GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Professeur Amadeus Livingston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeus Livingston
Professeur d'écriture
Amadeus Livingston


Masculin
Nombre de messages : 104
Petit copain : Euh.... euh... m... mais c'est quoi cette... qu...question?
Age : 22 ans
Date d'inscription : 09/12/2006

Professeur Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Professeur Amadeus Livingston   Professeur Amadeus Livingston Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:06

Nom : Livingston

Prénom : Amadeus

Age : 22 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuel : Bisexuel

Description physique : Amadeus est plutôt petit, atteignant approximativement les 1,57 mètres. De ce fait, il est assez léger et pèse 52 kilogrammes. Il a un visage enfantin encadré par ses cheveux brun-clair dont une mèche lui tombe toujours devant les yeux, ce qui est généralement la source de son tic nerveux de se passer les mains dans les cheveux pour les ramener à l’arrière. Il a de grands yeux brun chocolat, qui regardent toujours avec une curiosité mélangée à sa timidité habituelle autour de lui. Amadeus a un petit grain de beauté sous son œil gauche, qu’il gratouille parfois en se mordant la lèvre inferieures lorsqu’il fait face à une tâche particulièrement difficile. Il est toujours vêtu d’un pull avec des jeans. Il est de santé un peu fragile et vu qu’il n’aime pas aller à l’extérieur, il a une peau pâle ce qui fait qu’il rougit très facilement. Il serre continuellement contre lui un cahier dans lequel il écrit tout le temps. Il est sérieux mais il aime bien rire. Son rire est plutôt cristallin et fluté, ce qui n’est pas vraiment masculin… Alors il en a plutôt honte.

Description psychologique : Amadeus est très timide et bégaie tout le temps ou presque. Ce qui fait qu’habituellement il va attendre que les autres se présentent à lui et non pas l’inverse, car il croit sans cesse qu’il dérange tout le monde s’il le leur parle. Il est un grand rêveur et il est souvent dans la lune en train de rêvasser. Généralement il va préférer l’écriture au bavardage, or il ne parle pas beaucoup, sauf durant ses cours. Lorsqu’il voit qu’il a commis une bévue ou qu’il est trop gêné pour dire quoi que ce soit, il va se frotter les mains nerveusement, croisant et décroisant les doigts. Il est rare qu’il soit fâché, ou même impossible; il va plutôt être contrarié, vexé, et ira probablement s’enfermer dans sa chambre pour réfléchir et écrire. Autant dire qu’il se punit lui-même… et qu’il est de caractère assez infantile.

Histoire : Amadeus vient d’une famille normale, deux parents, une sœur et un frère plus jeunes. Il est l’aîné des trois enfants, distançant sa sœur de neuf années et son frère de onze années. En fait, il serait plus juste de dire qu’il s’agit de sa demi-sœur et de son demi-frère. Sa mère est décédée lorsqu’Amadeus n’avait que trois ans, son père, plongé dans un chagrin immense, a fait 5 années de deuil avant de rencontrer une autre femme bien gentille. Ce fût le coup de foudre, les deux adultes se marièrent six mois plus tard, et une année après, une petite fille naissait de l’union. Amadeus ne fût jamais jaloux de cette petite, au contraire. Il s’occupait d’elle, se proposant même pour la surveiller lorsque les parents étaient sortis. Deux ans plus tard, un petit garçon naquit dans la famille, et Amadeus lui porta la même attention qu’il donnait à sa sœur. Il les considérait comme ses propres frère et sœur, et sa belle-mère comme sa vraie mère, et vice-versa. Bref, c’était la joie et le bonheur dans cette joyeuse famille.

Mais le fait restait qu’Amadeus n’agissait pas comme un véritable « grand-frère », en tout cas, pas aux yeux des parents. Il n’aimait pas sortir ni le sport, contraire aux stéréotypes et générations précédentes de la famille Livingston, préférant l’écriture et la lecture. Bref, il n’était pas un assez bon exemple pour son frère et sa sœur. Son père a commencé à se faire des films, comme de quoi que son fils aîné était une femmelette et une tapette (sorry pour le langage), et pleins d’autres choses qui n’ont aucunement rapport. Tant et si bien qu’Amadeus a fini par se persuader lui-même qu’il était ce que disait son père (donc il est, en définitive, aisément manipulable… mais n’en abusez pas…). Mais comme il est très timide, il n’a jamais pu contredire son père ni prouver qu’il était ce qu’il disait être. Alors les relations de famille furent tendues, Amadeus finit par déménager de chez son père sous les pleurs de sa sœur, de son frère et de sa belle-mère qui l’aimait comme son propre fils malgré toutes les accusations du père envers celui-ci.
Amadeus avait vingt années lorsqu’il déménagea en ville. Il se trouva vite un travail en tant que correcteur d’articles d’un magazine populaire, mais il se rendit compte au bout de deux ans que ce n’était pas ce qu’il voulait faire. Puis il entendit parler de cette nouvelle académie qui avait besoin de professeurs, y fit sa demande d’emploi et fût engagé.

Famille: Sa mère est décédée, son père s’est remarié avec une femme (daaah) avec laquelle il a eu une petite fille et un petit garçon.

Nationalité: Anglaise

Professeur ou assistant de : Professeur d’écriture

Autre :
- Aime : Les pommes pour toute la philosophie qui se cache derrière, réfléchir, dormir, écrire, trouver des noms et créer des personnages. Il aime beaucoup la poésie et la musique populaire. Il adore regarder les étoiles et les sucreries (les sucres d’orge sont ses favoris).
- N’aime pas : L’alcool pour peu qu’il y ait goûté (mais rien ne l’empêche de recommencer et d’en avoir une nouvelle opinion), les boissons gazeuses, les légumes d’assaisonnement comme les oignons, betteraves, etc. Il n’aime pas pratiquer des sports ni aller à l’extérieur. Il préfère la lune au soleil.
- Rêve de : Publier un roman, mais il est trop timide pour envoyer quoi que ce soit à un éditeur. Il redoute un « C’est mauvais » ou un « Je suis désolé, mais notre maison est un peu plus… évoluée. », ce qui l’empêche d’avancer.
- Sa plus grande folie qu’il n’ose pas faire : Réciter ou chanter en rap un passage de Shakespeare à haute voix dans un centre commercial, au beau milieu d’une foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://cocbys.deviantart.com
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Professeur Amadeus Livingston Empty
MessageSujet: Re: Professeur Amadeus Livingston   Professeur Amadeus Livingston Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:28

fiche validé ^^

Bon rp et bienvenuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
 
Professeur Amadeus Livingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiyaku Neran-> Professeur de chant
» Le professeur de Cuisine.
» Le Professeur de Dance, Gregory
» Professeur Saido Okida. [Pas finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les professeurs et assistants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser