GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 5 (Kali, Elrick,... )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:51

(du hall)

Finalement, à sa grande surprise, il ne vit absolument personne dans le couloir et donc ne provoqua personne à on ne sait quel défi farfelu dont il avait le secret, en trouvant tout le temps et partout, c'était son obsession. Il regarda le papier qui lui avait été donné...

"Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq !"

C'était là ! Sa chambre ! Tiens, il n'avait pas demandé comment étaient arrangés les dortoirs ? Il ouvrit la porte et vit pas moins de trois lits... Déjà quand il avait UN colocataire, c'était pas de tour repos, alors avec deux ! Il allait encore faire de sa piaule la chambre animée par excellence !!! Même s'il n'était pas du genre à y rester longtemps !!! Il vérifia les armoires.

"Hum ! On dirait que je suis le premier !"

Il s'installa sur l'un des lits, le plus près de la fenêtre possible parce qu'il comptait bien dormir près de la fenêtre ouverte et tant pis pour les autres ! A part s'il y avait quelqu'un d'assez fort que pour le vaincre en duel... Et si quelqu'un était pas d'accord, c'était pareil ! Sifflotant, il défit son sac pour ranger son armoir...

(au hall)
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:59

Arrow du hall

Le jeune homme guida sa nouvelle rencontre jusque sa chambre.

"Voilààààà!"

Il se laissa tomber sur son lit et fixa les quatre murs. Eux non plus n'était pas supers... Tout vide encore, ce qui le fit soupirer. Ce n'était pas drôle des murs aussi blancs !!! Immaculés !!
"Faudra redécorer ici aussi..."

Il s'assit.

"Ah oui ! Il paraît que je suis une terreur, fais-y pas attention... J'ai fait fuir un collocataire avec mon ironie... Mais c'était juste pour rire... Il l'a trop mal pris, j'ai rien pigé !"

Il parlait du petit Shu... Au moins, il savait qu'il pouvait choisir ses invités et collocataire... Et tant pis pour l'autre qui se retrouvait tout seul ! Il avait bien le droit de s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:32

[ ==> Le Hall ]

"C'est amusant de voir les gens perdre leur calme pour de si petites choses...enfin, à long terme ils seront content si les murs sont repeints!"

Oui, sauf qu'il ne savait pas que, justement, les murs avaient été repeints. En même temps, il n'avait pas totalement lu la brochure sur l'école, c'est pas main enfin...Il sourit gentiment à Kali - oui gentiment, c'est un exploit XD - avant d'attraper sa valise.

"D'accord je te suis."

Sur le chemin, il avait reprit son air si calme et réservé, vu qu'il croisait quelques élèves dans les couloirs. L'habitude de se renfermer en présence des gens, même si, avec Kali, il se sentait plus détendu. Ils arrivèrent finalement dans la chambre, et Elrick fut frappé par...le vide de celle-ci. Pas de couleurs, pas de décorations...Pas une atmosphère propice à l'art selon lui!

"Hum...il faudrait commencer par repeindre cette chambre déjà..."

Il vit un lit de libre et y lança avec une indifférence exagérée sa valise, qui s'ouvrit sous la pression des affaires qui ne demandaient qu'à en sortir. D'ailleurs, on pouvait voir beaucoup de livres dedans, et quelques mangas aussi. Avec un soupir, il défit quelques vêtements de sa valise, mais s'interrompit, se disant qu'il rangerait après.

*Je m'était occupé moi-même de la valise...mais je n'aurais pas du laisser maman vérifier derrière -_-*

Il secoua la tête, puis s'assit sur le lit, reportant son attention sur son nouveau colocataire. Il ouvrit d'ailleurs des yeux étonnés lorsque celui-ci parla, tout en penchant légèrement la tête sur le côté.

"Vraiment? Je te trouves très gentil moi pourtant...et amusant aussi...peut que être que celui dont tu parles était trop sensible...ou trop susceptible..."

Il haussa les épaules avec un petit sourire gêné, cela se voyait bien qu'il n'avait pas l'habitude de sourire. Tiens, d'ailleurs il n'avait encore jamais sourit depuis l'incident avec son frère, jusqu'à son arrivée ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:57

Il eu un grand rire et se tourna vers lui, posant sa joue contre sa main, le coude planté dans le moelleux des draps de son lit !

" Je suis pas toujours aussi sympa..."

Il bondit de son lit pour ouvrir un peu la fenêtre.

"Et façon, j'irais pas le chercher !"

Il faisait ce qu'il voulait ! Il n'était pas acculé au point d'aller le supplier de rester ! Il faisait ce qu'il voulait s'il voulait ! Il n'en avait STRICTEMENT rien à faire ! Et c'était encore poli d'affirmer ça.

" En tout cas, va falloir qu'on s'occupe de ces murs-ci ! Qu'est-ce que tu aimes voir en te couchant ou en te levant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:43

Elrick reprit son air calme et indifférent, ne voulant plus sourire. Surtout parce que, en fait, il ne comprenait pas pourquoi il souriait bêtement ainsi, enfin bref. Il haussa légèrement els épaules avant de regarder un peu les affaires de sa valise.

"Si tu le dis, enfin jusque ici, je t'ai trouvé gentil...peut être que je me trompe qui sait, tu doit être le seul à vraiment le savoir."

Il regarda autour de lui et aperçut enfin une armoire. Il s'y dirigea avec sa valise, et commença à y ranger soigneusement ses affaires dans les emplacements de libres, veillant à prendre le moins de place que possible. Tout en rangeant, il répondit à Kali:

"A mon avis, sauf si il est vraiment très vexé, il reviendras. C'est pas si grave à mon avis, enfin je ne sais pas tout donc je ne peux pas dire."

Une fois ses affaires rangées, il laissa tous ses livres/mangas dans la valise qu'il mit en dessous de son lit. Puis, à la remarque de Kalis, il observa les murs et prit un air pensif. Après un léger silence, il répondit:

"Hum...moi j'aime bien les grands mélanges...du sombre et du lumineux, des couleurs foncées et des clairs, des formes précises et d'autres imprécises...En résumé, j'aime beaucoup tout ce qui est mélange, un peu chaotique, opposé...c'est compliqué..."

Il laissa échapper un léger rire gêné, avant d'ajouter:

"Je te retourne la question d'ailleurs, qu'aimerais tu voir sur ces murs?"
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:55

Il ne fut pas surpris du revirement de sitution. Que son collocataire ne lui sourie pas n'avait pas d'importance, il savait qu'il ne serait pas chiant comme compagnon de chambrée, c'était tout ce qui pouvait lui importer !Le reste, ça n'avait pas trop d'importance. Et puis, il savait dessiner, c'était un excellent choix...

"Moi, j'aime tout..."

D'ailleurs, il adorait peindre tout ce qui lui passait par la tête, du plus classique au plus bizarre, du plus précis bijou à la plus vague des silouhette... Sa grande passion, c'était la peinture... Il repassait sans cesse des images dans sa tête...

" On pourrait représenter un monde fantastique... Y a toujours un côté sombre et un côté lumineux... De l'angélique et du bestial..."
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:59

Il aimait tout? Voilà qui amusa légèrement Elrick. Il faut dire que, pour lui, il était presque impossible que quelqu'un aime vraiment tout. Maintenant, il avait la preuve qu'il se trompait!

"Au moins, tu n'es pas difficile...contrairement à moi avec mes goûts compliqués que je n'arrive jamais à expliquer clairement..."

Il eu un léger sourire, puis saute sur son lit et s'y assit en tailleur, calmement, observant avec une grande attention les murs de la chambre, hochant parfois la tête, même si on ne savait pas vraiment pourquoi. Puis, après cet instant de réflexion, il répondit d'un ton où l'on pouvait percevoir un peu d'enthousiasme, ce qui était beaucoup pour lui:

"Un monde fantastique...avec des créatures et des paysages aussi étranges que magnifiques...sombres et lumineux...l'idée me plait beaucoup en tout cas."

Il replongea ensuite dans ce silence habituel qui le caractérisait tant. Oui, il était peu habitué à parler. D'habitude, être silencieux ne le dérangeait pas. Mais là, il trouvait Kali tellement gentil qu'il était gêné de ne rien dire ainsi. Enfin, on ne le changera pas. Néanmoins, après ce léger silence, il reprit d'une voix hésitante:

"Néanmoins...il faudrait juste le matériel pour tout cela...enfin, dans une école d'art comme celle-ci, ce sera facile à trouver selon moi...non?"


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:48

Il eut un petit sourire.

"Là d'où je viens, on m'a toujours dit d'être franc et bref..."

C'était d'ailleurs pour ça que beaucoup le voyaient comme quelqu'un de sans gênes et complètement sans éducation... Au contraire, il connaissait les bonnes manières mais c'était tellement mieux d'agir comme à l'armée et là, il avait eu des maîtres, certes, mais jamais on n'avait réussi à lui faire ployer l'échine...

"M'est avis que quand on saura où est l'atelier de dessin, on le dévalisera..."

Parce que franchement, ils rendaient un service à l'école alors ils n'allaient pas encore le faire à leurs frais en plus !!! Il haussa les épaules, se moquant des punitions. Façon, il avait envie de dessin.
"Avant, faut faire les dessins ! Pas besoin de mot ! Des croquis sont plus parlant !!!"

Il alla chercher des feuilles de dessin, des crayons et une gomme.

" Je propose qu'on fasse un dessin ensemble en y ajoutant ou corrigeant ce qu'on veut. Quand on sera d'accord, on s'attaquera au mur !"
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:48

« Cela peut être une qualité comme un défaut...comme mon silence pourrait l'être...enfin... »

Il s'arrêta sur le sujet, sachant que sinon il alla partir dans des élucubrations à caractères vaguement philosophique, ce qu'il voulait éviter bien sur. Il réfléchit légèrement au fait de dévaliser l’atelier de dessin, se disant que c’était un acte qui sera hautement répréhensible par le directeur de cette école, selon lui. Mais après tout, il s’en fichait un peu. Les lois sont faites pour être transgressées, bien qu’il appliquait cette règle quand cela l’arrangeait.

« Je pense que c’est une bonne idée en effet…et il est vrai que parfois, le temps de la parole est révolu, dessinons donc ! »

Il vit Kali partir chercher de quoi dessiner, ce qui le fit légèrement sourire : il avait justement envie de dessiner. L’écriture, il la gardait pour ses moments en solitaires, des moments qui avaient été bien fréquents ces derniers temps…

« D’accord ! Je dessine un peu ce qui me passe par la tête habituellement, on verra ce que ça donne tous les deux ! »

Il offrit un léger sourire à Kali, heureux qu’il était de discuter avec quelqu’un sans être mal à l’aise. Il prit ensuite un crayon et commença à dessiner, prenant son temps, concentré sur ce qu’il faisait. Pour l’instant, il retranscrivait ce qui lui passait dans la tête, son dessin semblait commencer à évoquer quelque créature fantastique qu’il n’était pas encore possible de définir avec exactitude. Pour l’instant, il dessinait doucement, testant, essayant, un peu hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:27

Il haussa les épaules.

"Ca dépend de beaucoup de choses..."

Mais la philosophie n'étant pas son fort, il ne rajouta plus rien sur cette information. Il ne le trouvait pas si silencieux que ça mais il aurait tout le temps de le connaître plus tard. Ils partageaient la même chambre et puis lui-même n'était pas du genre à parler tout le temps et surtout pas dans tous les sens de sa pensée. "Parle bref" était comme une devise...

"D'accord ! On dessine chacun un mur !!!"

Après, ils pourraient accorder leurs idées, les couleurs... Ce n'était que secondaire ! Couché à plat ventre sur son lit, il laissa son crayon courrir sur la feuille, traçant des traits sans faillir... Les idées venaient et lui les couchaient, dessinant des êtres qui n'étaient qu'à demi-humain ou à demi-réel... Une elfe sur une licorne, un minotaure combattant un centaure, une licorne fuyant un lycan dans la voie des airs, un dragon endormi sur un haut pic... Il s'amusa à rendre les ombrages et l'impression de trois dimension...
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:18

Elrick s'était assis en tailleur sur le lit, les feuilles posées devant lui (sur des supports bien sur). Certains diraient que dessiner ainsi n'est pas pratique, mais lui y parvenait bien mieux ainsi. Son crayon se baladait sur la feuille avec agilité, commençant à dessiner ce qui semblait être une forêt. Quelques coups de crayons plus tard, une moitié de la forêt semblait plus sombre que l'autre.

Puis, peu à peu, des visages et des corps apparurent à certains endroits. Dragons, fées, elfes, démons, harpies, farfadets. Le dessin commençait à se peupler de créatures aussi diverses que variées, comme un phénix par exemple qui apparaissait sur le ciel du dessin.


"Hum..."
*Ombre et lumière...ce n'est pas mal...*


Sur le dessin, en arrière plan, le paysage se garnie d'une petite cascade qui s'écoulait au loin, avec des silhouettes qui laissaient penser à des sirènes. Après un certain moment, Elrick n'ayant pas regardé le temps passer, parla d'une petite voix qui montrait qu'il était encore absorbé par ses pensées.

"Ce n'est pas si mal...refaire cela sur un mur serait dur mais...j'aime cet univers..."
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:17

Kali rampa sur les lits pour jeter un petit coup d'oeil sur le fameux dessin que confectionnait son amis. Il eu un grand sourire.

"C'est super bien..."

A chaque endroit où se posaient ses yeux, il devait les plisser pour voir tous les détails... Ca le passionnait de faire ça, de découvrir une faune nouvelle, effrayante par endroit, magnifique de l'autre.

"Ca, c'est sûr ! Mais ça me fait pas peur !!"

Un travail de titan, certes, et surtout à leur échelle mais c'était pas grave, l'école allait morfler pour le coût de ces peintures !!! Euh, ils s'amuseraient comme des petits fous à couvrir les murs de ces dessins... Ils en feraient leur univers et leur chambre. C'était un défi comme Kali n'en avait jamais relevé. Il avait vraiment hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:22

Elrick détourna son attention de son destin pour porter son regard sur Kali, souriant légèrement à la remarque de celui-ci. Il était rare qu'on le complimente sur quelque chose, aussi cela lui fit plutôt plaisir.

"Vraiment? Merci...j'ai du mal à juger objectivement mes propres oeuvres...."

Il se déplaça à son tour à la manière d'un chat pour aller observer le dessin de Kali. Ses yeux s'ouvrirent un peu plus, semblant exprimer un brin de surprise, tandis qu'il étudia de plus prêt le dessin de son ami.

"Tu dessines...vraiment bien. C'est magnifique..."

Son léger sourire restait accroché à son visage, prouvant le fait qu'il était plus heureux en la présence de Kali, et aussi impressionné par la qualité des dessins de ce dernier. Il revint vers sa place et se rassit en tailleur, avant de répondre:

"Moi non plus...les gros travaux ne me font pas peur, tant qu'il sont amusants...et c'est le cas."

Il s'imaginait déjà en train de repeindre les murs avec Kali. Cette pensée l'amusa un peu, lui qui était habitué aux choses discrètes, comme les petits écrits et les petits dessins. D'ailleurs, sa main tenant toujours el crayon griffonnait une autre feuille blanche, dessinant inconsciemment des formes étranges mais qui évoquaient peu à peu des esprits peut être, un brouillard, quelque chose de vague...
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:07

Kali n'était pas quelqu'un qui faisait des complexe. Là, il était vautré sur son lit, sur le ventre, faisant virevolter ses jambes aux pieds-nus au-dessus de lui, regardant son voisin en mordillant le crayon, pensif sur la réalisation prochaine de la décoration de la chambr...

"On a tous du mal..."

D'ailleurs, il n'était pas du genre à se prononcer sur ses dessins, il pouvait les trouver réussi par rapport à ce qu'il souhaitait mais libre à chacun de les trouver beaux ou non !

"J'adore dessiner..."

Sans ça, il ne serait pas là... Le reste des arts ne l'intéressait que moyennement mais une fois qu'on lui donnait de quoi dessiner, il était réellement parti faire ses études ici... Il se demandait comment allaient se dérouler ces fameux cours de dessins...

" Et s'ils le sont pas, on les rendra..."

Et puis, il pourrait salir sa tenue de travail... Il adorait la maculer de couleur sans le faire exprès, ça donnait de belles couleurs et puis la chambre en valait bien la peine. Il regardait la main de Elrick voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:35

Assis en tailleur, un air sérieux sur le visage, Elrick continuait de regarder Kali, même si son regard était en fait plus neutre que sérieux, comme d'habitude en réalité. Même si il le regardait, il semblait comme absent, plongé dans ses pensées.

"Oui..." un silence "j'aime bien dessiner aussi...dessiner et écrire sont les deux chose que je préfère..."

Tandis qu'il parlait ainsi, sa main continuait de bouger toute seul sur la feuille. Bien qu'il jetait des coups d'oeils à ce qu'il faisait, il laissait entièrement faire son subconscient. Il jeta un regard au nouveau dessin et s'arrêta net. Parmi les ombres et le formes indéfinissables, une sorte de bibliothèque s'était dessinée, et au milieu du dessin, un visage qu'il en connaissait que trop bien, celui de son frère. Il resta un moment silencieux, avant de murmurer d'une voix las...

"Je devrais arrêter de laisser faire mon subconscient...."

N'aimait pas jeter un dessin si il était un minimum réussi, il mit celui si sur le côté et fit comme si il n'existait pas. Il reporta ensuite son attention sur Kali en souriant d'une manière un peu étrange, même si il était difficile de définir en quoi ce sourire était étrange.

"Rendre les choses amusantes est facile en effet...je suis pressé de commencer pour être franc."
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:13

Il s'étira comme un petit chat, de toute sa longueur.

"Ca, par contre, je suis nul !!!"

Enfin, surtout en japonais puisque c'était pas sa langue maternelle... Dur de faire des étincelles dans la littérature dans ces conditons. Cependant, quand il avait une feuille et un crayon, ça dégénérait toujours en dessin...

"Le subconscient ?"

Voilà un terme trop technique pour lui. Il s'assit en tailleurs, attendant une explication de ce mot qui ne lui disait absolument rien du tout !!! Mais il n'avait pas dit à Elrick qu'il était étranger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:17

"Peut être, mais tu es très doué en dessin à ce que j'ai pu voir."

Il fut légèrement lorsque Kali ne sembla pas comprendre le sens de ce mot. Pourtant c'était plutôt simple...mais dur à expliquer. Peut être était-il étranger...enfin en même temps, il était lui même anglais, mais il avait apprit à parler/écrire en japonais, il était d'ailleurs plutôt doué. Tout ce qui touchait à l'écriture et mêmes aux langues c'était son domaine!

"Tu ne sais pas ce que cela veut dire? Et bien le subconscient c'est...comment expliquer..."

Il se frotta machinalement le menton, puis, après une courte réflexion, il répondit:

"C'est une partie de ton esprit qui reste généralement en sommeil, qui se manifeste surtout quand tu dors ou quand tu t'absorbe trop dans tes pensées. C'est ce qui créer les rêves, et cela peut parfois exprimer ce qu'il y a dans ton esprit et que tu ne veux pas exprimer..."

Il se tourna pour prendre le dessin qu'il venait de faire inconsciemment il y a quelques minutes, puis le montra à Kali. Le dessin était moins bien fait que les autres, représentant une sorte de bibliothèque, des silhouettes floues et le visage de quelqu'un au centre, on aurait dit Elrick mais en plus...différent. Son frère en vérité.

"Quand je m'absorbe trop dans mes pensées, je me met à dessiner ou à écrire inconsciemment, c'est mon subconscient qui parle en fait...j'espère que je suis assez clair, c'est un peu confus désolé..."
*Mais pourquoi je lui montre ce dessin moi?*

Il reprit le dessin sans rien ajouter, et le glissa sous une pile de feuilles sans rien dire. Apparemment, il n'avait pas envie d'en dire plus sur ce qui était dessiner dessus. Parler de son frère, ce n'était pas son truc en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:38

Il eut un grand sourire, ravi qu'on lui fasse un compliment sur son coup de crayon.

"Merci..."

Puis ce fut la phase la plus dure depuis leur rencontre, comprendre ce que disait Elrick lui demanda un effort intense, non seulement parce que c'était compliqué de traduire mais aussi de se faire une idée de quoi il parlait.

" Ah ! Quand il y a un esprit en toi !!"

Il avait compris à moitié. Il regarda le dessin et le trouva méga bizarre, moins précis. C'était ça que faisait le subconscient?

(je re tard, bonnes fêtes si je suis pas là à temps !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:25

"Hum...en quelque sorte oui. Désolé, cela peut te paraître un peu compliqué, j'ai du mal à l'expliquer."

Il s'étira de tout son corps, puis se laissa tomber en arrière sur son lit, fixant le plafond d'un air absent. Son subconscient...pourquoi dessinait-il son frère? La personne dont il avait le plus envie d'oublier l'existence...après tout, il s'en fichait.

"En fait, ce dessin est mal fait, car quand le subconscient agit, en quelque sorte, il fait les choses vaguement, un peu comme un rêve vois tu..."

Il resta un moment silencieux, se perdant dans ses pensées. Quelques instants passèrent, puis il tourna son regard vers Kali avec un très léger sourire.

"Dis, je ne t'ai toujours pas demandé, mais d'où viens-tu? Si ce n'est pas indiscret bien sur..."

(okidoki, bonnes fêtes alors si je te revois pas avant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:55

Il hocha la tête, compréhensif. Ca devait de toute façon être un de ces trucs de philosophie, le genre de discours qui passait par une oreille pour partir par une autre aussitôt.

" N'en parlons plus !"

Il fit un geste evasif de la main, signalant que ce n'était pas grave et que pour lui, ce n 'est pas la fin du monde. Façon, il ne savait pas du tout ce que lui réservait l'avenir mais pas du tout ce genre de situation...

" C'est pas génial... En effet..."

Il tira donc la conclusion que rien n'était mieux que le "normal" !!!

" Je viens d'une famille royale Indienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:26

(Me revoilà!)

"Oui, arrêtons nous en là...on va finir par avoir une migraine!"

Il laissa échapper un petit rire, se disant qu'il avait dû passer pour quelqu'un de barbant à vouloir expliquer une notion telle que le subconscient. Il haussa légèrement les épaules, avant de répondre d'un ton un peu absent:

"Oui c'est sur...en plus, je préfère avoir le contrôle sur mes gestes...le résultat serait mieux..."

Il roula un sur le côté pour fixer Kali, son bras soutenant paresseusement sa tête. Il parut légèrement surprit lorsque le jeune homme lui répondit. Une famille royale indienne? Que répondre à cela? Votre majesté? Non, ce n'était pas le genre d'Elrick de parler ainsi, et il doutait vraiment que Kali soit du genre à jouer les princes...

"Une famille indienne...et bien, je ne suis jamais aller visiter les pays orientaux, mais l'envie ne m'en manquait pas...c'est bien là bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:14

Il sourit, ne lui disant pas que pour lui, la migraine avait déjà commencé de montrer le bout de son nez... Enfin, au moins, il avait fait l'effort d'essayer de comprendre. Il aurait du prendre son dictionnaire mais il avait eu la flemme de porter un truc si gros. Il irait voir à la bibliothèque en espérant qu'il y ai un dictionnaire d'Indi ou de sanskrit... Pas sûr...

"Moi, j'aime pas ne pas avoir de contrôle..."

Y avait qu'à voir comment il réagissait mal quand quelque chose le dépassait. Dès qu'il se sentait comme acculé, il devenait une bête qui frappait uniquement pour faire mal et asseoir sa domination, ce qui n'était pas aisé en tant normal parce que son corps était malade...

" Moi j'aime bien... Il fait bien chaud !!!"

Rien que de penser à cette chaleur le mettait de bonne humeur. Il ne releva pas que le fait de donner son rang pouvait en mettre certain mal à l'aise. C'était juste important pour son identité personnelle et familiale. Il ne concevait pas d'être un individu entier et à part... Il se définissait souvent par rapport aux autres... Notamment son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:51

"Moi je m'en fiche un peu...avoir le contrôle ou pas..."

Bon, en même temps, Elrick n'était pas du genre à se prendre la tête pour quelque chose. Si il perdait le contrôle de quoi que ce soit, et bien soit! Si il lui arrivait quelque chose, quoi que ce soit, il le prenait avec calme et indifférence. Il était ainsi, et même si certains le trouvait trop froid, lui s'en fichait royalement.

"Ca doit être agréable...moi l'Angleterre c'est bien, mais pas assez chaud parfois...et puis, je ne voyage pas beaucoup, donc voir tout le temps les mêmes paysages...c'est lassant."

Qu'est ce qu'il aurait aimé voyager à travers le monde, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes. Mais les choses ne se passe pas toujours comme on le veut. Il se rallongea sur le dos et posa sa main sur son front, sentant la tête lui tourner. Il avait trop parler...il n'en avait plus l'habitude, alors forcément cela le fatiguait un peu. Il ferma un instant les yeux avant de murmurer:

"Excuse moi...je suis un peu fatigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:41

Il haussa les épaules.

" Je vois..."

Certaines personnes se moquaient d'être dominée ou dominante. En fait, ça devait être très bien parce que ça empêchait de se prendre la tête mais lui souffrait trop d'un complexe d'infériorité à cause de sa faible constitution, voilà pourquoi il mettait tant de rage à relever les défis, peu importe leur nature et leur utilité.

" C'est une île, non ?"

Pour lui, une île, on en faisait rapidement le tour... Le Japon aussi était une île... Pleine de montagne comme il les aimait. Ce pays lui avait bien plu et c'était pour ça qu'il y venait. En plus, il en connaissait bien mieux la langue que l'anglais... C'était pas facile, il se débrouillait, sans plus.

" Je t'en prie, repose-toi..."

Lui s'amusait à préparer les projets pour le mur. Il allait encrer puis il prendrait son temps pour y mettre les bonnes couleurs avant de s'attaquer au travail sur le vif du sujet : le mur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:54

Elrick sourit légèrement à la question de Kali. Il n'était peut être pas doué pour la géographie...comme lui en fait. Tout en se massant le front, il répondit d'une voix un peu plus basse que d'habitude:

"Oui en effet...une grande île...mais une partie de celle-ci s'appelle L'Ecosse...j'y suis déjà allé, c'est bien aussi...j'aurais tout de même aimé voir d'autres pays..."

Il se rappelait encore ce voyage en Ecosse, où habitait l'un de ses oncles. Ce dernier possédait un magnifique château qu'Elrick avait prit grand plaisir à visiter. D'ailleurs, c'est là bas qu'il a écrit de nombreuses petites nouvelles, il avait très inspiré, il faut dire que l'ambiance y était agréable...mais un peu étrange.

"Merci..."

Difficile de comprendre vraiment le pourquoi de ce "merci", mais bon. Les yeux fermés, Elrick se reposait tranquillement, mais sans dormir. En fait, il pensait à des histoires, aux murs de la chambre à redécorer, à son arrivée ici, ses parents...Toute sorte de choses en fait.

"Les murs...tu penses qu'on les commencera quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 5 (Kali, Elrick,... )   Chambre 5 (Kali, Elrick,... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 5 (Kali, Elrick,... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 4 [ Kistune, Zeger, Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Dortoirs :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser