GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours [1er]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Cours [1er] Empty
MessageSujet: Cours [1er]   Cours [1er] Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:24

Carel ouvrit les doubles portes du théâtre, entrant lentement dedans. Cette académie avait vraiment les moyens, une immense estrade se trouvait contre le bas du théâtre tandis que les sièges des spectateurs montaient en face, amenant à la porte. Il descendit les escaliers, jettant des coups d'oeil dans tous les sens. Il sentait qu'il allait adoré travailler ici ! Il monta sur l'estrade, regardant un peu ce que cela donnerait.

" Génial. "

Il tourna la tête et tomba sur des sièges mais possédant de petites tablettes pour prendre des notes avec en face un petit bureau, caché aux spectacteurs mais ceux qui se trouvaient là pouvait très bien voir l'estrade. Il posa son attaché dessus avant de jeter son manteau également et s'assit sur l'estrade, attendant l'arrivée des élèves qui en avait l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Néji Rucifa
Elèves
Néji Rucifa


Nombre de messages : 34
Age : 38
Petit copain : non
Age : 18 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Cours [1er] Empty
MessageSujet: Re: Cours [1er]   Cours [1er] Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:52

De toute sa vie, Néji n'avait jamais mis les pieds dans un théâtre. En tant que spectateur, il n'avait absolument pas les moyens et, aurait-il l'argent qu'il le dépenserait à autre chose. Il aurait pu y aller en tant que main d'oeuvre, mais il n'en avait pas eu l'occassion. Alors, tant qu'à faire, comme il pouvait prendre ici un peu tous les cours qu'il aurait envie de suivre, il s'était dit qu'il allait essayer de faire du théâtre. Ca ne pouvait pas être quelque chose de néfaste, autant essayer. Si ça lui plaisait, tant mieux, s'il n'aimait pas, il arrêterait, tout simplement : pas la peine de se prendre la tête avec ça.

Les mains dans les poches, assez décontracté en fait, il entra dans la grande salle à l'heure où il savait que devait avoir lieu le premier cours de théâtre de l'année. Lorsqu'il entra, la salle lui parut vide et il ne vit pas Carel avant de s'être approché de l'estrade. Il ne le remarqua qu'à ce moment-là, ne sachant pas si c'était le prof, il se montra comme à son habitude poli mais peu expressif.


" Bonjour, est-ce bien ici qu'à lieu le cours de théâtre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Cours [1er] Empty
MessageSujet: Re: Cours [1er]   Cours [1er] Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:50

Carel se retourna en entendant quelqu'un rentrer et le vit descendre les marches. Vu son jeune âge il s'agissait d'un élève à tous les coups. Il le vit arriver vers lui et lui fit un petit sourire, passant une main dans ses cheveux.

" Oui, c'est bien le théâtre, tu es un élève ? Parce que bon depuis que je suis arrivé ici j'ai rencontré bon nombre de profs qui ressemblaient plus à des élèves qu'à des professeurs, je dois en faire moi-même partit je dois dire... "

Il soupira, décidément il était vraiment nul dans son rôle de prof parfois, dès qu'il commençait à parler il n'arrêtait plus de débiter des sottises comme maintenant par exemple.

Il se leva du bord de l'estrade et sauta en bas, se retrouvant devant le jeune homme.


" Je suis le professeur de théâtre, Carel Von Elsa, enchanté. "

[HJ : désolé pour le temps de réponse, ai eu des ptits problèmes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Cours [1er] Empty
MessageSujet: Re: Cours [1er]   Cours [1er] Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:56

Kali ne se pressait pas : selon sa montre, il avait encore un certain temps avant que le cours ne commence. Il espérait avoir une meilleure expérience que pour les cours qu'il avait du se farcir jusque maintenant ! Il avait tellement été déçu par le cours de dessin et son professeur !!!

" Bonjour !"

Ah tiens, y avait que deux personnes et il les connaissait tous les deux vaguement : le prof qui avait peur de l'eau et l'élève qui aimait le dessin... Bref, pour une fois, il n'avait rien à dire et s'assit simplement où il le pouvait en attendant les autres élèves, pas pressé de faire des efforts en art dramatique et théatral !
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Cours [1er] Empty
MessageSujet: Re: Cours [1er]   Cours [1er] Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:47

Le japonais vit arriver un autre élève, reconnaissant l'un de ceux qui s'amusaient à rendre en bourrique son collègue de natation. Dire qu'il avait dû avouer devant ses futurs élèves qu'il pleurait quasiment lorsqu'on le mettait vers de l'eau un peu trop profonde, ce qui signifiait pour lui jusqu'aux hanches, déjà là il lui semblait qu'il arrivait à se soigner sans aucun problèmes.

" Bonjour. "

Il lui fit tout de même un sourire, prenant dans sa poche de manteau posé sur une chaise un bonbon avant de le mettre dans la bouche. C'était une de ses manières de ne plus être stressé même si son médecin lui rappelait que forcément trop de sucre n'était pas conseiller. Etait-ce sa faute s'il aimait les sucrerie ?

Il s'avança vers le nouveau venu, s'arrêtant devant avec un grand sourire aux lèvres.


" Je t'ai déjà vu à la piscine si je me rappelle bien. Les cours te plaisent ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Cours [1er] Empty
MessageSujet: Re: Cours [1er]   Cours [1er] Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:37

Il lui rendit un hochement de tête pour prouver qu'il avait bien pris note de son salut et le regarda tout simplement prendre sa sucrerie. Il eut un petit sourire... C'était mignon et tout ce qui était mignon lui donnait bien l'envie d'être désagréable, c'était instinctif chez lui.

"C'est exact."

Son regard se posa sur l'adulte qui ne lui avait pourtant rien fait...

" Ces cours ont été une déchéance abyssale... Je les ai abhorré... Et je crains que le théâtre ne me passionne pas..."

Bah quoi ? Apprendre un rôle, c'était pas son truc ! Et puis, il s'était fait disputé par un pervers en natation et un mégalomane en dessin, tout pour le faire enrager quoi ! Qu'est-ce qu'il lui avait pris de venir se paumer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

Cours [1er] Empty
MessageSujet: Re: Cours [1er]   Cours [1er] Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:04

Il passa une main dans ses cheveux, un peu gêné que cet élève semble tant détester les cours qui se faisaient dans cette académie. C'est vrai que déjà à la piscine il avait comment dire... un caractère de chien en soit, il n'arrêtait pas de répliquer et sur le moment il plaignait vraiment le prof. A présent il allait pouvoir se plaindre lui-même, il n'avait jamais réussi à avoir de l'autorité envers qui que ce soit sauf lorsqu'il commençait sérieusement à s'énerver, chose assez rare. Il n'y avait que deux ou trois personnes qui devaient l'avoir vu en colère actuellement.

" Je vois... Hum... Si le théâtre ne te passionne pas espérant que tu trouveras tout de même un cours qui t'intéresse, sinon tu vas vraiment t'ennuyer durant ta scolarité. "

Il fit un petit sourire gêné, se sentant mal à l'aise devant cet élève qui semblait pour un "vieux" en quelque sorte. Il n'avait pas l'air d'un garçon insousciant et tout le reste loin de là. Peut-être qu'Enzino était content de se faire descendre mais il voulait continuer à discuter avec Kali, juste pour entendre ce qu'il lui répondrait.

" Bien, nous allons déjà commencer avec vous deux je pense. Est-ce que quelqu'un a une préférence pour une pièce ou une autre ? Nous la prendrions pour faire un bout d'essai. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Contenu sponsorisé





Cours [1er] Empty
MessageSujet: Re: Cours [1er]   Cours [1er] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours [1er]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» Dans la cours ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Salle de cours :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser