GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)

Aller en bas 
+2
Kali Aries
Kinshi Tanaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:12

Kinshi avais préparé le cour quelques heures en avance car il étais seul mais il espérais un jour avoir la chance de se trouver un assistant pour son cour comme ca il n'aurais plu a tout préparer aussi en avance mais ce cour ci serais assé facile pour la moindre personne qui se présenterais car ce cour ci serais fixé sur le test des aptitudes de chacun car il voulais voir qui aurais besoin de plus de pratique que d'autre

-bon tout est pret maintenant il ne manque plu que les éleves et les profs, directeur et directeur adjoint si ils sont intéressé a venir nager
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:59

Bonnnnnnnn !!! Premier cours... Et il avait fallu que ce soit de la natation !!! Est-ce qu'il avait une tête de poisson d'abord ? C'était pas pour les quelques fois où il avait barbotté dans le lac gelé par esprit de défi. Non, généralement, il n'allait pas nager... Et en plus, il avait reçu un caleçon de bains qu'il se demandait bien à quoi ça servait vraiment de le mettre tellement il était court. C'était normal ou quoi ? C'était qui qui avait mis ça dans sa valise ? Sûrement sa mère -_-

*En plus, je suis le premier !!*

Il avait laissé ses affaires dans le casier du vestiaire et s'approcha de l'unique personne présente. Soit c'était un élève qui avait beaucoup doublé soit c'était l'échelon supérieur ! Enfin, ça ne faisait rien : faire joujou avec les formules de politesse, c'était pas son truc.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:01

Carel s'avança dans la piscine, il détestait cet endroit. D'ailleurs s'il se souvenait bien il fuyait le plus possible ce lieu, inventant toute sorte de maladie allergique à l'eau ou encore au chlore. Il soupira, passant une main dans ses cheveux.

* Pouf... Moi qui croyait qu'une fois prof j'aurais plus à venir dans cette foutue piscine... J'vais avoir l'air de quoi moi quand ils vont tous savoir que je sais pas nager !!! *

" Môman... S'cours... "

En plus si ça se trouve le prof sera son pire cauchemar, il revoyait clairement sa professeur de natation de 3ème, une horreur dans un bikini dix fois trop petit pour elle, d'habitude c'était agréable sur une femme mais là...

* C'est elle qui m'a rendu homo... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Kei Hisoka
Elèves
Kei Hisoka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:09

Kei arriva à la piscine pour le premier cours de natation. Normalement, c'était aujourd'hui. Il espérait juste de ne pas s'être trompé de jour. Enfin non, il pourrait toujours rester là mais bon.

Enfin, après avoir payé l'entrée, il se dirigea vers les cabines avant de s'en prendre une libre et de se changer. Une fois pret il partit en direction de la piscine en regardant un peu partout espérant trouver le prof.


"Bon il est où?"

Il se parlait à lui-même mais bon pas grave. Enfin, il y avait quelques personnes, il partit à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:10

Kinshi reconnu tout de suite le premier éleve et il remarqua aussi son petit air arrogant mais n'en fit pas un point important il répondit a l'éleve avec un petit sourir et se tourna vers la deuxieme persone a entrer dans la piscine et il reconnu la le prof de théatre et quelques minutes plus tard un autre éleve arriva

- salut tout le monde bienvenu a ce premier cour de natation mon nom est Kinshi Tanaki et je serai votre professeur de natation cette année et pour les années a venir

la personne que vous voyez devant vous aurais tres bien pu passer pour un éleve mais sa corpulence laissais voir un entrainement sévere et un régime précis lui donnant le corp que bien des athletes voudrais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:19

" Bonjour professeur. "

Il le salua à son tour, heureux de ne pas tomber sur une miss froufrou je déborde de partout. Mais il n'avait toujours pas envie de faire de la natation !

" Bon, je suis venu, j'ai vu et je repars ! "

* Heu... T'es prof, montre le bon exemple... *

Il déglutissa, s'attendant au pire et craignant déjà de devoir avouer qu'il ne nageait pas mais coulait à pique sans même pouvoir tenter de tenir un peu en surface, sa pire phobie était l'eau depuis toujours et cela ne changerait certainement jamais. Mais malheureusement il devait rester et faire semblant d'addorreeerrr nager... Il vit un autre élève et espéra que lui aussi ne savait pas nager, se retrouvant ainsi deux avec des boués d'enfant aux bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:22

Kinshi souria et s'approcha de la piscine et en fit 3 longueur dans le temps de le dire et ressorti de l'eau s'approchant du prof de théatre


-et cela vous plait il comme exemple?

puis il se dirigeas vers les banc ou sa serviete l'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:25

Le gars ne lui avait pas répondit mais tant pis, il s'en moquait ! Il savait que la politesse se perdait de nos jours alors... De toute façon, il n'en avait absolument rien à faire. D'autres arrivèrent... Le premier était carrément bizarre et semblait éviter de regarder l'eau.

*Mais il fout quoi là lui !!!*

Ordinairement, quand on aimait pas l'eau, on ne foutait pas les pieds dans une piscine !!! Fallait être complètement taré ou masochiste ! Tiens, en voilà une bonne question à lui poser.

Puis un second qu'il ne regarda qu'un instant, un peu fatigué de traîner là sans rien faire avec de véritables tombes... Une question attira son attention...


"Qui ça ?"

Mais en même temps, le prof se mit au devant de la scène pour se présenter à tout le monde comme le grand manitou des lieux... En vérité, pour le moment, il avait plutôt envie de s'en aller, jouant de ses doigts dans son interminable chevelure.

"Et quel est le sujet du cours d'aujourd'hui ?"

S'il n'aimait pas, il se casserait purement et simplement... Façon, il barbottait mais n'avait pas appris à nager...
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:27

Il salua tous les élèves qu'il n'avait pas vraiment vu, trop pris dans sa peur du moment.

Carel s'avança doucement vers son collègue, se donnant un air totalement décontracté malgré sa pire ennemie juste à côté et qui semblait vouloir lui tendre les bras pour mieux l'attraper et le noyer.

" Hum... Professeur, je dois vous avouer quelque chose d'assez ... heu... amusant... "

Il tortilla ses mains, se reculant sans même s'apercevoir de la piscine et fixant un point au loin, s'empêchant de voir la masse d'eau.

" Je ne sais pas nager... et j'ai une peur panique de l'eau.... "

Il lui fit un petit sourire contrit, priant il ne savait quels dieux que ce charmant professeur le laisse partir trèèèèèsss rapidement de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:36

c'est alors que Kinshi se retourna vers l'éleve lui souriant et en fit dememe pour le professeur de théatre

-pour aujourd'hui je veut juste voir comment vous vous débrouillé dans l'eau et professeur ce n'est pas pour rien que j'ai mit ces petites bouées au milieu de la piscine c'est pour délimiter la ou la piscine devient un peu plus creuse et se dirige vers le point le plus profond de la piscine donc vous n'avez pas a avoir peur et si vous voulez je resterai pres de vous pour vous aider peu a peu a vous faire de l'eau une amie

puis il se retourna vers celui avec le regard de jeune rebel ce qu'il aimais bien chez certain mec et s'approcha de lui

-et toi tu nage bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:44

Certes, il aurait pu pouffer à la déclaration du prof de théâtre mais il ne le ferait certainement pas parce que lui non plus ne savait pas vraiment nager... Il coulait pas mais est-ce que ça suffisait pour dire qu'il nageait ? Vraiment cette question philosophique le lassa tout de suite. Il n'avait pas envie d'y réfléchir... Le moyen le plus sûr serait de se faire pousser dans l'eau et voir comment il s'en sortirait... Parfois, la manière forte, c'était bien mais quelle humiliation autour de tout le monde.

"Vous êtes prof ?On dirait pas !OO"

Ca il l'avait pas vu venir et ça le fit sourire. Alors là ! Il devait vraiment être dans les nuages pour n'avoir pas su flairer un prof ! Et puis, il était drôlement coiffé... Mais bon, au Japon, fallait vraiment plus s'étonner de rien avec leurs modes bizarres qui changent tous le temps.

" Nager ? Je coule pas ! C'est bon, j'en demande pas plus !"

C'était vraiment pas pour le peu de fois où il avait été dans un lac... Pour la piscine, c'était la première fois en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:49

Carel baissa la tête, rougissant un peu en entendant son collègue se proposer à l'aider.

* J'ai plus 5 ans non plus moi, pourquoi j'dois subir ça... *

Il se tourna vers l'élève qui lui fit la remarque sur son métier, mettant un sourire aux lèvres.

" Je suis professeur de théâtre, dont ce genre de métier il n'y a pas besoin de savoir nager ou d'avoir l'air d'un acariâtre se promenant avec un baton en bois pour punir ses élèves. "

Il se retourna à nouveau vers son collègue, laissant tomber l'idée de fuir d'après ce qu'il venait de comprendre.

" Je veux bien de votre aide mais d'abord les élèves, je me débrouillerai au début ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:00

Kinshi souria a ce que l'éleve venais de dire et aussi a ce que le proffesseur dit se disant qu'il pourrais facilement rester plus pres de celui qui étais arogant pour essayer d'en faire un alié et aussi peut-etre son copain ce qui ne lui déplairais pas

-donc parfait proffesseur je vous laisse aller vous préparer a vaincre votre peur de l'eau et pendant ce temps je serai avec ce jeune homme dans l'autre partie de la piscine

puis se tournant vers celui ci

- tu vien?
Revenir en haut Aller en bas
hyosuké hikamatsu
Elèves
hyosuké hikamatsu


Masculin
Nombre de messages : 24
Petit copain : celibataire
Date d'inscription : 08/12/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:14

hyosuké qui avait entendu parler du premier cours sy rendit il ouvrit les porte du gymnase et alla se changeait. une fois en maillot de bain il se rendit la ou devait se trover le professeur il arriva pres de la piscine et vit qu'il y avait deja des personnes d'arriver . hyosuké les regarda et les salua

"heu bonjour je suis éléves je vien pour le cours de natation je suis pas en retard "

hyosuké se rendit cmpte que ca phrase etait un peu idiote vut qu'il y avait deja du monde logique qu'il soit en retard
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:16

Carel s'éloigna avec joie, cherchant un endroit où se cacher tandis que son collègue était occupé avec ses élèves. Il alla rapidement dans le bassin où se trouvait les bouées et n'y bougea plus, priant pour qu'un raz-de-marée n'arrive pas.

* Y a pas de raz-de-marée dans une piscine... M'en fiche, on sait jamais ! *

Il marchait juste un peu, fixant le plafond pour oublier l'eau où il se trouvait et regarda faire l'autre professeur pour voir sa manière d'apprendre aux élèves, il pourrait ainsi se faire une idée si oui ou non sa manière à lui était fausse ou bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:18

Il eut un joli sourire qui ne présageait qu'une chose : il allait encore dire une vacherie... Ce qu'il ne se gêna pas à dire dans sa plus belle voix... Ce qui n'était pas dur puisqu'il chantait souvent.

" Sauf si on vous demande de jouer le professeur acâriatre qui frappe les élèves de son bâton..."

Ca devait exister, tiens, des rôles pareils ! Avant, c'étaient les évêques avec leurs crosses chez les chrétiens... Raison pour laquelle il n'avait aucunement envie d'être chez ces mollasson... Au moins, le Japon était un pays fier et discipliné... Pour un peu, il regretterait de n'y être pas né, tiens !!!

"Moi ? Et pourquoi pas l'autre ?"

Il le regarda mais l'adolescent semblait être distrait et regardait fréquemment l'entrée, comme pour attendre quelqu'un...

"Pfff... La poisse !"

Il le rejoignit.

"Nan, t'es pas en retard !"

Chouette, un autre à envoyer à sa place !! Du coup, il refit demi-tour et se replanta là où il était quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
hyosuké hikamatsu
Elèves
hyosuké hikamatsu


Masculin
Nombre de messages : 24
Petit copain : celibataire
Date d'inscription : 08/12/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:24

hyosuké regarda le jeunne homme un peu perplexe il sassit sur le rebors de la piscine et sourit

"ha ca me rassure le temp que je me rapelle de la ou se trouvai la piscine jai mit du temp je sui nouveau je suis arrivé hier donc je me perd encore un peu"

dit il en se frottant la téte
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:21

[ ouppssss en retard <<""]

Le jeune garçon avait entendu d'un certain cours de natation, lui qui adorait déjà la piscine, il ne put resistrer à l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil des plus curieux.
Izumi, le sourire bordant ses lèvres, se précipita pour aller chercher ses affaires et partit direction la piscine, il se changea pour enfiler son maillot noir et se decida à entrer dans la grande pièce ou y était installée la piscine... il put remarquer les quelques personnes déjà présentes...


* woo y a dejà du monde X_X bon allez, fais pas ton timide!!*

"Salut les gens Very Happy " dit-il d'un air enjoué

Izumi s'approcha du groupe de jeunes mais, bien sur, il préféra s'asseoir sur le rebord de la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:10

Kinshi se retourna face au nouveaux arrivants et souria attrappant le petit arogant le trainant vers la piscine

-toi tu vien avec moi ou bien je te lance dans l'eau et je plonge a ta suite et pour les nouveau je suis le professeur Kinshi Tanaki juste a regarder le tableau pour voir comment ca s'écrit merci et pour ce qui en est de ce court je veut simplement étudier vos aptitudes de nage

puis il traina Kali vers la piscine


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:16

Il fut surpris de la violence soudaine du professeur et se dégagea avec force, le regardant d'un regard colérique. C'était quoi que ces manières ? Il connaissait pas les bonnes manières ?

"Non mais ça va pas ???"

Il rejeta sa chevelure indomptable derrière lui. Le mot bonnet, il ne connaissait pas et il aurait bien rit de voir qu'il s'agissait d'un minuscule bout de tissu censé contenir son interminable crinière.

" Je vous interdis de me toucher comme ça ! Vous croyez-vous tout permis parce que vous êtes prof ?"

Kali DETESTAIT qu'on le touche sans son avis et surtout dans une tenue pareille... On lui aurait mis la main aux fesses qu'il n'aurait pas agit différemment. Il fallait qu'on le supporte, il était comme ça, enflammé et passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:14

il relacha le garçon se retournant surpris de l'éxagération

-ok premierement je ne t'ai aucunement bousculé en fait je voulais voir tes aptitudes de natation en premier puisque tu est si amusant je me disais que tu pourrais aussi bien etre le premier a nager avec le prof non?

puis il plongea dans l'eau le laissant sur le bord de la piscine mais l,arrosant dans son plongeon
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:21

Il resta un instant sur le cul devant les paroles de l'enseignant ! Qu'il le trouve amusant lui paraissait des plus vexants ! Il était pas là pour faire le clown mais pour être dispensé de revenir mettre les pieds à la piscine en dehors des temps de canicule ! Et puis, d'abord, il lui avait rien demandé à ce prof !! Il savait pas nager, point barre !!! Et il aurait sans doute jamais besoin de savoir...

"Mais je... "

L'autre plongea, envoyant une gerbe d'eau monumentale sur le pauvre adolescent qui... vit ça en rouge vif !!! Ca, qu'on lui fasse un défi de quelque façon que ce soit, même le plus stupide du monde, et il fonçait droit dedans ! Sans regarder ni à droite ni à gauche et sans même penser un quart de seconde. Il était braqué immédiatement.

" Nan mais tu vas voir si j'en ai pas rien à faire de tes cours !!!"

Et il plongea d'un coup, laissant ses cheveux librement se répandre dans l'eau, nageant purement par instinct pour rejoindre et dépasser le professeur. Il avait un très bon souffle, pas besoin de s'arrêter. En vérité, il ressemblait à une sirène, sans technique particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:34

Kinshi fut surpris de la férocité a la quel le jeune homme plongeas a sa suite et l'attrappa par les hanches pour le faire revenir a la surface pour le calmer un peu


- wow mon poisson tu n'ira pas bien loin avec moi sur ton dos n,est ce pas?

puis il replongeas sous l'eau le relachant un sourir au levres
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:44

Kali réagit au quart de tour quand il sentit ses mains sur ses hanches. Déjà qu'il se sentait quand même très déshabillé tout à l'heure... Alors qu'on le touche comme ça !!! Il arma son coude et le projeta mais l'eau ralentit son geste et il se retrouva soudain dehors, à l'air libre, se débattant toujours, ne parvenant pas à se dépétrer de ce liquide...

" Lâchez-moi !!!"

Il se raidit sous la phrase de l'autre qui rententit comme un giffle à son esprit indépendant et surtout très porté sur l'honneur au point que ça en devenait obsessionnel...

" Je suis pas votre petit poisson !!!"

Non seulement, il n'était à personne pas même à sa mère ou à son frangin mais en plus, il n'aimait pas le poisson et c'était pas son signe astrologique!!! Il était capricorne et fier de l'être !!!

" Dans tes rêves !"

Il replongea à sa suite ! Il s'en foutait de l'avoir sur le dos, il ne s'arrêterait pas tant qu'il l'aurait pas battu à plates coutures ou qu'il en soit mort d'épuisement !!
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:50

Kinsh souria a la détermination du jeune homme et le relacha l'envoyant foncer contre le rebord de la piscine puis il s'approcha calmement un sourir au levres

-alors toi tu dois travailler tes réflexes sous l'eau sinon tu va finir par te fendre le crane en quatre et ton tempérament de capricorne m'intéresse je vous connais comme des fonceurs alors je vais etre sur ton cas encore un peu moin car sinon tu ne voudra plu rien savoir de mon cour alors tu peut faire ce que tu veut du reste de la période mais tu dois rester dans la piscine bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aika: directeur adjoint
» LE directeur!!! niark
» Appartement du Directeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser