GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un plongeon relaxant

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

un plongeon relaxant Empty
MessageSujet: un plongeon relaxant   un plongeon relaxant Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:39

[arrivé de l'appartement de Kinshi]


Une fois rendu a la piscine Kinshi alla se changer puis prit une douche rapide pour préparer son corp a l'eau de la piscine qui étais un peu froide, il sorti des vestiaires et alla sur le tremplain puis plongea aussitot et commenca ses longueurs se demandant sérieusement comment son frere étais

*j'espere qu'il va me croire si je lui dis que je suis son frere car sinon la on va avoir une véritable crise*

il fit des longueurs sans relache changeant de style de nage de temps a autres mais il nageais plus souvent avec la nage papillon ce qui n'étais pas évident mais son physique le lui permettais facilement mais durant ce temps il ne pretais aucunement attention a qui l'observais ou quel heure il étais car il savais que ce matin la il n,avais pas cours ce qui lui plu énormément car comme ca il pourrais aller au travers de la liste des éleves pour voir qui serais dans ses cours
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




un plongeon relaxant Empty
MessageSujet: Re: un plongeon relaxant   un plongeon relaxant Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:52

Aika n'avait pas enocre visiter la piscine. Il adorait l'eau, c'était une fascination qu'il n'arrivait pas a expliquer. Au contraire de sa soeur qui en avait une phobie. Il sourit en pensant a sa soeur qui devait dire: cretin, tu ma encore laisser seule!!!

Il vit qu'il y avait quelqu'un dans la piscine, mais vu la taille, ca n'était certainement pas un éleve. Il repris un visage neutre, approchant du bord. Il devait admettre que cette personne nageait foutument bien. Lui qui savait a peine barboter pour dire qu'il restait a la surface.

Cette personne semblait fort concentrer sur ses efforts. Il le laissa faire quelque temps. Il repensa un peu a Rai a ce moment la qui devait etre en cours.

'' HEY!!! ''

Surement que l'homme ne l'entendrait pas, mais c'était a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

un plongeon relaxant Empty
MessageSujet: Re: un plongeon relaxant   un plongeon relaxant Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:32

Kinshi vira dans un angle presque parfait de 90 degré s'aidant du bord opposé de la piscine pour se donner un élant nageant rapidement pour s'arreter sous l'eau pres du bord ou l'homme qui venais de l'appeler se tenais debout puis il sorti le haut de son corp et s'appuya sur le bord de la piscine retirant ce qui lui couvrais les cheveux les laissant retomber nautrellement.

- Oui que puis-je faire pour vous?

il leva les yeux et reconnu son frere jumeau mais resta calme son visage toujours aussi souriant et attendis la réponse de celui ci ses yeux rivé dans son visage
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




un plongeon relaxant Empty
MessageSujet: Re: un plongeon relaxant   un plongeon relaxant Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:38

Aika regarda l'homme faire et virer parfaitement. Ouais.. Balese ce mec. Quand il se rapprocha et enleva le casque de bain, Aika resta figer un instant. Rien sur son visage se montrait. Il restait neutre comme toujours, mais il était tendu.

'' Et bien, on m'avait toujours dit que quelque part sur terre on avait un sosie, mais a savoir que je le rencontrerai, j'aurais pas cru ca possible. ''

Il sourit au jeune homme qui semblait avoir le meme age que lui.

'' Aika Tanaki, directeur adjoint de cet école. Je visitais simplement les lieux, je pensait pas rencontrer déja des membres du personnel.''

Soit leur parents avait jamais dit a Aika qu'il avait un jumeaux, soit il lui avait dit qu'il était mort depuis longtemps. Mais étrangement, cet inconnu...Ne lui semblait pas si étranger que ca....
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

un plongeon relaxant Empty
MessageSujet: Re: un plongeon relaxant   un plongeon relaxant Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:09

Kinshi fixa son frere qui croyais qu'il étais son sosie mais resta calme et garda son sourir mais se demandais si il devais lui dire qui il étais réellement.

- Kinshi Tanaki professeur de natation et non je ne suis pas ton sosie mais si tu veux bien me suivre dans les vestiere j'ai un message pour toi venant de mes parents adoptifs Aika elle va tout t'expliquer sur moi et sur la raison de pourquoi je te ressemble tant.

Puis une fois qu'il avais fini de lui dire cela il donna un bon coup de pied dans l'eau et sorta de la piscine avec facilité commancant déja a ce diriger vers les vestieres espérant que qu'Aika comprendrais ce qui c'est passé il y a de cela 23 ans et 6 mois exactement aux états-unis durant ce voyage ou il a été donné a une famille adoptive sans scrupules venant des docteurs qui ont fait l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




un plongeon relaxant Empty
MessageSujet: Re: un plongeon relaxant   un plongeon relaxant Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:53

Aika fronca les sourcils, il était plus que méfiant des paroles de cet hommes. Pourquoi portait-il le meme nom que son jumeaux... Ses parents lui avaient pourtant dit qu'il était mort bien avant qu'il puisse se souvenir de lui.

Il hésita a le suivre, mais vallait mieux que cela soit réglé tout de suite. Il suivit donc son sosie. Le fixant....

Kinshi pu remarquer que son frère était son anti-these, du moin en publique. Il restait froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

un plongeon relaxant Empty
MessageSujet: Re: un plongeon relaxant   un plongeon relaxant Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:09

Kinshi entra dans les vestiaires tenant la porte ouverte quelques instant pour Aika la laissant fermer derriere eux puis se dirige vers le casier réservé au prof et l'ouvrit prenant une enveloppe la tendant a Aika.

A l'intérieur il pu trouver des photos de lui et de sa soeur au fil des ans et une lettre lui expliquant tout a proppos de la supposé mort de son frere a 6 mois aux états-unis et tout ce qui c'est passé apres et elle étais signé par la main du docteur qui avais dit a vos parents qu'il étais mort inexplicablement.

Durant le temps que tu lisais le tout et regardais els photos Kinshi avais été se laver et se changer puis il revint.

- Alors est ce que tu comprends mieu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




un plongeon relaxant Empty
MessageSujet: Re: un plongeon relaxant   un plongeon relaxant Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:26

Aika prit les documents que Kinshi lui tendait, commencant a les lire. Il fut stupéfait de ce que cela impliquait. Il se reconnu sur les photo avec Arya, sa soeur. Il vérifia l'autanticité des documents.

Il s'assit sur un des banc, n'ayant plus de force dans les jambes. Non, ca ne pouvait etre vrai... Son frere...toujours vivant?? Il ne pouvait le croire, en 23 ans... Ne pas savoir qu'il ne les a pas chercher....

Il redressa la tete vers Kinshi quand il revient. Kinshi pu le voir en état de choc.

'' Tu penses que je vais croire ca... ainsi, de cette manniere? ''

Il se leve, visiblement furieux mais ca ne se voit pas.

'' J'enverrai ces papiers a mes parents pour qu'il me certifie le tout. Pour le moment, pour moi tu es un étranger...''

Il se detourne et sort du vestire en claquant la porte.

( part dans son appartement )
Revenir en haut Aller en bas
Kinshi Tanaki
Professeur de Natation
Kinshi Tanaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

un plongeon relaxant Empty
MessageSujet: Re: un plongeon relaxant   un plongeon relaxant Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:33

Kinshi patienta un instant attendant que son frere se calme un peu et parti a sa suite dans les couloirs de l'école il espérais le ratrapper assé rapidement pour éviter que les documents ne partent trop tot mais il ne le vit nulle part pas meme une ombre de lui alors il parti en direction des appartements espérant arriver la avant lui ce qu'il savais etre le cas se doutant bien que si il courais il serais plus vite qu'Aika qui lui marchais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un plongeon relaxant Empty
MessageSujet: Re: un plongeon relaxant   un plongeon relaxant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un plongeon relaxant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Complexe sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser