GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:11

Un baîllement ?! Encore un signe croissant de l'insidieuse Fatigeu qui n'en finissait pas chez le Noble Anglais....Il venait de manger, de se rassasier par du sucré....lui qui préfère pourtant le salé....Ah ! Des biscuits apéritifs son péché mignon quand il travaille sur ses toiles d'arrache-pied....
Les pistaches, les frites, les "trucs" saveur bacon, les chips ! Enfin tout ce qui est salé et qui peut se grignoter à n'importe quelle heure ! N'allez pas croire que le Vicomte anglais se nourrisse mal....Non....C'est juste que cela il ne peut s'en passer....

D'ailleurs l'envie de ces choses salées se faisait sentir, dès qu'il reviendrait à son appartement, il se mettrait à dévorer une partie de sa cargaison en établissant ses cours ! D'ailleurs qu'allait-il pouvoir bien faire à ses jeunes disciples ?! Un cours sur l'Art théorique ?! Ou commencer directement par la Pratique ?!
Il devra bien structurer ses cours et les faire vivre afin de ne pas ennuyer ses élèves......Encore un facteur de Stress conséquent...Et si ses élèves n'aimaient pas les cours qu'il donne ?! Soit ! Il serait muté autre part....Dans un autre pays...Mais toujours à faire ce métier qu'il aime tant...Professeur D'Arts Plastiques...

Mais étrangement il se plaira à dénigrer ses chers élèves, tout ceci pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes à travers ses cours qu'il juge déjà passionnants....Mais si l'un d'entre eux n'est pas attentif, il sera viré sans autre forme de procès.....Car Alistair Wayne Meargrey ne fait pas dans la dentelle....Si on dénigre l'Art, on se retrouve en dehors du cercle...
Donc, être le Roi dans son cours et sur le terrain Artistique c'est ce qu'il s'était promis au fond de lui-même, il y a longtemps de cela.....Ecrasant ses pauvres et exécrables compétiteurs dans ses mains hâlées devenues gantées....

Une Maîtrise parfaite de cet Art....le Dessin sous toutes ses formes, sa seule Vie, son Existence propre.....Tout est dicté par cette chose et chaque jour Alistair n'est en Vie que pour accomplir cela....Son Métier Artistique, sa croisade même....Et tout ce qui s'ensuit....Faire en sorte d'être le meilleur ! C'est ce qu'il s'était promis, encore....
Atteindre la renommée tant attendue, qui il l'espère, viendra bientôt et qu'il sera récompensé par celle-ci....Etre enfin reconnu et adulé pour ses Oeuvres qu'il prend plaisir à créer avec des biscuits apéritifs, manches retroussées et pinceau ayant élu domicile dans les fines lèvres hâlées.....

Luis, il lui disait de garder le paquet de gâteaux ?! Tant mieux, il allait le dévorer d'une manière ou d'un autre de toute façon....Et encore de croquer une divine tartelette.....Un soupir d'aise ! Il était aux anges...Il en fallait peut-être peu pour le Professeur....mais déjà il était en vie.....Chose essentielle....

* Oui....Mais je ne suis rien que l'Ombre de mon propre Reflet... *

Une Ombre bien sombre...qui pourtant pénètre les pièces de l'immense Ecole où il a élu domicile...La redingote noire est le seul témoin de ses passages dans celle-ci....Car il n'est que l'Ombre de lui-même ! Son Existence est vaine et il le sait...
Mais un simple sourire, même fait par un membre du personnel, qu'il trouvait admirablement altruiste le comblait de Bonheur et lui faisait comprendre que la Vie n'est pas essentiellemnt faite de choses atroces.....

- Vous voulez pas m'empoisonner dites ?! Car là vous auriez ma Mort sur votre Conscience Luis ! Bien, je consens à goûter....Mais si j'expire mon dernier souffle ce sera de votre faute ! Hé hé hé hé ! ^^

* Alors c'est donc cette mixture qui me permettra de mieux dormir ?! *

Les lèvres se trempèrent dans le breuvage ainsi concocté...et d'y goûter sans y être empoisonné ?! Va t'il y survivre ?! Telle est la question....

* En tout cas, j'aurais été heureux de vous avoir connu Luis Edogawa Psychologue..... AHAHHHAHHHAHAAHAHAHH ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Luis Edo
Invité




Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:46

Luis se mit à rire sous les propos de son vis-à-vis. Son rire retentit dans la pièce, il pouffait, ne pouvant plus s'arrêté. La phrase de professeur l’avait surprit. Reprenant une attitude calme, le psy regarda son collègue, sourire aux lèvres

" Ne vous inquiétez pas pour cela. Votre mort ne restera pas sur ma conscience. Croyez-moi... Si jamais vous expirer votre dernier souffle, je me ferais une hâte de vous invoquer grâce à ma planche de Oui-Ja. Serrez-vous seulement plus tranquille mort ou vivant? Avec moi? Ah! Je me le demande bien "

Un léger rire traversa ses lèvres, puis il posa son coude sur l'accoudoir et sa joue sur sa paume de main, deux doigts sur les tempes et son petit doigt effleurant ses lèvres. Luis réfléchissait, le regard remplit de malice.
Au bout d'un petit moment il se redressa pour fixer Alistair


" Ne craignez rien, vous pouvez le boire, sinon je ne serais plus de ce monde depuis un bon moment. J’espère que vous l’aimeriez et que ce thé agira sur vous comme il agit sur moi. Les nuits sans cauchemar sont bien plus appréciables."
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:25

Alistair dans un souci Artistique croissant pensait déjà à la toile qu'il allait faire à son collègue....Etant français peut-être qu'une nature morte "à la baguette de pain et aux fromages français" serait des plus appréciées ?! Mais en même temps cela indiquait des stéréotypes conséquents de surcroît ! Comme le peuple Anglais qui n'aime point le Français...Et depuis des générations c'était ainsi à rester dans le flou....Chacun observant l'autre comme un potentiel ennemi ! Alors que tout était le contraire !
Le Noble venant de la côte anglicane appréciait de plus en plus son vis à vis au fur et à mesure que les minutes s'égrénaient sur sa montre, elle aussi noire...et de cuir......tout comme les gants.....D'ailleurs devait-il montrer ce qu'il le rendait malade au fond de lui-même ?! Ces mêmes mains qui avaient l'odieuse façon de le dégoûter quand il se mettait à peindre et à crayonner sur d'immenses fresques et toiles....Mais comme on dit, le corps a ses limites....
Et c'est même souvent que les mains détruites se bloquent d'elles-mêmes...faisant pousser au Professeur D'Arts Plastiques, un cri de Douleur.......Plusieurs fois, il avait dû renoncer à des concours qui auraient pu à eux seuls, d'atteindre la Notoriété tant recherchée....Mais il ne s'était pas présenté et était devenu Juge à ces mêmes concours, car il n'avait pu terminer ses oeuvres....

Il souffrait....et souffirait toujours en silence, comme il l'a toujours fait ! Ne se confiant jamais, de peur d'une certaine Trahison ?! Son Coeur en souffre, tout comme son Esprit....Comment y rémédier ?! Seul dans son lit froid, tout comme son corps, il se met à cauchermarder.....Il ne trouverait jamais le sommeil alors ?! Si....
Patiemment, il préparait des oboles pour Charon le Passeur du Styx, car il sait pertinnement que sa Santé n'est pas au beau fixe.....et que toutes les souffrances accumulées au fil du temps auront raison de lui...C'est ainsi et pas autrement.....
Alistair Wayne Meargrey périra d'une triste façon, seul chez lui à peindre ses toiles dont il n'aura jamais connu le Succès que son Talent pourtant porte à croire........Ainsi ce serait donc comme Van Gogh, une reconnaissance à titre posthume ?! Non, malgré tout il souhaitait être reconnu de son vivant et il ferait tout pour l'obtenir ! Même s'il devra sacrifier une chose importante en échange...Sa Vie alors....
Sa seule raison de vivre était en train de le tuer à petit feu.....Affligeant et déplorable cependant...

- Ainsi vous faites donc dans l'ésotérisme ?! Luis, vous me surprenez....mais dans le côté positif bien évidemment.....Ah, même les Morts n'ont aucun repos...Ainsi si cette "potion" d'hérétique me conduirait vers ce cher Charon et que je traverse l'autre rive du Styx afin de me diriger vers un lieu dont je ne ressortirais plus jamais....Eh bien je n'aurais aucun repos.....Ce qui ont fait des actes défiant le Très-Haut sont punis lors de leur Jugement.......Bien que d'apères moi, ce sera cette "personne" qui prétendra rejoindre Lucifer sur son Trône !!!!!
Pardonnez-moi je vous ennuie avec mes divaguations ! Votre Tisane fait déjà effet apparement....


Il continuait de tremper ses fines lèvres dans le breuvage réparateur et de continuer à boire l'étrange substance pourtant naturelle.....Etant Anglais de pure souche, il adorait le Thé et ses différentes variantes ! Seul dans son fauteuil de cuir pourpre, il dégustait quelquefois son Thé en pensant à ses futures oeuvres......Il avait prévu une immense fresque pour cette école d'Art où il avait pris sa place désormais....
Une première rencontre avec un collègue fort agréable et souriant qui rendait "heureux" Sir Wayne Meargrey....Et ce la il avait tout son mérite.... La haute stature fatiguée s'enfonçait encore plus, décroisant les jambes pour mieux les recroiser...Une main gantée de noir retenait la charmante tasse, tandis que l'autre accusait le poids de la tête aux traits parfaits et aux reflets mats....
Le Vicomte Anglais était reparti dans ses pensées, sempiternellement sombre....éternellement.....Pourquoi ?! C'est ainsi voilà tout......Pas d'autres alternatives...
Les lèvres s'étirèrent en un charmant sourire dévoilant les canines prononcées à l'émail rutilant de blancheur....ainsi qu'un clin d'oeil....Une marque d'attachement sûrement ! Chez l'Artiste étrange, il ne faut pas ou plus se questionner....
Luis Edogawa....Il allait retenir ce nom pendant longtemps d'après ses dires....Un collègue exemplaire qui méritait vraiment son attention.....

* Oui....Mais il n'a aucunement celle de..... *

Encore lui ?! Ce nom lui trottait vraiment dans sa tête d'aristocrate d'Anglais ! Ain Llyod...Le Médecin de l'établissement qui ne savait absolument pas le trouble qu'il semait chez Alistair.....Reprenant rapidement ses esprits, il put échafauder une réponse plausible et de plusieurs mots attachés, qui au bout du compte avec surprise formait une phrase cohérente !!!!

- Il est vrai que les nuits sans mes Cauchemars récurrents seront vraiment appréciables ! Tiens je vais tremper une tartelette encore ! Décidément....quelle journée riche en émotions ! Ne trouvez-vous pas cela d'un quelconque intérêt Mister Edogawa ?!


Il s'était remis à sourire, trempant avec délicatesse la gourmandise sucrée dans la tisane...Mais au vu de la figure du Professeur d'Arts Plastiques, ceci devait avoir un goût déplorable....Il se retint de tousser fortement sous le goût étrange des deux substances mélangées....Mais un Rire bruyant venait courronner le tout ! En effet ! Plus jamais il ne tentera une telle abhérration !!!

* ERK ! C'était vraiment disgusting ! -_____- *

- Dites moi Luis...vous venez de quelle région de France ?...Oh mais je ne l'avais point vu ! Remarquable votre tatouage ! Un magnifique signe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Première visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Visite avec un nouvel ami (Pv)
» Une visite au Parc (PV avec Reno ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Service médical :: Bureau du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser