GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite demande[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:59

Kioru avait suivit le conseil de Keysuke et avait décidé d'aller voir le directeur de l'école..; Il ne savait pas du tout comment agir avec lui mais ne pourrait pas vraiment refuser de lui parler. Il était le directeur après tout... Enfin, Kio avait laissé son jeune compagnon aller en cours tandis que lui il avait été ranger les couvertures dans la chambre, enfilé des vêtements propres et se diriger doucement vers le bureau du directeur.

Kio parcourus plusieurs couloirs et se perdit deux fois avant d'enfin arriver devant la lourde porte de bois froide sur laquelle la plaque couleur d'or avec le nom du directeur semblait le narguer... Du coup il n'osa pas frapper de suite, répétant dans sa tête ce qu'il allait dire, comment il allait le dire et surtout ne pas en faire de trop... Enfin, pour le moment, il prit son courage à deux mains et tapa trois petits coups à la porte avant d'attendre soucieux et se tortillant les doigts...


*Pourvus qu'il comprenne...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:25

Shiryo lui, était gentillement installer sur son siège de bureau et lisait dossier par dossier, apprenant ce qu'il faut apprendre sur ses petits pensionnaires... Il voulait être prêt à pouvoir agir si problème il y avait... Mais pas agir n'importe comment... Agir cela la situation, certes mais aussi par rapport aux personnes concernées... Il lisait mais on voyait bien aussi qu'il s'inquiétait... Et il avait de quoi s'inquiété... Il avait apprit par le médecin de l'école que son fils était passé le voir et aussi qu'il était blessé à la tête et au bras...

Il lui avait expliqué qu'en gros ce qu'il avait et comment il se l'était fait... Et maintenant il s'inquiétait pour son fils qui n'était pas encore venu le voir pour le lui dire... Il soupira doucement et regarda par la fenètre, le temps qu'il faisait mais aussi se sortir un peu de tous ses dossiers qui n'en finissait plus... Il entendit frapper et se leva... Il alla ouvrir et il vit alors une jeune homme qui attendait... Il ouvrit en grand la porte pour laisser passer le jeune garçon...


"Entrez jeune homme, je vous en pris..."
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:52

Kioru avait peur autant le dire. Il était même terrifié par se qui pourrait se passer dans le bureau du directeur. POurtant il osa enfin frapper à la porte se tortillant les doigts comme toujours. Il n'osait même pas regarder la porte et trouvait l'exploration de ses pieds beaucoup plus jolie... Mais quoiqu'il en soit maintenant il était là et il n'avait plus le choix que de continuer et d'exposer sa raison de sa venue ici...

Mais Kio ne s'attendait pas à se que la porte ne so'uvre de suite. Il sursauta un peu et releva à peine les yeux pour finalement entrer dans le bureau soigneusement décoré du maître des lieux. Le jeune éléve fit quelques pas dans la salle avant de se mettre devant les chaises et de se tourner vers le directeur.


"Je m'excuse de vous déranger...Mais j'aurais besoin de vous parler d'un cours que je ne peut pas faire..."

Il était assez évasif mais voulait d'abord savoir si l'homme se doutait de son souhait ou bien s'il était de trop mauvaise humeur pour l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:48

Shiryo s'inquiétait vraiment pour son fils... En plus il ne savait pas comment était ce dernier... Enfin dans quel état... Il savait juste ce qu'il avait... Et encore, c'était dit en gros... Le médecin ne s'était pas étendut sur le sujet... Il soupira doucement... Il savait que se serait l'un de ses deux enfants qui allaient le tués à force de faire autant de bêtise... Mais bon, il ne leur en voulait pas... Il les aimait tellement... Et puis il n'avait plus qu'eux maintenant...

En plein milieu de ses pensées il entendit des coups à la porte... Il alla donc l'ouvrir assez rapidement... Cela le sortait de sa paperasse mais en plus de ses pensées et cela l'arrangeait... Par contre il se demandait ce qu'un élève venait faire à cette heure ci dans son bureau... Généralement ils étaient en cours là... Enfin il le fit entrer dans son bureau en se poussant et laissant ainsi le champ libre au garçon pour qu'il entre... Chose qu'il fit quand il le lui proposa... Il referma la porte derrière le jeune garçon et alla s'asseoir à son bureau...


"Assis toi je t'en pris et expose moi donc ton problème, je suis à ton écoute...."
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:10

Kio était un peu stressait de cette entrevue. Il avait peur de mal expliquer, de ne pas convaincre et de simplement et purement se faire rejeter sa demande. Il ne voulait pas aller à la piscine, jamais... Alors il venait de taper à la porte du directeur de l'école qui l'avait ouvert et invitait à entrer pour s'assoir en face de lui et l'inviter à raconter ce qui n'allait pas... Le jeune dessinateur s'assit donc sur la chaise, un peu stressé et se tortillant les doigts... Il ne savait plus vraiment quoi dire maintenant...

"Je...je ne peut pas aller à la piscine monsieur... Voilà...Je....J'ai des marques sur moi du...à mon passé et...Je...je ne veux pas qu'on les voit..."

De toute façon, Kio n'avait pas non plus vraiment besoin d'être plus explicite que ça tout devait être marqué dans son dossier vu qu'il avait du aller chez le médecin quelques temps avant d'aller à l'école. Son dossier avait du être envoyé ici donc...

"Mais...vous devez savoir ça... enfin, mon dossier... J'aimerais... Que vous me dispensiez, s'il vous plait...."

Kio baissa un peu les yeux et se tortilla encore les doigts.... Il n'avait pas l'habitude de parler comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:45

Shiryo regardait le jeune garçon en face de lui... Le voir se tortiller les doigts ainsi l'amusa... Il se leva de son siège et s'assit sur celui qui était à côté du jeune garçon... Il prit ses mains pour qu'ainsi il arrête de ce les tortiller dans tous les sens et finir par se faire mal... Il écouta ensuite les paroles du jeune élèves, détenant toujours ses mains dans les siennes avec la tendresse qu'un père devrait avoir envers son fils...

"Je vois... Je comprends... J'ai lu ton dossier si je ne me trompe pas... Kioru Jikoku, c'est ça?"

Il avait effectivement lu le dossier... Il avait même parcourut plusieurs fois, ainsi que le dossier médicale donner à côté... Il avait fait appeller le médecin pour lui en parler... Il voulait que ce dernier soit au courrant... Et puis il devait l'être, étant médecin...

"J'ai bien lu ton dossier mais... Je sais que ce n'est pas facile mais je dois voir l'étendut de tes cicatrices... Parce que tu comprends que je ne peux pas accepter sans voir..."

Il se devait de les voir... Pour lui donner l'autorisation de ne pas avoir cours de piscine... Enfin il l'obligerait à aller à la piscine, déjà accompagner les autres mais qu'il se baigne lui aussi mais pour cela, il réserverait la piscine pour lui tout seul, pour une heure... Pour ce qui est avec qui, il s'arrangerait avec le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:36

Kio était stressé et comme toujours dans ses moments là, il se tortillait les doigts dans tous les sens au risque de se faire mal. Mais le directeur arrêta cet acte en venant prendre ses mains dans les siennes et l'écoutant... Il connaissait son dossier. Ca ne plaisait pas vraiment à Kio qui aurait aimé que sa vie reste un peu secréte mais bon... Il écouta donc le directeur lui dire son nom et prénom et avouer qu'il devait voir l'étendu de ses cicatrices pour voir vraiment s'il ouvait le dispenser...

"Ha...Je...Je dois vous les montrer...."

Kio baissa la tête et soupira. Il retira ses mains de celles du directeur pour se redresser un peu. Il hésita un moment avanbt d'enlever son tee-shirt et de tourner son dos à la vue de l'homme. Il ne voulait pas montrer son torse, pas encore... Enfin il se doutait qu'il n'orait pas vraiment le choix, mais pour le moment, il ne s'en tiendrait qu'au dos. Il frissonna un peu, se mordillant la lèvre pour s'obliger à ne pas remettre son tee-shirt de suite.

"Voilà..... Vous allez me dispensez alors?"

Dit-il douement. Sa peau était pâle et marqué fortement de blessure et de bleu certain en voie de guérison d'autre qui avait marqué sa peau à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:08

Shiryo avait bien vu l'état de stress du jeune garçon... Et comme tout directeur qui se respecte mais aussi son côté paternel ressortait et il prit les mains du garçon dans les siennes... Avec douceur et tendresse... Comme un père ferait avec son fils... Mais bien évidemment il mettait une certaine distance, montrant bien qu'il était le directeur et ne devait faire du favoritisme envers un élève...

"Oui... Je sais que pour toi ce ne doit pas être facile mais je ne pourrais pas te dispenser sans les voir..."

Il soupira doucement... En même temps que Kioru... Il doit dire que cela ne l'enchantait de l'obliger à lui montrer mais il devait voir l'étendut des dégât... Il le vit enlever son tee shirt et lui montrer son dos... Il ouvrit de grands yeux surpris... Il baissa la tête puis se leva... Il se mit face à Kioru et vit que son torse était lui aussi remplis de cicatrices... Et il comprenait parfaitement que Kioru ne veuille pas le montrer... Il lui remit le tee shirt en souriant gentiment...

"Je te dispense de cours en groupe! Mais je veux quand même que tu fasses un peu de piscine... Après si tu ne veux pas que se soit le professeur qui te fasse le cours, je peux le faire ou aussi le médecin... D'ailleurs j'aimerais que tu passe le voir pour qu'il les regarde et soigne les traces récente..."

Il lui offrit un sourire. Il lui laissait pas spécialement le choix... Que sur une chose... La personne adulte qui lui ferait le cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:16

Kioru n'avait pas vraiment eu le choix pour se faire dispenser, il devait avoir l'autorisation du directeur qui en cet instant lui demanda de montrer ses cicatrices... Le jeune homme stressa encore plus mais il montra finalement son dos remplis de bleu et de cicatrices. A sa grande surpris,e le directeur se leva pour regarder son torse aussi. Pas une seule seconde Kio ne se regarda et fut soulagé quand le tee-shirt lui fut remis... Malgré tout, il n'apprécia guére les demande de Shiryo qui ne lui laissait pas le choix...

"Je suis désolé mais...Je...Je ne peux pas y aller... A la piscine et chez le médecin...Je...Je ne peux pas...."

Non, c'était au dessus de ses forces. Voir le médecin voudrait dire devoir avouer ses problèmes avec la nourriture, avec les touché et même avec...Les violes de son père... Et aller à la piscine serait accepter de voir son corps, ses marques qui faisaient sa honte... Il ne pouvait pas c'était au dessus de ses forces!

"Je ne peux vraiment pas... Je suis désolé...."

Il détourna la tête et recommença à tortiller ses doigts. Il avait maintenant une très grande envie de fuir ce bureau... Ca n'allait pas du tout, du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:37

Shiryo savait très bien ce que ressentait le jeune garçon... Il savait qu'il devait être mal dans sa peau... Surtout avec autant de marques... Shiryo avait connu ça plus jeune... Mais cela personne ne le savait... Même pas ses enfants... Les seuls qui avaient vus les marques sur son corps étaient sa femme et ses amants d'une nuit... Il ne les montrait que quand il couchait avec ces personnes... Mais heureusement pour lui on ne lui demandait pas d'ou elle venait...

"Je suis désolé Kioru! Mais je t'oblige pour le médecin, tu n'iras que pour tes cicatrices et autres marques... Tu ne parleras pas de ça.. .Je veux juste que le médecin s'occupe de soigner tes cicatrices et autres marques... Rien d'autre... Je lui dirais bien évidemment! Qu'il ne s'occupe que de ça mais je veux que tu y ailles... Et pour ce qui est de la piscine tu es aussi obligé... Je sais ce que tu ressens... Mais dis toi que si tu vas dans l'eau, tu ne les verras pas... Surtout si tu nages... Et si tu veux je t'accompagnerais... J'ai déjà vu tes cicatrices et autres blessures..."

Il lui fit un sourire. Il savait qu'il était un peu dur mais en tant que directeur il ne pouvait pas faire autrement... Il devait respecter certaine chose en étant directeur... Mais son côté paternel lui hurlait de le laisser ne pas aller du tout à la piscine... C'était un dur dilemme mais il devait prendre la voix du directeur...

"Ne crois pas que cela m'amuse... J'aurais préfèré te dire que je te dispensais tout cours mais je ne peux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:03

Kio ne voulait pas aller à la piscine ou voir le médecin. Il allait très bien et même si certaines cicatrices étaient encore douloureuses, elles ne saignaient plus ni rien alors tout allait bien! Mais le directeur l'obligea autant que pour la piscine. Autant dire que cela fit se refermer Kio sur lui même. Son visage devint presque dur et ses yeux froids. Il se leva et tourna le dos au directeur. Il croisa les bras et prit sa voix froide et presque dur...

"Je n'irais pas...."

Il pouvait être buté et cette fois-ci c'était juste qu'il faisait ressortir sa protection physique et mentale. Il pouvait paraître insolent ou autre, mais il ne pourrait pas accepter ça. Il ne pouvait pas accepter son corps et ne voulait plus que personne ne voit son corps...; Quand à la piscine... Il ne voulait pas non plus y aller... Tans pis s'il prenait des heures de colles ou une punition, tans pis...

"Je suis désolé...."

Là, son ton venait de se radoucir même s'il ne se retourna pas vers l'homme... Il ne pouvait pas point.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:36

Shiryo avait bien comprit que le jeune adolescent ne voulait ni aller à la piscine ni voir le médecin... Mais il n'avait apparemment pas comprit, que là, c'était un ordre du directeur... Et il ne voulait pas qu'on lui désobéïsse... Et si on le faisait, suivant le sur quoi on lui désobéït, il pouvait virer les élèves... Il vit alors Kioru se renfermer sur lui et lui parler avec froideur et dureté.

"Tu y vas car je te le dis... Et ne me dit pas non ou sinon je prendrais une certaine disposition qui ne te plairait sûrement pas... Et à moi non plus..."

Non il n'aimerait pas virer le jeune garçon mais s'il devait le faire il le ferait, même si cela lui ferait mal au coeur... Mais bon il voualit que le jeune prenne conscience qu'il ne devait pas désobéïr et faire ce qu'on lui demandait... Il se rapproca de Kioru et le bloqua contre son bureau...

"Tu sais je sais se que tu ressens... Je le sais mieux que personne... La preuve..."

Il se recula légèrement et défit son kimono... Il cacha bien évidemment le bas de son corps mais laissa son torse à la vue du jeune homme... Et le torse était tout comme celui de Kioru marqué... Et il y serait à vie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:50

Kio ne voulait pas y aller et il n'irait pas... Son ton se fit plus dur et il se renferma sur lui même allant même jusqu'à tourner le dos au directeur qui ne tarda pas à lui faire une certaine menace... Il prendrait des mesures qui ne lui plairait pas... La peur de se faire renvoyer étreignit le coeur de Kio qui pourtant ne bougea pas. Il n'avait pas besoin d'aller voir le médecin, ni d'aller à la piscine alors il n'irait pas...

"Je ne veux pas...."

Murmura-t-il avant de se retrouver bloqué contre le bureau du directeur. Il commença légèrement à paniquer et ne put que pousser un petit cris de surprise quand le kimono fut défait laissant un torse remplis de cicatrices... Tout comme lui... Oui...Mais cela ne voulait pas dire qu'il avait été violé tous les jours, toutes les nuits par son père... Des nuits si longues et si douloureuses... Non, il n'avait sans doute pas connu ça...

"Ca....Ca...change rien...Je...Je ne veux pas y aller... Si vous voulez me renvoyer... Allez y... Mais jamais vous ne me reverrais..."

Mais s'il se faisait renvoyer, que dirait Keysuke? Comment lui dirait-il que parce qu'on l'avait obligé et qu'il avait refusé on l'avait viré?! Ca serait dur mais pour le moment, la proximité de l'homme et le fait qu'il le bloque ne rendait pas plus à l'aise Kio dont les yeux regardait de partout pour trouver une issue et qu'on le le touche pas... Que Key le touche oui, mais pas les autres....

"Je...Je...Voudrais..... Je voudrais que vous me dispensiez de piscine s'il vous plait...."

Répéta Kio un peu plus durement signe que sa carapace revenait une nouvelle fois... Dans ses yeux la petite étoile de vie venait de s'éteindre pour les laisser vide...totalement vide...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:11

Shiryo n'aimait vraiment pas agir ainsi mais il se le devait en temps que directeur... Mais le côté paternel qu'il avait jouait aussi... Et c'est ce cpoté là qui rendait les choses plus difficile... Il soupira doucement et regarda Kioru... Il ne voulait pas vraiment virer le jeune garçon mais s'il le devait, il le ferait, quelque soit son dossier... Car bien sur il savait pas mal de chose sur Kioru... Dont les viols... Et il savait que cela était dur à accepter et à revivre après...

Il soupira au 'je ne veux pas' prononcer par le jeune adolescent... Il l'avait bloqué et le regardait... Il voyait bien qu'il avait peur... Et encore plus lorsqu'il ôta le haut de son kimono... Il regarda Kioru dans les yeux et prit l'une des mains de ce dernier et la posa sur une de ses cicatrices... Il ne savait pas comment lui faire comprendre qu'il devait vivre et surtout entretenir son corps, malgré les marques...


"Je ne veux pas te renvoyé! Alors fais un effort! Tu sais je sais ce que c'est d'être battut jour et nuit... D'aller se coucher le soir en appréhendant la venue d'une certaine personne... Je sais ce que c'est que d'être violé Kioru... Je l'ai vécut depuis mes 6 ans... Jusqu'à mes 16 ans... Alors crois moi je sais ce que tu ressens... C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai proposé que ce soit moi pour la piscine... Et pour le médecin, je t'accompagnerais... Il fera que ce que je lui dirais... Mais s'il te plaît accepte... C'est pour ton bien..."

Il espérait qu'il accepterait... Et s'il acceptait et qu'il voulait qu'il soit son prodesseur de natation, alors il prendrait du temps pour l'être... Et bien sur comparé à ses camarades de classe, il n'aurait, qu'au début qu'une heure de piscine par semaine alors que les autres en avait une par jour... Il voulait commencer en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:05

Kioru était buté mais en cet instant il était surtout braqué... Le directeur venait de le bloquer contre son bureau pour dévoiler son torse en plus... Kio commençait réellement à paniquer et à vouloir fuir... Il ne voulait pas aller à la piscine ou encore chez le médecin mais il ne voulait pas non plus être renvoyé et faire le malheur de Keysuke.... Mais... Que devait-il donc faire? Il essayait tans bien que mal de penser à ça quand sa main fut prise par Shiryo qui la posa sur l'une de ses cicatrices... Kio émit une plainte et tenta de retirer sa main sans blesser l'homme mais les paroles eurent comme l'effet d'une douche froide sur lui.....

Kio s'arrêta de lutter et se fit même un peu moue... Il baissa la tête et les yeux et se retint de se mettre à pleurer... Il ne devait pas se montrer faible même si se que venait de dire le directeur était vraiment dur pour lui à entendre... Il connaissait aussi bien que lui se qe se faire violer pendant 10 ans chaque jour voulait dire... Et ça, pour KIo, ça n'était pas négrligeable...


"Co...Comment vous le savez?"

Demanda-t-il d'une petite voix faible sans relever les yeux... Il ne l'avait dit qu'à Keysuke, et son compagnon n'aurait jamais été cafter au directeur de l'école... Sans doute le médecin de la visite médicale d'avant la rentrée... Mais ça n'empêchait pas de rentre Kio, mal voir même très mal....

"Je....D'acc...ord...."

Finit-il par dire, autant pour la piscine que pour le médecin même si c'était avec réticence et que ça ne se ferait pas sans peine... Mais il ne voulait pas faire le malheur de son petit violoniste aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:13

Shiryo savait que ce qu'il faisait n'était pas spécialement indiqué, surtout pour les jeunes comme Kioru qui avait été violé plus jeune et ce, pendant quelques années... Mais Shiryo voulait lui faire comprendre et il utiliserait tous les moyens sauf celui de coucher avec le jeune... Il ne savait pas pourquoi mais même son côté 'méchant' ne voulait pas violer Kioru... Enfin il s'en doutait un peu de la cause... Il avait lui aussi été violé plus jeune...

Quand il posa la main du garçon sur son torse il sentit le garçon essayer de la retirer mais quand il lui dit pour son viol, il le vit arrêter de lutter et même baisser la tête... Il remonta son kimono et il savait qu'ainsi Kioru l'écouterait plus facilement... Enfin il l'espérait... Mais il avait entraperçut les yeux brillants du jeune garçon et son astint paternel revint au galop et il le prit dans ses bras avec toute la tendresse qu'un peu père peut offrir à son enfant...


"Je le sais par ton dossier... Je l'ai examiné... Mais soit sur d'une chose... Il n'y aura que moi et le médecin qui saura... Personne d'autre... Et puis nous sommes tenus au secret professionnel... ;=)"

Il fit un petit sourire et lui embrassa le front gentiment. Comme un père et son fils... Il avait même envie de considéré Kioru comme son fils... Une partie de lui le consodérait comme ça... Du fait qu'il est vécut la même chose que lui... Il soupira doucement et lâcha Kioru et alla s'asseoir à son bureau...

"Bien... Alors est-ce que je t'accompagne chez le médecin ou pas? Et pour la piscine, tu veux qui? Je te laisse le choix... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:30

Kio avait cédé, il avait accepté d'aller à la piscine et chez le mdecin simplement parce que le directeur lui avait fait ouvrir les yeux, il lui avait avoué qu'il connaissait sa vie, qu'il avait vécu la même chose et qu'il comprenait... Kio en baissa la tête et arrêta de lutter contre le directeur qui relacha bientôt sa main et le serra contre lui embrassant son front... C'était marqué dans son dossier... Mais quelle horreur! POurtant Kio n'y pouvait rien... Il se contenta de se laisser faire et de se rassoir sur la chaise, tête basse et pas encore très sur de se qui allait arriver.

"Oui.... Pour le médecin...et vous...Pour la piscine...."

Oui, il était finalement le seul adulte qui pourrait le voir, parce qu'ils avaient vécu la même chose... Keysuke serait peut-être surpris mais verrait surtout Kio renfermé sur lui même car à ne pas en douter ils n'allaient sans doute pas tarder à aller voir le médecin et programmer la piscine...

"On peut y aller maintenant...comme ça... C'est finit..."

Oui, plus vite ça serait passé, plus vite Kio se sentirait soulagé! Il ne voulait pas voir de médecin et pourtant, il n'avait pas du tout le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:43

Shiryo était content que Kioru accepte... Il n'aurait vraiment pas voulut que le jeune garçon refuse et qu'au bout du compte il aurait du le virer... Il ne voulait pas qu'un garçon comme lui soit virer... Il savait qu'il avait besoin plus que quiconque d'un toit... Car bien sur il ne retournerait pas chez lui... Et lui ne voulait pas lui ôter le seul toit qu'il lui restait... Et puis il aimait bien ce garçon... Il le trouvait gentil même s'il était froid et borné...

*Ah non je ne vais pas l'adopter aussi...*

Enfin cette idée ne lui aurait pas déplut mais Kioru avait encore son père de vivant et il savait que même si lui le voulait il n'aurait put l'adopter pour deux raisons... La première était que Kioru le veuille et la seconde que son père n'est plus la garde de son fils... Et pour cela Kioru aurait dût dire ce que son père lui faisait... Mais il savait qu'il en aurait été incapable...

"D'accord on va aller voir le médecin de suite... Et ne t'en fais pas Kioru, il ne regardera que tes cicatrices et marques... Voir si elles ne sont pas trop en mauvaise états et te donnera peut-être une pommade pour ces cicatrices... Et puis je reste avec toi, et ainsi il n'aura pas de le droit de t'osculter que pour ce que je lui demanderais, d'accord?"

Il lui offrit un sourire et se leva. Il se rapprocha de l'élève et lui ébouriffa gentiment les cheveux... Il aimait vraiment bien cet élèves... Et il voulait l'aider... L'aider à ce sortir de cette mauvaise impasse... Mais il savait qu'il ne serait pas le seul... Qu'il aurait l'aide de la personne qui avait emprisonné le coeur du jeune... Car il avait bien vu qu'il était amoureux de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:38

Kio avat finalement accepté les demandes du directeur. Il n'avait finalement pas trop le choix. Il ne voulait surtout pas se faire virer et donc provoquer le malheur de Keysuke, de son compagnon... Il l'aimait et il savait que se faire virer voulait dire le faire venir avec lui... Alors il se plia et accepta même s'il ne se montrerait guére coopérant... Enfin, pour le moment il demanda à aller voir le médecin de suite pour que ça soit fait et qu'on n'en parle plus! Il avait horreur qu'n voit son corps et qu'on le touche mais là, il devrait se plier pour pouvoir rester à l'école...

"D'accord..."

Répondit Kio qui baissait toujours la tête sur ses mains qu'il tortillait comme toujours...Ca serait dur mais Shiryo avait promis que le médecin ne l'osculterait pas plus qu'il ne le dirait donc pas plus que ses cicatrices et ses bleus sur son torse... Oui, pas autre chose, il ne voulait pas qu'on le touche autre part, plus jamais... Enfin ça serait dure quand même!


"On...On peut y aller alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:56

Shiryo était content et rassuré que le jeune homme accepte ces demandes… Il n’aurait pas voulut mais alors vraiment pas voulut en arriver au point de devoir le virer de l’établissement… Il appréciait sincèrement le garçon… Il avait l’impression en plus de ce revoir à son âge… Cela lui faisait bizarre… Très bizarre… Et il savait aussi qu’il l’aidait pour cela aussi… Car il lui ressemblait beaucoup...

Il savait qu’une fois en présence du docteur il aurait du mal mais il avait de bons arguments… Arguments qu’il sortirait s’il le devait… Mais bien sur il ne le ferait pas là, tout de suite… Il le ferait qu’en cas de nécessité… Il vit alors Kioru se tortiller les mains dans tous les sens après son d’accord… Il prit les mains de l’adolescent dans les siennes. Il le regarda et lui fit un petit sourire. Il avait un regard et un sourire sincère…


"Je te promets qu’il ne regardera que tes cicatrices et autres marques… Rien d’autre…"

Il lui sourit de nouveau ayant toujours les mains de l’adolescent dans les siennes… Il les relâcha doucement et regarda s’il recommençait ou pas… Car s’il le faisait il les reprendrait… Il n’était généralement pas ainsi avec ses élèves… Kioru avait vraiment de la chance… Oui… Beaucoup de chance… Il ne ferait vraiment pas ça à tout le monde… Enfin Kioru était comme lui et donc c’était un peu normal…

"Oui… Allons y…"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite demande[PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite demande[PV]   Petite demande[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite douche.[PV]
» Petite visite
» Petite absence
» Petite news...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Administratif :: Les bureaux :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser