GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé mouvementé (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heiji Hi
Invité




Arrivé mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Arrivé mouvementé (PV)   Arrivé mouvementé (PV) Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:23

Heiji arriva devant l'établissement, un sac de voyage sur son épaule, le garçon poussa la lourde porte puis la fit claqué, le bruit raisonna dans toute la pièce, les personnes à l'intérieur sursautèrent tous, c'est à dire une seule, le réceptionniste.
D'un pas rapidement, le jeune homme s'avança vers lui et le regarda avec un petit rictus aux lèvres


" Heiji Hiwatari "

Pas de bonjour n'y rien, aucun signe de politesse ne vu. Le jeune voleur fixait l'homme dans le yeux, le défiant du regard.
Le receptionniste soupira et chercha le numéro de la chambre. Sur un ton pas très enchantait, il le lui annonça et lui souhaita la bienvenu.
Heiji en avait rien à faire de cette bienvenue. Il prit la clé d'un geste rapide puis se tourna sans dire de merci.
Il regarda alors le plan qui se situait en face de lui, cherchant les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrivé mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé (PV)   Arrivé mouvementé (PV) Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:41

Tetsuya avait erré dans l'école à la recherche d'un divertissement... Il s'ennuyait vraiment... Il avait envie de s'amuser un peu... Aux dépends d'un ou une autre...
Mais bon il n'y avait pas encore beaucoup d'élèves... Et puis rester ici seul avec pour seul homme son père adoptif n'était pas amusant... Il avait envie d'un amant... Même si ce n'était que d'un soir...
Il arriva donc dans le hall et bouscula un jeune homme qui regardait le plan pour aller aux dortoirs... Il s'était retrouver à quatre pattes au dessus de ce garçon, descend trop vite les marches...


"Gomen naisai... Je ne vous avait pas vu..."

Il se releva doucement et regarda ensuite le jeune homme qu'il avait bousculer... Il le détailla plutôt discrètement... Il le trouvait plutôt mignon...

*Voilà ma nouvelle proie... Enfin avec lui je crois que je vais bien m'amuser...* Pensa Tetsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hi
Invité




Arrivé mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé (PV)   Arrivé mouvementé (PV) Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:54

Heiji n'avait rien comprit à ce qu'il s'était passé, il se retrouva allongé sur le sol, avec un type au dessus de lui. Le garçon fronça les sourcils, il poussa l'autre pour qu'il se lève plus rapidement. Le jeune voleur regarda le réceptionniste, le fusillant du regard, ce dernier cessa de rire rapidement

" Vous!? Tu me prends pour un vieux ou quoi? "

Heiji replaça ses vêtements correctement puis regarda à nouveau le plan

" Dégage avant que je m'énerve réellement... "

Soudain le jeune homme se sentit observé, même si c'était discrètement, il le sentit tout de même.
Heiji se tourna vers le gamin et le regarda d'un air pas très sympathique


" Tu as quelque chose à envier à mon sublime corps pour que tu me regardes comme ça? "

Heiji ne se trouvait pas particulièrement beau, il prenait simplement soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrivé mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé (PV)   Arrivé mouvementé (PV) Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:07

Tetsuya se sentit relever plus vite et ne dit rien... Il ne grimaça pas non plus sous la douleur qu'il ressentit au niveau de son pieds... Pieds qui n'avait pas apprécié le fait qu'il cours... Tetsuya était pourtant très attentif mais là il avait eut envie de courir et ne s'était pas du tout gêné... Il vit Heiji regarder assez méchemment le receptioniste qui arrêta de rire immédiatement... Tetsuya sourit et pouffa même de rire...

*Vraiment c'esst la première fois que je vois quelqu'un tenir tête au receptioniste qui est connu pour son entêtement...* Pensa Tetsuya amusé...

"Désolé mais je suis poli moi! Je dis vous à tout le monde!"

Il le vit se rhabiller correctement puis regarder le plan avant de lui parler assez mal, il fut l'avouer, mais cela Tetsuya s'en fichait un peu, il parait comme ça lui aussi...

"Désolé j'ai pas envie de dégager... Et puis je peux peut-être t'aidé à trouvé ton chemin..."

Tetsuya vit Heiji le regarder avec un regard pas très sympathique mais lui il en avait pas peur... Il avait déjà fait mal à plus fort que lui... Et puis il n'était pas du genre à avoir peur... Et puis vivre en orphelinat pendant quelques années l'aidait bien finalement... Il n'avait pas peur de certaine chose...

"Je n'ai rien du tout à t'envié vois-tu! Et puis fais attention à tes chevilles elles risquent d'enfler..."

Il avait un sourire... Ni amuser, ni malin... rien... Juste un petit sourire comme ça... Il regarda Heiji puis se rapprocha et l'embrassa du bout des lèvres, voulant voir sa réaction... Il était joueur... Et là il jouait...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hi
Invité




Arrivé mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé (PV)   Arrivé mouvementé (PV) Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:51

Heiji ne dit rien sous les remarques, il passa outre, se concentrant sur le plan, cherchant le chemin le plus rapide pour aller aux dortoirs, il n'avait pas besoin d'aide, il était grand et s'avait se débrouillé tout seul.

" Mes chevilles vont bien... "

C'est tout ce qu'il dit, il s'en fichait pas mal après tout.
Bref... le geste déplacer du garçon le surprit, Heiji se tourna vers lui pour le gifler avec force


" NAN MAIS POUR QUI TU TE PRENDS? "

Hurla-t-il de colère

" On ne m'embrasse pas comme ça moi... "

Là! Heiji n'avait pas du tout envie de jouer, non pas du tout, il avait envie de se retrouver dans sa chambre, pouvoir jeté son sac dans un coin et roupillé un peu. C'est que le trajet n'était pas de tout repos.
Furieux, le jeune voleur se dirigea vers un des couloirs, il cherchait les dortoirs tout seul, même s'il se tromperait de chemin... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrivé mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé (PV)   Arrivé mouvementé (PV) Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:59

Tetsuya voyait qu'il s'en fichait un peu de ce qu'il lui disait... Il lui répondit juste pour ces chevilles... Par contre il réagit bien lorsqu'il l'embrassa du bout des lèvres... D'ailleurs sa joue le sentit... Enfin cela n'était pas grave il avait eut pire...

"Tu as peur d'un simple baiser du bout des lèvres? Et je ne me prend pour rien... Juste quelqu'un qui voulait voir ta réaction... Réaction qui me fait penser à un hétéro que se fait embrasser par un homosexuel..."

Il sourit puis regarda le garçon partir. Il soupira doucement... Sa joue lui faisait mal... Il entendit les gloussements de rire du receptionniste... Il alla près de lui et le giffla aussi... Généralement il était gentil mais la qu'il se foute de lui n'a pas passer...

*Bon allons dans notre chambre... Au moins on sera tranqui la-bas...* Pensa Tetsuya.

Il finit par prendre le chemin des dortoirs... Il allait aller s'amuser sur son ordinateur portable... Au moins ça l'occuperait un peu...

{~>Direction les dortoirs}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé mouvementé (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé (PV)   Arrivé mouvementé (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé mouvementé (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive.... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Archives :: Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser