GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite pose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: petite pose   petite pose Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:44

Kio avait décidé d'aller dessiner un peu au calme. Oui il avait quitté sa chambre doucement en prenant sa palette de dessin et ses feuilles dans son carton. Il avait tout prit et avait prit la direction de la salle de dessin... Il se perdit pas mal et une heure plus tard arriva enfin dans la salle vide et calme. Il soupira et alluma les lumières... Il observa la salle doucement et enfin commença à installer son plan de travail. Il prit un chevalet et un tabouret.

Il ota sa veste et mit en marche son MP3 tout rfistolet de scotch et qui ne marchait qu'une fois pour deux et heureusement cette fois-ci il marcha... Il le mit dans ses oreilles à un volume assez fort et posa ses fesses sur le tabouret... Il dessida de crayonner un peu et prit donc sa trousse de crayon gris en premier... Et il donna les premiers coups de crayons...

La musique qui se diffusait dans ses oreilles étaient du classique, de la musique douce qui permettait à Kio de se concentrer et d'avoir des idées et pour aujourd'hui il ne lui venait à l'esprit que la tête de son colocataire en qui il avait totalement confiance maintenant... Il soupira et ferma un instant les yeux pour se remémorer tout ses traits doucement et les reproduirent sur sa feuille blanche qui peu à peu se couvrit de crayon....

Il ne s'attendait pas à être dérangé!


[PV KEnichi]
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:02

Kenichi revenait de son appartement… Il aimait beaucoup d’ailleurs ce dernier… Il était grand… Spacieux… Comme il les aimait… En tout cas il n’avait pas à se plaindre de ça… Le directeur avait pensé à leur confort… Et bien pensé d’ailleurs… Là bas il ne se sentait pas à l’étroit… Il n’avait pas l’impression d’étouffer tellement c’était grand… Mais cela lui plaisait grandement… C’était ce qu’il lui fallait… Exactement ce qu’il lui fallait…

Et là, maintenant il allait en direction de la salle de dessin… Il voulait voir à quoi ressemblait le lieu où il allait travailler en compagnie d’une personne dont il ne connaissait rien… Enfin c’est ce qu’il croyait… Il ne savait pas qu’en fait le professeur en question était l’un de ses anciens amis qu’il n’avait pas vu depuis son viol… Il ne savait pas que c’était Alistair, son meilleur ami de son ancienne école… Là où ils avaient tous les deux appris à devenir professeurs…

Enfin depuis son viol il n’avait plus vu Alistair… Il ne savait pas ce qu’il était devenu… Il ne savait pas ce qu’il c’était passé pendant que lui se faisait violer et battre… Il soupira doucement et secoua doucement la tête… Il posa la main sur la poignet de la porte. Il savait que ressasser tout ça sans cesse n’était pas bon… Mais il ne pouvait s’empêcher d’y penser au moins une fois par jours… Surtout depuis qu’il c’était créé cette carapace…

Carapace qui est aussi dur que du roc… Mais contrairement à ce qu’on peut croire cette carapace n’est pas fait de glace ou de pierre… Non… Il l’a créé en chauffant sans cesse tous les gas plutôt mignon et donc qui lui plaisait… Cette carapace là était elle aussi difficile à briser… Enfin il ne voulait pas qu’on l’a lui brise… Il l’aimait bien… Et puis ainsi il ne souffrait pas… Enfin en quelque sorte… Il souffrait bien sur mais il s’en fichait… Car au bout il avait du plaisir…

Il ouvra donc la porte et là, il vit un jeune garçon plutôt mignon… Mais lui apparemment ne l’avait pas vu… Enfin il faut dire aussi il avait l’air concentré sur son dessin… Il vit aussi des écouteur et sourit doucement. Il posa son sac sur un des tabourets et alla derrière le jeune et regarda ce qu’il dessinait… Il sourit en voyant un visage se former… Il prit la main du garçon et fit un trait pas très bien fait, en souriant… Pour le moment il serait sage… Pour le moment… Il enleva un des couteurs du jeune…


"Tu ne l’avais pas bien fais…"
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:13

Kio était concentré sur son dessin, traçant des traits, comment par moment, reprenant. Les écouteurs dans les oerilles et la musique à fond il ne pouvait rien entendre et s'était donc créé une bulle, un petit cocon de concentration et de calme... Si bien que quand la porte de la salle de dessin s'ouvrit il n'entendit rien et ne fit pas attention et continua on dessin, la langue entre les dents doucement...

Il sursauta en sentant quelqu'un prendre sa main et refaire un contour mal fait. Il coupa sa musique pour se tourner froidement vers la personne qui venait de faire ça... Il le fusilla du regard, sa carapace était revenue, il ne montrerait plus jamais son vrai visage à quelqu'un d'autre que Keysuke... Il se tourna vers son dessin et refit un autre trait par dessus celui du jeune homme pour lui montrer qu'il était maître de son dessin.

Il ne pouvait savoir ce qui allait arriver mais une chose était sur il ne parmerait pas. Il sortit donc son petit carnet de sa poche et prit un stylos. Il avait horreur d'être interrompus en pleine création! Il se sentait ensuite bloqué et n'ayant plus vraiment l'habitude de dessiner en publique, il n'arrivait plus à rien faire....

"Qui êtes vous?"

L'écriture était séche et légèrement nerveuse signe de l'énervement de Kioru en cet instant... Il se demandait maintenant comment il allait pouvoir finir ce dessin avec quelqu'un dans la même pièce que lui... Il faudrait qu'il se rhabitue à ça... Mais lentement...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:45

Kenichi vit bien que le jeune garçon ne l’avait pas vu… Qu’il était concentré sur son dessin… Il sourit… Ce garçon était vraiment étrange… En plus il avait l’impression que cette attitude il l’a connaissait… Mais il ne se rappelait plus où il l’avait déjà vu… Pourtant il le devrait car il avait été comme lui plus jeune… Avant qu’il ne décide à chauffer tous les beau mec qui passait sous son nez qui détectait tous les beaux garçons et hommes…

Il le sentit sursauter quand il lui prit sa main… Comme lui quand il était jeune… Mais il n’arrivait pas à s’en rappeler… Pas du tout… Enfin cela lui reviendra bien un peu plus tard… Il le vit se tourner vers lui et avoir une attitude froide et le regarda un peu surpris… Il n’avait toujours pas fait tilt mais il n’allait pas tarder… Il le vit se tourner vers le dessin et en refaire un par dessus le siens et soupira doucement… Quel comportement enfantin… Quoique même un enfant ne ferait pas ça…

Il le remercierait de l’avoir aidé ou serait content… Enfin bref… Il sentit le sentiment qu’il voulait faire passer… Le fait qu’il était maître de son dessin… Ben il ne disait pas le contraire mais sachant dessiner beaucoup beaucoup beaucoup mieux que le jeune garçon, et aussi parce qu’il était l’assistant du professeur de dessin il s’était permit d’intervenir, comme tout professeur aurait fait… Enfin cela ne lui avait pas plus apparemment… Et bien tant pis il devrait faire avec…

Surtout s’il avait prit l’option dessin… Car lui il aimait corrigé les défauts… Il aimait les corriger mais aussi les montrer aux autres pour qu’ils le corrigent eux même… Enfin il le vit sortir un carnet assez petit… Mais pas seulement un carnet… Il en sortit un stylo… Il le vit alors écrire sur se petit carnet et soupira doucement… Il regarda faire puis regarda le tableau… Il put alors évaluer le niveau du jeune homme et il le trouva assez haut… Il reporta son regard sur le carnet…


"Je m’appelle Kenichi Spencer et je suis l’assistant du professeur de dessin…"

Il lui fit un sourire et s’inclina poliment… Il fit quelque pas pour aller vers le bureau et se prit les pieds dans un tabouret et se retrouva a tomber… Inconsciemment il attrapa la chemise de Kioru qui se déchira, dévoilant le torse de ce dernier et tomber en arrière, Kioru au dessus de lui… Il avait vut les marques sur le torse du jeune et il avait fait tilt… Il avait comprit… Comprit qu’il était comme lui…
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:05

Kio était totalement absorbé par son dessin les écouteurs dans les oreilles il sursauta de surprise quand quelqu'un lui prit la main pour corriger son dessin... Autant dire que le propriètaire de cette main se prit un regard froid dans la tête et comme un gamin, Kio repassa sur son trait. Il était le maître de son dessin, il décidait les traits qui lui plaisait ou non. Il ne pouvait pas savoir en cet instant que le jeune homme n'était autre que l'assistant de dessin et qu'il l'aurait donc sur le dos plus souvent qu'autre chose!

Mais pour le moment il ne le savait pas et sortit son carnet pour écrire sa demande... Il tomba de haut mais rien ne le montra! Il resta froid et droit sur son tabouret. Posant ses crayons sur le chevalet et il regarda l'homme s'incliner devant lui avant de se tourner. Kio passa une main dans ses cheveux et s'apprêtait à reprendre ses crayons quand quelque chose le tira. Il fronça les sourcils et exerça une pression en sens inverse...

Mais ce qui devait arriver arriva. Sa chemise craqua et Kio tomba. Le vêtements tomba au sol révélant une peau pâle et couverte de bleus et de cicatrices. Il avait même encore quelques plaies ressentes... Mais il ne s'en soucia guère pour le moment. Il fusilla l'homme du regard avant de se redresser le plus vite possible pour placer ses bras sur son torse, le cachant comme il le put. Il ne détourna pas les yeux et ne se fit pas plus doux non plus....

Il ne prit pas la peine de marquer ce qu'il pensait sur son carnet... Ses yeux voulaient tout dire. Il défiait Kenichi de dire quelque chose, il lui montrait une image très dure de Kio, la plus dur sans doute... Mais c'était sa protection...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:32

Kenichi s'en fichait un peu de l'attitude du jeune à son égard... Il savait qu'il avait ses raisons... Et quand il sut qu'elles raison c'étaient, il ne lui en voulut pas du tout... Il le comprenait parfaitement pour avoir vécut ça... Mais contrairement au jeune, lui c'était une bande qui lui était passé dessus et l'avaient frappés à mort...

D'ailleurs son corps était recouvert des cicatrices faites par ses garçons qui avait voulut lui donner une leçon parce qu'il était gay... Tout ça parce qu'il aimait les personnes du même sexe que lui... Mais lui au lieu de devenir froid et renfermé sur lui même... Il décida de prendre la vie autrement... Il décida de chauffer les autres...

Les garçons qui lui plaisiaient... Il n'hésitait pas à coucher avec eux... Il n'hésitait pas à jouer de son corps... Il montrait ainsi qu'il s'en fichait royalement de son viol... Enfin plutôt ses viols, vu qu'il avait été passé dessus par tous les gas de la bande présents... Bien sur il en souffrait encore même s'il le montrait pas...

Enfin bref il décida d'aller en direction du bureau mais perdit l'équilibre et se retrouva à tomber... Il avait attrapper par réflexe la première chose qu'il pouvait... Et cette chose avait été la chemise de Kioru... Il ne l'avait pas fait exprès... Mais d'après le regard qu'il lui lançait il ne le croirait pas s'il lui disait... Il le vit se cahcer son torse d'un bras.

Il soupira doucement et se releva. Il défit sa chemise, dévoilant son torse remplit de cicatrices... Il en avait honte mais il ne le montrait pas... Il faisait comme s'il en avait pas honte... Il enleva sa chemise et la mit sur les épaules de Kioru sans gestes brusques ni déplacer... Il ne voulait pas que le jeune se sente gêner mais en plus qu'il choppe froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:17

Kio n'avait pas vu la chute arriver et n'avait pas pu la prévoir. Il avait même arraché pratiquement de lui même sa chemise en exerçant une pression en sens inverse de Kenichi. Il était tombé sur lui et s'était relevé aussi vite, cachant son torse et foudroyant du regard le jeune homme. Ho il ne parlerait pas, non loin de là! Mais il voulait lui faire comprendre qu'il ne serait pas aimable avec lui.

En tout cas, Kio ne s'attendait pas vraiment à la suite des évènements. Kenichi s'approcha de lui et enleva sa chemise pour la poser sur les épaules de Kioru. Ce dernier ne bougea pas d'un iota jusqu'à ce que l'assistant de dessin s'éloigne pour mettre la chemise et la boutonner. Il se passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux et marqua un mot sur son carnet. Que pouvait-il dire d'autre de toute façon... Il n'allait certainement pas lui racontr s avie.

"Merci."

Une fois fait, il se remit à son chevalet mais alors qu'il prenait ses crayons, il sentit le regard de l'homme dans son dos et resta bloqué, le crayon en l'air... Et voilà, voilà voilàààààà il était totalement bloqué! Il ne dessinait plus devant un publique ou même une personne depuis un bon moment....

Il se contenta donc de soupirer et de reposer ses crayons.... Comment soigner cette habitude... Mais ce qui l'empêchait aussi de se concentrer seulement sur son dessin était les marques qu'il avait vu et qu'il voyait encore sur le torse de Kenichi... Avait-il lui aussi été battu quand il était plus jeune? Avait-il autant souffert que lui... Il se le demandait mais... Ca le contrarié un peu...Beaucoup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:35

Kencihi n'avait pas vraiment fait exprès d'attirer dans sa chute le jeune garçon... Mais bonne chose, il le protégea de la chute au sol de son corps... Une petite chose qu'il avait fait... Pas parce qu'il était assistant de dessin mais plus parce qu'il ne voulait pas que le jeune se fasse mal... Surotut par sa faute... Il ne s'attendait pas à ce que le garçon lui parle... De toute façon son regard parlait de lui même...

Il ne dit rien... De toute façon s'était sa faute... Et il prendrait tout sur lui... De toute façon il en avait l'habitude... Il le faisait souvent... Enfin là, chose qu'il faisait rarement, il donna sa chemise au garçon ou plutôt il la lui mit sur les épaules... Il voyait que le jeune avait honte de son corps... Comme lui il y a pas très longtemps... Mais lui avait changé... Pour montrer à ses violeurs qu'il allait bien...

Qu'il n'avait pas peur d'eux... Pourtant il en avait peur et pas qu'un peu... Mais il cachait tout ça... Il le cachait au plus profond de lui... Il le vit alors marqué quelque chose sur le carnet... Il vit ensuite le 'merci' et fit un sourire à Kioru. Un sourire gentil. Il n'allait sûrement pas lui dire qu'il lui avait donné car il le voyait gêner... Non... Il ne voulait pas le gêner encore plus...


"Il n'y a pas de quoi..."

Il fit un autre sourire puis voyant qu'il gênait le garçon à être derrière lui pour le regarder dessiner il alla au bureau où il s'assit. Il regarda dehors pensif... Il finit pas sortir de ses pensées et prit une toile qu'il alla mettre sur un des chevalets libre puis continua son dessin... Il avait commencé par dessiner son viol... On lui avait dit de l'extériorisé et il y arrivait par le dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:53

Kio avait accepté la chemise avec plaisir, il avait horreur de son corps, il ne l'assumait pas du tout, il le trouvait horrible et se trouvait horrible de toute façon! Keysuke n'avait pas réussit à lui sortir cette idée récurante de la tête... Il avait donc honte et cacha cette honte derrière la chemise qui lui fut posée sur les épaules. Il la noua et se remit à son dessin après un merci écrit...

Mais voilà Kio bloquait. Il bloquait parce que Kenichi le regardait mais aussi parce qu'il se demandait ce qui avait pu provoquer ces marques sur son torse... Il avait peut-être été battu. Mais ça le turlupinait un peu trop... Il s'obligea à se remettre à son dessin et fit quelques traits vagues et qui furent vite effacés... Ils n'étaient pas assez précis... Il finit par poser ses crayons et se tourna sur lui même pour apercevoir Kenichi sur un dessin.

Kio se leva et s'approcha un peu... Ho pas de beaucoup juste pour apercevoir le dessin... Il se mordit la lèvre... Le dessin était quand même plus qu'équivoque, impossible de se tromper quand à la nature des cicatrices sur le torse du jeune homme. Le jeune "muet" attrapa son carnet et marqua ses paroles dessus pour venir les mettre sous le nez de Kenichi...

"Pourquoi vous dessinez ça? C'est intime...."

Ses viols à lui étaient intimes, jamais il n'aurait pu les dessiner, jamais....
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:18

Kenichi avait donc passé sa chemise et vu le garçon accepté avec un merci à la clé... Lui personnellement trouveait le corps du jeune beau et puis il pensait que ce n'était pas le corps qui comptait mais ce qu'il contenait... Enfin ce qu'il pensait avant... Maintenant il ne tenait plus ce discour... Maintenant il ne croyait plus en l'amour... Il n'y croyait plus mais pourquoi, il n'aurait pas put le dire...

Il soupira et secoua légèrement la tête... Il devait se sortir de ses pensées et rapidement... Il alla donc au bureau, regarda dehors puis finit par dessiner... Il avait besoin d'extérioriser tout ça et comme à chaque fois il dessinait pour extérioriser... Soit son viol soit un autre dessin le représentant lui sous forme d'ange déchu et blesser... En gros c'était le vrai lui... Celui qui était blessé et appeuré...

Il ne sentit pas Lioru se lever et venir près de lui et regarder ce qu'il dessinait... Quand il dessinait ce qu'il y avait autour, il oubliait... Il oubliait tout le monde, se concentrant uniuement sur son dessin... Mais sa concentration fut couper par un carnet mit sous son nez. Il recula machinalement la tête, surpris puis regarda ce qu'il y avait d'écrit sur le carnet. Il soupira doucement et se tourna vers Kioru.


"C'est vrai.. C'est intime mais je dois extérioriser ce que j'ai vécu... Et la seule façon a été le dessin... Bien sur tout comme toi je me suis créer une carapace mais diffèrente de la tienne... Mais sous cette carapace il y a la vrai personne que je suis et qui souffre... Tu devrais essayer mais garder le tableau pour toi... Cela t'aiderait tu sais..."

Il lui offrit un petit sourire. Il lui parlait en connaissance de cause... Il se retourna pour reprendre son dessin mais se crispa un peu sous la douleur... La cicatrice qu'il a sur sa cuisse lui faisait mal... C'était le seul signe qui lui faisait rappeller ses viols fait par les membres de la même bande de garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:44

Kio avait accepté la chemise pour tenter de se remettre à son dessin mais rien à faire, Kio n'y arrivait pas! Pas du tout même! Il pensait aux marques sur le corps de Kenichi et comprit bien vite en voyant son dessin. Kio fronça les sourcils et lui mit son carnet sous le nez. C'était bien trop personnel comme sujet pour vouloir le mettre à nu comme ça par dessin... Kio le fit donc savoir par son mot qui fit reculer Kenichi.

Le jeune assistant se tourna vers lui et lui avoua que c'était sa façon de s'exorciser. Il conseilla même à Kio de faire pareil. Le jeune homme détourna la tête... Comment avait-il devinait, est-ce que c'était marqué sur son visage? Il ne le pensait pas et voulait d'ailleurs le savoir... Il ne lui avait rien dit et il aurait simplement pu être acariatre et renfermé sur lui même...

"Qui vous dit que j'ai subit ça?"

Mais surtout comment pourrait-il se douter que c'était son père qui lui faisait ça... Personne ne pouvait deviner ce fait, personne ne pouvait savoir qu'un père violait son fils sans aucun soupçon malgré la santé de plus en plus fragile de Kio, ses crises d'insomnies... Non personne n'avait rien sur...

"Je ne ferais jamais ça de toute façon."

Non il ne voulait rien extérioriser, il n'en avait pas besoin... enfin ça c'était selon lui... POurtant, garder cette chose en lui le bouffait de l'intérieur... Ca le bouffait et le rendait faible...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:46

Kenichi se doutait que le jeune garçon ne refuserait pas sa chemise... Surtout en voyant sa réaction... Quand il avait cacher son corps... Il soupira. Lui n'avait pas honte de son corps... Enfin il n'en avait plus honte... Il avait passer le cap de la honte... Et puis il savait qu'en en ayant honte, ses violeurs gagnerait une partie... Alors que là ils ne gagnaient... Non... C'était lui qui gagnait...

Kenichi vit Kioru détourner le regard quand il lui conseilla de faire pareil... Cela lui prouva un peu plus qu'il avait raison... Il vit Kioru écrire de nouveau et regarda ce qu'il venait d'écrire. Il réfléchit un peu... Il ne voulait pas blesser le garçon mais ne voulait pas non plus tourner autour du pot... Il serait franc et direct... C'était d'ailleurs ainsi qu'il était... Avec tout le monde ou plutôt presque tout le monde...


"Avant de devenir ce que je suis maitnenant j'étais comme toi... Et je vois plein de petite chose que j'avais que tu as et qui me montre que j'ai raison..."

Il ne se doutait pas de qui lui avait fait ça... Il ne le lui demanderait pas... Cela ne le regarderait pas... Par contre il serait là pour l'écouter... Toujours... Il était peut-être un mec qui chauffe tous les gas mais il savait aussi être un mec gentil et qui écoute ceux qui en ont besoin... Il n'avait jamais fermé la porte au nez de qui que se soit... Non il ouvrait grand sa porte et les laissait entrer et les écoutait et conseillait même...

"Tu sais tu peux le faire mais tu le gardes pour toi... Tu peux le faire sur une petite feuille blanche que tu brûle une fois finit... Crois moi, on se sent mieux après..."

Il lui sourit. Il lui attrapa doucement les mains et le tira avec douceur à lui. Il le mit devant lui et changea de tableau. Il mit une toile vide... Il le tourna face à lui et avec une extrême douceur il l'embrassa... Pas profondément, juste un contact des lèvres... Il se recula légèrement et le regarda... Il lui fit un petit sourire puis il lui donna ses affaires pour dessiner et qui était d'assez bonne qualité...

"Dessine moi tout ce que tu ressens... Utilise les couleurs de mes peintures... Exprime toi comme ça..."


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:15

Kio avait honte de son corps et sur ce coup la, son père gagnait la partie... Oui, il gagnait et Kio le savait mais il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas être fort, il ne pouvait pas passer ça... Alors il était devenu froid et ne faisait plus rien... Quand son père entrait dans sa chambre, il ne se débattait plus, il ne criait plus, il ne bougeait plus il le laissait juste faire... Mais maintenant c'était finit, son père ne viendrait plus le chercher et ne le violerait plus...

Il écouta Kenichi parler... Comment pouvait-il dessiner son viole... Comment... Kioru ne pouvait pas! C'était au dessus de ses forces... Alors il était aussi passé par là avant de devenir comme il était... Kio avait du mal à le penser, à l'imaginer. Il ne pouvait pas concevoir que cet homme avait pu être comme lui... Et en plus il recommençait avec cette histoire de dessin... Kio ne pouvait pas... Non il ne pouvait pas, il se mettrait à pleurer et il ne voulait pas pleurer devant Kenichi...

"Je ne peux pas..."

Mais il n'eut finalement pas vraiment le choix. Kenichi prit ses mains dans les siennes et le tira à lui. Il posa ses lèvres sur les siennes. Kio détourna les yeux avant de rougir légèrement. Il fut mis devant le jeune homme avec un attirail de dessin... Il devait dessiner ce qu'il ressentait... Kio baissa la tête doucement, sentant sa respiration devenir plus saccadée... Il tentait clairement de s'enfuir mais il ne pouvait pas...

Avec des mains tremblantes il prit un crayon noir et fit quelques traits les yeux dans le vagues... Il n'avait pas besoin de regarder son dessin, il voyait les scénes se répéer encore et encore dans sa tête... Ces nuits affreusement longues... La douleur et la peur... Il le dessina... Lui sur lui... Mais tout à coup, il s'arrêta et barras et gribouilla la moitié de son dessin... Il ne pouvait pas... Il écrivit un mot sur le papier avant de se lever et de tourner le dos à Kenichi..

"Je ne peux pas....dur...."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:00

Kenichi savait que le père du garçon avait gagné la partie mais il ferait tout pour que le garçon finisse pas aimé son corps... Il voulait qu'il se sente victorieux vis à vis de ça... Et il l'y aiderait... Oui, il ne le laisserait pas ainsi... Et puis même avec les cicatrices, il trouvait le corps du jeune garçon très beau... Lui se fichait des cicatrices...

Il avait lui aussi des cicatrices sur son corps qu'il ne supportait pas, il est vrai mais il faisait comme si... Il savait enfin plutôt se doutait de l'état d'esprit du jeune homme... Il se doutait qu'il devait ne pas se trouver fort... Mais Kenichi lui, il lui montrerait qu'il pouvait être fort... Il ne savait pas comment mais il le lui prouverait... Il allait d'ailleurs se pencher sur la question... Il voulait lui montrer qu'on pouvait être fort... Qu'il le pouvait...

Kenichi se rendit compte qu'il venait de mal s'exprimer... Tant pis... Il reprendrait plus tard... Il voulait qu'il essaye quand même... Même si c'était dur... Il savait d'ailleurs la dureté de ça... Il avait lui aussi eut du mal au début et encore maintenant il lui arrivait d'avoir envie de gribouillé son dessin mais se retenait et il arrêtait...


"Ne dit pas que tu peux pas... Tu n'as pas essayé... Essaye..."

Quand il le tira à lui et après le baiser plutôt bref il le vit rougir... Il sourit avant de le laisser dessiner... Il vit la respiration du jeune s'accéléré... Il lui tint doucement l'épaule... Pour lui montrer qu'il était là et aussi lui faisant ressentir la douceur qu'il dégageait... Il ne voulait pas qu'il se mette dans des états comme celui où il était... Il ne le forçait pas à le faire... Il lui laissait le choix...

Mais apparemment lui croyait qu'il le forçait... Il le vit alors prendre un crayon noir et commencer à dessiner... Il le vit tout d'un coup gribouillé le début de dessin, marqué quelque chose dessus puis se tourner, lui montrant son dos... Il lit ce qu'il y avait mit et le tira à lui doucement et l'entoura de ses bras avec douceur... Il lui mit son visage dans son cou et lui caressa ses cheveux avec tendresse...


"Calme toi... Chuut......................... Tu sais... Je trouve que c'est bien... tu as fais plus que moi la première fois.... aller calme toi je ne te demanderais pas de recommencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:12

Kio se sentait faible, il détestait son corps qu'il cachait sous des tonne de vêtements... Pour lui il était impossible qu'il puisse se sortir de cette passe, il ne pouvait pas quitter son état c'était impossible. En ça il se sentait faible.. Mais apparement Kenichi avait dans l'idée de le faire sortir de là en lui montrant ce que lui était devenu... Il fit même assoir Kio devant lui après l'avoir embrassé briévement... Kio détourna la tête et se retrouva devant une feuille blanche où il esquiça quelques traits avant de tout gribouiller, de marquer un mot dans le coin de la feuille pour se lever.

Il serra les poings et se mordit la langue.. Il ne devait pas pleurer et pourtant, il avait beaucoup de mal! Mais Kenichi ne semblait pas vouloir le laisser et le prit contre lui en lui faisant mettre son visage dans son cou. Kio se laissa faire comme une poupée mais cette étreinte eu le don de le calmer un peu....

Il ne voulait plus y penser, plus jamais et pourtant... C'était tout le temps là, un geste ramenait les images dans sa tête, une parole ou un cris... C'était là juste à la surface... Kenichi ne lui redemanderait plus Kio hocha simplement la tête pour dire qu'il avait entendut... Oui, il avait entendut et de toute façon plus jamais il ne voulait y penser....
Il attrapa son carnet et écrivit quelque mot d'une main tremblante. Il retenait toujours ses larmes... Non ne pas pleurer, ne pas être plus faible qu'il ne l'était...

"Je veux oublier...."

Oui, oublier... Mais ça n'était pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:29

Kenichi savait qu'il l'avait mit au pieds du mur en lui demandant de dessiner... Il ne voulait pas spécialement qu'il dessine son viol... Il voulait qu'il dessine ce qu'il ressentait... Ce que son coeur ressentait... Pour l'aider un peu... Enfin il savait que le jeune craquerait mais il serait là pour le calmer... D'ailleurs il le vit craquer après avoir fait quelque trait... Il le vit se lever et lui tourner le dos...

Mais lui le ramena contre lui et le blottit contre lui, l'entourant de sa douceur et de sa tendresse... Deux choses qu'il n'avait pas perdu après son viol... Qu'il n'avait pas perdu en se créant sa carapace... Il le sentit ce calmer légèrement et sourit. Il lui caressa toujours avec tendresse. Il voulait qu'il se calme le plus possible... Il n'aimait pas le voir dans l'état dans lequel il se mettait...

Kenichi avait r&agit exactement pareil que Kioru... et avait eut les même pensées... Mais au fur et à mesure du temps qui passait il comprit qu'il ne pourrait jamais oublié son viol... Il avait comprit aussi que l'amour n'existait pas... Et que pour lui il n'existerait pas... Il vit Kioru attrapper son carnet et écrire quelques mots... Il les lits et ces quelques mits lui tirèrent un sourire triste...


"Malheureuselent tu ne peux pas oublié... On n'oublit pas ce genre de chose... Mais on apprend à vivre avec... J'ai appris à vivre avec..."

Il disait ça mais il n'avait pas du tout apprit à vivre avec... Il avait toujours peur de certaine chose, faisait cauchemar sur cauchemar la nuit l'empêchant même parfois de se rendormir... Mais il montrait aux autres qu'il allait bien... Qu'il arrivait à vivre avec ce qu'il lui était arrivé... Il enleva la feuille gribouillée et en mit une autre blanche...

Il embrassa les cheveux du garçon. Il lui releva légèrement la tpete et réembrassa doucement le garçon sans approfondir... Il se recula légèrement et posa sa main sur le coeur du jeune garçon, en souriant doucement. Il allait lui demander de faire sa première idée.. Mais il allait le lui demander différemment...


"J'aimerais que tu desines ce que tu ressens ici... Utilises les couleurs... Montre moi ce que tu ressens..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:02

Kio avait craqué... Il ne pouvait dessiner son viol, il ne pouvait pas il n'y arrivait pas... Le dessin fut alors un gribouillage et il manqua de craquer... Il ne pleura pas mais il était à la limite des larmes. Il se laissa enlacer sans quitter sa carapace... Seul Keysuke avait eu le droit... Mais pas Kenichi, pas encore, pas de suite. Kioru se laissa calmer doucement pour écouter ce que lui disait le jeune homme... On ne pouvait pas oublier... Mais Kio ne pourrait jamais vivre avec! Il secoua donc légèrement la tête...

Kenichi le fit se redresser ensuite et embrassa ses cheveux et ses lèvres comme la dernière fois. Doucement, simple pression. Il posa sa main sur son coeur et le mit devant une feuille de dessin... Il devait dessiner ce qu'il ressentait à cet instant... Kio respira profodément et prit un tube de peinture noir et blanche. Il prit un pinceau et peignit toute la toile en noire sauf deux étoiles en blanc... Deux petites étoiles, Keysuke et Kenichi...

Il posa finalement les pinceaux sur le chevalet. Il se tourna vers Kenichi et baissa les yeux. Ce qu'il ressentait n'était pas très glorieux ni très jolie. C'était sombre, très sombre mais tout à fait ce que Kioru ressentait à cet instant... Il n'était pas bien ni dans sa tête, ni dans son corps et ce dessin le prouvait totalement...

"Voilà..."

Marqua-t-il simplement en mettant le carnet sous le nez de Kenichi, ne le regardant pas...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:20

Kenichi savait pertinemment que Kioru craquerait... Il lui ressemblait un peu... Enfin il lui ressemblait plus par rapport à peu de temps après son viol... Les même réactions que lui... Bien sur elles n'étaient pas toute comme lui mais pratiquement... Cela ne lui faisait pas peur et en plus il s'attachait au garçon... Il le sentait... Il en avait même un peu peur... Il n'avait jamais ressentit ça depuis son viol...

Il le vit secouer la tête... Il savait ce qu'il pensait... Mais Kenichi voulait qu'il apprenne à vivre avec... Même si c'était difficile et très long, il savait que Kioru y arriverait.. En plus il avait la chance d'avoir de l'aide... Lui personne ne l'avait aidé... Où plutôt ceux qui avait essayé n'était pas arriver à le faire parler et changer... Ils avaient vite abandonné, disant qu'il ne pouvait pas l'aidé...

Il avait finit par montrer qu'il arrivait à vivre avec... En se créant cette carapace... Tout le monde n'y vit que du feu mais ils s'inquiétaient du fait qu'il chauffait tous les beaux garçons ou même hommes qu'il voyait... Ils essayèrent de parler avec lui mais à chaque fois il leur sortait un simple 'je suis gay' et partait, laissant ses parents choqués... Ensuite il avait commencé à dessiner...

Dessiner tout et rien... Des chats, des chiens, des cheveaux, des paysages, des personnes,... Ses dessins avaient été découvert par sa mère qui l'avait montré à un psychologue qui le convoqua quelques jours après... Elle lui dit de dessiner ce qu'il ressentait... De dessiner son viol... Il prit les feuilles et dessina... Mais pas ce qu'on lui demanda... Il dessinait des animaux ou des paysages...

Il avait ensuite finit par commencer à dessiner son viol mais quand il était seul... La première fois il avait fait un trait et il l'avait grabouillé... Lui avait craqué et pleurer... Il le refit plusieurs jours de suite... Petit à petit il arriva a esquisser les violeurs... Maintenant il les dessinait sans esquisses et sans gribouillé et se mettre à pleurer... Il le vit finalement faire ce qu'il lui a demandé et sourit doucement...


"Dis moi pourquoi avoir dessiner deux étoiles? Et s'il te plaît essaye d'utilisé ta voix... Ne pas parlé n'est pas bon tu sais... en plus j'en suis sur que tu as une merveilleuse voix..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:40

Kio n'avait jamais eu t'aide simplement parce que personne ne savait que son père profitait de lui. Personne n'avait rien remarqué et lui il avait sombré... Il avait sombré dans le noir et avait continué à dessiner, c'était plus sombre, plus triste... Et là il venait de tomber sur Kenichi qui avait connu la même chose que lui et qui apparement voulait l'aider... Kio avait du mal à penser à cela mais il ferait des efforts...

Kenichi venait de lui demander de dessiner ce qu'il ressentait dans son coeur à cet instant... Il prit sa respiration et peignit la toile en noire avec deux petites étoiles blanches... Une fois finit il se retrouna vers Kenichi et montra son carnet sans le regarder. Il était noir dans son âme, plus de trace de couleur, elle était partie et ne reviendrait plus... enfin, ça c'est ce que Kio se disait! Après ça restait à voir!

Le jeune assistant lui demanda le pourquoi du comment des deux étoiles blanches et lui demanda d'utiliser sa voix... Il secoua la tête de gauche à droite et écrivit ce qu'il voulait dire. Non il ne parlerait pas... Il n'avait pas encore assez confiance en Kenichi pour ça, il ne le connaissait pas encore assez... Il ne pouvait pas lui parler...

"Non, je parle plus.... Les deux étoiles c'est...Keysuke et vous...."

Oui, il le vouvoyez, en même temps il était l'assistant et il lui devait un minimum de respect... Kio ne regarda pas une seule fois son dessin... Ou plutôt la peinture qu'il avait fait... elle lui faisait honte, il se faisait honte! Il était faible...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:06

Kenichi avait eut de l'aide... enfin on avait essayer de l'aidé mais lui ne le voulait pas... C'est pourquoi il avait sombré... Il avait sombré et sombrait encore même si on ne le voyait pas... Il faisait tout pour le cacher... Et cela marchait... Personne ne le voyait sombrer doucement dans les ténèbres... Personne ne le verrait aussi d'ailleurs...

Il ne voulait pas d'aide... Il se laissait engloutir par les ténèbres... Il savait qu'une fois engloutit il ne pourrait plus s'en sortir... Ensuite il se laisserait sûrement mourir... Ainsi après il ne souffrirait plus... Il ne souffrirait pus du fait d'avoir été souillé... Non il ne souffrirait plus... Mais il ne voulait pas ce suicider... Il voulait laisser la mort venir à lui... Ainsi on ne le traiterait pas de lâche...

Quand il lui dit de peindre ce qu'il ressentait dans son coeur il le regarda faire... Il ne fut pas surpris de voir du noir... Mais il fut surpris de voir deux étoiles blanche... Il lui demanda de lui dire ce que c'était avec ça voix... Mais il le vit refuser puis écrire sa réponse. Il en fut déçut mais ne le montra pas... Il fut surpris de lire qu'une des étoiles étaient lui... Il le regarda d'ailleurs surpris...


"Pourquoi moi? Et s'il te plaît tutois moi je ne suis pas si vieux que ça... Et puis je préfères le tutoiment..."

Il lui sourit et attendit la réponse. Une fois lu, il décida de dessiner lui aussi... Il prit une toile vide et ne mit que du noir... La toile était emplie de noir... C'était la première fois qu'il le faisait devant quelqu'un... Qu'il montrait comment son coeur était... Il était déjà noir mais tout le reste de son corps ne l'était pas... Ou plutôt il n'était pas encore totalement engloutit... Mais cela ne tarderait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:19

Kio avait sombré totalement... Enfin il était au bord de la fin. Il n'avait jamais tenté de mettre fin à ses jours mais avait arrêté de mangé et ce depuis quelques jours déjà. Kio ne mangeait plus et ça commençait sérieusement à ce voir... Mais il n'en parlait pas, ça ne servait à rien de parler, ça faisait mal, ça blessait ça pouvait tuer... Enfin, c'était déjà un miracle que Kio ait dessiner ce qu'il ressentait et ce qu'il était devant Kenichi...

Il lui avoua que les deux étoiles le représenté lui et Keysuke... Le jeune assistant eut l'air surpris et lui demanda pourquoi lui et aussi de le tutoyer... Kio tourna la page de son carnet et répondit... Non il n'allait pas parler... Pas encore... Il allait falloir un élèment déclenchant pour qu'il parle...

"Parce que... Tu as surmonté..."

Oui, il avait surmonté son viol...Kio non, Kio n'y arrivait pas, pas encore alors que ça faisait 8 ans qu'il subissait ça! Il n'avait pas surmonté et ça le rendait faible... Enfin, son regard se reporta alors sur la toile devant lui et il vit Kenichi la peindre en noir... Oui, toute en noir... Kio ouvrit grand les yeux et ses paroles lui échappérent... Un petit filet de voix, sans doute à peine audible.


"Pas d'étoiles...."
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:09

Kenichi n'avait pas sombré totalement... Non pas encore mais bientôt... Il se laissait engloutir... Bientôt il ne ferait plus rien pour vivre... Il abandonnerait cette vie qu'il n'aime pas... Oui même s'il fait ce qu'il aime le plus, il n'aime plus la vie qu'il mène... Il a de plus en plus de mal à vivre normalement... Il savait que son vio avait bousillé sa vie... Et il l'avait violé tout ça parce qu'il était gay...

Enfin il chassa au loin ses pensées et ce concetra sur la toile du garçon recouverte de peinture noir avec deux petites étoiles... Et ces petites étoiles représentait un garçon et lui... Et il fut très surpris d'être une des deux étoiles... Il ne comprenait pas pourquoi... Il le vit écrire sur son carnet et ragrda ce qu'il avait écrit... En voyant ça il baissa légèrement la tête... Car il ne l'avait pas vraiment surmonté...

Il ne dit rien et peint lui aussi une toile... Il savait qu'ainsi il saurait qu'il n'avait pas surmonté... Lui cela faisait quelques mois qu'il s'était fait violé par plusieurs gas d'une bande qui n'aimait pas les homme qui aimaient les hommes... Il entendit alors la voix de Kioru... Petite... Très léger... Mais même si c'était pas fort il l'entendit... Car personne d'autre ne parlait et qu'ils étaient proche l'un de l'autre...


"Oui... Je n'ai pas dessiné d'étoile car je n'ai rien à quoi me rattaché... pas comme toi... Toi tu as deux étoile... Mais tu n'en auras plus qu'une bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:18

Kio avait été violé pendant 8 ans, 8 longues années à devoir se taire et obéir, à faire comme si ça allait... Mais voilà, il y a un ans tout avait foutue le camp et il avait craqué et il était partit.... Il avait finalement attéris ici dans cette école et dans cette salle de dessin. Kenichi était arrivé et tout avait déjà commençait à changer... Kio aimait Keysuke il le savait mais Kenichi... Kenichi venait s'imiscier dans son coeur, prenant de la place et laissant la oitié du coeur de Kio à Key...

Kio n'avait pu empêcher sa voix de sortir en voyant la toile noir...toute noire. Pas d'étoile et rien à se raccrocher et plus pour longtemps... Kio fronça les sourcils et prit le pinceau et la peinture blanche pour faire une étoile sur le fond noir de la la toile... Oui, une étoile, lui... Le jeune homme se retourna vers Kenichi et osa le regarder dans les yeux. Il avait encore un peu de mal mais bon...


"Moi...."

Chuchotta-t-il à peine, sa voix enrouée ne lui permettait plus de vraiment parlé pour le moment... Il ne voulait pas de nouvelle mort! Pas encore, pas devant lui... Sa mère avait été tué sous ses yeux, il ne voulait pas perdre quelqu'un de nouveau, surtout quelqu'un à qui il venait de s'attacher... Il ne voulait pas perdre Keysuke... Il ne voulait pas perdre Kenichi...

"pas la fin...."

Non ça n'était pas la fin... Kio ne s'en sortirait pas, il le savait mais Kenichi oui... l s'en sortait déjà, Kio avait atteind le fond mais pas Kenichi...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:48

Kenichi lui cela avait été un début d'après midi, dans une ruelle sombre... On l'avait attendut, sachant qu'il allait passer tout près de la ruelle...Quand il y arriva il le choppèrent et ensuite commencèrent à le battre légèrement puis le déshabillèrent avant de le violé, tout en le battant toujours... Il perdu sa pureté... Ses gas la lui volait... Alors que lui voulait la garder pour celui qu'il aimait...

Il pensait qu'en venant ici il pourrait terminer sa vie tranquillement... Mais il n'avait pas prévu de rencontrer Kioru... Il n'avait pas prévu le fait qu'il s'attachait à lui... Il n'avait pas prévut qu'il trouverait quelqu'un auquel il pourrait autant s'attacher... Mais il savait que personne ne voudrait de lui et puis il ne croyait plus en l'amour... Il avait perdu tout espoir de sortir avec quelqu'un depuis son viol...

Il vit Kioru prendre sa peinture blanche, un pinceau et faire une étoile... Il ne comprenait pas et comprit quand il dit moi... Il lui fit un faible sourire et le serra dans ses bras, doucement... Il murmura un merci et cacha son visage dans le cou de Kioru mais ne fit rien... Il essayait juste de ce calmer et d'éviter de pleurer... Il ne voulait pas le faire devant Kioru... Il ne voulait pas se montrer faible...

Il serra doucement Kioru mais il lui laissait aussi la possibilité de se reculer... Il ne le retenait pas... Ainsi il était libre de ses mouvements... Il était libre de s'éloigner de lui... Il entendit son deuxième murmure... Et la son coeur se serra... Car il savait qu'il ne vivrait pas... Il n'en pouvait plus de cette vie... Il n'en pouvait plus de se sentir sale... Souillé... Il n'en pouvait plus de passer parfois ses nuit éveillé, ayant peur de se rendormir suite à un cauchemar...


"Si..."

Il ne savait pas quoi dire d'autre... Pour lui il savait qu'il allait mourir... Il se laissait mourir... Depuis déjà quelque temps... Mais il retardait un peu sa mort... Mais là il ne la retarderait plus... Il en avait assez... Tout le monde croyait qu'il avait surmonté alors qu'il n'avait pas du tout surmonté... C'était juste un masque... Une partie de sa carapace qu'il s'était rapidement créée...

"Je n'ai pas surmonté mes viols... Tout le monde le crois mais je n'ai pas surmonté..."

Il l'avait murmuré vraiment très faiblement et ne savait pas si Kioru l'avait entendut...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:04

Kio venait de parler, il avait parlé à Kenichi comme il avait parlé à Keysuke... Mais Keysuke... Keysuke il en était amoureux Kenichi pour le moment il le voyait comme un ami, peut-être un jumeau... pour le moment, il rajouta surtout une étoile dans le dessin noir de Kenichi... Il lui déclara que lui, Kio, serait son point d'attache. Il serait la pour lui. Le jeune homme fut un peu surpris de se retrouvé serré dans les bras du jeune homme mais il ne s'en alla pas et passa ses bras autour de son cou doucement.

Il l'écouta parler et même le chuchottement lui fut audible... Il se redressa et secoua la tête de gauche à droite... Il ne fallait pas dire ça, il ne fallait pas penser à la mort. Kio y avait pensait et c'est vrai qu'il se laissait aller. Il ne mangeait que peu voir pas du tout. Mais là n'était pas le problème...


"Non.... Tu peux t'en remettre... une fois pour toi... Pendant...8 ans moi..."

Il venait d'avouer à Kenichi qu'il s'était fait violé pendant 8 ans et qu'il était encore là. Kenichi s'était fait violé par une bande mais il pouvait survivre, il irait bien... Kio lui donnerait toutes ses forces s'il le fallait mais Kenichi ne devait pas mourir ou penser que c'était finit...

"Tu vas le surmonter...."

Kio le regarda dans les yeux un instant avant d'oser poser furtivement ses lèvres sur celle de Kenichi et rougit avant de le serrer contre lui doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite pose Empty
MessageSujet: Re: petite pose   petite pose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite douche.[PV]
» Petite visite
» Petite absence
» Petite news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Salle de cours :: Salle de dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser