GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kioru Jikoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Kioru Jikoku Empty
MessageSujet: Kioru Jikoku   Kioru Jikoku Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:47

Nom : Jikoku

Prénom : Kioru

Surnom(s) : Kio

Age : 18 ans

Sexe : masculin

Orientation sexuelle : homo

Nationalité: Japonnais

------------------------------------

Histoire / passé : Kioru est né un beau matin de Juin dans le centre de Kôbe. On peut dire que le début de sa vie c’est bien passé. Une mère peintre et très aimante, un père dans les affaires et affectueux. Kioru ne manquera jamais d’amour… Et pourtant… Bien vite, la petite famille va commencer à se déchirer. Les parents de Kioru se disputeront de plus en plus devant le petit garçon à peine âgé de 5 ans… Le sujet de la discorde ? L’initiation à l’art par sa mère alors que le père voulait faire de son fils un homme d’affaire.
Déjà sous pression Kio se verra avoir des professeurs particuliers et deviendra ce que l’on peut appeler « précoce ».
Mais bien vite, le petit garçon grandit et vit la famille se déchirer un peu plus. Peu attiré par les affaires, Kioru se penchera de plus en plus vers l’art au bonheur de sa mère et au malheur de son père. Père qui perdra peu a peu son prestige dans le monde des affaires et se mettra à boire, rentrant tard chez lui et frappant sa femme.
A 10 ans, il est dur de voir sa maman couverte de bleu et surtout de plus en plus faible alors que l’on voit son père dépenser l’argent dans les bars et autre.
C’est d’ailleurs un soir, peu après les 10 ans du garçon qu’un des plus grands traumatises de sa vie arriva. Il était dans le salon, à peindre sous les conseils de sa mère quand son géniteur entra dans la pièce, complètement saoul et drogué. La mère de Kioru ne put rien faire et vit son fils se faire battre par son père jusqu’au sang. La raison ? Une note plus basse que d’habitude à l’école… Mais si ça n’avait été que ça, Kio s’en serait remis bien vite, habitué à ce traitement. Non, c’est la suite qui le choqua profondément. Alors qu’il était encore sur le sol du salon, légèrement sonné par les coups, il entendit un bruit sourd plus loin. Il se releva doucement pour voir sa mère battue et violer par son père… La pauvre femme n’en survivra hélas pas, laissant un jeune homme de 10 ans profondément meurtris aux mains d’un homme violent…
Une sorte de routine s’installera ensuite dans la maison familiale, rythmé par les coups et les punitions. Kioru n’osait plus peindre devant son père et le faisait en cachette, dans son lit, veillant à ne pas tacher les draps.
Une enfance volée fit place à une adolescence voilée. Kioru suivra des études de droits et autres pour plaire à son père et éviter une colère. Mais le cœur n’y était pas. Lui, c’était l’art le dessin et la peinture qui l’attirait… Mais chaque évocation de sa passion lui valait coups et insultes.
Alors, le jeune homme de 15 ans s’enfermera dans un silence et une attitude des plus solitaire.
C’est à l’âge de 17 ans qu’il découvrir son penchant pour les hommes et donc son homosexualité. Mais une confession mal accordée, une amitié peu sincère firent circuler la nouvelle dans l’école où il étudiait. Cette histoire remontera jusqu’aux oreilles de son père qui après l’avoir pratiquement tué le mettra à la porte sans préavis…
Abandonné par sa famille et ses sois disant amis, il essaiera de continuer ses études mais se fera rejeter de partout.
Enfin, après avoir déambulé dans sa ville natale devenue hostile, Kio tombera sur unr brochure de l’école, où il décidera de poser ses bagages et de s’y créer une attache…


Description physique : Kio est assez maigre et plutôt de taille moyenne, 1m70 pour 55 kilos.
Son visage ovale, aux yeux marrons est tristes, est encadré par de courts cheveux marrons qu’il ne coiffe qu’en se passant une main dedans, pour se donner un coté rebelle qu’il n’a jamais eu. Des lèvres bien dessinées qui ne sourient plus depuis un long moment et un teint pâle qui lui donne un air maladive.
Kio s’habille plutôt de couleur sombre et légèrement large. Il n’aime pas q’on regarde son corps de trop près, couverts de cicatrices et de marques, et le cache donc sous des chemises à manche longues été et hiver.

Caractère: Kioru est plutôt renfermé sur lui-même et peu loquace. Il est un solitaire et n’aime guère se mêler à la foule, préférant peindre des heures entières dans le silence de ses toiles… Il est surtout d'une humeure assez noir et refuse de parler depuis quelque temps. Les mots lui ont fait trop de mal... Pour lui, son âme est noir et il ne peut pas s'en sortir... Il a une tendance anorexique et s'enferme dans son art. Tout passe par là!

Autres : Kioru à un tatouage dans le creux des reins, une rose noir que personne n’a encore vu.

Savoir: Kioru dessine très bien et ce depuis toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Kioru Jikoku Empty
MessageSujet: Re: Kioru Jikoku   Kioru Jikoku Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:53

fiche accepté... ^^

Bienvenu parmi nou ^^ bon rp aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
 
Kioru Jikoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser