GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aika Tan
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:25

( du bureau du sous directeur )

Aika arriva a la salle de musique avec soulagement. Pas que Rai était lourd, mais a la longue, surtout de monter des escalier ainsi, c'était ereintant.

Il repensa au fait que Rai lui ai dit qu'il était plus beau avec un sourire. Il n'en doutait pas, mais ne savais meem pas pourquoi il restait avec un visage neutre. Une habitude prise simplement au fil du temps sans doute.

'' Nous y voila, tu veux je te depose ou?''
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:40

Il vit enfin la salle de musique... Une fois dedans il regarda un peu autour de lui... Il n'avait pas encore visiter la salle de musique mais il la trouva très belle, très bien équipé et surtout très grande... Il n'en avait jamais vut d'aussi grande d'ailleurs....

Rai ne pensait plus au fait qu'il avait dit à Aika qu'il était plus beau avec un sourire. Lui souriait souvent... On lui avait dit que le sourire lui allait mieux que la tristesse qu'il laissait sur son si beau visage d'ange... Et depuis, il sourait... Enfin il avait souvent un sourire aux lèvres...


"Euh... sur le banc du piano là-bas!"

Il montre le dit piano à Aika. Ainsi il serait déjà installé et en plus confortablement installer... Parce qu'il n'y avait pas à dire mais les banc de piano était confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:44

Aika avanca jusqu'au piano, étant lui aussi impressionner par cette salle. Il n'osait imaginer les autres. Il deposa Rai sur le banc du piano, regardant autour de lui pour trouver ou sont ranger les instruments.

Il sourit en voyant certain boitier et en reconnu deux ou c"etait une flute traversiere. Il pris un boitier et revien, s'assisant a coter de Rai.

''Si tu jouait un morceau pendant que je me prépare, ca serait bien non?"

Il commenca a préparer l'instrument qui n'avait encore jamais servit aparament vu son poli.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:48

Rai se laissa donc porter jusqu'au piano en souriant doucement. Il aimait bien cette pièce et il sentait qu'il allait y venir souvent... Ici il ne se retrouvait et surtout ne se sentait pas renfermer... Il se sentait bien... Et c'était une bonne chose...

Rai se sentit enfin déposer et sourit. Il était vraiment confortable ce banc... Il se retourna se mettant face au piano... Un très beau piano et neuf aussi d'après ce qu'il pouvait voir... Et bien tant mieux... Il serait le premier à l'utiliser et cela lui faisait plaisir...


"D'accord..."

Il regarda le piano... Il ferma les yeux, se remémorant la mélodie puis doucement commença à la jouer... Une très belle mélodie se fit entendre... Rai l'aimait d'ailleurs beaucoup aussi... Parce qu'elle était tantôt gaie, tantôt triste, tout comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:37

Tournant la tete vers le piano, il sourit. Cette mélodie... Elle reflétait visiblement un état d'ame. Peut etre le garcon se sentait ainsi. Il fronca les sourcil.

Il revien avec la flute en main, s'assisant pres du garcon et le regarda jouer. Il hésitait a essayer de le suivre pour faire une mélodie avec lui. Il ferma les yeux finalement, l'écoutant jouer avec un plaisir manifeste.

'' tu joues tres bien Rai, une passion.... pas juste du talent....''
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:29

Rai aimait beaucoup cette mélodie... Il aimait la jouer... Et habituellement il la jouait seul sans quelqu'un à ses côtés... Ou si c'était quelqu'un, c'était son grand frère... Et pas un jeune homme qu'il venait à peine de rencontrer...

Il ne vit pas le sous directeur revenir avec la flute en main, concentré sur le morceau qu'il jouait... Il y mettait tout son coeur à cette passion qu'il avait... Cette passion de jouer du piano... D'ailleurs il ne pouvait s'en passer que très rarement... Il aimait joué du piano car c'était sa passion... Il finit de jouer puis se tourna vers le sous directeur...


"Oui... Je suis passionné... J'aime joué du piano... c'est une passion que j'ai depuis que je suis tout petit... Et merci du compliment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:47

'' ca te dis de jouer quelque chose ensemble? ''

Il regarda Rai qui avait finit de jouer. Il était du genre un peu timide parfois, surtout quand venait le temps de jouer d"un instrument car c'était surtout pour se détendre qu'il le faisait.

Il commenca a jouer une piece qu'il espérait que Rai connaisse. Les notes était fluide et douce a comparer de quelqu'un qui joue a la partition. Il ferma les yeux tout en jouant. Cela lui conférait un air doux et bien veillant. Non austère comme Rai l'avait vu la premiere fois qu'il avait sortie du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:33

"Oui… Pourquoi pas… Ce serait intéressant de voir… Enfin plutôt d’entendre le duo…"

Il offrit un sourire à Aika. Lui était au contraire beaucoup moins timide quand il venait le temps de jouer d’un instrument… Même si c’était pour ce détendre Rai était beaucoup beaucoup moins timide…

Il entendit Aika commencer à jouer et écouta, fermant les yeux… Une fois mémoriser, il commença à la jouer au piano… Il ne connaissait pas mais se laissait guider par Aika et sa mélodie… Il voyait, ses yeux toujours fermer l’air qu’il avait aperçut sur le visage du sous directeur… Il le trouvait d’ailleurs beaucoup plus beau ainsi…

Il continua de jouer jusqu’à ce que le sous directeur arrête… Une fois fait il rouvrit les yeux doucement et tourna la tête en direction du sous directeur… Il avait trouvé qu’ils avaient été en symbiose pendant leur duo… Il se rapprocha d’Aika et inconsciemment l’embrassa… Comme dit plus tôt, il était beaucoup moins timide que comme il l’avait vu la première fois…
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 21 Nov - 3:14

Le mot pour décrire le moment qu'il avait vécu en jouantavec Rai était: sublime. Une fois la mélodie terminer, il avait garder les yeux fermer. Il pensait comme Rai. Jamais il n'avait jouer avec quelqu'un d'autre et la premiere fois qu'il le fait, cè est une symbiose totale.

Avant qu'il ne rouve les yeux, il sent la presence de rai se rapprocher et des levres se poser sur les siennes. Il ouvre grand les yeux surpris, mais s'abandonne étrangement a ce baiser. Il ne savait pas ce qu'il adviendrai, il avait besoin de tendresse...Mais... C'était.. Il ne savait meme pas l'age de celui qui l'embrassait.

Quoique fort plaisant, il glisse une main sur la nuque de celui ci pour approfondire ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:51

Rai avait vraiment apprécié de jouer avec le sous directeur… Il avait été en symbiose parfaite… Pourtant ils n’avaient jamais joués ensemble auparavant… Il ne se connaissait pas… Il ne se sont rencontré que aujourd’hui… Alors il trouvait vraiment cela formidable d’être en symbiose…

Rai s’était rapproché du sous directeur alors que lui avait les yeux fermés… Il avait ensuite posé délicatement ses lèvres sur celle de son aîné pour un doux et tendre baiser… Il ne savait pas exactement pourquoi il avait eut cette envie mais il y avait laissé libre cours… Il ne l’avait pas refouler…

Il sentit un mains glisser sur sa nuque pour approfondir le baiser… Rai ne dit pas non et laissa Aika approfondir ce baiser qui l’envoûtait… Il se rapprocha un peu plus du sous directeur et finit pas se mettre face à lui, ses genoux de chaque côté de ses hanches…
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:03

Il enlaca Rai inconsciament, puis réalisa ce qui se passait. Il rompit doucement le baiser, puis regarda Rai avec un melange de degout pour liu meme et de tristesse.

'' Pardon...je..je n'aurais pas du répondre a ce baiser... tu n'est pas adulte...''

Il ne voulait pas etre poursuivit pour avoir fait quelque chose a un mineur. Ca le rendait triste car il appreciait le jeune homme. Il recula.. Il ne voulait pas faire de peine a Rai, mais ca serais sans doute innévitable.

Il baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:50

Rai se sentit enlacer… Il sentit ensuite le baiser être rompu et il en fut un peu triste… Il avait vraiment beaucoup apprécié ce baiser échanger… Il vit le regarda du sous directeur et il se sentit triste… Triste car il avait l’impression que c’était pour lui…

"Vous pardonné de quoi ? De ça ? C’est stupide… Je n’ai pas à vous pardonné… C’est moi qui vous ai embrasser car j’en avais envie !"

Il le regarda avec un regard sincère. Il resterait sur ses genoux… Oh oui, jusqu’à ce qu’ils aient finis de parler… Rai était peut-être très timide d’ordinaire, mais là, il était encore sous l’emprise de la musique qu’il venait de jouer…

"Et ne me dite pas c’est pas bien et patati et patata car cela n’est qu’une excuse ! Une excuse bidon ! Que les gens lâche se servent…"
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:59

Aika serra les dents. Ce n'était pas une excuse. Il avait simplement peur c'est vrai. Il baissa la tete. Il sentait toujours Rai sur ses genoux malgrer son recul.

Il resta silencieux un moment.

'' Tu sais Rai... Moi aussi jè ai apprecier, mais j'ai peur... Peur pour toi, je ne sais pas quel age tu as, je ne sais pas ce que tes parents penserait d'une relation avec moi..quelqu'elle soit la relation.''

Il releva les yeux, regardan Rai. Il fallait que Rai le convainque sur son age.... C'était pour Aika le seul obstacle, car le fait que ce soit un eleve ne le gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:08

Rai vit Aika serrer les dents mais ne dit rien… Il savait que ce qu’il disait pouvait blesser mais il était obligé… Il avait eut le coup de foudre pour cet homme… Et c’était d’ailleurs la première fois de toute sa vie… Il resta lui aussi silencieux, attendant que le sous directeur parle. Il l’entendit et laissa passer un léger rire…

"Pour mon âge… J’ai dix sept ans… Et pour ce qui est des mes parents, là où ils sont ils ne pourront rien penser… Je m’explique… Mes parents sont mort… Je suis sous la tutelle de mon oncle qui est lui aussi gay… Il est professeur dans une école et sort avec un élève… Donc non ça ne le dérangera pas…"

Il regardait Aika dans les yeux avec sincérité… Il ne disait que la vérité de toute façon… Il ne voyait pas pourquoi lui mentir... En plus le fait que ses parents soient mort et qu'il soit sous la garde de son oncle devait être marqué normalement dans son dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:24

Aika fronca les sourcils, fixant Rai. Non, il n'avait pas lu le dossier au complet. Il n'avait pas eu le temps.

'' Si tu es sur de toi, d'accord. Mais tu dois me dire le genre de relation que tu souhaites. ''

Aika, la derniere fois, était tomber amoureux, mais c'était a sens unique. l"autre voulait que du cul. Il espérait Rai different.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:31

Rai le regardait... Toujours assit sur les genoux d'Aika... Il l'écouta parler et réfléchit un peu à comment lui dire cela... Car Rai n'était pas du genre à coucher avec quelqu'un enfin plutôt sortir avec quelqu'un que pour le sexe...

Lui, il voulait une relation ave sentiment, baiser, câlin, moment doux et bien sur du sexe mais Rai n'était pas trop porter sur ça... il en avait d'ailleurs même un peu peur... Enfin avec son viol cela est tout à fait normal qu'il est peur...


"Je suis sur de moi! Certain même! Mais je ne souhaite pas de relation baser que sur le sexe! Je suis le genre de garçon qui veux de l'amour, des baiser, des câlins, des moments doux... Et puis je dois aussi avouer que j'ai peur du sexe..."

Voilà il lui avait dit ce qu'il voulait... Ensuite si Aika voulait apprendre plus sur Rai s'il accetait, alors il répondrait à toutes ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:39

Aika pensa que Rai devait etre encore puceau dans tout les sens du terme. Il vien lui caresser la joue, rassurer par ses ''exigences''.

'' Tu es le premier ainsi... je veux dire, a avoir ce genre d'attendre d'une relation avec moi. Je sais etre tendre et patient. Le sexe viendra en temps voulu.''

Il sourit, la caresse decendant dans la nuque de Rai.

'' Tu me dira pourquoi tu as peur quand tu te sentira pret, car pour le moment je crois que c'est pas le cas. Tant que je peux m'approcher pour te prodiguer des calins, ca me va.''
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:59

Aika se trompait complètement sur le fait qu'il devait encore être puceau... Loin de là... on lui avait prit ça virginité alors qu'il n'était encore qu'un enfant... Et depuis ce jour il avait peur de coucher avec d'autre... Il sentit la caresse sur sa joue et ferme les yeux, sourire aux lèvres...

"Je suis ainsi parce que j'ai besoin de ça... On ne me l'a jamais vraiment donné... Et je le recherche depuis longtemps..."

Il sentit la main d'Aika descendre sur sa nuque et il soupira de contentement... Il rouvrit ses yeux, offrant en même temps un magnifique sourire à son petit ami...

"C'est vrai que je ne me sens pas spécialement près mais je peux en parler... Je préfère le faire maintenant que plus tard...."

Il se rapprocha d'Aika et posa ses lèvres sur celle de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:48

Aika eu un sourire a ce baiser, il vien caler un peu mieux Rai sur ses genou pour etre plus confortable. Il prolongea ce baiser qu'il qualifia de tres tendre et doux.

Il mis ses mains sur les hanches de Rai, simplement parce que c'était un endroit naturel pour les mettre et qu'il savait que cela rassurait.

Il rompit le baiser, mais garde ses levres tres proches.

'' Tu m'en parlera quand tu sera pret. Tu vien de le dire que tu ne l'est pas. Donc prend ton temps. Tu va vite te rendre compte que je suis tres protecteur....''

Il rougit en avouant cela, mais il eu un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:10

Rai laissa Aika le caler un peu mieux sur ses genoux et approfondir le baiser qu'il échangea avec tout autant de douceur et de tendresse et aussi avec plaisir... Il aimait bien embrasser le jeune homme sur lequeil il était assit mais aussi que lui l'embrasse...

Il sentit les mains d'Aika se poser sur ses hanches et sourit intérieurement.... Il n'avait pas peur... Il passa ses bras autour du cou d'Aika, rapprochant ainsi un peu plus leur deux corps... Et celà lui permettait d'être plus ou moins stable....


"Oui... Mais je sais que ça tu dois le savoir... C'est important... Pour toi... Pour moi... Pour nous deux..."

Il sourit au mot protecteur... Il avait besoin de ça... Qu'on le protège... protège de ses cauchemars, de ses peurs et de plein d'autre chose... Il se serra contre Aika, posant sa tête sur l'épaule de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:37

''Si tu le dis, parle m'en tout de suite si tu veux"

Il serra Rai contre lui, puis le relacha, venant ceuillir ses levres d'un baiser doux et chaste. Rien pour lui montrer qu'il voulait du sexe. Juste une preveue d'amour qui naissait petit a petit.

Il regarda Rai par la suite, un petit sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:53

"Oui... Je te le dis et je vais t'en parler tout de suite..."

Il se sentit serrer contre Aika et le laissa faire... Il avait besoin de cette affection... Et il aimait ce genre d'affection... Il releva légèrement la tête et sentit ses lèvres être ravie par celle d'Aika pour un baiser... Un baiser auquel il participa avec plaisir...

Il regarda lui aussi Aika et fit un petit sourire. Il recaptura une nouvelle fois ses lèvres pour un baiser emplie de tendresse, de douceur et de l'amour qu'il commençait à y avoir entre eux... Il rompit ensuite le baiser et reposa sa tête sur l'épaule d'Aika et il finit par parsemer le cou de ce dernier de baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:21

Il frisonnait par la présence de Rai a ses coter. Il sourit, penchant la tete doucement. Il adorait etre embrasser dans le cou, plus que de le faire lui meme.

'' vas y, je t'ecoute attentivement ''

Il pris Rai contre lui, l'ayant doucement virer pour que celui ci soit accoter dos contre son tors, le maintenant contre lui. trouvant cette position plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:05

Rai vit Aika pencher la tête ce qui l'incita à continuer les doux baiser qu'il faisait dans son cou... Il sortit doucement la langue pour pouvoir goûter à la peau du jeune homme... Et il la trouva à son goût... Il continua et descanedit un peu... Il descendit un peu le col du haut d'Aika puis il s'appliqua à lui faire un suçon...

Il savait qu'ici il ne serait pas vu, cacher par les vêtements... Une fois son petit chef d'oeuvre fait, il regarda Aika et l'écouta parler... Il fit un petit oui de la tête... Il allait parler mais sentit Aika le retourner et il sentit son dos contre le torse de ce dernier. Il se laissa faire. Il prit une grande inspiration avant de parler...


"Et bien quand tout à l'heur je t'ai dit que je suis sous la tutelle de mon oncle c'est parce que mes deux parents ne sont plus vivant... Ma mère est morte à ma naissance et mon père 8 ans après... Mon frère l'a tué... Il l'a tué pour me venger... Car mon père m'avait violé... C'est mon frère qui ma retrouvé dans son lit... Nu... Ensuite j'ai eut du mal a revivre normalement... Il n'y a que un an seulement que je commence à réaprendre à vivre sans avoir peur... Mais même si je montre que j'ai plus peur, c'est faux... J'ai toujours peur... Mais moins...."

Il ferma les yeux... Il venait de lui dire en gros une grosse partie de son passé... La plus dure à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:44

Aika se tendit considerablement au fur et a mesures des explication de Rai.Le genre d'homme qu'était le pere de Rai dégoutait Aika au plus haut.

Il serra un peu plus le jeune garcon dans ses bras.

'' Je comprend mon petit ange, quand tu sera pret, tu me le fais savoir. Mais d'ici la, attend to a etre tres cajoler, sauf quand tu sera en cours ''

Il ne voulait pas s'attarder sur ce sujet, car ils avait qu'il faisait mal a Rai. Il caressa doucement le ventre de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite avec un nouvel ami (Pv)
» Une visite au Parc (PV avec Reno ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Archives :: Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser