GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:06

Rai venait de sa chambre. Il avait été chercher ses affaires dans sa chambre pour ensuite venir rapidement à la piscine... Là-bas il se relaxerait et en plus cela ne pourrait faire que du bien à son pieds... Enfin il l'espérait... Et puis Rai aimait beaucoup la piscine et nager...

*Mais là je ne pourrais pas nager... C'est bête... Enfin du moment que je peux tremper mes pieds et voir mon corps, cela me suffit amplement...*

Il entre donc dans la piscine et fila dans les vestiaires... Il se déshabilla avec lenteur puis mit son short de bain noir... Il défit la bande de son pieds, la rangea avec ses affaires puis ferma son casier à clef... La dite clé alla autour de son poignet vu qu'elle était attachée à un bracelet en caoutchouc bleu...

Il alla ensuite dans la salle où était la piscine et posa sa serviette sur l'un des transat puis alla sur le bord de l'eau. Il s'y assit et trempa ses pieds... Il soupira d'aise au toucher de l'eau sur sa peau... C'était vraiment très agréable... Il aimait vraiment les caresses de l'eau sur son corps... C'était bien sur pas meilleurs que celle de son amant mais c'était tout de même appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:25

[ la tornade arrive ><]

Le jeune garçon avait entendu parlé d'une piscine... à cette nouvelle, il avait sauté de joie, lui qui adorait ce genre d'endroit. Izumi arriva dans les vestiaires de la piscine...il enfila un large short, style hawaien, au couleur noir avant de prendre une serviette bleu et de se diriger vers la piscine... il ne remarqua qu'il y avait quelqu'un sur le rebord et courut à toute allure pour sauter dans l'eau... éclaboussant légèrement le jeune inconnu. Lorsqu'il remonta à la surface, il vit avec stupeur qu'il y avait quelqu'un... qui avait reçut de plein fouet l'eau ... Izumi afficha une expression gênée.

"oo vraiment désolée, pas de mal ?"

Izumi rejoignis le bord, à proximité du jeune individu.

"Excuse moi , je suis maladroit , je en t'avais pas vu ><"
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:00

[wai! vive les dégâts XD]

Rai trempait donc pour le moment juste ses pieds... Il ne pouvait pas nager donc il n'irait pas nager... Mais pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais avec sa cheveille récalcitrante, il ne voulait pas tenter le diable... Il préfèrait attendre de guérir complètement...

Il ne savait pas qu'un jeune garçon était entrer lui aussi dans les vestiraires pour se changer et venir ensuite dans la salle où était la piscine et donc par conséquent Rai... Il s'aperçut qu'il n'était pas seul lorsqu'il reçut de l'eau sur lui...

Il n'avait pas vut bien évidemment avant le jeune homme sauter dans l'eau sinon il l'aurait arrêté... enfin maintenant il se retrouvait tremper de la tête au pieds... Enfin ce n'est pas trop grave... Mais il aurait sûrement vitre froid en restant ainsi...

Rai vit l'espression gênée du jeune garçon et sourit... Il sourit encore plus sous les paroles qu'il dit... Il ne s'attendait pas à ce qu'il s'excuse mais encore moins aux paroles prononcées... Il retint son rire qu'il lui prenait mais avec du mal... Il ne voulait pas que l'autre croit qu'il se moquait de lui...


"Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas! Je ne vais pas en mourir!"

Il lui offrit un sourire.

"Au fait je m'appelle Rai Netsuaidame! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:59

*oufff ><*

Le jeune Sano lâcha un petit soupir de soulagement, soulagé que le jeune garçon ne lui en veuille pas...
Izumi lui rendit un sourire, toujours quelque peu gêné , appyuant ses coudes sur le rebord et battan des jambes légèrement pour garder équilibre, même si il arrivait à flotter sans efforts.
Le jeune garçon ria légèrement à la reflexion du denommé Rai... c'est vrai qu'il n'allait pas en mourir, mais on ne sait jamais ce qui aurait pu arriver.


" Enchanté Rai, moi c'est Izumi Sano =) "

Izumi plongea une fois sa tête dans l'eau pour se rafraichir la mémoire avant de reporter son attention sur Rai. Affichant un large sourire.

" Alors rai ^^ tu es ici depuis longtemps ? enfin quand je dis ici , c'est dans l'établissement =)"


Il avait prit la peine de préciser son phrase, car les gens croyaient souvent autre chose qu'il ne voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:32

Il le regarda et le vit s'accoudé au bord, battant des jambes légèrement sûrement pour rester la tête hors de l'eau... Il sourit doucement... Quand il sortit sa réflexion pas du tout méchante, il entendit Izumi rire et lui sourit...

Il entendit le petit soupir de soulagement que lâcha Izumi et il rit légèrement, amusé de la situation... Il tapota gentiment sur la tête du garçon. Apparemment il avait vraiment eut peur qu'il lui en veuille... Mais Rai n'était pas du genre à en vouloir à quelqu'un pour si peu...


"Tu t'inquiète pour rien toi! Je ne me fâche ou vexe pas pour si peu, ne t'en fais pas!"

Il offrit un sourire à Izumi. Il aimait bien le garçon, le trouvant gentil... Il ferait un bon ami, il en était sur... Il le vit plonger sa tête sous l'eau puis la ressortir et le regarder. Il sourit doucement. Il n'avait même pas eut le temps de dire qu'il était tout aussi enchanter...

"Je suis également enchanté de te rencontre Izumi-kun!"

Il lui offrit un autre sourire puis l'entendit parler de nouveau. Il réfléchit un peu... Cela ne faisait pas vraiment longtemps qu'il était là... Il finit par lui répondre avec le sourire...

"Je suis arrivé hier matin... Donc ça ne fais pas longtemps!"
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:30


" désole euh enfaite euh ok >< "


Il fallait qu'il arrête de s'excuser sinon ça n'allait jamais finir. Le jeune garçon gloussa timidement et finit par secouer la tête pour revenir à la realité et reporter son attention sur les propos de Rai.
Le jeune garçon afficha un sourire amical et finit par s'asseoir sur le rebord de la piscine.
Ce denommé "rai" semblait d'une grande sympathie, non seleument il ne s'était pas fâché mais il avait l'air détendu et, par son sourire ... enfin, après des reflexions mathématiques desastreuses, il finit par soupirer et laissa ses jambes flotter dans l'eau.


" a moi je suis arrivé aujourd'hui matin ^^ donc on est nouveau tout les deux Very Happy"

Il était soulagé qu'il ne soit pas le seul à être nouveau, il se sentait déjà moins perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:48

Rai rendit le sourire amical au jeune garçon. Il n'était pas faux... Ses sourires n'étaient plus faux depuis longtemps d'ailleurs... Enfin si parfois mais c'est quand il allait pas bien et qu'il montrait qu'il allait bien... Il vit également le jeune remonter sur le bord de la piscine et s'asseoir à ses côtés...

"Oui apparemment on est tous les deux nouveaux..."

Il sourit... Lui ne se sentait pas perdu... Il avait déjà été confronter à ce genre de chose... Ce n'était pas le première fois qu'il arrivait dans un établissement comme celui-ci... Quoique aussi grand, si peut-être... Il est vrai que sa dernière école était beaucoup plus petite...

"Tu ne te sens pas trop perdu? Parce que c'est grand et tu es nouveau..."

Il lui offrit un sourire gentil. Il laissa ses pieds barbotter dans l'eau en souriant toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:36

[ désolé pour le retard ><]


Izumi ne put s'empêcher de sourire et finit par se glisser dans l'eau, faire quelques pirouettes et remonter tranquillement à la surface, respirant le bon air frais ... ils n'étaient qu'eux seuls dans la piscine, ce qui eveilla un peu la curiosité du jeune Sano.
Ce dernier reporta son regard sur Rai, un large sourire fambloyant ses lèvres, un peu timide d'ailleurs.


"Euh eh bien si >< il m'a fallu je ne sais combien de temps pour arrivé aux dortoirs, je suis quasi nul pour l'orientation T_T "

Izumi était déjà quelqu'un de très maladroit, gaffeur et enjoué mais alors si il était nul pour l'orientation...s'était l'immondice comme dirait-on.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:48

(pas de souci^^)

Il vit Izumi glisser dans l'eau, faire des pirouettes puis remonter tranquillement à la surface. Il sourit en voyant ça... C'était amusant et en plus il trouvait que le jeune homme nageait plutôt bien... Lui aurait aussi nager si sa cheville le lui avait permis mais malheureusement il devait rester au repos... Pas de sport pendant quelques jours... Cela l'ennuyait car il aimait le sport... Il aimait pouvoir se défouler dedans... Il vit le sourire flamboyant d'Izumi et il lui en rendit un gentil.

"Ah... D'accord... Je comprends... Tu n'as pas de chance... Enfin il faut dire aussi l'école est immense... C'est facile de se perdre... Et c'est d'ailleurs un bon terrain pour les caches caches..."

Il offrit un magnifique sourire à Izumi... Il est vri que l'école était assez grande pour jouer à un cache cache... Il n'était même pas sur d'être retrouvé tellement l'école est grande... Et c'est ça qui était amusant en fait... Le fait de ne pas être sur d'être trouvé tellement l'école était grande...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:20

Le jeune blondinet secoua la taquine eau qui s'accrochait à ses fines mèches de blés, sentant les quelques gouttelettes couler le long de son cou pour lui donner des légers frissons qui le rendait si sensible. Izumi secoua la tête pour se debarrasser de ces petites tortures, pourtant si petites. Il se retrouva dans l'eau envahissante, s'étendant à vingtaine de mètres au profit des jeunes gens et des adultes, battant calmement des jambes pour garder un certain équilibre... lui qui avait toujours apprécié la douceur de l'eau qui se mêlait à son corps, à moitié submergé dans cette étrange matière qui avait toujours éveillé ce soupçon de curiosité dans son regard. Izumi remarqua que Rai n'avait pas encore profité d'une petite baignade entière depuis son arrivée, était-ce sa présence qui le pertubait... non, ça ne semblait pas cette banale cause mais plutôt une raison physique... enfin, le jeunôt préfèrait ne pas aborder le sujet qui pourrait casser ce brin d'ambiance.

Un sourire bien tracé vint se dessiner sur les traits de ses lèvres, à chaque petite parcelle rougâtre. La remarqua du jeune Netsuaidame l'avait quelque peu amusé: "un bon terrain pour les caches caches", ce qui n'était pas faux en plus. Izumi se rappelait les bons moments qu'il avait passé avec ses deux grands frères dans son ancienne demeure, déjà la trouvait-il grande et un très bon endroit pour se cacher mais alors, que pensait-il de cet immense bâtiment, là, où il se trouvait à présent et où il aurait l'occasion de vivre une partie de sa vie, en compagnie des jeunes de son âge, tel que Rai. Tout simplement "impressionant". Un mot qui avait une grande valeur à ses yeux.


" ^^ j'adore ce jeux, même encore maintenant !!!"
dit-il avec un enthousiaste particulier.

Izumi remarqua le joli sourire que lui avait offert Rai, ce qui lui rendait un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:04

Rai lui était toujours sur le bord du bassin, faisant juste trempé ses pieds… Il se sentait bien, là, avec Izumi… Il était vraiment gentil et se demandait s’il avait plein d’ami… Il le pensait… Il pensait que ce garçon si gentil pouvait et devait sûrement en avoir plein… Lui en avait pas beaucoup… Mais il avait évité pendant longtemps tout contact avec les autres alors cela était normal qu’il n’est pas beaucoup d’ami… Mais après un viol comment réussir à s’approcher des autres ? Même s’il avait été fait il y a un bout de temps… Il avait eut du mal à s’en remettre… Même maintenant il n’en était pas encore totalement remis… Même s’il montrait le contraire aux autres… Enfin cela ne l’empêchait pas d’une chose… Profiter de se baigner dès qu’il le pouvait… Car Rai aimait beaucoup l’eau…

"Moi aussi j’adore ce jeu ! Et puis c’est très bien pour se faire des amis !"

Enfin là il avait envie de sentir l’eau sur son corps… Et le meilleurs moyen était d’aller là où il avait pieds… Mais il ne pouvait pas nager… Quoiqu’il n’avait pas essayé… Il laissa sa serviette au sol et entra doucement dans l’eau… Il ne voulait pas non plus sentir l’eau froide d’un seul coup… Une fois fait il se retint au bord et regarda où était Izumi… Il le vit pas très loin de lui… Il lâcha le bord et commença à nager… Mais il fut surpris que son pieds ne lui fasse pas plus mal que cela… Il sourit et partit sous l’eau nager un peu… Il remonta quelques minutes plus tard et beaucoup plus loin que la ou il avait ‘plonger’…
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:32

"Oué , tu l'as dit ^^"

Il observa le jeune homme se glisser dans l'eau...
tiens, s'est bizarre, on aurait pu croire un court instant qu'il avait une hésitation, la cause ?
Bref, Rai semblait apprécié, s'était le principal,non ? Le jeune Sano ne put s'empêcher de sourire et fit lui même quelques pirouettes avant de remonter tranquillement à la surface, non loin de Rai.


"Ca fait du bien , tu ne trouves pas ? ^^"



[ dsl pas bcp d'inspi today X_X]
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:58

[pas de souci ne t'en fais pas^^]

"Mais bon il y a plein d'autre moyens pour se faire des amis..."

Oui... Plein d'autre solution... Comme celle là par exemple... Cette situation par exemple... Il parlait... De tout et de rien.... De la pluie et du beau temps... De choses qui les interessait tous les deux... Et cela permettait de créer des liens entre eux...

Quand il se glissa dans l'eau il sentit un regard sur lui et regarda Izumi avec un sourire. Il nagea un peu et quand il s'arrêta il chercha Izumi du regard et fut suprit de le voir remonté pas très loin de lui... Il recula légèrement sous l'effet de surprise... Il se reprit et rit doucement avant de parler...


"O... Oui... Beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:51



" bien sur *o* et j'ai plein d'idées pour ça X_X... enfin...euh..non j'en ait aucune T-T c'est juste par mon caractère je crois ><"


Izumi avait un caractère qui attirait toujours l'amitié de son entourage... maladroit, joyeux,naif,gentil comme un chaton mais malgré tout têtu, il était....imaginez le caractère.
Le jeunôt n'aimait pas avoir des enemis, d'ailleurs, il n'en avait pas, ce qu'il espèrait..
Après sa petite escapade dans l'eau, Izumi remarqua la surprise dans le regard de Rai, mais cela fut bien vite suivi par un petit rire... Une expression joyeuse s'incrusta sur le regard d'Izumi .


" Aufait, tu as des frères ou des soeurs ? "

Bah oui, toujours aussi curieux... disons 60% de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)   Rencontre et discussion (PV Izumi Sano) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et discussion (PV Izumi Sano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izumi Sano
» Discussion..... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser