est pour cela qu'il était ici... Pour son travail... Et il ne devait pas négliger son travail...

*J'aime l'initiative qu'il a prit...* Pensa Kenichi.

"D'accord..."

De toute façon il ne pouvait pas refuser... Et puis il lui avait promis... Et il savait que son petit ami tiendrait sa promesse... Il le vit d'ailleurs partir mais revenir aussi vite, un verre remplit d'eau dans les mains... Kenichi but puis posa le verre sur sa table de chevet... Il sentit alors Kioru se blottir contre lui et sourit... Il était vraiment heureux...

"Je suis encore fatigué... Mais je dois penser à mon travail..."

Même s'il n'était qu'à peine 7 heure, les cours commençaient une heure trente plus tard... Et il ne pouvait pas se permettre de rester au lit... Il devait assurer les cours, avec le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:03

Kioru avait apprécié rester avec le jeune homme. Il avait eu peur pour lui et l'avait donc veillé toute la nuit, prêt à se réveiller dés qu'un mouvement agiterait le jeune assistant de dessin. Ce dernier ne se réveilla qu'au petit matin et demanda de l'eau à Kio qui se dépécha d'aller lui en chercher avant de revenir se blottir contre lui doucement en lui disant qu'il pouvait dormir encore un peu s'il le voulait... Après tout il restait encore une bonne heure avant que les cours ne commencent... Mais Kenichi ne voulait plus dormir maintenant....

"Tu sais... Tu devrais peut-être voir un médecin.... C'est peut-être grave ces crises que tu as mon coeur...."

Kio n'avait pas vraiment oser regarder le jeune homme quand il avait dit cela, se contentant de rester doucement contre son torse. Le jeune homme trouvait vraiment que c'était étrange et ça l'inquiété. Tout le monde pourrait en profiter. Kio voulait éviter qu'il ait beaucoup de problème mais ne voulait pas non plus lui faire la moral ou autre, pas question de l'empêcher de vivre ou de l'étouffer...

"Je me suis inquiété tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:36

Kenichi avait apprécié que Kioru reste avec lui toute la nuit... Mais ce qu'il lui fit plus plaisir c'étit le pourquoi.... Effectivement son petit ami était resté rien que pour le veiller... Mais il faut dire après la peur qu'il lui avait fait, il comprenait parfaitement qu'il préfère rester auprès de lui et veiller à ce qu'il aille bien toute la nuit... Ce qui se passa... Il passa une nuit tranquille... Sans crise, sans cauchemar... D'ailleurs quand il se réveilla le lendemain matin, il allait plutôt pas trop mal... Il avait dormit assez pour que son corps supporte au moins le jour qui allait passer...

"J'ai déjà vu des médecin mon ange... Ces crises ne sont pas grave si je prends mes médicaments... Mais là j'ai oublié de les prendre..."

Il sourit à son amant... Un petit sourire qui montrait qu'il était sérieux et sincère... Mais qu'il s'en voulait quand même d'avoir oublié son médicament... Enfin de toute manière il savait que ce dernier n'était pas très efficace... Enfin plut très efficace plutôt... Maintenant il en avait un plus fort mais il ne l'avait pas ramené avec lui... Il n'avait pas voulut...

"Je suis désolé mon ange... Je ne voulais pas t'inquiété..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:50

Kio avait eu bien peur pour son compagnon qui avait fait cette crise. De peur qu'il se passe quelque chose dans la nuit, il était donc resté avec Kenichi pour la nuit, le veillant totalement et étant vraiment soulagé de voir qu'au petit matin, il allait beaucup mieux! POurtant Kio ne pu s'empêcher de lui conseiller de voir un médecin car il ne voulait pas que ce genre de crise ne lui revienne et lui améne des problème et de la fatigue! Kenichi lui avoua qu'il avait vu des médecins et que ça n'était guére grave s'il prenait ses médicaments...

"Tu veux que je te les raméne, tes médicaments...."

Kio se redressa légèrement toujours un peu inquiet et se mordilla un peu violement la lèvre avant de soupirer et de se recoucher contre le jeune homme... Il avait un peu l'impression d'être une maman poule là! Il ne voulait en aucun cas que son petit ami le prenne pour ça! Non, c'était un peu la honte même...

"Désolé... Je me conduis comme une mère...."

Marmonna-t-il en se bouinant contre son compagnon doucement, passant ses mains autour de sa taille et sur le dos du jeune assistant qu'il caressa doucement et avec tendresse...

"Je ne veux pas qu'il t'arrive de mauvaises choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.   Appartement de l'assistant de dessin, kenichi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de l'assistant de dessin, kenichi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenichi, l'assitant de dessin
» Appartement du Directeur...
» Appartement de Seth
» Appartement de Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des assistants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser