GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deambule (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luis Edo
Invité




Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:16

Luis écouta l'homme en face de lui puis baissa son regard, il avait du mal à admettre que Seth avait raison, mais pourtant même les animaux étaient beaucoup plus solidaire entre eux, seul les hommes étaient doté d'une immense cruauté.

" Pourtant on pourrait évité cela... Si l'homme était plus censé justement, il pourrait vivre dans un monde meilleur... "

C'était le plus gros défaut du psychologue, il avait un rêve trop grand, un rêve qu'il ne pourrait réalisé en une vie. Il était peiné de ne pas pouvoir faire quelque chose pour cette planète pourtant si belle. L'homme c'est lui qui détruisait tout, il n'avait aucun respect pour la nature, il voulait sans doute vivre dans un monde triste, gris, lugubre, bientôt, un endroit comme ce parc sera du luxe, c'est petit lieu tranquilles étaient déjà rare dans les grandes villes...
Le psy avait perdu son sourire, il avait la tête baissée et soupira fortement


" Oui... moi non plus... "

Luis tripotait ses cheveux nerveusement, il répétait le même cherche, les caressant de haut de en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:19

"Tu es un réveur... Un côté enfant affirmé se voit en toi."

L'infirmier se rendait compte que ce sujet avait brisé l'ambiance plutôt légère de tout à l'heure, le jeune homme tenta de redonner le sourire à son ami en prenant le contrepied de tout cela. Le "tigre" tenait à se que son monde ne s'ennuit pas tout comme lui ou soi même triste, c'était sans aucun doute la chose la plus rechercher quand on venait vers lui... Seth ferait tout pour que les personnes évoluant autour de lui aient l'impression que le temps passe trop vite, en somme il s'adaptait du mieux qu'il pouvait au besoin de chacun pour leur donner une certaine bonne humeur... La plupars du temps ça marchait.

Il imita le fait de sortir les griffes en contractant ses doigts avant de s'étirer les bras tendu vers l'avant, faisant le dos rond. Ses cheveux de neige tombèrent en masse sur son visage cachant ses yeux alors qu'un léger grognement s'échappa d'entre ses lèvres. Il s'assied alors sur ses genoux en regardant Luis qui avait fait de même, l'infirmier était démangé par l'envie de rentrer s'emmitoufler dans un lit bien chaud mais il se contenta de fixer le psy comme une statue de sphinx, bien droit sur ses appuits, comme pour annoncer une enigme comme le voulait la légende...Très vite le sourire carnivore ne put s'empecher de réaparaitre sur ses lèvres.


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:32

Le psy releva son visage, regardant l'infirmier, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il était vraiment amusant cet homme, dans le bon sens bien sûr. Le psy laissa un petit rire s'échappé de ses lèvres.
Luis s'approcha un peu de Seth, il passa ses doigts sur le front et de la joue de son vis-à-vis, retirant ses mèches couleur neige qui striaient le beau visage du titre. Lorsque le français prit conscience de son geste et surtout de sa pensé qui ne lui disait qu'une chose, il se recula, retrouvant sa position d'origine, il retira sa main, laissant les mèches retombé sur le visage de Seth, les joues légèrement rosies.
Heureusement qu'il faisait nuit, que l'infirmier ne pouvait voir ce changement de couleur soudain.
Luis reprit rapidement ses esprits et offrit un sourire au sphinx qui se dressait devant lui


" J'écoute votre énigme, chère Divinité, je suis tout ouie et j'espère trouver la réponse "

Dit-il sur un ton mi-amusé, mi-sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:18

[édité...]

Seth fut décontenancé par le geste de Luis mais plus encore par le fait que cela le rendit un peu fiévreux, l'infirmier ne put voir le visage empourpré de son ami mais il espéra que pour sa part il n'avait pas sentit sa surprise un peu génée. Cet événement inattendu fut cependant pour le jeune homme le déclancheur d'une petite idée quant à l'enjeu de l'énigme...

"Un vrai sphinx exigerait ta vie si tu échoues mais je suis plus civilisé qu'un fauve comme même... J'aurais le droit à n'importe quel gage envers toi si tu perds et vis versa."

Ses yeux orangés à la teinte plus sombre dans la lumière lunaires sintillèrent d'une lueur prédatrice toute malicieuse. Le jeu revenait en scène et si Luis perdait ce serait intéressant... très intéressant. S'il gagnait... allez savoir. Seth pris le temps d'ennoncer clairement son enigme avec sa voix suave, les yeux revenuent en amandes.

"Je suis le blé, le sel et la terre.
Je peux compter le temps, sombrer dans la folie ou tomber en poussières.
Qui suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:31

( J'ai envie de répondre le grain, mais je vais dire que Luis ne sais pas héhé! )


Luis écouta l'homme et fit un hochement de la tête amusé.

" J'accepte "

Il écouta alors l'énigme et se mit à réfléchir, il ne l'avait jamais entendu celle-là est tant mieux. Le psy la récita plusieurs fois dans sa tête. Vu l'heure tardive le jeune français avait du mal à se concentrer et il n'avait pas trop envie de réfléchir, oui mais là s'il perdait, il allait avoir un gage, s'il trouvait c'est lui qui devra en donner un. Cependant, il n'en avait pas la moindre idée. Réfléchir aux deux choses n'était pas possible.
Luis haussa les épaules et regarda le jeune sphinx en face de lui


" Je ne sais pas "

Dit-il avec un petit air désolé, c'est vrai, il n'avait pas trop prit le temps pour réfléchir à la solution, mais bon, d'un côté, il était bien curieux de connaître son gage. Oui Luis était un joueur et il aimait s’amuser
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:36

(j'aurai dut en mettre une plus dur... ^^')

Seth pencha légèrement la tête sur le côté avec son sourire particulier. Les mèches à la blancheur encore accentuée par la lune tombèrent encore un peu sur ce visage félin qui annonça très calme...

"On donne sa langue au chat..."

Le jeu au premier abord anodin avait fini par se laisser emporter selon l'envie subite et impériale de Seth, bien sur il n'avait pas pensé que cela se serait passé ainsi mais en son fort intérieur la bête fauve ronronnait de plaisir car Luis était une proie appétissante et si en plus elle s'abandonnait à ses crocs alors là le tigre allait s'en donner à coeur joie.
Il s'approcha lentement du psychologue avec des gestes mesurés jusqu'à qu'il soit assez proche pour sentir son souffle sur son visage. L'infirmier porta une main à la joue de Luis qu'il laissa descendre toute carressante jusqu'à son cou fin. Ses yeux orangés étaient maintenant réduits à deux fines amandes au travers desquelles on pouvait percevoir le désir.

Seth observa quelques secondes les yeux indigos de sa proie et n'attendit pas d'avantage avant de poser lentement les lèvres sur celle de Luis. Il les frolla tout d'abord échangeant juste un souffle pour faire durer l'attente et commença avec douceur à l'embrasser... Si au début Seth se fit de miel en mettant en avant beaucoup de tendresse il commença à s'emporter à un peu plus de sauvagerie lorsqu'il sentit qu'on éfleurait son piercing à la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:28

( Oui ^^ )


Luis regarda l'infirmier avec un petit sourire, il hocha de la tête, sauf que lui, il aurait donné sa langue au tigre, m'enfin ok le tigre c'était un gros matou mais cela l'avait amusé de penser à ça. Même si dans sa pensée, il y avait eu une grande mais très grande allusion.
Le psy garda son sourire, mais ce dernier se faisait plus petit, lorsque le jeune sphinx s'approcha de lui. Etrangement Luis savait ce qu'il allait se passer. Le regard du français s'était adoucie, attendrit, il avait toujours son sourire aux lèvres, même s'il était très petit.
Luis ferma les yeux sous la caresse, il frissonna lorsque celle-ci arriva au niveau de son cou. C'était une zone sensible chez le jeune psychologue, rien qu'un petit frôlement au niveau de son cou le faisait frissonner.
Le français réouvrit lentement les yeux et son regard se noya dans celui du tigre. Regard qu'il appréciait grandement.
Luis ferma les yeux, savourant les lèvres de Seth sur les siennes, elles étaient douces, tendre, son coeur battait fortement, il ressentait des choses que jamais il n'avait ressentit avant.
Le psy posa une de ses mains sur la nuque de son collègue pour renforcer le contacte, voir l'approfondir, il hésitait encore, mais là, le français ne voulait pas rompre le baisé...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:50

Seth prenait plaisir à sentir dans la réponse brulante de Luis le même désir même si il restait encore un peu hésitant dans sa façon de faire, comme une sorte de pudeur naturelle. L'infirmier en était plus cavalier et impulsif que son doux ami aussi continua-t-il à embrasser le jeune homme, se faisant de plus en plus fauve à mesure que le baiser se prolongeait, mordillant parfois la lèvre inférieur du psy pour mieux reprendre ses lèvres entières sur les siennes. Dans le même temps, Seth passa son autre main dans le dos de Luis, l'emmenant naturellement et doucement à d'avantage se rapprocher de lui.

Aussi lorsqu'il laissa s'échaper ses lèvres vers la peau si sensible du cou du jeune français, Seth pouvait il sentir son corps fin se presser contre le sien. Ce contacte plut énormément au sphinx qui se mit en devoir de lui procurer bien plus de frisson qu'une simple caresse. Il commençait à embrasser tendrement son cou, mordillant aussi parfois cette partie si sensible du corps de Luis. Seth continua sa torture pendant de longues minutes jusqu'à descendre au niveau de sa clavicule...


"Rrrr...Ta peau est très douce...." mumura-t-il entre deux petites morsures.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:54

Luis était encore hésitant à vrai dire Seth était la seconde personne qu'il embrassé et oui, le français n'avait qu'un seul petit ami. Bref, le psy savourait ses baisés, ses petits mordillement sur sa lèvre inférieur, il avait le sourire sur ses dernières, les yeux fermé, se laissant aller contre le jeune tigre. Son corps se pressa contre celui du fauve, ses mains caressant la nuque et les cheveux de Seth.
Lorsqu'il sentit les lèvres du son collègue sur son cou, le jeune psychologue soupira et frissonna de plaisir, il se mordilla la lèvre inférieur, frissonnant encore


" Humm... "

Luis ne pu retenir se petit gémissement, il aimait trop qu'on s'occupe de son cou. Le français s'abandonnait complètement, il avait la tête sur le coté, les yeux fermé.

" Ah! En tout cas, si tous les gages sont ainsi, je perdrais tout le temps "

Il laissa s'échappé un petit rire, peut-être pour ne pas s'envoler trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:36

Seth qui sentit sous ses lèvres le petit tresaillement dut à son léger rire s'interrompit un instant en le regardant avec douceur, il posa un baiser sur la paupière de son oeil gauche pour revenir l'embrasser tout aussi doucement sur ses lèvres délicieuses. Il n'avait pas pour autant abandonné le contacte de son cou et passait son doigt le long de sa gorge avec malice alors que la main dans son dos descendit, descendit, descendit pour passer sous sa chemise et remonter lentement le long de son dos. Il adorait ce contacte, Seth carressait sa peau avec beaucoup de précausions néanmoins car Luis semblait plus réservé.

Il quitta lentement ses lèvres une seconde fois, laissant s'égarer son souffle chaud dans son cou qu'il caressait toujours. Le tigre avait les yeux clos et son coeur soutenait un rythme accéléré. Seth s'en voulait de se montrer si pressant mais son caractère était ainsi, si on se fiait à sa nature prédatrice il se montrait même particulièrement tendre à ce moment donné. Il se passa la langue sur ses lèvres pour mieux capturer le gout de son amant car il en voulait plus... Seth avait un peu honte de l'avouer ainsi mais il désirait Luis, il s'enflammait ainsi en amour, voulant l'absolu. Il embrassa alors à la naissance de son cou, juste en dessous de l'oreille du français et doucement lui chuchota quelques mots...


"Tu serais prets à perdre même plus... ?"

Il lui mordilla le lobe de l'oreille d'un air féroce en attendant une réponse. Le sphinx ne tenait pas à ce que sa proie soit hésitante et il ne le forcerait jamais, aussi préférait-il savoir si il devait arrêter son jeu dangereux maintenant où si Luis se sentait encore l'âme aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:59

Luis avait envie de grogner lorsque Seth se stoppa, mais il ne fit rien, laissant l'homme agir comme bon il lui semblait, à vrai dire les gestes du tigre étaient si doux que le psy n'avait pas peur, il était en confiance, une confiance aveugle même. Il se laissait faire, redécouvrant toutes les sensations. Le français ferma les yeux sous le baisé sur la paupière, un léger sourire sur son visage, Luis était serins et répondit même au baisé donné. Il transmettait la même tendresse que Seth, ne voulant pas rompre cette magie qui s'installait lentement. Les caresses sur son cou, le faisait encore frissonner et la main qui se glissa sous son haut le fit tressaillir. Luis pouvait lutté comme il voulait, il appréciait les gestes, les caresses, les lèvres du fauve. Et même, le psy ne luttait pas, il se laissait faire avec plaisir en plus, il ne pourrait repoussé cet homme qui le faisait frissonner et qui s'occupait parfaitement de son cou.
Seulement les mots murmurés pétrifièrent le jeune français, ses yeux s'étaient écarquillés, comment devait-il prendre cela, perdre plus...
Luis entoura de ses bras, le buste de Seth, il le serra contre lui et déposa un baisé sur le cou du jeune sphinx, un sourire borda ses lèvres. Il les remonta lentement pour capturer le lobe de l'oreille pour ensuite murmurer


" Je suis prêts "

Il avait dit cela sans hésitation, après tout, les caresses et les baisés de Seth étaient tellement tendres et doux qu'on ne pouvait pas refusé, c'était peut-être une décision prise à la légère mais le psy ne pourait regretté...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:40

Seth qui avait ébaucher un sourire très fin lorsqu'il sentit les lèvres fines et douces de Luis dans son cou ouvrit un peu plus ses yeux réduits en amandes par le plaisir lorsqu'il entendit le léger murmure du psy qui lui accordait toute sa confiance. L'infirmier eu un léger soupir en resserant également l'étreinte, pressant avec sa main glissée sous la chemise de son doux ami son dos, pour le serrer un peu plus contre lui. Il ne résista pas à l'envie de lui donné un petit coup de langue suivit d'une petite morsure dans son cou avant de murmurer comme un ronronnement, en relevant son visage vers celui de Luis...

"N'as tu pas froid ici... Je te promets de ne pas desserer mes crocs si nous allions dans un endroit plus..."

Il est vrai que malgré un désir dévorant, Seth ne pouvait entièrement se dévouer dans le parc... L'air frais de la nuit n'était pas une sensation des plus apréciable pour lui qui préférait un petit nid chaud et douillet où se lover l'un contre l'autre serait sans aucun doute plus agréable. Le fauve pressa alors ses lèvres brulantes contre celle de son amant, mélant une grande tendresse à nouveau avec une pointe de sauvagerie, il espérait que Luis verrait cela comme une douce promesse pour l'assurer d'être encore plus félin après...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Edo
Invité




Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:14

Luis soupira d'aise sous la langue et le mordillement sur son cou, il ferma à moitier ses yeux, près à s'abandonner entièrement à son collègue. Il l'entendit murmuré et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Le français regarda le jeune tigre et lui offrit son sourire


" Chaud? Conviviale? Confortable? Chez toi? "

Le psychologue avait murmuré à la fin de ses questions, c'est vrai qu'il faisait légèrement froid, mais Luis aimait bien le froid, ça ne le dérangeait pas plus.
Le français apprécia le contacte encore leur deux lèvres, il aimait beaucoup la façon d'embrasser de Seth, c'est tendre, doux mais à la fois sauvage. Luis n'hésita pas à se serrer d'avantage contre le jeune tigre, lui donnant toute sa tendresse et également partager son envie.
Il rompit le baisé à contre coeur, mais le manque de souffle était devenu trop important. Ouvrant lentement ses yeux, Luis regarda l'homme qui était devant lui, une main passa sur le visage tendre de Seth, le caressant avec délice, retirant les quelques mèches qui gâchait se magnifique visage félin.


" On y va? "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:28

Seth souria doucement et répondit toujours dans un mumure,

"Ne nous faisons pas attendre."

Il se dessera à regret de l'étreinte de Luis pour se lever... A ce moment précis il ressentit véritablement le froid de la nuit sur lui et un frisson lui parcouru l'échine, l'infirmier considera alors la chaleur de son amant avec encore plus d'envie. Il l'aida ce dernier à se relever en le tirant d'une main. Seth passa aussitôt un bras autours des épaules du français alors qu'ils commençèrent à s'en aller vers chez lui. A mesure qu'il avançaient le tigre se sentait de plus en plus ... Heureux? Oui on pouvait dire cela. Il ne connaissait quasiment pas Luis si on réfléchissait bien mais le jeune homme avait ce qu'on pourrait appeler de l'instinct et si parfois cela pouvait paraitre radical, Seth tranchait immédiatement sur les gens. Aimant follement, s'en foutant royalement ou encore haïssant véritablement... Il avait une prédisposition à se laisser emporter par ses passions, sans doute dut à son histoire sans attaches réelles... Mordre la vie à pleine dent avant que tout ne vous échappe... Voila une façon de vivre comme une autre selon lui et cela ne faisait-il pas partit un peu de son charme?

Ils s'en allèrent dons chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deambule (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deambule (libre)   Deambule (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deambule (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie ... [libre]
» quelque part ...[PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser