GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 appartement Aika Tanaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Tan
Invité




appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:39

Aiki entra dans son appartement apres l'avoir ouvert. Il y entra et fut surpris par la grandeur de celui ci. Il en fit rapidement le tour.

Chambre spacieuse, chambre de bain, cuisine moderne, salle de travail, salon confortable. Il sourit. Il aimait pas le luxe particulierement, mais il aimait son petit confort. Il ne lui resterai qu'a décorer a sa manniere.

Il ouvrit par contre grand les fenetre pour aérer l'appartement qui sentait un peu trop le neuf et le renfermer. Puis il sortit apres avoir deposer sa valise sur son lit et s'etre changer pour etre confo.

( sortit de l'appartement pour visiter l'ecole )


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:41

Kinshi arriva devant l'appartement avant l'arrivé de son frere mais n'attendis pas bien longtemps car il le vit qui tournais tout juste le coin a l'autre bout du corridor il attendi donc que celui ci arrive devant lui et lui prit les documents des mains et lui montra le blason de l'hopital qui étais le meme que celui sur les documents qui parlaient de la mort de Kinshi

- Ce blason n'est pas assé pour te prouver que ce document est véritable?

Puis il lui montra le devant de l'enveloppe qui dans le coin en haut a droite montrais bel et bien la marque d'un avocat

- Et cette marque n'est elle pas assé pour te prouver que ce document est légal?

Il redonna les documents a Aika espérant que ces preuves seront assé pour lui prouver qu'il ne mentais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:06

Aika avait arpenter un peu les couloir pour essayer de se calmer. Un pure inconnu prétendait etre son frere... C'était du délire totale. Il fini par marcher plus calmement, se dirigeant vers son appartement. Il devait voir Rai un peu plus tard a la fin des cours. Il avait hate, il avait l'impression que Rai le calmait et l'appaisait de par sa présence et son sourire.

Quandi le tourna le coin, il vit son ''frere''devant son appartement. Il se renfrogna, ayant un air froid sur le visage alors qu'il approchait. Il ne pu parler que les papiers lui fut enlever des mains, le garcon parlant vivement.

Il devait reconnaitre que, c'était dure de fascifier certain truc.

'' Si tout ca est la vérité, pourquio n'est tu pas revenu a nous bien avant aujourd'hui, et pourquoi m'accoster moi alors que ca devrais etre mes parents que tu devrais aller voir?''
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:48

Kinshi resta calme mais tu pouvais sentire une pointe de frustration dans sa voix.

- Je suis aller voir nos parents et notre petite soeur Arya et elle m'as accepté encore plus rapidement que nos parents mais je n'ai pas abandonné et ils ont compris quands je leurs ai montré les documents avec le blason et la marque de l'avocat et ils m'ont dit que ce serais mieu que je te le dise moi meme mais si tu veux on peut les appeler ils pourront te le dire eux meme.

Kinshi sorti son cellulaire et composa le numéro de téléphone qui étais celui des parents commun d'Aika et Kinshi et ils répondirent aussitot. Kinshi placa le téléphone pres de l'oreille d'Aika ou il pu entendre la voix de sa mere.

- Oui Kinshi alors est ce que ca ce passe bien avec ton frere jumeau tu ne l'as pas manqué j'espere son nom est Aika il est le directeur Adjoint de l'école tu ne peux pas le manquer

Elle avais dit tout ca d'un trait ne donnant aucune chance a Aika de dire un seul mot.

- Alors maintenant tu me crois?
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:06

Aika manqua un respire. Il osait lui parler ainsi?? Il allait réplique mais celui ci lui laissa pas le temps, luiplaquand le telephone a l'orreille. Il entendit sa mere parler, il pris le telephone lui meme.

'' Man... C'est Aika...C..C'est vrai..Oui...Non non... euh..bah tu connais mes réaction non? ''

Sa mere lui parla et Kinshi pu voir que Aika cachait tres facilement ses sentiments. Comme s'il en parraissait dénudé.

'' Oui man... oui oui... d'accord ''

Il raccrocha, fermant le cellulaire et fixa Kinshi dans les yeux, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:58

Kinshi repris son cellulaire et le remis dans son étuis.

- Alors maintenant tu me crois et la raison pourquoi je n'ai rien fait pour revenir vous voir est que j'ammassais des fonds pour pouvoir venir ici et vous rencontrer tous mais ca été plus difficile de te convaincre que de convaincre le reste de la famille et en passant lui tends une photo modifié par ordinateur montrant Aika, Kinshi et Arya tous ensemble le sourir au levres notre pere l'as modifié lui meme pour que l'on soit tous dessu et il en as imprimmé 3 une pour toi, une pour moi et une pour Arya et il espere que tu la guardera et non la détruira mais ca c'est oti qui décide a partir de maintenant ce que tu en fera car pere m'as dit de te la remettre et c tout.

Il souria a son frere.

- J'espere que l'on pourras bien s'entendre comme des frere jumeaux sont supposé s'entendre et non se traiter comme des ennemis d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:27

Il écouta Kinshi attentivement, comme sa mere lui avait demander. Il réfléchirai a tout ca, mais ne savais pas s'il pouvait accorder sa confiance a son frere.

'' Écoute moi bien, je ne sais pas comment maman ta décris comment je suis. Mais visiblement on est deux extremes. Ne t'attend pas a ce que je te saute dans les bras ainsi du jour au lendemain. On est jumeaux, mais notre connection a briser depuis bien longtemps visiblement....''

Il poussa son frere de devant la porte, ouvrit son appartement et entra... Il fit une pause, puis se tourna vers Kinshi.

'' Entre, on va jaser un peu....''

Il se dirigea vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:48

Kinshi entra calmement meme apres que son frere l'ait poussé hors de son chemin et entra fermant la porte derriere eux.

-alors tu veux parler de quoi en premier?

Il s'assied sur le divant mais resta le dos droit fixant son frere l'étudiant quelque peu sa facon de marcher de penser et de parler se demandant si il avais bien fait de lui dire qu'il étais son frere perdu
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:06

Il avait bien fait, mais il devait comprendre
que pour Aika, la notion de jumeaux avait disparu presque a leurs
naissances. Il sorti une biere d'un petit frigo. Rien de bien fort.

'' T'en veux une? ''


Cela adonnait que c'était leur biere favorite justement pour son peu d'alcool et son bon gout. Il approcha, en tendant une.

'' Ce que je veux parler... Te connaitre simplement. Savoir a quel point on est semblable et differents.''
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:39

il souria a son frere a sa réponse et regarda la biere

- Oui merci

il la prit coinca entre ses dents et tourna le bouchon qui se retira tres facilement. Il repéra la poubelle la plus proche et recracha celui ci directement dedans.

- Alors que veut tu savoir de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:47

'' toi t un habituer des bar pour faire ca...''

Il fixa son frere.

'' j'aimerais savoir ce qui c'est passer tout ce temps.. tu savais que l'on existait?? ''

Il deboucha egalement sa biere, buvant une longue gorger satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:29

-Bien avant d'etre prof de natation j'étais barman alors j'ai l'habitude de déboucher ca

il vide la bouteille d'un trait la déposant sur la table

-et pour ce qui en est de ce qui c'est passé et si je savais que vous existiez eh bien j'ai su que j'avais une véritable famille qui vivais au canada a l'age de 16 ans alors a cet age la on ne peut pas faire grands chose sauf attendre la majorité tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:24

Aika était aller s'assoir sur le divan, relaxant un peu finalement. Il fixait son frere, notant les differences physiques. Il y en avait peu.

- Oui je sais. Du moins, je me doutes. Pour ma part, mes études et le travail avec papa, ma mener ici. Si je voudrais, je pourrais m'ouvrir une compagnie facilement. Mais c'est pas mon but et puis, on me dit que j'ai pas le sourire assez facile pour rencontrer des clients. Par contre, mon air severe est parfait pour les éleves parait...

Il avait dit ca sur une note d'humour car il pensait a Rai. Cet eleve avait su percer sa carapace petit a petit. Il rougit un peu..

- Dit moi, ta une copine... une famille? Je veux dire, une attache quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:16

-appart toi et nos parents et Arya non je ne crois pas en fait je suis toujours célibataire pour la simple raison les mec aux états unis sont mignon mais ils sont tous con alors ils ne m'intéressent pas

puis il repensa aux hommes qu'il avais rencontré dasn le voisinage de chez vos parents et il rougis quelque peu se disant que l'un d'eux aurais voulu faire sa connaissance qu'il n'aurais pas dit non
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:38

- Ah bon? T'es gay aussi?

Il sourit, plaignant leurs parents acause qu'ils aurant jamais de petits enfants a moin d'adoption. Visiblement lui et son frere étaient gay et Arya était lesbienne....

Il fixa son frere.

- En passant, fais attention. J'ai rencontrer un garcon ici. Je voudrais pas qu'il se trompe entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:51

- Oui et tu aurais du voir le visage que nos parents ont fait et ils ont dit : ah non pas un autre maintenant ils le sont tout les trois, a les entendre Arya est lesbienne elle

Il souria pensant au fait qu'Arya serais une lesbienne et au fait que la seule façon pour leurs parents de devenir grands parents serais que l'un d'eux adopte un enfant mais Kinshi préfererais avoir un enfant bien a lui car meme si il est gay les femme ne le dégoute pas dutout

-et pour ce qui en est de ton jeune homme ne t'en fait pas je te le laisse j'en verrai surement d'autre durant mon cour
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:16

- T'es mieux.

Il sourit, c'était pas dit méchament, mais bon, a quoi s'attendre quand quelqu'un tombe amoureux, hien?

- Pour ca, il y en a surement. Surement que tu vas pouvoir les mater comme tu veux dans tes cours non?

Il finit sa biere finalement. Et regarde son frere dans les yeux.

- Donne moi un peu de temps pour realiser que...tu es vraiment la. Bien des fois j'ai rever que mon jumeau etait vivant et le reveille était brutal.

Il alla pres d'une fenetre, n'aimant pas qu'on voit comment il se sent. Bien qu'il se doute si Kinshi était toujours connecter alui.... il saurait a quel point il etait troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:53

Ce qu'Aika pensais étais positif car son frere s'approcha et lui donna une serré réconfortante

-Ne t'en fait pas Aika peu importe ce qui ce passe je serai tousjour la pour toi mon frere et tu le sais

Puis il repensa au fait qu'il pourrais matter tout les mecs qu'il voudrais mais il ne savais pas a quoi avais l'air le prétendent d'Aika

- Et en passant il a l'air de quoi ton mec???
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:22

Il décrit Rai au mieux, réalisant peu a peu ses sentiments pour le garcon. Il sourit, restant pres de la fenetre.

Quand Kinshi le serra dans ses bras, il eu...un sentiments qu'il avait profondément enfoui, ne pensant jamais plus le ressentir. Il ferma les yeux, posant une main sur un des bars de Kinshi, simplement sans un mot.

Il resta ainsi quelque instant....plusieurs minutes..?? Va savoir, il s'enfoutait du temps que ca prenait. Pour une fois, il se sentait bien dans les bras de quelqu'un qui n'était pas son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:11

-je savais que tu te sentirais mieu et ne t'en fait pas je te le laisse mais il a l'air tres mignon tu en as de la chance et en passant je crois que j'ai un rai dans mes cours j'en prendrai bien soin il ne se noieras pas je te le jure et si il lui faut le bouche a bouche je t'appel

Kinshi lacha sa derniere remarque un sourir au levresrelachant son frere et se préparra a partir pour se préparer pour son cour de l'apres midi


-bon ce n'est pas que tu n'es pas intéressant mais j'ai un cour a préparer alors je vais te laisser te préparer a aller voir ton amour

puis il alla plaquer un petit baiser sur la joue d'Aika un baiser fraternel rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:23

Aika eu alors un rire franc, le premier que son frere peu entendre. C'était tellement comme sa soeur parfois.

- On dirait Arya quand elle veux me demander un truc.

Il regarda Kinshi, simplement. Son visage ne trahissait aucune émotion de plus.

- Mais je sais que je suis inneterssant a comparer de des jeunes en maillot de bain, hum??

Clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:53

Kinshi s'arreta pres de la porte se retournant se demandant de quoi son frere pouvais bien parler de un sourir aulevres il lui rendis son sourir en profitant pour bien l,observer

-Tu sais frero tu as tout un corp mais faut t'entrainer pour développer tes muscles un peu et tu aurais ce que je peux qualifier de corp de dieu mais sinon tu est superbe et oui les mecs qui vont se pointer dans mon cour seront surement tres mignon mais je ne suis pas sur d'avoir le droit de sortir avec l'un d'eux

puis il ouvrit la porte laissant son frere derriere lui allant directement a la piscine pour préparer son cour

[piscine]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement Aika  Tanaki Empty
MessageSujet: Re: appartement Aika Tanaki   appartement Aika  Tanaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement Aika Tanaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Seth
» Aika: directeur adjoint
» Kinshi Tanaki
» Appartement de Ashley
» Appartement du Directeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser