GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Onimura Shim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onimura Shim
Elèves
Onimura Shim


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2006

Onimura Shim Empty
MessageSujet: Onimura Shim   Onimura Shim Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:10

Nom :Shim

Prénom :Onimura

Age :17 ans

Sexe :Masculin

Orientation sexuel :Homosexuel

Description physique :Onimura est plutôt grand,assez musclé.Il a les yeux marrons mais il met des lentilles rouges.C'est un peu bizzard mais ça lui va plutôt bien.Il a les cheveux noirs et un peu longs.Le plus souvent,il porte des habits d'une couleure rouge vive ou rouge pale.Il portent des baskets,mais il portent rarement des jeans et des débardeur.D'ailleurs,il n'aime pas les débardeurs.

Description Psychologique :Onimura est très intelligent,il ne se laisse pas avoir facilement quand on essaye de le rouler ou de l'arnaquer.Ce jeune homme est aussi très sensible.Il se laisse véxé facilement mais il ne laisse rien paraître.Il est aussi timide et il a du mal a se lier aux autres et a se faire des amis.Il arrive comme même a être à l'aise avec les garçons qu'il aime bien,et avec qui il partage des bons moments.Il n'aime pas les filles,et il est très timide quand il se retrouve avec l'une d'elle.Il n'hésite pas non plus à être désagréable avec elles..Onimura est aussi curieux et le plus grand de ses défaults,la jalousie.Autrefois il aimait un garçon et celui-ci ne restait pas tous le temps avec lui et il ne le supportait pas.A part ça,il est sympa,gentil,affectueux,amusant quand il veut.Souvent,Onimura laisse voir qu'il est homosexuel,avec la tenue qu'il met.Mais de temps en temps,il le cache en s'habillant autrement,mais il se fait,le plus souvent,démasqué par les autres.Onimura ne sair pas pourquoi mais il a beau s'habiller autrement,tous le monde le remarque et sait qu'il n'est pas hétérosexuel !

Histoire :Il est né un soir d'été dans des conditions difficiles car dans son village natal les moyens medicaux etaient hopsolètes . Sa mère mourrut a sa naissance d'une insufisance cardiaque et d'une hémoragie interne suite à cesarienne faite dans des conditions peut recommandées . Suite a cette perte, son père sombrat dans l'alcool . Le jeune onimura fut placé dans un centre special car le nouveau né agé de deux semaines avait des insuffisances respiratoires .
Lors de ses quatres ans il fut placé dans une famille d'acceuil. Il grandit dans cette famille, environnement de paix et de sérenité . Seulement à ses douze ans son père vint troubler cette harmonie en reaparaissant tel un fantome revenu des entrailles de l'enfer . Son père toujours drogué tenta venement de le recuperer Il passa devant le jury, mais comme il n'avait pas un état stable sa demande fut rejeter. Il kidnappa son propre fils et parti tres loin dans la campagne . Le jeune homme de quinze ans tenta plusieures fois de s'échapper mais son père le retrouvait toujours. Dans son nouveau bahu onimura commenca a se droguer et fit un jour une overdose.
Plonger dans le coma, pendant un an , son pere ne vint pas lui rendre visite et a son reveil le visage de ses parents adoptifs l'acceuillit chaleureusement .Il comprit alors qui etait sa vrai famille mai une partie de lui aimant le risque il voulait revoir son pere une derniere fois . Seulement quelques mois apres son retour dans sa maison , il ressut un apel disant:
"ici l'hopital de kyoto est ce que mr shim est la ??
_c'est lui meme.avait il dit avec une pointe d'angoisse
_j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer......
_je vous ecoute
_votre pere est mort.....nous aurions besoin de vous pour identifier le corps
BIP BIP BIP
il avait racrocher il commenca a pleurer.
Trois mois apres l'identification du corps, il venait souvent sur la tombe de son pere il fit une desintoxication,et voulut changer d'air et demanda donc a etre envoyé autre part.Il comprit alors qu'il était homosexuel quand il arriva dans cette pension.Il avait toujours eut une assurance pour les garçons..

Famille:Plus aucune.

Nationalité:Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Onimura Shim Empty
MessageSujet: Re: Onimura Shim   Onimura Shim Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:13

eh! j'vais t'embêter pare que ta fiche est parfaite mais... Tu as la même image que moi.... Il faudra que tu la change....

Et faudra aussi que tu signes les règles^^
Revenir en haut Aller en bas
Onimura Shim
Elèves
Onimura Shim


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2006

Onimura Shim Empty
MessageSujet: Re: Onimura Shim   Onimura Shim Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:15

oui je viens de voir que j'ai pris le meme avatar que toi...Désolé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onimura Shim
Elèves
Onimura Shim


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2006

Onimura Shim Empty
MessageSujet: Re: Onimura Shim   Onimura Shim Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:27

Bon voila j'ai trouvé un avatar.Je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Onimura Shim Empty
MessageSujet: Re: Onimura Shim   Onimura Shim Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:33

bon ben t'a trouvé sans moi XD oui tu peux joué ^^ bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onimura Shim Empty
MessageSujet: Re: Onimura Shim   Onimura Shim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onimura Shim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser