GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amusement.... (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:36

Shiryo avait donc conduit le jeune garçon à son bureau où l'attendait la petite surprise... Surprise qui sera joyeuse pour lui mais pas pour Ayase... Enfin lui il s'en fichait, il allait gagné un jeune amant... AAAH il allait vraiment mais alors vraiment bien s’amuser…
Ils marchèrent à travers plusieurs couloir… Il finirent par arriver dans la partie des bureaux… Il y avait ceux des professeurs, des assistants des professeurs, celui du sous directeur et enfin le siens… D’ailleurs en parlant de sous directeur il faudrait qu’il le voit…
Il le verrait plus tard… Pour le moment il avait un jeune garçon avec lequel il allait jouer… Il se demandait d’ailleurs qu’elle sera la réaction du jeune garçon… Il était vraiment très mais alors très impatient de cette « rencontre »…


"Nous y voilà !"

Il s’arrêta devant une porte où il était marqué « le directeur » sur un plaque en or plaqué… Il sourit… Se bureau allait en voir de toutes les couleurs… Déjà qu’il l’avait vu prendre la virginité du professeur de patinage artistique…

*Que de bon souvenir… D’ailleurs j’irais le revoir… Plus tard…*
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:22

Ayase avait suivit le directeur en silence, ses yeux regardaient partout ils pouvaient, le jeune Yukisae était impressionné par la beauté des lieux et puis cela lui permettait de ne pas pensée à la surprise qu'il avait hâte de connaître.
Le garçon entra dans le bureau du directeur et ses yeux se posèrent sur une personne qu'il connaissait depuis deux ans


" Yoshiiiiii.... "

Ayase laissa tombé sa valise et se jeta dans ses bras, il était heureux de le voir, son coeur battait fortement, il ne pensait pas qu'il le verrait de ci tôt.
Mais là, quelque chose clochait, son protecteur ne le serrait pas contre lui. Ayase se demandait ce qu'il se passait, il se recula et regarda l'homme devant lui, inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:51

Shiryo laissa entrer le jeune homme avant lui… La surprise allait commencer… Et lui allait bien s’amuser… Très bien même… Il l’entendit appeler le jeune homme qui était dans son bureau, patientant tranquillement…
Il vit le sosie du dit Yoshi ne pas serrer Ayase dans ses bras et il sourit intérieurement… Ca commençait déjà bien… Ca allait aller plus vite que prévu… Tant mieux… Il sera ainsi plus vite dans son lit…


"Ayase… Je viens t’annoncer quelque chose…"

Il avait un visage grave… Un visage sérieux… Très sérieux… En fait il réfléchissait à comment dire les mots qu’il avait en tête… Il fit un petit sourire… Il avait trouvé comment le lui avouer… Ca allait sûrement faire mal au garçon…

"Je viens t’annoncer que je ne veux plus jamais te voir… Que je t’ai vendu à Monsieur Monoko ici présent ! Je ne veux plus te voir, ni te parler… Plus rien ! Je coupe les ponts avec toi ! Je ne veux plus aucune nouvelle de toi !"

Il avait tout dit… Ainsi il savait qu’il allait briser le petit cœur du jeune homme en face de lui… Et il savait que Shiryo serait fier de lui… D’ailleurs cela se voyait à son visage qu’il en était fier… Il le vit reprendre ensuite un visage plus apte à la situation…

"Maintenant que je t'ai mis au courrant je te laisse! J'ai d'autre chose à voir... Au revoir ou plutôt adieu!"

Il commença à avancer pour partir de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:05

Ayase fut surprit par la vois grave et le regard sévère de Yoshi, il ne l'avait jamais vu comme ça, quelque chose se passait, quelque chose de grave. Le silence paru très long pour le petit français et lorsque son protecteur lui annonça la nouvelle, Ayase porta ses mains à son coeur, il ne le croyait pas, après tout ce qu'ils avaient vécu tous les deux, tous les ces jours remplit de bonheur...
Le coeur d'Ayase se brisait, lentement il devenait poussière. Le garçon ne pu dire quelque chose, des larmes coulaient le long de ses joues.
Le français recula d'un pas et se trouva contre le directeur. Dos contre lui...
Ayase se mit soudainement à éclater en sanglot, il se mit à pleurait à demander pourquoi, pourquoi Yoshi lui faisait ça, c'était si cruel.


" Tu... tu... tu n'es pas Yoshi, Yoshi ne me dirait pas ça, Yoshi est gentil, il n'est pas cruel.... Yoshi ne ferait pas ça, tu n'est pas Yoshi... tu es un menteur... "

Ayase s'avança vers l'imposteur et se mit à le frapper avec sa petite force, il était contre le soit disant Yoshi et frappait son torse de ses points, ne lui faisant même pas trop mal...

" Pourquoi.... pourquoi tu me fais ça? "

Dit-il tout en pleurant et en sanglotant
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:38

Shiryo se tenait en retrait mais tout de même assez proche d’Ayase… La réaction qu’il eut lui fit très mais alors très plaisir… Il savait qu’il allait pouvoir le réconforter… Ou du moins essayer… Et il le mettrait également dans son lit…

*Je sens que se soir je vais avoir de la compagnie dans mon lit…*

Il se doutait que le cœur du jeune homme devait en prendre un coup mais il s’en occuperait personnellement pour le recoller… Oh oui, et il se débrouillerait pour qu’il reste près de lui… Il aimait avoir des amants près de lui… Et Ayase était et sera l’un de ses amants… Et peut-être plus qui sais…
Il l’entendit alors parler et se mordit la lèvre. Il regarda le sosie de Yoshi pour qu’il trouve un moyen et qu’il lui fasse clairement comprendre que c’était lui Yoshi… Il vit ensuite Ayase aller frapper de ses poings le torse de son ami et soupira doucement… Cela commençait finalement à l‘énervé…


"Je suis Yoshi Ayase ! Et si je te le dis ! Peut-être crûment mais je préfère être franc et aller droit au but que de prendre diverse chemin pour te dire ça… Et pourquoi ? Parce que je ne t’aime pas ! Et puis que j’ai put retiré un bon prix de ta vente ! Maintenant excuse moi mais on m’attend !"

Il se dégagea de l’étreinte et allait sortir puis il s’arrêta.

"N’essaye pas de me parler Ayase car je ne le veux plus ! C’est la dernière fois à partir d’aujourd’hui que tu me vois ! Je vais sortir de ta vie pour toujours et toi je te fais aussi sortir de la mienne !"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:49

Ayase écoutait l'homme, il le regardait avec des yeux choqués, tristes, brisés, les larmes continuaient de couler et le garçon fini par s’effondrer, il se retrouva à genoux, tête baissé, il pleurait.

" Yoshi... "

Le garçon était complètement brisé, il ne savait pas quoi faire, quoi dire, il ne savait pas ce qu'il allait devenir.
Ayase avait l'impression qu'il était un objet, un objet qu'on voulait se débarrassait, maintenant, il avait été vendu trois fois. Le jeune homme se demandait si le directeur n'allait pas se débarrasser de lui aussi, dans combien de temps.
Le garçon se leva doucement, il porta son regard remplit de larme sur le directeur. Il attendait les consignes, les autres, les règles...
Ayase ne pleurait plus, son regard vide était posé su r l’homme,il était près à obéir se doutant que le directeur ne devait pas être aussi gentil et doux que le vrai Yoshimazu…
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:22

Shiryo écoutait puis regarda son ami sortir. Il le payerait plus tard… Beaucoup plus tard… Là, il devait s’occuper du jeune garçon… Il le vit d’ailleurs s’effondrer au sol, toujours en pleure… Il soupira doucement…
Là il savait qu’il aurait du mal à le ravoir mais il ferait tout pour… Il le ferait ne serait-ce que pour l’avoir dans son lit… Et vu l’état dans lequel il était il aurait peut-être plus facile finalement… Enfin il avait de quoi joué un peu…
Il vit finalement Ayase se relever puis porter son regard remplit de larme sur lui et soupira… Il fallait tout d’abord qu’il confisque tout moyen de joindre son protecteur… Il devait tout prendre… Et ensuite aviser…


"Je veux que tu me donnes tout ce que Yoshi t’avais donné pour le contacter… Tu n’en auras plus besoin… Et cela te fera plus de mal de le garder…"

Il fit un petit sourire… Shiryo savait être méchant tout comme il savait être gentil… Cela dépendait de l’attitude de la personne qu’il avait en face de lui… En tout cas il se montrerait gentil avec le jeune garçon…
Et puis il était vraiment beau… Il ferait en plus certainement un bon amant… En tout cas il allait le loger quelques jours dans son appartement puis il le mettrait dans une chambre… Quand il aurait reprit de la vie…
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:37

Ayase regardait le directeur et il hocha de la tête, il prit avec lenteur son sac et sortit son téléphone portable. Avec une main tremblante il tendit l'objet à Shiryo.

" C'est tout ce que j'ai Monsieur "

Le jeune homme ne bougea plus, il baissa son regard, il avait encore envie de pleurer, mais se retenait, c'était la première fois qu'il se retenait. Yoshi ne voulait plus de lui, le rêve d'Ayase c'était effondré sur les mots du faut Yoshi.
Le petit français était brisé, complètement détruit, il n'avait même plus envie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:50

Shiryo vit Ayase hocher de la tête. Il le regarda prendre son sac puis en sortir un portable… Il le vit le lui tendre d’une main tremblante… Il le prit avec douceur et le posa sur son bureau… Il le rangerait dans un bureau à clé plus tard…

"Tu peux m’appeler Shiryo… Enfin en privée et ne crois pas que je ne veux pas que tu es de portable mais si tu ne l’as plu au moins tu ne sera pas tenté pour l’appeler…"

Il fit un petit sourire. Il était appuyer à son bureau, regardant Ayase… Il le vit baisser les yeux… Il se redressa un peu, choppa une des mains d’Ayase et le prit contre lui, le réconfortant comme ça… Il n’était pas comme ça habituellement mais là, ça faisait partie de son plan…

Il se ré-appuya à son bureau, Ayase dans ses bras… Il lui caressait avec douceur son dos… Il le serrait contre lui avec douceur… Il lui montrait ainsi qu’il pouvait pleurer s’il en avait besoin… Il le colla vraiment bien à lui…


"Pleure si tu le veux Ayase… Ne t’en empêche pas… Laisse évacuer ta peine et ta douleur…"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:06

Ayase vit son portable le quitté et être posé sur le bureau, il écouta l'homme et hocha de la tête

" Oui, Shiryo "

Le garçon se sentit soudainement tiré, il se retrouva contre le directeur et être se serre contre lui. Le garçon avait les mains sur le torse de l'homme et quand il entendit l'autorisation, le jeune français se mit à pleurer, il tremblait, il serra ses doigts sur le haut de Shiryo, chiffonnant le tissu.
Ayase ne comprenait toujours pas pourquoi Yoshi lui avait fait ça, lui qui lui avait donné toute sa confiance. Du but en blanc, son protecteur lui avait annoncé qu'il ne voulait plus de lui, qu'il l'avait vendu. Cela lui faisait vraiment mal, très mal.
Le jeune français se blottit dans les bras de Shiryo, cachant son visage en pleur contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:28

Il sourit doucement… Il ne savait pas s’il l’aurait dans son lit se soir pour couché mais il l’aurait dans tous les cas car il allait le faire dormir chez lui le temps qu’il s’en remette… Et s’il lui fallait une semaine, un mois, un an ou plus, il le lui donnerait et le garderait dans son appartement…
Il le sentit alors se lâcher quand il le lui dit et le laissa pleurer contre lui comme il le lui avait dis… Il savait qu’Ayase venait d’être briser mais il le reconstruirait… Il le reconstruirait lui-même… C’était une sorte de défi pour lui… Et puis en plus il y gagnait un amant à long terme…

Il le sentit froissé le haut de son kimono et fit un petit sourire. Il savait qu’il allait froisser mais bon, c’était pour la bonne cause… Il se recula, emmenant le jeune homme avec lui et alla jusqu’à son fauteuil… Il s’assit dessus et fit asseoir Ayase sur ses genoux…
Il le laissait pleurer autant qu’il le voulait mais il se mettait à l’aise quand même… Parce que si cela prenait des heures, il voulait être quand même un minimum bien installer et là, il y était… Il avait vraiment de la chance d’avoir un fauteuil aussi confortable…


"Au fait… tu vas venir dormir chez moi… Jusqu’à se que tu ailles bien… Bien sur je te garde une chambre d’internat de côté mais le temps que tu te remettes de ça, tu dormiras chez moi… Je t’autorise aussi à louper les cours mais n’abuse pas dessus non plus ! Et si tu veux parler je suis là…"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:19

Ayase sentit le directeur se reculé puis entraîné avec lui, il se retrouva assis sur les genoux de l'homme de pouvoir, il continuait de pleurer à chaudes larmes. Lorsqu'il entendu Shiryo parlé, il se calma et l'écouta.
Dormir chez lui? Loupez les cours? Parler? Mais parler de quoi?


" Je... je ne veux pas rater les cours Mon.... Shiryo "

Ayase c'était blottit tout contre le directeur, il avait toujours ses mains sur le torse de l'homme, l'une froissait toujours le tissu.
Le français ne voulait pas profiter de cet avantage, même s'il n'était pas bien, il assisterait aux cours, rien que pour penser à autre chose.
Le garçon était épuisé, il avait pleuré toutes ses larmes et là, il avait la tête posé sur l'épaule du directeur.
Ayase avait fermé les yeux et lentement la main qui serrait le kimono de Shiryo tomba. Le petit français c’était tout bonnement endormit. Il était épuisé, à cause du voyage mais aussi à cause de cet évènement innatendu…
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:45

Shiryo laissait le jeune homme dans ses bras pleurés… Il patienterait jusqu’à ce qu’il se calme… Et puis il aimait bien ce genre de situation ou tu ne pouvais prévoir l es réactions des autres et donc que tu devais aviser ensuite…
S’il avait proposé de l’hébergé bien sur il y avait vu dans son intérêt… Il allait avoir un amant qui serait le plus souvent présent… Et cela lui plaisait bien sur grandement… Et en plus le jeune garçon avait un physique très mais alors très avantageux…


"Comme tu le veux… Mais si un jour tu ne te sens pas capable d’y aller je t’autorise à rester dans mon appartement… ^^"

Shiryo caressait toujours le dos du jeune garçon pour le réconforter un peu… Cela commençait quand même à devenir long… Enfin il était armé de patience, donc ça va… Il baissa légèrement la tête et vit le haut de son kimono froissé… Il soupira doucement…

*Faudra que je me change…*

Il sentit soudain la main du jeune relâcher son kimono et en posant son regard sur le visage du jeune élève, il le vit endormit… Il sourit. Il croyait voir un ange endormit… Un ange qui allait lui appartenir… Enfin avec le temps et la patience, bien sur…
Il resserra un peu sa prise sur le jeune garçon puis se remit à travailler avec Ayase sur les genoux… Il lisait les dossiers des élèves et aussi quelques factures… Rien de bien grave pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:02

Ayase se réveilla au bout d'une demi heure environ, il avait bien dormit, c'était étrange. Enfin bref...
Le garçon ouvrit péniblement ses yeux, ils lui piquaient légèrement, Ayase grogna discrètement, il n'avait pas envie de se réveiller, mais il le fallait.
Le petit français se redressa, il se frotta le nez et un oeil, l'autre était ouvert et regarda le directeur, un petit sourire se dessina sur son visage, mais partit bien vite. Ayase reposa sa tête sur l'épaule du l'homme et soupira. Il était à moitié endormit et avec un peu de mal à retourner sur terre.
Le garçon se remémora lentement ce qu'il s'était passé. Ayase ne s'était pas encore fait à l'idée que Yoshi ne voulait plus de lui et qu'il appartenait maintenant au directeur.
Ayase commençait à avoir faim et d'ailleurs son ventre se mit à grogner. Le garçon se mit à rougir légèrement et cacha sa tête dans le cou de l'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:00

Shiryo s’occupait toujours de dossier d’élève voir même des factures et aussi deux trois choses qui manquaient pour certaine classe et qu’il n’avait pas encore acheter ou même reçut…
Il entendit un grognement discret et fit un sourire… Apparemment la belle au bois dormant se réveillait… Ille tenait toujours contre lui d’un bras, lisant de l’autre ses dossiers…
Il sentit Ayase se redresser et reposa son dossier, le regardant se frotter le nez puis un œil. Il lui rendit le sourire quand il lui sourit… Il sentit ensuite la tête d’Ayase se reposer sur son épaule et sourit… Apparemment il avait du mal de sortir de son sommeil…


"Prend ton temps pour te réveiller petit ange…"

Il le laissa tout ce remémorer puis entendit le ventre de son petit ange grogner et Ayase se cacher dans son cou… Il rit légèrement et redressa Ayase. Il le garda sur ses genoux et sortit un paquet de biscuit.

"Prend ça… Ca te nourrira un peu^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:17

Ayase fut surprit par le surnom, petit ange... personne ne l'avait appelé comme avant. C'était étrange.
Enfin bref, le garçon ferma à nouveau les yeux puis se sentit soudainement redresser. Ayase ouvrit les yeux péniblement regardant le paquet de gâteau. Le garçon le prit dans sa main et voulu se lever mais n'osa


" Shiryo... je peux... je peux me levé pour pouvoir manger les gâteaux sans te salir? "

Il parla d'une voix encore fatiguée, il ne voulait pas que des miettes viennent s'installé sur le kimono déjà froissé par sa faute.
Le jeune homme attendait l'accord du directeur, il ne voulait rien faire sans son autorisation. Il se souvenait des actes du chef de gang et il ne voulait pas vraiment être violenté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:21

Shiryo l’avait appeler ainsi car en le voyant dormir c’est l’image qui était apparut à ses yeux… Et puis il trouvait qu’il lui allait vraiment bien se surnom… Il pensait qu’Ayase ressemblait à un ange tombé du ciel…
Il laissa donc le garçon prendre le paquet de gâteau et ne dit et fit rien… Par contre il entendit Ayase lui parler et lui demander la permission de se lever… Il sourit doucement… Il n’avait pas besoin de demander pour ce levé…
Quoique là il avait bien fait… Cela ne le dérangeait pas mais alors absolument pas q’il reste sur lui et qu’il mange… Et puis même s’il le salissait il devait se changer car porter un kimono froissé pour bosser, cela ne se faisait pas…


"Tu peux rester assis aussi tu sais Ayase ! De toute façon je devrais aller le changer car je ne peux pas travaillé avec un kimono froissé… ^^"

Il offrit un sourire à Ayase. Il savait un peu le passé du jeune, son ami ayant fait des recherche sur lui et lui ayant passer tout ce qu’il savait… Il allait vraiment bien jouer avec et en faire son amant… D’ailleurs il pourrait faire rencontrer ses autres amants et qui sait peut-être s’amuser à plusieurs… Enfin ce n’était pas trop son truc… Enfin il n’avait jamais essayé non plus… Il essayerait au moins une fois et ensuite il verrait…

"Au fait Ayase… Tu n’es pas obligé de me demander chaque fais et geste que tu veux faire… Je ne te frapperais pas si tu fais quelque chose qu’il ne faut pas, je te gronderais, simplement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:43

Ayase regarda le directeur et baissa ses yeux, ce n’était pas sa faute si le directeur ne pouvait pas travaillé ainsi, le jeune homme s'en voulait un peu. Il avait froissé le kimono de l'homme.

" Je ne veux pas me faire grondé moi... "

Sur ses mots, le garçon baissa son regard, le directeur lui avait dit qu'il pouvait resté, donc, Ayase ne voulait pas lui faire de peine et il resta sur les genoux de l'adulte.
D'un geste lent et timide, le petit français ouvrit le paquet et sortit un biscuit. Il le porta à sa bouche pour y croquer un petit bout. Ayase fit très attention de ne pas mettre de miette sur le kimono de Shiryo...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:09

Shiryo sourit en le voyant baisser la tête et la lui releva en lui offrant un sourire. Cela ne le dérangeait pas que son kimono soit froisser… Cela lui ferait un prétexte pour quitter son bureau… Un prétexte des plus amusant d’ailleurs…

"Tu ne te feras pas gronder ou très peu… Si tu préfères il faut que tu observes bien ce qu’il se passe et tu sauras ce qu’il faut faire ou pas…"

Il sourit à Ayase. Il est vrai qu’ainsi il le saurait… Mais il lui dirait aussi… S’il le faisait qu’une fois, il le lui dirais gentiment… il le vit finalement rester sur ses genoux pour mangé et sourit. Il était vraiment adorable… Et dire que maintenant il lui appartenait…
Il regarda le jeune élève ouvrir le paquet de gâteau et en sortir un biscuit. Il le regarda le mangé le plus proprement qu’il pouvait et cela le fit rire intérieurement… Une fois le biscuit finit, il prit délicatement le menton d’Ayase et le tourna vers lui.
Il lui fit un sourire puis l’embrassa… Il le serra contre lui, ses mains allant se faufiler sous le pantalon du jeune garçon, caresser l’entrejambe de ce dernier… Il avait finalement envie du jeune tout de suite et il le prendrait…
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:25

Ayase écouta le conseil du directeur, il hocha de la tête tout en mordant dans son biscuit. Il observerait tout, il ne voulait pas se faire grondé, il ne voulait pas que cette histoire recommence, alors il ferait tout pour ne par mettre en colère l'adulte.
Lorsqu'il termina son biscuit, Ayase sentit son menton se faire attraper et sa tête pivota vers le visage de Shiryo. Le petit français rendit le sourire du directeur, mais en plus timide. Soudain, il sentit les lèvres de l'homme sur les siennes, Ayase écarquilla les yeux, serrant le paquet de gâteaux plus fermement dans sa main.
Mais lorsqu'il sentit la main du directeur sur son entre jambe, Ayase lâcha le paquet, ce dernier tomba sur le sol. Le garçon poussa un petit gémissement de surprise, les yeux toujours ouvert, ils étaient remplit de surprise, d'étonnement, d'inquiétude. Ce geste lui rappela de mauvais souvenir et le jeune français était un peu réticent. Il ne voulait pas. Ayase se dégagea de l'emprise, il se recula et se retrouva contre le bureau, son pantalon à moitié ouvert.
Le jeune homme regarda Shiryo avec des yeux qui le supplié de ne pas faire ça. Il resta silencieux, ne pouvant pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:33

Shiryo se mettait rarement en colère… Quand il l’était, c’était que c’était vraiment très grave… Donc il se mettait vraiment rarement en colère car il y avait rarement quelque chose de grave qui arrivait autour de lui…
Shiryo vit le jeune garçon lui rendre son sourire mais il le captura en même temps que les lèvres d’Ayase… Il avait eut envie de l’embrasser et là, il avait envie de lui… Et il le prendrait… Même s’il devait forcer un petit peu…

Il entendit le paquet tomber au sol lorsqu’il toucha l’entrejambe du garçon… Il sourit… Apparemment il n’était pas du tout habitué à ça… Ou peut-être avait-il peur ou peut-être était-il surpris… Ca il ne le savait pas…
Par contre il fut mécontent quand il se libéra de cette étreinte et se leva, se collant au bureau… Apparemment le jeune garçon ne voulait qu’il continu… Et bien il n’avait pas de chance car lui avait envie…

Il se leva de son fauteuil et se rapprocha d’Ayase qui fut du coup prisonnier… Il était collé au bureau et lui l’empêchait d’aller plus loin… De mettre de l’espace entre eux… Il posa ses main sur le bureau de chaque côté d’Ayase, se penchant vers lui…
Il ne l’embrassa pas mais le regarda dans les yeux… Il voyait tout ce qu’il lui faisait passé comme message mais il n’y tiendrait pas compte… Et puis il serait doux et gentil… Enfin s’il se laissait faire… Sinon il serait sans pitié et méchant…


"J’ai envie de toi Ayase… Tout de suite… Alors une chose si tu ne veux pas avoir mal, sois gentil et laisse toi faire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:11

Ayase prit peur lorsque le directeur se leva pour mettre ses deux mains de chaque coté de lui. Il les regarda puis reposa ses yeux sur Shiryo.
Le garçon ne bougea pas, il regardait l'homme avec des yeux triste, suppliant. Il ne voulait pas...
Cependant les menaces du directeur lui firent peur. Une larme coula lentement sur sa joue, il n'avait pas réussi à la retenir.
Le garçon baissa son regard et dit d'une voix tremblante


" O... oui... "

Ayase se laisserait donc faire, même si l'idée ne l'enchantait pas trop. Il allait encore se retrouver nu devant un homme qu'il n'aimait pas.
Le jeune français, leva son visage, il ferma les yeux et attendit que le directeur l'embrasse...
Cependant, il tenait ses mains au niveau de son corps, il ressentait tout de même une certaine crainte
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:43

Shiryo savait parfaitement qu’il bloquait toute retraite à Ayase et cela l’amusait… Ainsi il aurait plus facilement ce qu’il désirait… Et là, il désirait coucher avec le jeune garçon qu’il trouvait plus qu’attirant…
Shiryo n’avait que faire des yeux tristes et suppliants d’Ayase… il s’en fichait royalement… Il vit la larme du jeune élève et la ressuya du bout des doigts, sourire aux lèvres… Il allait vraiment bien s’amuser…
Et aussi avoir beaucoup de plaisir… Il vit le regard du jeune se baisser et entendit accepter sa « condition » d’une voix tremblante… Il sourit et embrassa tendrement le jeune homme… Comme promis il serait doux et gentil…


"Dis moi tu préfères le faire assis, couché ou debout ?"

En gros il avait le choix entre son fauteuil, son divan et comme ils étaient là… Lui n’avait pas de préférence spéciale… Et puis il aimait aussi que ses partenaires soient confortablement installer pour faire l’amour ou même quand il violait…
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ayase Yu
Invité




Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:29

Ayase se laissa embrassé, il ne répondit pas au baisé, pourquoi faire? Il ne voulait pas qu'on lui face l'amour, il avait accepté pour ne pas avoir mal.
Le garçon fut surprit de la question, il ne savait pas quoi répondre, il ne voulait qu'on lui face l'amour, alors dire ce qu'il préférait comme position était un peu déplacer. M'enfin, il devrait répondre, debout, non parce qu'il ne pourrait pas tenir sur ses jambes, donc, il restait couché ou assis. Ne voulant pas obliger le directeur à aller loin Ayase répondit


" Assis "

Sa voix était toujours petite et tremblante. Le jeune français avait peur malgré lui. On le forçait à faire une chose qu'il ne voulait pas, qu'il n’aime pas. Ses souvenirs lui faisaient peur, jamais on avait été doux avec lui pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:10

Shiryo recula et regarda Ayase. Il n’était pas trop content qu’il ne l’embrasse pas mais ne dirait rien… Il avait très bien comprit que le jeune homme ne voulait pas qu’il le touche mais lui en avait envie et il ne s’en priverait pas…
Shiryo lui posa ensuite la question… Question qui apparemment perturbait légèrement Ayase… Enfin même si ce dernier ne voulait pas qu’il lui fasse l’amour il voulait quand même qu’Ayase soit quand même quelque peu à l’aise…


"Très bien… Alors on le fera sur mon fauteuil…"

Il offrit un sourire à Ayase. Il alla fermer la porte à clé de son bureau puis retourna s’asseoir. Il regarda Ayase et l’attira à lui… Il se demandait s’il passait certaines étapes où s’il les faisait toute… Après mûr réflexion il décida de faire suivant ses envies et la situation…
Il passa sa main entre le pantalon et le boxer d’Ayase et caressa avec douceur le membre d’Ayase. Il était vraiment très doux dans les gestes qu’il faisait… Il embrassa aussi Ayase avec tendresse… Même s’il pouvait se montrer méchant et faire peur, il savait aussi être doux comme la…
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amusement.... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Amusement.... (PV)   Amusement.... (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement.... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Administratif :: Les bureaux :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser