GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé du psy (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luis Edo
Invité




Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:54

Luis arriva enfin devant la fameuse académie d'art, il poussa la lourde porte d'entrée et posa un pas sur le carrelage de la pièce. D'un geste rapide, il entra, laissant la porte se refermé d'elle même.
D’un pas beaucoup plus lent, il se dirigea, valise en main vers le réceptionniste. Il s'accouda sur le réfectoire et lui offrit un sourire


" Luis Edogawa, je suis le nouveau psychologue... "

Il lui offrit un plus large sourire, puis il l'observa de ses yeux mauves avec un certain intérêt. Le regard du psy sur le réceptionniste le déstabilisa ce qui amusait Luis.
Une fois que le réceptionniste trouva le nom du psy dans la liste, il lui donna les clés du bureau et de l'appartement, tout en lui souhaitant la bienvenue.
Luis le remercia d'un large sourire puis se tourna et alla voir le plan, il hésitait bureau ou appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Light
Elèves
Zack Light


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Petit copain : Nah
Age : 19
N° de chambre : n°4
Date d'inscription : 22/11/2006

Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:32

Zack était pret a entré, il était juste devant la porte d'entré, et il regardait la porte...Elle était super grande...Il vit quelqun passer juste a coter de lui, l'homme ouvrit la porte et il la referma au nez de Zack, ne lui adressant ni la parole, ni un seul regard...Le rouquin sentit imédiatement la colére monter en fléche à l'interieur de lui, il detestait par dessus tout qu'il l'ignore. Il ouvrit donc lui aussi la porte, la refermant en la claquant et suivit l'homme d'un pas rapide. Il s'arreta net lorsque l'homme au cheuveux long s'arreta et il l'observa. Il venait de prendre ses clés en main. Zack saisit sa chance et il recommencat à marché rapidement en sa direction. Il s'arreta pile à coter de l'homme, le regardant à moitié sauvagement, à moitié supliant de ne pas le laisser seul dans cette vaste école.

-Hé ! T'avait pas vu que j'était a coter de toi ou quoi ? Et pis même si tu ne m'avait pas vu, c'est pas une raison pour me claquer la porte au nez !

Zack avait stressé depuis hier matin. Il n'était plus habitué a voire beacoup de monde et il s'était fait des monologue hier soir, tout seu dans sa chambre. Mais les parole qu'il venait de prononcer, c'était de l'improvisation par contre...
Il attendait impatiament la réponse de l'homme, il jetta un regard au gars qui était a l'aceuil, celui-ci le regardait étonné...Il reporttat son regard sur l'homme.


*Ben quoi ? C'est vrai que je suis petit, mais je suis quand même visible...*
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:19

Une voix raisonna dans le hall et cette même voix fit sortir le psy de son profond dilemme.
Il tourna lentement la tête vers l'origine de ce son et offrit un sourire au petit garçon qui se trouvait à côté de lui


" Hum... je ne me souvient pas de t'avoir vu et excuse moi pour la porte mais elle s'est fermée toute seule. "

Le psy avait bien vu les yeux suppliant du jeune homme

" Puis-je connaître votre nom jeune élève? "

Le psy avait parlé avec une voix douce et réconfortante, il ne voulait pas faire paniqué le garçon et il ne voulait pas lui faire peur. C'est vrai qu'à premier vu, Luis ne donnait pas bonne impression, avec ses cheveux mal coiffés...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Light
Elèves
Zack Light


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Petit copain : Nah
Age : 19
N° de chambre : n°4
Date d'inscription : 22/11/2006

Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:28

Zack regardat étonné l'homme qui se tenait devant lui. Il venait de...s'excuser ?! C'était la premier foix que quelqun s'excuser devant lui. Zack sortit peut a peut de ses pensées en entendant pour la deuxiéme foix la voix de l'homme. Celui-ci lui demandait son nom ainsi que son prénom. Ne savant pas pourquoi, Zack répondit presque joyeusement a l'homme.

-Zack Light ! Je m'appel Zack Light !

Zack se surpris lui même. Il regardait les yeux de l'homme devant lui, et ils les trouvaient beaux. Zack souriait presque, content que l'homme ne lui cris pas dessus ou qu'il ne le frappent pas. En même temps si il l'aurait frappé, Zack l'avait bien cherché...Il trouvait l'homme devant lui vraiment beau, en plus il avait une vix douce.C'était la premier foix qu'on parlait a Zack de s'êtes façon, et il avait envis de resté avec lui. Il aurait peut-être une chance de rester prés de lui...
Le roux demanda alors à son tour a l'homme :


-Comment tu t'appel toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:59

Luis regarda le jeune homme avec un sourire plus radieux que le précédent, voir une telle joie dans les yeux du garçon ne pouvait que le faire sourire.
Cependant, il avait noté l'étonnement d'avant.
L'homme passa sa main dans les cheveux de l'élève pour les lui ébouriffer


" Enchanté Zack "

Toujours avec le sourire, il observait le garçon et retira sa main avec lenteur avant de répondre

" Luis Edogawa, tu as devant toi le nouveau psychologue "

Luis préférait le dire de suite, certaine personnes le fuyaient quand elles entendaient le mot psychologue, d'autres le plaignaient et encore d'autres restait bouche bée ne voulant le croire.
Luis était aussi passé au tutoiement, il avait bien remarqué que le jeune élève ne c'était pas gêné pour le faire, mais de toute façon, le respect on l'avait tout aussi bien avec el tutoiement et puis la gamin semblait bien sympathique.


" Donc tu viens d'arriver toi aussi... Et pourquoi tu n'avais pas osé entrer? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Light
Elèves
Zack Light


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Petit copain : Nah
Age : 19
N° de chambre : n°4
Date d'inscription : 22/11/2006

Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:26

Zack failli rougir,voyant le superbe sourire que lui lançait l'homme. Il était encore partit dans ses pensées mais il en sortit bien vite lorsque l'homme en face de lui passat une main dans ses cheuveux. Le coeur de Zack failli sortir de son torse mais il ne l'avait aucunement montré, enfin il le penser. Zack avait presque été enchanté par la beauté et la gentillesse de l'homme. Depuis tout petit Zack n'avait jamais vu un homme si...si...bien ?
Il sortit a nouveau de ses pensées lorsque l'homme retirat sa main lentement avant de lui dire a son tour son prénom...Ainsi que son métié.
Le roux failli laissé tomber sa machoire. Il n'avait pas du tout pensé qu'il serait un psycologue, prof d'art peut être, genre art floral, de dessin...mais psycologue sa faissait bizare.


*Bah, il pourrat peut-être m'aidé...*

Zack lui souriat sans se forcer, il avait envis de lui sourire et il le faissait sans gêne. Lorsque celui-ci lui posa une question, une question que Zack n'aurait pas voulut qu'on lui pose, il mit ses mains dans les poches de son pentalon et il tournat son regard vers la porte d'entré, il avait céssé de sourire...Aprés un moment de réfléxion, le garçon regardat a nouveau Luis avec un sourire. Il lui répondit betement, mais c'est ce qu'il pensait :

-J'aime pas quand il y a du monde autour de moi. En général je m'écarte du groupe. Et la j'avais "peur" que le Hall sois remplis...Alors quand je t'es vu arrivé, j'ai plus pensé a sa et je t'es simplement suivit...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:37

Lui afficha un large sourire en voyant la bouche grande ouverte du jeune homme, l'étonnement de se garçon l'amusait. D'un doigt délicat, il referma la bouche de Zack et lui dit d'un ton amusé

" Une mouche pourrait entré si tu garde la bouche ouverte "

Il pencha la tête sur le coté quand il le vit perdre son sourire, une interrogation arriva rapidement : pourquoi?
C'était sans doute à cause de sa question, ça oui, mais pourquoi le jeune homme était aussi embarrassé.
Le psy vit les gestes d'enfermement, le fait de détourner le regard, de mettre ses mains dans ses poches était signe de trouble, de renfermement sur soi même.


" Oh! "

Luis était très surprit par la réponse

" Je ne pensais qu'un garçon aussi gaillard que toi pouvait être timide. Cela confirme l'expression l'habit de fait pas le moine "

Le français offrit un sourire au jeune élève puis posa sa main sur son épaule comme pour le soutenir

" Ne soit pas désolé, en quelque sorte, je t'ai aidé à entrer, donc j'en suis ravis "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Light
Elèves
Zack Light


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Petit copain : Nah
Age : 19
N° de chambre : n°4
Date d'inscription : 22/11/2006

Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:51

Zack releva la tête en direction de Luis. Il venait de dire un truck dont il ne savait pas vraiment la signification...Il le fixa un instant pendant un débat se passé à l'interieur de sa petite tête...Il haussat simplement les épaules lachant un leger rire par la même occasion. Il sentit alors la main qui était passer auparavent dans ses cheuveux se poser sur son épaule.
Zack se sentis comme rassuré. Il regardat un instant cette main puis releva la tête vers l'adulte. Il truovait sa réponse bizzard, oui, il l'avait en quelque sorte aidé a rentré, mais il avait eu envit de le suivre, il ne c'était pas servit de lui pour pouvoir entré. Zack ne voulait pas qu'il le prenne mal alors il essayas de se justifié du mieux qu'il pouvait :


-Je me suis pas servit de toi pour entré ! J'avais juste euh...envit de te suivre...

Zack n'avait pas parlé aussi pas fort [oula, pas français ce truck xD] car il était timide, juste il ne voulait pas paraitre niais, ou alors pot de colle.
Il ne savait pas pourquoi mais il voulait pas que Luis s'en aille. Il avait envit de rester avec lui mais en même temps, lui était un proffeseur alors que Zack était juste un éléve...


-Je...tu ne veux pas me gardé ?

Zack se mit aussitôt la main sur la bouche. Normalement sa devait juste passer a l'interieur de sa tête alors que c'était sortit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:02

Le psy ne comprit pas trop là, pourquoi le gamin se justifier? Il ne lui avait pas demandé, en plus la phrase murmurée l'avait un peu troublé. Zack avait eu envie de le suivre? Luis mit ses interrogations à plus tard et offrit un autre sourire au jeune homme.

" Mais ne te justifier pas, je sais que tu ne voulais pas te servir de moi, c'est pour cela que je suis ravis de t'avoir aider "

Cependant la suite, le laissa sans voix, il ne voulait pas le gardé? Comme ça?
Luis se gratta ses cheveux, réfléchissant, d'habitude, il trouvait toujours une réponse mais là...


" Te gardé? Mais tu n'es pas un enfant... enfin... je ne comprend pas trop, pourquoi tu me demande si je ne veux pas te gardé.... "

Là! Le psy était un gêné, il ne voulait pas froisser le jeune homme, mais il avait besoin qu'on l'éclaire un peu

" Ne le prend pas mal, hein! Mais je ne comprends pas trop... "

Luis ne voulait pas faire fuir cet adolescent qui était très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Light
Elèves
Zack Light


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Petit copain : Nah
Age : 19
N° de chambre : n°4
Date d'inscription : 22/11/2006

Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:16

Zack sentit les hésitation du Psycologue, en même temps c'était sortit tout seul et c'était normale...Mais Zack venait de prendre sa pour un "non", il se vexer directement. Lorsqu'il l'avait dit qu'il n'était plus un enfant, le roux failli lui dire que s'en été un. Il avait toujours vécu avec quelqun pour lui dire ce qui fallait faire, et la il se sentait un peut perdu...
Avec encore un peut despoir, il redemenda une autre foix, ou plutôt il le suplia :


-S'il vous plait ! J'ai toujours était avec quelqun pour me dire se que je devait faire, et la je me sens perdu. De plis que vous êtes la premiere personne que je rancontre et je vous aime bien, s'il vous plait..

Zack venait de passer au vouvoiment sans s'en rendre compte.Il pensait vraiment se qu'il disait et il avait peur d'être vraiment rejetter par cette adulte...Il hésita a agripper l'habit de l'homme, mais il le fit quand même...Il avait besoin de quelque chose mais il ne savait pas quo lui même.

*Je suis vraiment naze...*
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:46

Alors ça! Luis était surprit, étonné, bouche bée, personne ne s'était agrippé à lui, même un peu pour le supplier et en plus on ne lui suppliait pas n'importe quoi. Le jeune psychologue ne savait pas quoi répondre, il devait reprendre ses esprits.
Lentement il secoua la tête et offrit un sourire au garçon


" D'accord, si tu m'aides à emménager et pourquoi tu me vouvoie? "

Luis n'allait pas laissé le garçon tout seul, surtout qu'il ne pouvait pas résisté à ce petit air suppliant. Son petit frère prenait le même regard dès qu'il le supplier et le psy n'arrivait jamais à dire non.

" Mais faut bien que tu demandes une chambre non? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Light
Elèves
Zack Light


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Petit copain : Nah
Age : 19
N° de chambre : n°4
Date d'inscription : 22/11/2006

Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:26

Zack s'était mit dans la tête que c'était foutu pour lui et il resta un moment figé par la réponse du psy puis il commença a sourire. Il releva alors la tête pour regarder Luis. Celui-si souriait. Zack souriait lui aussi et il se décrocha de l'adulte. Luis l'avais accepter a condittion qu'il l'aide a emménager...C'est faissable. Zack l'avais vouvoyer mais il ne s'en était même pas rendus compte. Quand il est dans une situation critique il se met instinctivement a vouvoyer les personnes plus grande que lui...

"Je ne m'en suis pas rendu compte, désolé."

Encore une foix le roux s'excuser pour un rien...Il se rendit alors compte que celui qui s'occupait de l'aceuil le regardait encore d'un air bizazre. Pour seul réponse Zack lui lançat un regard haineux qui lui fit tourné la tête. Une seconde plus tard il entendit le Psy lui dire de demandez son numéro de chambre...Et lui qui venait juste de lui lançait un regard noire...
C'était pas grave. Le garçon se tournat vers le gars de l'aceuil.


"C'est quelle numéro ma chambre ?"

"Quel est votre nom ?"

Zack fronçat les sourcilsd, il est bête ou quoi ? Il regardait la scéne depuis tout a l'heure et il ne savait pas son nom ? Zack ne dit rien et il répondit simplement..

"Zack Light."

"Chambre n°4 avec Zeger Destalasse"

*Hein ? C'est qui lui ? Pourquoi il me dit sa, c'était pas le peine...*

Le roux retournat vers Luis sans même dire un merci a l'autre garçon. Il lui souriat et il lui dit que maintenant il savait ou se trouvait sa chambre...

"Il reste plus qu'a trouver ou c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:08

Luis rendit le sourire radieux du jeune homme, il fut heureux de voir la main du Zack le lâcher, pas que cela l'avait dérangé, enfin ci un peu, mais le psy n'aimait pas qu'on le suppliait et puis il n'était pas très contacte de ce genre. Luis préférait donner des vrais câlins, il adorait en donner à ses petits frères, il en donnait même de trop et des fois ça les faisait râler.

" Pas grave "

Le psychologue regarda ensuite l'élève demander sa chambre, lui ne bougea pas. Il s'approcha tout de même du garçon, lorsque la conversation fut terminée.
Luis avait toujours son sourire, il regarda Zack et demanda


" On y va? Direction mon appartement? Près a tout rangé petite troupe? "

Luis se mit en marche vers sont appartement


( suite l'appartement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du psy (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du psy (libre)   Arrivé du psy (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du psy (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive.... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Archives :: Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser