GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:09

Rai sentait Aika se tendre et commença à se dégager de ses bras mais sentit Aika le resserer contre lui... Il se demandait pourquoi alors qu'un peu plus tôt il se tendait considérablement... Il entendit Aika parler et rougit légèrement sous ses paroles... Il les appréciait grandement... Enfin comment ne pas apprécié l'être pour qui vous avez des sentiments qui vous appelle 'mon petit ange'? Et qu'en plus il lui disait qu'il allait être très cajoler... Tout ce dont il avait besoin...

"Merci... Et je crois que je serais content que tu me cajole mais attends toi à l'être aussi! Je suis très câlin..."

Il remerçiait intérieurement Aika qu'il ne s'étende pas sur le sujet... Pour le moment il ne se sentait pas près à en parler plus... Librement... Il sentit la caresse sur son ventre et regarda la main faire... Il se laissa aller dans les bras d'Aika, fermant les yeux...

"Je ne sais pas si c'est le bon moment pour te le dire mais tant pis, je le fais quand même... J'éprouve des sentiments fort pour toi... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:18

Aika ne voulait pas repousser Rai, mais lui n'était pas encore sur de ses sentiments.

- Rai, avant de dire ces mots, je veux etre sur de mes sentiments pour toi. ne le prend pas mal stp. Mais je sais ce que c'est que de dire ces mot pour ensuite les retirer et je ne veux pas faire cela avec toi. Mon sentiments se dévellope, mais laisse lui le temps. D'accord?

Il garda ses mains possessivement autour de la taille de Rai. Il ne voulait pas qu'il parte suite a ce qu,il venait de dire. Il deposa un baiser au creux du cou de celui ci. Inspirant son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:21

Rai entendit les paroles d'Aika et se dit qu'il aurait dût se taire... Et là il avait envie de partir... Aller se cacher quelque part... Il se prenait pas de rateau mais ca lui faisait un peu mal quand même... Il l'entendit lui demander s'il était d'accord et fit un petit oui de la tête...

Il sentait toujours les mains d'Aika autour de sa taille et il voulait les retirer et partir mais ne le fit pas... Il ferma les yeux... Il sentit le baiser dasn son cou et un léger soupir de plaisir sortit de ses lèvres... Son cou était l'un des endroit sensible de chez lui...


"Je vais devoir te laisser... Je crois que retourner voir le medecin pour mon pied serait une bonne idée..."

Il ne disait pas ça pou fausser compagnie à Aika mais il est vrai qu'il devait retourner voir le médecin pour voir s'il n'avais pas agraver son entorse...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:30

Rai ne le vit pas, mais la lueur de joie dans les yeux d' Aika disparu aussitot ces paroles dites. Il relacha doucement Rai a sa demande.

- Tu veux que je t'accompagne?

Il se doutait que la réponse serait non, il commencait a nettoyer la flute vu qu'il avait le boitier prochje pour pouvoir la ranger.

- Ou peut etre..veux tu qu'on se voit plus tard?

Il ne voulait pas prendre Rai pour acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:21

Rai sentit Aika le relâcher doucement... Il ne savait pas si c'était bon ou mauvais... Mais il devait penser à sa santé... Elle passait avant toute chose... Il l'avait promit à son jumeau de se soigner dès qu'il était malade ou blesser... Il l'entendit lui poser une question et tourna légèrement la tête, sourire aux lèvres.

"Si tu n'as rien d'autre d'important à faire, oui je veux !"

Il n'allait pas refuser... Non... Il avait vraiment envie qu'il l'accompagne... Mais en même temps il pensait aussi à son travail... Il ne voulait pas qu'il le perde par sa faute... C'est pourquoi il lui avait dit ça...

"Non! Ca me gêne pas que tu m'accompagne mais alors pas du tout! Je veux juste que tu ne perde pas ton emploi parce que tu l'aurais négliger..."

Il lui fit un sourire... Il était sincère... très sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:30

- Ne t'en fais pas pour moi Rai. Je peux travailler sur mes dossier plus tard. Il sont a jour, c'est ce que je verifiait tout a l'heure quand tu es arriver.

Il sourit, prennant Rai par la taille pour l'aider a marcher et...Se coller un peu contre lui.

- Si tu veux, vien apres les cours chez moi. J'ai mon appartement. Je suis pas du genre...a etre en publique beaucoup.

Il rougit legerement, il avouait rarement certain truc.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:35

"D'accord... mais je m'inquiète car je ne veux pas que tu perdes ton job à cause de moi..."

Il rendit le sourire à Aika et lui vola un baiser. Il le sentit prendre sa taille puis l'aider à marcher et il lui sourit. Il se laissa Aika se coller à lui... On ne pourrait rien lui dire la car il l'aidait à marcher...

"Oui je veux bien! J'aimerais bien voir où tu vis ici... En plus ça parrait grand... Ton appartement il est grand lui aussi?"

Rai ne voyait pas le mal à le rejoindre après les cours... Au moins là bas ils seraient tous les deux tranquilles et ils pourraient apprendre à ce connaître un peu mieux... Apprendre leur goût, leur loisir,...

"Merci en tout cas de ne pas m'avoir rejetter..."

Il lui offrit un immense sourire. Pour lui le fait qu'il l'acceptait comme il l'était et en plus qu'il acceptait de devenir son amant, cela lui faisait plaisir... Il savait qu'il pouvait lui faire confiance... En plus il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:02

L'ccompagnant ou Rai devait aller, Aika lui parlait doucement.

- Ce n'est pas que je te rejette, tu sais. J'ai deja des sentiments pour toi. Mais je veux que l'on se connaisse mieux. Que...L'ont ne fase pas cela sur un coup de tete. Je l'ai fait trop souvent et je ne veux pas que tu le vives.

Il s'arreta et tourna Rai vers lui avec un doux sourire, se penchant pour venir l'embrasser tendrement pour le rassurer. Rai pu sentir son besoin de le proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:16

Rai laissait son nouveau compagnon l'accompagner, très mais alors très heureux qu'il l'accompagne... Il l'entendit lui parler doucement puis le regarda, s'arrêtant.

"Je sais que tu ne me rejettes pas... La preuve tu m'as embrassé et tu me laisses une chance à tes côtés! Et puis tu sais moi, quand j'aime, j'aime à fond... Ce n'est jamais un coup de tête... Je suis comme ça... mon coeur aime et ne se détache pas... Il reste accrocher à celui qu'il aime..."

Il lyu offrit un sourire... Sourire capturer par les lèvres de son amant... Il sourit interieurement puis lui rendit son baiser... Il passa ses bras autour du cou d'Aika. Il rompit le baiser et posa son front contre celui d'Aika en souriant doucement.

"Se soir je te cuisine ma spécialité! j'ai envie de te faire plaisir... Et puis c'est ma façon de te remercié de m'aidé et aussi d'avoir des sentiments pour moi mais surtout que tu ne m'es pas rejetté...."

Il lui offrit un magnifique sourire et avant qu'il ne dise le moindre mot, il l'embrassa passionnément mais amoureusement... Il l'aimait vraiment... De tout son corps, son coeur et son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:37

- Tu cuisinerai ce soir? Bon je veux bien, mais je t'aide, d'accord?

Il prennait conscience dans quoi il s'embarquait, mais il sourit. Il avait des sentiments pour le garcon, il ne pouvait le nier.

- On se retrouve a mon appartement tout a l'heure??
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:56

"Oui je cuisine! Mais tu ne m'aidepas! Ce sera ta surprise! Toi si tu veux tu nettoiras la vaisselle une fois qu'on aura mangé..."

Il sourit à son amant... Il ne voulait pas qu'il l'aide à cuisiner car il voulait lui faire la surprise du repas... Il ne voulait pas qu'il le voit avant qu'il ne lui soit servit dans l'assiette... Il voulait qu'il le découvre à se moment là... Et pas à un autre moment...

"Oui! D'accord... Moi je vais continuer à partir de maintenant tout seul... Je vais me débrouiller... Et toi retourne travailler... Si le directeur ne te vois pas dans ton bureau, il pourrais te renvoyer... Et ça je ne veux pas..."

Il lui offrit un sourire avant de l'embrasser avec passion... Il recula ses lèvres puis regarda son amour avec des yeux amoureux et un sourire doux, tendre et amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:00

Il rit au mot du directeur.

- Tu sais, faudrais deja que je le rencontre. Et c pas partit pour ca, il semble toujours occuper. Tu me promet de faire attention a toi?

Il caressa doucement la joue, un petit sourire aux levres en regardant Rai tendrement. Il se pencha avant d'avoir la reponse, l'embrassant tendrement.

- Je ne voudrais pas apprendre que tu t'es blesser d'avantage. Aller, file, moi ausis j'y vais.

Il se detache a contre coeur et s'eloigne, lui souriant, butant contre un mur car il marchait a reculon. Puis il pris la bonne direction. A savoir son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite avec un nouvel ami (Pv)
» Une visite au Parc (PV avec Reno ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Archives :: Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser