GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luis Edo
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:22

Un jour c'était écoulé depuis son arrivé et il était tant pour le jeune psychologue de se mettre au travail. Il était donc aller rendre visite à son bureau, première fois qu'il venait ici.
Luis sortit les clés de sa poche et ouvrit la porte. Il la poussa puis de la ou il était il jeta un première coup d'oeil au lieu


" Hum.. faudra que je refasse la déco "

C'était trop triste, trop sombre, il fallait un peu de couleur ici.
Le jeune homme entra dans son nouveau lieu de travail et posa le petit carton qu'il avait dans ses mains sur le bureau. Il ouvrit de suite la fenêtre pour aérer le lieu qui sentait légèrement le renfermé.
Luis se mit à siffloter, regardant tous les rangement qu'il avait. Puis sortit de son carton son fameux diplôme, il était fière de ce dernier et n'hésita pas à l'accrocher sur le mur au beau milieu pour qu'on puisse bien le voir.
Trois petits coups de marteau, le clou enfoncé dans la bonne profondeur et le cadre pu être accroché.
Le psy se recula de quelque pas et contempla son oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:05

Ah l'Ennui.....Toujours l'Ennui qui étreignait en ce moment même, le Professeur d'Arts Plastiques de l'Académie d'Art.....Rien à faire....Il devait s'occuper et cela par n'importe quels moyens ! L'Inspiration était capricieuse, elle ne venait pas...trop occupée ailleurs semble-t-il...
Il voulait peindre mais l'heure n'était point propice à la Création.....Alors se dégourdir les jambes était préférable pour la haute silhouette sombre réhaussée par le port éternel de ses fâcheux mais néanmoins classieux gants noirs...

Ses mains, instrument de Création, à travers elles, ses Oeuvres vivaient...Mais en ce moment, elles le faisaient terriblement souffrir....Le changement de climat..peut-être ?! Allez savoir...Il se les massaient....en grimaçant légèrement de douleur...mais bon, il faut faire avec car elles seront à jamais marquées par les Stigmates du Passé...
Il arpentait donc les multiples combinaisons de Corridors toujours terrassé par son Ennui qui est de type mortel !

Un énorme soupir lâché...ainsi que des pensées moroses accompagniaient leur possésseur jusqu'à une porte où un écriteau de fer était vissé....Le Psychologue ?! Y'en avait-il besoin ici ?! Après tout c'est une école ! Avec des stables et des instables...Lui, faisait partie de la seconde catégorie.... Un rictus d'ordre malsain se dessina sur le visage hâlé et d'un geste prompt sans même demander l'avis au principal interessé poussa la porte...du fâmeux Bureau....
La voix glacée d'Alistair se mit à raisonner dans la pièce où un diplôme désormais trônait en bonne place accroché sur le mur blanc...

- Un peu plus de couleur enchanterait votre Bureau Monsieur....Enfin c'est mon avis....

Toujours cette même mine sombre ne dévoilant rien d'autre qu'une antipathie face au genre humain....mais saluer le collègue de travail est primordial pour penser travailler dans de bonnes conditions.....


- Bien, le bonjour dans l'Etablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Luis Edo
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:21

Luis entendit une voix raisonnée dans toute la pièce, il se tourna vers son origine et offrit un sourire chaleureux à la personne qui venait d'entrer dans son bureau

" Je suis entièrement d'accord avec vous Monsieur "

Le psy s'approcha de l'homme et lui tendit la main, fâcheuse habitude des français, il la retira de suite sachant qu'ici ça ne se faisait pas.

" Bonjour à vous... et puis-je faire quelque chose pour vous? "

Le sourire de Luis ne l'avait pas quitté, il avait bien remarqué que l'inconnu en face de lui était antipathique. Il pencha sa tête légèrement sur le coté, attendant une réponse, il espérait en même temps que l'homme en face de lui se présenterait ou alors était-ce à lui de faire? Tout compte fait, le français allait se présenter en première

" Je me nomme Luis Edogawa et je suppose que vous s'avez déjà ce que j'exerce ici "

Dit-il avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:57

Le regard améthyste scrutait le Bureau du Psychologue avec un intérêt soudain ! Si seulement il avait pu faire la Décoration, ou du moins une partie....Non ! Car un Architecte avait tout régenté... Ah Alistair et son défaut de tout régenter à sa manière ! Même ici cela le prenait...
Il était encore amené à penser certaines choses peu communes sur la distance entre tel ou tel agencement...Se demandant si le Nombre d'Or excellait ici aussi...D'après ce que lui avait dit son Professeur à Londres, il était partout....

Enfin bref ! L'heure n'était pas aux pensées artistiques mais plutôt au dialogue entre deux jeunes gens au sein d'une école qui s'avérait être le nouveau foyer pour Messire Wayne Meargrey....Un dialogue sur une décoration intérieure ce qui ravivait le jeune Professeur noble de surcroît !


- Hé oui... Je vous ferais une toile pour votre bureau tiens ! Dites ce que vous aimez et je la ferais ! Avec plaisir !


Le seul moment qu'il aimait c'est quand il se trouvait seul avec sa peinture, la complimentant sur ses couleurs chatoyantes ou sombres pour la plupart...Oui, il n'aime que quand il s'imprègne de ses toiles....les fait vivre par ses traits de crayon...ses coups de pinceaux....Une proposition qu'il respecterait par dessus-tout ! Car malgré sa Froideur caractérisée, Alistair est un homme d'honneur...
Il vit le sourire du Psychologue et celui-ci lui tendit la main, geste de familiarité trop déplacé....Heureusement que ce dernier a compris la chose....

* Ouf...heureusement qu'il a enlevé sa main ! J'aurais dû la serrer alors que je souffre des miennes.... *

Une main gantée se posa sur le bureau, et Alistair était toujours préoccupé par une chose inconnue....son regard se reposa cette fois-ci sur le Diplôme dans sa cage de verre.....Il l'entendit se présenter...Or d'après les dogmes en vigueur Alistair allait faire de même !!

- Non, merci ! Je rends juste visite à un collègue ! Une visite de courtoisie en somme ! Je me présente Alistair Wayne Meargrey...Le Professeur d'Arts Plastiques !

Un Sourire ?! Il venait de lui en donner un ?! Le Professeur répondit par un sourire froid...Mais ce type en face de lui avait l'air sympathique....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Luis Edo
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:11

Luis faillit perdre son sourire en voyant la froideur de l'homme, mais il s'empêcha de le faire et continua de sourire chaleureusement. Deux hommes à caractère opposé sans doute étaient présent dans se bureau.
Une toile? Donc cet inconnu devait être un artiste et le psychologue eu vite conformation en l'entendant se présenter.


" Enchanté cher collègue "

Il regarda lui aussi son diplôme tout neuf et son sourire s'élargie.


" Je veux bien de l'une de vos peinture pour mettre un peu de couleur sur ce mur blanc et triste...
Vous dire ce que j'aime serait trop long, je vous laisse libre choix, je me contenterais de ce que l'on me donne. En retour, si un jour vous avez besoin de mon aide, n’hésitez pas à venir me la demandé
"

Toujours aussi serviable le français, il regardait son collègue avec un sourire, il ne voulait pas le perdre face à cet homme. Jamais une personne n’avait réussi à lui arraché son sourire, il trouvait toujours une façon de le récupérer.

" Par simple curiosité, êtes vous ici de puis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:06

La Rigueur et la Froideur ! Deux choses qui qualifiaient le jeune Noble brûlé à qui la Vie avait fait des crasses plus que troublantes ! Et au fond de son Ame tourmentée il s'était promis de retrouver l'instiguateur de tout ceci ! Celui qui lui avait rendu un corps comme cela.....
Un corps dont il a si honte....Un corps constellé de cicatrices qui le rend fou à lier quand il le voit !! Une envie soudaine de le faire brûler ! Mais trop tard, il s'était juré de le lui faire payer ! Un regard empli de Fureur se posa sur le jeune Psychologue alors que ce n'était aucunement pour lui, il ne lui était point adressé.....

Reprenant vite ses esprits, il vit que celui-ci était un passionné dans son travail ! Chose qu'Alistair estimait énormément ! Alors ce fut un sourire des plus francs qu'il lui offrit....laissant l'Austérité de côté pendant un court instant !

- Hé oui ! Ah j'ai donc carte blanche alors ?! Bien je prends note alors Messire Edogawa ! Pour votre aide c'est fort gentil à vous ! Je n'oublierais pas !! Mais pour l'instant je n'en ai aucunement besoin !

Il souriait non sans hypocrisie et était heureux en son fort intérieur d'avoir un collègue de ce fait émérite.... Il avait l'air d'être rigoureux dans son labeur et une qualité de plus qui plaisait au Professeur enseignant les Arts.....Il le vit encore sourire ce qui choqua Alistair ! En effet comment pouvait-on sourire à un Inconnu qui ne respirait que Rancune et Froideur mêlées ?!
A méditer cela....il ne comprenait vraiment pas....Après tout il n'était pas du tout ce que l'on appelle une personne altruiste, il penche plutôt pour l'individualisme prononcé mais aussi le sens de l'Egoisteté...Mais néanmoins il possède un sérieux sens du Sacrifice et donnerait sa vie pour une personne....Il l'avait fait ! Et cela lui avait coûté...

Le Principe d'échange équivalent en quelque sorte ?! Peut-être ! Rien n'est certain en ce bas-monde putréfié....Mais une chose est sûre cependant, le jeune homme qui était en train de converser avec lui respirait la Bonté....ce qui l'écoeurait étrangement alors que lui était tout l'opposé....
Une question simple que Mister Wayne Meargrey se dépêcha d'y répondre avec un mince sourire toujours à caresser le bois de son bureau avec ses mains gantées...

- Hé bien je viens d'arriver en fait ! Vous aussi je présume non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Luis Edo
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:22

Lui offrit un sourire à l'homme et sa réponse l'amusait quelque peu, Messire Edogawa, personne ne l'avait appelé ainsi, c'était amusant.
Le psychologue pu déjà constaté que vu la façon de parler et le comportement de son collègue celui-ci devait venir d'une classe aisé. Comme la plupart des pensionnaire ici.


" Oui vous avez carte blanche et tout votre temps aussi, je suis du genre très patient "

Luis se tourna sur vers son bureau, regardant la main ganté de l'homme qui le caressait


" On peut me ressentir la douceur du bois sans le gant "

C'était une petite remarque amicale, mais il cherchait en même temps la raison du pourquoi le professeur avait garder ses gants, peut-être parce qu'il ne comptait pas s'éterniser ici. C'était son droit.


" Oui, je viens d'arriver, hier plus précisément, s'est donc mon premier jour de travail, enfin... pour le moment c'est plus de la découverte qu'autre chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:49

Perdu dans ses ténébreuses pensées il l'était mais il le restera néanmoins.... Ce bureau était décidément plaisant à regarder...L'agencement était quelque peu de ginguois ainsi qu'hétéroclite ! Mais après tout il n'avait pas son mot à dire dans cette histoire !
L'Ennui était décidément récurrent car il était revenu étreindre le Vicomte Anglais....Quel Ennui fadasse.... Le visage hâlé de son détenteur s'était refermé...Mais il écoutait son interlocuteur lui parler....après tout, une toile de plus pour tenter de percer dans le milieu très fermé de l'Art....


- Bien ! La Patience est mère de Vertus comme on dit ! Je crois avoir trouvé ! Vous êtes français.....donc un paysage français alors !


Puis l'erreur fatale du Psychologue qui s'était mis sur une pente glissante....les gants noirs en cuir....Sujet prohibé par Alistair...Une remarque avec une touche amicale mais qui fit mouche chez le jeune Professeur enseignant les Arts....

- Non...les gants sont préférables....Ils occultent des choses après tout !

Les mains gantées s'étaient crispées sous l'énervement constant mais il devait tout cacher ! Il se reprit humainement parlant...Offrant un sourire dévoilant ses canines finaudes à la blancheur si atroce....

- Tout comme moi en fait ! Cette école est spéciale ! Je n'ai vu aucun spécimen féminin ! Etrange....

Oui ! Tout comme ta Naïveté de Professeur encore jeune.....Qui ne sait pas ce qui va lui tomber sur l'arrête de son fin nez !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Luis Edo
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:09

Lui fut étonné, comment le professeur pouvoir s'avoir qu'il était français? A cause de la poignet de main? Alors il n'était pas le seul ici à analyser et faire des conclusions qui s'avèrent juste...

" Comme le savez-vous que je suis français? "

Demanda-t-il tout de même par curiosité mais aussi pour connaître sa méthode de déduction.
Le psychologue vit le petit geste d'énervement, donc les gants n'étaient pas présents par le pur des hasards. Le jeune professeur devait cacher quelque chose dans le plus profond de lui même. Cela rendait l'homme encore plus mystérieux et Luis avait envie de le connaître d'avantage. Connaître le côté obscur de l'homme.


" Je ne dirais pas le contraire... "

Le français s'approcha de son bureau et de son corton, il sortit une boule à neige et la secoua puis fixa les petites pépites blanches qui tombaient lentement pour recouvrir le sol et les toits du petit village qui était à l'intérieur.

" Nous sommes dans une école d'art pour les garçons, logique qu'il n'y ait aucune fille "

Le psy offrit un sourire au professeur et posa la boule à neige sur son bureau et sortit un cadre photo qu'il fixa avec un tendre sourire.

" C'est votre année? C'est la première fois que vous enseignez? "
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:13

Il avait énoncé quelque chose qui s'avérait juste....Le fait que le Psychologue soit natif du sol français...Un magnifique pays que la France ! Avec son architecture riche, notamment pour les Cathédrales qui y foisonnent...D'ailleurs il avait dû faire une thèse dessus...Sur les colonnes ioniques...tout ! Mais la nourriture française aussi ! L'une des meilleures ! Mise à part le fait de manger des cuisses de grenouilles ailées et persilées...Mais la nourriture anglaise est vraiment pire....
Il s'était habitué d'ailleurs....Comme l'éternel brouillard recouvrant le sol anglais....et surtout le ciel anglais !! Le temps est maussade sur la côte anglaise ! Alors la France, un pays à visiter pour Alistair ! Car il n'avait jamais quitté son Angleterre natale, sauf ici pour rejoindre l'Académie primée...

Maintenant Luis lui demandait comment il avait pu déduire aisément qu'il était natif de France ?! Bonne question....mais Alistair aimait analyser ce qui se trouve en des lieux bien précis de surcroît....

- Votre poignée de main ! Seul les français la pratiquent ! Chez nous c'est le baise-main ! Quoique cela est issu de la "french-touch" ! Hé hé hé hé !

Il sentait un regard insistant sur ses gants noirs qu'il mit rapidement dans son dos.....les mains croisées dans son propre dos, le français voulait assurément connaître les multiples facettes du Prisme qu'est le Professeur...Non, car celui-ci n'énoncera rien ! Il se taira préférant occulter, tout occulter....En plus il était un Inconnu à ses yeux améthystes....Alors son Passé pas la peine qu'il l'évoque sous peine de phrases acerbes....

- Oui...

Peu bavard en plus, un autre trait de caractère de Mister Wayne Meargrey.....Avec Autrui il ne sait pas converser car pendant toute son enfance, il l'a passé seul à errer dans les rues de Londres ou encore dans son immense Manoir....
Il se mit à étudier la carrure du frêle français se trouvant en face de lui sasn grand intérêt d'ailleurs....juste pour s'aider avec la Morphopsychologie....D'ailleurs son interlocuteur venait de prendre une boule blanche....où la neige s'écoulait sur le petit village....

* Quelle niaiserie que cette chose ! *

Une mine de dégoût pour cette futilité....mais chacun ses propres goûts après tout...Il l'entendit d'une oreille distraite sa réponse...

- Oui ! En plus le Directeur me l'avait dit ! Décidément j'ai une mémoire passoire ! -_-

Durant l'entretien, Alistair suivait d'un regard absent les faits et gestes de Luis non sans frissonner à chaque geste.....Pourquoi ?! Aucune idée...car la gente masculine ne l'attire aucunement !!

- Oui !!! ^^ Je suis fraîchement diplômé de l'Ecole Artistique de Londres ! C'est ma première année !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Luis Edo
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:29

( >.< )


Le psy afficha un sourire et laissa même échappé un petit rire

" Je savais qu'un jour ce geste allait me trahir, enfin... depuis c'est quelques années passé ici, j'ai encore cette mauvaise habitude. Je n'arrive pas à m'en défaire... "

Luis avait eu des réactions différentes, mais toutes avaient un point commun, l'étonnement, le rejet de lui serrer la main, comme s'il avait la peste. Enfin bref.
D’ailleurs peut de monde l’approchait déjà à cause de sa mauvaise habitude et aussi parce qu’il est psychologue, pourquoi ce métiers faisait peur ? Lui s’était souvent posé la question, il se disait peut-être parce que les personnes avaient peur que les psy décerne leurs véritables pensées. D’accord ils analysaient tout, mais de lire dans leur âme comme un livre ouvert était un peu exagéré.
Enfin voilà… Avec un look comme le sien et un métier du psychologue, Luis faisait peur.


" Mais non… cela doit être à cause du stresse des premiers jours "

Il lui offrit un sourire puis posa la cadre photo sur le bureau, il avait vu la mine dégoûté du professeur lorsqu’il avait sortit la boule à neige. Le psy la reprit dans ses mains et la secoua à nouveau. Luis la fixa avec intérêt

" Beaucoup de personne ne comprenne pas l’intérêt des boules à neige, pourtant c’est un très bon anti-stresse, un objet de décoration mais aussi très apaisant lorsqu’on le regarde, on ne pense à rien, on fait le vide, on oubli tout ce qu’il y a autour de nous, nous nous retrouvons dans ce monde en neigé. Soit nous sommes triste, seul, soit nous somme heureux avec une petite famille… "

Pendant qu’il parlait, Luis avait penché sa tête sur le côté, ses yeux rivés sur la boule à neige, légèrement dans le vide.
Le psy cligna plusieurs fois des yeux et retourna sur terre, il offrit un sourire à l’homme en face de lui


" Je parle pour rien dire, je suis désolé, je me suis égaré un petit peu. J’espère que votre première année sera une réussite "
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:52

{ Bah pourquoi cette tête ?! XD }


Alistair Wayne Meargrey...occupé à penser ! Trop occupé même....La haute stature svelte et élancée s'était retrouvée appuyée contre le bureau bras croisés le dos à son interlocuteur.....Un Métier ! Celui de Psychologue...Or, ne dit-on pas qu'ils fouinent éhontément dans la Vie des autres déterrant les secrets les plus enfouis de l'Ame....
Pour ce qui est le cas de Mister l'anglophone elle est si noircie....Or, chacun à ses travers...ses bons et ses mauvais côtés ! Avec ses bonnes et mauvaises actions....Il en avait fait des bonnes....Une seule qui lui avait donné le port de ses gants et de ses fines lunettes....

Un Soupir bien senti s'échappa des fines lèvres hâlées du Professeur calme mais froid en même temps...laissant l'Atmosphère se glacer encore plus suite à son long et paisible silence en proie à son Introspection....
Les orbes améthystes s'étaient refermées....Et les gants comprimaient la longue redingote noire...il n'avait pas changé de position dos au Psychologue français...... La voix monocorde et spectrale s'éleva dans le bureau au bout de quelques minutes d'attente.....


- Oui ! Chassez le naturel, il revient automatiquement au galop chez nous jeunes ancrés dans nos cultures...Londres me manque un peu....mais de toute manière , rien n'a été laissé là-bas....


Encore les pensées tournées vers Lui ! Celui qui avait tout fait pour rendre Alistair ainsi....celui qui avait le mérite de l'avoir rendu tel un glaçon....à la vue et aux palabres des Autres...Une Entité froide qui s'était refermée aussi rapidement qu'une Huître de peur d'être blessée.....
Peut-être ! Qui sait ?! Il se peut...La tête aux cheveux thermogènes se pencha en arrière pour scruter encore le français....Mais la position n'était pas la meilleure et il se remit face à lui avec une adresse mirobolante...

- Le Stress ! J'y suis sujet presque tout le temps....Le Mal du XXième Siècle de toute manière...

Ah.....enfin, il avait repéré le fauteuil où il allait s'asseoir ce qu'il fit, s'enfonçant dans le fauteuil confortable jambes croisées....et jouant cette fois-ci avec la Boule de Neige qu'il venait de piquer avec un sourire des mains du Psychologue....

- Une méthode pour destresser....Fortement plaisante alors ! Oui, une charmante famille heureuse....Charmant Tableau....Trop charmant d'ailleurs....

Il venait de la secouer faisant tomber la Neige artificielle avec un regard froid et dur....puis d'un geste doux mais vif il la rendit à son propriétaire non sans sourire....

- Cadeau intéressant pour Noël ! Mais n'étant point Altruiste.....Hu hu hu hu hu uh ! Plus sérieusement je n'aime pas ces jouets déplorables....Enfin.....

Il l'entendit encore énoncer des phrases ce qui eut pour effet de faire rire aux éclats Alistair bien assis dans son fauteuil de cuir....

- AHAHAAHAHAHAHAHH !!! Tout le monde parle pour rien dire à ce compte là vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Luis Edo
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:48

( plus c'est long, plus je mettrais du temps à répondre NA! ^^
Je n'ai pas envie de mourir... )



Beaucoup du Psychologues fouinent peut-être dans la vie des personnes pour les connaître leur côté le plus obscur, ils aiment découvrir les plus profonds secrets. Ils seraient près à se projeté dans l’esprit de leur patients pour les connaître de A à Z. Mais Luis lui n’était pas ainsi, il était là pour les écouté, il les guidé à trouver la solution par eux même. Il n’était pas du genre à vouloir connaître ses patients mieux que quiconque. Non, il ne connaîtra que ce que ses clients voulaient bien lui montrer. Il ne les jugera pas et se limitera au cœur même du problème.
Luis regardait l’homme qui lui tournait le dos, il ne dit rien, le laissant agir comme il le souhaitait. Le psy s’intéressait de plus en plus à son collègue. Son âme était sombre, son esprit bien garder et cela plaisaient au jeune français.
Un petit sourire se forma sur le coin de ses lèvres et un petit rire s’échappa même.


" Notre pays natale ne peut que nous manqué, je ne connais personne qui pourrait dire l’inverse, à moins d’être hypocrite en vers lui-même. Qui ne voudrait pas retourner aux sources ? "

Luis regarda son interlocuteur se retourné, cela l’enchanta, il pouvait ainsi détaillé son regard discrètement, connaître ses réactions et l’analyse plus facilement.

" Nous comme le somme tous, mais certaines personne arrivent plus facilement à vivre avec le stresse. Sans doute en le refoulant ou en l’extériorisant en jouant avec cette boule à neige, des petites balles ou autre… "

Le psychologue regarda le jeune homme s’installé dans le fauteuil et un sourire naquit sur ses lèvres lorsqu’il s’aperçu que la boule à neige n’était plus dans ses mains mais dans celle du professeur, il l’écouta et se rendit bien vite que l’homme en face de lui n’avait pas eut une enfance paisible. Sa façon de parler et le fait qu’il trouvait la charmante famille trop charmante étaient des signes qui ne trompaient pas

" Vous ne les aimez pas parce que vous ne les comprenez pas. Où alors, ils vous font pensée à de mauvaises choses. Des choses que vous essayer d’enfuir au plus profond de vous de même. Comme on dit, chacun ses goûts "

Le français haussa les épaules puis sorti de son carton d’autre objet pour destresser ses patients. Il en fait de toute sorte, tout pour plaire aux personnes qui se retrouvent sur le divan devant lui. Luis devait tout faire pour que ses clients soient à l’aise et qu’ils ont confiance en lui facilement.
Luis regarda le professeur et lui offrit un sourire, il ne dit rien, cela ne servirait à rien.


" Vous connaissez le rubicube ? "

Demanda-t-il tout en sortant un cube à six couleurs, il s’amusa à mélanger toutes les couleurs et attendit une réponse à sa question.


( Je crois que j'ai battu mon record de longueur de message mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:04

[ XD !! YEAH ! J'ai réussi à te faire faire des plus longs psots ! XD ! I'm the BEST !! MDR ]


Il avait lu des traités sur la Psychologie car si le Dessin n'eut pas été son domaine prédilectionné, il aurait tenté cette branche...Mais une seule chose qui avait toute son importance cependant : il fallait écouter Autrui...Là cela coincait abruptement !
Car entendre les Autres se plaindre sur leurs problèmes le plus souvent triviaux le débectait atrocement...Des problèmes d'ordre sentimentaux, pécuniers.....enfin tout ce que possède la nature humaine et qui dégoûte Alistair Wayne Meargrey.....

Mais sa dénomination longue ne sonne-t-elle pas aristocratique cependant ?! Oh que oui ! Car il est ce qu'il haït ! Un Noble qui lui aussi est matérialiste en soi....Paradoxal comme personne mais tellement véridique.... On lui avait tout donné mais on lui avait laissé un goût bien amer dans la bouche...
Car son Passé n'est pas des plus heureux....et même son Existence présente n'était pas la meilleure....Loin de là....Il ne vivait que pour sa Passion et non pour lui...Une Ame qui malgré le fait qu'elle vive n'a pas sa place ! Ses Rêves, il ne les énoncera jamais.....mais comme chacun il veut ses 15 minutes de Gloire sur cette Terre....Juste 15....Etre reconnu et apprécié par ses Thèses et pour ses Oeuvres !

A ce sujet là, il s'était justement tué à son travail.....oeuvrant jour et nuit pour tenter de créer des écrits parfaits....Il n'avait pas dormi d'une bonne semaine et cela se ressentait sur son visage légèrement hâlé.....les jaspes améthystes étaient d'une fadeur sans pareille et le simple fait d'être assis dans ce fauteuil lui donnait envie de rejoindre Morphée....
Il était vraiment malade et si éreinté que dormir était un salut pour lui...Mais il ne devait pas se comporter comme cela ! Sûrement pas ! Même fatigué il devait continuer de converser !

La haute silhouette engoncée dans sa redingote noire s'enfonçait encore plus dans le fauteuil de cuir afin de s'installer confortablement et de prétendre faire un petit mais alors très petit somme....L'un de ses coudes s'était appuyé sur l'accoudoir prévu à cet effet (lol ! normal ! XD), en proie à ce que l'on appelle plus communément la Torpeur...
Les jaspes améthystes s'étaient refermées quelques instants...d'inattention pour le jeune Noble qui pourtant restait sur ses gardes le plus souvent.... Son interlocuteur lui parlait encore et il répondait donc sans se faire prier...


- Oui vous avez raison....Mais je n'aime pas le lieu où j'ai vécu ! Mais je ne dénigre point les splendides paysages qu'offre ma terre natale...C'est juste que....Passons...


Il restait endormi quelque peu....Il ne fallait pas se tuer à la tâche, ses Professeurs le lui avaient bien dit....Mais Alistair n'écoute jamais rien.....Trop tête brûlée le Professeur...

- Oui, chacun dose au mieux son Stress mais pour ma part il est trop présent..... Là d'ailleurs je respire le Stress !

Sa tête aux cheveux thermogènes penchée en arrière, il prenait ses aises dans ce Bureau.....Et soudainement il se mit à rire ! De son rire franc sonnant tel le Cristal.....Pourquoi ?! Car il en avait envie et l'heure était sujette aux éclats de rire de Sir Wayne Meargrey.....En effet son Passé n'était pas des plus charmants mais il n'en ferait point étalage ici.....Il avait trouvé toute la petite famille établissant ses quartiers dans la boule de neige abhérrante.....

- Non...Ils me refont sentir des cicatrices enfouies en moi que je ne veux point déterrer !

Et là ce fut le réveil pour Alistair ! Le Rubixcube ! Bien sûr qu'il connaissait il était un fervent adepte de cette chose réhaussée de couleurs criardes typiquement 80's !
D'un bon il s'était remis correctement sur son siège languissant de contrecarrer le cube à sa manière !!! Il le vit dans les mains de Luis et ne cherchant qu'à l'atteindre.....


- Bien sûr que je connais !!! J'adore ! Vous me tentez par vos actes là ! Ah ha ha ha ! ^^


[ En effet ! J'approuve ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Luis Edo
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:31

( AH! Mais arrête de faire des messages plus long, tu veux me dégoûté? Missant T-T )



Le psychologue avait bien noté que ce cher professeur était épuisé, son comportement le trahissait, les cerces sous ses yeux également. En plus il se doutait bien que le fauteuil qui était un peu plus que confortable devait aider Alistair dans sa quête du sommeil.
Un petit sourire orna les lèvres du français, en voyant les jaspes améthyste se refermer, luttant contre cette affreuse envie de dormir.
Luis nota aussi la phrase en suspend, le professeur avait l’intention de lui révéler une infime partit de sa sombre vie, mais il se rattrapa de justesse au mécontentement du psy.


" Vous devriez vous reposer "

Répondit-il avec une voix légèrement déçue. Puis un autre sourire orna le visage du jeune français et un petit rire retentit dans la pièce

" Alors restez un peu au calme, ressources-vous, prenez du repos, je ne peux que vous le conseillez. Et… "

Le psy se tue en entendant le rire de son interlocuteur, il fut très surprit et se demanda même pourquoi il riait. Là ! Quelque chose avait échappé à Luis. Il se mit à tripoter sa boucle d’oreille, réfléchissant…
La phrase prononcer par le professeur le mit de suite dans la voix. Luis ne disait plus rien, regardant l’homme avec un plus grand intérêt. Il avait bien envie de dire que parfois les déterrer pouvait faire du bien, mais bon. Il ne voulait pas faire fuir son collègue et surtout, il n’était pas en fonction, donc, il devait arrêter de chercher la moindre possibilité d’analyser les autres, même s’il gardait tout pour lui.
Voir le réveil soudain d’Alistair et l’intérêt porté sur le cube de couleur, fit naître un large sourire au psychologue. D’un geste ample et gracieux, il jeta l’objet au professeur.


" Amusez-vous, j’aimerais vois si vous pouvez battre le temps record de mon petit fère. Il refait le cube en même pas une minute. Je ne sais pas comment il fait, moi je peux y passé des heures, des journées même. Je n’arrive pas à remettre les couleurs à leur places "
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:59

[ PTDR ! J'y peux rien moi ! XD ]


Le Noble Anglais se sentait admirablement dans le fauteuil, là où il se trouve....Si ça ne tenait qu'à lui, il se serait vraiment endormi mais là quelque chose l'en empêchait ! Le gentil Psychologue français ?! Peut-être car même si ce dernier avait établi un climat de confiance, Alistair restait quand même dubitatif quant au déroulement des choses futures....
Il n'aimait pas se dévoiler même si la personne en face de lui en fait son Métier ! Il reste tout de même secret sur ce qu'il est, ne préférant encore rien dévoiler....Garder tout pour lui est une fâcheuse habitude et il sait par devers lui que....tôt ou tard la soupape sera sous pression et aura tendance à exploser....

Car Alistair malgré son air toujours sombre et de ce fait mélancolique qu'il affiche en société lui fait perdre de sa splendide superbe...Mais un timide soupir s'échappa des lèvres hâlées pour se perdre dans la pièce....Où trônait en Despote Luis ! Le Professeur d'Arts Plastiques était venu de son plein gré sur le lieu de travail du français qui apparemment n'était pas en fonction mais qui persistait à analyser le Noble Anglais !
Il détestait être observé ainsi, cela lui rappelait cruellement l'hôpital dans lequel il a séjourné durant toute une année avant de se retrouver employé ici ! Les médecins étudiaient quotidiennement son cas étrange qui lui faisait encore plus comprendre qu'il était différent des autres ! De la Société où il évoluait et où il avait été conçu....

Les traitements le tuaient intérieurement et lui faisaient prendre conscience que sa Vie n'était pas vaine.....mais à quoi bon ?! Car finir dans un corps comme celui-ci était un Cauchemar récurrent....Se réveiller chaque matin et s'habiller devant une immense glace lui renvoyant un reflet des plus horribles, c'était sa Punition Eternelle ! Un Dégoût omniprésent pour son corps meutri ! D'ailleurs ses pensées étaient tournées vers ses Stigmates et les gants se resseraient douloureusement sur les accoudoirs....
Ainsi il serait à jamais rongé par les Remords.....Mais ce ne doit pas être li qui doit l'être mais celui qui se prétendait comme son meilleur ami et qui l'a trahit honteusement ! Et là la Rancune serait de ce fait éternelle ! Se reposer mais comment prétendre au repos que le Psychologue lui énonce ?!

- Vous avez peut-être raison mais de toute manière je n'y arrive pas....


Il entendit le Psychologue ne pas finir sa phrase se questionnant sur l'éclat de rire soudain d'Alistair qui était de ce fait déplacé mais enfin pourquoi toujours faire comme les autres ?! Ses Professeurs à l'Académie Londonienne le lui avaient fait comprendre....et lui avaient dit que sa singularité ne serait pas appréciée.....Il s'était donc redressé de son fauteuil où précédemment il s'était avachi telle une loque humaine....
Un Jeu ! Il allait jouer à ce jeu auquel il avait participé étant tout jeune encore.....Et qu'il avait résolu facilement ! Car après tout ce n'était rien de plus qu'un Casse-tête coloré.....Il le ratrappa adroitement et étudia rapidement d'un oeil averti les couleurs mélangées.....

Les gants de cuir noir ripaient sur la surface glissante du Cube aux multiples couleurs, mais il ne devait les enlever sous aucun prétexte...Se mordant fiévreusement la lèvre inférieure pour plus de concentration ayant oublié totalement la présence du Français.....Faire mieux que son petit frère ! Tel était le record à battre pour Alistair !
Et au bout de quelques secondes écoulées car il s'y était entraîné étant tout jeune et d'après certains spécialistes on ne perd pas les bonnes habitudes, il avait réussi ! De toute manière on l'avait entraîné avec ceci à l'hôpital.....

- FINI ! Pfiouh ! Moins d'une minute apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Luis Edo
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:51

Luis afficha un petit sourire, il en avait assez d'être debout donc il se posa sur son fauteuil, il fut surprit que ce dernier soit très mais alors très confortable, il pouvait comprendre qu'Alistair luttait contre le sommeil, en tout cas, le jeune psychologue se disait qu'il n'aura pas mal au dos ainsi. Un petit soupire de bien être se fit entendre, le français s'enfonça dans le fauteuil, ce laissant aller sur ce confort.

" Et pourquoi vous n'y arrivez pas? Trop de fatigue accumulée? Des cauchemars à répétition? Le changement de climat? Le décalage horaire? Beaucoup de choses peuvent faire en sorte que vous n'arrivez pas à vous reposer, pourtant il le faudra bien, votre ne corps ne pourra pas tenir et ce serait dommage, j'ai envie de vous étudier moi "

Luis afficha un large sourire, puis reprit un peu plus de sérieux

" Je ne le ferais pas si vous n'êtes pas d'accord, je pense que vous le saviez déjà, que vous êtes une personne intéressante, je ne vous apprend rien en le disant. Enfin, toute personne ayant un sombre passé sont intéressante, pourquoi? Allez savoir... sûrement parce que les médecins quoi qu'ils font comme spécialité sont très curieux de ce côté là...
Ah ! Je parle de trop… je dois êtres désespérant non ? Je parle, je parle, mais je ne dis que des bêtises…
"

Le psy regarda le professeur faire le Rubixcube avec beaucoup de facilité, il était encore plus écœuré parce lui il n’y arrivait pas. Mais comment les personnes y arrivaient ? Il ne comprenait pas, c’était quoi la technique ?
Lorsque Alistair annonça qu’il avait enfin terminé, Luis se redressa pour regarder dans le carton et sortit une horloge. Cette dernière était très particulière, c’était la princesse Zelda qui tenait la montre, d’une main. Le psy avait Link chez lui, c’était un cadeau de ses frères. Luis était fan de se jeu, il pouvait passé des heures à y jouer. Il connaissait les jeux par cœur à force.


" Je ne sais pas, je n’ai pas chronométré mais je pense que oui, moins d’une minute. Je me demande vraiment comment vous faites. J’arrive à faire tous les casse-tête qu’on me propose, mais je n’arrive pas à faire le Rubixcube, un truc doit m’échapper… Vous aimez les casse-tête ? J’en ai quelques uns dans mon carton "

Dit-il avec un large sourire, avant de poser l’horloge sur son bureau. A vrai dire, il ne faisait que sortir les objets du carton, il ne les rangeait pas vraiment, lui et le sens du rangement de toute façon ça faisait cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:12

Il vit le jeune Psychologue Français s'affaisser lui aussi dans ce délice de cuir si confortable....Il l'entendit soupir d'aise et cela le fit étrangement sourire ! Ainsi il se sentait étonnament bien dans le bureau de l'un de ses collègues de travail ?! Etrange...
Un moment propice à une quelconque Introspection pour Alistair ?! Et ainsi dévoiler le sujet de son Stress qui est récurrent chez ce jeune Professeur qui adore son Métier plus que sa propre Vie ?! Peut-être bien....Les gants étaient eux-mêmes stressants par le simple fait qu'ils se mélangeaient à la peau de l'Aristocrate Anglais...Qui avait le mal de son pays ?! Oh que non...S'il l'avait pu son Manoir ne serait devenu que cendres lui aussi !

Or, déjà qu'il avait assez souffer dans cet Hôpital, un séjour dans le secteur Psychiatrique pour les grands malades ne l'aurait assurément pas aidé....bien au contraire....Enfin il vivait avec ce poids énorme sur sa Conscience détruite et comme il le pensait, il fallait apprendre à vivre avec !
Chose impossible mais si réelle ! Avec une Envie de Vengeance....bien ancrée au sein de son Coeur glacé....Il sortit de ses morbides pensées quand Luis se mit à lui sourire...

- Je suis sujet à une Rancoeur provenant de mon Passé qui n'a de cesse de me hanter inlassablement....Mes travaux me fatiguent....Et de tout manière mon corps ne résistera pas longtemps même si je le préserve quelque peu ! Mais je vais tenter de me freiner dans mes agissements ! M'étudier tel un Rat de laboratoire ?!

A la fin de sa phrase, il lâcha un léger rire qui était accompagné d'un regard perçant envers son interlocuteur.....Pourquoi l'étudier lui alors qu'il n'avait positivement rien d'interessant à étudier justement ?! Le silple fait qu'il soit secret sur son Passé pouvait prétendre à ce schéma....Mais c'était la seule chose...
Il ouvrit de grands yeux sous la stupeur quand Lui lui dit justement qu'il était "interessant", d'où l'intérêt de fuir rapidement devant une telle révélation !! Il hésitait à prendre congé car parler de son Passé honteux et qu'il avait préférence à occulter le mettait vraiment mal à l'aise.....D'où une blancheur maladive des traits fins et surtout une compression de tout ses sens... Car le percer à jour ne serait pas la meilleure solution !

- .... Une personne interessante ?! Vous trouvez ?! Personnellement je ne vois pas en quoi mon Passé pourrait prétendre énoncer cette chose....Une perte de temps, croyez-moi....Les élèves de cette école seront sûrement plus enclins à vous raconter leurs malheurs, leurs petites souffrances d'adolescents délaissés par papa et maman ! Non, leurs problèmes vous interresseront mieux !

Il s'était mis à soupirer et avait éviter le sujet Alistair Wayne Meargrey mais savait au fond de lui que les bêbêtes comme étaient le Psychologue s'avèrerait coriace au grand dam de l'Anglais qui ne demandait que le salut auquel il prétendait avoir droit !
Il avait terminé le Casse-tête coloré dans les tems impartis qu'il s'était fixé révélant ainsi une capacité d'analyse exceptionnelle et un sens de la compétition qui n'était pas prêt de le laisser tomber....Car comme il le pense, la vie est une perpétuelle Compétition où les plus faibles doivent être évincés de celle-ci au profit des Forts !!!! Donc pas de place pour les canards boîteux....

- Le Rubixcube ! Un de mes Casse-tête stimulant le plus apprécié ! Vous en avez d'autres dites ?! Que je m'amuse un peu à les refaire !!

Les orbes améthystes s'étaient illuminées comme quand il était enfant, mais son enfance on la lui avait volée, au profit d'une éducation qui ne lui laissait point un quelconque repos dans son immense Manoir...Alors le simple fait de se retrouver face à ces choses ambigues le ravissait intérieurement ! Et d'ailleurs, il le vit fouiller dans un carton qui n'avait pas sa place...Eh oui, le Professeur est un maniaque averti...Détestant que les choses ne soient pas rangées à leurs petites places où elles étaient rangées précédemment !
Qu'il se dépêche de sortir tout ce petit monde casse-têtien pour que le Noble puisse passer ses nerfs dessus !

* Vite ! Que je m'amuse moi ! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Luis Edo
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:52

Oui, le psy était bien installé dans son fauteuil, il se disait même que si son patient était ennuyant il risquait de s’endormir sans le vouloir et ainsi vexer le jeune homme en face de lui.
Luis soupira encore une fois d’aise, il était trop bien installé et n’avait plus envie de bouger, par pour le moment, appréciant le confort de se fauteuil, cela devrait être interdit un si bon équipement surtout si les personnes étaient épuisé. Ce confort ne donnait qu’une envie dormir…
Les mots d’Alistair réveillèrent, enfin, sortirent le psychologue de ses pensées. Une rancoeur provenant de son passer, tien donc… pourquoi cela ne surprit pas le français ? C’était tellement visible dans les yeux de cher professeur.


" Vous devriez-vous reposé, profitez en pendant que le nombre d’élève n’augmente pas. Je me demande si un petit tour dans mon appartement ne vous détendrez pas… Oh ! Ce n’est pas une avance que je vous fait là, mais j’ai chez moi de quoi faire un bon massage, ah ! Les massages, j’adore ça, c’est tellement relaxent, on ne pense à rien d’autre qu’à ses mains de fée qui détend notre corps "

Le psy commençait à rêvasser d’un bon massage, il avait le coude appuyé sur l’accoudoir, son menton posé sur la paume de sa main et un doigt qui touchait ses lèvres. Luis rêvassait, soudain, il sortit de sa rêvasserie, il regarda l’homme devant lui avec un sourire, un charmant sourire et laissa s’échappé un petit rire.


" Ce n’est pas le passé des personnes qui nous… qui m’intéresse, mais la personne qui est présente devant moi, sur le fauteuil ou sur le divan, celle qui me raconte sa vie, chacune d’elle à sa façon de parler, d’agir, vous croyez ne pas me dévoilé vos secrets mais en quelque sorte si, votre comportement, votre attitude et tout le reste me dévoile lentement votre vous profond. Je n’analyse pas votre cœur, ni votre esprit, mais votre corps, héhé ! Loin de moi les idées perverses… " Raclement de gorge " Vous savez toute personne est intéressante, les plus banales au plus compliquées, si on prend le temps de la comprendre, je ne dit pas l’étudier, je dis bien comprendre, on peut arrivé à des merveilles. Dites-vous que toutes les personnes qu’on dit sans cœur, froide, de glace, de pierre etc… cachent toutes une profonde détresse.
Vous ne semblez pas vouloir dévoilé votre passé et je ne cherche pas à le connaître, vous semblez être une personne solitaire qui fuit son passé, qui attend peut-être simplement la fin de sa vie, mais comme tous les humains, vous voulez aussi être heureux…
Dite vous également que ce n’est pas les problèmes des autres qui m’intéresse, mais le fait de pouvoir les aidé à aller de l’avant…
"

Le psy se leva et sortit lentement les casse-tête de son carton, il en défit trois, les posant sur le bureau devant le professeur. Il ne disait plus rien, l’observant simplement. Quoi que, il prit sa boite et commença à ranger, tout ce qu’il y avait à l’intérieur. Tout ce qu’un psy avait besoin pour exercer son métier. C'est-à-dire pas grand-chose pour Luis…
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:29

Il avait envie de se rendre autre part, de s'éloigner de la marque de civilisation où malgré lui, il se tenait tant bien que mal.....Il préférait s'en aller comme un couard plutôt que de rester ici...en bonne compagnie pourtant....Mais Alistair est tel le Loup des contrées glacées d'Asgard, un solitaire qui n'aime s'attacher à personne ! Même si cette personne s'avère être gentille, il ne le pourra pas...
Ce serait au-dessus de ses forces et s'attacher même en tant qu'Ami avec ce Français ne lui plaisait aucunement....Mais après tout, il était vraiment sympathique et serait là pour écouter ses problèmes si tant qu'il en ait.....Et il n'en a que trop mais....il ne les oubliera jamais.....Friedrich List ! Celui qui les a causés ! Une entité pourtant si gentille mais qui n'était qu'atrocité....égale à Alistair désormais...

Or il se plaisir en étant dans le bureau de Luis, et il y prenait plaisir bien que celui-ci veuille faire une étude plus approfondie sur son cas....Un cas typiquement anglais qui pourtant déteste la Gelatine de son pays.....D'ailleurs il n'aime que sa cuisine...Préférant le Salé au Sucré mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature parès tout....La Faim insidieuse se faisait sentir, tiraillant l'estomac du Noble Anglican...
Il prenait un certain plaisir à penser à des mets fâmeux qu'il ingurgiterait tôt ou tard....Mais il avait vraiment faim...Une Faim coriace....Se mordant farouchement pour ne pas gémir ce sentiment....Il se retiendrait comme il le faisait souvent.....piochant dans ses réserves pour ensuite se jeter sur le premier plat venu...N'importe lequel du moment qu'il puisse assouvir sa faim maladive.....Et là, elle l'étais plus que maladive....

Que faire ?! Demander une quelconque victuaille au Psychologue ?! Il avait l'habitude de se débrouiller seul...et demander ainsi sans vergogne à Luis, le dérangeait proprement....Il était dans l'impasse....Et ne rien montrer bien qu'il ait vraiment faim....il rongerait son frein....
Un long soupir s'échappa des fines lèvres hâlées....et il baissa sa tête aux cheveux de Feu....perdu dans ses pensées totalement idiotes.....

* FAIM....... >_<.... *

Totalement abhérrant et si idiot de la part d'un Professeur respectable, se laisser aller ainsi au Péché de Gourmandise comme il est en train de faire ....Ce n'était point de lui de se laisser aller de la sorte aussi bêtement...Il devait reprendre ses esprits et réagir à la conversation présente...Le Psychologue venait de lui faire avoir un mal de crâne.....chose atroce...Il se maintint la tête entre ses mains gantées espérant se rétablir bien vite devant son interlocuteur...
D'ailleurs les orbes améthystes se mirent à le regarder encore quémandant de la nourriture....(LOL plié devant son écran ! XD) qu'il espérait de tout coeur qu'il lui donnerait dans un geste de Bonté Altruiste...

- Oui, heureusement que le nombre d'élèves n'est pas encore important sinon je me serais déjà écroulé sur mon bureau ! Un Massage ?! Euh... Je suis un jeune Professeur assez pudique....Des mains de fée....

En ayant dit cela, il regarda ses mêmes mains cachées par le cuir noir, mains qui n'avait rien d'attrayant....et qui le dégoûtait tant...Mais il ne pouvait rien y faire....de toute manière il était contraint à passer le restant de ses jours avec ces mains noircies...
Mais elles étaient les créatrices d'oeuvres magnifiques qu'il prenait plaisir à faire durant de longs moments, ne pensant à rien d'autre qu'au résultat attendu....Mais il n'était pas patient ! D'où le fait de la Destruction de plusieurs toiles !!

- L'Analyse des personnes est interessante ! Il est vrai ! Même celle des rêves ! Avez-vous lu "De l'Interprétation des Rêves" de ce cher Père de la Psychanalyse moderne Sigmund Fred ?! Cela est très pointilleux mais on ne s'en lasse pas ! Tout découle de notre Cogito comme il l'appelle sciemment ! Pour mon Passé vous le saurez plus tard....

Il vit Luis fouiller dans tout ses précieux cartons ce qui le fit sourire....se relevant de son fauteuil de cuir et se penchant vers le Psychologue Français à la recherche, lui aussi de tout ces petites choses qu'il avait plaisir à remonter !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Luis Edo
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:25

Luis ne prêta plus trop attention au professeur, il répondit pas un simple " hum hmm " il était concentré sur son rangement, lorsque soudain sa main toucha un paquet de gâteau, il regarda ce que c'était, c'est préféré des tartelette à la fraise, il sortit immédiatement le paquet du carton et commença à l'ouvrir tout en disant

" Non, je ne l'ai pas lu, mais vous savez, à ce qu'il parait je suis douer pour l'interprétation des rêves. Racontez-moi en un et je vais vous dire ce que j'en pense...
En fait, je ne suis pas très lecture, j'ai toujours eu horreur de ça... c'est étrange pour un psy non?
"

Le français s'arrêta un petit moment perdu sans ses pensées, lorsqu'il retomba sur terre, il ouvrit enfin entièrement le paquet de gâteau et sortit une tartelette. Il la croqua avec délicatesse, faisant tombé quelques miettes sur le bureau. Le psy replongea dans ses pensées, son regard était vide et il mangeait lentement le gâteau.
Soudain une pensé lui traversa l'esprit, il se mit à rougir et avala sec le biscuit à la fraise.


" Mille excuse, je suis mal poli, vous en voulez? "

Le psy tendit le paquet au professeur, son visage était orné d'un large sourire pour se faire pardonné plus rapidement. Sur le coup, Luis avait manqué de beaucoup tact, il aurait du en proposé avant de se servir de suite. Ce n'était pas très sympathique de sa part, comme on le dit chez nous, celui qui se sert le premier est un âne. Et là, le français en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:22

Oh comble du Bonheur pour Alistair ! Même si le plat proposé n'était point salé, il allait l'avaler tout rond sans se faire prier ! Ayant perpétuellement faim à ce qu'il paraît ! Un goinfre dans une haute et élancée silhouette car le Professeur s'avère être l'un des plus grands....Une grande stature qui pourtant ne se prive point de manger ! En effet, il adore dévorer tout ce qui se trouve à sa portée ! Ne laissant pas le temps à la nourriture le temps d'une quelconque échappatoire....
Son Sentiment n'était concentré que vers la nourriture tant désirée....Telle une jeune vierge offerte à son bourreau, Alistair n'attendait qu'une chose découvrir ce qu'avait justement trouvé Luis le charmant psychologue.....Les orbes améthystes le virent ouvrir un paquet de gâteaux signifiant la Délivrance ! De la nourriture ! ENFIN !!! Il n'espérait plus.....Mais HORREUR ! Le Psychologue lui parlait encore, alors que se trouvait devant ses jolies prunelles, un Loup affamé qui n'attendait qu'une seule chose ! Qu'on le nourrisse bien évidemment !

* RAH ! Mais je m'en fiche de tes paroles ! J'ai vraiment trop faim !!!!! -_- *

- Oui ! Bah avec plaisir mais ce sera pour plus tard que je vous raconterais l'un de mes Rêves ou plutôt Cauchemars si l'on va par là.....

Ce qu'il voyait devant lui était une Souffrance conséquente ! Il voyait le Psychologue perdu dans ses pensées en train de croquer délicatement les précieuses tartelettes désirées par le Vicomte Anglais ! Mais son respect en Société lui interdisait de sauter sur ce larron...Bien qu'il en avait une irrémédiable envie ! Celle de prendre le paquet ! Il fulminait de rage intérieurement...Il l'aurait assomé si seulement il en avait eu l'audace (lol quoique certainement en fait !) mais surtout la force....Trop affamé il était....pour tenter une quelconque action !!!
Il attendait donc qu'une quelque action se passe....et qu'une idée germe dans la tête du jeune Français....Du style : "Ce serait bien sympathique de ne pas avoir oublié votre interlocuteur ! L'Anglais !" Et apparemment les suppliques sourdes de l'Anglophone furent entendues car Luis présentait son paquet de gâteaux au Loup affamé !

- Pas grave ! Tant que vous ne m'avez pas oublié !!!

Il avait dit cela en riant ! Mais bien trop heureux de pouvoir enfin se restaurer ! Il prit délicatement dans ses mains gantées le paquet voulu.....Car Alistair Wayne Meargrey sait se tenir tout de même ! (XD) Il se saisit doucement d'une tartelette aux proportions purement mathématiques...Il devra penser à l'étudier ! Mais plus tard ! L'Heure était à remplir son estomac quémandeur et c'est ce qu'il fit ! Croquant dans la divine tartelette avec un soupir de soulagement...

- Merci Luis ! J'avais la Faim du Siècle !! AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Luis Edo
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:30

Lui offrit un sourire à Alistair, il s'installa à nouveau sur son fauteuil, soulagé que le professeur de lui en voulait pas, il détourna son regard sur l'un des meubles de la pièces puis un sourire pensif se dessina sur ses lèvres.
Des cauchemars, c'était tellement logique, un homme aussi épuisé, ne pouvait faire que des cauchemars la nuit. C'était bien dommage, parce qu'à ce rythme là, le pauvre Britannique allait finir dans un sal état.
Le psy se lança un défit, il allait tout faire pour que ce cher être sombre voit la vie un peu plus clair. Le français allait aider son collègue à avoir des rêves plus doux et pour ça il avait la solution.


" Oh! Garder le paquet si vous avez si faim, je ne l'ai ouvert que par gourmandise "

Luis offrit un sourire à l'homme puis se releva pour sortir de son carton, des feuilles de tisane, une petite plaque chauffante, un théière et un petit bol en terre cuite qui sert à broyer des choses à l’intérieur, ainsi que l’ustensile qui va avec (je ne sais plus le nom…)
Bref… Le psy commença à faire sa petite mixture, tranquillement, en sifflotant même. Il le tout dans un filtre, puis alluma sa plaque chauffant qu’il avait préalablement brancher. Luis posa la théière dessus qu’il avait remplit d’eau et attendit que sa chauffe.
Lorsque l’eau fut suffisamment chaude, le jeune français laissa tombé le filtre à l’intérieur et laissa chauffé encore un peu pour que les feuilles diffuse leurs propriétés dans l’eau.
Le psy retourna sur son fauteuil, attendant sagement que la théière siffle.


" Je sais ce n’est pas l’heure du thé "

Dit-il sur un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:14

Il s'était laissé aller à sa vilaine Gourmandise ! Mais aussi elle lui tenaillait le ventre et avait pris place dans l'estomac de ce Professeur Britannique...Il avait été soulagé par une divine et sucrée tartelette...
Grâce au jeune Psychologue français.....D'ailleurs les orbes améthystes le fixaient étrangement cherchant à sonder l'Ame de ce bien trop "gentil" membre du personnel...Car être si "gentil" comme Alistair le pensait, ne signifait qu'une seule chose ! Il cachait un lourd secret et une autre personnalité inconnue pour les autres.....

Comme le Vicomte Anglais, il est froid, distant, calculateur, manipulateur et cherche toujours à faire en sorte que tout ne soit que son seul et même profit ! De toute manière, l'Amitié, il avait pu entraperçevoir ce que cela avait engendré ! Alors il ne se laisserait plus prendre à ce vilain Jeu....Il s'était sacrifié pour une personne qu'il croyait de confiance mais qui l'avait laissé totalement démuni..
Friedrich List, un patronyme récurrent dans les cauchemars de Wayne Meargrey ! Un sujet tabou à ne pas évoquer en sa présence sous peines de représailles violentes !!! Un Nom et un Prénom dans l'Esprit du jeune Anglais....qui détestait au plus haut point celui qui lui avait donné ses handicaps majeurs...Ses mains et même sa vue.... Mais il peut les utiliser encore....D'ailleurs les onguents ne faisaient aucun effet....Et la Souffrance n'allait pas tarder à se lire sur le visage aux traits fins et hâlés d'Alistair... Ses Cauchemars n'avaient de cesse de le hanter à s'en rendre malade ! Et tout ceci le mettait dans un sale état...

Sale état engendré aussi par le décalage horaire, l'intéraction avec les autres, la Vie en Société même....Tout le rend presque malade et s'il ne fait pas plus attention à lui, il risquerait d'y passer...Et de ne rien connaître d'autre que la Rancoeur....Enfin....

- Oh merci ! Mais je ne vais pas vous ôter un paquet de bonnes sucreries tout de même ! ^^

Puis il vit la préparation étrange.....Sûrement une Tisane, de la Phytothérapie ou mieucx encore l'Aromathérapie pour tenter de calmer les nerfs de l'Anglais...Chose vraiment spéciale et si atypique en soi ! Mais le jeune Professur d'Arts Plastiques n'a émis pourtant aucune objection concernant l'acte de Luis.....Intrigué tout de même de la tournure des évènements....

- En effet il n'est point 17 heures !

AHAHAHAAHAAH ! Comme ce fut comique ! Mais de toute manière Alistair était déjà reparti dans son Rire d'excommunié totalement taré !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Luis Edo
Invité




Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:21

Non! Le jeune psychologue ne cachait pas un lourd secret, il en cachait un oui, mais il n'était pas si lourd que ça. A vrai dire, le français cachait seulement l'origine de son tatouage, tatouage qui pourtant n'était pas spécialement caché et qui attirait la curiosité des personnes. Luis avait trouvé une parade pour que ses dites personnes arrêtent de s'intéresser à son tatouage, il disait que c'était le mélange des lettres de son prénom, si on regardait bien on pouvait les deviné. Seulement, ce dernier avait une tout autre signification qui ne serra jamais révélé, même pas à une personne de confiance.
Bref... Le psy offrit un sourire au professeur et secoua lentement la tête de droite à gauche


" Non, gardez-le, j'en ai encore chez moi de toute façon et puis on va dire que c'est un cadeau de bienvenu même si vous êtes arrivé avant moi "

Dit-il avec un large sourire amusé. Le jeune français se remit à ranger un peu son carton, il sortit deux tasses qu'il posa sur le bureau puis une fois la boite vide, Luis la posa à coté de la fenêtre un peu en recule pour ne pas se prendre les pieds dedans.
Lorsqu'il entendit la théière sifflée, il éteigne la plaque chauffante qui restera désormais à sa place. Il se leva et vers l'infusion dans les tasses. Elle dégageait un parfum de plante, cela sentait très bon et cela calmait déjà le jeune psychologue.


" Goûtez, je vous pris. Ce thé a été concocté par moi même, personne d'autre à la recette, et dite moi si cette nuit vous allez faire des cauchemars ou si vous avez bien dormir. Avec en tout cas, ce filtre fonctionne très bien, je vais dormir comme une masse et sans rêve "

Il offrit un large sourire au jeune professeur, il espérait que le thé allait le calmer, sinon il devrait le faire plus fort, enfin, il essayerait d’apaiser ce cher Alistair qu'il commençait à apprécier malgré son allure de glace, d'homme froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Visite avec un nouvel ami (Pv)
» Une visite au Parc (PV avec Reno ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Service médical :: Bureau du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser