GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chute douloureuse... (libre^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

chute douloureuse... (libre^^) Empty
MessageSujet: chute douloureuse... (libre^^)   chute douloureuse... (libre^^) Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:22

Tetsuya avait décidé de sortir de sa chambre par la fenêtre... Puis ensuite de marcher sur la branche d'arbre assez solide... Jusque là tout allait bien... En plus de cela il faisait attention ou du moins essayait... Tout allait pour le mieux quand son pieds glissa...

Il se retrouva à tomber de la branche en direction du sol... Il savait que ce n'était pas assez haut pour qu'il se tut mais il serait blesser assez sérieusement quand même... Il vit le sol arriver rapidement à lui... Ou plutôt lui arrivait rapidement vers le sol...

Il ferma les yeux et sentit son corps rencontrer rudement le sol, ainsi que sa tête... Il gémit sous la douleur et s'évanouie aussi... Sa tête avait frapper rudement le sol... En tout cas au réveil, il aurait mal partout... Et pas qu'un peu mal.... Il avait rencontré le sol assez rudement...

Il ne pensait à rien... en fait vu qu'il était dans le noir le plus total il ne le pouvait pas là... En tout cas il espérait inconsciemment qu'on viendrait l'aider car au réveil s'il était seul il savait qu'il ne pourrait pas bouger... Mais cela était normal après la rencontre rude avec le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Light
Elèves
Zack Light


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Petit copain : Nah
Age : 19
N° de chambre : n°4
Date d'inscription : 22/11/2006

chute douloureuse... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chute douloureuse... (libre^^)   chute douloureuse... (libre^^) Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:23

Zack était tranquillement en train de faire une légére sieste sous un arbre lorsqu'il sentit (et entendit) quelque chose tomber lourdement a coter de lui, suivit d'un gémissement. Le roux se redresa imédiatement en regardant autour de lui d'un regard affolé. Son regard tomba alors sur le corp par terre et il tira une drôle de tête Suspect .
D'ailleurs sa premiére réaction fut de penser qu'un cadavre venait de tomber du ciel...
Le garçon se raprochat du corp a quatre pattes et il le scruta. Apperement il était vivant, mais il devait avoir reçus un sacré choc...Zack prit une brindille qui trainait dans le coin et tapotat légérement sur la tempe du corp.


-Hep, tu est mort..?

Le silence fut la seule réponse qu'il eu...Il haussa les épaules, lachat le ballon et retournat sous son arbree quand une idée lui percutat la tête..

*Et si aprés on retrouver le corp et on disais que c'était moi le meurtrier ? Shocked *

Zack retournat alors a coter du corp et touchat le poignet de l'homme. Apparement il était quand même bien vivant..Il le redressa un peut et il l'aida a se mettre contre l'arbre. Le roux n'avait aucune idée de se qu'il fallait faire...Alors il se contenta de resté a coté de lui jusqu'a ce qu'il se reveillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

chute douloureuse... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chute douloureuse... (libre^^)   chute douloureuse... (libre^^) Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:43

Tetsuya rencontra donc durement le sol... Son corps cogna le sol mais sa tête aussi... Il s'était évanouie mais pas sur le coups... Quelque minutes après avoir rencontrer le si gentil sol bien dur... Il savait que sa tête se rappellerait du choc ainsi que son corps... Corps qui sera endolorit quand il se réveillera... enfin pour le moment il n'avait pas de problème, il était inconscient et ne ressentait aucune douleur... Enfin pour le moment...

Il entendit un garçon parler mais ne comprit pas ce qu'il lui dit... Pour lui là, en cette instant c'était du chinois... Pourtant ils parlaient tous les deux la même langue... Mais le coup sur la tête l'a vraiment bien assomé... il sentit qu'on toucha son poignait mais ne bougea pas... De toute façon pour le moment il ne pouvait pas... Il était évanouit et en plus il avait l'impression que son corps pesait une tonne...

Il finit par doucement ouvrir les yeux en gémissant de douleur... Il avait mal partout... Et quand il disait partout, c'était vraiment partout... Sur tout son corp, à sa tête... Partout... Il savait pas s'il était blessé ou pas mais en tout cas il savait qu'il avait mal... Il ferma ses yeux quelques secondes et essaya d'ouvrir péniblement ses yeux... Il vit alors un jeune garçon à ces côtés semblant attendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Light
Elèves
Zack Light


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Petit copain : Nah
Age : 19
N° de chambre : n°4
Date d'inscription : 22/11/2006

chute douloureuse... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chute douloureuse... (libre^^)   chute douloureuse... (libre^^) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:48

Le roux vit que l'homme n'allait vraiment pas bien...Il lui pris les bras et essayat de le placer de façon a se qu'il est le moin mal posible mais ne savant pas ou il avait mal, il le mit simplement allongé.
Zack commençait a paniquer, il n'avait jamais eu l'occasion de voire quelqun de blesser et il ne savait pas comment s'y prendre...
Il se mordit la lévre, et quand il vit l'autre ouvrire légérement les yeux, il ne put s'empecher de le regardé bizarement et lorsqu'il le vit ouvrire vraimet les yeux, il sourit.


-Ah ! tu est reveiller ? Ta mal ou ? Comment t'es arriver ici ?

Zack avait plein de question a lui poser car il était non seulement curieux mais il devait aussi voire ou il avait mal pour essayer de l'aider...
Il sourit légérement pour essayer de le rassuré, mais sa avait pas l'air de vraiment marcher...


*arf, si sa se trouve il me prend pour un taré...*

NDLA : Gomen pour le retard >_<
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

chute douloureuse... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chute douloureuse... (libre^^)   chute douloureuse... (libre^^) Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:18

Tetsuya avait mal partout mais beaucoup plus au niveau de la tête... Derrière la tête... Il se sentait lourd en plus... Il avait l'impression de peser des tonnes et des tonnes... Il avait l'impression qu'il n'était pas au sol en plus... Et il avait mal dans tout le corps... Ca lui lançait partout... Les pieds, les jambes, le bassin, son dos et surtout sa tête... tête qui avait frappé violemment le sol...

Il s'était sentit allonger et avait serré les dents sous la douleur... Il avait vraiment mal partout... Mais après une telle chute cela est tout à fait normal... Et en plus on ne sortait jamais indemne de se genre de chute... Il savait qu'il allait s'en tirer avec pas mal de blessure par contre il ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver... Il ne s'attendait pas à devenir aveugle à cause du coups violent reçut sur sa tête...

Il ouvrit donc les yeux et il entraperçut assez flouement la silhouette d'une personne mais il n'aurait put dire si c'était un homme ou une femme... Il voyait trop flou pour le moment... Par contre il sut que c'était un homme ou plutôt un jeune homme en entendant la voix de ce dernier... Sans ça il ne le saurait toujours pas... Enfin il le lui aurait demandé s'il n'avait pas parlé, mais là, pas besoin...


"Oui... Je suis réveillé... J'ai mal partout et je suis tombé de l'arbre... Et je vois flou..."

Il espérait qu'il ne le harcèlerait pas tout de suite car il avait horriblement mal à la tête... Enfin cela ne le dérangeait pas qu'il lui pose des question mais qu'il les pose une par une... Il ferma légèrement les yeux, étouffant un gémissement de douleur... Son corps lui faisait vraiment mal... surtout sa tête... Et ca l'inquétait...

(Pas grave ne t'en fais pas! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeger Destalasse
Elèves
Zeger Destalasse


Masculin
Nombre de messages : 8
Petit copain : héhé curieux
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

chute douloureuse... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chute douloureuse... (libre^^)   chute douloureuse... (libre^^) Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:44

Zeger était en train de se balader dans le park quand il entandit des voix. Il comprit que quelqu'un avait mal. Il s'approchat, Le jeune garçon fit deux hommes, l'un allonger et l'autre a coté. Il s'approchat encore plus.

-Que ce passe t'il?

Il regardat vers les branches de larbre, plusieurs d'entre elles étaient cassé, surement par quelque chose de loudre te rapide. Il comprit que l'homme allonger était tomber.

-Il est tombé?

Le jeune garçon s'approchat de celui qui était allonger. Il lui attrapat le poignet. Celui-ci était cassé, Il regardat l'épaule les jambes. Il n'avait que le poignet de cassé, mais par contre il aurait de gros bleu un peu partout sur le corps.

-Hey! Tu n'as que le poignet de cassé.

Le jeune garçon passat sa main sur les cervicales du blaissé, il n'avait rien pas l'aire d'avoir trop mal a cette endroit. Il se plaçat a sa tête pour la lui soulever. Il ségnait derrière la tête.

-Par contre tu t'es congner la tête tu saigne un peu mais ce n'est pas trop gave.

Il sortie de sa poche un bandelette blanche. Il en avait toujours une sur lui, il avait l'habitude de se blaissé tout seul. Il l'enroulat autour de la tête du blaissé.Comme si il avit fait ça toute sa vie, a cause de son pére c'était normal. C'est son pére adoptif qui lui avait dit comment aidée des personne dans le même cas que meintenent. Et bien ça servait. Puis sourit.

-Il va falloir que tu aille a l'infirmerie, Je ne peux pas te soigner tout seul, je suis qu'un simple élève.

Zeger tournat son regard vers l'autre homme. Il lui sourit.

-Je m'appel Zeger Destalasse je viens juste d'arrivé dans l'académie.

(nda : Je risque de répondre qu'un fois par semaine ou que le week-end a cause de mes cours)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Light
Elèves
Zack Light


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Petit copain : Nah
Age : 19
N° de chambre : n°4
Date d'inscription : 22/11/2006

chute douloureuse... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chute douloureuse... (libre^^)   chute douloureuse... (libre^^) Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:55

Zack avait écouté les réponses de l'homme qui était allongé par terre masi avant qu'il puisse faire autre chose, il se retournat en entandants des bruits de pas deriére eux. Zack fronça les sourcils. Deux personne avec lui, il pouvait resté normale, mais plus de quatres personnes avec lui, sois il peté sa crise, sois il se casser de l'endroit. Pour le moment il se contentat de fixé le nouveau avec un air bizare. Et quand il lui posat la question "que se passe-t-il ?", Zack ne répondit pas. C'était peut-être pas assez visible ?! Quand il parvenut a constaté et a dire que le garçon était tombé de l'arbre, le roux accesa de la tête.

Le garçon de 19 ans regardat l'autre nouveau se raproché encore plus de celui qui était tombé et ui prendre son poignet pour dire qu'il était cassé. Il le vit examiné e reste du corp de ce derniers avec minution et en déduire qu'il n'avait que le poignet d'abimer...Et il continua un petit moment comme sa. Il rajouta a la fin qu'il saigné un peut mais que ce n'été pas vraiment grave. Avec un bandage il fit le tour de la tête et ft un noeux pour que sa tienne.
Zack n'en revenait pas, ce gars la venait d'arriver comme sa, ne sachant pas se qu'il c'était passé et il venait de le soigner tranquille comme si il l'avait fait depuis des sciécles !


Le nouveau lui dit qu'il devait aller a l'infirmerie. Zack l'emmenerait tout a l'heure. Le roux releva la tête vers l'autre, et il fut a moitié choquer en voyant la couleurs des cheuveux du garçon. Il n'avait jamais vu sa avant...C'était sa vrai couleurs ? Pour l'instant c'était pas lui la priorité, il falait s'occuper du garçon tombé du ciel. Mais lorsque le nouvea se présenta, Zack e put s'empecher de le dévisagé.

*Zeger Destalasse ?...Ah ! C'est le gars qui serat avec moi dans la chabre ?!*

"Ouais, Bienvenue, tu peut m'aidé a le transporté jusqu'a l'infirmeries'i te plait ?"

Zack avait parlé presque d'un ton ennervé mais il ne l'été pas du tout. Il soulevat le blaissé comme si il venait de se marié et se retournat vers Zeger.

"C'est ou, l'infirmerie ? Je peut pas tout faire, tu regarde les paneau et moi je le porte, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeger Destalasse
Elèves
Zeger Destalasse


Masculin
Nombre de messages : 8
Petit copain : héhé curieux
Age : 18 ans
Date d'inscription : 24/11/2006

chute douloureuse... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chute douloureuse... (libre^^)   chute douloureuse... (libre^^) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:34

Zeger regardat le garçon soulever le blaissé. Il avait bien vu que celui-ci l'avait relouqué. Il n'aimait pas quand on le regardait comme ça. C'était peutétre la seul chose qu'il détestait. Puis quand celui-ci lui parlat sur un ton agressive zeger soupirat. Il avait comprit qu'il ne se ferait pas des amis tout de suite, et que ce rouquin ne le serait peutétre jamais. Il levat son regard gris vers le garçon et lui sourit. Il ne savait pas ou se trouvait l'infirmerie. C'était vraiment bête. Il venait d'arriver c'était un peu normal pour lui.

-Je.. Je ne sais pas ou ce trouve l'infirmerie désolé!

Il avait bégayer. Pourquoi? Il n'avait pas peur mais quel cretin. Il avait un drôle de réaction face a ce rouquin qui l'avait rejeter tout de suite. Il n'aimait pas étre rejeter c'était pour ça. Zeger lui tournat le dos.

-Je viens juste d'arriver! Je sais même pas si je vais retrouver ma chambre.

Il tournat la tête vers le rouquin.

-Hum en plus de ça y'a pas de plan dans tout les couloirs! Et pis j'ai un peu de mal avec les plan!

Il prit un air désoler, mais en faite il avait pas envie de l'aidée. Puis il regardat le blaisé. Il devait le fair epasse avant quand même.

-Mais je vais faire un éffort!

Zeger se dirigat vers le batiment et regardat un plan.

-L'infirmerie c'est part là!

Il montrat un direction.

ndj : tu pourrait pas poster dans l'infirmerie stp j'ai pas d'idée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute douloureuse... (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: chute douloureuse... (libre^^)   chute douloureuse... (libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chute douloureuse... (libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deambule (libre)
» quelque part ...[PV libre]
» Nouvelle vie ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser