GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande pass

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nagasaki yuuhi
Elèves
nagasaki yuuhi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Petit copain : celibat
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

demande pass Empty
MessageSujet: demande pass   demande pass Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:44

Il arriva dans la pièce un peut perdu par tous cette espace gigantesque, ou il s’était perdu, puis avait demandé son chemin à quelqu’un. Il se dirigea vers le lieu dit et aperçut la personne concernée, il avança vers elle, et attendit qu’elle le regarde.

« excusez-moi de vous déranger, je suis nouveau et on ma conseiller de venir ici pour vous demander les pass pour les chambres »

Nagasaki attendit la réponse de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

demande pass Empty
MessageSujet: Re: demande pass   demande pass Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:33

Carel devait se renseigner sur certaines choses au sujet de l'administration de cette académie. Il aurait pu aller voir les directeurs mais il était lui-même un de ses anciens élèves qui en avait souffrir plus d'un, du coup même une fois adulte il les fuyait encore. Il ouvrit la porte, pris dans son cours et se dirigea vers le comptoir devant les différents bureaux du secrétariat. Il releva le visage un instant et vit un jeune homme semblant attendre une employée.

" Bonjour, je suis professeur vous avez besoin d'aide ? "

Il referma ses feuillets et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
nagasaki yuuhi
Elèves
nagasaki yuuhi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Petit copain : celibat
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

demande pass Empty
MessageSujet: Re: demande pass   demande pass Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:10

« Bonjour, Oui ça m’aiderai vraiment un peu d’aide car je suis perdu, je suis à la recherche des pass pour pouvoir me rendre dans les chambres, enfin pas tout de suite, mais c’est juste par précaution, et voir si mon inscription a bien été validée »


*Mon dieu, qu’est ce qu’il ressemble au personnage de mon rêve, c’est incroyable, mais je n’aurai jamais cru qu’il puisse lui ressembler autan. C’est quasiment impossible. Bon c’est pas le moment de penser à mon rêve, j’ai d’autre préaucupations. *


« Si vous avez un moment pourriez-vous me faire faire le tour de l’école histoire de me repérer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

demande pass Empty
MessageSujet: Re: demande pass   demande pass Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:18

Il prit un bonbon de sa poche et l'avala avant d'écouter l'élève. Il était perdu pas étonnant en soit, lui-même l'avait plus ou moins été et l'était encore d'ailleurs mais bon il se débrouillait comme il le pouvait, trouvant fréquemment au hasard les salles qu'il cherchait. Il passa derrière le comptoir, parlant à la secrétaire et prit le pass demandé en la remerciant. Il revint vers l'élève et le lui tendit.

" Voilà ton pass, pour ton inscription c'est bon d'après elle. Par contre heu... pour la visite je dois t'avouer que je suis nouveau donc je peux au moins te montrer les chambres, ça je connais. "

Il se gratta la tête, un peu gêné de devoir avouer que même en étant professeur il se perdait toujours aussi facilement.

" Mais on peut chercher ensemble si tu le veux bien sûr. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
nagasaki yuuhi
Elèves
nagasaki yuuhi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Petit copain : celibat
Age : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

demande pass Empty
MessageSujet: Re: demande pass   demande pass Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:04

« Oui ça serai plus facile à deux, de plus que cette école est vraiment très grande, au moins de faire les repères. Merci pour le pass »

Il sorti un petit boîtier plastique dans lequel il y inséra le pass pour le protéger de toute rayures.Puis une feuille sur lequel il y inscrit leur point de départ. Au moins comme ça il pourra ce repérer avec son plan

« je peux au moins te montrer les chambres, ça je connais »

« Avec plaisir, au moins je pourrai laisser mes affaires dans la chambre, ce qui sera plus pratique, pour visiter. Mais Vous n’avait pas un cour, je vais vous mettre en retard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

demande pass Empty
MessageSujet: Re: demande pass   demande pass Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:37

Il hocha la tête et le vit prendre un bout de papier pour marquer le départ. Il était malin ou alors lui-même très bête parce qu'il n'aurait pas pensé à faire ça.

" Bien, alors direction les chambres ! "

Il avançait en dehors du secrétariat lorsque le jeune homme lui rappela qu'il avait sûrement des cours. Se figeant il se retourna avec un immense sourire aux lèvres.

" Bouaf, pas grâve, ils auront un jour de tranquille comme ça, allez en y va ! "

[ -----> Les Chambres ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Contenu sponsorisé





demande pass Empty
MessageSujet: Re: demande pass   demande pass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de jeu !
» Petite demande[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Administratif :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser