GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ]   La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:52

Keysuke avait quitté la chambre où étaient réstés Kioru et leur nouveau colocataire. Il n'avait pas eu envie de s'enerver et c'est pour cela qu'il était parti en laissant son ami là bas. Il savait que le brun avait du mal le prendre mais c'était ainsi. Lui, semblait déja connaitre celui qui allait partager leur chambre alors autant le laissé discuté avec. Et puis Key aurait eu du mal à ne pas être froid et plombé l'ambiance n'était pas trp son fort ... Même s'il le faisait souvent.
Pour se retrouver un peu il avait décidé de sortir dehors sous la pluie pour écrire des chansons ... Comme il en avait l'habitude. La pluie était source de son imagination, elle le stimulait beaucoup plus facilement que s'il était enférmé dans une piece.

Une fois être sortir de la chambre il s'était dépéché de suivre les longs couloirs pour sortir de l'académie. Enfin sortir, juste pour aller prendre l'air pas pour la quitter. Keysuke finit par se trouver face à une porte, il l'ouvrit sans trop hésité et celle ci le fit passé de l'autre côté. Dehors. La où le temps était gris ... Où il pleuvait.

Un sourire vint eclaircir son visage. La pluie qu'est ce qu'il aimait ça. Sentir les gouttes d'eau froides se glissées entre son pull et sa peau. Coulées le long de sa nuque ... Qui mouillait ses cheveux argentés. Quel bonheur que de pouvoir sentir cette pluie à nouveau ... L'adolescent leva la tête vers le ciel et ferma les yeux quelques instants. Au bout de 2 ou 3 minutes il suivit une petite allée qui le mena au lac. Super. En plus de la pluie il avait un magnifique paysage devant ses yeux.

Apres y être arrivé, il alla sous un arbre bien feuillu où la pluie n'arrivait pas à passer. Il posa ses affaires, violons et feuilles puis s'assit par terre, à même le sol. Son regard indigo se posa droit devant lui, sur l'autre rive du lac qui semblait s'étendre indéfiniment. Le soleil se couhait et le ciel était partagé entre le gris et le rouge orangé qui indiquait que le lendemain, il ferait le même temps. Ce qui réjouit le japonais.

Il attrappa son violon puis se leva. Prit l'archet et le posa sur les cordes. Keysuke commenca à jouer des notes qui venaient comme ça à lui. Une improvisation qui du au temps qu'il faisait. Mais apres il serait capable de se rappeller de son morceau et de l'ecrire sur une partition afin de ne pas l'oublier et d'y calquer des paroles qu'il écrirait plus tard.
Il aimait cette sensation de libérté, de pouvoir fait ce qu'il veut sans que personne ne soit derriere lui à lui reprocher quoique se soit. Le jeune homme continua de jouer son morceau, ses yeux s'étaient férmés petit à petit et il n'entendait plus que le son de son instrument ...
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ]   La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:34

Cela faisait quelques jours que Tetsuya sentait sa vue baissée de plus en plus… Il se demandait vraiment ce qu’il se passait… Il se doutait que cela avait un lien avec sa chute de l’arbre… D’ailleurs il n’en était pas sortit totalement indemne… Il c’était cassé un poigné… Donc il avait un plâtre mais pas seulement ça… Il avait également un bandage autour de la tête… Effectivement sa tête avait vraiment frappé durement le sol… Et il s’était un peu ouvert… Mais le médecin lui avait dit rien de très grave…

Sauf que la, le problème, était que sa vision diminuait de jour en jour… Et il ne pouvait rien y faire… A part peut-être aller en parler au médecin… Mais il ne savait pas s’il pourrait y faire grand chose… Il se doutait que non… D’ailleurs c’est un peu pour cela qu’il n’avait pas été encore le voir… Enfin là, il avait décidé de sortir prendre un peu l’air et aussi essayé de dessiner… C’est pour cela qu’il se retrouva à marcher dans le parc… Il ne s’y arrêta pas, continuant son chemin… Il n’avait pas envie d’aller dans le parc…

Il voulait un endroit plutôt calme… Sans trop de monde… Et bien sur le mieux était le lac… C’est pour cela qu’il y alla tranquillement, cahier à dessin et trousse en main… Ses affaires étaient bien sur protégé par un film en plastique… Il n’avait pas envie que ses dessins prennent l’eau… Il savait que sous cette pluie il ne pourrait pas dessiner mais il connaissait un arbre qu’il ne laissait pas passer l’eau… Et il avait décidé d’y aller… Seulement il ne s’attendait pas à rencontrer déjà quelqu’un en ses lieux…

Il arriva près de l’arbre en question, parapluie dans une main, affaires a dessin dans l’autre… Là il entendit de la musique provenir de l’arbre où il allait souvent… Il s’approcha et vit un adolescent jouer du violon… Il avança mais pas de trop non plus… Il ne voulait pas non plus entrer dans son espace personnel… Mais finit par se résigner et aller au moins sous l’arbre. Là il plia son parapluie et écouta le jeune jouer du violon…


*Il joue vraiment bien…* Pensa Tetsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ]   La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:50

En plus de la pluie, le vent commencait à se lever. C'était agréable de sentir le vent ammené les gouttes d'eau sur son visage, cependant s'il s'était installé sous cet arbre c'était parce qu'au moins il pensait ne pas être mouillé, à croire qu'il s'était trompé. Keysuke avait prit son violon avec lui et avait commenca à jouer un morceau, morceau totalement improvisé. Les notes lui venaient comme ça, et l'archet glissait sur les cordes qui emmettaient le son. Ses yeux s'étaient férmés au fur et à mesure et sa main était guidée par sa pensée, il n'avait même pas besoin de forcer, ça se faisait naturellement. Et lui qui pensait que, n'ayant pas toucher à son instrument depuis un an, il n'aurait pas pu en rejouer ne sachant pas trop comment s'y prendre ... Il s'était trompé. Le son du violon était emmis partout autour du lac ... Mais comme il ne faisait pas beau, le jeune japonais ne pensait pas que quelqu'un risquait de l'entendre, où même de le voir.

Lorsque Keysule entendit un bruit 'supspect', il arreta net de jouer de son instrument et se retourna vers l'étranger qui venait de perturber son petit moment de libérté. C'était tellement rare qu'il puisse se retrouver tout seul ... Il aurait aimé que cet adolescent ne vienne pas l'ennuyer. De plus celui ci ne lui avait pas adréssé un mot, sans doute l'avait-il écouté jouer ...
Son regard indigo se posa sur le parapluie et ce qu'il tenait dans son autre main. Que venait-il faire ici par un temps pareil ? Key croyait qu'il était le seul qui pouvait avoir cette idée de sortir pendant qu'il pleuvait. Et ben, il fallait croire que non ...

Lentement le jeune homme dévisagea l'adolescent de haut en bas puis de bas en haut. Il devait être plus jeune que lui, en tout cas il en avait l'air. Ce qui attira l'attention du garçon se fut les bandages qui entouraient sa tête et le platre autour de son bras ... Il avait du faire une grosse chute pour être amocher comme ça. apres l'avoir obsérvé, Keysuke se retourna puis s'accroupit pour ranger son violon et l'archet dans leur etuit. Il ne voulait plus jouer maintenant que l'inconnu l'avait dérangé dans son élan, et puis, jouer devant quelqu'un cela ne plaisait pas au jeune homme.

Key n'adressa pas un mot à l'adolescent, il n'avait guere envie de parler, et s'il avait quitté sa chambre c'était pour être un peu tranquil et reflechir. Mais là, il ne pouvait pas, et ce, juste parce que quelqu'un venait d'arriver. Même si le jeune garçon n'avait pas l'air méchant, le japonais se comporterait de la même maniere qu'avec tous ceux qu'il avait recontré jusque là : c'est a dire froidement !
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ]   La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:30

Tetsuya en avait assez d’être enfermé… Et puis il aimait la pluie… Il l’adorait même… Il aimait beaucoup sortir par ses temps… La plupart du temps d’ailleurs il ne prenait pas de parapluie mais là, vu qu’il était blessé il ne voulait pas qu’on l’engueule parce qu’il aurait prit de l’eau sur ses bandages et son plâtre… D’ailleurs il avait interdiction de sortir par temps de pluie mais il avait pas écouté… Non il était quand même sortit… Il avait besoin d’air…

Et il avait aussi envie de dessiner… Mais il avait envie de dessiner dehors, sous l’arbre qu’il avait adopté depuis le temps qu’il est là… Cet arbre le protégeait de la pluie mais il connaissait aussi pas mal de chose sur Tetsuya… Cet arbre le voyait venir pratiquement tous les jours… Parfois avec sourire parfois sans… Mais il venait au moins une fois par jour… Quand il le voulait.. .quand l’envie lui prenait… Et puis tetsuya aimait beaucoup venir sous ce grand arbre…

Il aimait beaucoup venir ici… Il s’y sentait bien… Par contre il ne s’attendit vraiment pas à ce qu’il y est quelqu’un ici… Il pensait que par temps de pluie, il était le seul à sortir… Apparemment non… Mais il fut surpris… Car ce garçon jouait divinement bien du violon… Il avait d’ailleurs fait le moins de bruit possible pour ne pas qu’il arrête… Apparemment pour le jeune homme qui jouait, c’était une passion… Lui la sienne était le dessin…

Il s’installa. Ou plutôt il essaya… Mais dur dur avec son plâtre… Il lâcha d’ailleurs sans le vouloir son carnet à dessin et sa trousse… Il soupira doucement. Il posa son parapluie et prit son carnet à dessin… Il avait entendu le jeune homme ne plus joué… Il savait qu’il l’avait entendu… Il s’en doutait… Il s’assit au sol, carnet sur les genoux puis regarda le jeune homme qui était en train de ranger son violon… Il s’en voulut un peu…


"Désolé d’avoir fais autant de bruit… Je ne voulais pas te déranger…"

Il s’excusait pour le bruit mais pas parce qu’il était venu ici… Et puis pourquoi le ferait-il ? tout le monde pouvait venir, non ? Et puis Tetsuya était dans l’école depuis bien plus longtemps que Keysuke… Et donc il avait déjà des endroit à lui… Comme celui là…

(désolé pour le temps mais je cherche en mêle temps des images ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ]   La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:58

[ c'est pas grave =) ]

Keysuke avait arrété de jouer de son instrument quand il avait entendu du bruit dérière lui. Un jeune garçon était venu s'installé sous l'arbre pour se protéger de la pluie sans doute. Un soupir franchis les lèvres du japonais qui, apres avoir bien obsérvé le jeune homme, décida de ranger son violon et son archet pour ne pas qu'ils prennent l'eau au cas ou. Lorsqu'il voulut les ranger il vit que son étuit était deja ouvert ... Et certain des partitions et paroles de chansons avaient été mouillées par la pluie ... Raaa pas de veine ! L'encre coulait sur certain, sur d'autre il n'y avait que quelques gouttes qui rendaient la feuille vraiment molle.

Le jeune homme se retourna vers l'étranger quand celui ci s'excusa de l'avoir déranger et d'avoir fait du bruit. Le japonais arqua un sourcil et soupira une nouvelle fois. D'un ton neutre et indifferent il lui répondit sans même le regarder :


« Pas grave. »

Il ne lui dit rien de plus, rien de moins. Key n'avait pas l'intention d'être agréable ni d'être méchant. Juste de faire celui qui se fichait de son interlocuteur. Il avait deja perdu sa carapace une fois ... Il n'allait pas la perde encore ! C'était la seule chose qu'il avait pour se protéger du monde qui l'entourait. Le jeune garçon posa son regard sur le carnet à dessin qui était posé aux côtés de l'inconnu. Alors lui il était là pour le dessin ? Comme son colocataire ...

Keysuke s'avanca sous la pluie et leva la tête vers le ciel. Il était encore tout gris et la pluie n'était pas prête de s'arreter de tomber ... Tant mieux d'ailleur, quand elle cessera il rentrerait ... Ou il irait faire un tour.
Retournant sous l'arbre , il s'approcha de l'adolescent ni trop pres ni trop loin et s'adossa contre le tronc. Laissant sa tête allée en arriere pour se poser contre celui ci. Que faire maintenant que l'adolescent l'avait interompu dans son moment de création ? Il n'en savait rien ... Soit il essayait d'être aimable pour faire la conversation, soit il laissait le blanc qui s'était installé ainsi ! D'un côté il aimait le silence ... Et d'un autre côté s'il devait resté là avec quelqu'un à côté, autant lui parler même si ce n'était qu'une courte discussion.

Le jeune japonais secoua la tête. Non il n'allait pas engager la conversation avec cet adolescent, il n'était pas comme ça, et s'il se mettait à parler aevc lui alors ça ferait comme avec Kioru. Il réussirait à faire disparaitre sa carapace et alors il deviendrait gentil ! Et ca il ne voulait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ]   La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:09

Tetsuya n’était pas du tout venu sous l’arbre pour se protégé de la pluie.. Mais ici c’était l’endroit où il se rendait souvent pour dessiner… Il le trouvait calme… Calme et reposant… agréable aussi.. car généralement personne ne venait près de ce vieil arbre… Il n’aurait pas sut dire pourquoi mais personne ne s’en approchait… Lui par contre il y allait et le plus souvent avec le sourire et pochette à dessin… Car il trouvait souvent l’inspiration en cet endroit… Il était tellement calme et reposant aussi il faut dire… Une ambiance parfaite pour dessiner…

Il tourna la tête vers le jeune musicien et son regard se porta sur l’étuis à violon ouverte et les partition… Il fit une petite grimace… Il enleva la protection en plastique de son carnet à dessin et le tendit au jeune homme qui lui tournait le dos… Enfin pas trop vers lui… Plus vers la droite du garçon… Mais cela Tetsuya ne s’en était pas rendu compte… Sa vue avait encore baissé… C’était pour cela d’ailleurs qu’il l’a tendit pas directement en face du jeune homme… Il allait lui parler pour lui dire pour la protection mais le vit se tourner pour répondre à sa précédente phrase.


"Prend ça… Et protège tes partition qui sont encore en bonne état… Se serait bête qu’elles soient fichues…"

Lui savait que son carnet ne prendrais pas l’eau… Et puis il pouvait le protégé avec son parapluie… Que le jeune homme lui ne le pouvait pas… Il reporta son attention sur son carnet à dessin puis commença à dessiner de sa main non blesser… Il entendit des bruit de pas puis vit le jeune homme sous la pluie et lever la tête en direction du ciel… Il ne dit rien et reprit son dessin… Il dessinait un paysage enneigé… Ce qu’il aimait le plus en fait… Il entendit de nouveau des pas et releva les yeux quelques secondes et vit le jeune homme venir vers lui…

Il ne dit rien et recommença à dessiner… Au bout d’un moment, il finit par briser le silence qui régnait… Pas qu’il n’aimait pas le silence, au contraire il aimait ça mais quand il y avait du monde près de lui, il fallait qu’il y est un peu de discussion… Et il se doutait que s’il ne le faisait pas, le jeune homme ne le ferait pas non plus…


"Je crois que je ne me suis pas présenté… Tetsuya Monoko ! Ravi de faire ta connaissance !"

(désolé pour le temps mais je cherchais et je cherche toujours des images {de Gackt XD})
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ]   La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:10

[ T'inquietes pas c'est pas grave ^^ ]

Keysuke avait répondu d'un ton neutre et indifferent au jeune homme qui venait de s'installer sous l'arbre avec son parapluie et sa pochette à dessin. Quand il s'était retourné vers lui, l'adolescent lui tendait la protection de son carton à dessin. Seulement au lieu de la lui tendre en face de lui, il la tendait à sa droite.

Key trouvait ça bizarre d'ailleur ... Cependant il ne fit aucune remarque et regarda succesivement le garçon et ce qu'il lui tendait. Alors comme ça s'il lui prétait sa protection c'était pour éviter que ses partitions ne prennent l'eau. L'incconu ne semblait pas avoir compris que le japonais ne voulait pas faire ami-ami avec lui. Mais Key voulait quand même recouvrir ses chansons juste au cas ou. Mais ca ne voulait pas dire qu'il allait être aimable avec lui.
Apres avoir prit la pochette en plastique, il recouvrit toutes ses partitions et paroles et laissa l'étuit ouvert. Son regard indigo se reposa sur l'adolescent et il le remercia d'une voix plus ou moins froide :


« Merci ... »

Le jeune homme se demandait pourquoi il lui avait prété ça alors que Keysuke faisait tout pour être désagréable envers lui. Une fois assis contre le tronc de l'arbre, il avait tourné la tête vers l'adolescent qui déssinait. Key ne voulait pas lui parler car il n'était pas du genre à engager une discussion. En entendant les paroles du garçon, il détourna le regard et le posa sur l'horizon. Le jeune violoniste laissa un peu de temps passé entre la présentation du jeune garçon et la sienne.

« Moi c'est Keysuke Takamiya. »

Dit-il sans même un regard. Il n'avait pas l'intention de se faire aimable même si Testuya semblait avoir quelques problémes ... N'empeche que une question trotait dans son esprit, comment s'était-il fait ça ?
S'il ne voulait pas cassé sa carapace encore une fois alors il se devait de simplement répondre à l'adolescent par oui ou par non ... Sans lui en poser àlui. Cependant, étant assez curieux il tourna la tête et le regarda :


« Tu t'es fait ça comment ? »

Le jeune violoniste se releva et s'approcha de l'adolescent pour se pencher par dessus son épaule et regarder ce qu'il déssinait. Pour le moment, dans les trois personnes qu'il avait rencontré deux étaient là pour leur don pour le dessin, Kioru et Testuya ... Il ne savait pas pourquoi La troisieme personne était ici, si c'était pour le chant, le dessin, ou autre art plus ou moins différent.
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ]   La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:25

(vraiment désolé pour le retard)

Tetsuya avait bien entendut le ton employé par son interlocuteur mais lui s'en fichait... Il n'était pas ici, enfin plutôt venu ici pour se faire un ami mais plus pour dessiner... D'ailleurs c'était pour ça qu'il était ici mais pas que pour ça... Pour travaillé aussi son don en musique... Il jouait du piano et du violon... Il avait apprit grâce à sa défunte mère... Et en sa mémoire, il voulait s'améliorer dans le domaine musicale...

Tetsuya regardat Keysuke... Il avait bien sur comprit qu'il ne voulait pas faire ami-ami et lui non plus mais il était comme sa défunte mère... Il aimait beaucoup la musique... Et voir des partitions gâchées à cause de l'eau, il ne voulait pas... Il n'aimait pas voir des partitions gâchées aussi bêtement... Il sentit cependant la réticence de l''adolescent et il le regarda...


"Si je te propose cette pochette ce n'est pas pour faire ami-ami! Je suis venu ici pour dessiner et c'est ce que je ferais... Et cette pochette c'est pour évité de gâcher tes partitions..."

Il avait parlé d'une voix froide et distante... Celle qu'il utilisait il y a maitnenant bien longtemps... Quand il était à l'orphelinat... Cela faisait longtemps qu'il n'avait utiliser se ton et cela lui faisait bizarre... Il le vit finalement prendre sa pochette et en recouvrir ses partition. Il porta ensuite son regard sur son carnet à dessin et se mit alors à dessiner... Il commença à dessiner sa défunte mère...

Elle lui manquait vraiment... Il l'avait aimé... Comme une mère... Comme sa vrai mère... Mais le destin avait décidé de la lui retirer brusquement... Lui qui commençait à vraiment aimé cette femme qui se comportait comme une mère envers lui... Alors que cette dernière n'était que sa mère adoptive... Mais il savait que pour lui, cette charmante jeune femme était dans son coeur sa vrai mère...


"Je suis enchanté de te rencontrer..."

Tetsuya repensa au moment plutôt magique qu'il avait passé en compagnie d'Heiji et sourit... Il avait trouvé ce moment agréable... Et puis il ne l'a pas rejetter malgré ses cicatrices... Il l'a même aidé... Il l'a rassuré et ils avaient fais l'amour... Et pour la première fois il avait été consentant... On ne l'avait pas violé... Mais malheureusement après ils avaient pris un chemin différents... Lui avait prit celui de l'arbre... Mais il c'était vite retrouvé en bas après une chute...

"Je suis tombé d'un arbre..."

Il entendit Keysuke se lever mais ne regarda pas ce dernier, continuant de dessiner... Il sentit ce dernier regarder par dessus son éppaule et le laissa faire... Il n'avait rien à caché... Par contre Keysuke pouvait voir le dessin plutôt réaliste qui prenait doucement forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ]   La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie ... La nature : La liberté. [Libre à qui veut ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive sous la pluie
» Deambule (libre)
» Nouvelle vie ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Extérieurs :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser