GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 passe temps[PV Kei Hisoka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

passe temps[PV Kei Hisoka] Empty
MessageSujet: passe temps[PV Kei Hisoka]   passe temps[PV Kei Hisoka] Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:25

Le jeune garçon arriva devant la patinoire, il y avait plusieurs personnes présentent.. lui qui voulait patiner librement et ne se prendre personne en choc, il finit par hausser les épaules et alla enfiler des patins... avant de se diriger habilement vers l'étendue de glace transparente reflet blanc.
Izumi se tint tout d'abord au bord et prit une profonde inspiration avant de se lancer sur la glace, il manqua de tomber mais finit par avoir le mouvement...

" géniale ^^"

Il accèlèra la cadence, depassant plusieurs personnes, il finit par regarder derrière et lorsqu'il regarda denouveau devant lui, il se fracassa contre quelqu'un... tombant sur le sol froid et par la même occasion, entrainant l'inconnu dans sa chute. Il avait sentit le choc, ses fesses en avaient prit tout le plat...
"outchee bbrrr c'est froid <<"

Il regarda la personne qu'il avait fait tombée...

" Pardonnnnnnn >< mille fois désolé "


Il voulu se relever pour aider cette jeune personne mais tomba à plusieurs reprises.

* je suis pitoyable T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hisoka
Elèves
Kei Hisoka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

passe temps[PV Kei Hisoka] Empty
MessageSujet: Re: passe temps[PV Kei Hisoka]   passe temps[PV Kei Hisoka] Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:57

Kei avait décidé d'aller à la patinoire, ca faisait tellement longtemps qu'il n'y était plus allé et cela commencait à vraiment lui manquer. Alors quand il avait qu'il y en avait une pas loin de l'école, il s'était promis d'y aller à la première occasion.

Il était donc arrivé avec des vetement plutot chaud et avait loué des patins et d'aller les enfiler aux vestiaires. Il s'était ensuite dirigé vers la glce espérant qu'il n'avait pas perdu l'habitude. Bien sûr, il fit bien attention de se tenir au bord pour ne pas tomber directement.

Il décida ensuite de le lacher pour voir s'il se souvenais encore comment faire. Même s'il perdit un peu l'équilibre au début, il n'eut pas trop de mal et commenca a avancer rapidement jusqu'à se que quelqu'un lui rentre dedans. Il ne compris pas pourquoi il s'était retrouvé à alongé sur la glace mais il en eut la réponse quand quelqu'un s'excusa.


"Ca ne fait rien"

Il vit que le jeune homme essayait de se relever mais retombait à tous les coups. Il sourit alors et se releva avant tendre lui tendre pour l'aider à se relever.

"Besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

passe temps[PV Kei Hisoka] Empty
MessageSujet: Re: passe temps[PV Kei Hisoka]   passe temps[PV Kei Hisoka] Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:54



Le jeune Sano lâcha un petit soupir quand celui qu'il venait de pousser lui proposa son aide, il finit par sourire et se releva grâca à son aide. Reprenant rapidement son équilibre, il se redressa et porta son regard sur le jeune homme.


"Merci ^^ '' vous n'avez rien j'espère '-' ? "

En tout cas, il s'en voudrait à mort si il avait blessé ce jeune inconnu... lui qui n'aimait pas blesser les gens. Il afficha un sourire maladroit. Izumi pencha tranquillement sa tête sur le flanc droit.. il finit par rejoindre le bord pour ne pas gêner les personnes qui patinaient.

" Aufaite je m'appelle Izumi Sano et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hisoka
Elèves
Kei Hisoka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

passe temps[PV Kei Hisoka] Empty
MessageSujet: Re: passe temps[PV Kei Hisoka]   passe temps[PV Kei Hisoka] Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:37

Kei a pensé l'espace d'un instant que le jeune homme qui était tombé allait refuser son aide mais il s'était en fait trompé. Quand l'autre ce fut relevé, il lui avait demandé s'il n'avait rien

"Non ca va"

Il avait ensuite sourit en suivant les garçon qui s'était dirigé vers le bord espèrant qu'il n'allait percuté personne d'autre, heureusement non. Kei s'appuya contre le bord en faisait attention de ne pas partir vers l'avant. Puis le jeune homme se présenta.

"Moi c'est Kei Hisoka!"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

passe temps[PV Kei Hisoka] Empty
MessageSujet: Re: passe temps[PV Kei Hisoka]   passe temps[PV Kei Hisoka] Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:27

Le jeune homme le rejoint.

"eh bien enchanté Kei ^^"

Il voulu lui serrer la main mais manqua de tomber... grommelant légèrement. La prochaine, il s'abstiendrait. Le jeune garçon sourit maladroitement et se tint avec prudence contre le bord.

"Je suis pas très doué au patin ><"

[ pas très long dsl ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hisoka
Elèves
Kei Hisoka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

passe temps[PV Kei Hisoka] Empty
MessageSujet: Re: passe temps[PV Kei Hisoka]   passe temps[PV Kei Hisoka] Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:07

"Moi aussi enchanté!"

Il sourit et remarqua que Izumi voulait lui serrer la main, il voulu la tendre lui aussi mais le jeune failli. Kei avait alors essayer de le ratrapper mais l'autre avait réussi à se redresser avant de s'alonger une nouvelle fois. Kei rit un peu aux paroles d'Izumi.

"Oui, j'ai remarqué ca. Si tu veux je veux bien t'apprendre. Ca fait longtemps que je ne suis plus allez à la patinoire mais ca va quand même"

Bon, il faut dire qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps pour se réhabituer avant que Izumi le fasse tomber mais bon, il pensait quand même pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

passe temps[PV Kei Hisoka] Empty
MessageSujet: Re: passe temps[PV Kei Hisoka]   passe temps[PV Kei Hisoka] Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:40

[ désolé du retard ><]

Izumi lâcha un petit soupir, il se redressa et tenta de ne pas tomber... il fat dire qu'il n'a jamais été doué dans ce domaine mais l'envie de patiner avait éveillé chez lui une partie de rigolade.
Le jeune garçon fut un peu surpris et ravi de la proposition de Kei...s'était un garçon des plus sympathiques, remarqua Izumi. Il sourit de plus belle, sa lui plairait qu'il lui apprenne le patin.


"Vraiment !! oo chouette ^^ !!!"

Il se retint au bord, manquant une nouvelle fois de tomber sous son enthousiaste. Il devait contrôler ses mouvements au sinon il retournerait bientôt avec une jambe dans le plâtre.

* Humpft ><*
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hisoka
Elèves
Kei Hisoka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2006

passe temps[PV Kei Hisoka] Empty
MessageSujet: Re: passe temps[PV Kei Hisoka]   passe temps[PV Kei Hisoka] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:12

Izumi avait accepté son aide et avait faillit encore une fois tomber se qui avait fait rire Kei. Il ne se moquait pas, c'est juste que lui aussi avait souvent rencontré la glace avant de s'habituer à tenir debout sur des patins. Enfin, il prit le bras d'Izumi et il s'éloigna du bord.

« Bon, regarde comment je fais et essais d'en faire autant...je te rattrape si tu tombes une nouvelle fois. »

Il disait ca, mais il était fort problable qu'ils glissent une nouvelle fois tous les deux, Kei emporté par la chute de l'autre jeune homme. Mais bon, s'ils tombaient Kei l'aurait cherché. En effet, il avait attiré Izumi au centre de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

passe temps[PV Kei Hisoka] Empty
MessageSujet: Re: passe temps[PV Kei Hisoka]   passe temps[PV Kei Hisoka] Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:20

Un sourire vint se figer sur ses lèvres, mais lorsqu'il fut soudainement retiré du bord qui le protégait de toute chute, il prit une profonde inspiration et se laissa attirer au centre de la glace, il garda l'équilibre, tant qu'il ne bougeait pas en tout cas...
Izumi hocha la tête en guise de "ok" et laissa Kei montrer ses mouvements de patin, il était doué d'ailleurs... S'était maintenant au tour du jeunôt, il fit tracés de patins, y arrivant presque correctement mais après quelques secondes, il s'emmêla les pieds, ou plutôt , les patins et failli tomber mais Kei le rattrapa de justesse.


"Ouf ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe temps[PV Kei Hisoka] Empty
MessageSujet: Re: passe temps[PV Kei Hisoka]   passe temps[PV Kei Hisoka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe temps[PV Kei Hisoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kei Hisoka
» Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Complexe sportif :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser