GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartements d'Amadeus Livingston

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:24

Amadeus sourit quand il sentit la main d'Ashley caresser ses cheveux. Cela le détendait, il sentait toute la pression et la tension dans son corps se dissiper. La caresse sur sa joue le fit rougir, et lorsque McPherson l'embrassa doucement, il se dit qu'à présent il pouvait mourir heureux.
«Je... je peux rester comme ca qu... quelques ins... instants, s'il te plait...?»dit-il tout bas, voulant profiter à la fois de la chaleur et de l'étreinte rassurante du corps de son assistant. Le châtain frotta doucement et surtout subtilement sa joue contre le torse de son vis-à-vis, comme contenté d'avoir une présence amicale à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:50

Ashley fut un peu surpris par cette demande, certes, mais c'était surtout ce petit malaise qui se faisait plus ressentir, surtout sur ses joues qui avaient pris une légère teinte rosée. Cependant, ce n'était pas parce qu'il se sentait mal par rapport à Amadeus, bien au contraire. C'était surtout parce qu'il l'appréciait bien qu'il trouvait cette situation inconfortable. Il avait peut-être l'habitude de coller tout le monde, mais lorsqu'il était question de sentiments, c'était tout autre chose. Il glissa néamoins son bras autour du châtain et le serra contre lui, caressant les cheveux sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:09

Le châtain en ronronna presque. Il serra le bras d'Ashley plus fortement contre lui, enfonçant ses doigts dans la manche du chandail de ce dernier. Il ferma les yeux, se concentrant sur la caresse, serrant et desserrant les doigts du tissu. Il sourit de contentement, il appréciait (même adorait) se faire jouer dans les cheveux. Il perdit néanmoins son sourire lorsqu'il sentit son vis-à-vis devenir mal à l'aise. Il se recula lentement, rompant bien à contrecoeur l'étreinte.
«Qu... quelque chose n... ne vas pas? Si... si c'est à cause de c'que j... j'ai demandé qu... quelques instants auparavant... Je m'en excuse...» Il réfléchit pendant un quart de seconde avant de reprendre. «C'est idiot... cette conversation risque de tourner exactement comme celle d'auparavant...» Il soupira et ramena ses cheveux en arrière avec sa main. Il se mordilla la lèvre inférieure, évitant soigneusement et le plus subtilement possible le regard du bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:26

Fallait qu'il se l'avoue, Ashley était bien déçu que le châtain décide de se séparer de lui. Il l'écouta, un peu incrédule, puis poussa un soupir à peine perceptible. Il réfléchis quelques secondes, puis pris le menton d'Amadeus entre ses doigts, doucement, avant de l'embrasser tout aussi tendrement. Le contact rompu, il lui offrit une pich'nette sur le nez, toujours penché à sa hauteur.
"J't'ai dis d'arrêter de penser comme ça" son sourire fut pontué d'une grimace, puis il lui ébouriffa les cheveux. Ses joues se teintère de rouge alors qu'il ajoutait: "C'est juste que ça me rend un peu mal à l'aise ces genres de situations, j'suis pas habitué..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:31

Amadeus fit un petit sourire timide en coin en se replaçant les cheveux. Il se frotta le bout du nez et regarda son assistant. Il se rapprocha de lui, fit glisser ses mains sur le torse d'Ashley, puis passa doucement ses bras autour du cou de celui-ci. Le châtain ferma les paupières et il pressa ses lèvres sur celles du canadien en insistant un peu. Il se recula d'un pas, ouvrit les yeux et regarda son ami dans les yeux, se perdant dans une mer bleutée envoûtante. Ou de moins, en ce qu'il le concernait.
«Prenons notre temps, alors...» dit-il, un petit sourire gêné sur le visage, avant de retourner se réfugier dans les bras du bleuté, soupirant de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:19

Ashley se contenta de sourire, serrant le jeune homme contre lui. Ils restèrent ainsi quelques secondes, jusqu’à ce que le bleuté sorte de ses pensées. Son regard s’étant posé sur la fenêtre, il remarqua avec étonnement la noirceur qui s’était installée à l’extérieur. Se séparant – à peine – du châtain, il jeta un coup d’œil à sa montre. Yup, en effet, il commençait à se faire tard. Se penchant à sa hauteur, le canadien plaqua ses lèvres contre celles d’Amadeus et lui dit qu’il était peut-être temps qu’il aille se coucher.
Pas que j’veuille m’en aller, mais j’commence à fatiguer un peu… dit-il d’un air désolé. Il n’avait pas trop envie de partir, c’était vrai, mais il n’en avait pas vraiment le choix. Il se détacha un peu du châtain puis ajouta, le tout gratifié d’un clin d’oeil : Alors, on s’revoit demain?


[HRP: désolé, c'est poche ^^; Et pis, pense pas que j'l'ai faite finir pcq je voualis pu RP, c'est juste que j'trouvait ke le topic ocmmencais a s'allourdir XD si tu veux on en fera un autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:45

[HRP:j'pensais la meme chose :s]

Amadeus sourit et se détendit dans les bras d'Ashley. Lorsqu'il sentit les lèvres de ce dernier se poser sur les siennes, il frissonna légèrement, souriant contre la bouche de son vis-à-vis. Alors que le regard bleuté fixait la fenêtre et la noirceur qu'elle laissait voir, le professeur aquiesça légèrement, penchant sa tête par en-avant.

«En effet...» Il lui prit la main et le guida lentement vers la porte, un petit sourire vaguement déçu sur ses lèvres. «Eh bien, à la prochaine, alors...»
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements d'Amadeus Livingston   Appartements d'Amadeus Livingston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements d'Amadeus Livingston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Professeur Amadeus Livingston
» Appartements Shin Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les appartements :: Les appartements des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser