GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elrick Thousand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Elrick Thousand Empty
MessageSujet: Elrick Thousand   Elrick Thousand Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:36

Nom : Thousand

Prénom : Elrick

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuel : Bisexuel (ne sait pas vraiment)

Description physique : Elrick est de taille et de corpulence moyenne (1m70 pour environ 62kg). Il a un visage avec des traits fins, appuyés par des yeux légèrement dorés d’où émane énormément de calme et de sang-froid. Il a également des cheveux mi-longs châtains tirants vers le orange. Il semble toujours absent, comme absorbé dans son univers, mais il est en réalité très attentif à tout ce qui l’entoure.
Niveau vestimentaire, Elrick porte généralement une chemise blanche avec une veste marron par-dessus. Il possède également un petit livre dans une petite sacoche qu’il porte à la ceinture. C’est dans ce livre qu’il compile ses ébauches d’histoires, ses observations sur le monde, un peu tout en fait. Sur la couverture en cuir de celui-ci se trouve gravé « Never ever talk, never ever smile ». Il semblerait que c’est lui qui a gravé ces mots, mais ne lui demandez pas pourquoi, il ne répondra pas à cette question de toute façon.


Description Psychologique : Comment définir Elrick ? Calme et Discret. Oui, Elrick est quelqu’un d’extrêmement calme et discret, parlant très peu et que lorsqu’il juge cela nécessaire. Il faut passer un long moment avant de l’entendre amener un sujet de conversation de lui même, sauf si le jeune homme semble vraiment curieux ou intéressé à propos de quelque chose. Il ne perdra jamais son calme face à quelqu’un. Toutes la peine et la colère qu’il pourrait avoir, il l’accumule et l’enferme au plus profond de son âme. Certains disent qu’il est insensible, mais chacun son avis.
Néanmoins, le jeune homme est en réalité quelqu’un de plutôt gentil et serviable, mais il préfère le cacher, n’aimant pas montrer sa vraie nature.
N’étant pas d’un naturel agressif ou bagarreur, Elrick n’a comme seule défense face aux agressions juste un regard totalement indifférent, qui a d’ailleurs le don d’énerver les gens et même parfois de leur faire perdre leurs moyens. Mais si il doit se défendre physiquement, il le fera sans problèmes, mais à regret.
Il écrit des histoires, de simples écrits ou diverses observations sur le monde qui l’entoure à peu près à longueur de journée et, quand il le fait, il rentre complètement dans son monde, oubliant ce qui se passe autour de lui, ou presque.

Histoire : La naissance ainsi que l’enfance d’Elrick fut tout à fait banale et tranquille. Il a vu le jour dans une famille plutôt aisée, des parents affectueux, bref, une belle vie pour l’instant. Néanmoins il y avait une petite ombre au tableau : le grand frère d’Elrick, Mathias, un individu pour le moins froid et distant qui détesta Elrick dès sa naissance, pour une raison inconnue. Elrick ne comprenait pas ce comportement, mais décida d’en faire abstraction et continua sa vie tranquillement. A l’école, il était un élève sérieux, travailleur, mais pas non plus un premier de la classe, il était même très apprécié par ses camardes.

Il commença déjà jeune à écrire des histoires, et il étonna tout son entourage par ses écrits étonnants pour son âge, de toute évidence, il avait un don pour l’écriture. Ses parents remarquèrent également que leur fils avait aussi une grande capacité d’observation et d’analyse de ce qui l’entourait, autant dire qu’ils étaient très fier de lui. Mais Elrick regrettait de ne pas pouvoir apprendre à mieux écrire à l’école, aussi il passait ses soirées à écrire des choses diverses et variés, se créant ainsi un univers bien à lui.

Néanmoins, un soit, les parents d’Elrick allèrent au restaurant, laissant leurs deux fils seuls. Alors qu’Elrick écrivait comme d’habitude dans sa chambre, son grand frère Mathias alla le rejoindre, l’observant écrire, impassible. Lorsque le jeune écrivain se tourna vers lui en lui demandant ce qu’il voulait, Mathias se jeta sur lui et l’assomma à moitié. Il lui cracha au visage des insultes en tout genre, lui reprochant son indifférence et l’attitude de ses parents qui n’avaient d’yeux que pour lui. Il frappa son frère toute la soirée et lui fit des choses qu’il vaudrait mieux ne pas décrire.
Quand les parents rentrèrent, ils découvrirent Elrick gisant à terre, des marques de coups sur tout le corps, alors que Mathias semblait s’être enfuit. On n’entendit plus parler de lui.

Après cet épisode, le jeune homme devint moins sociable. Il prit quelques cours d’autodéfense, tout en continuant bien sur ses études et ses écrits. Néanmoins, il ne parlait plus beaucoup aux autres, il était devenu un peu trop méfiant. Ses parents découvrirent une école pour els jeunes ayant des talents artistiques développés. Il décidèrent donc d’y envoyer leur fils, se disant que là bas il se sentirait peut être mieux…

Famille : Ses parents avec qui il a gardé un minimum de contact, son frère dont il n’a aucunes nouvelles (et il ne veut pas en avoir d’ailleurs). Il ne parle pas beaucoup de son frère, c’est un sujet qu’il n’apprécie pas vraiment.

Nationalité : Anglais

Autre : Ah aussi, vous aurez du mal à le voir sourire, je veux dire, un sourire vraiment franc bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Elrick Thousand Empty
MessageSujet: Re: Elrick Thousand   Elrick Thousand Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:25

fiche acceptée ^^

bienvenu parmi nous et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Elrick Thousand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 5 (Kali, Elrick,... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser