GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Heiji Hiwatari

Aller en bas 
AuteurMessage
Heiji Hi
Invité




Heiji Hiwatari Empty
MessageSujet: Heiji Hiwatari   Heiji Hiwatari Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:30

  • Nom : Hiwatari

  • Prénom : Heiji

  • Age : 19 ans

  • Sexe : Homme

  • Orientation sexuelle : Homo

  • Description physique : Heiji est un jeune homme aux traits fins. Mais malgré leur finesse, on voit très bien que c’est un homme. Il ne nous laisse pas penser comme pour certaine personne que c’est une fille. Mais là ces traits montrent bel et bien qu’Heiji est un homme. Heiji a une peau qui est, si on peut dire, quelque peu bronzé, elle n’est pas blanche comme le maquillage des femmes japonaises ni saumon, comme toute personne normale…
    Ces cheveux sont plus ou moins courts et ils sont tout le temps en bataille. Ils sont aussi de couleur marron mais en dégradé. Effectivement, au niveau de la racine, ils sont foncés et au niveau de la pointe, ils sont clairs. Il a aussi plusieurs mèches sur le devant de son visage qui cachent deux magnifiques prunelles…
    Parlons de ses deux fameuses prunelles. Elles sont aussi semblables que l’émeraude. Quoiqu’un peu différente quand même. Ses yeux sont de couleurs foncées, vert foncé. Une couleur qui rend son regard profond…
    Il porte généralement des affaires où il se sent plus où moins a l’aise dedans mais tout en gardant un style cool. Il ne porte que des vêtements où l’on voit sa carrure qui est assez développé grâce à ses entraînements sportifs réguliers, mais qui ne le moule pas non plus… Il a aussi un tatouage sur son bras gauche qui ne représente pas réellement quelque chose, cela est un mélange entre le feu et l’eau.

  • Description Psychologique : Heiji est d’une nature froide, il n’aime pas se laisser marché sur les pieds, par qui que se soit, il estime que le respect marche dans les deux sens. Donc si une personne lui manque respect, qu’elle soit plus âgée que lui ou non, il le fera remarquer. C’est un garçon qui n’aime pas parler pour ne rien dire. Lorsqu’il faut lui faire cracher des aveux, faut vraiment prendre tout son temps, essayé de rester calme. Il aime jouer avec les mots, le comportement des autres. Il rit des personnes qui s’énervent rapidement, ils jouent avec leurs nerfs.
    Heiji est un petit futé et se sort pratiquement de toutes les situations délicates, il aime tourner autour du pot, donné raison aux autres, sans vraiment l’avouer. Malgré qu’il ait 22 ans, il agit comme un adolescent de 16 ans. Il est rarement sérieux, il prend la vie avec le sourire. Pour lui la vie n’est qu’un jeu. Il n’a pas réellement de but à part embêté les autres.

  • Histoire : La pleine lune était haute dans le ciel et éclairait les rues… Dans ces rues se trouvait un hôpital… Dans cet hôpital se trouvait une jeune femme en train de mettre ou un enfant au monde… Après plusieurs et surtout longues heures de travail l'enfant vit enfin le jour pour le soulagement de la jeune maman qui était vraiment fatiguée de l'effort fourni pour mettre se petit ange au monde... Des pleures se firent retentir, Heiji poussait des cris, il avait froid et en plus des étrangers s’occupait de lui de façon étrange.
    Le nouveau né cessa de pleurer lorsqu’il se retrouva dans les bras de sa maman, il était tout heureux de la retrouver, cette jeune femme qu’il l’avait mit au monde…
    Heiji était un enfant très joyeux, il mordait la vie la à pleine dents, il était la fierté de ses parents. Un enfant presque model. Il avait toujours le sourire, il faisait rire les autres, tout le monde le trouvait adorable.
    Mais douze années après la naissance du garçon, les parents de Heiji eurent un accident de voiture, sa mère fut morte sur le coup et son père à l’hôpital. Heiji se retrouva seul, il avait une famille, mais il ne les appréciait pas vraiment. Alors il décida de fuir, il se retrouva loin de chez lui. Il se mit à voler, à être désagréable, il commençait à rendre fou les personnes qui l’entouraient. Le jeune homme se fit arrêté plusieurs, mais étant mineur, il n’eut que des avertissements. Bon pendant trois il avait été condamné à des travaux forcés, travaux qui se transformèrent en terrain de jeu. Heiji n’en faisait qu’à sa tête et n’hésitait pas à défier l’autorité.
    Du haut de ses 19 ans, le jeune homme se retrouva à GeijutsutekiGakkai, école où les plus hauts placés ne le connaissaient pas encore. Cette école était rapidement devenu le nouveau terrain de jeu de Heiji.

    Famille: Sa mère et son père sont mort dans un accident de voiture et Heiji ne veut rien entendre des autres membres de sa famille.

    Nationalité: Japonaise

    Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Heiji Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: Heiji Hiwatari   Heiji Hiwatari Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:32

Je ne peux qu'accepté ta fiche ^^

Bienvenu parmi nous et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Heiji Hiwatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser