GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se retrouver...[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:19

Kioru avait eu besoin d'un peu de calme mais aussi beosn de parler à Keysuke qu'il n'avait pas vu depuis quelques jours. Le jeune homme semblait le fuir légèrement, l'éviter et ne plus être comme avant, peinant le jeune dessinateur qui avait recommençait à s'enfermer dans son malheur et dans sa déprime. Il ne mangeait pas plus et parlait de moins en moins... Comme avant... Il lui manquait la lumière de sa deuxième étoile... Son éoile à qui il avait laissé un petit mot sur son lit pour le faire venir sur le toit.

Le jeune dessintauer referma sa veste jusqu'en haut et s'assit sur le toit, les jambes contre son torse et ses cheveux volant autour de lui. Il soupira et baissa les yeux. Keysuke allait-il venir? Son étoile serait-elle là pour lui comme Kenichi l'était? Kio avait vraiment besoin du jeune homme pour lui, il avait vraiment besoin de son premier petit ami, de Keysuke, de son étoile...


"Viens... je t'en pris..."

Kio leva les yeux au ciel et ferma les yeux les oreilles aux aguets aux moindres bruits de pas sur les graviers du toit ou la porte qui s'ouvrirait sur son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:32

Keysuke n'avait pas pas parlé au brun de puis leur discussion àl'infirmerie avec Kenichi, il s'était sentit trahi à ce moment là etdpuis ,il faisait tout pour éviter son petit ami .. Enfin pouvait encore l'appeller comme ça apres tout .. Comment savoir si Kioru et lui était toujours ensemble ? A chaque fois qu'il le croisait, le jeune homme faisait tout our se depecher de partir, depuis quelques jours il n'était pas retourné dans sa chambre et avait dormi dehors .. Et il en avait profité pour faire quelque chose que jamais il n'avouerait à son colocataire. Apres tout, maintenant il ne savait plus s'il pouvait lui faire confiance .. Et si c'étai pour que son autre petit ami soit au courant de tout ce qui le concernait non merci !

Alors que Keysuke avait décidé de retourner dans sa chambre histoire de se changer et d'aller pendre une douche, il trouva un mot sur son lit, il reconnut de suite l'écriture et déchira le mot dont les morceaux trainaient parterre à present. Il n'avait pas envie d'aller le voir ... Pas envie de lui parler si c'était pour entendre parler de Kenichi .. Et pourtant, il ne put s'empecher d'aller le retrouver là où lui avait demandé de venir.
L'adolescent marchait d'un pas lourd avec un regard où rien ne se lisait à par peut être l'envie de partir d'ici. Il n'avait qu'un T-shirt sur lui et quand il sortit pour monter su le toit, la pluie commenca à tomber. Il ferma les yeux avant de soupirer et de poursuivre son chemin jusqu'a ce qu'il appercoive Kioru.

Le jeune japonais ne fit rien, et ne dit rien, il resta là, passif, à regarder son 'petit ami' qui était assi recroquviller sur lui même. Le jeune homme soupira et secoua la tête avant de se retourner pres à repartir. Il naurait pas du venir ici et il le savait très bien, et pourtant il l'avait fait ... Dans un élan de précipitation il se tourna de nouveau et faillit tomber mais se retint assez vite. Il se redressa doucement et laissa les deux meces de cheveux qui venaient de s'installer devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:42

Kio avait très envie de voir Keysuke et pas pour lui parler de Kenichi mais pour parler d'eux... Mais voilà, cela faisait maintenant un moment que Kio attendait et que la pluie commençait à tomber. Mais il ne bougea pas, pas encore... Il voulait écouter encore et encore et espérer... espérer que le jeune violoniste allait venir et lui pardonner, qu'il allait pouvoir se blottir entre ses bras et l'embrasser doucement...

Kio attendit encore un moment avant que la porte du toit ne s'ouvre. Il y eut des bruits de pas hésitant on se retrourna et on s'arrêta... Kio osa tourner la tête et son coeur se serra douloureusement dans sa poitrine. Keysuke était là, dos à lui prêt à partir... Mais il était là... Kio se leva et tremblant s'approcha doucement. Il tendit la main devant lui mais n'osa pas toucher l'épaule de son petit ami...


"Key... Tu es venu... Merci...Merci beaucoup...."

La voix de Kio était faible et rauque. Il allait attraper mal et avoir mal en lui mais tans pis... Tans pis, il voulait juste que Keysuke se retourne et lui sourit. Mais pour le moment, ils n'en étaient pas là et Kio avait besoin de voir son ami...

"Key...Je t'aime... S'il te plait...Pardonne moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:54

Keysuke était venu mais une fois sur le toit, quand il vut son ami, il se retourna pres à partir. Il ne voulaitpas le voir tout compte fait non .. D'une parce qu'il ne se sentait pas capable de lui parler sans fondre en larmes ou bien sans s'enerver. Il lui en voulait tellement ... Pourquoi à chque fois qu'il s'attachait à quelqu'un ça finissait aussi mal ? Il en avait vraiment marre. Il entendit des pas s'avancer vers lui, puis une voix, celle du brun. Le jeune japonais ne bougea pas et resta de marbre face aux paroles de son ami. Il était venu oui .. Mais pas parce qu'il le voulait parce que son coeur le lui obligeait. Il n'arrivait plus à reflechir à rien ...

Il écouta la suite de ce que venait de dire Kioru mais ne se retourna pas pour autant. Enfin au bout de quelques minutes, il se retourna sans le regarder et le contourna pour aller jusqu'au bout du toit. Il se laissa tomber pur s'asseoir, une jambe dans le vide et l'autre replié contre lui, la tête posée sur le genou. Il regardait le vide qui était en dessous et releva la tête vers le ciel, les yeux baignés de larmes. Maintenant il comprenait Kioru .. Il comprenait pourquoi il ne voulait plus parler. Les mots faisaient vraiment du mal ... En quelques jours il avait vu s'éffondrer toutes les murailles qui l'enouraient et là, du jour au lendemain elles étaient revenues, pourquoi ? Pour le proteger .. Le proteger d'un amour impossible. Il ne voulait pas à avoir à partager le brun, alors il préférait le laissé tomber même s'il l'aimait pour ne pas souffrir plus que s'il restait avec lui.

Les bras posés de chaque côté il ne deigna pas accorder un regard à Kioru qui lui avait dit qu'il l'aimait. Pour l'adolescent ce n'était que des paroles en l'air ... Car maintenant qu'il ne lui faisait plus confiance il ne voulait plus y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:13

Kio ne pensait pas que Keysuke serait aussi froid avec lui et distant... Kio baissa sa main et la tête, voyant le jeune homme passer a coté de lui sans le regarder ou même lui parler. Il alla s'assoir sur le bord du toit... Kio hésita avant de s'y diriger aussi pour se laisser tomber à genoux à coté de son...petit ami? POuvait-il vraient l'appeler encore ainsi? Il le voulait tellement au plus profond de son coeur et de son être...

"Je...Je sais que tu m'en veux... Je...suis désolé... Mais je t'aime... Key...Je..t'en pris...."

Kio mordit sa lèvre et étouffa un sanglot alors que les larmes coulaient sur ses joues. Il s'en voulait tellement, tout était de sa faute mais cette histoire lui avait totalement échappée. Kio n'avait rien pu faire, rien pu dire et le destin s'acharnait lui faisant predre les êtres le splus chers de son coeur et Keysuke y était, se le partageant avec Kenichi mais il y était et le faisait souffrir...

"Je t'en pris... Parle moi...Frappe moi... Cris...Mais.... Ne...plus comme ça...."

Les larmes ravagées son visage sans qu'il ne puisse les êmpêcher, se mélant à la pluie qui mouillé leur corps prêt à les rendre malade... Mais qu'importe...

"Je t'en supplis..."
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:27

Keysuke passa à côté sans lui adréssé ni un regard, ni une parole .. A quoi bon ? Pourquoi était il venu ici ce soir .. Il aurait du rester dans sa chambre, au moins, cela aurait évité bien du mal aux deux jeunes gaçons.
Toujours dans la même position il regarda le ciel et ferma les yeux sous la pluie qui coulait à présent sur son visage. Il était heureux qu'elle soit là car sans ça, il n'aurait pas pu cacher les larmes silencieuses qui perlaient sans retenu sur ses joues. Il entendit Kioru venir jusqu'a lui pour enfin tomber à genoux à ses côtés.Il l'écouta sans rien dire ... Il était désolé ? En quoi cela pouvait il changer quelque chose ? ce n'était que des mots ... Comment savoir s'ils avaient de la valeur ?

Les pleurs du brun rendait le jeune japonais encore plus mal .. Il le faisait pleurer alors que ce n"tait aps son but .. mais quel était son but ? qu'est ce qu'il était venu chercher en venant sur le toit alors qu'il savait que Kioru s'y trouverait ...Pourquoi était il venu .. S'il n'avait pas suivit son coeur il aurai évité bien du mal à eux deux. Il l'écouta puis tourna la tête vers lui pour le regarder de son regard vide de sentiment ... Il n'avait plus envie de se battre. Mais le pire dans l'histoire, c'est que Key n'en voulait pas à Kioru ... Il savait ce que ça faisait d'aimer deux personnes vu qu'il était dans le même cas que lui.

Il ne voulait plus parler enfin pas avec Kioru, il ne vulait pas lui dire qu'il l'aimait encore parce que Keysuke ne voulait pas qu'il save qu'il ne lui en voulait pas .. Il regardait toujours son ami puis ifnit par détourner le regard qu'il reposa sur le vide devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:34

Kio ne pensait pas que cette confrontation lui ferait si mal, leur ferait si mal! La vérité était là, à la surface, Kio aimait Keysuke et Kenichi et devait en assumer les conséquences à savoir avoir fait du mal à son ami, à l'homme qui avait réussit à glisser de la lumière dans sa vie... Les larmes ravageaient son visage et la douleur vrillait son coeur... Et ce fut sans doute encore pire quand Keysuke plongea simplement son regard froid dans celui de Kio qui eut un hoquet de plus....

"...."

Sa voix se bloqua dans sa gorge et il attendit un long moment comme ça, sans bouger... Mais doucement, il se repris un peu et passa ses bras tremblants autour du corps de son petit ami, posant sa tête contre ses cotes. Il laissait toute la possibilité au jeune homme de s'esquiver et de partir... Mais il voulait juste qu'il lui dise un mot, une parole ou fasse un acte... Là c'était bien trop douloureux pour le jeune dessinateur...

"Key... Je...t'en supplie...."

Un filet de voix à peine audible... Kio baissa les yeux sans lacher son étreinte... Ce corps contre le sien, qu'est se qu'il lui manquait, qu'est se que c'était dur de dormir la nuit seul alors il s'était réfugié dans les bras de Kenichi... Mais Key lui manquait...

"Je t'en pris...."
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:34

Keysuke sentit les bras de son 'petit ami' l'éntourer, lui laissant la posiblité de s'en degager s'il en avait envie. Il ne pouvait pas le nier, se contact lui avait manqué ... Tellement manqué, il avait envie de le sentir contre lui, mais il ne voulait aps avoir à le partager avec qui que se soit. Apres avoir écouté Kioru parler, il se redressa et le repoussa d'une façon assez franche mais en faisant attention de ne pas lui faire trop de mal.
Le jeune japonais n'avait pas envie de rester ici plus longtemps il n'adressa plus un regard au brun puis marcha lentement vers la porte du toit. Au bout d'un moment il se retourna, la main sur la poignet pres à partr :


- Il est où L'autre ? Il est parti ? Occupé peut être ... C'est pour ça que tu veux me voir ? Parce que t'es en manque d'amour ? Bah excuse moi mais t'es pas allé vers la bonne personn. J'ai pas envie d'être le lot de consolation !

Kioru avait voulu qu'il parle, et bien voila c'était fait. Keysuke ne se forcait pas à être si froid avec lui, c'était naturel ... Enfin ca lui venait comme ça parce qu'il lui en voulait tout de même. Ce qui restait en travers de sa gorge c'était le fait qu'il lui ait dit apres Kenichi ... Qu'il ait gardé secret ça pendant le début de leur relation ..
Les larmes coulaient sur son visage, et comme il ne voulait pas qu'il le voit il se retourna vers la porte et baissa la tête :


- Maintenant stop... J'en ai marre je ne veux pas être la roue de secours quand ton petit ami n'est pas disponible ...

Voila ce qu'il ressentait en ce moment, il avait l'impression d'être à juste en cas de besoin, d'être la 3e roue du carrosse en gros .. Et peut importe ce que dirait son ami, rien ne changerait. Peut être aussiqu'il lui disait tout ça afin de le repoussé le plus possible et de lui mntrer qu'il n'était pas le bon.

- Arrete .. Arrete de mentir et de te mentir à toi même ... je te l'avais dis... A la patinoire ... J'étais d'accord pour essayer mais quand tu aurais trouvé le bon je te quiterai ... je te l'avais dis ... Maintenant tu as Kenichi et lui pourra t'apporter tout l'amour dont tu as besoin ... Moi je ne peux pas parce que j'aime deux personnes ...

Il soupira doucement et se retourna vers lui pour finir par lui adresser un sourire triste :

- Pardon de t'avoir fait du mal mais à partir de maintenant ca va changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:34

Kio serra la taille de Keysuke dans ses bras... Mais bientpot il fut repoussé franchement et Keysuke se leva... Il se retourna et tout son discours ne fut que douleur pour Kio qui sentit les larmes monter encore plus à ses yeux et s'écouler sur ses joues... Il écouta Keysuke et le suivit... Il ne le rattrapa d'abord pas mais ne pouvait s'empêcher de pleurer... La 3 éme roue du carosse? Mais ça n'était pas du tout ça! POurquoi disai-il cela?! Kio voulait le voir et pas parce qu'il était en manque d'un amour... Il était en manque de Keysuke...

"Key...Je suis en manque de toi... Je t'aime et j'aime Kenichi aussi... Mais tu me manque...."

Mais Keysuke ne se retourna pas et continua de regarder devant lui... Kio se plaça donc devant lui et entoura son visage de ses mains doucement. Il le força à le regarder tentant de sécher ses larmes et d'avoir une voix plus clair se qui n'était pas très facile...

"Je t'aime... Je t'aime... Je t'en pris... J'ai besoin de toi... Si tu dis aimer deux personnes aussi tu devrais me comprendre.... Je t'en supplie..."

Oui, Keysuke devait comprendre combien c'était douloureux alors... Et pourtant le jeune homme ne semblait ou ne voulait pas le comprendre... Et ca peinait encore plus Kio qu'autre chose... Oui, il était très peiné de cette situation, il voulait tellement que tout s'arrange...

"Que faut-il que je fasse pour te prouver que tu as ta place ici... Que je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:55

Keysuke écouta son colocataire lui dire qu'il était en manque de lui et non pas en manque d'amour. Mais le jeune homme n'y croyait pas .. Il ne croyait plus à rien, plus à l'amour ni à la tendresse ... Il s'était sentit trahis et ça, ça restera à jamais graver même si un jour il devait se contraindre à se remettre avec son petit ami. L'adolescent le laissa parler sans être atteind par ses paroles. Tourné vers la porte près à partir il vit Kioru se mettre entre lui et elle pour prendre son visage dans ses mains, le forcant à le regarder. Les yeux rouges, baignés de larmes il regarda son petit ami et l'écouta snas rien dire pour le moment. Keysuke réussit tout de même à se defaire de ses mains et se recula de quelque pas.

- Non moi je ne te comprend pas ... J'aime deux personnes ... Mais l'une d'elle est morte ! Alors ce n'est pas pareil ! Même si je voulais ne plus l'aimer je ne pourrai aps ... Parce que c'est la seule personne qui me comprenait et avec qui j'ai tout fait ! J'en ai marre de devoir supporter cette histoire .. J'ai pas envie de te voir jongler entre Kenichi et moi ...

Keysuke marqua une pause et se retourna vers l'horizon, les yeux baignés de larmes il ajouta :

- Et .. Quand tu ferais l'amour avec Kenichi .. Comment je serai censé réagir ?

Voila ce qui génait le plus le jeune australien, c'était de savoir qu'il ne serait pas le seul à voir le corps de celui qu'il aimait qu'il devrait partagé tout ... Et ca il ne pouvait pas. Meme s'il savait que Kioru n'était pas près pour passer à l'acte avec n'importe qui, car il était encor trop dégouté par son père, il savait aussi que cela arriverait un jour ou l'autre ...

- Je sais que tu vas me dire qu tu n'es pas pret .. Et ca je le sais .. Mais quand ca arrivera .. Parce que ca arrivera ... Moi tu penses que je me sentirai comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:06

Kio tenta d'expliquer à Keysuke que l'amour qu'il avait pour lui était égal à celui de Kenichi... Mais le jeune homme expliqua que lui son deuxième, enfin premier, amour était mort et qu'il ne pourrait jamais s'empêcher de l'aimer... Et Keysuke se détourna une nouvelle fois, il fuya le regard de Kio qui commençait à ne plus savoir que faire. Cette histoire était en train de le tuer à petit feu, l'amour le rongeait autant que la peine et il ne savait vraiment plus quoi faire maintenant....

Keysuke aborda alors le problème qui semblait le contrarier le plus... Le partage... Oui, Keysuke devrait partager Kioru avec Kenichi... Kio avait un peu l'impression d'être traité comme une marchandise et de toute façon il n'était pas prêt comme le déclara Key... Mais que pouvait-il répondre à cela? Que pouvait-il dire?


"Je... Keysuke... Comment ferais-tu si...ton compagnon revenait... Tu partirais avec lui... Tu me laisserais? Où tu resterais avec nous deux?"

Kio voulait lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas laisser tomber l'un des deux garçons, c'était impossible... C'était trop dur pour lui et trop compliqué...

"Moi je ne peux pas te quitter ou quitter Kenichi... Je vous veux tous les deux... Parce que je vous aime... Mais... Je suis mal... Trop mal... Ca me bouffe...."

Kio recula jusqu'au bird du toit... et s'il mourrait? La situation serait-elle réglé? Sans doute. Il ne serait plus là et même si les deux jeunes hommes souffraient, ils l'oublieraient, ils vivraient enfin leur vie sans lui...

"Et si je meurt.... Ca réglerait tout.... Pour tout le monde...."
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:28

Keysuke ne traitait pas Kio comme une marchandise ou comme un objet, mais il fallait se rendre à l'évidence le brun était tirailler entre les deux, mais le jeune australien lui ne faisait que de mettre en avant les problemes qui le dérangeait dans cette relation à trois.
Le jeune homme passa ses propres bras autour de lui pour se tenir un peu chaud et écouta son ami. La question que venait de lui poser Kioru lui donnait la possibilité de lui faire comprendre qu'il n'était pas le bon. Sur ce coup il allait mentir mais 'était pour le bien de son ami :


- Je partirai avec lui sans hésitation ... Parce que je l'aime plus que tout.

Ca y'est il l'avait dit, même si c'était un mensonge, il venait de lui balancer ça comme si pour lui c'était normal. Il écouta la suite de ses paroles et se mit à pleurer encore sans faire de bruit. Il ne voulait pas que sa lui fasse du mal non ..
Quand il entendit la suite il ouvrit de grands yeux et se retourna vers lui pour ensuite s'avancer et le tirer contre lui :

- T'es pas bien ! Tu crois que mourir resout tous les problemes ? Je t'aime et je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu mon ancien petit ami ... Je 'ai menti .. S'il revenait je ne retournerai pas avec lui parce que c'est une page de mon passé et que mon présent c'est avec toi ... Mais comprend moi un peu ... Si je t'avais dit que je resterai avec vous deux, ca t'aurai fait autant de mal que moi ca ne m'en fait maintenant ...

Et voila, à chaque fois il craquait, il ne pouvait pas lui faire la tête ou faire semblant de lui en vouloir, tout ce qu'il voulait c'était qu'il comprenne ne serait-ce qu'un peu, pourquoi Key le prenait comme ça ... Le jeune violoniste lacha son ami et le repoussa doucement pour essuyer ses larmes qui coulaient de ses yeux indigo.

- Pardon de t'avoir fait du mal en te mentant et en te disant des choses que je ne pensais pas ... Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:43

Kio venait de demander à Keysuke s'il repartirait avec son autre petit ami s'il revenait. La réonse fut un coup de poignoir dans le coeur du jeune dessinateur qui s'approcha du bord du vide pour peut-être sauter et tout résoudre... Mais Keysuke ne le laissa pas sauter et le rapprocha de lui en s'excusant et en disant qu'il l'aimait... OUi, il l'aimait aussi mais Kio comprenait quand même le jeune homme...

"Je te comprends... Pardonne moi aussi...."

Kio s'approcha de Keysuke pour venir se blottir contre lui et passer de nouveaux ses bras autour de sa taille. Sa tête sur le torse de son compagnon, il sentit le coeur de Keysuke battre et ferma les yeux... Il se sentait bien là, ça lui avait tellement manqué juste cette petite étreinte, juste un peu de tendresse, juste de la douceur...

"Keysuke... Je t'en pris... Je veux qu'on reste ensemble... S'il te plait...."

C'était une supplique... Kio avait besoin de sa deuxième étoile, il avait besoin de sa lumière, de Keysuke qui avait su le tirer de la mort...

"Tu es ma première étoile...."
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:30

Keysuke avait menti au brun en espernt que cela lui feirait du mal et le ferait reflechir. Mais seulement, en le voyant pres du bord, l ne put s'empecher de réagir suite à ses paroles et le prit aussitot dans ses bras, là, il n'avait peut être pas fait reflechir son ami, mais lui en tout cas si. Au bout d'un moment il le reposusa legerement pour se reoturner et lui dire qu'il lui avait menti .. cependant, Kioru revint tout seul vers lui, se serrant de nouveau contre son corps, et cette fois, Keysuke n'eut pas la force de le repousser ne serait-ce qu'un peu ... Il l'écouta mais les paroles du brun n'eurent sans doute pas l'effet qu'il attendait :

- Je ne peux pas Kioru .. Je te l'ai dis ... J'arriverai pas à m'y faire même si j'y mettais du mien .. Je ne pourrai pas. Je sais que tu peux me comprendre .. Mets toi à ma place ... Si quelqu'un d'autre que toi pouvait me touché, m'embrassé .. Tu l'accepterais ?

Keysuke le prit par les épaules et le repoussa doucement pour le regarder :

- Je ne te demande pas de choisir entre lui et moi parce que je sais que ca t'es impossible ... Mais moi je n'arrive pas à accepter le fait que je doive te partager ... Je sais que c'est egoiste de ma part ... Mais je t'aime trop ... Et un jour ou l'autre, tu en oublieras forcement un .. J'ai pas envie d'attendre jusqu'a ce jour, je préfére qu'il arrive le plus vite ... J'ai deja perdu celui que j'aimais le plus au monde .. Et ca va recomencer ...

Apres avoir marqué une petite pause ilferma les yeux et se mit dos à lui, les bras autour de son corps il s'avanca vers le bord du toit.

- Je préfére qu'on en reste là nous deux ... Je ne te laisserai pas tomber .. Je serait oujours present .. En t'en qu'ami c'est tout ...

Une fois dis, il se laissa tomber sur les genoux, puis s'assit, les yeux rivés sur l'horizon. Maintenant il fallait qu'il lutte pour ne pas reprendre ses bonnes vielles habitudes .. Même si il avait deja recommencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:54

Kio n'en pouvait plus, il avait besoin de Keysuke, il avait besoin de ses deux étoiles... Mais Keysuke ne pouvait pas et Kio comprenait... Non il n'était pas égoïste, il avait juste peur de souffrir encore. Mais le jeune violoniste devait surement souffrir autant que Kio et ça c'était grave. Le jeune dessinateur tenta de se raccrocher à lui mais à chaque fois les étreintes étaient courtes et Keysuke s'éloigné... Un ami...Simplement un ami mais pour Kio, ça n'était pas possible, c'était trop dur et trop douloureux!

"Keysuke... Je t'en pris...."

Kio hoqueta et pourtant, il ne pouvait pas forcer le jeune homme. Il ne pouvait pas l'attacher à lui! Alors il resta là, à genoux sur le sol... Son coeur lui faisait si mal, pourquoi ça lui arrivait à lui, pourquoi devait-il choisir, pourquoi devrait-il oublier un des deux garçons? Jamais il ne pourrait e oublier un des deux! Il était amoureux, il avait besoin de ces deux personnes.

"Keysuke...Je peux pas vivre comme ça... J'ai tellement besoin de toi... Je t'en pris..."

Mais rien n'y faisait... Alors que pouvait-il faire? Rien, il ne pouvait rien faire. Kio n'avait pas le choix, il devait accepter cette situation et arrêter de pleurer... Mais pour Keysuke est-ce que ça serait aussi "facile"? Non, il allait se faire mal encore et encore...

"Ne te coupe pas... Je t'en pris... Pour moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:06

Keysuke n'en pouvait plus de cette situation .. Le meilleur moyen aurait été de couper court à leur relation mais à chaque fois qu'il essayait ses sentiments le rappellait à l'ordre comme pour lui faire comprendre que sans lui il n'était rien .. Mais le jeune japonais n'avait pas besoin de ça pour savoir qu'il ne serait rien sans son petit ami, il savait ce que c'était que de se retrouver tout seul sans la personne aimée.Mais comment pourrait-il faire comprendre à Kioru que peut importe s'ils restaient ensemble ou bien s'ils restaient ami, plus rien ne serait comme avant.

Depuis la confrontation avec Kenichi, Key faisait tout pour éviter son petit ami. Et là c'était la premiere fois qu'il parlait réellement avec lui dpuis quelques jours. Plus rien ne serait pareil, alors a quoi bon contniuer ? Et puis, même si Kioru n'était pas pres pour le moment, un jour ou l'autre il le serait et ce jour là, le jeune violoniste ne supporterait pas l'idée qu'il puisse faire l'amour avec quelqu'un d'autre.

Malgré les plaintes de son ami qui était à genoux plus loin deriere lui, Keysuke ne fit rien il resta là, à contempler le ciel vide d'étoiles ... Quand il entendit les paroles de Kio il se retourna brusquement :


- Ce que je fais ne te regarde plus maintenant. Ecoute moi ... Toi et moi ca ne pourra plus être comme avant ... Si on restait ensemble, je n'oserai plus te touché ni même t'embrassé parce que je saurai que je ne suis pas le seul à le faire ... Je n'ai pas envie de vivre comme ça.

Le jeune homme se releva et s'avanca vers Kioru qui était par terre, il se baissa doucement pres de lui et déposa un baiser sur ses lèvres, le dernier sans doute :

- Tu ne peux pas choisir .. alors moi je le fais pour toi, pour ton bonheur ... On peut rester ami et si tu ne le veux pas je comprendrai très bien ... Mais tu ne peux pas me demander de faire comme si de rien n'était ..
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:16

Kio avait mal... A genoux sur le sol, il ne pouvait que supplier son compagnon enfin... Son ex petit ami même si pour lui, Keysuke était et serait toujours son petit ami... Il lui demanda de ne pas se couper et pourtant, la réponse fut singlante et dure, frappant une nouvelle fois Kio en pleins coeur. Mais étrangement les larmes se tarirent et ses yeux s'asséchérent... Keysuke vint vers lui et posa un dernier baiser sur ses lèvres, se qui ne réchauffa pas le coeur du jeune dessinateur.

"D'accord... Amis alors... Mais ne me demande pas de ne plus t'aimer... Je ne pourrais pas...."

Kio se releva doucement et tremblant. Une nouvelle fois il s'approcha du bord du toit. Son coeur lui faisait si mal, il battait si fort et sa gorge était serré... Mais il ne pouvait plus rien faire, il avait tout tenté, il avait tenté de le faire revenir avec lui... Mais Keysuke avait raison... C'était dur bien sur, mais ils auraient pu apprendre à vivre tous les trois... enfin, maintenant, tout était joué..

"Ne me fuit plus non plus...."

Kio se détourna du rebord, il finirait par sauter sinon et se dirigea vers la porte. Il devait partir, il devait aller respirer mais il ne pouvait pas partir... Il avait besoin de Keysuke, de ses bras et de sa chaleure... De son amour!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:39

Keysuke venait de déoser un dernier baiser sur les lèvres de son ex petit amin un baiser d'adieu .. Un baiser qui venait terminé leur relation qui avait pourtant si bien commencer. Le jeune violoniste avait cru qu'il aurait pu être heureux, mais comme chaque fois, quelque chose s'imissait entre lui et son bonheur .. Oui, toujours quelque chose qui venait tout gacher. Mais peut être que cette fois ci c'était normal ? peut être qu'on le rappellait à l'ordre pour lui dire qu'il n'avait plus le droit d'être heureux.

Quand il entendit les paroles de son ami qui se releva avant lui, le jeune homme baissa la tête. Il savait qu'il ne pourrait rien faire contre les sentiments de Kio envers lui, puisque lui même ne pouvait rien faire contre les siens, ses sentiments qu'il essayait de garder au fond de son coeur pour essayer de couper court à leur relation .. Si seulement il n'était pas venu ic dans cette académie ... Jamais il n'aurait rencontré Kioru et tous ces problemes n'auraient pas eu lieu ... Tout ça c'était sa faute, il n'aurait pas du s'attacher a brun, il aurait du le repousser quand il lui avait dit croire en un 'eux' .; Tout ca il le regrettait ... Mais ce qu'il ne regrettait pas, c'était le peu de temps qu'il avait passé avec son petit ami.

Le jeune homme se tourna vers Kio en entendant ce qu'il lui disait. Ne plus le fuir .. Ce serait difficile.. Mais apres tout, Kioru risquait de passer tout son temps avec Kenichi, et pour Keysuke se serait sans doute plus simple ...


- Je ne te garantie rien ..

Tout ce dont Key pouvait être sûr c'est qu'il lui faudrai du temps ... Il s'avanca vers Kio qui était pres de la porte et passa devant lui pour l'ouvrir, il resta la main sur la poignet, et sans se retourner lui demanda :

- Je suppose que tu vas changer de chambre et aller dans celle de Kenichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:17

Kio souffrait mais il ne pouvait ps forcer Keysuke. Il se résigna donc, demandant à son "petit ami" de ne plus le fuir. Il se doutait que ça ne serait pas facile pour le violoniste et Kio ferait tout pour ne pas s'imposer à lui tout le temps, juste le stricte minimum. Kio était devant la porte et n'arrivait pas à se résigner à partir. Il irait voir Kenichi de toute façon, il avait besoin de ses bras pour se remettre de cette douleure... Mais il se sentait déjà vide, si vide et las...

Keysuke passa devant lui pour ouvrir la porte et lui demander une nouvelle chose. Quitter la chambre? Non, il voulait la garder juste pour voir Keysuke le stricte minimum, juste pour pouvoir poser ses mains sur son lit quand il ne serait pas là et l'imaginer prés de lui... Kio releva la tête sur son ami et secoua la tête de gauche à droite.


"Je reste dans la chambre même si je n'y dormirais sans doute pas toujours..."

Chuchotta-t-il doucement en soupirant et en serrant les poings. Il passa devant Keysuke et se tourna une dernière fois. Il caressa la joue du jeune homme du bout des doigts et laissa sa main retomber contre lui pour finalement quitter le toit et aussi Keysuke, qu'il espérait revoir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:36

Keysuke attendit la réponse du brun sans se retourner vers lui, il redoutait raiment sa réponse ... S'il décidait de rester dedans alors le jeune japonais risquait de tomber sur lui assez souvent mais s'il préférait demenager dans la chambre de l'assistant alors, le violoniste ne saurait pas comment faire ... Même s'il le fuirait certainement il avait besoin de tomber sur lui au moins quelques fois ... Savoir qu'il allait rester dans leur chambre le rassurait enormement. Et à peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose que son ami caressa sa joue puis partit. L'adolescent secoua la tête vivement puis emprunta l'escalier qui descendait du toit pour suivre son ex petit ami ... En fait, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait mais son corps agissait tout seul, il avait besoin de retrouver Kioru .. il ne svait pas pourquoi mais son coeur et son corps lui disaient de le suivre à travers les couloirs de l'école. Quand il le vit il s'arreta que lorsqu'il eut attrappé sa main.

Quand il se rendit compte de son geste il lacha sa main et baissa la tête.


- Pardon ...

C'est lui qui voulait tout arreté et pourtant c'est lui qui ne pouvait pas s'empecher de le garder pres de lui. Il avait besoin de Kioru ... Mais il avait peur, peur de cette relation qui n'aboutirait à rien d'autre que de la souffrance ...

- Je .. J'ai besoin de toi ... pardon ... Je ... Je peux pas me passer de toi ... Je ne pourrais pas te fuir eternellement et c'est pas mon but ... J t'aime ... S'il te plait pardonne moi ...

Les larmes avaient repris le controle de son corps et elles perlaient sur ses joues sans qu'il ne leur demande rien. Il avait besoin de son colocataire pres de lui, même s'il savait qu'au bout du compte Kioru se rendrait compte qu'il n'était pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:46

Kio allait rester dans leur chambre parce qu'il avait lui aussi besoin de Keysuke. Il avait besoin de le voir de temps en temps, de pouvoir sentir son odeur imprégner la chambre... Il se décida tout de même à partir, il caressa la joue de son ami et quitta les toits. Chaque marches qu'il descendait faisait battre un peu plus son coeur et les larmes se remirent à couler le long de ses joues... Ca y est... Tout était finit, Keysuke n'était qu'un ami... Un simple ami... Dieu que c'était douloureux!

Le jeune dessinateur avança doucement et n'entendit même pas les bruits de pas derrière lui. Il ne s'arrêta que lorsqu'un main saisit la sienne. Kio se figea et se retourna lentement. Il écouta son amour parler, les larmes roulant aussi sur ses joues... La douleur sembla s'envoler soudainement comme si tout allait mieux maintenant... Timidement, Kio s'approcha de Keysuke pour le serrer fortement ses bras et glisser à genoux sur le sol.


"Je te pardonne... Je te pardonne..."

Répéta encore et encore Kio en se balançant d'avant en arrière, laissant les larmes couler sur ses joues. Ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, ils n'en avaient pas le pouvoir, ils n'étaient pas assez fort simplement... Kio n'en aurait jamais la force...

"Embrasse moi, s'il te plait..."

Demanda Kio en se redressant un peu, plongeant ses yeux dans ceux tout aussi humides de son violoniste préféré... OUi, il avait besoin de le sentir contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:10

Keysuke ne pouvait pas supporter l'idée d'être qu'un simple ami pour Kioru, et pourtant, c'était lui même qui l'avait décidé. Alors, une fois avoir réalisé ce qu'il venait dire et aussi que son amour était parti il se mit à le suivre a travers les couloirs de l'académie. Quand il l'eut enfin rattrappé, Kioru le serra dans ses bas et tous deux glisserent sur le sol, les yeux baignés par leur larmes à la fois de bonheur et de douleur. L'un sans l'autre il n'était rien, Ils avaient besoin de la présence de l'un et de l'autre de leur chaleur et de leur amour. Lorsque Kioru se redressa un peu pour demander au violoniste, Keysuke ne se fit pas prié .. Apres tout, il l'aimait tellement ..Et pendant presque une semaine il n'avait pas pu le touche, ni l'embrasser ...

Le jeune homme déposa seslèvres sur les siennes et quémanda l'entrée de sa bouche pour que sa langue aille retrouvée son homologue. Qu'est ce qu'il l'aimait ... Combien de temps avait-il pu tenir ? En tout cas maintenant il ne resterait pas loin de lui, il passerait le plus de temp possible ensemble.
Keysuke rompit le baiser quand ils furent à bout de souffle et serra son ange dans ses bras :


- Je t'aime ... Je t'aime ... Je ne veux pas qu'on reste simplement ami ... J'ai besoin de toi, de ta voix ... De ton corps ... De toi ... JE t'aime tellemement ...

Kioru lui avait manqué ... Enormément manqué ... L'adolescent ne se releva pas et ne bougea pas d'un pouce, tout contre Kio il pouvait enfin être heureux, et à cet instnt il ne pensait pas à Kenichi ... Il ne pensait qu'au moment present ...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:22

Kio avait cru rêver un instant, quand Keysuke avait attrapé sa main pour la relacher soudainement comme s'il s'était brulé...Le jeune dessinateur serra son amour dans ses bras, tombant au sol et le pardonnant. Il l'aimait tellement... Il n'aurait jamais pu vivre sans lui et lui demanda de l'embrasser. Une semaine, une longue et dure semaine sans lui, sans le sentir contre lui, sans le toucher, sans l'embrasser... La langue fut acceptée par Kio qui ferma les yeux et profita pleinement de cet échange amoureux...

"Je t'aime aussi... Alors... On va apprendre, tous les trois.. On va apprendre et...tout va s'arranger..."

Kio posa son frotn contre celui de son compagnon et entoura son visage de ses mains, essuyant ses larmes et tentant de retenir les siennes... Il tenta de sourire un peu mais n'y arrivait pas et vint se blottir contre Keysuke, passant ses bras autour de son cou et blottissant son visage dans son cou où il déposa quelques baisers...

"Je t'aime tellement... J'aurais jamais pu vivre sans toi... Ma petite étoile..."
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:34

Keysuke était vraiment content d'avoir pu le rattrapper, de ne pas avoir été si borné pour une fois. S'il avait perdu son ange, il n'aurait sans doute pas pu s'en sortir ... Tous les deux étaient indispensables à l'autre pour vivre, pour être heureux. Cependant apres le baiser les paroles de son ami ne le rassurerent pas ... Oui ils étaient trois dans cette relation .. Kioru avait deux petits amis, Kenichi et lui, et pour que le brun soit heureux il ne fallait pas lui enlever ni l'un ni l'autre .. à Keysuke de faire un effort pour réussir à vivre avec ça. Et puis s'il tenait à son ange alors il pourrait le faire.

Le jeune homme laissa son amour essuyer ses larmes et caressa le revers de sa main du bout des doigts. Quand Kioru passa ses bras autour de son cou, Key le serra un peu plus contre lui et lui caressa les cheveux :


- Moi aussi je n'aurai jamais pu ...

Les yeux qui brillaient un peu, il tenta de se rassurer tout seul, se disant que Kioru l'aimait vraiment et qu'il ne le laisserai pas tomber ... Et puis si ca devait arrivé et bien il s'en remettrait ! Pour son ancien petit copain qui s'était sacrifié pour qu'il vive ...
Les deux amoureux étaient là en plein millieu du couloir, heureusement qu'il était tard ... Personne ne risquait de se pointer ici. La main dans les cheveux brun de son ange, il frissonna sous les baisers dans son cou et pencha legerement la tête pour aller mordiller l'oreille de Kio :


- J'avais même perdu le gout de ta peau ...

Et là il n'était pas fier de l'avouer ... Mais en une semaine il s'était passé tellement de chose ... KEy avait recommencé à se mutiler et maintenant il le regrettait plus que tout, si Kioru venait à le découvrir il s'en voudrait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:51

Kio se laissa aller dans les bras de son compagnon. Il avait besoin de lui, il avait besoin de Keysuke contre lui. la semaine avait été longue et douloureuse et sentir ainsi l'odeur sucrée et douce de son compagnon était un véritable délice. Kio en profita pleinement soupirant quand son oreille fut maltraitée par le jeune violoniste... Kio n'avait pas oublié lui, il n'avait pas oublié la douceur de sa peau, de sa voix et la chaleure de ses gestes...

"MOi je n'ai rien oublié... Rien du tout... Je me souviens de tout de toi.... De ta douceur, de tes mains dans les miennes..."

Kio se redressa une nouvelle fois pour prendre l'initiative du baiser une nouvelle fois. Le brun posa son front sur le sien et plongea ses yeux dans les siens, caressant la nuque sous ses doigts comme pour apaiser le jeune homme et pour s'apaiser lui aussi! Il avait bien besoin de ça... Parce que bientôt il faudrait régler les problèmes avec Kenichi, il faudrait que tout s'arrange et que tous les trois s'expliquent et s'arrange... Kio ne voulait pas passer pour une marchandise mais il y aurait des arran gements à faire... mais plus tard...

"Tu m'as manqué... ellement manqué...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouver...[pv] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver...[pv]   Se retrouver...[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver...[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Autre lieux :: Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser