GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un peu de solitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heiji Hi
Invité




un peu de solitude... Empty
MessageSujet: un peu de solitude...   un peu de solitude... Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:16

Heiji était passé aux douches, comme il y avait quelqu'un, il s'était lavé rapidement, il ne pouvait pas réfléchir là-bas, non, il serait dérangé, alors, il avait décidé d'aller se perdre dans la forêt.
Le jeune voleur bondit dans un arbre, puis s'installa sur une branche solide. Il plia une jambe, l'autre pendait dans le vide, son sac accroché à celle-ci.
Heiji avait besoin de réfléchir, tout ce qui c'était passé avec son colocataire, se nouveau sentiment en lui, ses nouvelles sensations. Il le savait plus où il en était.
Le garçon leva les yeux au ciel, puis les ferma. Il était peiné d'avoir laissé Tetsuya ainsi dans la chambre, mais étant de nature solitaire, le voleur ne savait pas comment se comporté envers lui.
Heiji soupira, extériorisant son stresse ainsi, peut-être le fait d'être loin de ce jeune homme qui lui faisait faire des choses dans il ne savait même pas qu'il pouvait faire était peut-être la meilleure solution... Ou peut-être pas...
Heiji ne s'était plus reconnu, il avait fait l'amour au jeune homme, ce n'était pas rien... Certes ce n'était pas la première fois, mais là, là c'était différent, ce n'était pas une amourette, un flirt... c'était bien plus...
Le jeune voleur fini par s’assoupir, le fait d’avoir réfléchit autant, l’avait épuisé en quelque sorte… Sa jambe ne se balançait plus et son petit sac était tombé de celle-ci, se retrouvant donc au pied de l’arbre
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude...   un peu de solitude... Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:27

Alistair Wayne Meargrey en avait assez de rester enfermé à faire semblant de s'intéresser à ses cours...De toute manière, il y parviendrait facilement à les faire ingurgiter à ses élèves...De gré ou de force ! Ne reculant pas devant les heures de colle qu'il devait mettre s'ils ne lui obéiraient pas !
Or là le Noble Anglais voulait sentir l'air frais sur son visage hâlé et faire en sorte de profiter de ce moment où il n'entendrait pas les sempiternelles discussions de ses élèves qui d'après ses pensées se trouvaient tous en une période de "chaleur" intense....A copuler dans les coins au lieu de venir à ses cours très intéressants... Du moins c'est ce qu'il se permet de penser à ce propos...

Ayant pris ses affaires sous le bras, incluant son énorme bloc-note ainsi que divers crayons aux mines effilées tout en sifflotant en proie à la Liesse la plus totale....démontrant ainsi son côté pour le moins "humain", bien que celui-ci ne soit jamais bien présent sur son faciès....
Le chemin le menant à la Forêt touffue était toujours sous un aspect des plus chantants ....il avait déboutonné quelque peu le col de sa longue redingote noire....qu'il espérait ne pas froisser ! Car après cela le rendrait assurément malade !

Et c'est ainsi qu'il arriva en plein milieu de la Forêt, laissant tomber doucement ses affaires dans l'herbe et lui respirant l'air frais.....avec un immense sourire ! Ainsi il pourrait griffonner et croquer à sa guise chaque arbre, chaque fleur présente ou même animal ! Ses pas le conduisirent jusqu'à un arbre, où il se laissa choir, s'adossant contre celui-ci.....prêt à créer !
Mais son regard améthyste fut dérangé par quelque chose heurtant son côté artistique naturel.....Un Sac ?! D'un élève probablement....les jeunes ne sont décidément pas soigneux et surtout têtes en l'air ce qui eut pour effet de faire démarrer la journée du Professeur du pied gauche....Chapeau à celui qui avait réussi ce prodige...car la sentence professorale allait tomber sur le pauvre élève !

Il ramassa le sac dans ses mains gantées, le regardant outrageusement, alors que ce n'est qu'un bout de tissu....masi qui avait eu le don de l'énerver comme pas croyable....Il y a des jours comme ça, où même un sac lâché dans la nature vous énerve grandement....le cas pour Messire Wayne Meargrey...
Levant la tête aux cehveux couleur de Feu, il put voir qui était l'auteur de cette fâcheuse Infâmie....et un sourire sadique aux lèvres,....Il vit un pauvre ange endormi que son aitre côté malsain avait envie de réveiller ! Et c'est ce qu'il fit ! En lançant avec une adresse apprise durant des années au maniement du fleuret sur ce même jeune homme...

- Tiens ! Il semblerait que tu aies égaré tes affaires jeune homme !

D'un regard passablement mauvais, il se remit dos à l'arbre, reprenant avec lui toutes ses affaires et commençant à ombrer ce qui se trouvait sous ses yeux.....

* Hum....quel paysage passablement superbe ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Heiji Hi
Invité




un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude...   un peu de solitude... Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:02

Heiji dormait, pas profondément, mais cela suffisait au jeune homme de rêver et de tout oublier. Il rêvait d’un certain petit ours qui possédait de magnifiques yeux rouges, une couleur qui ressortait bien à cause de ses cheveux, le noir profond de la chevelure faisait ressortir à merveille la couleur rouge des yeux de Tetsuya.
Le jeune voleur n'entendit pas le professeur arrivé, il ne dormait, ne ce soucient plus rien, il était même entrain de glisser lentement sur le coté. Heureusement pour lui que l'écorce des arbres était râpeux et donc, on pouvait s'y accrocher facilement.
Le garçon se réveilla en sursaut lorsqu'il sentit son sac atterrir sur lui, il bougea d'un bon et glissa, tombant de l'arbre. Grâce à ses réflexes acquit depuis longtemps, Heiji se rattrapa en s'accrochant à la branche, il pendouillait comme un linge qui séchait. Le sac quant à lui, tomba sur la tête de l'homme pour s'écraser lourdement sur le sol.
Heiji avait envie de rire, mais en voyant le regard de l'adulte, il se retenu, cependant, il avait un léger sourire aux lèvres qui trahissait son amusement.


" Je vois que mon sac c'est vengé de votre geste "

Heiji se laissa tombé se rattrapant sur ses deux jambes. Il regardait toujours l'individu avec un petit sourire au coin

" Personne ne vous a enseigné les bonnes manières? Monsieur? "
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude...   un peu de solitude... Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:28

Il avait commencé à laisser courrir son crayon noir sur son Bloc-Note....Croquant ce qui était à sa vue...Avec un large sourire sur ses lèvres et concentré du mieux qu'il put...Son ouïe avait pourtant capté les mouvements du "jeune singe" assoupi dans l'arbre qui s'était réveillé en sursaut quand le Professeur avait lancé le sac de cours sur ce même "singe" !
Perdu dans ses pensées et surtout l'Inspiration avait pris place dans l'Esprit du Noble Anglais qui prenait plaisir à dessiner.....

Mais quelque chose le surprit dans son Oeuvre ainsi commencée ! Le Sac venait de lui tomber dessus....d'où un étonnement grandissant entraînant une main gantée incontrôlable sur le papier divin ! Et voilà ! Un trait d'un bon centimètre ornait la page précédemment usitée ! L'Ire montait progressivement....Surtout quand l'élève lui parla et se mit à lui sourire, s'étant retenu de rire...Quoique la situation s'y prêtait ! Mais Alistair Wayne Meargrey n'est pas du genre à rire ! Bien au contraire....
Il répondit à son jeune interlocuteur avec une voix glaée et colérique mais surtout un regard améthyste incendiaire qu'il n'usait pas souvent...Sauf si dans le cas présent quelque chose avait son rendu son dessin "inutilisable", Monsieur est perfectionniste.....Aïe et l'élève avait rendu son dessin affreux ! Il le déchira de son Bloc-note avec une Folie bien présente sur ses traits hâlés et roula le papier en boule avec une Fureur non contenue...


- Sa Vengeance fut terrible ! Mais la mienne sera pire encore.....


L'Auteur dans un souci d'hilarité croissante avait envie de rajouter "Jeune Padawann" ou encore "Petit Scarabée", mais l'heure ne fut pas propice à une note d'humour apparemment ! (XD)....
Alistair vit le jeune "singe" retomber sur ses pattes, enfin félin aurait été plus apte à la qualifier ! Car un chat retombe toujours ses pattes ! Et même la coiffure, les cheveux en bataille firent penser au Professeur au jeune Lion de la Savane Africaine !

* Mais n'importe quoi ?! Mes pensées sont vraiment....débiles quand je m'y mets ! XD ! *

- J'ai appris les bonnes manières jeune étudiant aussi agile que le plus pur des Félins ! Et vous avez devant vous votre prochain Professeur.....enseignant les Arts Plastiques ! Et vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Heiji Hi
Invité




un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude...   un peu de solitude... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:04

Heiji eut un petit sourire amusé, il attrapa son sac et le mit juste en face de son visage. Un air moqueur avait prix place. Cet adulte l'amusait bien, il n'allait pas se laisser marché sur les pieds aussi facilement

" Oh! Mon sac n'a pas peur de votre vengeance, regarder-le, regardez son visage stoïque. "

Il fit bougé le morceau de tissu de droite à gauche, montrant bien à l'individu que ces propos l'amusait plus qu'autre chose.
Heiji n'était pas du genre à s’énerver facilement, il perd patience rapidement, mais garde tout de même son calme.
Le jeune voleur, laissa pendre son sac le long de sa main. Sourire aux lèvres.


" Mon prochain professeur... hum... intéressant... quoi que... cela risque d'être très amusant pour moi... Quand le premier cours commencera? J'ai hâte d'y être... "

Le garçon se rapprocha de la toile, qui malheureusement pour elle, un trait mal placer gâchait la beauté de celle-ci.

" Vous avez trop de talent pour un professeur... "

Façon a lui pour le complimenter. Un professeur aussi doué pour l’art, ne devrait pas exercer ce métier… Non, cet Alistair devrait être artiste et non professeur. Quel gâchis…
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude...   un peu de solitude... Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:02

Les orbes améthystes virent le sac bouger de droite à gauche sans rechinger bien évidemment ! Car après tout, il n'était qu'un assemblage de diverses matières toutes plus complexes les unes que les autres.....Tout comme l'être humain qui était à lui seul un florilège de composés chimiques....
Chaque être humain est donc composé de divers éléments, comme la plus simple des peintures, allant bien évidemment à la plus complexe....une de celles qui avaient valu des semaines voire des mois au Professeur talentueux qu'est Alistair pour tenter de percer son secret.....Une Peinture qui gardait toute sa Beauté malgré sa Vieillesse bien présente sur ses traits fânés....
Il avait tenté de la reproduire avec les même effets, captant l'Ombre et la Lumière du Tableau qui l'empêchait de dormir ! Car chaque soir, le Mystère restait entier et il n'y arrivait pas....Devenant fou et ne s'alimentant pas, restant prostré à réfléchir à toutes les Hypothèses qui pouvaient exister en ce bas-monde pour comprendre ce splendide prodige ! Résultat des courses : une Insomnie des plus dévastatrices rendant un corps encore plus fragile qu'il ne se trouve être...Amoindrissant la Santé et creusant encore plus le faciès fin hâlé mais qui avait blêmi en ces temps plus que tourmentés....
Revenu dans le monde réel le jeune Professeur se mit à rire devant le Pendu de Toile....un Sac qui ne méritait sûrement pas ce sort éxécrable que lui donnait son porteur....son futur élève...

- En effet ! Son visage traduit une absence de pensées pour le moins intelligentes ! Ah ah ah......


Il rendit le sourire au jeune individu, un adolescent qui avait de la répartie, quelque chose de fatalement récurrent dans cette Société...Mais il pouvait sentir qu'il perdait rapidement patience mais que la Colère ne montait point rapidement chez lui....Alistair quant à lui, est une personne au tempérament calme mais qui peut devenir hors de contrôle si on le pousse vraiment à bout.....Se venger sera son Leitmotiv et il écrasera ceux qui se mettront en travers de sa route....
Il n'a aucune pitié et est fatalement rancunier, ne tolérant plus les trahisons....Il se méfie et renifle ses adversaires sciemment avant de les attaquer....Il est un Loup, un Tigre aussi ne se laissant point marcher sur les pieds et préférant délester derrière lui ainsi qu'autour de sa personne, une Aura des plus glaciales.....Son regard améthyste n'est souvent pas de bonne augure cherchant à broyer l'autre ! Soit par ses faits.....soit par ses actes.....Or le jeune élève fraîchement cueilli en haut d'un arbre, il allait l'analyser et y apposer une étiquette bien évidemment....
Laquelle ?! Il verra en fonction de ses propos et de ses gestes.....mauvais ou non.....Seul l'Avenir est apte à le dire.....

- Dès que j'aurais cherché le thème des mes travaux....Et tester à chacun d'entre vous vos niveaux....Afn d'adapter mes cours ! Mais je suis persuadé que chacun possède un potentiel à exploiter....Et en tant que Professeur, je me ferais une Joie de le trouver !!

Il avait terminé sa phrase sur un léger rire cristallin, mais s'arrêtant rapidement suite à la remarque du jeune Singe....une phrase qu'il avait déjà entendue pourtant mais qui à chaque fois le brisait encore plus qu'il ne le devrait.....Le Talent....Il en avait à revendre et il finirait toute sa Vie, comme Professeur dans une école ?! Il dédirait sa Vie à son Art et ne serait plus que l'Ombre de lui-même.....Son Talent sera reconnu ! Il en fait le serment....
D'un oeil averti il rattrapa rapidement l'écart de crayon sur la Toile avec un sourire, rajoutant une ombre pour en affacer une autre sur cette même Toile....

- Merci....Mais je compte qu'il soit reconnu ! Même si je me dois me tuer à la tâche pour le faire comprendre à mes détracteurs ! J'y arriverais...C'est ma Destinée...Même s'il sera reconnu à titre posthume, j'y serais arrivé quand même ! Ce sera une sorte de consolation...maigre, il est évident mais tout de même existante....Votre nom ?

Le large sourire des bons jours et Dieu sait qu'ils sont rares chez le Vicomte venait d'apparaître sur ses fins traits anglicans....Tiens, il devrait servir de modèle ce jeune blondinet......

* Un Modèle potentiel... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





un peu de solitude... Empty
MessageSujet: Re: un peu de solitude...   un peu de solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Archives :: Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser