GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaoru Itona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Itona
Elèves
Kaoru Itona


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Petit copain : Tout me prend pour qui toi?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/11/2006

Kaoru Itona Empty
MessageSujet: Kaoru Itona   Kaoru Itona Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:02

Nom : Itona

Prénom : Kaoru

Age : 18ans

Sexe : Masculin, y a pas trop de doute là-dessus … si ?

Orientation sexuel : Homosexuel

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Description physique :
Asano est un jeune homme plutôt sportif, il nage beaucoup mais paradoxalement il s’est spécialisé dans le dessin. Mais toutes ses heures de natation lui ont donnés une silhouette fine mais musclée, il n’est pas particulièrement carré car il n’a pas eu d’entraînements intensifs. Il mesure environ 1m80 pour 72kg, des épaules droites, des abdos discrets mais présents, des cuisses nerveuses …

D’origine asiatique, Kaoru a hérité les yeux bridés de ses parents, le nez droit de son père et les lèvres pleines de sa mère. Son visage est plutôt fin et sa peau légèrement mate, en effet il n’aime pas resté enfermé trop longtemps et préfère s’exposer à la lumière du soleil pour dessiner … sauf lorsque le vent vient s’en mêler et disperse ses feuilles au gré de ses humeurs. Au départ, c’est plus par flemme d’aller chez le coiffeur que Kaoru a laissé pousser ses cheveux chassant progressivement les mèches qui venaient régulièrement masquer son regard. Mais maintenant il s’y ait fait et des mèches brunes recouvrent sa nuque le reste formant une frange inégale et éparse à travers laquelle on peut distingué deux yeux bruns aux reflets dorés.

Description Psychologique :
A vrai dire, Asano est un jeune homme plutôt compliqué … enfin comme tout les jeunes. La plupart du temps, il sera froid, distant et ira même jusqu’à adopter une attitude méprisante. Dans ces moments, il est comme un mur infranchissable et il ne se gênera pas de lâcher quelques paroles blessantes sans présenter le moindre signe de culpabilité et de compassion.

Mais comme bien des gens, ce n’est qu’une façade, un masque. Vous serez étonné de le voir dessiner ou nager, son visage est alors plutôt détendu comme s’il se plongeait dans un monde parallèle … qu’il échappait à la réalité. Il paraîtra alors plus vulnérable et il fera passer toutes ses émotions dans ses dessins évacuant par la même occasion toute sa rage dans la natation. Pourquoi de la rage ? Vous le saurez bien assez tôt …

Il écoute souvent de la musique, se coupant de nouveau du monde extérieur mais paradoxalement ce sera un élève attentif … à condition que le cours l’intéresse bien sûr.
Et pour ce qui est des moments où il craque ? Où il est véritablement lui-même ?
Allons je ne vais pas tout vous dire non plus ^^

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°


Histoire :
Fils unique d’une famille aisée, le père de Kaoru est un riche actionnaire peu présent, il porte cependant une attention toute particulière à sa femme mais semble alors épuiser toutes ses réserves car il ne parle que d’un ton froid et dur à son fils. En effet conservateur des valeurs traditionnelles, le hiérarchie familiale est pour lui basée essentiellement sur le respect des aînés. Cependant ce n’était pas comme si la jeunesse du garçon avait été sans amour, sa mère lui apportait une affection débordante … certainement parce qu’il était son fils unique.
Mais Kaoru le lui rendait bien, c’était un enfant calme, sérieux mais très affectif et plutôt joyeux.

Les choses ont commencées à changer lorsque Kaoru a démontré un talent particulier pour le dessin, à force de gribouiller ici et là au coin d’un cahier comme un simple bout de papier qui avait eu le malheur d’atterrir entre ses mains. Le jeune garçon ne cessait de dessiner débutant plutôt simplement mais évoluant progressivement. Cela ne plu cependant pas à son père qui préférait que son garçon le suive sur la voie des affaires. Mais son fils présentait un caractère plutôt lunatique et ne démontrait aucune force de caractère qui lui aurait été indispensable pour les affaires.

Son père commença donc progressivement à s’éloigner de lui entraînant sa mère avec lui jusqu’à envoyer le jeune garçon âgé alors de 14ans dans un pensionnat réputé dans tout le Japon pour former les plus brillants financiers du pays. L’évènement déclencheur pour le père fut lorsque son fils lui demanda un beau jour s’il était normal qu’il ne trouve pas les filles « attirantes » mais qu’il préférait la présence des autres garçons. Kaoru fut alors privé alors que cet amour maternel qui avait équilibré toute sa précédente enfance mais son père avait bien mal calculé son coût car Kaoru se retrouva bien sûr avec d’autres garçons dans les dortoirs.

C’est alors qu’il fit la connaissance d’un jeune garçon de son âge Tokui, les deux garçons se rapprochèrent progressivement partageant la même passion pour la natation qui permettait déjà à Kaoru qui quitter un bref instant la réalité oppressante extérieure. Tokui et Kaoru finirent par sortir ensembles à l’âge de 15ans, le jeune homme portant sur son compagnon sur surplus d’affection, cette histoire aurait pu continuer ainsi mais cela était sans compter sur le professeur de natation…

En effet l’homme ayant environ 25ans trouvait Kaoru particulièrement à son goût et un soir peut avant les 16ans du garçon que le jeune homme pénétra dans les douches après avoir retenu le garçon à la fin du cours pour quelques « conseils ». Je pense qu’il n’est pas nécessaire que je vous décrive la scène suivante même si cela déçoit les plus sadiques d’entre vous ^^

Le jeune professeur fit un odieux chantage au garçon, lui promettant de s’attaquer à Tokui s’il s’avérait que Kaoru lâche le moindre mot sur leurs douches communes. C’est durant cette période que la joie se mit à quitter progressivement l’adolescent, Tokui ne comprenait pas ce qu’il arrivait à son petit ami et il finit par se lasser de se heurter à chaque fois à un mutisme inébranlable. Leur relation prit fin au milieu de sa 16e année alors que Kaoru refusait de franchir le pas avec lui supportant de moins en moins qu’il le touche refusant le moindre contact peau contre peau à part les mains et le visage à la rigueur.

Finalement le jour de ses 18ans, le jeune homme s’enfuit de la pension emportant avec lui tout les dessins qu’il avait pu esquisser au cours de toutes ces années. Sachant que son père ne serait jamais d’accord avec son choix de devenir artiste et sachant aussi que sa mère suivait toujours son mari insistant tout de même pour que celui-ci verse une certaine somme à son fils chaque mois, Kaoru décida d’entrer dans l’académie d’art GeijutsutekiGakkai, son talent pour le dessin lui permettant d’entrer. Depuis son professeur de natation et Tokui qui, tout comme ses parents, l’avait progressivement abandonné, Kaoru est devenu froid et distant avec les autres … Cependant il est comme tout le monde, il lui arrive de flancher par moment mais dans ces cas-là il s’assurera d’être à l’écart.

Famille: un père et une mère japonaise

Nationalité: Japonaise

Autre : Comme de nombreux artistes, Kaoru aime les belles choses, il sera alors incapable de ne pas sortir un bloc à dessin ainsi qu’un crayon à papier afin d’esquisser ce qu’il vient de voir. Il ne s’agit pas seulement de paysage, parmi ses nombreux croquis on tombe parfois sur quelques visages plus ou moins esquissés.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Kaoru Itona Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Itona   Kaoru Itona Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:51

fiche accepté bon rp ^^

bienvenu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
 
Kaoru Itona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser