GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petite pose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:54

Kencihi était content que Kioru lui ai parlé... Il en ft content... Car cela prouvait qu'il avait tout de même un peu confiance en lui... Lui il ne faisait généralement confiance à personne... Même s'il couchait à droite et à gauche, il ne donnait sa confiance à personne... Ou a très peu de personne... Mais là il avait envie de faire confiance à Kioru... Mais il ne savait même pas pourquoi...

Il savait qu'il s'attachait à lui... Et aussi qu'il avait vécut la même chose... Et puis il appréciait vraiment Kioru... D'ailleurs cela se voyait car il ne lui avait pas encore sauter dessus... Et ses 'sentiments' se renforcèrent quand il dessina l'étoile et qu'il lui dit que c'était lui... Il le serra alors contre lui... C'était la première fois qu'on lui disait ça... Qu'on lui montrait ça comme ça... Qu'on voulait être son point d'attache...

Il sentit d'ailleurs Kioru rendre l'étreinte et il en fut heureux... Heureux car il ne l'avait pas repoussé... Illui parla ensuite... Répondant au précédente phrase de Kioru... Et il chuchota aussi quelques mots que Kioru dût entendre car il le vit se redresser et secouer la tête... Il savait que c'était lâche de pensée à la mort mais il n'en pouvait plus de vivre avec ça... De vivre comme il vivait...

Il entendit Kioru parler... Il se trompait sur une chose... Il n'avait pas été violé une fois mais un jour et plusieurs fois... 10 fois pour être exact... 10 fois où ils l'ont battus en même temps qu'eux prenait du plaisir... Lui il souffrait le martir... Il avait hate que tout cela se finisse... En plus il se sentait briser... Mais pas physiquement... Psychiquement... il entendit alors dire que lui c'était 8 ans... Il le reprit dans ses bras et le serra tendrement...


"Pour moi ce n'as pas été une fois Kioru... Mais un jour..."

Lui il venait d'avouer quelque chose qu'il n'avait dit à personne... Cela lui faisait du bien... Et il savait aussi que sa phrase laissait à pensée qu'il n'avait pas été violé un jour mais pas en une fois... Non ils l'avaient violé et battut puis laisser dans la ruelle comme mort... Heureusement quune jeune femme passa par là et entendit du bruit... La elle le vit et appella les urgences... Mais depuis ce jour, il ne vit que dans le noir...

"Je n'y arriverais pas Kioru... Plus rien ne me retient ici..."

Il sentit les lèvres de Kioru passer furtivement sur les siennes... Inconsciemment il passa le bout des doigts sur ses lèvres, surprit... Jamais on n'avait prit l'initiative de l'embrasser... C'était toujours lui qui le faisait... Et généralement c'était juste avant de coucher avec d'autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:12

Kio n'avait pu s'empêcher de parler au jeune homme. Il n'avait pu s'en empêcher en sentant son malaise. Kenichi avait connu le viole aussi et il savait ce que l'on pouvait ressentir. Kio dessina une étoile sur sa toile et lui avoua que ça c'était lui avant de le serrer dans ses bras. Il lui avoua qu'il avait été violé pendant 8 ans et lui une fois... Mais apparement ça avait été un jour et donc violé plus d'une fois...

Kio baissa la tête après avoir posé un baiser sur les lèvres du jeune homme. Il ne devait pas penser à la mort, ça n'allait rien résoudre, rien du tout! Kio ne trouvait pas ça lache mais il trouvait ça inutile... Oui, inutile, la mort ne servait à rien d'autre qu'à rendre triste... Kio soupira légèrement. Il devait essayer de trouver un argument pour le faire rester en vie....


"Il faut vivre... POur être fort... Pour pas les laisser gagner..."

Kio disait cela et pourtant lui il laissait son père gagner... Oui il avait déjà pensé à la mort mais n'avait jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout. Alors il s'était enfermé en lui même, ne plus parler, ne plus sourire, ne plus s'amuser... Il avait laissé son père lui passer dessus pratiquement tous les soirs pendant 8 longues années... Alors Kenichi devait s'en sortir... Pour montrer l'exemple, pour ne pas faire plaisir à ses violeurs...

"Meurt pas... Qui pourra m'aaider à extérioriser..."

Bien sur Keysuke était là, mais Keysuke s'était encore plus la tendresse, les calins mais Kenichi cela passait plus par le dessin et la tendresse aussi... Il sentait qu'il avait beson des deux jeunes garçons!
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:05

Kenichi était content d'entendre Kioru parler mais il trouvait dommage qu'il parle parce que lui ne se sentait pas bien... Bien sur il ne dirait pas combien lui était passé dessus ce jour là.. Il n'aimait pas en parler... Mais il le pourrait si on savait bien le prendre... Mais il était dur de le faire parler de ce jour qui avait ruiné sa vie à jamais... Il détestait vraiment ses violeurs et il leur ferait peyer un jour ce qu'il lui avait fait...

Kenichi savait parfaitement qu'il ne devait pas penser à la mort mais quand la vie est aussi mauvaise que là, il ne pouvait s'en empêcher... Même s'il était devenu un garçon qui chauffe d'autre garçon, il souffrait quand même de son viol... Personne n'était la pour voir les nuits qu'il passait... Parfois il n'osait pas se rendormir pour ne pas recauchemarder de son viol... Il en avait peur...


"Il faut vivre et être fort.. Mais on l'est que quand on a quelqu'un pour nous épauler... Moi je n'ai personne... Je n'ai jamais eus personne..."

Il disait cela mais il faisait semblant d'être fort... Ainsi c'était lui qui gagnait mais au fond, c'était ses violeurs... C'était vraiment dur de se retrouver fort en étant seul... Mais lui n'offrait sa confiance à personne... Bien que Kioru était sur le point de l'avoir... Il savait qu'il devait montrer l'exemple mais il ne le pouvait pas... Il ne s'en sentait pas le courage et surtout pas la force...

"Tu as une autre personne... Je ne te suis pas si utile que ça.. tu as le dénomé Keysuke... Lui peut t'aider... Moi je ne peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:42

Kio pouvait comprendre le mal qui rongeait Kenichi, il le savait parce qu'il le ressentait se mal, il se sentait littéralement bouffé par ce mal, ce noir qui envahissait tout et vous tiré vers le fond... Kio resta contre Kenichi et continua de le serrer doucement contre lui tentant de le convaincre que lui avait besoin de lui et oui, il avait déjà sa place das coeur, se la partageant avec Keysuke... Mais Kenichi ne semblait pas du tout d'accord avec lui... Kio se mordit la lèvre, il ne savait pas quoi dire il ne voulait pas le voir mourir...

"Tu as ta place la... avec Key..."

Kio prit la main du jeune assistant et la posa sur son coeur doucement. Dans quelle situation venait-il de se fourrer? Il aimait Keysuke ais venait de s'attacher encore à Kenichi et il ne le considérait pas comme Rai, mais plutôt comme Keysuke... Une histoire compliquée allait prendre forme mais pour le moment Kio s'en foutait...

"S'il te plait.... Ne meurt pas... reste avec moi...Aide moi aussi... s'il te plait..."

Kio avait du mal à s'en sortir déjà avec Key, leur histoire était un peu compliqué mais avec Kenichi... Ca n'était pas pareils... Ca n'était pas la même aide... Il e voulait plus voir de mort, plus personne... PLus voir de tristesse chez les personnes chéres à son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:01

Kenichi savait que Kioru le comprenait... Et il comprenait que ce dernier veuille l'aider mais il savait que pour lui il n'avait plus rien à faire... Il en avait assez de vivre comme ça... Il avait espéré que cette vie changerait mais elle n'avait pas changé... Et maintenant il n'avait plus envie de vivre... La chance qu'il s'était donné, et bien elle n'avait pas marché... Pourtant il avait laissé du temps.. Mais là il en pouvait plus...

Il l'entendit parler et sentit l'une de ses mains être prise par celle de Kioru et être poser sur le coeur de ce dernier... Il fit un petit sourire de remerciement mais un sourire triste nacquit ensuite sur ses lèvres... Bien sur Kioru aussi avait une place dans son coeur, il le savait, il le sentait... Mais il ne voulait pas que Kioru en aime deux... Et comme il aimait le dénomé Keysuka avant lui, il le lui laisserait...


"J'ai peut-être ma place là mais... Même si tu as le droit d'aimer deux personnes, je ne crois pas que pour toi se soit bon et puis je n'ai pas ma place là... Pas que j'en veux pas.. Ne crois pas ça car c'est faux... Mais moi je sais que je ne devrais pas avoir le droit d'être la... Même si pour moi, toi tu es là..."

Il prit la main de Kioru et la posa sur torse dénudé, au niveau de son coeur, sur l'une de ses cicatrices... Il le regarda, petit sourire aux lèvres... Il ne savait pas s'il avait comprit ce qu'il avait dit... Mais lui pensait qu'il n'avait pas sa place dans le coeur de Kioru... Mais ce dernier pourrait lui faire changé d'avi... Surtout qu'il lui avait dit que lui avait sa place dans son coeur à lui...

"Je veux bien rester... T'aider... Pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:26

Kio ne voulait pas que Kenichi meurt ou parte et pour cela il lui avoua qu'il avait déjà sa place dans son coeur à coté de Key. Il ne savait plus quoi dire pour que Kenichi arrête de broyer du noir.. Mais le jeune homme lui explqiua qu'il n'avait pas sa place dans le coeur de Kio, que son coeur était pour Keysuke... Kio secoua la tête, non Kenichi avait sa place... Oui, ils avaient tous les deux leurs places...

Mais ce qui lui fit plaisir fut la dernière phrase de l'assistant. Il allait rester pour l'aider. Kio se serra contre lui, passant ses bras autour du cou de Kenichi et embrassant son cou doucement et timidement. Il ne bougea plus pendant un instant mais tint à préciser quand même.


"Je crois... Que je vous aime tous les deux...."

Il venait de se foutre dans la pagaille dirons nous pour rester polie... Il soupira un peu mais ne bougea pas. La situation allait être compliquée pour lui mais il s'en sortirait. Il ne pourrait pas abandonner Keysuke ni Kenichi ils étaient tous les deux important pour sa santé mentale et il ne pensait pas qu'au final ça le rendrait sans doute malade...

"Je...Je suis content que tu reste... Avec moi... Pour moi.... Je t'aiderais aussi."

Oui il allait l'aider à le sortir de là, il ferait tout pour qu'il soit plus forme, il lui donnnerait son énergie et ses maigres forces comme il le faisait pour Keysuke...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:49

Kenichi venait de trouver quelqu'un qui l'aiderait sûrement... Il l'espérait du plus profond de son coeur... Mais une chose n'allait pas... Le jeune garçon aimait un autre garçon en plus de lui... Pas que ça le dérange, non pas du tout mais... Il ne voyait pas l'utilité qu'il soit lui aussi présent... En plus Kioru avait l'air de beaucoup aimé le dénommé Keysuke... Il pensait qu'il n'aurait pas sa place...

Il sentit par contre que Kioru fut content quand il lui dit qu'il allait rester... Oui il resterait... Pour Kioru... L'aider... Mais après si sa vie était toujurs pareil alors il se laisserait vraiment aller et attendrait la mort... Mais si jamais elle changeait et que tout allait bien, il resterait en vie... Il profiterait de cette vie... Mais en tout cas il laisserait Kioru au dénommé Keysuke... Il l'avait aimé en premier...


*Même si je l'aime je le lui laisserais... Je ne suis de toute façon pas assez bien pour lui* Pensa Kenichi.

"Je vois que tu aimes déjà le dénommé Keysuke... Je le ressens... tu dégages quelque chose qui nous le fait sentir... Tu arriveras à être plus fort avec lui... Tu n'as pas besoin de moi... Et puis on ne peut pas m'aimer..."

Il l'entendit lui dire qu'il était content qu'il reste et il lui fit un petit sourire. Il sentait son coeur s'attacher deplus en plus à Kioru... Il savait qu'il avait des sentiments pour lui mais il ne les comprenait pas... Vu qu'il n'avait jamais éprouvé de l'amour envers quelqu'un... Juste du désir... Mais là Kioru faisait naître en lui des sentiments qu'il ne connaissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:05

Kio était content que Kenichi décide de rester avec lui. Il se serra contre lui doucement lui avouant qu'il était content. Oui, il était très content de l'avoir avec lui, contre lui. Il y avait de la place pour deux personnes dans son coeur. Mais les paroles de Kenichi lui firent froncer les sourcils. Il se redressa et secoua la tête de gauche à droite. Il ne devait pas dire ça... Oui Kio aimait Keysuke mais il était sur d'aimer Kenichi aussi...

"Si on peut... Y a assez de place ici..."

Il reposa la main du jeune homme sur son corps en plongeant son regard dans le sien. Oui il y avait assez de place pour les deux jeunes garçons très différents... Kio apprendrait à concilier les deux, il ferait tout pour que ça marche! Il fit sa petite mine de chien tristounet à Kenichi...

"S'il te plait... On peut...Essayer au moins..."

Il avait l'impression de revivre ce qu'il avait vécu avec Keysuke à la patinoir... Il ne voulait pas encore dire qu'il voulait essayer. Il voulait que Kenichi accepte que Kio ait des sentiments pour lui, il voulait simplment qu"il lui laisse une chance et qu'il soit là pour l'aider... Il avait besoin de lui comme il avait besoin de Keysuke... Il ne s'en sortirait pas tout seul!

"J'ai besoin de toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:35

Kencichi sourit du fait que Kioru était content... En le sentant se serrer contre lui, il le serra doucement et tendrement... Il le fit asseoir sur l'un de ses genoux, le gardant ainsi contre lui... Quand il lui parla il le vit froncer les sourcils. Il le vit aussi se redresser et secouer la tête de droite à gauche... il l'entendit parler... Il sentit sa main être remise sur le coeur de Kioru. Il fit un petit sourire.

Il le vit ancrer son regard dans le siens... Il ne quitta pas une seule seconde des yeux les deux prunelles de Kioru... Il savait qu'on pouvait aimer deux personnes en même temps mais c'était dur... Car les deux autres personnes pouvait par exemple ne pas se supporter... Et si c'était le cas là, il ne voudrait pas que Kioru souffre... Il tenait trop à lui... Il vit sa petite mine de chien tristounet qui lui arracha un sourire et l'écouta parler...


"Tu es vraiment adorable avec cette mine là! Et je suis d'accord pour essayé! J'ai aussi besoin de toi... Tenshi..."

Il offrit un sourire à Kioru. Oui il était d'accord pour essayer... Mais il espérait que Kioru n'aurait pas de problème... Il ne voulait pas le voir souffrir... Il aimait trop le jeune garçon pour le voir souffrir... Et il ferait tout pour... Enfin il essayerait... Mais il devait lui dire une chose avant... Une chose qu'il ne pourra pas ce débarasser si facilement...

"Kioru.... Je dois te dire.. Ma carapace à moi... C'est chauffer les autres... Et après coucher avec eux... Je ne peux pas te promettre d'être fidèle dès maintenant... Je dois djà réussir à aller mieux.. Mais si tu m'aide à aller mieux alors je n'aurais plus besoin de cette carapace..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:01

Kio ferait tout pour guérir Kenichi. Il était sur la bonne voie, il le sentait... enfin, pour le moment il avait réussit à lui faire accepter d'essayer de construire quelque chose avec lui et Kenichi savait qu'il en aimait un autre. Mais Keysuke ne le saurait pas de suite, pas encore, c'était trop tôt... Le jeune homme se sentit déplacé et se retrouva sur les genoux du jeune assistant qui l'appela ange...

"Jui un ange tout noir alors..."

Marmonna Kio qui bouina son visage dans le cou du jeune homme avant de se redresser quand le jeune homme lui fit part de sa carapace. Kio fit un peu la grimace mais hocha la tête. Il devrait l'aider pour qu'il lui soit fidel mais pour le moment il ne pouvait qu'accepter ce fait... Fait qui changerait vite il en était sur... Enfin, Kio n'était pas encore prêt à avoir une relation sexuelle avec quelqu'un...

"D'accord...mais... MOi...Je peux...pas encore coucher avec quelqu'un."

Non il était bien trop fragile pour ça... Donc il devrait accepter cette petite contrainte... Enfin pour le moment il posa un nouveau bisous sur les lèvres du jeune homme et se remit contre lui. Son regard tomba sur leurs toiles noires. Il grimaça et les tourna pour que seul le blanc revienne. Il n'avait pas envie de dessiner et pour le mome t, le portrait de son premier chiwi resterait inachevé... Il voulait juste profiter un peu avant que les ennuis arrivent...

"Notre histoire va être quand même étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:29

Kenichi sourit... Il ferait aussi tout pour aidé Kioru... Il se donnerait à fond la dessus... Enfin pour l'instant il venait d'accepter quelque chose qui allait changer leur vie... Mais il y avait un peit truc dans ce nouveau qui allait peut-être pas marcher... Le fait que Kioru aime un autre garçon également... Bien sur lui le savait mais pas Keysuke... Et il y aurait peut-être un problème... enfin il verrait ça en temps voulut...

"Tu es un ange tout cours!"

Il lui sourit et le sentit bouiner dan son cou et il sourit... il le vit se redresser quand il lui parla de sa carapace et le vit faire un peu la grimace... Malheureusement Kenichi n'y pouvait rien... Cette carapace le sécurisait... Il se sentait pas en danger avec elle car il savait où il allait, ce qui allait se passer et autre quand il chauffait les garçons... Mais avec du temps et de la patience, Kioru arriverait sûrement à ne put le laisser aller voir ailleurs...

Mais il savait que Kioru y arriverait... Qu'il arriverait à le faire changer... A le faire devenir fort... Et ainsi cette carapace se briserait pour laisser place au vrai Kenichi... Et ainsi il ne le tromperait pas... Il n'avait pas envie de le trompé... son coeur ne le voulait pas mais il avait ses désirs.. Et il savait qu'en voyant un beau garçon il ne pourrait s'empêcher de le chauffer... Il l'entendit parler et l'écouta.


'Je comprends... Et je respecte ça Kioru..."

Il sourit au garçon avant de l'embrasser mais juste un baiser lèvres contre lèvre... Rien de plus... Il ne voulait pas aller trop vite.. Ne pas effrayer Kioru... Il le vit retourner les deux toiles noires... Il fit un petit sourire et le laissa faire puis le serra dans ses bras quand il revint près de lui... Il l'écouta parler, sourire aux lèvres...

"Oui... Elle va l'être... Mais cela sort de l'ordinaire... Et c'est pas plus mal....... Dis moi ca te dirait qu'on continut de discuter dans mon appartement?"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:40

Kio était finalement content que quelque chose se passe entre eux. Rien ne serait tout rose ou tout bleu ou encore moins facile mais Kio voulait prendre le risque, le risque d'aimer deux hommes et de se donner à deux hommes... Il ne pourrait pas en abandonner un au profit de l'autre et il ne savait pas qu'il serait souvent malheureux par moment mais jamais il n'abandonnerait... Non, cette relation le rendrait fort et fier de ses deux hommes...

Enfin, pour le moment, il resta bouiner contre Kenichi et enleva les toiles noires. Il se remit contre le jeune homme et l'écouta parler. Un ange tout court? Non pas vraiment mais il ne répliqua pas et se permit une seconde pour devoir accepter la carapace de Kenichi... Il ne lui serait pas fidel dés le début, à Kio de trouver une solution pour le garder avec lui... Il lança un regard reconnaissant au jeune assistant. Il ne le forcerait pas non plus...


"Merci.... Il va me falloir du temps...."

Chuchotta-t-il doucement en se redressant à la demande de Kenichi. Il serait plus tranquille. Kio eut une petite pointe de peur qu'il chassa rapidement. Il hocha la tête et se leva pour aller ranger son matériel de dessin. Il rangea le portait de Keysuke dans son carton et finalement se remit à coté de Kenichi en prenant sa main.

"Allons y... On sera plus tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:55

Kenichi ne pouvait nier le fait qu'il était content que quelque chose se passe entre eux deux... Il appréciait vraiment Kioru... L'aimait même... Mais ça il ne le savait pas encore, ne comprenant pas ses sentiments... Mais avec un peu de temps et de l'aide il les comprendrait... Il le savait... Il savait qu'on l'aiderait à comprendre... En tout cas là, il se sentait heureux... Très heureux même...

Il sourit doucement en gardant contre lui son petit ami... Il le laissa tourner les toiles de couleurs noires... Il est vrai qu'en se moment il n'avait pas non plus envie de les voir... quand il se remit contre lui il le serra avec douceur et tendresse contre lui... Il sourit quand il lui disait que pour lui il était un ange tout cours... Car il est vrai que pour lui c'était un ange... Son ange...

Il savait en tout cas que Kioru devait avoir du mal à acepté qu'il ne soit pas fidèle mais il n'y pouvait rien... C'était sa carapace... Il ne pourrait pas la changer du jour au lendemain... Il fallait du temps et de la patience mais il sentait que Kioru était sur la bonne voix... Il savait qu'il arriverait à le faire fidèle à lui... Il le savait et le sentait... Il sourit en voyant le regard reconnaissant de Kioru.


"Pas de quoi... C'est normal... Et puis prend tout le temps dont tu as besoin..."

Il sourit et se leva également. Il rangea ses affaires et les mit dans sa sacoche... Il laissa Kioru faire de même et lui dit aussi de prendre le portrait qu'il avait commencé... Il lui dit aussi de ne pas lui poser de question... Il en profita, en le voyant aller tout faire pour prendre les deux tableau noir... Il voulait les garder... Il les rangea dans sa frande pochette à dessins... Il sentit la main de Kioru prendre la sienne et il lui sourit.

"Je ne te ferais rien Kioru... Je sais ce que tu as vécut... Je ne te ferais rien sauf si tu me demandes mais ça j'en doute..."

Il sourit... Il l'avait rassuré... Enfin du moins essayer... Il finit par sortir en tenant la main de Kioru dans la sienne...

{~>Appart de kenichi}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite douche.[PV]
» Petite visite
» Petite absence
» Petite news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Salle de cours :: Salle de dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser