GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Keman Sitaros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Appartement de Keman Sitaros Empty
MessageSujet: Appartement de Keman Sitaros   Appartement de Keman Sitaros Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:26

Keman, toujours le jeune homme dans les bras c'était diriger en cachette jusqu'a son appartement, il avait bien dit qu'il le ramènerait chez lui non? Et bien il allait le faire d'une façon ou d'une autre. Ce rendre jusque la c'était déjà compliquer, le sous-dirlo avait faillit trébuche a quelque reprise, mais finalement était arriver a bon port, c'est a dire la porte de son appartement. Encore une difficulté il devait récupérer ses clé, une fois le problème résolut il débarra la porte pour ensuite rentrer en la refermant.

Une fois a l'intérieur il alla en direction de sa chambre et ouvrit cette porte pour finalement y déposer le jeune homme dans ses bras. Normalement il lui aurait retirer ses vêtement, mais pas besoin d'attiser encore plus les colère du jeune homme en faisant sa il ne fit que le glisser sous les couvertures et les remonta jusqu'a son cou. Il s'assit un instant sur le bord du lit, replaçant quelque mèches de cheveux au passage.


-" Il est quand même mignon quand il n'essaie pas de me tuer^^, mais bon je n'aurais sûrement jamais la chance de le retoucher d'une façon ou d'une autre et il est loin de vouloir dire quoi que ce soit sur lui, mais rester aussi seul, je me demande comment il y arrive..."

Il ce releva finalement du lit ce tenant le ventre en grimaçant, sa commençait vraiment a lui faire mal la. Il ce dirigea finalement vers la salle de bain ou il serra les dent très fortement en retirant le couteau ce retenant de crier. Il haleta par la suite et chercha dans sa pharmacie des bandages et du désinfectant. Il trouva le tout ce soigna le bras et le ventre, il avait appris a le faire soit même pendant un petit partit de sa vie qu'il ne valait peut-être mieux pas savoir.

Une fois cela fait il ce dirigea vers le salon et ce laissa tomber a plat ventre sur le sofa, la tête lui tournait encore et encore. Il finit par fermer les yeux une fois pour de bon tombant dans une mi conscience et mi sommeil pensant que maintenant il ne pouvait rien faire pour le jeune homme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Appartement de Keman Sitaros Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keman Sitaros   Appartement de Keman Sitaros Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:38

Son sommeil dura près de deux heures mais il n'y pouvait absolument rien car son corps avait besoin de récupérer des efforts de tout à l'heure. Il avait combattu jusqu'au bout, jusqu'à ses dernières forces. Il tremblait encore, ayant froid malgré la couverture. Il se redressa d'un bond, assis, se tenant les épaules pour ne pas trembler, sa chevelure cascadant sur son corps toujours habillé.

" Je suis où ?"

Il regardait autour de lui avec un regard perdu, la vue encore floue. Il avait besoin de sucre mais avant tout de se rappeler ce qu'il faisait là... Le sang sur ses mains lui rappela qu'il avait frappé le sous-directeur. Pas à mort mais assez pour faire bien mal sans pour autant toucher un point vital...

" Bien fait !"

Il grogna et sortit du lit, se couvrant le visage d'une main, l'autre accrochée à ce qu'il pouvait pour ne pas tomber. Son damné corps ne semblait pas comprendre qu'il fallait déguerpir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Appartement de Keman Sitaros Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keman Sitaros   Appartement de Keman Sitaros Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:22

Keman avait du dormir environ deux heures lui aussi, ou peut-être plus, il ne l'avait sûrement pas compter, car il était dans un sommeil très profond, la tête lui avait tellement tourner qu'il avait presque perdu complètement conscience, mais sa c'était seulement tourne en grand sommeil très profond, un tremblement de terre ne l'aurait pas réveiller. C'était surtout la perte de sang qui lui avait fait sa, la blessure comme tel n'aurait pas eu grand effet, mais comme il avait du attendre un bon moment avant que l jeune homme tombe finalement dans les pommes que le sang avait couler de sa plaie.

Une fois réveiller, la tête lui tournant encore légèrement il ouvrit les yeux la vision flou qu'il laissa sa tête retomber sur les coussins pendant encore quelque minute. Puis finalement après dix minute il finit par ce relever pour s'asseoir sur le divan se secouant la tête essayant de retrouver tout ses esprits. Une fois sa fait il ce relevant ce tenant encore une fois le ventre par dessus les bandages, il vint juste de ce rendre compte qu'il avait laisser sa chemise plaine de sang sur le plancher, il n'était quand même pas pour la remettre. Il ce releva donc debout et ce dirigea vers sa chambre sans trop prendre compte que Kali y était encore. Il ouvra la porte et leva des yeux fatigués et douloureux sur lui le voyant debout tenant a peine. Sans dire un mot il avança et posa sa main sur le torse du jeune homme le poussant sur le lit pour le refaire tombé doucement sur celui-ci et ce dirigea vers sa commode et e chercha une autre chemise.


-" Si tu veux quelque chose tu n'as qu'a demander je suis de l'autre coté de toute façon, repose toi autan que tu veux personne ne sait que tu es ici part moi..."

Il parlait plutôt sans émotion cette fois, personne aurait pu dire ce qu'il pensait. Il captura enfin une chemise et ce la mis sur le dos et commença à la boutonner lentement restant toujours dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Appartement de Keman Sitaros Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keman Sitaros   Appartement de Keman Sitaros Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:34

Après tous les efforts qu'il avait faits pour se lever, suffisait que l'autre imbécile se ramène et lui fasse limite une pichnette pour le refaire tomber sur les draps ! C'était bien la peine d'avoir fourni tous ces efforts aussi !!! Il lui avait fallu tellement d'efforts pour arriver à se relever complètement et tellement peu de la part de Keman.

*Je vais le... !!!!*

Mais il ne le fit pas, armant juste son poing avant de se rappeler qu'il avait dit la veille que le sous-directeur était mort à ses yeux, ce qui signifiait donc qu'il n'allait pas frapper du vent et devoir ainsi admettre la victoire de l'autre ! Ah non ! Ce serait bien trop facile ! Il ne laisserait personne se gausser de lui comme ça !

*Seconde tentative....*

Obstiné, il repivota pour poser les pieds au sol et s'aida du lit pour se redresser complètement, ne faisant guère attention à son aîner qui fourrageait ses tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Appartement de Keman Sitaros Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keman Sitaros   Appartement de Keman Sitaros Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:36

Une fois avoir trouver une chemise convenable et qui lui plaisait par le moment il avait commencer a la mettre regardant le jeune montrer sa rage en serrant le point puis pour finalement laisser tomber et essayer de marcher a la place. Il le laissa faire un peu pour le moment, mais il ne le laisserait pas sortir de la chambre si facilement, oh non Kali avait besoin de repos et de reprendre des forces le plus vites possible alors pas question pour Keman de le laisser partir aussi facilement.

Une fois sa chemise presque toute boutonner, bien quoi il était chez lui après tout il avait le droit de ce mettre a l'aise...Enfin une fois cela fait il retourna en face du jeune homme pour le redéposer sur le lit, mais un peu plus doucement cette fois, même qu'il s'assit sur le bord de celui-ci pour parler a égal niveau avec le jeune homme.


-" Tu ne vas quand même pas me forcer a t'attacher a ce lit pour que tu te reposes et je suis capable de mettre mes menaces a exécution u_u. Enfin bref, pourquoi est tu si pressé de vouloir sortir d'ici, alors que tu arrives a peine a marcher, si tu veux quelque chose a manger ou a boire demande je suis a ton services, je te dois bien sa de toutes façon....Si je te gardes ici c'est que j'aime mieux te voir scouatter mon lit que de te regarder marcher faiblement dans les couloirs encore et encore."

Il avait plutôt parlé sur un ton neutre ou parfois son ton habituel, celui qu’il avait utilisé en voyant en premier lieu e jeune homme. Le sous-directeur avait en quelque sorte plusieurs personnalité, sans pour autant qu'elle soit distincte une de l'autre, mais pour le moment il était a son normal.

Il soupira et finalement ressortit de la chambre pour aller ce cuisiner quelque chose. Il décida de ce faire des crêpes cette fois-ci, rien de mieux que du sucrée pour ce remettre les idée en place et avoir un surplus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Appartement de Keman Sitaros Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keman Sitaros   Appartement de Keman Sitaros Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:33

Il avait cru que ce serait fini, ses doigts avaient même mis ses mains sur la clinge mais le destin était décidément contre lui ou du moins son agent du nom de Keman Sitaros ! On pouvait toujours dire qu'il l'énervait le faux mort à venir se frotter à lui maintenant ! Il avait beau faire comme s'il n'existait pas, si l'autre le ramenait dans le lit à chaque fois qu'il essayait de sortir dans l'impasse, il n'allait pas tenir longtemps...

*PAS CRAQUER !!!*

Il aurait bien voulu ! Sauf que l'autre recommença à lui parler tout en lui interdisant de se redresser, ce qu'il ne manquait pas d'essayer de faire. Au bout de la dixième fois qu'il se faisait replaquer au lit, il explosa et lui envoya une giffle bien claquante... Heureusement qu'il n'avait pas écouté son discours sans quoi il lui aurait sauté à la gorge.

"MAIS LACHEZ-MOI !!! PAR TOUS LES DIEUX, JE N'AI ABSOLUMENT PAS BESOIN DE VOUS !! JE SAIS ME DEBROUILLER PAR MOI-MEME !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Appartement de Keman Sitaros Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keman Sitaros   Appartement de Keman Sitaros Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:39

Il ne s'attendait pas vraiment a recevoir une gifle aussi claquante au visage, enfin il ce doutait qu’il recevrait sûrement un coup quelque part a un moment ou a un autre, mais ne c'était pas vraiment attendu a une gifle qui lui laissa même une grande marque rouge a son visage. Il déposa sa main sur la marque sans dire un mot, il ne fit que l'écouter, sa lui faisait encore mal, mais il ne pourrait jamais parler avec ce jeune homme aussi facilement, il ne pourrait pas lui crier dessus non plus. En plus il était encore épuiser, de tout sa, il avait besoin de ce détendre, il avait besoin de s'éloigner un peu de laisser partir son esprit au loin oublier pendant quelque instant.

-" Comme tu voudras...."

Il dit ses dernières paroles dans un grand soupir sans même le regarder et quitta la chambre. Il voulut refermer la porte, mais ce dit qu'il voudrait sûrement sortir au plus rapidement pour ficher le camp alors il la laissa entre ouverte et chercha des yeux quelque chose a faire pour libérer son esprit de tout ceci.

Soudain il vit son violon, ou plutôt de son ancien petit ami, dans le coin de la pièce, même son nom avait été gravée en lettre d’or sur celui-ci, c’était bien l,un des seuls objet précieux qu,il avait pu avoir pour ce souvenir de lui dans sa fuite., un petit sourire au lèvres il alla le chercher, cela faisait bien quelque temps qu'il n'avait pas jouer. Il décida de ce poster sur le bord de la fenêtre une jambe pendante et mit l'instrument sur son épaule. Il fit jouer une note puis une autre, un sourire revenant petit a petit entendant le son du violon. Puis finalement prenant une grande inspiration il referma les yeux et ce mit a jouer une musique qu'il avait appris par coeur en Angleterre. "La danse du diable" Il jouait ce remémorant chaque note, toujours les yeux fermer ce laissant bercer par la musique plutôt rythmer mais restant quand même une ballade.


Il laissait les notes glisser sans arrêt, il était complètement partout, du moins son esprit était partit hors de son corps et maintenant. Ses mains faisaient bouger l'arc par elle même comme si son corps était devenu automatique. L'arc glissait sur les cordes, laissant les notes sortir sans aucune fautes, une musique compliquer mais pas pour le sous-directeur qui l'avait pratiquer pendant de longue années pour l'avoir parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Appartement de Keman Sitaros Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keman Sitaros   Appartement de Keman Sitaros Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:03

Le jeune homme avait enfin réussi ! Enfin, l'autre le laissait tranquille. Il passa la main dans ses cheveux et grimaça de dégoût en les découvrant trempés de sueur. Il avait besoin d'une douche mais avant tout de sommeil et pour ça, fallait qu'il rejoingne sa chambre. Mais où était-elle donc par rapport aux appartements des professeurs ?

*Zut, je vais devoir faire un détour...*

Il se redressa pour aller à la fenêtre et regarder où il était. Sa tête lui tournait et sa vue se faisait trop trouble. Pestant contre le monde entier, il mit ses dernières forces à revenir sur le lit où il se laissa tomber de tout son long. Il lui faudrait à nouveau du temps pour se remettre de la lutte qu'il avait encore mené et dont il ne pouvait savourer la récompense.

*Fait chier !*

Il se pelotonna et la dernière chose dont il fut conscient était le son du violon dans la pièce voisine... Une mélodie passionnée qu'il n'avait jamais entendue mais emprunte d'une mélancolie presque douloureuse. Ensuite, il sombra à nouveau dans l'inconscience. Il en avait trop fait ces derniers temps, son état s'était dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Keman Sitaros Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Keman Sitaros   Appartement de Keman Sitaros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Keman Sitaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keman sitaros -> Sous-directeur
» Appartement de Ashley
» Appartement du Directeur...
» Appartement de Seth
» appartement Aika Tanaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser