GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tentative de suicide râté... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Tentative de suicide râté... [PV] Empty
MessageSujet: Tentative de suicide râté... [PV]   Tentative de suicide râté... [PV] Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:51

Tetsuya courra donc le plus vite qu’il put jusqu’au douche… Il avait le poignard dans les mains et les larmes coulaient le long de ses joues… Il avait mal au cœur… Il en avait assez de tout ça… Il n’en pouvait plus…
Il se sentait de plus en plus mal… Il entra finalement dans les douches et se précipita dans l’une des cabine qu’il ne ferma pas à clé mais la bloqua légèrement… Il alla vers la douche et alluma l’eau froide…

Il se glissa dessous tout habillé. Il resta un petit moment puis finalement posa la dague sur l’un de ses poignets et il coupa assez profondément son poignet… Il fit pareil avec l’autre mais beaucoup moins profondément…
Il ne savait pas qu'Heiji le suivait... Qu'il l'avait suivit depuis la chambre... De toute façon pour le moment il se fichait de son colocatare... Et il s'en voulait aussi de ce qu'il lui avait fait... Il ne le voulait vraiment pas...


*Si je meurs au moins je ne ferais plus de mal autour de moi...*

Il sentait le liquide carmin couler le long de sa main, tout comme l'eau glacer qui lui coulait sur le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hi
Invité




Tentative de suicide râté... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide râté... [PV]   Tentative de suicide râté... [PV] Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:57

Heiji entra dans les douches peut de temps après Tetsuya, il le vit entré dans une cabine et se dirigea vers elle.
Il entendit l'eau coulée puis poussa la porte de la cabine, il dut forcé un peu parce que cette dernière était bloquée.
Quand il put enfin entré, le jeune voleur vit son colocataire, les poignets en sang


" Crétin! Mais t'es vraiment con... "

Dit-il sous l'effet de panique. Heiji ferma le robinet d'eau, il prit les mains du garçon puis retira son T-shirt qu'il se pressa de déchirer. Ca lui en faisait un en moins mais tant pis.
Heiji banda les poignets du son colocataire comme il put, puis le força à s'assoire.


" Mais qu'est-ce qui t'a prit? Ce n'est pas comme ça qu'on résout les problèmes... "
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Tentative de suicide râté... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide râté... [PV]   Tentative de suicide râté... [PV] Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:23

Tetsuya n’avait vraiment pas entendu Heiji le suivre… Il entendit la porte de la cabine essayé d’être ouverte… Il vit alors Heiji apparaître, ce dernier ayant réussit à l’ouvrir… Il le regarda un peu puis reporta son regard sur ses poignets…
Voir le sang couler ainsi le fascinait bizarrement… Le voir aller sur le carrelage blanc de la cabine le fascinait aussi… Pourquoi il n’aurait pas put le dire… Il entendit la phrase d’Heiji et ne dit rien… De toute façon il ne savait pas quoi dire…

Il sentit l’eau glacée arrêter de lui couler sur le corps et entendit le déchirement de tissus puis sentit ses poignets être bandé… Il se sentit forcer à s’asseoir et le fit… Il entendit Heiji parler de nouveau mais dit rien…
Il avait froid, il avait mal à ses poignets et il se sentait mal… Son cœur avait mal… Il en avait assez de tout retenir… Ses deux viols, pourquoi il se battait souvent contre les autres, la mort de sa mère adoptive et plein d’autre…

Il toussa légèrement… Il avait la santé fragile… Même si il ne le disait pas il choppait facilement froid et les quelques minutes sous l’eau glacé allait sûrement le rendre malade… Mais il s’en fichait…
Lui ce qu’il voulait c’est aller mieux… Ne pas avoir été violé… Que sa mère adoptive soit encore en vie… Il voulait des choses qui ne pourront jamais être réparer… Non… Jamais… Il devra vivre avec mais comme lui avait dit son ex, personne ne voudra d’un type violer…


"Mais mes problèmes on ne peut pas les résoudre…"

Il avait parler avec une voix railler et extrêmement triste…
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hi
Invité




Tentative de suicide râté... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide râté... [PV]   Tentative de suicide râté... [PV] Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:39

Heiji soupira et prit le garçon contre lui, il le câlina pour lui remonter un peu le moral

" Tout problème à une solution... "

Heiji berçait le garçon lentement, vérifiant que les bandages tenaient autour des poignets


" Calme toi... allée... ce n'est pas le moment de mourir, sinon je vais embêté qui moi? Hein? "

Dit-il avec un petit sourire amusé et pour le taquiner un peu.
Heiji n'était vraiment pas douer pour remonter le moral des gents... mais pas du tout.


" Tu sais... je ne suis peut-être pas doué pour être sociable... mais tu peux me parlé... je t'écouterais et je ne dirais rien promit "
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Tentative de suicide râté... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide râté... [PV]   Tentative de suicide râté... [PV] Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:56

Tetsuya se sentit prit dans des bras et se laissa faire, n’ayant pas assez de force pour le faire… Il sentit aussi être câliner… Il entendit ensuite Heiji parler et un sourire triste se forma sur ses lèvres…

"Pas les miens…"

Tetsuya se sentit bercer doucement… Il regarda lui aussi ses poignet et vit les bandages commencer à partir… Il ne dit rien… Il s’en fichait… Un petit sourire se forma sur ses lèvres quand il entendit Heiji parler…
Il se blottit inconsciemment contre lui, grelottant… Il avait vraiment froid… Une toux le prit aussi… Elle dura quelques seconde qui parurent longue à Tetsuya… Il savait qu’il était en train de tomber malade…


"Merci… Merci Heiji…"

Il ferma doucement les yeux se blottissant contre Heiji. Il releva la tête et embrassa Heiji sur la joue… Il se sentait vraiment faible… Plus que faible même… Et cela était dû au fait qu’il s’était entaillé un de ses deux poignets assez profondément…
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hi
Invité




Tentative de suicide râté... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide râté... [PV]   Tentative de suicide râté... [PV] Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:04

" Les tiens aussi "

Insista-t-il, Heiji ne connaissait peut-être pas les problèmes de Tetsuya mais il y avait toujours une solution.

" Pourquoi tu me remercies? Je n'ai rien fait pour ça... "

Dit-il avec un peu de surprise, il fit alors les bandages de fortune se défaire, il prit délicatement les mains de son colocataire pour resserrer les morceaux de son T-shirt.
Heiji avait bien sentit le garçon grelotté, mais ne dit rien


" J'ai ce qu'il faut pour te soigné dans mon sac, faut juste retourné dans la chambre et puis en même temps tu pourras te changé et te mettre bien au c chaud... "

Le jeune voleur fut surprit de sentir la bise sur sa joue, il serra Tetsuya contre lui, puis se leva entraînant le garçon avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Tentative de suicide râté... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide râté... [PV]   Tentative de suicide râté... [PV] Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:31

"Pas les miens…"

Il savait parfaitement qu’il n’y avait pas de solution à ses problèmes… Il savait qu’on ne pouvait en trouvé… Du moins pour ses deux viols et la mort de sa mère adoptive… Pour le reste il ne savait pas et ne voulait pas savoir…

"Si… Tu es gentil là… Tu m’aides… Alors que tu pourrais me laisser…"

Il sentit ses mains être prises avec délicatesse et il regarda Heiji refaire ses bandages de fortune… Enfin qu’il tienne un minimum… Il le remerciait intérieurement de ce qu’il faisait là pour lui… Il sentit le froid prend possession de tout son corps…

"Oui… Je… J’ai froid…"

Il sentait vraiment mal… Enfin toujours autant… En plus il avait très mais alors très froid… Il toussa un peu, mettant ses mains devant sa bouche… Il savait qu’il allait devoir rester aliter quelque jour… Mais il s’en fichait également… Il sentit Heiji se lever et le lever en même temps puis sortir des douches…

[~>La chambres de Tetsu et heiji.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de suicide râté... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de suicide râté... [PV]   Tentative de suicide râté... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de suicide râté... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Dortoirs :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser