GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 allons voir le directeur! [pv avec Allan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyrian Yamada
Professeur d'art floral
Kyrian Yamada


Masculin
Nombre de messages : 46
Petit copain : fiancé contre son gré
Age : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

allons voir le directeur! [pv avec Allan] Empty
MessageSujet: allons voir le directeur! [pv avec Allan]   allons voir le directeur! [pv avec Allan] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:42

Kyrian avait montré la direction des escaliers à Allan pour se diriger vers le bureau du directeur. Kyrian voulait rencontrer le directeur, suite à la lettre qu'il avait reçu et qui l'invitait à enseigner dans cet établissement. Il suivait donc de près Allan, qu'il avait rencontré au parc.

Kyrian rattrappa vite Allan et regarda la bonne direction où se trouvait le bureau du directeur. Il fit signe à Allan de s'avancer puis devant la porte, Kyrian dit à Allan:

"Je vais frapper...c'est bon?"

En réalité, Kylian n'attendait pas une réelle réponse à cette fausse question. Mais il trouvait qu'Allan n'était pas trop à son aise, mais sans doute est-ce lui même qui s'imaginait des choses alors qu'il n'y avait pas lieu d'être...

Kylian frappa donc à la porte de 3 coups assurés et attendit attentivement une réponse les invitant à entrer. Il mit sa main sur l'épaule du frêle Allan, comme pour le rassurer. Mais ce geste n'était pas calculé, Kylian avait mis sa main naturellement. Il lui adressa un sourire.

Puis il entendit une voix. Il ouvrit la porte du bureau et laissa d'abord entrer Allan, puis il le suivit et referma la porte derriere lui. Il regarda attentivement devant lui.

Devant lui se trouvait un bureau et une personne se trouvait derriere, sans doute le directeur, pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Maüchausen
Assistant en Peinture
Allan Maüchausen


Nombre de messages : 13
Petit copain : Pourquoi mon coeur bat fort a tes côtés ... Kyrian ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

allons voir le directeur! [pv avec Allan] Empty
MessageSujet: Re: allons voir le directeur! [pv avec Allan]   allons voir le directeur! [pv avec Allan] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:56

Aprés son magnifique sourire qu'il arborait dans le parc en compagnie de Kyrian en parlant des fleurs , de la nature et tout autres choses si futiles et volages mais pourtant trés importantes a Allan, car c'est ce genre de conversations qu'il aimait le plus , bizarrement. Il ne se sentait vraiment pas a l'aise, il avait franchement peur il faut dire. Il deteste parler a des supérieurs hiérarchique , et Kyrian fut la seule exception depuis longtemps.

Il entra dans le batiment sous l'invitation de Kyrian et souria doucement , ou plutot faussement en entrant, suivant les indications que lui avait donné le professeur d'art floral. Il baissa légérement la tête en réfléchissant , c'était un mauvais tic chez lui. Il fallait qu'il marche tête bêche pour réflechir, et c'est pareil quand il se trouve devant une toile blanche, il fallait qu'il marche pour s'éclaircir les idées.

Pourtant ce n'était pas un tableau vide et blanc qu'il allait affronter, mais bien le directeur ! Le directeur qu'il n'avait pourtant jamais vu avant son arrivée ici. Il ne fut qu'embaucher par téléphone, par son CV accompagné d'une photo qui avait dû surement faire son effet au directeur puisqu'Allan n'avait pas vraiment de compétences plus importantes comparés aux autres étudiants qui s'étaient présentés pour avoir le poste d'Assistant en Peinture de ce magnifique établissement.

Il était horriblement stréssé a vrai dire, et tout cela se traduisait par des tics assez marrants qu'Allan ne doutait même pas de leur apparition. Il se mordait légérement la lèvre, en passant sa main dans ses cheveux quand il était stréssé. Qu'allait il dire au directeur ? Aprés tout c'est sa premiere visite ici, il ne savait vraiment pas quoi dire ! Comment il devait se présenter a cette personne si importante ?! Comment fallait il le saluer ? Toutes ses questions ! C'était oppréssant pour le jeune homme Allemand ...

C'est alors qu'une main réconfortante se posa sur son épaule, et c'est comme si toutes les questions s'étaient envolées en croisant le regard de Kyrian, la personne qu'il avait rencontré quelques minutes avant dans un parc et dont il avait déja noué un début d'amitié. Il souria doucement en le regardant. Aprés tout, Allan n'était ici que pour trouver sa chambre et demander sa salle ou il travaillerait en collaboration avec le professeur de sa matière, rien de bien extraordinaire !

Rassuré et sur de lui avec la compagnie de Kyrian , il avança lentement pour rentrer dans le bureau et se placa devant celui ci et s'inclina poliement pour saluer son supérieur hiérarchique. Il n'avait pas encore croiser son regard mais il sentait dans cette salle une sorte de ... d'aura pas trés agréable. C'est stupide a dire mais Allan avait un trés mauvais préssentiment ,et çà depuis qu'il était rentré dans le bureau. Il finit enfin par se relever et regarda l'homme qui était celui qui l'avait embauché. Il souria légérement, plutot nerveusement et se présenta par respect.


Bonjour Monsieur, je suis l'Assistant en Peinture , Allan Maüchausen.

Il pencha inconsciement sa tête légérement sur le côté, ses cheveux glissant légérement sur son visage lui donnait un air a la fois tendre et adorable, et en plus avec ce sourire, il ferait tomber n'importe qui ! Pourtant ca n'était pas son intention et il souria fébrilement , puis tourna légérement la tete pour regarder Kyrian , le laissant se présenter et voire l'écouter demander quelque chose au Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

allons voir le directeur! [pv avec Allan] Empty
MessageSujet: Re: allons voir le directeur! [pv avec Allan]   allons voir le directeur! [pv avec Allan] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:45

Shiryo était tranquillement installer à son bureau… Il repensait à ses rencontre récente… Il avait tout d’abord rencontré Ayase qu’il avait violé ici même… A moitié debout et sur son bureau… Lui avait prit son pieds, Ayase avait souffert… Mais bon il l’avait cherché aussi… Il lui avait donné le choix… Lui avait prit celui de souffrir… Il n’y pouvait rien, si ? Enfin c’était quand même un bon coup… Mais le jeune professeur aussi était un bon coup… Seiyaku… Bon, c’est sur que s’il devait comparer entre Ayase et Seiyaku, il prendrait Ayase… Tout d’abord parce qu’il ne se laissait pas faire mais aussi parce qu’il était si étroit… Hum rien que d’y penser il avait envie de coucher avec lui…

*Je le ferais appeler plus tard… Il a des cours… Enfin je verrais bien suivant l’avancement de mon travail…*

D’ailleurs il devait arrêter de rêvasser ainsi de ces deux parties de jambes en l’air… Il se devait, pour le moment de travailler… Il n’avait pas de retard mais il se devait de ne pas en prendre non plus… Il voulait pouvoir prendre quelques poses de quelques heures en journée avec ses amants… Car bien sur, pour le moment Ayase faisait partit de son petit harem… Seiyaku il ne savait pas encore… Il en parlerait avec le principal concerner… Mais bon, il n’allait pas s’arrêter à deux… Il devait en chercher d’autres…

Il entendit alors qu’on frappa à la porte de son bureau, le sortant de ses pensées… Il soupira doucement… Il ne pouvait donc pas ne pas pensé au sexe et à son début de harem dont pour le moment Ayase était son favoris… Mais comment ne pouvait-il ne pas l’être ? Il était si beau, si doux au toucher et si inobéïssant… Il adorait ça… Qu’on lui résiste… Mais bon, il adorait car ensuite, s’il continuait à ne pas obéir, et bien il les prenait sans plus de cérémonie… Il n’était pas toujours un tendre… Et d’ailleurs il l’avait prouvé avec Ayase…


"Oui entrez !"

Il vit alors deux jeunes hommes entrer… Et il en vit un en particulier qui lui plut… Il allait finalement peut-être pouvoir se débrouiller sans Ayase… Quoique non… Il prendrait quand même Ayase… Et avec douceur ou brutalement… En fait cela dépendrait de sa nouvelle proie… il entendit Allan se présenter et fit un signe de tête… Décidément il était vraiment très mignon se garçon… Et il allait s’amuser à le prendre… Mais pour cela il devait virer l’autre… Chose qu’il ferait… Mais pas de suite… Pour le moment attendons de voir ce que voulait les deux jeunes hommes…

"Bonjour messieurs… Je suis Shiryo Monoko… Directeur de cette école... Que puis-je pour vous messieurs ? Et si c’est des raisons séparées, dite le moi tout de suite… Car je me verrais dans l’obligation de faire attendre l’un de vous dehors pendant que l’autre me parlera…"

Il les regarda… Parce qu’inconsciemment il se doutait que les deux venaient pour une raison séparée… Et il espérait que le jeune Allan parlerait de ce qui l’emmène en second…
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Kyrian Yamada
Professeur d'art floral
Kyrian Yamada


Masculin
Nombre de messages : 46
Petit copain : fiancé contre son gré
Age : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

allons voir le directeur! [pv avec Allan] Empty
MessageSujet: Re: allons voir le directeur! [pv avec Allan]   allons voir le directeur! [pv avec Allan] Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:18

Kyrian s'avança alors et se présenta à son tour:

"Je suis Kyrian Yamada. Vous m'avez engagé dans cette école pour enseigner les arts floraux."

En disant cela, il remit la lettre que le directeur lui avait envoyé. Kyrian regardait le directeur attentivement. C'était la première fois qu'il le voyait et se trouvait face à lui. Il fut étonné de voir quelqu'un à l'aspect si jeune mais aussi, très sûr de lui. Pas de doute, ce directeur avait la prestance qu'il fallait pour s'occuper d'une académie. Il avait même un regard un peu froid, autoritaire, mais Kyrian trouvait cela normal. Après tout, Kyrian était habitué à rencontrer des personnes très stricts.

Il fit signe à Allan que comme le souhaitait le directeur, il devait attendre dehors, le temps qu'il en ait fini avec les formalités. Kyrian pensa que justement, cela n'allait pas être long.

La salle du directeur était richement décoré. Tout était propre, rangé. Plusieurs bibliothèques se trouvaient de chaque côté de la salle et les livres à l'intérieur étaient tous classés par ordre alphabétique. Kyrian ne pouvait s'empêcher d'observer cette salle, qui, finalement, était en conformité avec le reste du batiment, c'est à dire d'une très belle allure et le tout dans des tons modernes.

Kyrian était resté calme pendant qu'il parlait mais un étrange sentiment lui parvenait. Le regard du directeur avait quelque chose de spécial. Kyrian essayait de ne pas se fier aux premières apparences, mais c'était plus fort que lui. Pourtant, il ne laissa rien transparaitre à son interlocuteur et arbora un leger sourire pour contrer ses pensées contradictoires.

Puis, Kyrian crut bon de parler, pour éviter un silence qui aurait pu être pesant...

"Si j'ai accepté votre proposition de rejoindre votre académie, c'est parceque vous m'offrez des conditions idéales pour exercer mon métier..."

se plait-il à ajouter...



[hj: dsl pour la mise en page, pb de souris Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Allan Maüchausen
Assistant en Peinture
Allan Maüchausen


Nombre de messages : 13
Petit copain : Pourquoi mon coeur bat fort a tes côtés ... Kyrian ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 14/12/2006

allons voir le directeur! [pv avec Allan] Empty
MessageSujet: Re: allons voir le directeur! [pv avec Allan]   allons voir le directeur! [pv avec Allan] Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:58

[ Continuez le rp sans moi, dites juste que je suis sortis, je reviendrais dans le rp quand vous aurez finis a deux ou sinon je ne vais pas pouvoir faire grand chose a par dire que je suis dehors ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

allons voir le directeur! [pv avec Allan] Empty
MessageSujet: Re: allons voir le directeur! [pv avec Allan]   allons voir le directeur! [pv avec Allan] Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:21

Shiryo avait laissé les deux jeune hommes se présenter avant lui… Lui l’avait fait après eux… D’ailleurs quand le professeur d’arts floraux se présenta, il le vit lui tendre une lettre et il l’a prit, se demandant bien ce que c’était… Il ne l’ouvrit pourtant pas maintenant… Comme il l’avait dit peu de temps avant, il allait s’occupé d’une personne en privée et non en public…

"Je suis enchanté de vous rencontrez tous les deux… Et je suis ravi de vous accueillir en ces lieux…"

Il était ravi, certes mais ce qui le ravissait un peu plus, était qu’il allait se faire un nouvel amant à mettre dans son harem… Surtout le jeune Allan… Il était vraiment exquis… Il le voulait et l’aurait… Il espérait juste qu’il soit vierge… Il serait plus facile à manipuler ainsi… Quoiqu’il pouvait le manipuler même s’il n’était pas vierge… Mais bon, le fait d’ôter en violant la virginité aidait… Enfin il verrait cela en temps voulut…

Il vit alors Kyrian faire signe au jeune homme qu’il trouvait vraiment à violer et ce dernier sortir de la pièce… Shiryo reporta son attention sur Kyrian puis ensuite la lettre qu’il avait entre les mains… Il l’ouvrit et vit que c’était celle qu’il avait envoyé à ces enseignants et autres personnes… Il la posa sur son bureau puis regarda le jeune professeur… Enfin il devait avouer que ce jeune homme avait son charme… Mais il ne le violerait pas…Ou du moins pas maintenant… Il attendrait un peu… pour le moment c’était Allan qui l’intéressait…


"Je suis assez strict la dessus… J’aime que le personnel que j’emploi travail dans de bonne condition… Et pour moi, bonne condition veut dire, appartement assez spacieux, lieux de travail tout aussi spacieux, matériel nécessaire et j’en passe…"

Il lui offrit un sourire puis montra de sa main l’un des siège pour qu’il s’installe… Que se soit long ou non l’entretient… Il n’allait pas le laisser debout tout du long… Il n’était pas comme cela… Enfin pour le moment il devait savoir ce qu’il lui voulait pour passer rapidement au second et pouvoir s’en occuper à sa façon…

"Vouliez vous quelque chose en particulier ou juste me montrez votre lettre ?"

(désou pour le temps de la réponse... mais la voilàààààà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Kyrian Yamada
Professeur d'art floral
Kyrian Yamada


Masculin
Nombre de messages : 46
Petit copain : fiancé contre son gré
Age : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

allons voir le directeur! [pv avec Allan] Empty
MessageSujet: Re: allons voir le directeur! [pv avec Allan]   allons voir le directeur! [pv avec Allan] Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:40

[hj: non non, c'est bon! ^^ ]

A l'invitation du directeur, Kylian s'asseya. Il n'était pas très à l'aise, mais cela ne se remarquait pas. En fait, c'est bien Shiryo qui l'intriguait...non ppas que Kyrian s'interessait particulièrement à lui...remarque, il avait déjà eu l'occasion d'avoir un supérieur très jeune, mais Shiryo avait une façon de regarder les gens, qu'il se demandait encore si ce n'était pas encore une de ses imaginations, mais elle perdurait puisque cette impression bizarre, il l'avait depuis qu'il l'avait vu.

Kyrian croisa sa jambe droite sur sa jambe gauche, avec l'aide de sa main droite, remit une de ses mèches de cheveux en place, souria au directeur puis lui dit:

"Je tenais à vous voir, non seulement pour vous remettre la lettre que vous m'avez envoyée, mais aussi pour vous demander s'il serait possible que je puisse avoir mon vendredi ainsi que mon samedi de libre?"

Kyrian avait posé cette question d'un ton neutre, en espérant que cela ne pose pas de problème. A l'ordinaire, il n'aurait jamais osé faire ce genre de demande mais ses problèmes personnels lui donnaient pas mal de tracas, en particulier ce mariage arrangé par ses parents, dont il n'avait que faire....et justement il ne savait pas quoi faire de cette situation... il avait besoin de reflexion... pour une fois, il n'était pas d'accord avec la tradition familiale, et cela le dérangeait hautement...

Néanmoins, il attendit la réponse du directeur. Qu'il accepte ou non sa requète, cela ne changeait pas grand chose dans le fond, puisque le marriage était prévu. Mais il sentait qu'en ayant pas de temps à la reflexion, il perde peu à peu ses moyens et son calme face à ses élèves, et aussi à cause d'une anxiété qu'il aurait de plus en plus de mal à cacher.

Kyrian pensa à Allan qui attendait derrière la porte. Il pensait que ni Allan ni lui-même n'avait envie que cela soit trop long, mais il ne savait pas du tout quel était l'avis de Shiryo.

Il cligna des yeux, petit tic qui montrait tout de meme un peu son impatience d'en finir, mais toujours en souriant au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

allons voir le directeur! [pv avec Allan] Empty
MessageSujet: Re: allons voir le directeur! [pv avec Allan]   allons voir le directeur! [pv avec Allan] Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:47

Shiryo regarda le jeune professeur s’installer sur l’un de ses deux fauteuils… Shiryo lui était installé confortablement sur son fauteuil, regardant le jeune professeur… Ce dernier l’intéressait tout de même… Enfin pour le moment celui qui l’intéressait le plus était le jeune Allan… Enfin Kylian aussi l’intéressait mais il s’en occuperait plus tard… Pour le moment toute son attention était porter sur Allan… Enfin attention niveau sexe…

Parce qu’il regardait tout de même Kylian et l’écoutait… Il le vit s’installer assez confortablement et lui sourire… Il lui rendit son sourire… Un sourire doux et gentil… Un sourire qui, pour lui était hypocrite mais pour les autres tout à fait normal… Mais pour lui ce genre de sourire n’était pas normal… Enfin pour le côté méchant de Shiryo qui était là… Mais bon personne ne savait qu’il avait deux personnalités et pour cause, il ne les montrait pas…


"Vous avez l’air d’être sérieux niveau travail… Ce qui me rassure… Je sais au moins que les élèves de cet établissement seront entre de bonne main… Et pour votre samedi, vous l’aurez… Les cours vont du lundi au vendredi… Pour le vendredi pourrais-je savoir pour qu’elle raison vous le demandez ? Car je ne peux pas vous le donnez sans une bonne raison…"

Il lui fit un petit sourire. Il est vrai qu’il ne pouvait pas… Enfin s’il lui donnait une bonne raison, il accepterait… S’il lui en donnait pas, il ne pouvait malheureusement pas lui en donner… Enfin cela dépendrait de ce que ferait le jeune homme en face de lui… Ou plutôt il voulait savoir ce qu’il dirait… Et suivant sa réponse, il donnerait la sienne au jeune professeur… Quoiqu’une idée germa dans sa tête… Il sourit intérieurement… Il verra par la suite s’il peut la mettre en place ou non… Et aussi voir la réaction du jeune homme…

Il savait aussi ou plutôt se doutait que le jeune professeur savait qu’il avait entre ses mains le choix de lui dire le pourquoi du comment de cette demande et ainsi avoir son vendredi ou le choix de ne rien lui dire et de se voir sans son vendredi de libre... Quoique avec ce qu’il avait eut comme idée, si le professeur acceptait, il allait s’amuser… Vraiment bien s’amuser… Enfin il allait s’amuser à voir la réaction qu’il aurait… Parce qu’il le dirait sur un ton plus ou moins sérieux mais cela n’était pas spécialement sérieux… Cela dépendrait encore une fois de la réponse de ce jeune professeur…
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Kyrian Yamada
Professeur d'art floral
Kyrian Yamada


Masculin
Nombre de messages : 46
Petit copain : fiancé contre son gré
Age : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

allons voir le directeur! [pv avec Allan] Empty
MessageSujet: Re: allons voir le directeur! [pv avec Allan]   allons voir le directeur! [pv avec Allan] Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:28

Kyrian eut alors l'air un plus gêné que tout à l'heure. Mais la question du directeur était bien légitime et Kyrian aurait du s'attendre à ce qu'il justifie sa demande. C'était naturel, mais il avait redouté quand même que le directeur lui pose cette question, comme s'il avait espéré de ne pas avoir à se justifier. Mais la réalité était tout autre, et Shiryo commencait à le regarder avec curiosité. Certainement, attendait-il une réponse valable pour lui permettre cette dérogation tout à fait spéciale, surtout venant d'un professeur, fraichement débarqué...

Kyrian devait donc dire quelque chose, mais il devait à tout pris éviter de bredouiller et trouver une réponse rapidement. Il ne pouvait pas lui dire la vraie raison de cette demande, car il savait qu'en faisant cela, il n'aurait pas son vendredi de libre.

" Eh bien... voyez-vous, ma mère est tombée gravement malade et j'ai besoin d'être à son chevet le plus possible en me rendant rapidement à Kyoto."

Le mensonge était certes un peu gros mais il pouvait marcher. En réalité, il n'était pas très fier de mentir à son superieur dès le premier jour dans cette école, mais il ne voulait point se confier sur des problèmes personnels qui n'interesseraient d'ailleurs personne! D'aileurs, il n'aimait pas trop attirer l'attention sur lui, étant quelqu'un de plutot réservé. Ce mensonge, à coup sur, le protégerait contre les rumeurs qui pourraient se propager au delà du bureau du directeur.

Kyrian regarda la réaction de Shiryo, en espérant avoir trouvé le pretexte qui ferra en sorte qu'il accepte sa requète. Dans un coin de sa tête, il se demandait si le directeur allait facilement accepter ou le soumettre à certaines conditions, mais des idées lui vinrent qui commençèrent à l'effrayer, ce qui fait qu'il chassa très vite ces pensées. Mais c'était plus fort que lui: sans que Shiryo ne fasse quoi que ce soit, il avait peur à chaque instant de perdre son sang froid car le regard du directeur le déstabilisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

allons voir le directeur! [pv avec Allan] Empty
MessageSujet: Re: allons voir le directeur! [pv avec Allan]   allons voir le directeur! [pv avec Allan] Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:18

Shiryo voyait et surtout sentait la gêne chez son interlocuteur… Donc ça question gênait le jeune homme… Il est vrai que souvent toutes les personnes qui lui demandaient tels choses et bien elles étaient toutes plus ou moins gênées… Il est vrai que parfois la raison de cette demande était tout à fait honorable… Parfois, elle était complètement idiote… Et généralement, les idiotes, il les laissait pas passer… Enfin cela dépendait aussi… De son humeur… Enfin généralement si la réponse donnée était une vrai réponse, pas un mensonge il acceptait… Cela était très rare qu’il refuse…

Et bien sur s’il refusait, c’était pour une seule et unique raison : Il ne peut pas donner à tout le monde des jours de congés. Enfin la ce professeur fraîchement arrivé était le premier à le lui demandé… Il pouvait bien accepter… Enfin il entendit alors la réponse de ce jeune professeur et le regarda surprit… Sa mère était malade ? Gravement malade même… Il regarda Kyrian de son air calme…


"Je suis sincèrement désolé pour votre mère… Mais pourriez-vous me donner son adresse que je puisse lui envoyer un bouquet de fleur et une carte ?"

Il était peut-être méchant mais quand il s’agissait de chose comme cela, il n’hésitait pas à faire ce genre de geste, même s’il ne connaissait pas la personne… Enfin là il connaissait le fils… Et en plus c’était l’un de ses employés… Alors il ferait un geste… Enfin il sentit alors le malaise de son employé… Et il comprit que ce n’était pas tout à fait la vérité… Il fit tourner son siège et regarda par la fenêtre qui était face à lui…

"Vous savez je ne donne de congé qu’au personne qui me dise la vérité sur leur raison… Je compte bien sur vous donné votre congé en espèrent que cela est vrai…"

[désou pour le retard et c'est petit -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





allons voir le directeur! [pv avec Allan] Empty
MessageSujet: Re: allons voir le directeur! [pv avec Allan]   allons voir le directeur! [pv avec Allan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allons voir le directeur! [pv avec Allan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous? [avec Allan]
» 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)
» LE directeur!!! niark
» Appartement du Directeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Administratif :: Les bureaux :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser