GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)

Aller en bas 
+2
Kali Aries
Kinshi Tanaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:03

Le choc fut violent et il maudit longtemps le parfait imbécile qui avait décidé de venir mettre un satané mur juste en face de son nez ! Et encore plus ce damné prof qui l'avait lâché tout d'un coup comme ça ! C'était un complot contre lui et il sortit de l'eau, ne laissant rien voir du mal qui lui faisait pulser la tête. Il allait avoir une grosse bosse sur le crâne ! Encore heureux qu'il n'était pas partit avec le nez en avant.

" Je ne reçois d'ordre de personne..."

Il était vexé ! Affreusement même ! Et furieux comme pas possible. Il tordit ses cheveux, l'ignorant de son regard flamboyant et se leva pour manifester son désir de partir. Il gardait cependant la tête haute ; il n'était pas de ceux qui apprenaient facilement l'humilité.

" Je ne vois pas l'utilité de ce cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:09

Kinshi sorta de l'eau d'un bond se plantant devant toi t'ampechant de passer peu importe ce que tu fesais

-ou crois tu aller ce cour est aussi important que les autres alors tu retourne dans l'eau et tout de suite m'ais je bien fait comprendre

puis il souria voulant te faire comprendre que tu l'intéressais dans une autre situation
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:22

Le jeune homme se stoppa et toisa l'homme. Cette fois, il ne se laisserait pas démonter devant tout le monde ! Il y avait bien trop de monde pour qu'il puisse se laisser marcher sur les pieds comme ça. De toute façon, même seul, il demeurait un prince de sang incapable de céder face à l'autorité de qui que ce soit ! Il n'écoutait que son frère et seulement quand il le voulait bien !

"D'abord, on dit 'me suis-je bien fait comprendre'..."

Il était de mauvaise humeur au point de corriger quelqu'un dans une langue qui n'était pas la sienne mais quoi de plus accroc à la grammaire qu'un étranger ?

" Ensuite, je n'ai jamais eu besoin de nager et je n'en aurais jamais besoin alors virez-vous de là, merci !"

Et il était têtu le petit Kali quand il se fixait une chose en tête. Il avait envie d'être sec !!! Il ne saisit même pas les sous-entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:55

-Kali tu restera apres la classe je dois te parler seul a seul et ne t'avise pas de quitter cette piscine tu peut t'assoir dans les gradins mais tu ne sort pas

puis il se retourna face aux autres éleves

-alors qui veut nager avec le prof ou faire la course si il crois etre meilleur que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:50

Ah ? Au final, il connaissait son identité et voulait lui faire des problèmes ? Mais ce n'était pas grave du tout, il était habitué aux problèmes, c'était inscrit dans ses gênes... Comme une seconde nature... De toute façon, le cours de piscine, il n'en avait absolument rien à faire ! Il était ici pour l'Art du dessin sous toutes ses formes, pas pour patauger dans une eau dont le chlore l'indisposait.

"Moi, c'est Ariès !"

Parce que pas question de le laisser l'appeler par son prénom ! Depuis quand les japonais étaient aussi familier ? Il avait toujours après qu'après 7 ans, il n'y avait plus aucun contact physique... Décidémment, soit il était tombé sur des drôles de gens soit les japonais s'occidentalisaient plus vite que lui.

*Non mais !!!*

Et rien que pour l'embêter, il alla dans les vestiaires pour se changer... Il n'avait pas envie d'une pneumonie !!! Il en revient et passa le reste de l'heure à se sécher les cheveux, tâche colossale quand on l'entreprenait sans sèche-cheveux et à peine plus abordable avec celui-ci. Il n'avait pas envie d'obéir mais il était bien curieux de voir ce que l'autre avait à lui dire... Faire un scandale était tout à fait dans ses cordes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)   1er cour  (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour (libre prof, directeur, directeur adjoint inclu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aika: directeur adjoint
» LE directeur!!! niark
» Appartement du Directeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser