GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se retrouver...[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:16

Keysuke était tellement heureux de retrouver son ange, sa douceur, sa chaleur ... Son amour tout ça lui avait manqué. Comment avait-il pu s'en passé pendant toute une semaine ... Cette semaine qui lui avait parut si longue sans celui qu'il aimait. Leur pause avait été dure à vivre, mais vu comment elle se terminait il ne regrettait que les moments passés loin de Kioru. Il avait un peu honte d'avouer qu'il avait oublié le gout de sa peau ... Ce qu'il n'avait pas oublié par contre c'était sa voix et sa douceur ... Quand Kio déposa ses lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser, Key le prolongea, et quand il fut rompu caressa la main de son ange.

Le jeune homme se doutait que bientot il devrait parlé avec Kenichi .. Et qu'ils devraien s'arranger tous ls trois pour essayer d'être heureux avec cette relation des plus compliquer ... Mais maintenant il avait compris .. Si Kio avait besoin de l'assistant ainsi que de lui pour être heureux, alors il ferait un effort! Un gros effort ! Mais par amour il ferait tout, parce que ce qui comptait c'était Kioru et rien d'autre.


- Toi aussi, maintenant je ne te laisserai plus ...

L'adolescent garda son ange dans ses bras et le serra doucement :

- Enfin si quand tu seras avec Kenichi ...

Oui, parce qu'il savait qu'il ne pourrait pas passé tout son temps avec, il fallait le laissé un peu avec l'assistant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:28

Kio se sentait apaisé tout à coup. Depuis une semaine son estomac était noué et complétement fermé et tout à coup, les crampes étaient parties et son coeur semblait avoir retrouvé son rythme normal. Son visage était plus serein et peut-être moins pâle que depuis leur dispute. Alors Kio en profitait et comprenait pleinement de Keysuke ne veule pas être là quand Kio était avec Kenichi, c'était sans doute réciproque et tout à fait normal... Le jeune dessinateur posa ses lèvres chastement sur celles de Keysuke.

"Je comprends.... Je partagerais mon temps entre vous deux également... Parce que je vous aime tous les deux pareils... Mais tu resteras ma première étoile et jamais je ne t'oublierais ok..."

Kio continua de caresser la nuque de Keysuke, s'assayant mieux sur le sol. Personne ne viendrait les déranger maintenant, il était tard et puis, qui viendrait sur les toits interdits? Personne... Il voulait juste profiter de se bonheur simplement, de se petit break, de cette apparté rien qu'à eux, leur moment privilégié...

"Tu veux bien croire à un nous alors?"

C'était très important pour lui, ça lui perlettrait d'avancer et de murire encore!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:49

Le fron contre celui de son amour, il l'écouta parler un les poids qui s'étaient installés sur son coeur s'en allait un par un ... Tout allait mieux maintenant qu'ils étaient de nouveau ensemble ... Son ange, lui .. Le bonheur. Il hocha la tête pour simple réponse quand celui ci lui dit qu'il partagerait son temps. Et puis cela permeterait au violoniste de sortir un peu et de faire d'autre rencontre ... Kioru l'avait fait redevenir comme avant, alors maintenant il pouvait aller vers les autres. Se faire des amis il en avait besoin, avoir quelqu'un à qui se confier autre que Kio, apres tout, il ne pouvait pas parlé de tout à son ange.

L'adolescent se cala, son dos collé au torse de son petit ami, les jambes étalées devant lui. Il ferma les yeux et laissa un soupir franchir ses lèvres. Oui il voulait y croire ...

- Oui ... Mais il ne peut pas y avoir de nous ... Parce qu'il y a lui. Pour moi il y a vous .. Et pour lui il y a nous ... Mais pour moi il n'y a pas de nous .. Juste toi, moi ... et lui

Peut être que c'était confus pour Kioru mais pour le violoniste ca ne l'était pas. Normal vu qu'il savait où il voulait en venir lui ... En tout cas, ce qu'il voulait évité c'était de croire tellement en un eux, qu'il en souffrirait en oubliant Kenichi ... Il y aurait pu avoir un eux s'ils n'avaient été que tous les deux, mais avec l'assistant ca n'était pas possible.

- Enfin bon ... Un nous .. Ce n'est que des paroles, pas besoin de ça. Tu m'aimes et je t'aime et ca suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:12

Kio était bien là, son torse contre le dos de Keysuke... Il passa ses mains autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule, bisouillant par moment la peau de son cou tendrement. Il écouta les paroles un peu confuse pour lui de Keysuke et grimaça légèrement.... Non il n'avait pas tout compris là mais pour lui le plus important c'est qu'il y ait un eux, Kenichi, Keysuke et Kio même si les deux premiers allaient avoir une coabitation douloureuse...

"J'ai pas tout compris... Mais... tu as raison... Ce n'est que des mots...."

Le jeune dessinateur arrêta de parler et de bouger, le nez planté dans le cou du jeune violoniste. Il l'embrassa plusieurs fois... Oui, maintenant ça allait mieux, maintenant il se sentait calme et serein, les poids étaient partis pour enfin le laisser respirer. Mais son teint maladif ne cachait rien de la semaine difficile qu'il avait vécu...

"Je crois que c'est une des pires semaines que j'ai vécu... J'en suis tombé malade tu sais... Et..Je suis sur que toi aussi...."

Murmura Kio qui prit les poignets de son compagnon pour relever ses manches et voir ses poignets blessés... Kio en était sur et certain, il l'avait refait!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:21

Keysuke n'avait pas été très clair dans ses explications, d'un côté c'était normal, il ne savait pas comment faire comprendre au brun qu'un eux ne pourrait pas exister parce qu'ils n'étaient pas que deux. Par moment le corps du jeune violoniste était parcouru par de petits frissons du aux baisers déposés dans son cou.

Quand il entendit la suite des paroles de son ange, il se sentit un peu mal .. C'était de sa faute si Kioru avait passé une mauvaise semaine .. S'il n'avait pas essayé de le fuir tout le temps le brun ne se serait pas rendu malade. Lorsque le dessinateur prit les poignets de Keysuke en lui disant que lui aussi avait du se rendre malade, l'adolescent se crispa legerement. Qu'allait-il faire avec ses poignets ?! En sentant ses manches être relevées, Key se redressa et d'un geste plutot brusque les arracha des mains de son ange. Une grimace apparut sur son visage mai ça Kioru ne pouvait pas le voir, en retirant ses poignets ainsi il s'était fait mal, mais si le brun venat à voir les nouvelles marques sur ses bras il risquait de lui en vouloir.

Le jeune homme se releva aussitot et se recula jusqu'au mur deriere lui, sans un regard à son amoureux il se laissa glissé contre celui ci, la tête baissée il soupira et la prit entre ses mains :


- Pardon ...

Keysuke s'excusa de son geste un peu violent, tout ce qu'il avait voulu c'était caché ses bras à son ange, mais comment aurait-il pu deviner que celui ci allait remonter ses manches ?! Même sans lui avoir rien dit, le jeune garçon s'était douté de quelque chose ...

-Ce n'est pas ce que tu crois ... Je ne l'ai pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:53

Kio continua de poser dans baises dans le cou du jeune homme. Non il n'avait pas tout compris mais le principale était tout de même que Keysuke était là, contre lui et accepté les baisers sur sa peau. Kio avoua alors qu'il avait vécu la pire semaine de sa vie sans doute. Il s'en était rendu malade et était sur que c'était pareil pour le jeune violoniste. Mais il voulait être sur qu'il ne se soit pas coupé et pourtant... POurtant il le sentait, il l'avait sans doute fait... Il tenta donc de relever les manches de son compagnon mais ne s'attendait pas à se que Keysuke le repousse et se lève.

Le violoniste se laissa tomber le long du mur en s'excusant... Kio resta un instant sans bouger avant de s'avancer à genoux jusque devant son petit ami. Il le prit dans ses bras et le serra fort contre lui. Il s'en voulait beaucoup tout à coup. Il ne voulait pas que son compagnon se rende dingue à cause de ça. Il l'avait fait et c'était un peu de la faute de Kio quand même!


"Excuse moi mon amour... Je t'en pris excuse moi... Je ne voulais pas te faire de mal... Tu l'as fait... C'est grave mais je comprends... Calme toi..."

Kio posa des baisers sur le front de son compagnon doucement. Il voulait le calmer vite.
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:16

Keysuke avait mal réagis en voyant Kioru remonté ses manches pour voir ses poignets. Il n'avait pas envie que son ange sache quoi que se soit concernant son occupation préférée durant la semaine ... Et pourtant, Kioru l'avait senti et vu la réaction du violoniste il en était sûr maintenant. Le jeune homme garda sa tête dans ses mains jusqu'au moment où le jeune dessinateur le prit dans ses bras pour le serrer contre lui. Pour Keysuke ce n'était pas du tout la faute de son petit ami,juste la sienne ... Il écouta ses paroles qui étaient sans doutes dites pour le réconforter et le calmer mais il s'en voulait. Il avait pensé tellement de mauvaises choses durant cette semaine .. Quand il rentrait dans leur chambre et qu'il voyait que le lit de son ange n'était pas défais il se l'imaginait dans les bras de Kenichi ce qui devait etre le cas ... En tout cas ce qu'il s'imaginait lui faisait du mal, même si d'un côté il savait que certaines choses avaient du se produire ...

- Ce n'est pas de ta faute ... C'est moi qui ait voulu prendre des distances et c'est moi qui me fait du mal ... Je ne voulais pas le faire .. Mais quand je passais dans la chambre en esperant, sans l'admettre ,te voir je ne t'y trouvais pas et .. Et je ne savais pas quoi faire ...

Keysuke leva les yeux vers ceux de son ange qui l'embrassait sur le front, sans nul dout pour le calmer. Le violoniste baissa la tête, honteux de ne pas avoir pu être aussi fort qu'il le voulait. Mais maintenant ce qu'il voulait évité c'était qe Kioru s'en veuille .. Car Key le connaissait bien, et il savait que même s'il lui disait que rien n'était de sa faute il s'en voudrait ...

- S'il te plait ... ne t'en veux pas .. C'était mon choix de faire ça ... j'ai besoin de me montrer que je peux être encore maitre de mon corps ... Que je suis bien vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:51

Kio était sur que son compagnon c'était fait mal. Il avait voulut voir l'étendut des dégats mais tout se qu'il venait de faire c'était de braquer le jeune homme qu'il revint prendre dans ses bras doucement en bisouillant son front avec douceur et tendresse. Il voulait qu'il se calme, s'en voulant au plus profond de son être de lui avoir fait ça car finalement, tout était de sa faute... Oui, et Keysuke avait raison, même en disant que ça n'était pas grave et autre, Kio s'en voudrait pendant un long moment... Il ne pouvait que cacher ses sentiments là au jeune violoniste... Il essaya de sourire un peu et posa ses lèvres sur les siennes.

"Ca va... Ne t'en fais pas, je comprends... J'aimerais juste que maintenant tu le fasse moins... ou plus du tout... Mais...Je comprends mon amour..."

Il continua de bisouiller son front doucement, passant ses bras dans son dos pour lui frotter doucement... Il resta ainsi jusqu'à se que Keysuke semble avoir retrouvé son calme et soit plus serein. Kio lui s'en voulait toujours autant mais éternua et se dit qu'ils feraient mieux de rentrer se changer avant d'attraper une grosse grippe.

"On devrait aller se changer... ca serait bête de tomber malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:26

Kesyuke avait avoué à son ange qu'il s'était mutilé durant cette semaine loin de lui ... D'un côté c'était de sa faute s'il avait prit ses distances, cétait lui qui l'avait décidé et pas Kioru. Le jeune violoniste resta dans les bras de son compagnon qui l'aidait à se calmer. Il était tellement déboussolé ... DEvoir avoué quelque chose comme ça c'était dur, pour lui mais aussi pour son amour et il le savait. Quand il sentit ses lèvres sur les siennes pour un simple baiser, le garçon se detendit et baissa un peu la tête suite à ses paroles.

- Je n'ai plus de raison de le faire maintenant ... Tout est arrangé ... Pour le moment ...

Oui pour le moment, car même si tout s'était calmé, le jeune homme avait comme un mauvais presentiment ... Mais avait-il raison ? Peut être était-ce juste une impression mais sansa trop savoir pourquoi il se doutait que leur bonheur serait de courte durée.
KEysuke avait totalement oublié qu'ils étaient tous deux mouillés à cause de la pluie et il ne reprit conscience de cela qu'en entendant son ange eternué.


- Oui tu as raison. Allons y.

Keysuke avait finit par se calmer et tendait la main à Kioru pour le relever, cela fait, il passa un bras autour de sa taille afin qu'ils retournent à leur chambre ...
[ Chambres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouver...[pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver...[pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Autre lieux :: Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser