GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive.... (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayase Yu
Invité




Arrive.... (PV) Empty
MessageSujet: Arrive.... (PV)   Arrive.... (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:37

Ayase sortit du taxi, il n'avait rien à payer, puisque son protecteur avait un compte dans le service. Le jeune homme valise en main et sac en étoffe en bandoulière, regarda l'immense bâtiment qui se dressait devant lui. Il n'avait même pas remarquer que le taxi était déjà partit. Les yeux écarquillés, il l'observa avec attention. Il soupira en silence. D'un côté, il était triste d'avoir quitté Yoshimazu mais de l'autre, il était heureux d'être ici. C'était Yoshi qui l'avait inscrit, ils avaient prit les décisions ensemble, alors il ne devait pas décevoir son seul et unique ami.
Au bout de quelques minutes de contemplation, Ayase fit un pas, puis deux, d'un geste lent et gracieux, il poussa la lourde porte. Cette dernière se claqua derrière lui et le jeune homme sursauta.
Il se retourna, portant sa main à ses lèvres, il se mit à rougir discrètement. C'était tous lui, il devait ce faire remarqué dès le premier jour. Le garçon n'osa même plus avancer, bouger, sa valise dans une main et l'autre près de ses lèvres. Il regardait les personnes dans le hall.
Hall vraiment très grand, tout aussi grand que celui de la société de Yoshimazu. Le français se sentait perdu, tout petit, vraiment tout petit…
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrive.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.... (PV)   Arrive.... (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:11

Shiryo s’ennuyait dans son bureau… En plus le gentil Shiryo était au lit… Enfin plutôt il l’avait enfermé et là, il comptait bien aller à la chasse… Il avait envie de voir de nouvelle tête et aussi d’avoir quelqu’un dans son lit…
Et il savait que le meilleur moyen de trouvé quelqu’un était d’allé dans le hall… Il y était donc allé tranquillement, un kimono sur le dos… Et oui pour travaillé Shiryo ne portait pratiquement que des kimono… C’était plus facile pour lui et il s’y sentait à l’aise…
Il arriva donc dans le hall et regarda autour de lui, personne de bien intéressant… Il entendit alors la porte claquer doucement et vit le nouvel arrivant… Il était plutôt mignon… Il était tout comme il les aimait… Il connaissait un peu le jeune… Enfin plutôt son protecteur…


*Heureusement que je sais qui tu es et avec qui tu es… Une surprise de taille t’attend dans mon bureau mon petit chaton… Je sens que je vais aimé ma nouvelle proie…*

Il s’avança vers le jeune homme qui semblait perdu… Il devait avoir confirmation de ce qu’il pensait… Ne pas l’invité au hasard… Il arriva donc auprès du jeune, sourire aux lèvres…

"Bonjour ! Je vois que tu es un nouvel élève… Je me présente, je suis Shiryo Monoko… ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Arrive.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.... (PV)   Arrive.... (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:20

Ayase regarda l'homme suis s'approchait de lui, il lui semblait très impressionnant, déjà que le français n'était pas très grand.
Le garçon se pinça la lèvre en entendant l'homme parlé, il hocha de la tête timidement


" Bonjour Monsieur, oui... je... je suis nouveau "

Le garçon était vraiment impressionné par l'homme et avait complètement oublié de se présenter. Il serra ses doits sur la valise et baissa son regard, les joues un peu roses, il était gêné, non impressionné.
Lorsque le jeune homme remarqua son impolitesse, il leva ses yeux vers le directeur et se mit à rougir


" Je... m'appel Ayase... Ayase Yukisae... je... je suis désolé pour mon impolitesse.... Monsieur "
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrive.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.... (PV)   Arrive.... (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:44

Il est vrai que Shiryo avait le don de sembler impressionnant… Enfin quand le Shiryo violeur et entrepreneur était là… Et là, c’était le cas… Il vit Ayase apparemment mal à l’aise et fit un petit sourire. Il aimait pas spécialement rendre les autres mal à l’aise…

"Et bien alors bienvenu dans mon établissement jeune homme ^^"

Il sourit intérieurement du plan méticuleusement monter par ses soins… Il allait vraiment s’amuser… Enfin fallait-il d’abord que se soit le bon jeune homme… en tout cas il l’espérait fortement…
Il le vit soudainement lever les yeux sur lui et rougir… Il le trouva mignon et « à violer sur place »… Enfin ça il ne le ferait pas ici… Pas devant autant de monde…


"Je suis enchanté de te rencontrer Ayase ! Et ne t’en fais pas ce n’est pas grave ^^ Par contre, j’ai quelqu’un qui t’attend dans mon bureau…"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Arrive.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.... (PV)   Arrive.... (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:57

Ayase offrit un sourire à l'adulte puis fut très étonné par la suite de la phrase

" Ah!? "

Une personne l'attendait? Et dans le bureau du ce Monsieur? Qui c'était d'ailleurs? Shiryo Monoko, ok, mais il avait quel grade ici? Ayase ne connaissait pas le nom du directeur et donc il l'ignorait que Shiryo l'était.

" Mais je ne connais personne ici... "

Dit-il avec une petite voix surprit

" Mais Je vous suivrait Monsieur... "

Il n'allait pas désobéir par le premier jour et puis ce n'était pas son genre. Si Shiryo disait que quelqu'un l'attendait ça devait être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrive.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.... (PV)   Arrive.... (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:43

Shiryo rendit le sourire à Ayase et vit qu’il fut surpris de savoir que quelqu’un l’attendait dans son bureau…

"Oui, mais je que j’ai oublié de te dire… Je suis le directeur de cet établissement…"

Il sourit. Ainsi le jeune savait parfaitement qui il était… Et bientôt il vivrait sûrement son pire cauchemar… Ahh il adorait faire se genre de coups à des jeune comme Ayase qui tomberait bien évidemment dans le panneau…

"Ce n’est pas une personne d’ici… Enfin si je te dis qui c’est ce ne sera plus une surprise…"

Il offrit un sourire à Ayase. Il le suivrait vraiment ? Même en sachant ce qu’il allait se passer… Ca il en doutait… Enfin il allait bien s’amuser et gagner une petite chose… AAAH il avait hâte… Il commença alors à marcher tranquillement en direction de son bureau…
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrive.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrive.... (PV)   Arrive.... (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive.... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Archives :: Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser