GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ivestigation des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Tan
Invité




Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:03

Aika marchait tout bonnement dans l'école et décida d'aller voir le lieux ou il allait travailler. Il ouvrit la porte qui n'était pas verrouiller, prennant note que le directeur était deja present. Il aurait une discussion avec lui surement bientot.

Il observa un bureau tres utile, sobre et qui laissait place a la déco comme son appartement. Il sourit, il s'y sentait a l'aise. Parfait.

Il décida d"étudier certain dossier d'éleve de l'école déja incrit et peut etre meme deja present.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:11

Rai s'ennuyait un peu dans sa chambre... En plus il ne connaissait personne... Enfin il avait décidé de partir à la conquête de l'école... Enfin plutôt il visitait les lieux même si avec son entorse il ne devait pas trop marcher dessus... Enfin là, il avait envie de bouger et il devait bouger...

Il se retrouva finalement dans les bureaux administratifs et autre et soupira doucement... Apparemment il s'était perdu... Enfin il faut dire l'école est tellement grande aussi... Il était sur que s'il jouait à cache cache, on ne trouverait personne ou presque...


*Je me suis perdu... J'ai pas de chance... En plus ma cheville commence à me faire mal...*

Il vit des chaises et alla y poser son fessier et aussi par la même occasion reposer sa cheville qui le lançait... Il soupira doucement... Il n'avait pas encore fait attention qu'il était devant le bureau du sous directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:56

Aika entendi du bruit hors du bureau, il sortit la tete puis sortit complement, cherchant d'ou venait le bruit. Il vit Rai assit sur une des chaises.

'' Pardon, mais tu as rendez-vous avec le directeur pour attendre la? ''

Il était simplement curieux, ne remarquand pas quele jeune homme semblait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:03

Rai n'entendit pas le sous directeur sortir de son bureau... Il était trop occupé à essayé de trouver un moyen pour ne plus avoir mal à son pied... Il lui faisait vraiment mal et il pensait aussi que s'il se levait il irait dire bonjour au sol...

Rai sursauta en entendant quelqu'un lui parler et releva brusquement la tête pour regarder la personne qui lui parlait... Il rougit en voyant un magnifique jeune homme en face de lui... Il reprit ses esprits et réfléchit un peu à la question que venait de poser le sous directeur...


"Euh... Non... Je... Je visitais l'école et je me suis perdu... Je me suis assis ici pour me reposer un peu..."

Il ne lui avait pas dit pour sa cheville et ne lui dirait pas... Il n'en voyait pas l'intérêt... Il ne pourrait rien faire pour lui... Sauf le conduire à l'infirmerie et là se faire enguirlander par le médecin car il a pas respecter les conseils donner...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:07

Aika ne montra pas que le garcon lui plaisait, du moin a premiere vu. Meme pas une lueur dans le regard. Il lui sourit poliment par contre.

''Hé bien, ne reste pas assis la, j'aimerais bien parler avec quelqu'un mais l'école semble deserte de monde ''

Il lui fit signe d'entrer dans son bureau, le garcon pu comprendre qu'il avait a faire au directeur adjoint. Avant meme que Rai ai pu donne une reponse, l'homme s'était detourner pour aller s'assir a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:13

Rai ne le montra pas non plus... Enfin juste la petite rougeur qui apparut au niveau de ses joues qui le montra... Quoique l'on pouvait prendre cette rougeur comme une gêne de parler à quelqu'un qui venait de le trouver assit là...

Il l'entendit parler et le regarda... Il était en conflit intérieurement... Soit il y allait et il priait pour que son pied ne le lâche pas en se levant ou soit il refusait poliment et ainsi il restait assit ici... En fait il ne se voyait pas refuser cette invitation...

Il vit le signe qu'il lui fit pour entrer dans le bureau et vit aussi le jeune homme repartir en direction de son bureau... Rai soupira doucement et se leva... Mais malheureusement pour lui sa cheville ou plutôt la douleur se réveilla et il vacilla vers le sol...

Il le recontra, ou plutôt son postérieur rencontra le sol. Lui se tenait sa cheville, un oeil fermé sous la douleur... Il releva la tête, ouvrant l'oeil et voir si le sous directeur avait vu ce qu'il venait de se passer... Il espérait que non mais savait qu'avec la porte ouverte il avait du le voir tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:17

En fait, c'était le fait que Rai était long a venir dans son bureau qui l'incita a se lever pour voir ce qu'il se passait. Ne voyant plus Rai, il fronca les sourcils. Puis baissa les yeux vers le sol et le vis la, assit se tenant la cheville.

'' un probleme? et surtout, besoin d'aide? ''

Il n'aimait guerre toucher quelqu'un plus que neccesaire a moin que ce soit son amant ou amour. Quoique voila longtemps qu'il avait été en couple avec un homme.

Il tend la main vers Rai.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:28

Rai était au sol, se tenant la cheville qui le faisait souffrir... Il aurait put-être dût écouter le médecin et rester sagement tranquille et surtout laisser sa cheville se reposer un peu... Mais vu comme il était, il n'en avait encore fait qu'à sa tête...

"Euh... oui... Je.. Me suis tordu la cheville..."

Il ne dit pas si c'était maintenant ou avant... Il n'avait pas envie de s'étendre sur se sujet... Il vit la main du sous directeur être tendue et il la regarda puis regarda le sous directeur puis revenir de nouveau sur la main qu'il finit par prendre...

Il s'aida de cette dernière pour réussir à se lever... Une fois debout il tenait toujours la main de ce dernier... Il fit un pas et se retrouva à tomber en face de lui, et plus précisément dans les bras du sous directeur...


"Je... Pardon... Je... Suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:42

Il fut surpris de se retrouvr avec le jeune homme dans ses bras, qu'il avait relever de son mieux pour le regarder. Il le fixait dans les yeux. Pour un instant, le garcon pu voir que l'homme se sentait bien. Mais cette lueur disparu aussi rapidement.

Il garda par contre Rai contre lui, le soutenant pour l'ammener a une chaise.

''pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tot. J'aurais pu t'aider a marcher au lieu de mettre tout ton poid dessus.''

Il ne voulait pas Rai s'excuse ainsi, ca arrive parfois d'etre faible un instant. Il l'aida a s'assir et recula pour le regarder.

''reste ici, je vais te chercher de la glace, c la seule chose a faire...''

Il sortit de son bureau pour aller en chercher a la cafétéria et revenir dans quelque moment.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:20

Rai était gêner… Il n’avait pas l’habitude de se retrouver dans les bras d’un adulte et surtout d’un homme aussi séduisant… Rai regarda son soutient et vit la lueur qui disparut vite… Il baissa les yeux, légèrement gêner… Il sentit néanmoins le jeune homme le garder contre lui et l’amener à une chaise. Il se laissa faire, suivant le mouvement…

"Je… Je pensais pouvoir marcher tout seul… Mais je crois que j’ai présumer de mes forces mais surtout de ma cheville…"

Il s’excusait surtout d’embêter ainsi le jeune adulte… Il ne voulait pas embêter quelqu’un… Il n’aimait pas ça… Il s’assit sur la chaise, regardant timidement son professeur…

"D’accord… Merci…"

Il le regarda sortir du bureau… Il posa ses mains sur ses genoux, se tenant droit… Il allait devoir défaire la bande fait par le médecin plus tôt pour poser la glace qu’il lui ramènerait…
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:56

Aika revint rapidement avec un sac de glace. Il avait aussi un petit linge pour que la glace ne touche pas directement la peau.

Il était troubler par le jeune homme. Pourquoi se sentait il attirer. C'était un eleve non? Il repris son air neutre en entrant dans le bureau.

''Voici, ca devrait au moin aider a soulager la douleur et l'enflure ''

Il vit qu'il avait déja été traiter, donc c'est lui qui courrait apres le trouble en marchant sur sa cheville. Il préfera pas s'en meller. Il tendit le petit sac a l'éleve.

''Puis-je savoir ton nom? ''
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:33

Rai attendait patiemment le sous directeur… Il le vit revenir rapidement avec tout ce qu’il fallait pour sa cheville… Il avait repensé à la rencontre et était troubler par cet homme… Il lui faisait ressentir plein de chose qu’il ne connaissait pas…

Des sentiments étranger… Il se demandait ce que cela pouvait bien être… Il n’avait vraiment jamais ressentit cela pour quelqu’un auparavant… Il connaissait pas mal de sentiments mais celui là lui était inconnu…


"Merci infiniment monsieur…"

Il fit un signe de tête… Il montrait ainsi son respect à l’homme de pouvoir qu’était le sous directeur… Il releva son pied et il enleva délicatement la bande. Son pied était encore enflé et la glace ne pourrait pas lui faire de mal… Il prit le sac que lui tendait le jeune homme…

"Merci et je m’appelle Rai Netsuaidame…"
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:41

'' Aika Tanaki, je suis le sous-directeur de cet établisssement. ''

Il sourit au garcon, etant a genoux devant lui l'aidant un peu puis se releve et allant fouiller dans ses dossiers pour le jeune homme. Il vit que celui ci n'était pas un eleve a probleme. Il sourit.

''Dis moi, qu'aime tu comme cours et, ont-il déja commencer? je ne suis qu'arriver aujourd'hui ''
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:55

"Je suis enchanter de faire votre connaissance monsieur Tanaki..."

Il fit un sourire au directeur... Un sourire gentil et doux... Un sourire qu'il faisait depuis qu'il n'avait plus peur des autres... Depuis qu'on l'avait aidé à ne plus avoir peur... Bien sur cela ne s'était pas fait tout de suite mais progressivement...

"Les cours? J'aime les cours de musique et de dessin... Aussi le théâtre... Et peut-être un peu le sport également..."

Il fit un sourire au sous directeur... Il aimait pas mal de matière mais ses préfèrer étaient bien évidemment la musique et le dessin... C'était d'ailleurs plus pour cela qu'il était là... Mais aussi décourir d'autres arts car il n'en connaissait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:04

Aika leva la tete au mot musique. Il sourit.

'' De quel instrument joues-tu? ''

Il aimait trouver une passion commune avec quelqu'un d'autre pour parler plus facilement. Apres tout, il n'était pas la que pour punir les élèves non? Mais aussi pour les aider.

Il essayait de cacher son attirance, il n'était tout de meme pas pédophile la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:36

"Je joues du piano et du violon principalement..."

Deux instruments qu'il amait d'ailleurs beaucoup... Il trouvait d'ailleurs que ces deux instruments avaient un son plus que magnifique... Il ne pouvait d'ailleurs pas ne pas en jouer une fois au moins dans une journée...

Et là, Rai s'enflammait ou du moins allait s'enflamer vu qu'ils parlaient d'instrument de musique et qu'il s'enflamait quand on en parlait avec lui... Il adorait vraiment en jouer mais le plus souvent il le fait quand il est seul...


"Vous aimez la musique ? Enfin je veux dire la musique que produit les instruments!"

Lui il adorait.... Enfin il adorait quand la personne savait bien en jouer sinon il se sauvait en courrant...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:42

Aika rougit un peu.

'' j'ai quelque talent pour la flute traversiere, je sais jouer surtout a l' orreille, on ne ma jamais appris ajouer a partir d'une partition.''

Il sortit d'autre dossier pour qu'ils soient a jour, écrivant tout en discutant avec le jeune homme.

'' Je sais jouer quelque piece de classique et quelque composition de ma propre initiative. Et a te voir, tu adores la musique. Tu as ce éclat dans le regard que tout les passionner de musique ont.''

Il sourit a Rai, un sourire que peu de gens peuvent voir. Un sourire qui illumine carrement le visage austere du sous directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:59

"J’en ai déjà entendu et je trouve la mélodies qu’elle dégage magnifique… Surtout quand c’est bien jouer…"

Rai lui se "soignait" tout en discutant… Il regardait parfois se sous directeur mais la plupart du temps il regardait sa cheville… Cela lui évitait de penser à autre chose et de rougir en regardant le jeune homme qui lui plaisait vraiment…

"Oui j’adore la musique… Ou plutôt le bruit produit par les instruments de musiques… Enfin quand ils sont bien utilisés bien sur… Dite moi vous pourriez un jour me montrer vos talents en flute traversière ?"

Il est vrai qu’il aimerait bien entendre le sous directeur en jouer… Il en avait entendu deux fois dans sa vie… Une fois par un de ses plus proches amis et l’autre fois par son frère jumeau…
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:20

Aika souriat a l'enthousiasme de Rai. Il aimait bien le garcon au final.

'' Oui, je veux bien. aujourd'hui si tu veux. Je ne passerai pas mon temps dans ce bureau, il y a trop peu d'élève d'arriver, et ca me demange un peu de jouer je l'avoue. ''

Il commenca a ranger les dossiers, certain allait au directeur, sans doute un erreur de classement. Il irait le rencontrer plus tard pour le lui remettre a moin que cela soit urgent.

'' On vas en salle de musique, j'aimerais bien t'entendre moi aussi''

Il sourit et se leve, approchant de Rai doucement dans l'intention manifeste de l'aider a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:27

"Pourquoi pas! Les cours n'ont pas encore commencé... Enfin si! Celui de dessin à commencer... Enfin je crois..."

Il sourit au jeune homme... Il l'aimait vraiment bien... Il était gentil, agréable et il aimait bien parlé avec lui... Il le regarda commencer à ranger des dossiers et sourit.

"C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'élève mais cela ne devrait pas tarder... Enfin je pense..."

Il sourit de nouveau. il l'entendit parler et bien sur il ne refuserait pas mais alors pas du tout... Il avait lui aussi envie de jouer un peu de piano et aussi du violon... Cela faisait quelque jour qu'il n'en avait pas toucher un seul et cela lui manquait...

Il sourit également... Il le vit se lever et se rapprocher de lui... Il se leva et sentit son pieds flancher légèrement... Il se rattrapa au sous directeur pour ne pas tomber... Au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:32

Aika eu un petit rire a la tentative de Rai pour se lever. Mais il cessa bien vite pour reprendre un masque neutre.

''Fais attention, tu pourrais en garder les sequelles un jours.''

Il commenca a l'entrainer hors du bureau, connaissant l'ecole. Il fit rapidement le trajet malgrer que Rai avait du mal a marcher. Enfin, a un moment, pour rire, il se pencha pour que Rai s'accroche a son cou et qu'il le porte sur son dos.

'' Ca serais plus rapide non?''
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:57

Il entendit le jeune homme rire quand il essaya de se lever et il fit une petite moue boudeuse... Il ne boudait pas mais c'était un réflexe prit avec ses anciens amis... Il le vit cesser bien vitre et reprendre un visage neutre et fit une petite moue triste...

"Je le sais... Mais je n'ai pas forcer... Et puis vous êtes plus beau avec un sourire qu'avec cette expression neutre..."

Il fit un magnifique sourire au sous directeur puis se laissa guider et surtout aider à marcher... Rai marchait en boitant et essayant de ne pas porter tout son poids sur sa cheville récalcitrante... Il l'entendit rire à un moment et le sentit aussi se pencher puis l'entendit parler... Il fit un grand sourire...

"Euh... Si..."

Il fit un grand sourire et passa ses bras autour du cou du sous directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aika Tan
Invité




Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:22

Il sourit, prenant Rai sur son dos, le soutenant au niveau des jambes. Il se redressa facilement, puis commenca a marcher relativement comme s'il n'avait pas le poid de Rai sur lui.

Ils partirent donc pour la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivestigation des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ivestigation des lieux   Ivestigation des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivestigation des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amenagement des lieux
» Visite des lieux et rencontre (PV Kori Kistune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Archives :: Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser